Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Fv3F7ep [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Jeu 7 Juil 2022 - 0:48

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Yiwd

Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Feat Riku


Jeudi 28 septembre 2017 - Après-midi

J’ai mal partout. Mon corps m’interdit de le bouger. L’infirmière aussi. J’ai craqué, p*tain j’aurais jamais pensé que ça pouvait m’arriver. Pourtant j’ai tenu, tenu tout ce mois malgré les douleurs. Tout ça pour m’écrouler comme un moins que rien, devant Seito en plus. Je l’ai inquiété et j’inquiète tous mes autres proches... Je n’aime pas mentir alors quand je reçois un message de Tatsu qui prend des nouvelles sans rien savoir, je lui dis la vérité... J’aurais p’têt pas dû...

Ce matin j’ai envoyé un autre message aussi. Celui-là je le regrette comme mes forces ne me le permettent plus. Mais il valait mieux que je lui dise moi-même le plus tôt possible. Je sais que Riku va me tomber dessus, et le pire c’est qu’aucun moyen d’y échapper n’existe. Cloué au lit je fais une proie facile. Elle va m’bouffer... P’têt que si j’avais rien dit elle l’aurait pas su...

« Salut Riku... J’ai fais un malaise hier... J’suis pas en cours du coup... »

Inutile de lui de ne pas s’énerver, ça l’énerverait encore plus... Plus qu’à attendre ma sentence, faites que ma couverture me protège. Il m’aurait fallu un chat comme protection. Je somnole, trop fatigué...


---------------------------------

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Ven 8 Juil 2022 - 23:28
Choisir d'aimer, c'est accepter d'être inquiet
Feat Nolan Le Lidec



La matinée a été longue. Du genre... Vraiment longue. Pas que les cours de littérature et d'Histoire-géo soient parmi les plus durs à suivre pour la blonde mais c'est tout comme. Alors, quand le cours de sport est enfin arrivé, la blonde se sentit tout de suite mieux, plus éveillée. Elle adore le sport, énergique, alors forcément, elle ne pouvait que se donner à fond !

À la fin du cours, Riku commence à ôter sa tenue de sport tout en vérifiant ses messages. Deux. Un de son frère et un de Nolan. Et autant dire que son petit sourire en coin disparaît dès l'instant où elle lit le mot "malaise". IL A DIT QUOI ?! Elle sent les battements de son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Elle a mal au ventre. Sans réfléchir davantage, elle se rhabille rapidement et file. Tant pis pour la douche. Tant pis pour le repas. Elle n'a pas faim. Tout ce qu'elle veut, c'est voir Nolan. Il lui a dit ne pas être en corps ; du coup, elle en déduit qu'il doit se reposer dans sa chambre.

Et c'est bien là qu'elle se rend, le pas rapide. Sans la moindre délicatesse, sans même prendre la peine de toquer, Riku ouvre grand la porte, telle une tornade déchaînée. Ses yeux se posent aussitôt sur son ami, sévères, alors qu'elle referme la porte derrière elle comme si elle était sur le point de le tabasser en toute discrétion.


« La matinée a été longue. Je me suis rappelée que j'étais de mauvaise humeur, à la base. Et par dessus tout, je pue la transpiration ! » Merci à ses gènes américaines.
« J'ai dû mal lire ton message. Tu peux me le redire en face ? Correctement. »

Elle reste là, bras croisés sur la poitrine, droite. Clairement, elle est en colère mais surtout, elle n'est pas bien. Mais ça, personne ne peut le voir... n'est-ce pas ?



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Fv3F7ep [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sam 9 Juil 2022 - 0:17

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Yiwd

Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Feat Riku


Oh nan j’en étais sûr. La porte s’ouvre à peine et j’sais déjà dans quelle humeur est Riku. Je ferme les yeux et rapproche mes jambes douloureuses de mon torse. Parce qu’elle ne pouvait pas réagir comme tout le monde et juste s’inquiéter. Faut que ce soir ma fête. Eh ben moi non plus j’suis pas d’humeur alors on est deux, ça va être génial je sens...

« Ouais ben relis-le, j’ai pas b’soin que tu m’engueules... Et si tu pues va t’laver, j’ai déjà assez l'tournis comme ça... »

Carpe diem. Moi signer mon arrêt de mort ? Non, pas du tout. Mais ça me saoule. Quand elle se surmenait elle, j’étais là pour la rassurer. C’est dingue, j’suis pas du tout surpris de sa réaction parce que je la connais, mais ça m’empêche pas de me renfrogner et lui tourner le dos sur mon lit. Avec une grimace mais j’y arrive quand même.


---------------------------------

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sam 9 Juil 2022 - 0:37
Choisir d'aimer, c'est accepter d'être inquiet
Feat Nolan Le Lidec



Il est là dans le lit, visiblement peu à l'aise, sans doute à cause de son malaise et de ce qui l'a poussé à le faire. Elle le sait : il s'entraîne beaucoup dernièrement. Est-ce à cause de ça ? Est-ce qu'il s'est trop surmené ? Cette idée fait grimacer la blonde qui, à la réponse du brun, n'est pas loin de lui en mettre une. Riku, elle se laisse facilement dominer par ses émotions, s'énerve, réfléchit après. Parfois, c'est rapide. Parfois, il faut plus temps pour que ça s'allume à l'étage. Et devinez ce qu'il en est aujourd'hui ?!

« C'est toujours mieux que de se retrouver la g*eule à terre ! »

Amer, elle ? Pas du tout voyons.

« Tu as trop forcé sur l'entraînement, c'est ça ? »

Elle serre les dents, se rappelle de ses mots, lorsque c'est elle qui se surmenait. Ça l'agace d'autant plus. Ou peut-être que ça lui fait mal...

« "Le repos, ça fait aussi parti de l'entraînement", tu te souviens ? C'est toi qui me l'a dit. Même moi je n'en suis pas arrivée au malaise. Il est passé où ce conseil, hein ?! »



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Fv3F7ep [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sam 9 Juil 2022 - 1:02

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Yiwd

Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Feat Riku


Je sais ! Je sais bien... Rien à répondre, je soupire bruyamment et fixe le mur. A sa question je garde aussi le silence, Riku a deviné de toute manière. Quand elle reprend mes mots prononcés dans la salle de kendo, je serre les dents.

C’est toujours plus facile de conseiller les autres, agir pour leur bien, moins de suivre ses propres conseils. J’ai dis ça pour elle mais moi... J’étais persuadé que ça irait, que mon corps tiendrait le coup tant que j’avais de la volonté. J’ai été bien c*n.

« J’me reposais ! Et puis est-ce que tu l'écoutes mon conseil toi au moins déjà ? »

Du repos oui, mais pas assez, clairement pas. J’suis juste en colère contre moi-même. Croire que les autres se trompent quand ils vous disent de pas en faire trop pour ensuite leur prouver qu’ils avaient raison, c’est vraiment la honte ! C'est pire quand elle me balance ça.

« Et puis j’vais bien, j’étais un peu fatigué c’est tout, ça arrive à tout l’monde... »

C’est ça, même moi j’y crois pas à mon bobard. T’as juste carrément déliré et dû aller à l’infirmerie mais sinon tout va bien ! Tu t’es juste cru meilleur que tu ne l’es réellement, tout va bien ! L’ambiance est en train de refroidir et je déteste ça.


---------------------------------

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sam 9 Juil 2022 - 1:59
Choisir d'aimer, c'est accepter d'être inquiet
Feat Nolan Le Lidec



Il se reposait hein ? Il faut croire sur ce n'était pas assez. Et comme si Riku ne fulminait déjà pas assez, voilà qu'il en rajoute une couche en parlant d'elle, en lui demandant si elle suit son conseil. Comme si c'était le moment...

« Eh bien oui figure-toi. Ça fonctionne non ? Tu te croyais au-dessus de ça ? "Moi ça ira, car je le veux !" » Dit-elle comme si elle lisait dans ses pensées. « Si c'est tout ce qu'il faut pour éviter un malaise, ça veut dire que je suis plus déterminée que toi ou physiquement plus résistante. Alors c'est bien beau de t'inquiéter pour moi, me donner des conseils et vérifier que je les suis, mais niveau exemple, tu n'es pas convaincant sur le coup ! »

Le blonde vient passer ses mains sur visage, pousse un soupire. La suite la laisse sans voix... Mais pas de surprise. Non, elle n'en peut plus : elle va vraiment finir par lui en coller une.

« T'es vraiment con. » finit-elle par dire. Bref silence. Elle balance sur son sac de sport sur le sol. « Et m*rde ! »

Sur ces magnifiques mots plein de délicatesse et d'amour, Riku quitte la chambre. Elle doit se calmer avant de faire quelque chose qu'elle va vraiment regretter. Alors elle s'éloigne, prend le temps de souffler, de réfléchir. Elle fait vraiment tout à l'envers : elle s'énerve avant de s'inquiéter et quel est le résultat ? Elle a dû lui faire encore plus de mal. Elle se sent idiote. La pire amie du monde. Amie ? Ça lui donne envie de vomir.

La jeune Haruka quitte rapidement l'école afin de se rendre dans un petit restaurant situé juste à côté de l'établissement. Elle y commande un cornet de nouilles avec viande et légumes, prend également deux boissons. Puis elle retourne tout aussi vite dans la chambre de Nolan, discrète cette fois. Il semble s'être un peu assoupi.

Un soupire. Riku viens déposer les nouilles et les boissons sur la table de nuit de son ami et prend place sur le lit après avoir déposé son sac de cours près du bureau. Elle attend une petite réaction, ne serait-ce qu'un froncement de sourcils ou un gémissement , pour venir glisser sa main sur la joue du jeune homme. Puis son front, comme pour surveiller sa température. Ce qui est un peu le cas.

« Tu devrais essayer de manger un peu. » Dit-elle doucement tout en ramenant sa main sur sa jambe et en tournant la tête, plongeant son regard dans le vide. « Je suis désolée. Je ne pensais pas ce que j'ai dis tout à l'heure. Je suis juste ... »

Mais elle ne parvient pas à finir sa phrase, comme oppressée. C'est comme si le moindre mot en plus aller la faire craquer. Entre son père qui l'a longtemps mise de côté, la mort de sa mère, le départ de son frère et l'état de Lizzy, Riku ne peut supporter de voir Nolan s'effondrer de la sorte.



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Fv3F7ep [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sam 9 Juil 2022 - 2:24

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Yiwd

Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Feat Riku


Ça me rassure qu’elle m’affirme le suivre, au moins elle ne se fait pas du mal. Mais j’ai même pas le temps d’être soulagé... Ah ouais... Donc frapper un homme à terre ça se fait toujours... P*tain. Plus déterminée et résistante que moi, plus déterminée... Ouais j’suis p’têt juste une merde en fait... C’était ça le problème. Merci Riku, j’y avais pas pensé. Elle se rend pas compte d’à quel point ça fait mal ce qu’elle dit, j’ai juste envie qu’elle ferme sa bouche ! Il n’y a pas que moi qu’est con !

Ben voilà, j’ai mon diagnostic, je fais quoi maintenant ? J’arrête tout ? C’est mieux hein, qu’est-ce qu’un imbécile moins que rien comme moi peut espérer réussir. Si ma propre amie me descend comme ça, c’est même pas la peine d’imaginer la suite. Ca me dégoûte. Je l’entends même pas partir. Juste ce besoin de serrer mon oreiller entre mes doigts. Ma vue se brouille, j’arrive plus à me retenir de tout lâcher, j’en ai le hoquet. Je ne sais pas combien de temps je pleure mais ça m’épuise et je finis par m’endormir.

Je rouvre les yeux sans savoir combien de temps est passé. Toujours seul dans la chambre. Tant mieux, pas envie qu’Orion me voit comme ça. Mais ça veut dire que Riku... Ma tête est encore dans le brouillard, si seulement je pouvais me rendormir sur commande mais j’ai beau refermer les yeux, pas moyen. J’entends encore ses mots.

Puis la porte s’ouvre doucement. Orion ? Non. Ça sent les nouilles, j’ai un haut le cœur. Comme si ça allait suffire, je lui en veux. C’est déjà assez dur comme ça pour moi. Riku s’assoit sur mon lit, je fronce les sourcils en évitant soigneusement de la regarder. Sa main me fait sursauter, pourquoi elle me touche ?! J’ai juste envie qu’elle me laisse tranquille. Son inquiétude lui donne pas le droit de dire des trucs comme ça ! Je renifle et cache mes yeux rouges comme je peux.

« Pas faim. »

Petite voix mais froide. J’entends ses excuses mais je ne sais pas si j’ai envie de les accepter aussi facilement. Inquiète, ouais je sais, et après ?!

« Tu devrais être celle qui m’comprends le mieux, faut croire que non... »


---------------------------------

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sam 9 Juil 2022 - 3:14
Choisir d'aimer, c'est accepter d'être inquiet
Feat Nolan Le Lidec



Et voilà comment on fout le bordel. En étant trop impulsive. Trop sentimentale. Trop maladroite. Trop tout ! Il a beau essayer de les lui cacher, elle voit ses yeux rouges du coin de l'oeil et comprend qu'elle est allée beaucoup trop loin au pire moment qui soit. Elle aurait dû se calmer, poser des questions, le soutenir... Et elle a fait tout l'inverse, complètement dominée par la peur. On lui a pourtant répété milles et une fois qu'un jour, elle blessera sérieusement quelqu'un à être ainsi. Et blesser Nolan, le voir dans cet état, c'est dur, très dur. Cette année est juste un enfer. Elle n'a même pas la force de lui dire que ce sera pour plus tard, au pire. Il pouvait en avoir envie comme pas du tout. Alors elle se relève et va mettre le cornet plus loin, à l'écart, silencieuse.

Pourquoi ça fait si mal ? Ce sont des mots simples, des mots que l'on entend bien souvent. Mais ici, ils la blessent... Car ça vient de lui. Car elle sait que c'est elle qui est complètement en tort dans cette histoire.

« J'aurai cru aussi... » finit-elle par dire, la voix cassée.

Ses yeux piquent, coulent un peu. Son corps tremble et elle tente tant bien que mal de continuer à se contenir. Elle n'a pas le droit d'être dans cet état après ce qu'elle a provoqué. Pas à lui. Le comprendre, elle le fait. C'est juste que... quand les rôles sont inversés, on se rend mieux compte de ce que l'autre peut ressentir en voyant son ami se faire du mal.

« Tu n'es ni un imbécile ni nul. Je t'ai déjà vu t'entrainer. Tu es super doué. Mais... je pense que c'est normal de ne pas se sentir au niveau. Je ne dis pas que tu n'en ai déjà pas capable, c'est juste que, ça demande aussi du temps et de la préparation. Mais je ne t'apprends rien. » elle marque une pause, le temps d'essuyer ses yeux et renifler un peu. « Je sais que mes excuses ne valent rien et qu'être inquiète ne me donne pas le droit de te parler comme je l'ai fait. Je suis nulle avec les mots, tu le sais bien. » Nouvelle pause avant de reprendre. « Je sais ce que ça fait de ne pas se sentir au niveau. Je comprends cette frustration. On veut prouver le contraire, parce qu'on en a besoin. Mais... je ne savais pas ce que ça faisait de voir quelqu'un se faire du mal pour atteindre son objectif avant aujourd'hui. Je crois que... je comprends un peu mieux ce que tu devais ressentir le jour où tu es venu me voir au dojo... »

Elle se tourne enfin vers son ami..

« Je te soutiendrai toujours Nolan... Tu es bien plus mature, performant et ambitieux que je ne le suis. Mais je ne supporte pas de te voir te surmener au point de t'imaginer faire un malaise. Ça ne va pas t'aider à atteindre ton objectif si ton corps ne tient pas le choc. Il faut l'y habituer. C'est ce qu'on dit souvent. Tu as juste... dû trop le pousser d'un coup ? »

Elle a envie de le serrer contre elle mais, vu la situation, ça risque d'être compliqué. Alors elle reste là, debout, appuyée contre le bureau.

« Mais si tu persiste à en faire trop... ok. Je serais là pour te rattraper. Je... »

Tous ces moments... Ses conversations... Tout la submerge. Elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas.

« Je préfère pleurer et t'appeler à l'infirmerie ou à l'hôpital plusieurs nuits de suite que de te voir t'éloigner de moi... »



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Fv3F7ep [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Mar 19 Juil 2022 - 12:44

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Yiwd

Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Feat Riku


Qu’on soit tous les deux en train de pleurer n’est pas du tout comment j’imaginais les choses. J’ai beau toujours lui en vouloir pour ses mots, entendre sa voix trembler me fait un pincement car j’imagine déjà ses joues mouillées.

Riku reprend la parole et je veux la croire, vraiment, mais c’est difficile. Moi, super doué ? J’en doute maintenant que je suis dans cet état. Tout se bouscule dans ma tête, mes certitudes, mes objectifs, je remets tout en question. C’est faux, ses excuses comptent beaucoup mais j’ai besoin de temps pour avaler le tout. Je sais, je sais que les mots ce n’est pas notre truc. Il y a juste des moments où c’est plus difficile d’encaisser la maladresse.

Ses paroles défont malgré tout un nœud dans ma poitrine, je comprends son inquiétude comme moi j’ai pu m’inquiéter pour elle. Ce jour-là au dojo, j’ai dû prendre sur moi pour ne pas avoir une réaction semblable à la sienne. Riku de son côté, a surtout été submergée par le tout. Ma colère s’est calmée aussi vite qu’elle est apparue. Ça me fait tellement de bien de l’entendre dire qu’elle me soutiendra toujours, parce que j’en ai vraiment besoin. Besoin de savoir que mes proches croient en moi.

En revanche c’est faux, je ne pense pas être plus mature, performant et ambitieux comme elle l’affirme. Elle aussi est très douée, épatante même et c’est totalement objectif ! Je sais que Riku a raison, qu’ils ont tous raison. Un soupire m’échappe face à cette réalité. A ce rythme, c’est peine perdue, il faut que je m’y fasse.

Si je persiste... ? Ok ? Comment ça ok ? Oh... Je déteste la voir dans cet état et c’est de ma faute. Mes yeux recommencent à me piquer mais je les essuie avant qu’ils ne coulent. Ses derniers me touchent beaucoup et je me rends compte que j’ai de la chance de l’avoir près de moi.

« Comme si je pouvais... »

C’est un murmure un peu étouffé mais suffisant pour que Riku entende. Je ne sais pas quoi lui dire, je ressens trop de choses à la fois. Avec difficulté, je me redresse sur mes bras pour lui faire face et en tend un vers Riku pour qu’elle se rapproche. A peine sur le lit je la serre dans mes bras, la tête sur son épaule. Ma main caresse lentement son dos.

« Je suis désolé de t’avoir inquiété... C’est pas si simple au final, de savoir s’arrêter... J’essaierai de plus écouter mon corps, j’te le promet. »

J’embrasse son épaule et reste encore quelques instants contre elle.

« Mais tu te trompes, si moi je suis mature, tu es une sage. Et tu es aussi performante et ambitieuse toi aussi. Ne doute pas de toi. »

Je me décolle de Riku, caresse sa joue du pouce et lui sourit.

« T’es une fille géniale et j’ai de la chance que tu sois là pour moi. »

Le temps vient de s’arrêter, je crois. Il n’y a que ses magnifiques yeux bleus dans lesquels je me perds qui comptent. Je n’arrive plus vraiment à réfléchir, j’ai juste envie... De l’embrasser. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, j’hésite. Comme s’il y avait de quoi. Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. Mes lèvres finissent par rencontrer les siennes et je réalise que c’est mon premier baiser. Je l’imaginais dans d’autres circonstances mais peu importe. C’est timide mais doux, je sens la chaleur envahir pas seulement mes joues mais tout mon corps, comme si je flottais. Je n’ai pas envie d’arrêter, j’ai peut-être un peu peur aussi.  


---------------------------------

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Mer 28 Sep 2022 - 0:01
Choisir d'aimer, c'est accepter d'être inquiet
Feat Nolan Le Lidec



Ce n'est pas de cette façon qu'elle avait envisagé sa journée. Ce n'est pas de cette façon qu'elle souhaitait réagir. S'énerver, pleurer de la sorte... Elle se sent faible et misérable. Pourtant, elle est heureuse, car elle est parvenue à s'exprimer. Ce n'est pas grand-chose, et ça ne va en aucun cas effacer ses précédentes paroles, mais c'est déjà un grand pas. Elle se sent plus légère, même si quelque chose en elle continue de faire pression. Comme si elle se sentait responsable de Nolan et de ce qui peut lui arriver désormais.

Sans le quitter des yeux, elle s'avance vers lui lorsqu'il le lui demande en lui tendant le bras. Elle ne put s'empêcher de lui saisir la main l'espace d'une fraction de seconde, le temps de s'assoir. Elle reste silencieuse et se laisse guider, alors que son pouls s'accélère de façon étrangement agréable. Les bras autour de sa taille, en réponse à l'étreinte de Nolan, Riku resserre de plus en plus son emprise. Elle est bien là, à l'écouter, entendre sa voix, sentir sa chaleur et sa douceur. C'est si agréable. Tellement qu'elle oublie de lui répondre... Tellment que lorsqu'il s'éloigne, elle peine à le lâcher. Il lui faut un instant pour comprendre ce qu'il se passe, que ses mots atteignent son cerveau et qu'elle est traite... Mais surtout, elle doit traiter la situation.

Est-ce qu'il... se rapproche ? Quelque chose menace de briser sa cage thoracique et, avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'il se passe, les lèvres de Nolan viennent rencontrer les siennes. Un simple contact, doux, agréable, timide. Il fait chaud tout à coup.

Riku éloigne légèrement son visage, très légèrement, afin de plonger ses yeux dans ceux du brun. Il vient de l'embrasser. Il vient vraiment de le faire et c'est comme s'il venait de réaliser l'un de ses souhaits les plus chers. La blonde sourit.

« Je ne douterai plus. »

Cette fois, c'est elle qui vient poser ses lèvres pour celle du brun. C'est plus assuré mais doux. Et progressivement, elle approfondit le baiser, y met plus de passion tout en prenant sur elle afin de ne pas effrayer Nolan. Doucement mais sûrement, comme le dit l'expression.

Après quelques secondes, ils se séparent à nouveau mais Riku en profite pour inciter Nolan à s'allonger, comme il l'était à son arrivée. Elle fait de même, restant ainsi à ses cotés, passant délicatement sa main dans ses cheveux bruns.

Elle lui adresse un petit sourire, se blottit contre lui.

« Je... »

"Je t'aime", c'est ce qu'elle veut lui dire. C'est ce qu'elle a compris récemment ; elle l'aime. Mais elle ne parvient pas à le dire.

« Je suis fatiguée ! »

Toutefois, elle est certaine d'une chose : c'est que Nolan a très bien deviné ce qu'elle voulait réellement lui dire.



made by pandora.




Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Fv3F7ep [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Ven 30 Sep 2022 - 16:36

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Yiwd

Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Feat Riku


Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. J’ai toujours trouvé ce genre de paroles un peu niaises, mais je crois que je comprends ce sentiment maintenant. Ça fait du bien de ne plus avoir rien d’autre qui compte pendant un instant. Alors quand Riku s’éloigne je n’ai que l’envie de la reprendre contre moi. Mais je veux bien attendre un peu si c’est pour la voir sourire.

Elle m’embrasse de nouveau mais c’est différent. Toujours aussi doux mais plus... Plus tout. Je suis un peu maladroit je crois mais ça n’empêche pas mon cœur de tambouriner dans ma poitrine. Riku est bien plus assurée que moi c’est sûr, je suis presque étonné qu’elle ne m’est pas juste poussé sur le lit. Enfin ce serait oublié qu’elle est en réalité plutôt pudique. Sa chaleur contre moi est réconfortante, c’est tout ce dont j’ai besoin pour aller mieux, j’en oublierai presque mes courbatures. Ses doigts dans mes cheveux me détendent et j’en fais de même avec les siens.

Tu ? J’attends la suite. Est-ce qu’elle va me le dire ? J’aimerais l’entendre autant que ça m’effraie. On est vraiment ensemble, après tout ce temps à se voiler la face. Fatiguée. Je ris doucement. J’ai très bien compris, et je l’aime comme ça.

« Moi aussi, très très fatigué ! »

Je croise son regard et embrasse sa joue tout en la serrant contre moi. Il se pourrait que je me sois rendormi aussi.



#terminé

---------------------------------

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet Empty Re: [U-104] Choisir d’aimer c’est accepter d’être inquiet

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum