Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Dim 3 Juil 2022 - 23:48
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Heureusement que la journée se termine par deux heures de japonais. Bien que la leçon ait été compliquée, Seito en a tiré une satisfaction très personnelle. Il aborde la fin de journée de manière plus sereine et range posément ses affaires quand il est désigné pour le ménage. Jusque là, rien d'alarmant si ce n'est que sa partenaire n'est autre que Gabriella. Leurs échanges sont cordiaux. Après tout Mitsuki et elle sont amies, il ne peut pas l'éviter au risque de s'attirer les foudres de la japonaise. Cependant, ils ne semblent pas avoir d'atomes crochus. Pas de quoi en faire un drame, me direz-vous. Mais ça ennuie Seito. Lui qui déteste marcher sur des œufs a les pieds qui pataugent dans une omelette.

L'expression de son visage reste neutre. Il finit tranquillement de ranger ses affaires puis se lève tout aussi posément de sa chaise. Les pieds raclent le sol sans qu'il s'en émeut. Après avoir posé son sac sur le bureau, il se tourne vers l'espagnole et s'enquiert dans un premier temps de l'état de sa camarade :

« Ça va, pas trop dur le cours ? »

Bien évidemment, il ne conçoit même pas une seule seconde l'éventualité que sa question puisse être mal interprétée. Qu'elle soit espagnole n'est pas entré en ligne de mire. Si bien que, jetant un regard autour de lui, il embraye comme si de rien n'était.

« Tu préfères quoi ? Balai ou tableau ? »

De son côté, il n'a pas de préférence. L'un comme l'autre doit être fait. Il va chercher le fameux balai en attendant une réponse, ainsi que des chiffons et une pelle. Une fois revenu, il lui tend les deux. La référence à un film lui effleure l'esprit, il esquisse un sourire et son ton se fait soudain solennel alors qu'il improvise :

« Tu prends le balai, l'histoire s'arrête là. Tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends le chiffon, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier. »

Le ménage est aussi vicieux que la Matrice. La poussière n'a de cesse de s'accumuler, et ce malgré les efforts fournis. Sûrement un complot des Illuminati.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 4 Juil 2022 - 21:34
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Les corvées, quelle horreur. Ils n'ont pas d'argent pour payer des gens de ménage dans cette école ? Je comprends l'intérêt d'apprendre la responsabilité aux élèves mais de là à les obliger à le faire ? C'est honteux ! Chose dont je me suis plainte longtemps à Monty dès les premiers jours. Depuis la rentrée, j'ai eu l'occasion d'utiliser toutes sortes de techniques pour en faire le moins possible. Aujourd'hui ne dérogera pas à la règle. Surtout que c'est mon pigeon préféré sur lequel je tombe cette fois. Il est tellement drôle à torturer et à trigger ! De quoi mettre du fun dans cette tâche ménagère.

"Non, pourquoi ça n'irait pas ?" dis-je en plissant les yeux.

Pourquoi il me pose cette question ? Parce que je suis étrangère ? Ou alors, il pense que je suis une nullos comme Pabolo ? Bon, c'est vrai que je n'ai pas les meilleures notes mais je reste dans la moyenne haute en japonais. Il embraie vite sur autre chose.

"Le tableau."

Je ne le dis pas mais je pense très fort mon "évidemment" silencieux. Je le regarde aller chercher les trucs pendant que je finis de ranger mon sac. Il me pose une question chelou ensuite.

"Quoi ?" je l'interroge avec un air perplexe.

Si j'ai compris la référence à Alice au Pays des Merveilles, le reste m'échappe totalement. En attendant qu'il réponde, je lui prends le chiffon des mains. Je compte bien m'appliquer à nettoyer le tableau et ce, pendant toute la séance de corvée.
codé par Royals


Tenue Gaby: https://i.pinimg.com/564x/f0/65/df/f065df2ff22781530488904b87c124f1.jpg
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 6 Juil 2022 - 0:11
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



« J'pose la question comme ça, pour... euh... parler. » répond-il en haussant les épaules.

Tant mieux pour elle si elle n'a pas trouvé ça dur. Mine de rien, elle a un super bon niveau de japonais pour réussir à ne pas s'empêtrer dans tous leurs kanjis. Il lui arrive parfois de ne pas être totalement alerte de son côté. Son manque d'attention est son pire ennemi. Un jour, ça le tuera. Mais pas de suite. Mourir en faisant le ménage n'est pas à l'ordre du jour. De aucun jour d'ailleurs, ce serait d'une tristesse. Imaginez l'épitaphe sur la tombe : Prévoyant jusqu'à la mort, son ardoise est comme neuve.

Il esquisse un sourire idiot alors qu'il part chercher le matériel. Passer le balai est pratiquement ce qu'il fait à chaque fois qu'il est nommé. Il n'est donc pas surpris d'être à nouveau désigné pour cette tâche. Quoiqu'à force, il devrait se poser des questions. Il a une tête de balayeur, c'est ça ? Oh bon sang, l'épitaphe s'améliore : La mort l'a balayée, mais nos souvenirs demeurent. Cette fois-ci, il pouffe de rire. Tout seul, avec un balai et un chiffon dans les mains.

Et maintenant que son cerveau a prouvé qu'il était en forme, il lui propose d'en faire profiter l'espagnole. Malheureusement, la pilule ne passe pas.

« Matrix. La scène où Néo doit choisir entre la pilule rouge et la pilule bleue. Tu connais pas ? » demande-t-il, abasourdi. Il n'est pas un grand cinéphile mais quand même ! Peut-être que l'analogie avec le ménage était un peu tirée par les cheveux, il veut bien le reconnaître : « Bon, j'suis loin de ressembler à Morpheus, et le balai et le chiffon sont pas des pilules, mais c'est un choix cornélien entre deux trucs, c'est presque la même chose. C'est supposé être une blague... enfin bref. »

Seito laisse échapper un rire gêné alors qu'elle lui prend le chiffon des mains. En posant ses yeux dessus il tilte :

« Ah, je l'ai pas mouillé. Faut que tu l'fasses si tu veux qu'ça nettoie bien. »

Sans vouloir la commander... C'est juste qu'il aimerait que le travail soit bien fait, histoire d'éviter de se prendre des remontrances pour une tâche aussi insignifiante. De son côté, il pose le balai contre le mur le plus proche et entreprend, dans un premier temps, de retourner toutes les chaises sur les bureaux. Incapable de rester silencieux bien longtemps, il lui demande :

« Tu vas au club de quoi après ? »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Ven 8 Juil 2022 - 8:05
[quote="Gabriella Barrossa"]
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017

Il pose des questions comme ça pour parler ? Il n'a que ça à faire ? Les gens qui parlent inutilement, quelle plaie ! Quand il me parle de Matrix, je le regarde avec un air un peu absent. Je ne connais que de nom, moi et les films, ce n'est pas trop ça. Certes j'en connais mais je n'ai pas trop le temps de regarder avec mes nombreux loisirs. Et mama n'était pas vraiment fan que je reste devant la télé toute la journée non plus. Elle préférait me voir dans un cours où elle dépensait une fortune plutôt que ça. Sa blague fait un flop mais j'apprécie l'effort.

"Non sans blague ?" dis-je en le regardant comme si il était idiot. Ca me semble évident qu'il faut le mouiller ce chiffon pour que ça fasse quelque chose. Sans attendre, je vais chercher un seau d'eau dans le placard et reprends la parole :

"Au club de danse, pour bien commencer la semaine ! Et toi ?"

Le temps qu'il réponde, j'ai atteint le placard et sorti le seau, direction le couloir pour le remplir maintenant.

"Pour Matrix, je connaissais mais j'avais pas compris le rapport, bien essayé cela dit ! Je reviens, je vais remplir le seau d'eau !"

Et hop, je sors de la classe pour revenir cinq bonnes minutes plus tard. Il faut savoir prendre son temps dans la vie.

"J't'ai pas trop manquer pendant mon absence ? D'ailleurs, t'as fait quoi pendant tes vacances ?"

Les deux sujets ne sont pas vraiment liés mais la question vient juste de m'effleurer l'esprit.
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Dim 10 Juil 2022 - 21:45
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Rho ça va, elle pourrait ne pas y avoir pensé, on ne sait jamais. Seito lève discrètement les yeux au ciel alors qu'il retourne une chaise. Encore heureux qu'elle ne s'énerve pas plus pour si peu. L'évocation du club de danse lui rappelle des souvenirs mitigées d'une valse bancale au détour d'un escalier. S'attaquant à une autre chaise, il répond :

« Moi j'vais au foot. »

Pour commencer la semaine en se vidant la tête de toutes les conneries discutées avec le psychologue le samedi matin, le tout en courant jusqu'à perdre haleine et en suivant à la lettre les ordres de son capitaine. S'il n'y avait pas le football, Seito n'est pas certain que Mora et lui auraient gardé contact. Ce qui aurait été la cerise sur le gâteau de ce mois de septembre pourri. Il ne manquerait plus qu'il se passe une autre dinguerie et...

« Hein ? Ah, ouais. Ça marche, je bouge pas d'là de toute façon ! »

Ce n'est pas lui qui la blâmera. Sa connaissance cinématographique est loin d'être mirobolante. Les chaises ont tôt fait d'avoir la tête sans dessus dessous et il reprend le balai qu'il avait entreposé. Commençant à balayer, il retourne à ses pensées et ne remarque pas la longue absence de sa camarade. Pas plus qu'il ne l'imagine faire exprès. Il relève simplement la tête quand elle réapparaît et hoche la tête négativement. Et manque de lâcher le manche du balai face à sa question. Mais... pourquoi ça l'intéresse ? Mitsuki lui a dit quelque chose ? Bon sang. Ses doigts se resserrent sur le bois alors que ses yeux viennent fixer un point au sol. Tant bien que mal, il reprend son balayage avec naturel et jovialité.

« J'suis resté chez mes parents. Y'a d'la famille qu'est venue nous rendre visite et sinon, j'ai essayé de m'occuper en écrivant, en lisant, en courant. Bref, rien de ouf. C'pour ça que j'suis rentré plus tôt sur le campus, j'me faisais trop chier. »

Plutôt convaincante cette histoire. Après tout, rien n'est faux. Juste un brin écourté. Lui-même se ferme à une rafale d'images douloureuses qu'il refuse de revivre ici et maintenant. Montant des cloisons mentales, il renvoie aussitôt le paquet :

« Et toi, t'as fait quoi ? T'es restée avec tes frères ? »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 11 Juil 2022 - 15:13
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017

Je n'aurais pas du tout dit qu'il faisait du foot. En fait, je ne le vois pas du tout du genre sportif. Est-ce qu'il a une raison obscure pour faire partie de ce club ? Voilà les questions que je me pose pendant que l'eau remplit doucement le seau. J'ai mit le débit minimum pour au cas où il vienne mais il ne l'a pas fait.

De retour en  classe, je ne manque pas sa réaction à ma question. Je plisse des yeux en écoutant sa réponse avant de me tourner vers le seau d'eau et y trempé le chiffon pour le tableau.

"Non pas vraiment."

Comment dire ça pour que ça paraisse naturel ? Le chiffon imbibé d'eau, je commence à frotter très doucement le tableau.

"Montoro et moi, on est retourné en Espagne chez notre mère. Itsuki est resté au Japon. C'était cool, on a trainé, j'ai pu revoir quelques amis, faire du shopping, dessiner, se balader. Ce genre de truc quoi."

Je passe les moments où j'ai bien trashtalk le copain de ma mère qui est toujours là avec Monty. Ou même l'ambiance un peu pourrie qu'il y avait quand on était tous réuni. Heureusement que je trainais tous le temps avec Monty.

"Je suis étonnée que tu sois rentré plus tôt. D'habitude, quand on est chez soi on peut faire ce qu'on veut. Alors que sur le campus, on est limité, surtout pour voir les mêmes gens toute l'année... moi je pourrais pas !"

codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Dim 17 Juil 2022 - 22:52
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Alors que Seito prend à cœur sa tâche dans un coin de la pièce, il écoute réellement la jeune fille. Surtout qu'elle lui parle d'un pays où il n'est jamais allé et, n'ayant jamais quitté le Japon, il se pose tout un tas de questions. Cependant, elle ne lui laisse pas la possibilité de les poser, s'intéressant de trop près à sa personne. Il en a déjà trop dit et, bien qu'il ne soit pas d'humeur à s'épancher plus auprès d'elle, il ne parvient pas à contenir sa grimace de dégoût face à son commentaire. Peut-être est-ce le trop-plein qui s'exprime, peut-être est-ce ce foutu sentiment de solitude qui l'étreint plus violemment encore depuis sa rupture avec Mitsuki, toujours est-il qu'il laisse échapper sur un ton désinvolte :

« Crois-moi, le campus est dix fois mieux que chez moi. »

Cent fois, mille fois, un milliardième de fois mieux que cet enfer. S'il pouvait subvenir à ses besoins dès à présent, il le ferait avec grand plaisir. A vrai dire, il ferait tout pour échapper à cette torture psychologique que lui inflige la vue de la Chose. Même avouer une vérité étonnante mais sincère.

« Même faire le ménage avec toi est dix fois mieux que chez moi. »

Un sourire désabusé s'imprime sur ses lèvres alors qu'il lui jette un regard furtif. Le japonais ne remarque pas sa lenteur tant il retourne vite à son balai et à la poussière qu'il soulève. Bizarrement, il ne rougit pas. A aucun moment il ne s'aperçoit du caractère tendancieux de sa déclaration. Sans doute car il lui est impensable de flirter avec l'espagnole. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il poursuit la conversation.

« Ca faisait combien d'temps que t'étais pas retournée en Espagne ? » demande-t-il. Puis se retournant, il rempile curieux : « D'ailleurs, t'habites où en Espagne ? »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 18 Juil 2022 - 14:45
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Je tourne légèrement pour le regarder à sa réponse. Ça alors ! Ça ne se passe pas bien chez lui ? Il doit vraiment avoir une ambiance pourrie pour préféré passer du temps avec moi. Pas que ma compagnie soit désagréable mais je prends bien mon plaisir à l'embêter et le provoquer. Alors, forcément, ça ne doit pas être la super ambiance non plus pour lui. J'ai bien conscience de lui provoquer du malaise. J'ai bien envie de lui faire un commentaire douteux mais je me retiens, même si j'imagine bien la tête qu'il aurait fait, d'où mon petit sourire amusé.

"Hm ?"

Il doit être vraiment désespéré pour changer de sujet comme ça. Une information que je note dans un coin de ma tête en continuant en nettoyer le tableau.

"Depuis que je suis arrivée au Japon, depuis fin mars à peu près."

Je suis arrivée pas longtemps avant la rentrée après tout. J'ai bien fait !

"Et de Grenade. Tu connais ? C'est juste à côté de la Sierra Nevada dans le sud de l'Espagne. C'est montagneux et on est à une heure de la mer. Presque comme ici !"

Je ne cache pas m'enthousiasme en parlant. C'est vraiment une jolie ville, alors si je peux donner envie aux gens d'y aller, je serais contente !
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 18 Juil 2022 - 20:50
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Le lycéen apprécie que sa camarade mette du sien dans la conversation. Et ce qu'il affectionne tout particulièrement est cet accent espagnol qui se glisse dans la prononciation de ces noms exotiques. Seito n'en a jamais entendu parler mais il se note de regarder dès qu'il en aura l'occasion.

« Nan, j'connais pas. Tout c'que j'connais de l'Espagne, c'est Madrid et Barcelone. C'est à côté d'une de ces villes-là ? »

Le calcul n'est pas long pour déduire qu'elle n'y était pas retournée depuis quatre mois. Un délai raisonnable à ses yeux, plus que ce qu'il n'oserait imaginer. Quoique, s'il ne rentre chez lui que pour les vacances de Noël, il aura vécu en semi-liberté pendant... quatre mois ! Le pied. Il ne sait pas pour elle mais de son côté, il vit très bien cette séparation. S'il pouvait rester sur le campus jusqu'à la fin de ses études, sans jamais subir d'allers-retours, il signerait sans hésiter. Après tout, il y a ici toute une bibliothèque à sa disposition. De quoi occuper pleinement ses journées.

Tandis qu'il agite méthodiquement son balai de l'autre côté de la pièce, son cerveau fourmille de mille questions qui lui brûlent les lèvres. Ce n'est pas la seule espagnole qu'il connaît et pourtant, il n'a jamais réellement pu discuter de ces différences avec eux. Voyant que Gabriella est dans de bonnes dispositions à l'heure actuelle, il s'engouffre dans la brèche en demandant :

« Y'a des choses qui te manquent là-bas et que y'a pas ici ? »

Il se doute que la réponse sera positive mais il se questionne sur la teneur de ces manques. Sachant qu'avec lui une question ne vient jamais seule, il enchaîne rapidement par une flopée d'autres :

« Y'a des spécialités à Grenade ? Oula, c'est aussi compliqué à dire que ton prénom... Tu parlais de montagnes, elles sont aussi hautes qu'ici ? Et la mer, elle est comment ? Y'a beaucoup de vagues ? »

Tourné vers elle, il s'est arrêté de balayer. Ses yeux brillent d'une curiosité sans précédent.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mar 19 Juil 2022 - 20:49
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
C'est bien, j'ai la certitude qu'il n'a pas parler de ce sujet avec Monty, sinon il aurait sans doute réagit au fait qu'on ne venait pas de la même ville.

"Non pas vraiment. Barcelone c'est à 8h de route. Madrid entre les deux à 4h mais tu dois faire un détour par l'intérieur des terres."

Cette distance a toujours été pénible à combler entre mes pères, Monty et chez ma mère. Ça demandait toujours une certaine organisation pour pouvoir se voir. Heureusement que cette distance n'a jamais changé notre relation fraternelle.

En tout cas, il est vachement enthousiasme parce que le voilà me submerger de questions en tout genre.

"Le chorizo, voilà ce qui me manque."

Est-ce que je devrais faire la liste ? Non, ça serait trop déprimant, alors il va se contenter de ça.

"On a beaucoup de plats arabes parce que Grenade a été la dernière cité musulmane et on a gardé beaucoup de choses de ce passé, comme le palais Alhambra, le lieu le plus touristique de la ville. Y a beaucoup de bar à tapas, donc je dirais les tapas ? Entre autre. Je ne connais pas tout les plats typiques. Pour ce qui est des montagnes, elles sont carrément plus grandes !! Je crois que ça culmine à 3400 mètres quelque chose comme ça ? Pour la mer, euh, à peu près la même chose ?"

J'ai l'impression de me transformer en guide touristique d'un coup. Je n'ajoute rien parce que je sens qu'il a encore pas mal des questions.

codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 20 Juil 2022 - 22:34
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Et après il s'étonne de ne pas atteindre le centre de la cible en kyudo. Si loin du compte ! En plus de travailler sa précision, il devrait aussi se plonger dans sa géographie.

« Ah ouais, c'est super loin ! Faudra que j'aille voir où c'est parce que c'est compliqué d'imaginer là. J'pensais pas que c'était si grand l'Espagne... Ah mais nan, c'est le Portugal à côté qu'est pas super grand. Enfin bref. »

Il est loin de connaître tous les pays d'Europe. En même temps, il y en a beaucoup trop à retenir et certains noms ont une prononciation improbable. N'ayant absolument pas la fibre des langues vivantes, il est toujours foncièrement fasciné par les polyglottes. Autant dire que sur le campus, il est très souvent épaté. En plus d'en apprendre tous les jours. D'où son air perplexe lorsqu'elle lui avoue son manque.

« Chorizo... j'connais pas. C'est quoi ? C'est un truc qui s'mange ? »

Est-ce que c'est un plat à base de tomates ? Ou alors un gâteau aux oranges ? Le japonais n'a pas la moindre idée de ce que cela pourrait être. Un jour peut-être goûtera-t-il à des mets espagnols, il adorerait ! Surtout que la ville de Grenade, comme la décrit Gabriella, semble être un lieu plus qu'agréable. A mesure qu'elle dépeint l'architecture, des images mentales se dessinent, au même titre que sa curiosité grandit.

« Oh wow, trop bien ! Et il est grand ce palais ? Y'a des gens qui vivent dedans ou tu peux le visiter ? »

Vu qu'elle enchaîne, et qu'un nouveau mot lui échappe, il s'empresse de demander :

« Des tapas ? J'connais pas non plus. T'as parlé de bar, c'est des boissons ? »

Il est amusé par sa justification. Lui-même n'est pas sûr qu'il aurait autant à dire sur Osaka et la banlieue où ses parents résident. Pour la taquiner, ses lèvres se parent d'un sourire malicieux avant de glisser subtilement :

« Boarf, tu sais, à chaque fois que tu prononces un truc en espagnol, j'ai l'impression que c'est typique. »

Et là, contre toute attente, son côté monsieur je-sais-tout ressort.

« Tu te trompes là. Le mont Fuji fait 3776 mètres ! Mais si tu compares aux monts Rokkō alors ouais, tes montagnes sont vachement plus impressionnantes. » se permet-il de corriger.

Puis, le menton calé sur le haut du manche à balai, il hausse les épaules et commente :

« C'est marrant mais dans ma tête la mer peut pas être pareille partout. Alors que, bah... c'est que de l'eau agitée quoi. Y'a p't'être juste la couleur qui change un peu, non ? »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Jeu 21 Juil 2022 - 17:19
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Je manque de lâcher mon chiffon quand il me demande c'est quoi le chorizo. C'est quoi le chorizo ? Je me tourne vers lui avec un air scandalisé sur le visage. Si j'étais vulgaire, je dirais "non ça se mange pas, tu te le fourres ou je pense" mais je suis une demoiselle bien élevée.

"Sérieux tu connais pas ? C'est du saucisson piquant, voir très piquant. Toi qui traine avec Pabolo au foot, j'suis étonnée que tu n'en ai pas entendu parler."

Voilà qu'il enchaine avec d'autres questions.

"Non, ce n'est plus habiter. Et c'est un ensemble de palais, avec une mosquée... et pleins de trucs."

Il n'a qu'à se renseigner sur internet pour les détails. Je lève les yeux au ciel et reprends le nettoyage du tableau.

"Non, c'est des mini-plats qui accompagnent les boissons alcoolisées. Et pour je ne parlais pas du mont Fuji, tu m'as demandé si les montagnes à Grenade étaient plus grandes qu'ici, à Kobe donc. J'ai pas un diplôme en géologie, je connais pas la hauteur de toutes les foutues montagnes. Et pour l'eau bah, elle est bleue comme toutes les eaux de mer ?"

Je soupire et fini par lâcher mon chiffon dans l'eau. Je m'essuie légèrement la main sur mon jeans et sors mon téléphone de ma poche. Je cherche rapidement une photo de la plage. C'est une photo de moi et papa au bord de l'eau. J'ai pris le selfie pour l'envoyer à Mitsuki. Je m'approche de Seito et lui montre.

"Tiens ! Vois par toi-même !" dis-je en mettant l'écran devant lui avant de faire un zoom sur l'arrière-plan. Je ne voudrais pas qu'il tourne de l'oeil en voyant mon bikini trop longtemps !
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Dim 24 Juil 2022 - 22:13
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Se pourrait-il qu'elle aime à ce point le chorizo qu'elle serait prête à le tuer pour avoir osé dire ne pas connaître ce mets délicat ? Et bien oui, il semblerait. Seito prend un air ahuri face à la réaction de la jeune fille.

« Bah... non. » tente-t-il de se justifier avant qu'elle ne le noie d'informations.

Tout ce drame pour du saucisson piquant ? Le japonais aurait pu en rire si Gabriella n'avait pas poursuivi en pointant du doigt sa relation particulière avec Mora. C'est vrai ça... pourquoi l'espagnol ne lui en a-t-il jamais parlé ? Sa bouche se tord malgré lui en un rictus peiné. Fort heureusement, elle ne semble pas le remarquer et continue sur sa lancée en répondant à ses questions une à une. Étonnant comme elle est de bonne humeur en sa présence aujourd'hui...

Ah, arrêt sur image.

Le voilà son vrai tempérament, celui où elle s'emporte car il a dit le mot de trop. Et ici, la hauteur de trop. C'est déjà bien assez bizarre de manger des petits plats, il n'allait tout de même pas laisser passer une telle inexactitude. Et puis, ce n'est pas sa faute si elle n'était pas claire de prime abord. Car des montagnes plus grandes que Kobe, ce n'est vraiment pas difficile à trouver. Alors que le mont Fuji, y'a pas à chier, il en impose. A son tour de lever les yeux au ciel.

« Et pourquoi pas ? C'est intéressant la géologie. » rétorque-t-il vainement.

Remarque totalement annihilée par la célérité de ses doigts pianotant sur son téléphone dans le but de lui mettre sous le nez une photo d'un adulte masculin avec elle... en bikini. Ses yeux s'écarquillent de stupeur alors qu'il balbutie :

« Mais qu'est-ce que tu me m... » Avant de réaliser ce qu'elle cherche à lui montrer en zoomant sur la mer. Blanc. Se raclant la gorge, il atteste bêtement : « Ah oui, l'eau est bleue pareille... »

Le bikini imprimé sur la rétine, il se recule et esquisse un sourire pré-commandé. C'est qu'il serait temps de reprendre son balayage. S'attaquant à l'autre côté de la pièce, il reste quelques instants silencieux avant de déclarer :

« J'suis p't'être pas le premier à te le dire mais c'est vrai que t'as bronzé. »

D'où sort cette remarque, il n'en sait fichtre rien et c'est bien ça le problème. Surtout que cela pourrait induire qu'il s'est rincé l’œil le peu de temps où il a posé les yeux sur son écran et il doit de ce pas corriger le tir.

« Enfin, c'est pas à cause de la photo que j'dis ça hein. J'ai pas tant regardé qu'ça, c'est juste que... bah, ça s'voit sur tes mains et tout quoi. » Puis, cherchant à tout prix à faire diversion, il demande : « C'était qui à côté de toi d'ailleurs ? »

Plus curieux, tu meurs.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 25 Juil 2022 - 10:42
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Malgré que j'ai été vite pour pas qu'il tourne de l'oeil à la vue de mon corps parfait en bikini, ça n'était pas assez. Je pensais que ça avait marcher mais sa réaction est sans appel. Alors qu'il reprends le balayage, je range mon téléphone et retourne au tableau pour reprendre le nettoyage de celui-ci. Je me fige avec le chiffon en main quand il dit que j'ai bronzé.

"Quoi ?"

Pourtant, j'ai fait attention à mettre de la crème solaire pour empêcher ça. C'est vrai qu'avec mes gênes hispaniques, je bronze facilement mais je prends soin de l'éviter au maximum. Il semblerait que j'ai raté. Je me retourne pour le regarder. Il tente de se justifier mais je commence à comprendre. C'est un pervers comme je le pensais ! Il cache juste bien son jeu !

"L'homme de ma vie. Et il serait très contrarié que tu ais regarder trop longtemps sa princesse en bikini."

Cette phrase est volontairement provocante, j'ai été sage jusqu'à présent et l'envie de le taquiner est bien trop forte. C'est sûr que je ne ressemble pas trop à mon papa, Monty a plus de trait en commun avec lui je trouve. Surtout dans l'attitude et l'aura qu'il dégage. Qui penserait que je suis de leur famille ? Personne je suis sûre !
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 27 Juil 2022 - 23:47
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



« Je- J'ai pas regardé longtemps, c'est ta faute aussi là ! Et puis, princesse, princesse, tu crois pas que t'en fais des tonnes là ? Enfin t'es jolie, j'dis pas hein, mais la réalité, c'est loin d'être un conte de fée. Et c'est pas parce que t'as un chiffon dans les mains que j'vais t'appeler Cendrillon. » s'essouffle-t-il en justifications.

En plus de ça, Seito ne comprend pas le rapport avec l'homme de sa vie. L'homme qu'il a entraperçu est bien trop vieux pour elle. Elle n'est même pas majeure, ce serait illégal en plus d'être immonde. Et quel intérêt aurait-elle à lui montrer un truc pareil sans en être gênée ? Ce n'est pas comme s'ils se faisaient vraiment confiance. Une palette variée d'émotions colore le visage de Seito à mesure que ses réflexions portent leur fruit. Non, vraiment, c'est impensable, il pourrait être son père !

Et alors, il comprend. Bordel, quel abruti ! Quel gros dégueulasse avec ses pensées tordues ! Le japonais secoue vivement la tête ce qui, à part attirer l'attention, n'a aucune foutue influence sur son flux cérébral. Ça explique d'ailleurs la vive réaction de Gabriella. Bien sûr que son père ne serait pas ravi d'apprendre qu'il mate sa fille sans vergogne, à coup de photo impromptue en bikini. Il déglutit difficilement et, plutôt que de faire profil bas, il rétorque :

« Dis donc, ça avance pas très vite ton nettoyage de tableau. »

Le japonais lève les yeux au ciel et retourne à son balai. Ça lui apprendra à être curieux. Il faut toujours qu'elle l'embarrasse à un moment donné, à croire qu'elle détient les clés pour l'embêter.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Jeu 28 Juil 2022 - 11:32
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Ce garçon est un livre ouvert, je peux presque voir toutes ses pensées les plus impures affichées sur son visage. Je me délecte de chaque couleur que je vois apparaitre sur son visage et je dois faire un gros effort pour ne pas rire. Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire. Une chose est sûre, c'est que je ne suis jamais déçue de ses réactions.

Alors que ses pensées semblent reprendre le chemin le plus probable, je m'approche de lui, même si il reprends son balayage comme si de rien n'était. Je m'approche jusqu'à être en face de lui. Bien plus proche que la politesse le voudrait.

"Dis donc, tu ne sais donc pas que toutes les filles sont les princesses de leurs pères ? Qu'est-ce que tu avais comme pensées pour t'emballer comme ça ?"

Je me penche vers lui pour capter son regard et être bien sûre qu'il me regarde:

"Je suis jolie mais pas assez pour une princesse c'est ça ? C'est parce que je ne suis pas à ton goût ?"

Je me retiens d'ajouter le coup final à mes questions mais il ne va pas tarder à arriver, ça dépendra de sa réponse.

codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 17:27
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Balayer en silence est apparemment trop demandé. Plus que tout, ne pas être intimidé par un rapprochement non désiré est clairement une demande farfelue. La voix de Gabriella, bien trop proche pour être jugée innocente, le fait sursauter. C'est qu'elle est discrète en plus de ça ! Sans le bloquer pour autant, elle s'impose à lui sans qu'il puisse la remettre à sa place sans paraître impoli. Seito prend sur lui et le regrette aussitôt. Son visage se fige sous un masque de stupeur qu'il tente tant bien que mal de briser au profit d'une réponse immédiate, mais particulièrement peu recherchée :

« R-rien du tout. I-il a l'air, euh... cool, ton père, haha... »

L’embarras transparaît à la manière dont sa main balaye ses cheveux. Il aimerait qu'elle dégage de son espace vital mais il sait d'avance que s'il en faisait le souhait oralement, il se prendrait sûrement un coup de chiffon mouillé et crayeux sur la tête. Et puis, il se pourrait que l'espagnole ait été offensée par ses propos alors le laisser tranquille n'est pas à l'ordre du jour. Le regard définitivement attiré par son petit manège, il tente de garder contenance alors que son visage se pare d'un joli rouge pivoine. Sa bouche choisit l'indépendance sous forme d'une envolée colérique, à défaut d'être lyrique.

« Me fais pas dire c'que j'ai pas dit ! Le- Les princesses, ça existe pas dans la vraie vie. Tu fais ça pour j'me répète, c'est ça ? Bah voilà, ouais, t'es jolie, j'l'ai redit, t'es contente ? Tu peux retourner à ta partie du ménage ou t'attends que j'le fasse pour toi ? »

Les mains serrées sur le balai, il la contourne et part balayer plus loin. Ses coups de balai sont nerveux, au point qu'il tord pratiquement les fibres sur le sol. Se taire serait la meilleure solution, mais bien sûr il se voit dans l'obligation de se justifier sans que cela soit réellement rationnel. Alors étonnamment, il poursuit :

« Que tu sois à mon goût ou pas, on s'en tape. Y'a Mitsuki, enfin y'avait... »

Merde. Demain, cela fera une semaine. Tout va bien. Tout va bien ? Il refuse d'y penser. Rien ne va ce mois-ci. Il saisit la pelle pour ramasser la poussière. Allez, au rebut ses pensées. Agenouillé, il conclut, catégorique :

« … bref c'était elle ou personne, alors ce sera personne. »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 17:57
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Mon père a l'air cool ? AHAH il a de l'humour lui. Bien sûr que mon père est cool mais ce n'est pas le premier qualitatif que j'utiliserais si je ne le connaissais pas si bien. En tout cas, il rougit comme prévu. C'est mignon. Il prends tout de travers, c'est hilarant #ironie.

"Arg les familles royales du monde ne seraient pas d'accord avec toi." dis-je en roulant les yeux.

Il finit par s'écarter pour reprendre son ménage. Je le vois qu'il est contrarié ou à défaut perturbé. Je ne bouge pas de ma position en écoutant la suite. Il a l'audace de parler de Mitsuki tiens ! Je sais bien ce qu'elle m'a raconté, que c'était d'un commun accord machin truc. Je le savais que ça terminerait tôt ou tard. Plus tard que mes attentes mais soit. Ca me met en colère quand même. Il n'aurait jamais dû sortir avec elle. Si elle s'est laissé tenter, c'est parce qu'elle se pensait dans un de ses dramas avec l'amour à l'asiatique. Pfeuh.

"Bah non, y a pas personne..." dis-je en me rapprochant discrètement mais rapidement de lui pour être dans son dos.

"Parce que maintenant que ça a foiré avec elle, tu peux vivre ton deuxième crush ! Pas vrai ???"

codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 18:17
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Si vous cherchez la compassion, elle est morte, enterrée vivante six pieds sous terre sans cérémonie, avec pour seul épitaphe : Cheh. Seito ne rêve soudain que d'une chose, qu'on lui foute la paix. Surtout lorsqu'il sursaute à nouveau, foutue furtivité de ninja ! Plaît-il ? Toujours accroupi, la pelle en main, il lève un regard perplexe sur sa camarade. Pourquoi diable remet-elle en question sa parole ? Cela ne lui suffit pas d'être sans cœur, il faut en plus qu'elle appuie sur la plaie partiellement colmatée ?

A coups de... Oh mon d-dorayaki !

Seito se redresse promptement, la surplombant de quelques centimètres à peine mais suffisamment pour lui faire comprendre qu'elle est allée trop loin et qu'elle ferait mieux de rebrousser chemin. Pas besoin d'avoir cent en anglais pour savoir ce que le mot crush veut dire. Quoiqu'il aurait préféré ne pas le savoir, cela lui aurait évité le discours qui va suivre.

« Crush de quoi ? Ça t'amuse de rire du malheur des autres ? J'te savais énervante mais méchante... j'pensais pas. T'attendais juste que j'aborde le sujet pour te foutre de ma gueule, c'est ça ? »

Bafouées les distances de sécurité, évincée la politesse, ses sourcils expriment le dégoût qu'elle lui inspire et elle a bien de la chance d'être une fille car il aurait pu se montrer moins tendre.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 20:51
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Ah bah voilà qu'il recommence ! Il ne supporte pas la vérité alors, il enchaine en s'en prenant à moi. Très mature comme réaction dites donc ! Je le fixe, sans sourciller et sans bouger. Ce n'est pas lui qui va m'impressionner ! Les poings sur les hanches, je le regarde droit dans les yeux en répondant :

"Méchante, méchante ! Toute de suite les grands mots ! J'croyais que vous étiez qu'amis au final ? C'est pas méchant de faire remarquer que tu vas pouvoir vivre ton grand amour maintenant que tu sais que Mitsuki n'est qu'une amie non ? C'est juste la vérité. Désolée si tu ne la trouves pas à ton goût hein. Après tout, il n'y a que la vérité qui blesse !"

Je lève les yeux au ciel et ajoute:

"Et puis, je pense que tu sais très bien de qui je parle, tu veux vraiment que je le dise à voix haute ?"

Je suis prête à le dire à voix haute si il insiste. Aucune pitié !
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Lun 1 Aoû 2022 - 23:04
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Gabriella ne bronche pas et le tête-en-tête pourrait s'envenimer s'il ne se maîtrisait pas en résistant à l'appel vibrant de cette petite voix intérieure qui l'incite à céder à plus qu'un simple agacement. Le japonais ne voit pas où elle veut en venir et il refuse d'entendre un énième mensonge sortir de sa bouche. De son côté, il n'a pas besoin de posture spéciale pour son argumentaire. Il se contente de la fusiller du regard.

« Mais non, justement, j'vois pas de qui tu parles ! Ca va p't'être t'étonner mais j'ai pas qu'un seul ami alors va falloir être un peu plus spécifique si tu veux que j'comprenne ce que tu me reproches au juste ! Ou alors tu dis ça juste par ennui parce que ça t'soûle de faire le ménage alors tu gagnes du temps ? »

Mais alors qu'il le dit, un doute s'insinue doucement mais sûrement en lui. Un tout petit doute qui menace de faire couler sa conscience au fond d'un puits qu'il ferait bien de ne pas regarder trop longtemps. Repenser au musée lui remue les tripes et il soupire fortement. Plutôt que d'agir en adulte, il se braque dans la puérilité.

« Y'a qu'la vérité qui blesse, gna gna gna, t'as cinq ans et demi ou quoi ? »

Et puis, c'est quoi cette menace ? Elle croît sérieusement qu'il a peur de ce qu'elle pourrait bien dire ? Quelle blague ! Qu'elle aille le miauler à la Lune si ça lui chante ! Seito croise les bras et esquisse un sourire narquois. Le regard hautain, il l'encourage :

« Alors vas-y, éclaire-moi de ta sagesse, dis-le à voix haute puisque tu sais mieux qu'moi ! »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mar 2 Aoû 2022 - 9:01
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
C'est vraiment un gamin. Un gamin immature et macho qui se prends pour un adulte. Je ne dis rien face à son petit manège, aucunement touchée par son petit discours de faux indigné.

"A se demander qui est le méchant gamin ici." dis-je une nouvelle fois quand il a finit de parler. Je lève encore les yeux au ciel avant de reculer légèrement pour le contourner et aller vers le tableau. Mieux vaut une distance de sécurité avec la bombe que je vais lâché. Oh ça, il va le regretté. Si il veut tant sa vérité, il va l'avoir. J'y mets juste toute la comédie qu'il faut pour l'instant dramatique. Suffisamment éloignée, je me tourne vers lui et réponds en le fixant :

"Si tu y tiens tant... Vu que tu as perdu la mémoire depuis la Golden Week... Que puis-je y faire ? C'est à moi que revient la tâche difficile de te rappeler la vérité."

Prenant une pause pour le suspense, je finis par prononcer le nom qu'il veut tant entendre, en espagnol :

"Pablo Mora"
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mar 9 Aoû 2022 - 10:08
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



La prononciation impeccable ne laisse pas de place possible au doute. Le R de Mora roule langoureusement sur sa langue et magnifie la beauté de ce patronyme qu'il aurait aimé qu'elle ne prononce jamais en guise de réponse. Ses yeux plongés dans les siens se troublent un instant, infime mais potentiellement perceptible. Elle a pourtant tort. L'espagnol n'est pas un crush, c'est un... ami ? Un compagnon de quelques repas ? Un pote de club ? Une connaissance ? Tout se mélange dans sa tête au point de le condamner. Car plutôt que de s'insurger, il ne dit rien, sans se douter qu'un silence est une réponse en soi.

A la place, Seito finit ce pour quoi il était au sol. Mâchoires serrées, il finit de récolter la poussière dans la pelle et part jeter son contenu dans la poubelle. Elle a forcément tort. L'espagnol n'est pas un crush, c'est un... ancien camarade de classe ? Un éventuel partenaire de conneries ? Un sacré emmerdeur ? Finalement non, il n'avait pas envie qu'elle le dise à voix haute. L'agitation nerveuse qui s'en suit fait germer les graines de doute stratégiquement disséminées dans son cortex cérébral. Le silence se prolonge et, se sachant déjà condamné, il ne tente pas de recoller les pots cassés. Il le brise pour du contenu informatif.

« J'vais chercher la serpillière. »

A-t-elle vraiment tort ? Si l'espagnol n'est pas un crush, alors qu'est-il ? Et qu'en est-il de ses palpitations et de son regard magnétique ? De simples dysfonctionnements, rien de plus. Et où étaient ses palpitations en embrassant Mitsuki ? Non loin, plus timides mais bien présentes. Mora n'est pas un crush. Il l'apprécie, c'est un fait. Mais Mora n'est pas un crush. Quand bien même... Non, Mora n'est pas un crush.

Le japonais se saisit de la serpillière et revient dans la salle de classe. Il y plonge les franges dans l'eau et démarre au coin opposé du tableau. Un premier aller-retour et déjà son cerveau insatiable réclame de l'attention. Une curiosité malsaine brûle ses lèvres alors qu'il se racle la gorge. Seito interrompt son geste à mi-course pour capter l'attention de Gabriella.

« Imaginons deux secondes que t'aies raison. Même si c'est pas l'cas, mais j'pense pas qu'ce soit nécessaire de le préciser. Mais imaginons... D'où j'aurais un crush sur lui ? »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 10 Aoû 2022 - 10:56
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
La non réaction de Seito est une preuve supplémentaire que j'ai raison. Si j'avais tort, il nierait. Quoique si il niait en bloc, ça ne ferait que confirmer mes soupçons aussi.

"Fais donc." dis-je simplement quand il annonce aller chercher la serpillière. Je n'attendais pas grand chose de cette conversation de toute façon. A part le mettre mal à l'aise évidemment. Je retourne au tableau et reprends le nettoyage de celui-ci.

Il revient avec une question intéressante. J'arrête de nouveau mon nettoyage pour le regarder.

"Bah rien qu'en voyant tes réactions. Ça me semble évident." dis-je en haussant les épaules. "Tu préfères les yeux verts. Quand je t'ai demandé d'imaginer une tenue de mec, la première qui t'ai venue en tête, c'est la sienne et quand je te l'ai fais remarquer, tu as piqué un far, sans parler de la crise juste avant. Je ne suis pas aveugle. Et je ne vois pas pourquoi tu t'acharnerais à vouloir continuer de le fréquenter. Ce n'est pas comme si vous aviez des points commun."

Je suis sûre qu'il va y trouver à redire mais je ne changerais pas d'avis, quelque soit ses excuses.
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 10 Aoû 2022 - 11:56
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Touché... coulé ? Rien n'est moins sûr. Seito fronce les sourcils tant il est perplexe.

« Évident ? Comment ça ? » demande-t-il aussitôt.

De son point de vue, il n'y a absolument rien d'évident. La vie en elle-même n'est pas des plus simples alors il s'étonne qu'une tierce personne entrevoit une telle certitude dans ses actions. Tout lui paraît si flou et aléatoire par moments, quand à d'autres le chemin semble tout tracer, suivant un fil rouge qu'il n'a de cesse de piétiner. C'est idiot mais en lui posant la question, il s'attendait à lui poser une colle, pas qu'elle énumère une liste interminable de raisons qui la pousse à croire qu'il ressent plus que de l'amitié pour un garçon. Et pas n'importe quel garçon ! Alors oui, il y a de quoi être décontenancé, voire se sentir perdu et carrément désarçonné par sa conclusion.

Le regard complètement halluciné, il la dévisage comme si elle venait de lui avouer être l'émissaire d'une planète extraterrestre déclarant la guerre à la Terre. La bouche légèrement entrouverte ne laisse pas de place au doute, il est sérieusement atteint par une telle remise en cause de la relation particulière qu'il entretient avec l'espagnol. Il ne cache pas qu'il y a eu des hauts et des bas, plus de bas que de haut, mais cela ne veut certainement pas dire qu'ils n'ont rien en commun. Mais premièrement, il se doit de rééquilibrer la balance à grand renfort de justifications bancales.

« Donc, parce que j'aime bien la couleur de ses yeux et la façon dont il s'habille, d'un coup j'le kiffe ? C'est ça ta théorie ? Nan, parce que si c'est l'cas, ça voudrait dire que j'te kiffe aussi. Parce que tu t'habilles de façon assez stylé et j't'ai dit plusieurs fois qu't'étais jolie. Donc on fait quoi ? J'aime tout l'monde, c'est ça ? »

Toujours perplexe, il fait la moue et lève les yeux au ciel. Il ne prend pas la peine de préciser que ce n'est pas le cas, tant il serait insensé de prétendre le contraire. D'autant que l'amour est un concept bien obscur à ses yeux d'adolescent. Seito poursuit sur sa lancée afin de rétablir la vérité.

« En plus, tu parles sans savoir. On en a des points en commun. Genre on est des mecs tous les deux déjà – ah ouais, sacré argument –, on joue au foot ensemble, on aime, euh... on aime bien la plage et hum, y'en a plein d'autres mais ça sert à rien de continuer ! Bref, les points en commun, c'est pas un problème. »

La bonne blague, ricane sa conscience. Tiens d'ailleurs, il trouve soudain étrange qu'elle lui fasse remarquer son incompréhension à entretenir le lien qui les unie. Les paupières plissées, il la scrute avec la défiance qu'elle lui inspire.

« Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça peut t'foutre que j'le fréquente ou pas ? Tu t'inquiètes pour moi ? »

Un petit sourire vient flotter sur ses lèvres.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 10 Aoû 2022 - 18:17
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Je ne prends même pas la peine de répondre à ses questions, plus idiote les unes que les autres. Il s'enfonce à vue d’œil, c'est pathétique. Je manque de m'étouffer de rire quand il dit que son point commun avec lui est qu'ils sont des mecs tous les deux. Wow. Il a été le chercher loin celui là. C'est pire que pathétique. Qu'est-ce qui est pire que pathétique ? Alors qu'il pose une ultime question, je sors de mes pensées pour pouffer de rire.

"Pffffrrrrttt je m'en fous de toi. C'est l'impact de ta réputation sur Mitsuki qui m'importe."

Ah je ne veux jamais entendre qu'elle s'est faite larguée pour un mec. Surtout un délinquant comme ce pseudo bad boy.

"Et vous êtes tous les deux des mecs et vous aimez la plage wow. Comme la majorité des gens sur cette terre."

Cette fois-ci, je ne peux cacher le mépris et la moquerie de ma voix, oups. Je retourne à mon nettoyage en disant :

"Tu peux trouver les justifications que tu veux, mon instinct ne me trompe pas et puis, je ne m'attendais pas à ce que tu en ais conscience. Généralement, on est le dernier au courant de ce genre de chose. Surtout quand l'individu est du même sexe."

codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Mer 10 Aoû 2022 - 22:44
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



Son visage se défait, lentement, méthodiquement. D'abord, ses lèvres s'affaissent puis c'est au tour de ses pommettes de s'abaisser jusqu'à entraîner ses sourcils vers cette pente glissante où il perd à nouveau l'équilibre. Seito est habitué à ce genre de propos, il ne devrait pas s'en formaliser. Pourtant, son cœur en prend un sérieux coup. Qu'elle verbalise son inutilité le drape dans un état second qu'il tente de vaincre jour après jour. Et bordel, serait-ce trop demander que de lui accorder un peu de répit ? Une semaine ou deux de battement avant de reprendre cher. Mais non, il aurait dû s'attendre à ce qu'elle l'achève plutôt qu'elle essaye de comprendre. Le pire dans tout ça est qu'elle le croit capable de faire du mal à Mitsuki. Que sa présence à ses côtés puisse lui porter préjudice. Il ne doit pas craquer, cela lui ferait bien trop plaisir. Alors il prend sur lui, il encaisse cette énième affirmation et en grave le décompte à même sa chair.

« Comment ça ? Elle a quoi ma réputation ? Tu vas m'interdire de la voir, c'est ça ? » demande-t-il consécutivement, d'une voix glaciale.

Le japonais la foudroie du regard. Il aurait aimé que le reste coule sur lui sans transpercer sa carapace sauf que sa camarade de classe ne mâche pas ses mots et tombe rarement à côté. Elle soulève le ridicule de ses arguments avec la moquerie qui s'impose, sans se soucier une seule seconde de son cœur qui se comprime en réalisant que Mora et lui ont en effet si peu en commun. Seito se sent terriblement idiot d'avoir été démasqué aussi rapidement. Il espérait simplement qu'elle révèle la supercherie avec un peu plus de tact. Le fait qu'elle retourne à sa tâche initiale démontre qu'elle se fiche pas mal de sa personne et de l'impact qu'ont ses paroles sur sa psyché. Et soudain, une question flotte à la surface de ses pensées. Ridicule, mais déstabilisante. Reprenant lui-même le travail, les mots clignotent.

Et si elle avait raison ?

L'adolescent secoue vigoureusement la tête pour chasser ces bêtises et se concentrer uniquement sur la serpillière qu'il manie avec une dextérité toute relative. Il ne lui faut que quelques allers-retours imparfaits pour briser le silence pesant qu'elle a instauré. Sans lui donner crédit, il aimerait qu'elle réalise la teneur de ses accusations et la portée de ce qu'elle souhaite qu'il confesse. Il ne s'arrête pas de nettoyer pour autant et, s'étant un minimum calmé, il parvient à garder son sang-froid.

« Même si c'était vrai, ça s'pourrait pas. C'est impossible. Tu m'reproches des trucs que j'comprends même pas et après tu fais genre tu sais tout sur tout. Va pas m'dire que ça te plairait que j't'affiche en t'disant que t'aimes les meufs et en te forçant à l'admettre. Parce que j'suis sûr que ça t'plairait pas non plus. »




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Jeu 11 Aoû 2022 - 12:24
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
J'hausse les épaules à sa question sur Mitsuki.

"Elle fait ce qu'elle veut."

Je ne peux pas interdire aux gens de fréquenter qui ils veulent. Sinon, j'aurais déjà dit à Itsuki ne pas adresser la parole à Cassius, quelque que soit les circonstances. Cependant, c'est particulier vu qu'on est tous les trois dans la même chambre. On ne peut pas l'éviter comme on veut. Quand à sa question sur sa réputation, si il n'est pas capable de le savoir, ce n'est pas moi qui vais lui dire. Le redoublant qui a des heures de colle et qui est impliqué dans des altercations violentes. J'ai vraiment besoin de lui dire ? La suite qui vient plus tard me fait doucement rigoler.

"Mais moi je m'en fiche complétement ! J'aime les garçons, je le sais, les autres le savent, y a aucune ambiguïté. J'en ai rien à carrer des rumeurs qui courent sur moi d'ailleurs ! Les vrais savent la vérité, c'est tout ce qui m'importe. "

Si j'avais dû faire attention à toutes les rumeurs sur mon dos, je n'en aurais perdu de l'énergie. "La fille de parents divorcés". "La fille dont la mère est incapable d'avoir une relation stable". "Celle qui a deux pères dont un étranger". "La dramaqueen". "La pourrie gâtée à qui on accorde le moindre caprice". Qu'est-ce que j'en ai à faire de tout ça ?
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] DOAUR5R Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] UvBe1PB Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Jeu 11 Aoû 2022 - 22:59
LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017



A quel moment la discussion a-t-elle bifurqué du chorizo à ce charabia de psychologie décadente ? Seito ne comprend absolument rien à ce qu'elle sous-entend. Pire, il a la foutue impression qu'elle s'exprime dans un langage codé dont on n'aurait oublié de lui communiquer la clé pour le craquer. Ce qui explique en partie l'ahurissement complet qu'il dégage en la dévisageant.

« J'crois que t'as parlé en espagnol sans t'en rendre compte parce que j'pige que dalle à c'que tu m'racontes. » déclare-t-il sur un ton désabusé.

Vu qu'elle semble déterminée à enfoncer le peu de dignité qui lui reste, Seito décide de ne pas lui faire de cadeau et ne cache donc pas son impatience. Bien que narquois, sa curiosité est réelle et il soulève un sourcil d'incompréhension.

« Les vrais savent. Tu t'moquais d'moi tout à l'heure, mais si c'est pas ultra obscur ça, je sais pas c'que c'est. C'est qui les vrais ? Et si t'as des vrais, ça veut dire que t'as des faux ? »

Pour finir, il ne peut laisser passer un tel mensonge. La jeune fille croit vraiment qu'elle va le rouler aussi facilement dans la farine alors qu'elle prend si soin de son image ? Le coude nonchalamment posé sur le haut du manche de la serpillière, il passe son autre main dans ses cheveux et soupire.

« Et genre tu t'en fous des rumeurs. J'te crois pas une seule seconde là-dessus. Si tes frères s'imaginaient des trucs à cause de rumeurs débiles, j'suis persuadé que ça te ferait chier. En tout cas, tu dis que t'en fous et bah moi aussi ! T'sais quoi, j'm'en fous de l'amour et j'ai pas peur de l'dire. »

Ses derniers mots sont emprunts d'une fierté dissonante, mais rien de ce qu'elle pourrait dire ne le fera changer d'avis. Seito ne voit pas l'intérêt de se poser des questions de genre ou de ce genre. Il a déjà bien assez à transporter dans sa barque pour se rajouter des idioties pareilles.




---------------------------------

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Ven 12 Aoû 2022 - 8:17
Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou !
25 Septembre 2017
Je ne comprends pas ce qu'il ne comprends pas. C'est pourtant très clair ce que je dis non ? Après, quand il pose la question, je commence à comprendre pourquoi il ne me comprends pas. Il ne doit pas savoir ce que c'est d'avoir des vrais amis sincères. Et il n'a surement pas été trahis par certains autres. Cela ne m'étonne pas trop de la part de ce type, il me semble pas du type sociable. Je l'écoute jusqu'au bout sans l'interrompre. Il est tellement convaincu qu'il a raison que ça m'agace et je vais me faire un plaisir de l'éclairer dans ce cas.

"Mais justement, mes frères, ils s'en foutent aussi des rumeurs. Ma famille aussi d'ailleurs. Itsuki et Montoro ne savent même pas ce qui ce dit dans l'école, sauf si c'est moi qui leur dit."

Il ne peut pas comprendre que quand on vit dans une famille comme la mienne, on oublie vite les ragots qui court sur nous. Et surtout quand on a une attitude et un style comme nous. Tout ce qui m'importe, c'est que Monty n'entende jamais parler de cette nuit à l'urbex. Pas parce que j'ai peur de son jugement mais plutôt qu'il me fasse un sermon et soit encore plus vigilant, que ça l'inquiète, qu'il craigne que ça se reproduise. Je n'ai pas envie non plus d'être fliquée dans ce que je peux faire par des papas poules.

"Les vrais amis ou les personnes qui t'aiment vraiment, ils ne te jugeront jamais pour des rumeurs. Si ils sont inquiet, ils t'interrogeront dessus. C'est tout. Et si tu leur demande de l'aide pour rectifier la situation, ils t'aideront. Les faux, c'est ceux qui prétendent qui t'aiment mais dès qu'il y a une rumeur sur toi ou alors quand tu ne réagis pas dans le sens de ce qu'ils veulent, ils te tournent le dos sans même chercher à comprendre, parce que le "qu'en dira-t-on" est plus important pour eux que toi."

Les traitres. Je finis par hausser les épaules en concluant mon monologue:

"Dans la vie, il faut savoir faire la différence entre les deux catégories pour éviter de souffrir mais bon, si tu comprends pas, c'est que tu n'as jamais vécu ça."

Simple constatation factuelle. Cela dit, ma phrase sous-entends clairement que si il ne comprends pas, c'est parce qu'il n'a pas d'amis. En dehors de Mitsuki et Nolan bien sûr.
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé] Empty Re: Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum