Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Fv3F7ep [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 21 Juin 2022 - 20:04
HRP:


[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 81m3

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !


Samedi 2 septembre - 19h45

Notre premier concert à Tokyo a eu lieu il y a quelques jours, le 27 août plus précisément. Une heure de concert, ça paraissait moins long sur le papier. J’avais un stress fou une fois proche de la scène et encore pire dessus mais finalement, ça s’est bien passé ! Summer a géré avec sa voix, on n’a pas fait de fautes derrière, nickel !

Et puis ça faisait super plaisir de voir nos amis dans le public. Un peu gênant au début, peur qu’ils soient déçus mais une fois que la musique se lance, on oublie tout ça. Ce soir on a décidé avec le groupe de mater la vidéo du moment. Histoire de voir comment ça rend et puis s’il y a des choses à améliorer. Summer avait posté une affiche et réservé le poste télévision de la salle commune pour l’occasion.

Je me demande qui viendra, raaah en fait ce sera presque aussi stressant qu’en live ! Cette fois ils vont pouvoir réagir directement près de nous. J’ai préparé le poste de télévision, manque plus que les autres. Je n’ai pas le CD. J’ai encore du sommeil à rattraper et mes yeux se ferment sur le canapé en attendant. J’essaie de ne pas sombrer mais lutter est compliqué tellement c’est calme autour.  


---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! FRFf7at [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 26 Juin 2022 - 16:16
Wrath of Valkyrie:




Wrath of Valkyrie & leur public


Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Eeeeeeet finit ! Pile poil à l'heure ! Héhé ! Je n'aurais pas chômé depuis que j'ai reçu le CD de notre CONCERT à TOKYOOOOO ! Raaah ! Trop classe de se dire ça hihihi ! Depuis ça réception, je n'ai pas pu m'empêcher de le visionner avec mes parents et de prendre des notes sur les points à garder ou non. Ne voulant pas gâcher l'expérience de ma famille, je n'ai pas mis pause du tout du coup, c'était un gros brouillon ! Maintenant, c'est plus propre et surtout, personnalisé ! Je le leur donnerai à la fin du visionnage, quand les gens auront vu ce qui les intéressent et que l'on pourra faire un debrief~

Allez ! Direction la salle commune avec le Saint Graal ! J'attrape mes affaires et file vers ma destination qui est... vide... Sérieusement ? Je suis toute seule ?! Ah non, j'avais pas vu ceux planqué dans les coins tranquilles. Je les salue de la tête et sautille vers le canapé avant de m'y installer en sautant par dessus, en mode ninja, esquivant la personne déjà installée.

« Haha ! Coucou Nolan ! Prêt pour revivre le concert ? »

Puis je vois à sa tronche qu'il à l'air encore crevé. Faire autant de voyage et enchaîner avec deux concerts, tu m'étonnes qu'après tu as du mal à t'en remettre !

« T'endors pas pendant la vidéo hein ! Faudrait pas que le public penses que la basse fait un drôle de bruit avec tes ronflements haha ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 1457431252-aeazeza
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 28 Juin 2022 - 16:19

Dessin sur un banc. Curiosité d'une passante. Compagnie d'une petite mamie. Questions qui intriguent et qui brisent le silence.

Wrath of Valkyrie, it's show time


Le concert à Tokyo avait été une expérience formidable, Yulian avait prit plaisir à jouer avec le groupe. D'ailleurs, heureusement que le concert était enfin passé, certains allaient finir par craquer sous la pression. La pauvre Summer avait dû gérer le stress de l'absence de Nolan et la gestion du concert et ce dernier avait dû, quant à lui, réussir à allier le concert, les répétitions tout en étant loin d'eux. Pas simple, pas simple. Mais le plus important, c'était que l'évènement se soit bien passé. Avec l'aide de ses médicaments, le jeune homme avait pu passer des nuits correctes les jours précédant le concert et ne s'était pas laissé emporter par sa déprime. Maintenant, il était l'heure de voir le CD avec un œil nouveau, avec le recul.

Pour féliciter le petit groupe, la mère de Yulian lui avait fait parvenir des petits biscuits qu'elle avait cuisiné pour leur petit visionnage. C'est donc avec un paquet entre les mains que le jeune homme se rendit à la salle commune dont le poste de télévision avait été réservé par Summer en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde, il était plutôt réservé comme garçon. Au moins, Tora, Summer et Nolan étaient plutôt extravertis ou avec une aura forte, ce qui faisait qu'il pouvait facilement se cacher derrière leur aura pour rester tranquille. Une fois dans la salle, il déposa la boîte sur une des tables avant de se diriger vers le canapé et s'accouder au dossier de celui-ci entre Summer et Nolan pour les saluer.

"Salut. Ouh là, tu n'as pas l'air plus reposé Nolan. Vous savez qui doit venir ? "


Le groupe et qui veut

---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 28 Juin 2022 - 18:55
Wrath of Valkyrie, it's show time
avec Nolan, Summer, Yulian et d'autres
Le 2 septembre au soir

Mes parents ne sont pas encore rentrés, alors pour ne pas passer la soirée seule, j'ai décidé de venir voir la rediffusion du concert de Summer, Nolan, Tora et Yulian. Je regrette les avoir raté en live mais aller à Tokyo seule à un concert alors que ma famille n'est pas là, c'était hors de question. Je pouvais pas déranger le père d'Emily pour qu'il m'héberge, même si je pense qu'il l'aurait fait avec plaisir.  Bref, je débarque un peu en avance dans la salle commune.

Les principaux protagonistes du concert sont là, alors, sans hésiter, je me dirige vers eux.

Salut tous le monde ! Passer de bonnes vacances ?

Je n'ai vu aucun des trois en personne de tous le mois, alors c'est le moment où jamais de demandé.

codé par Royals


Tenue Tessa:
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 28 Juin 2022 - 21:43
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017



Pas un copec en poche. Profondément ruiné. A rayer les sorties jusqu'aux confiseries au konbini et se contenter simplement du menu à la cantine. Seito n'aime pas qu'on lui paye des choses. Être redevable l'embarrasse et il exige de rétablir le poids des deux côtés de la balance si elle penche trop d'un côté. Et elle penche encore bien trop du côté de Nolan. La chambre de l'urbex n'est toujours pas remboursée, un peu plus de la moitié seulement. Aussi, quand Nolan lui apprend faire un concert à Tokyo, c'est dépité qu'il annonce ne pas pouvoir venir. Malgré l'insistance du français, il ne cède pas. Quand bien même il aurait adoré déguerpir de Kobe pour soutenir son Rinbo. Il avait fait montre d'un enthousiasme débordant pour compenser. Approximativement similaire à son engouement face à sa participation aux JO. Plus il découvrait son camarade, plus son admiration grandissait. Y avait-il un domaine où Nolan n'excellait pas ? Le japonais commençait à sérieusement en douter. Heureux pour son pote, il ne pouvait s'empêcher de se comparer. Nul besoin de creuser pour s'apercevoir au premier coup d’œil du gouffre qui les sépare.

Il n'avait parlé de ses vacances à personne. Des grandes lignes évasives auprès de Mitsuki. Son retour précipité sur le campus teintait son cœur d'un hâle morose que rien, pas même les baisers de sa petite-amie, ne parvenait à effacer. Le jour du concert, à défaut d'être présent, il avait bombardé son Rinbo de SMS d'encouragement. Il s'en était voulu de ne pas pouvoir faire plus. De ne pas être assez... On reviendra sur ce sujet plus tard, avait dit le psychologue. Seito se laisse porter par le courant. Le temps cicatrise les plaies, bien que de manière superficielle. Il n'y a qu'à voir au club de foot. Mora et lui se parlent. Rien de folichon, de tout et de rien, surtout de rien. Le football, les cours de rattrapage, le repas de la cantine. Aucune discussion personnelle, les pieds frôlant la ligne blanche d'un terrain interdit. Il observe l'adversaire, indécis. Mais il est si fatigué qu'il finit par s'asseoir sur le banc de touche. Pourtant il maintient un sourire de circonstance, quelques blagues bien placées, dans l'espoir que cela fera illusion. Qui donc remettra en question sa bonne humeur factice ? Personne. Car il n'est personne. Veuillez développer Mori-kun, avait demandé le psychologue.

La séance de ce matin avait été particulièrement difficile. Peu importe l'angle d'attaque, le tapis cache de sombres secrets. Une chance que Nolan lui ait proposé de visionner une rediffusion de son concert. Seito meurt d'envie de se changer les idées. L'heure de rendez-vous approche. Tant pis s'il est un peu en avance, il s'ennuie dans sa chambre. Le couloir sous les yeux, son regard s'arrête sur la porte à côté de sa chambre. Il hésite. Finalement, il inspire et toque à la porte. Sur un ton se voulant neutre, il demande à Mora :

« J'vais voir la rediff' du concert de Rin-, de Nolan. Tu veux v'nir ? »

Il masque son étonnement quand l'espagnol accepte et l'attend dans le couloir. La salle commune est peuplée de têtes connues qu'il salue une à une. Notamment Kristianov-kun et Yorke-senpai. Pour finir par le plus beau des Rinbos. Un sourire fleurit sur ses lèvres tandis qu'il dit :

« Salut Rinbo ! Bien ou bien ? Au cas où t'en douterais, j'suis archi prêt pour mater le concert. J'me mets au premier rang, pas d'négociation possible. »




---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Fv3F7ep [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 2 Juil 2022 - 22:26

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 81m3

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !


Raah quand je pensais pouvoir faire au moins une micro sieeeste ! Le canapé est secoué par une personne dont je reconnais vite la voix ! J’ouvre un oeil et baille, le poing devant la bouche. Je souris et essaie de me réveiller, purée c’est dur !
 
« Salut Summer. Sont très harmonieux mes ronflements qu’est-ce tu racontes ! T’inquiète je dormirais pas. »

Le concert envoie trop pour que je dorme. Yulian arrive un peu après avec une boite dans les mains. Oh ? Mais pourquoi tout le monde me fait remarqué que j’ai une sale tronche ?! C’est bon, y’a un miroir dans ma chambre...

« Hey Yulian. Ouais et c’est pas Summer qui va m’laisser roupiller. Normalement y’aura p’têt Riku, Seito, Pablo, Yû, Tessa... Y’a quoi dans la boite ? »

Juste à ce moment Tessa débarque. Ça fait un mois qu’on s’est pas vu, ça fait plaisir eheh ! Vraiment dommage qu’elle n’ait pas pu voir le concert en live, c’est cool qu’elle vienne voir la vidéo.

« Salut Tessa ! Crevantes mais cool, et toi ? T’as profité ? »

On discute un peu puis il y a de plus en plus de monde dans la salle. Tant mieux, ça me fait oublier un peu ma fatigue. Qui arrive maintenant, un duo de choc. Rinbo et Escobar ! Fatigué ou pas ça m’empêche d’avoir le sourire toujours plus grand. Eux, j’ai insisté comme un fou pour qu’ils viennent mais Seito ne veut pas agrandir sa dette envers moi - qu’il s’est inventé tout seul - et Pablo pas les moyens et pareil, trop fiers les gars. Trop relou votre fierté aussi !

« Yo vous deux ! ! J’suis claqué mais ça va, et vous ? Y’a intérêt parce que je venais t’chercher ! Toi aussi Pablo! Le premier rang est à toi Rinbo, premier arrivé, premier servi ! »

Je ne pensais pas dire ça mais, le campus m’a manqué, vraiment ! Tout le monde m’a manqué, je suis tellement bien ici. C’est comme chez moi, plus qu’avec mes parents.


---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 3 Juil 2022 - 0:33
Wrath of Valkyrie, it’s show time !!

groupe

Quand Nolan lui avait parlé du concert, Yû n'avait pas hésité une seule seconde. C'était son ami et ami d'enfance, il ne pouvait tout bonnement pas le laisser tomber !

Surtout que ça lui faisait penser à autre chose que ses yeux. Son sourire. Ses cheveux dans lesquels il voulait passer ses doigts.

Non, il ne voulait décidément pas y penser.

C'est avec un regain d'énergie qu'il avait fait le trajet, et il avait passé un moment incroyable. Il avait porté un t-shirt blanc avec le nom du groupe écrit au marqeur dessus. De quoi montrer qu'il était un fan assidû du groupe !

Mais aujourd'hui se passe quelques temps après le concert. Yû a ressorti son t-shirt décoré pour l'occasion. Ainsi bondit-il dans la salle commune.

- Yo les p'tit potes !

Prêt à faire des check au passage, Yû va s'installer devant le canapé, en tailleur, là où il y a de la place. Il se gratte un peu le menton, où siège un début de barbe et a un grand sourire.

- Désolé du retard ! J'suis né prêt !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Ven 8 Juil 2022 - 22:49
Wrath of Valkyrie, it's show time !
Feat des gens



Ce soir, c'est la rediffusion du concert du groupe de Nolan. Riku s'était préparée pour l'occasion ou plutôt, elle n'avait pas encore enfilé son pyjama comme elle a l'habitude de le faire en soirée. Elle était impatiente, détail bien ironique quand on sait qu'elle était présente au concert. Mais bon, elle avait bien aimé et puis, elle voulait les soutenir comme elle le pouvait. Du coup, elle arrive ni trop tôt ni trop tard dans la salle commune. Il y a déjà quelques personnes mais pas de quoi effrayer les plus timides. Normalement. Bref.
Son premier réflexe est de s'avancer vers ses têtes ; c'est à dire ceux qu'elle connait et qu'elle apprécie, qu'elle aime.

« Salut vous ! J'espère que tout le monde va bien ? »

Quelques banalités plus tard, il est temps pour la blonde d'aller chercher une place si elle ne veut pas rester debout tout le long de la soirée. Elle déjà assez fatiguée comme ça de ces vacances ! C'est là, alors qu'elle balaie la salle du regard, qu'elle aperçoit un jeune homme lui sourire et lui faire signe qu'elle peut s'installer à coté de lui. Elle vérifie tout de même qu'elle ne se trompe pas, ne connaissant absolument pas ce type. Mais lui semble savoir qui elle est... Alors elle s'avance vers lui, sourire aux lèvres.

« Hey ! On se connait ? » demande-t-elle tout en s'asseyant.



made by pandora.






HRP : Poste vu avec Yû !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 16 Juil 2022 - 2:05
Wrath of Valkyrie, it’s show time !
Samedi 02/09
19h
Je crois que je me suis perdu ou plutôt « égaré » comme disent les intellos. À la base, je savais où j'allais puis j'ai dû me tromper à un moment... mais bon ! C'est pas comme si j'avais fini dans un dépôt louche. Là, autour de moi, on dirait quand même encore une école. La situation ne me fait pas peur. C'est l'occasion de partir à l'aventure ! Si je suis sorti alors que je connais pas le campus, c'est pour pas rester cloîtré dans ma chambre. Et puis j'ai bien mémorisé le règlement intérieur. Le couvre-feu est à 23h le weekend donc si je ne retrouve pas mon chemin d'ici là, je finirais bien par tomber sur un pion en surveillance, non ? En tout cas, c'est trop tôt pour paniquer.

Je fais bien de rester cool parce que je vois cette annonce qui parle d'un concert. Une rediffusion de concert plus exactement. Ça se fait de retaper un direct en vidéo ? C'est peut-être le bonus dvd d'un album amateur en avant-première... « Wrath of Valkyrie », ça en jette, c'est énervé comme blase ! J'ai envie d'aller voir ce que ça donne ! La chance est de mon côté puisque je croise un mec trop stylé qui a deviné à ma tête que j'étais intrigué par l'annonce. Bref, il m'indique que c'est juste dans le bâtiment à côté. C'est comme ça que j'apprends à quel point j'ai vachement erré. J'étais en train de vagabonder dans le coin de la fac, carrément ! Au moins, je sais où je suis maintenant.

La salle commune... c'est comme celle de mon dortoir ? Si oui alors je commence à me demander s'il fallait pas une réservation pour la rediff'. C'était peut-être écrit en tout petit sur le bas de l'affiche, façon clause. Je veux dire que la salle commune est un espace de vie commune mais ça me parait pas grand pour en faire une salle de visionnage. Le son doit pas être ouf. Je traverse un hall d'entrée et je suppose que je dois pas prendre les escaliers. C'est sûrement après cette porte. J'arrive, j'entends des gens qui discutent bien.

J'ai pas à tergiverser, c'est là ou c'est pas là, je demande en passant juste ma tête par la porte.

« Bonsoiiiir. C'est ici pour le... Varukirii no Gekirin shoo* ? »

Je prononce le nom de l'événement avec ma voix de chuunibyou, dans le style mystique-éminence. J'espère que je l'ai pas prononcé trop bizarrement...
codé par Royals


*Wrath of Valkyrie show (à la japonaise déterr)
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! FRFf7at [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 16 Juil 2022 - 16:42
Wrath of Valkyrie:




Wrath of Valkyrie & leur public


Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Les minutes défilent pendant que je discute avec Nolan de ses harmonieux ronflements et du contenu mystère de la boîte ramenée par Yulian. Lorsque Nolan lui demande ce qu'il y a dedans, il répond un truc qui me fait cligner des yeux plusieurs fois : « puriyaniki » ?! C'est bien ça qu'il a dit ? Inconnu au bataillon ! À ma tête, il a dû comprendre que moi, je n'avais pas compris et explique rapidement ce que c'est. Je rigole et le remercie. J'ai hâte de goûter les gâteaux russes de sa mère~

Tessa arrive et nous demande comment s'est passé nos vacances et j'éclate de rire à la réponse de Nolan. C'est vrai qu'il a dû morfler avec les séances d’entraînements à distance et les différents décalages horaires. Je l'avais prévenu qu'il allait souffrir~

« Hahaha ! Je me demande bien pourquoi ?! Haha ! Nickel pour moi ! »

Je ne lui retourne pas la question car Nolan l'a déjà fait et que c'est soudainement le défilé des nouveaux arrivants ! Ah ! Je les connais ! Ils étaient à la plage pour le jour de la mer et lui il était même tombé pendant le jeu des serviettes haha ! D'ailleurs, ils étaient venus au concert il me semble ! C'est trop cool que certain soit venu jusque Tôkyô pour nous encourager ! Il y en a même un qui a fait un t-shirt avec le logo du groupe ! La claaaasse !

« Avec un t-shirt aussi stylé, tu ne peux qu'être pardonné ! Haha ! Trop classe ! J'hésite à en faire d'autres et de les proposer à la vente au prochain concert ! Ça pourrait être sympa ! »

Je salue de la tête la petite blonde qui arrive, la sœur de Soren si je ne me trompe pas et porte mon attention sur mon portable qui vient de sonner. Mauvaise nouvelle de la part de Tora-kun, il m'explique pourquoi il ne pourra pas venir et je comprends même si ça me saoule. Heureusement qu'on l'a déjà visionné l'autre jour... On va pouvoir commencer du coup.

Alors que je m’apprêtais à préparer le DVD pour n'avoir plus qu'à mettre « play », une autre personne, ayant juste la tête qui dépasse de la porte, demande si c'est bien ici pour le « Varukirii no Gekirin shoo ». Je rigole un peu vu qu'il a tout traduit alors qu'il n'y avait pas besoin et lui répond.

« Bonsoir ! Oui c'est bien ici pour la rediff du concert des Wrath of Valkyrie. » dis-je avec un accent impeccable avant de reprendre en Japonais pour faciliter la prononciation.«Vurasu obu Varukirii si tu préfères haha ! Approche on va bientôt commencer ! »

Je me tourne ensuite vers le lecteur DVD et y insère le CD, préparant la séance. Une fois chose faite, je me tourne vers le groupe qui s'est formé, trop contente de voir du monde.

« Merci à toutes et à tous d'être venus pour assister, ou ré-assister pour certain haha, au concert que nous avons fait à Tôkyô le 27 août ! Nous sommes fier et excité d'avoir vécu cette expérience et c'est un grand plaisir de le revivre en votre compagnie ! Installez-vous et je lance dès que tout le monde est prêt ! »

Discrètement, j'annonce à Nolan et Yulian que Tora-kun a un empêchement important et qu'il m'a dit de ne pas l'attendre aujourd'hui...





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 16 Juil 2022 - 17:24
Wrath of Valkyrie, it's show time
avec Nolan, Summer, Yulian et d'autres
Avant qu'il n'y ait trop de monde, je m'assieds dans le canapé

"Oui, merci !" dis-je pour répondre à la question de Nolan. J'ai surtout bien profité pour faire le minimum syndical mais ça fait du bien. Je salue avec un sourire les gens qui arrivent mais fronce légèrement les sourcils quand Seito réclame le premier rang et que Nolan lui accorde.

"On dit surtout les femmes d'abord, pour le premier rang et tout le reste."

Cette fois, je lève les yeux au ciel devant ce manque de courtoisie de mon ex-prince cavalier. Moi qui pensais qu'il avait de bonnes manières ! Un plus jeune arrive après d'autres et demande si c'est bien ici la rediffusion du concert. Le nom en japonais sonne vachement moins cool quand même...

Summer fait son annonce et quand elle dit de s'installer. Je suis déjà prête à voir cette rediffusion, alors j'espère qu'elle va vite la lancer !
codé par Royals
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 17 Juil 2022 - 19:38

Ft. des gens

Agitée. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire cette journée qui n'était visiblement pas prête de se terminer. Tu viens à peine de rentrer d'Amérique et la fatigue s'accroche à tes épaules comme une sangsue s'accroche à un pauvre aventurier non-averti.  Pourtant, tu refuses de la laisser triompher, ou du moins pas encore. Ce soir, c'est la rediffusion du concert des Wrath of Valkyrie et tu ne pouvais en aucun cas manquer ça. Nolan fait parti du groupe après tout et ça te semble normal d'être présente pour lui ce soir, vu que tu n'avais pas eu l'occasion de te rendre directement au concert.

Bon, tu as un peu trainé, avouons-le mais tu arrives tout de même avant le début des festivités. Tu te fais discrète, souris doucement  à Nolan lorsque tu l'aperçois. Tu ne manques pas de remarquer quelques visages connus mais sans plus, si ce n'est Riku qui est assise devant le canapé. Tu passes donc sur le côté pour venir te glisser là où il reste une petite place près d'elle, saluant au passage son voisin avec ton plus beau sourire. Tu es prête !
Wrath of Valkyrie, it's show time


HRP : Tenue de Lizzy.

---------------------------------


[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 2YMBWIF

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Eliz10




Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 17 Juil 2022 - 22:08
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017



Seito remarque les poches sous les yeux de Nolan, tout comme il constate sa popularité alors que les gens affluent un à un dans la salle commune. Rien d'étonnant à cela. Après tout, le français est un mec en or. Le japonais se sent honoré d'avoir un titre auprès de lui. Chaque jour qui passe, il se demande ce qu'il a bien pu faire pour rendre la chose possible. Mais il refuse de se faire des nœuds dans le cerveau. Les mailles sont déjà par trop serrées et les aiguilles ont fourragé bien trop fort ce matin.

« Ça va, ça va. » répond-il simplement, tout en conservant son sourire.

Pour l'heure, il veut conserver cet enthousiasme qu'il a retrouvé en participant à ce rassemblement. Il veut prendre part à cette émulsion de bonheur, quand bien même il serait jugé par son absence de galanterie. Se tournant vers Yorke-senpai, il tente de se rattraper en y mettant les formes avec une exagération amusée.

« Y'aura toujours une place de choix pour vous Senpai. » dit-il en s'inclinant poliment. Puis, la rejoignant, il se permet d'en rajouter une couche : « Faites de la place à la présidente du club d'arts ! Laissez-lui au moins 30 centimètres d'espace vital, voyons. »

Pendant ses singeries, Mora s'assoit sur un canapé et discute avec quelques personnes. Quant à Seito, il finit par s'asseoir devant comme convenu et ne peut s'empêcher de trépigner d'impatience lorsque la chanteuse du groupe annonce le lancement prochain. Un mouvement de tête capte le visage de l'espagnol, un autre celui du français, puis ses yeux se braquent sur le téléviseur.




---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Lun 18 Juil 2022 - 10:30
Je ne suis pas franchement le mec le plus au courant des dernières rumeurs, et encore moins celui qu'on invite pour assister à une quelconque représentation, mais forcément, quand ça parle de repasser un concert fait par des élèves du bahut, je suis un peu curieux. Même si je n'ai pas de grands espoirs sur la qualité de ce que je pourrais voir, il faut bien que je puisse constater de moi-même pour me faire une idée. Et puis on ne sait jamais, les bonnes surprises existent toujours.

En revanche, on ne peut pas dire que je me sois particulièrement pressé pour venir voir ce que ça donne. Dans la salle commune, j'imagine déjà facilement le rassemblement de gens trop bavards qui vont me filer mal au crâne, alors autant arriver au dernier moment. Je passe la porte et comme prévu, il y a déjà beaucoup trop de monde à mon goût. Heureusement, ils sont tous agglutinés devant, ce qui me laisse largement l'occasion de rester plus en retrait. Pas beaucoup plus loin que l'entrée en fait, ce qui est largement suffisant pour m'offrir un point de vue acceptable sur l'écran qui doit retransmettre le concert en question.

Je m'adosse au mur et on dirait que j'ai quand même réussi à arriver trop tôt, puisqu'une des nanas pas totalement inconnue annonce en même temps qu'elle va bientôt lancer la redif. Ce n'est pas bien grave en fait. Tous sont déjà très occupés et semblent bien se connaitre, ce qui devrait limiter mon besoin d'interactions sociales. Je repère bien quelques têtes de connues et forcément, je ne suis pas mécontent de ne pas me retrouver au milieu avec eux. Ouais, il n'y a pas grand monde avec qui j'arrive à m'entendre donc ça n'a rien d'étonnant.

Après quelques secondes à regarder un peu ce qu'il y a autour de moi, je me décide à sortir mon téléphone pour pianoter un peu dessus en attendant que les choses intéressantes (du moins je l'espère) ne commencent. Non seulement ça me permet de tuer le temps, mais en plus avec ça, personne ne devrait avoir envie de venir me parler. Double avantage.

---------------------------------



[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Fv3F7ep [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 19 Juil 2022 - 10:14

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Kq0w

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !


Pryaniki ? Keskecé ? Il faut pas me forcer pour que je mette ma main dans la boîte pour en savoir plus ! C’est bon ! Un peu sec peut-être mais avec une boisson ça passe bien ! Tessa arrive peu après et on dirait qu’elle est encore au gala dans sa tête.
 
« Roooh ça vaaaa ! »

Je réponds à Tessa en pouffant. C’est terminé le concept les femmes d’abord, 21ème siècle tout ça ! Et puis, c’est surtout quand ça les arrange ! Je ne suis un prince qu’en costume moi.

Ca me fait aussi super plaisir de revoir Seito après tout ce temps, il a l’air de bonne humeur en plus ! On n’a pas encore pu discuter de nos vacances, j’sais juste qu’il est rentré plus tôt. Je ris franchement à sa fameuse courtoisie. Pas sûr que Tessa apprécie les 30 centimètres de chaque côté, c’est qu’elle en prendrait de la place !

Il part s’installer devant le canapé et ouah ils arrivent tous en même temps ! D’ailleurs je me rends compte que je connais presque tout le monde en fait, arg ils vont m’faire pleurer ! Je salue Yû et lui met une tape dans le dos, il était au concert et il a un suuuper t-shirt !

« Ouais il est trop cool ! On devrait trop faire ça, avec des tatouages éphémères aussi ! Merci de revenir Yû ! »

Mais la meilleure de toutes les fans arrive et je me rappelle les vacances qu’on a passé ensemble aux Etats-Unis puis en France. Ça bat un peu vite dans ma poitrine, hem. J’ai pas trop le temps de lui parler juste de dire bonjour avant qu’elle rejoigne Yû. La place derrière elle c’est la mienne, réservée ! Non mais. Mais avant que je puisse m’asseoir, il y a une tête qui m’est totalement inconnue qui passe la porte ! Pouhahaha Cette prononciation !

« Installe-toi, reste de la place devant ! C’est quoi ton prénom ? »

Hakuren, ouais ça me dit rien ! Eeeh, encore un frère de grain de beauté ! Les meilleurs, tout le monde le sait ! Voilà Lizzy qui arrive, je lui rends son sourire, j’ai envie de lui faire un câlin, je sais que c’est dur en ce moment pour elle. Shintaro arrive ensuite mais ne prends pas la peine de dire bonjour, toujours aussi chelou ce mec. Il vient pour critiquer j’suis sûr. Allez, c’est parti, Summer prend la parole et je vais m’asseoir derrière Riku sur le canapé, Lizzy s’est mise à côté d’elle. Sans trop réfléchir j’enroule une de ses mèches autour de mon doigt et joue avec.


Flashback - 27 août :

Je suis crevé, je stresse, j’ai mal au ventre, tout va bien ! Pourtant ce matin encore pendant les répétitions sur la scène du bar, ça allait ! Mais maintenant qu’on est à quoi, trente minutes du début, c’est dur de ne pas paniquer. J’espère que j’oublierai pas mes parties. Respire, respire ! Summer nous maquille les yeux, en fait c’est surtout pour cacher mes cernes dans mon cas. Allez, ça va le faire ! Faut qu’on déchire ! Un petit encouragement de Summer juste avant de monter sur scène.

« On est des Héros ! Donnons leurs le sourire avec notre musique ! Go ! »

Ça y est, on a le public devant nous, je reconnais des têtes. Dur de dire si ça me rassure ou me fait encore plus peur ! Summer nous présente vu que notre groupe est amateur. On a prévu des reprises de titres connus pour commencer, deux opening de Bleach ! C’est partie pour la première chanson, D-TecnoLife du groupe UVERworld, le deuxième opening de l’anime. Dès que la voix de Summer retentit, je sens mon stress s’envoler. Ma tête balance au rythme de la musique et mes doigts grattent les cordes comme si elles savaient déjà quelles notes jouer. J’admire Summer qui est super énergique dès le début ! Je vis la musique et j’adore ça !

A la fin du morceau je me dis que ouais, ces heures de répétitions épuisantes valaient bien la peine ! Après quelques mots on enchaîne avec la deuxième chansons pour garder l’ambiance. Cette fois c’est ChangE de Miwa, le douzième opening. La voix est plus douce mais toute aussi entraînante.


Présent - Salle commune :

Première fois que je me vois sur un écran, j’ai presque envie de cacher mes yeux ! Heureusement qu’ils sont bien maquillés d’ailleurs, j’aime bien le style que ça donne eheh ! Franchement, j’aime beaucoup le rendu. Rien n’est parfait bien sûr et on n’égale pas des pros, mais j’suis assez fier de nous. J’ose pas trop regarder la tête des autres pour l’instant et continue de jouer avec les cheveux de Riku.


---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 24 Juil 2022 - 12:33
Wrath of Valkyrie, it’s show time !!

groupe

Yû offre un immense sourire rayonnant à celle qui s'installe à son côté.

- Non, mais on va apprendre à se connaître ! Moi c'est Yû, enchanté.

Et il fait un mouvement de tête dramatique pour comme pour s'incliner révérencieusement. Quelle clown celui-là.

- Allez, profitons du concert ! Wouhoooou allez les Wrath of Valkyrie !

Remarqué par son t-shirt, il s'était redressé fièrement pour le montrer au plus grand nombre.

- La vente, j'y penserai. C'est cool, vous êtes cool, c'est trop cooool !

Qu'est ce qui a des dreads en vrac, un t-shirt badass et deux pouces en l'air ? C'est bibi ! Enfin, Yûyû !

Il repense au concert, à la foule certaine qu'il y avait même pour un concert étudiant. Ou alors ses souvenirs déforment la réalité. Il avait ses bâtons lumineux qu'il était prêt à agiter en rythme avec la musique.

Tout comme Yû, emporté par la musique, pousse légèrement Riku de son épaule, en se balançant. Gentiment.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Lun 25 Juil 2022 - 1:41
Wrath of Valkyrie, it’s show time !
Samedi 02/09
19h
C'est plutôt intimidant d'arriver comme ça au sein d'un groupe où tout le monde semble se connaître... mais on me met rapidement à l'aise alors ça va ! Y'a une frangine sympa et un frangin aussi qui me demande mon nom. Je me présente vite fait avant de trotter jusqu'à devant la télé.

« Moi, c'est Hakuren Hirano ! »

J'me mets en tailleur, parterre. Il me fait marrer le gars avec le t-shirt à l'effigie du groupe. C'est ça la ferveur d'un fan ! J'ai hâte que ça commence. Je sais pas grand chose à propos du groupe alors je suis plutôt sage. D'après l'affiche, ça semblait être un groupe amateur, une bande étudiante peut-être ? J'ai pas vraiment pris le temps d'investiguer. Peu importe ! C'est le moment de découvrir. Ma grande-sœur me disait que ses meilleurs groupes de rock alternatif étaient toujours underground au début, donc c'est peut-être le cas ici.

La vidéo commence et... je plisse les yeux parce qu'un détail me chiffonne. Un détail... deux détails, trois détails ? Je suis pas sûr... En fait, la chanteuse, c'est la frangine à côté, non ?! Et le mec à la gratte, c'est celui qui a un grain de beauté sous l'œil comme moi. Y'a un blond aussi. Les membres du groupe sont ici ?! Je tourne la tête vers eux, je les regarde successivement, admiratif, je suis trop épaté ! J'ai l'impression d'être à côté de stars !!

Je me remets rapidement dans la vidéo parce que la musique qu'ils jouent est un opening connu d'un anime populaire. Je connais ! C'est un peu bizarre d'entendre une voix de fille à la place du chanteur masculin de l'originale mais elle a un timbre grave qui rend les paroles trop intenses aussi. C'est cool. L'instru sonne pas trop pareil que l'originale mais c'est normal vu que c'est pas enregistré en studio, j'imagine. Je connais pas trop les subtilités... par contre le solo guitare déchire troooop !

J'applaudis content à la fin de la chanson comme si j'étais au concert au moment du live. Je pensais que Wrath of Valkyrie était un groupe de rock alternatif, voire metalcore tout ça là, mais vu leurs chansons, ils font plutôt dans le pop-rock ? Je connais quelques termes parce que j'écoute du rock avec ma sœur (qui est tournée sur des musiques bien plus énervées...). Et j'aime bien le pop-rock ! On va dire que c'est une bonne surprise pour le coup.

La deuxième chanson me parle moins. C'est peut-être parce que contrairement à D-tecnoLife, ChangE a une chanteuse dans la version originale, même si sa voix est plus aigüe que celle de la chanteuse des Varukirii. Je préfère le solo guitare du son d'avant, aussi. La gratte électrique est sympa dans ChangE sauf qu'elle grince trop pour moi, dans la vidéo ça s'entend un peu trop, c'est pas le genre de solo que j'affectionne particulièrement. Je sais pas vraiment si c'est la performance des guitaristes qui fait ça, là maintenant, ou la qualité du son de l'enregistrement mais de toute façon même dans l'originale, j'aime pas tant que ça.

La présence sur scène du groupe est vraiment cool en tout cas.
codé par Royals
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 26 Juil 2022 - 15:48

Retour vers le passé

Wrath of Valkyrie, it's show time


Depuis de nombreux mois, Yulian avait perdu son côté social, il était renfermé, en retrait. Il ne se sentait plus à l'aise, il n'arrivait plus à s'immiscer dans l'énergie d'un rassemblement de personnes. Cependant, avec le groupe, il avait pu y faire sa place petit à petit aidé par ses camarades et avec eux, il retrouvait son sourire, les mots et la légèreté de l'amitié.

"Ce sont des pryaniki, des biscuits au miel et aux épices. Ma mère me les a envoyé pour la rediffusion, elle nous félicite. Vous pouvez vous servir."

Autant, dès lors que la salle commune commence à se "remplir", Yulian perd son éclat, se renferme. Il ne se sentait plus vraiment à sa place, étranger, comme toujours. Il salue néanmoins Tessa et Seito avec un léger sourire sur les lèvres et reste positionné derrière le canapé, derrière les autres, loin de cette énergie lumineuse qu'ils laissaient transparaître. Les compliments d'un gars avec un tee-shirt du groupe glisse même sur sa peau, ne se sentant pas concerné.

Après que Summer ait lancé la vidéo, il posa brièvement sa main sur l'épaule de Summer lorsqu'elle indiqua que Tora ne pouvait pas être là, simple signe de soutien, elle devait être légèrement déçue selon lui. Il enleva ensuite sa main et se concentra sur la vidéo, se replongeant dans les souvenirs du concert encore bien frais.

Passé

Le concert était enfin là, ce fut long à attendre et si court à la fois. Yulian commençait à sentir la fatigue prend le pas sur lui, stressé par l'évènement, il dormait encore moins que d'habitude, heureusement ses médicaments l'aidaient à passer certaines nuits correctes. Néanmoins, cela n'endormait pas le stress qu'il ressentait vis à vis de la représentation mais tout allait bien se passer. Ils avaient tous bien répétés. Ils étaient prêts. Lorsque Summer lui maquilla les yeux, le jeune homme se retient de passer ses doigts sur ses yeux pour se gratter au risque de tout enlever, il ne voulait pas subir le dragon Summer alors il allait devoir subir. Yulian se demandait comment on pouvait supporter ça toute la journée sur son visage.

Lorsqu'il fut temps de monter sur scène, Yulian inspira profondément pour calmer son coeur et son esprit. Montant sur scène en compagnie de ses camarades, le russe ne prend pas le temps de regarder le public, ne voulant reconnaître personne, il se cale derrière le synthé et tandis que Summer parle au public, Yulian se craque les doigts puis se masse un peu la nuque, se préparant mentalement à la suite.

Il était en position et en condition alors lorsque c'est à son tour de démarrer, Yulian est prêt, plus que prêt et il joue, ses mains volant sur les touches, mémoire mécanique quand tu nous tiens. Son regard reste principalement concentré sur son instrument volant parfois vers ses camarades afin de les observer. Il se sentait bien, il était bien.

Présent

Yulian fit un léger sourire à la fin du deuxième morceau, se souvenant de ses sentiments du moment. La fierté que tout se déroule sans accroc, une douce sensation de plaisir au creux de son ventre et l'envie de continuer encore et toujours près d'eux à faire vibrer et à continuer d'illuminer son esprit assombri depuis bien trop longtemps.


Le groupe et qui veut

---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Gr6s
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 30 Juil 2022 - 22:37
PNJ CHANCEUX


Sous le canapé où Elizabeth s'est calée se cache un billet de 1000 yens, tristement délaissé sous le pied du meuble. Quelle aubaine ce serait si la jeune femme avait la main baladeuse.

Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! FRFf7at [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Lun 8 Aoû 2022 - 17:34
Wrath of Valkyrie:
Ordre des chansons:




Wrath of Valkyrie & leur public


Wrath of Valkyrie, it’s show time !

De nouvelles rencontres et des projets de ventes de t-shirts ! De quoi garder le sourire malgré ma légère déception pour l'absence de Tora-kun. La main que Yulian pose sur mon épaule m'aide à ne pas le montrer à tout le monde et je le remercie en posant ma main sur la sienne quelques secondes. Sa sensibilité arrive à me toucher et booster mon moral au même niveau que lors du concert.

DANS LE PASSEY

« Eeeet voilà ! Fini ! Héhé ! Ca rend bien ! Mettez vous en face de moi pour voir ! »

J'observe mes trois compères et j'admire les maquillages, hochant vivement la tête.

« Oui ! C'est parfait ! NON ! Tora-kun ! Je t'interdis de toucher ! Je sais que c'est pas très agréable au début mais tu vas t'y habituer, VOUS allez vous y habituer. »

Je me maquille également, afin de ne pas faire tâche dans le groupe, tout en surveillant mes lascars aux yeux bordés de noirs. Bien que le maquillage ne soit pas obligatoire pour rendre bien sur scène, je n'ai pas vraiment eut d'autre choix de le faire pour cacher la face de panda de Nolan. Même si j'adore les pandas, avoir un gars à l'air over fatigué sur scène, c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur à mes yeux ! Du coup, HOP ! Tournée générale d'eyeliner pour rendre tout cela plus stylé !

L'heure approche alors je souffle un grand coup et réunis tout le monde afin de nous donner du peps ! D'abords, on forme un cercle, on passe nos bras sur les épaules du voisin comme une équipe de rugby et on ferme les yeux. Tora-kun râle un peu de mon idée mais ça me fait rire car il le fait quand même sans hésiter. Nous respirons un grand coup, puis je leur demande d'ouvrir les yeux avant de prononcer les derniers mots avant le concert.

« On est des Héros ! Donnons leurs le sourire avec notre musique ! Go ! »

Petit clin d'oeil à l'une de nos chansons originales que l'on présentera à la fin du concert, une grande fierté pour moi mais sûrement aussi pour les autres. Ce n'est pas rien d'être à Tôkyô et de présenter plus que des covers ! J'ai hâte, j'ai peur, je suis stressée mais ça me donne la force de me tenir devant le public et donner tout ce que j'ai aussi bien pour le public que pour ceux qui m'accompagne ! Je fais une présentation rapide et énergique du groupe avant d'échanger un regard furtif avec Yulian, plus prêt que jamais. Une grande inspiration et je commence à chanter notre cover, immédiatement suivie au synthé, bien décidée à embarquer tout le monde dans mon univers. Lors de la dernière vibration du morceau, je regarde le public au début silencieux puis les premières acclamations arrivent. OUF ! La première chanson est importante pour l'ambiance de la salle et le moral du groupe, cette réaction est celle que j'espérais depuis des semaines. J'attends que les applaudissements diminuent avant de prendre la parole.

« Merci à tous ! Pour la prochaine, nous allons jouer chAngE de Miwa ! Ceux qui connaissent se diront « Quoi ?! Encore un opening de Bleach ? » mais ne vous inquiétez pas ! On vous fera chAngEr d'avis avec notre cover ! Haha ! En tout cas, si vous connaissez, n'hésitez pas à chanter avec nous ! C'est parti ! … Change ! »

Dès que j'ai prononcé le dernier mot, je pince les cordes pour le départ en solo, vite rejoint par mes camarades pour un morceau plus doux mais énergique. Je m'amuse durant les moments de solo à la guitare à aller voir Nolan, Tora et Yulian. Je profite ensuite du dernier pour reprendre un peu mon souffle et m'adresser normalement au public.

« Alors ? Vous avez changez d'avis ? Oulaaa ! Pas tous en même temps haha ! C'est bien que vous soyez motivé car on ne dis jamais deux sans trois ! Un ending cette fois ! Si vous n'aimez pas cet anime, vous finirez peut-être au moins par aimer les chansons haha ! On continue avec Hitohira No Hanabira de Stereopony !»

Chanson plus calme mais toujours entraînante qui prépare doucement à suivante qui sera beaucoup plus dans l'émotion. Ceux qui nous ont déjà vu à l'underground la connaisse et j'espère secrètement que cette fois, l'émotion n'atteindra pas trop Yulian.

DANS LE PRESENT

Je souris en m'entendant parler sur scène. Nous avions organisé l'ordre des chansons dans un ordre assez précis. Quitte à faire trois opening/ending liés à Bleach, autant les regrouper. Les faire des le début permet simplement de mettre l'ambiance et finir sur des musiques plus marquantes.

« Pour la suivante, il va falloir préparer les mouchoirs et si vous n’en avez pas bah… Piquez en à votre voisin car j’ai pas prévu pour tout le monde ! Hahaha ! Fiou ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai soif ! » dis ma voix sortant de la télé

J'ai déjà noté qu'il faudra que je travaille ma façon de présenter les musiques voir à ne pas toujours parler au public entre toutes les chansons car... Je me suis rendue compte que j'avais présenté Soundless Voice exactement de la même manière la dernière fois... Le seul point positif, c'est que ça me permet de voir si mes partenaires sont prêts pour enchaîner ou non.

Rapidement, je regarde autour de moi les expressions des gens avant que la chanson triste ne commence. Pour le moment ils ont l'air d'apprécier et ça me rends heureuse alors que le synthé de Yulian commence à jouer les premières notes de Soundless Voice.





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 1457431252-aeazeza
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1801
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! DOAUR5R [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! UvBe1PB [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mar 9 Aoû 2022 - 23:31
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2017



Le brouhaha de la salle commune s'efface progressivement au profit de l'attention portée à la télévision où la vidéo du concert égraine les premières secondes. Seito, jusqu'alors dissipé, se concentre lui aussi sur le petit écran tandis que l'image affiche l'arrivée du groupe sur scène. Il les détaille un à un du regard, s'attardant sur Kristianov-kun qu'il connaît bien puis se figeant complètement sur Nolan. Ses yeux s'écarquillent sous la surprise. Ou devrait-il l'appeler le beau brun ténébreux. Beau ? Pas le temps d'analyser ce fragment de pensée que la chanteuse prend la parole et rapidement la première chanson est lancée. Il reconnaît d'ailleurs la reprise. Le rythme est entraînant et l'interprétation féminine apporte une touche de renouveau qui lui plaît bien. Le public dans la salle est impressionnant et il ne peut s'empêcher d'être admiratif devant tant de courage. Les musiciens du groupe n'ont pas à pâlir devant l'enthousiasme de la chanteuse. Les doigts du français virevoltent sur la basse avec agilité. Il n'en perd pas une miette et, quand le morceau finit, il croit être l'un des premiers à applaudir.

Machinalement sa tête pivote vers son Rinbo. Il lui adresse deux pouces en l'air, les yeux brillant d'étoiles, et chuchote bruyamment : « Trop fort Rinbo ! » Le concert n'attend pas et déjà la deuxième chanson démarre. Et, OH ! Il adore cette chanson ! Il l'a tellement écouté qu'il en connaît les paroles par cœur. Sans s'en rendre compte, bercé par le rythme, ses lèvres forment les mots et accompagnent silencieusement la chanteuse. Je ne plierais pas, je ne me laisserais pas entraîné, je veux rester honnête à propos de ce que je ressens maintenant. De la joie, temporaire mais si énergisante. Peu importe combien de fois je renais, j'embrasserai ma tristesse. L'un ne va pas sans l'autre, comme les deux faces d'une pièce de monnaie. Ce monde est tellement fou, parfois il me fait perdre de vue ce que je suis. Une réponse vers laquelle le psychologue tente de l'amener, mais dont il ne sait pas encore à l'heure actuelle par quel moyen y parvenir. Je vais faire les choses comme je l'entends, je veux changer ! En quoi ? Un soupçon d'imagination et par chance, le reste prendra effet.

La chanson prend fin à son tour et les applaudissements percent la petite bulle dans laquelle il s'était enfermé. Il s'empresse d'applaudir à valeur égale, le cœur léger et les lèvres souriantes. Wakeshima-senpai attire l'attention sur la suite du programme, après que les paroles d'un amour déchu aient amorcé le déclin vers un panel d'émotions plus intimes. Le piano disperse la mélodie à travers des notes subtilement agencées. Seito est instantanément happé dès lors que les premiers mots franchissent les lèvres de la chanteuse. A mesure que l'histoire se déroule sous ses yeux ébahis, un frisson le traverse et la chair de poule envahit ses avant-bras. Le dernier couplet résonne encore dans sa tête qu'il remarque le voile flou de ses cornées. Discrètement, il passe sa manche de pull sur son visage et efface toute trace d'émotion négative. Il se sent un peu idiot de sur-réagir de la sorte, pris en traître par son corps. Pour noyer le poisson dans l'eau, il se focalise sur les membres du groupe qu'il applaudit à nouveau. Le talent de son camarade de classe est à souligner. Il adresse un regard à Kristianov et accentue son ovation.




---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Mer 10 Aoû 2022 - 21:35
Toujours bien tranquille dans mon coin, je ne prête pas vraiment attention à ce qui se passe dans la salle. Heureusement, la télévision ne tarde pas à devenir le centre d'attention de tout le monde avec des images qui commencent à être diffusées. Je n'ai pas grand mal à reconnaitre les personnes à l'écran. Non pas que je prête une grande attention aux personnes qui sont avec moi au club de musique, mais après plusieurs mois, les visages sont malgré moi inscrits dans ma mémoire.

Comme toujours, je ne m'attends pas à grand chose de la part d'un groupe amateur encore à l'école. Faut dire que statistiquement, la probabilité qu'ils arrivent à être bons est assez faible. Alors peut-être que je suis relativement agréablement surpris en entendant les premières notes. Au moins, j'aime bien la ref. Oui, bah forcément que si ça passe dans un anim, généralement je connais. Mais il en faudra beaucoup plus pour réussir à me convaincre. La chanteuse a une énergie débordante et on ne peut pas lui enlever qu'elle a cette présence totalement assumée qui en fait une très bonne leader. Sa voix est agréable, pas de fausses notes (sisi c'est important à noter !) et elle semble tout à fait à l'aise avec sa guitare.

Les musiques se succèdent et ils réussissent à garder cette même énergie tout en gardant cette présence scénique qui fait souvent la différence. Parce qu'ils ne sont pas mauvais. Je ne vais pas non plus les classer dans les excellents hein, commencez pas à crier victoire trop vite. Mais ils sont en place, techniquement ce n'est pas toujours incroyable mais ça fait largement le job. Le blondinet derrière son clavier m'intrigue un peu plus j'avoue. Peut-être parce que par rapport au reste des énergumènes du groupe il parait un peu plus en retrait. Pourtant, il n'a rien à envier aux autres. Je jette un rapide regard dans sa direction (le vrai, celui dans la salle avec moi en ce moment, pas celui de l'écran). Ouais, même là on ne peut pas dire qu'il soit celui qui se remarque le plus.

Celui qui m'étonne par contre, c'est Nolan. Je ne m'attendais pas à le voir avec une basse dans les mains. Parce que je l'ai déjà entendu sur un synthé. Et... Je crois qu'il s'en sortait mieux. Là non plus, rien de dissonant, il est à sa place et tout s'enchaine correctement. Mais il n'a pas le niveau que je lui connaissais. Heureusement, le batteur assure largement la rythmique (même s'il parait quand même un peu trop bourrin) et le combo marche bien, soutenant sans problème les morceaux.

Au final, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée de passer une partie de la soirée ici. Ça reste relativement divertissant. Je ne risque pas d'applaudir ou pire, de me mettre à porter l'un de ces t-shirts qu'une tête malheureusement pas si inconnue porte en ce moment, mais pour passer le temps tranquillement, ça le fait bien. D'ailleurs, on est déjà à la troisième chanson et je ne me suis toujours pas barré, c'est une preuve assez évidente que ça ne me casse pas tant que ça les oreilles.


---------------------------------



[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Jeu 11 Aoû 2022 - 12:14



icon du personnage
Wrath of Valkyrie, it’s show time !
feat. beaucoup de gens


C'était un Orion tout essoufflé qui déboula en courant jusqu'à la porte menant à la salle commune.
Dans cette salle se tenait le visionnage du concert de Wrath of Valkyrie, le groupe de musique de son colocataire et ami : Nolan. Il n'avait pas pu s'y rendre le jour même, il se trouvait à ce moment-là en Écosse pour revoir sa famille et quelques amis.
Il se sentait déjà un peu coupable de ne pas avoir été là pour leur représentation et en plus de cela il fallait qu'il arrive en retard à la rediffusion.
"Tout ça parce que mes musiques préférées sont passées sous la douche et que j'ai tapé mes meilleures chorés, j'suis vraiment le pire" se flagella-t-il mentalement.

Il prit quelques grandes inspirations pour se calmer et il poussa la porte de la salle commune le plus doucement à travers laquelle quelques notes douces commençaient à s'échapper.
En voyant le monde déjà présent, un bouffée de chaleur l'envahit et il se sentit rougir.
Désarçonné, il chercha rapidement quelques têtes connues. Il vit alors Shintaro, fidèle à lui-même dans un coin de la salle, Nolan à qui il adressa un sourire désolé mais dont il n'était pas sûr qu'il soit vu et enfin Yû, son sauveur.
C'est donc d'un pas rapide et furtif qu'il s'empressa de rejoindre son ami. Il se glissa jusqu'à lui et s'y installa.

- Coucou Yûûû, désolé du retard. chuchota-t-il à l'oreille de Yû avant d'adresser un sourire à la jeune fille à côté de lui :Hello, moi c'est Orion!

Il se concentra ensuite sur la vidéo du groupe et se laissa emporter par la musique et l'ambiance qui régnait dans la pièce.
Le groupe se débrouillait vachement bien et il imaginait pas le stress que tout le groupe avait dû ressentir le jour J du concert.

artemis | www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 28 Aoû 2022 - 14:09
Samedi 02.09.2017
La soirée est bien belle quand elle est solitaire, un peu comme une lune qui brille seule dans la nuit. Cependant, les étoiles parsemées dans le firmament scintillent au loin, tout comme l'activité battante du campus encore éveillé, que l'on entend quelque part. Ces par-ci par-là attirent Cassius. Il sort se divertir.

Par hasard, il avait entendu parler d'une rediffusion de concert. Étant donné le lieu de projection, il avait estimé que ce devait être en petit comité attendu. Il décide d'y jeter un coup d'œil par simple curiosité et ne s'y rend d'ailleurs pas à l'heure, volontairement. Une fois arrivé, Cassius peut ainsi constater que la rediffusion a déjà démarré. Profitant de l'inattention générale, il s'approche simplement. *Mais qui voilà.* a-t-il la bonne surprise de constater, à la vue d'une tête brune qu'il reconnaît parmi d'autres. Il est d'ailleurs presque étonné de ne pas voir Montoro, par qui il avait justement entendu parler de l'événement de ce soir, tandis qu'il avait écouté aux portes, évidemment.

Cassius ne veut pas rester debout, ni s'asseoir parterre ou mal placé, donc il se fait sa propre petite place en s'installant sur l'accoudoir du canapé, mains dans les poches, tout près de Tessa, sans la moindre gêne de proximité.

Il visionne ce fameux concert. La prestation ne semble pas mauvaise, cependant elle reste bien amateur, faisant que Cassius ne décroche aucun sentiment particulier en visionnant le concert. La qualité de la vidéo ne permet pas vraiment d'apprécier grand chose, faut-il dire. Cassius se passe toutefois de commentaire acéré, cela ne lui vient pas vraiment à l'esprit. En dépit de son arrogance, il n'est pas présomptueux au point de dénigrer une performance musicale alors qu'il ne joue d'aucun instrument, n'est-ce pas. N'ayant absolument aucune affinité avec les membres du groupe, les bons sentiments ne sauraient toutefois amadouer son jugement. Il se questionne plutôt sur le catalogue musical joué lors de ce concert, qui passe de rock à chansonnette pianotée. Bien qu'il ait l'impression que le rythme du concert se soit cassé par cet enchaînement, il trouve raison dans l'idée que le groupe a au moins une marge de capacité plus vaste. Il se met d'ailleurs à croiser les bras devant ce changement de rythme, se calant.

Moi qui m'attendais à voir un girlsband, vu le nom du groupe. confie-t-il dans l'ironie la plus totale, alors que les paroles mièvres de Soundless Voice, portées par la leadeuse du groupe, résonnent dans la pièce.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 28 Aoû 2022 - 14:31
Wrath of Valkyrie, it's show time
avec Nolan, Summer, Yulian et d'autres
Je lève les yeux au ciel à la réponse de Seito et la réaction de Nolan. Oubliez le jeune homme qu'il était pendant le gala, là, c'est juste un gamin.

Je me cale un peu plus vers l'accoudoir alors qu'une nouvelle personne arrive, un petit avec les cheveux acajou. Suivi par d'autres personnes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde, ça fait plaisir pour eux ! Summer lance le concert et je regarde attentivement jusqu'à ce que quelqu'un s'installe juste sur l'accoudoir, trop près de moi. Surprise, je tourne les yeux vers l'intrus et reconnait Cassius de la soirée karaoké. Je m'écarte donc un peu, pas très à l'aise avant de regarder le concert de nouveau.

Je ne reconnais pas trop les musiques mais je sais du bavardage de Summer que c'est des musiques d'anime. Pas étonnant que je ne connaisse pas vraiment. Ils les jouent bien et Nolan est aussi doué que je le soupçonnais. Dommage que la vidéo ne leur rende pas hommage. Le tout n'est pas très agréable à regarder mais au moins, je vois tout ce que j'ai manqué ! Une nouvelle musique est jouée et elle diffère beaucoup du reste. La transition est un peu bizarre du coup. Ils devraient faire attention à ça à l'avenir ! Surtout sur un album ou alors une playlist.

"C'est vrai que ça porte à confusion." dis-je à voix basse, avec sourire amusé, à la remarque de Cassius.

J'ai failli rire mais je me suis retenue au dernier moment. Je ne veux pas gâcher la musique pour les autres avec un rire malvenu.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Fv3F7ep [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Ven 2 Sep 2022 - 22:31

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Kq0w

Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Feat Des faaans !


J’adore l’énergie de Yû, j’suis sûr que pendant le concert il nous en a envoyé des tonnes ! Je lui donne une tape dans le dos pour le remercier et Summer lance la vidéo. Au début, j’ose pas trop regarder la réaction des autres, j’ai un peu peur de leur avis, mais en fait, pas mal se laissent entraîner par la musique ! D’abord Yû qui ne le cache pas, puis Hakuren qui réalise que c’est bien nous ! Je lui fais un signe de la main, tout fier.

A l’écran, Summer se balade un peu sur scène, elle était vachement à l’aise. Du moins, assez pour que sa nervosité ne se voit pas trop, je l’admire pour ça. Il y a une personne dont je veux absolument l’avis en revanche. C’est un grand soulagement de voir les deux pouces levés de mon Rinbo. Il n’a pas pu venir alors c’était important pour moi qu’il vienne ! Je chuchote sans vraiment être discret.  

« Merci Rinbo ! »

Il a l’air de bien connaître la prochaine chanson et je ne peux pas m’empêcher de la murmurer aussi. Je jette encore quelques coups d’oeil. Wow, Shintaro est toujours là ?! C’est qu’on ne lui a pas cassé les oreilles alors ! Eheh, si ça gonfle pas un peu l’ego ça ! Et qui arrive ? Orion ! Je pensais qu’il viendrait pas ! Je lui fais un grand sourire et un signe de la main.

« Content que tu sois venu ! »

Sur la scène, Summer fait savoir que la prochaine chanson est plus émouvante que les premières. C’est sur Soundless Voice qu’un dernier garçon arrive. Lui, je ne le connais pas mais Tessa c’est le cas apparemment. Ils ont l’air de s’entendre, c’est qui ? Ce n’est pas maintenant que j’aurais une réponse alors je reporte mon attention sur l’écran.


Flashback - 27 août :

Après une première chanson plus douce, on revient à un rythme plus dynamique. Le début de Nevereverland de Nano laisse penser le contraire bien que les paroles soient tout aussi tristes. Ma tête balance sur les notes et mes yeux sont rivés sur notre chanteuse. Je regarde très peu le public, pas encore habitué à établir le lien.

La chanson se termine et après réflexion, il faudrait qu’on fasse mieux les transitions entre chaque, ici on change complètement d’état d’esprit avec No pain, No game de la même artiste. J’ai une préférence pour ce style et ça se ressent peut-être un peu.

« Ça fait un peu bizarre le passage de l’une à l’autre... »

Une réflexion plus pour moi-même qu’autre chose mais on peut facilement m’entendre. Hm en parlant de ça, je viens d’entendre une petite fausse note de ma part. Ça m’apprendra à ne pas dormir. Tout le monde ne la remarquera pas mais des oreilles entraînées si.


---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MGjyI85 [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sam 17 Sep 2022 - 1:16
Wrath of Valkyrie, it’s show time


J’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour m’décider à suivre Mori ici et j’regrette pas d’être venu. J’suis pas bavard en ce moment mais j’ai mes raisons, c’est un mois particulier et la rentrée approche, rien qui m’enchante.

Le début du concert envoie, faut l’dire. J’me contente de profiter du spectacle, de tapoter ma cuisse avec ma main en rythme, j’crois bien que j’ferai un peu de guitare en rentrant dans la chambre ! J’applaudis la bande et siffle un coup pour accentuer le truc, parce que j’trouve qu’ils assurent.

A la troisième chanson, beaucoup plus calme cette fois, j’me lève en liberant une place dans le fauteuil pour aller près de Yulian. Sur l’écran, cette fois il lance un air beaucoup plus doux et ça tranche avec tout ce qui est passé avant. J’salue les nouveaux arrivants d’un signe de la main avant de parler au blondinet tout bas pour pas déranger la foule.

Eh beh dis donc Kristianov, j’te savais pas aussi doué d’tes doigts. T’es presque meilleur qu’avec tes pieds sur un terrain ! Nan franchement, j’suis bluffé, bravo mec.

J’reste avec lui le temps de la chanson et quand la prochaine arrive, J’hausse les sourcils et sursaute de surprise, lachant sur le ton de la rigolade :

Ah ouais, sacré changement d’ambiance ! On a frolé la crise cardiaque !


Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 904
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 18 Sep 2022 - 16:11

Retour vers le passé

Wrath of Valkyrie, it's show time


Lorsque Pablo s'approcha de lui, Yulian le salua d'un signe de tête tandis qu'il prenait la parole pour le féliciter à sa manière. Le russe lui offrit un sourire, à lui,  à un garçon qu'il avait appris à connaître, qui l'avait aidé à renouer avec un sport qu'il aimait tant mais qu'il avait mit de côté pendant trop longtemps. Un garçon que le jeune homme considérait à présent comme un ami au fil des rencontres, des entraînements. Une personne avec qui Yulian avait renoué avec l'amusement, le sourire tout comme il l'avait fait avec le groupe. Un élève avec qui Yulian pouvait à nouveau être lui.

Cela lui faisait plaisir que Pablo vienne lui parler de ses performances sur scène, après tout, il était plutôt effacé par rapport à Nolan, Tora et surtout par rapport à Summer. La majorité des membres du groupe était explosif, quant à lui, il était plutôt une force tranquille qui passait inaperçu et ça ne le dérangeait pas, au contraire, ça le rassurait. Il ne voulait pas être à la lumière, cependant, savoir qu'il n'était pas invisible, qu'il apportait quelque chose de positif pour une fois lui réchauffait le coeur.

"Merci Mora. Mais tu sais, j'ai encore un tas d'atouts dans ma manche. Je n'ai pas fini de te surprendre."

Entendre Soundless Voice retentir à nouveau dans la pièce lui serrait le coeur, elle avait toujours une signification particulière pour lui et il lui était impossible de rester indifférent. Pourtant, cette fois, il ne détourna pas le regard et resta les yeux plantés sur la rediffusion comme s'il cherchait à se concentrer et ne pas perdre pied comme les fois précédentes et pour cela, il se mit à chuchoter les paroles, la douleur pouvant se lire dans son regard. Il ne faisait plus vraiment attention à la présence de Pablo à ses côtés, il ne pensait plus aux personnes qui l'entouraient. Il devait juste rester concentré pour que les larmes ne fassent pas leur apparition cette fois. Une fois cette musique passée, il est plus facile pour Yulian de replacer son masque sur son visage. Heureusement qu'il se trouvait derrière tout le monde, il se sentait moins faible ainsi, la seule personne pouvant voir son trouble n'était que Pablo. Les musiques s'enchaînent, Yulian observait et écoutait les réactions sûrement comme les autres membres du groupe. Après tout, cette rediffusion était aussi un moyen de récolter les avis, de s'améliorer.

Après ce changement d'ambiance qui étonne tout le monde, c'est finalement No Game, No Life qui s'élève dans les airs. Un morceau plutôt entrainant à son goût et c'est pour ça que la tête de Yulian bouge légèrement au rythme du tempo, des accords. Un morceau dont les paroles ne pouvaient pas correspondre à tout le monde, pourtant, une nouvelle fois, pour le russe, il avait un attachement particulier à ces paroles qui lui rappellent qu'il s'était enfoncé dans les jeux-vidéos pour ne plus avoir à penser.  Par la suite, c'est la chanson God Knows qui prend place, Yulian chantonne les paroles une nouvelle fois car il appréciait cette musique sans y avoir une attache particulière. Il trouvait le rythme plutôt agréable, à la fin de cette musique, Yulian se tourna vers Pablo.

"Une préférence parmi les musiques entendues pour l'instant ?"

Le groupe et qui veut

---------------------------------

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Gr6s
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 823
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! FRFf7at [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! MzrdKEg [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Dim 2 Oct 2022 - 22:09
Wrath of Valkyrie:
Ordre des chansons:





Wrath of Valkyrie & leur public


Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Silencieuse, je me retiens de rire aux commentaires que j'entends à droite et à gauche : le nom du groupe qui fait girlsband portant un peu à confusion, les changements d'ambiances soudain, la possibilité de crise cardiaque etc... Même si tout ça m'amuse, je prends note dans un coin de ma tête car l'avis du public est très important lorsque l'on commence. Un enchaînement pouvant nous paraître parfait peut, finalement, être très mal accueillit par l'auditoire et cela n'est pas une bonne chose du tout lorsque l'on souhaite se faire connaître. Cependant... J'attends beaucoup plus les avis pour les chansons qui s'approchent petit à petit... D'ailleurs, je penses que je devrais leur faire une pause juste après God Knows pour qu'ils puissent être très attentifs le moment venu.

J'attends en écoutant et battant légèrement le rythme des chansons avec mon pied. Mes lèvres bougent toutes seules, en mode playback, car je connais forcément les chansons par cœur. Lorsque God Knows s'arrête, je mets immédiatement sur pause et me lève pour leur faire face, tout sourire.

« C'est l'heure de l'entracte ! Il reste deux chansons mais elles seront spéciales donc c'est le moment parfait pour faire une petite pause et récolter vos avis jusque là ! N'hésitez pas, toutes remarques est bonnes à prendre pour tenter de nous améliorer ! »

Quelles soient bonnes ou négatives, c'est à nous de savoir faire le tri en fonction de ce qui nous convient ou non. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, nous ne sommes pas encore des professionnels, loin de là, mais nous sommes passionnés et c'est tout ce qui compte lorsque l'on souhaite aller de l'avant !





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Ven 28 Oct 2022 - 23:16
Samedi 02.09.2017
Les musiques s'enchaînent. Cassius ne se laisse pas entraîner par celles-ci, il en connaît la plupart de notoriété mais ne les apprécie pas plus que ça, la qualité d'enregistrement étant de pauvre qualité. Il est davantage occupé à observer la performance en elle-même. Les morceaux choisit ne semblent pas avoir de thème logique, ce sont plutôt des reprises pour des reprises, selon Cassius. Ce pourquoi, il finit par décrocher à un certain moment, même s'il est encore tôt pour parler d'ennui, mais presque. Disons plutôt qu'il est comme dans l'attente de quelque chose de plus audacieux que ça. Un état qui se voit dans sa façon de se tenir, pensive.

Soudain, la chanteuse du groupe fait une pause et souhaite avoir des avis. Cassius se redresse doucement, sortant de ce moment de spectateur. Il ne s'exprime pas tout de suite, laissant d'éventuels commentaires niais fuser d'abord. Il ne se sent pas vraiment concerné, jugeant que son avis n'apporterait rien à ces braves gens. Finalement, après avoir remarqué que la plupart se connaissaient entre eux, Cassius a cessé d'avoir de la considération. L'ennui va vraiment s'emparer de lui s'il ne s'intéresse pas un minimum à la conversation.

Si je peux me permettre. annonce Cassius.

Je trouve vos arrangements très similaires aux originaux. Peut-être que vous pourriez essayer de recomposer des parties pour apporter votre touche personnelle aux morceaux. Il y a même certains groupes qui n'hésitent pas à retaper complètement des morceaux en des remixes plus puissants.

Cassius expose sans émotion. Il n'est si moqueur, ni encourageant. Ce qu'il dit est un fait de sa propre impression. Leurs reprises n'avaient pas beaucoup d'originalité aux oreilles de Cassius et la plupart reposaient uniquement sur la voix de leur chanteuse, qui elle-même semblait caler sa gamme vocale à celle du morceau original. Peu de notes variaient ou alors très discrètement, pas assez pour détonner et émouvoir de quelque façon quelqu'un qui connaît déjà l'originale.

Il poursuivit, cette fois-ci un peu plus leste, non sans la même franchise.

Qui plus est, vous êtes encore visiblement très timides envers le public. Ce sont des reprises très populaires que vous jouez pourtant, qui suscitent facilement l'engouement. Bien sûr, il ne s'agit pas d'exploser vos guitares au sol ou de vous jeter dans la foule... Mais pourquoi pas inciter à accompagner les chants et laisser vos fans vous encourager de vive voix par exemple ?

À ses yeux, le manque d'interaction avec le public est pénalisant en concert, amateur ou non, tout groupe qui se produit sur scène doit savoir donner une énergie à la prestation, sans quoi mieux vaut rester bien au chaud chez soi, n'est-ce pas.

Cassius ne perd pas son temps à les complimenter. Il ne commente que ce qui est le plus pertinent sur le moment. D'autres ajustements sont à citer mais il n'en dit pas plus, nul besoin d'analyse complexe. Il en a déjà trop fait à son goût. À eux de comprendre comment s'améliorer, il n'y gagne absolument rien après tout.
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time ! Empty Re: [LIBRE] Wrath of Valkyrie, it’s show time !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum