Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[U-101] 101 bonne façon de se rencontrer Empty [U-101] 101 bonne façon de se rencontrer

Mer 15 Juin 2022 - 20:07
Oswald avais posé ses affaire dans la chambre quelque minute avant de partir, il n'était descendu que pour se présenter au club. Il remonta dans le dortoir l'air assez excité
Oh parfait, le sol du club est si propre que j'en vois mon visage et j'ai assez d'espace pour m'entrainer à des hiraki ashi ou des hiki zawa sans me soucier de bousculer quelqu'un !  

Il souriait alors, pressant le pas vers sa chambre, il l'ouvra comme si de rien n'étais et commença à déplacer ses affaire sur le lit, ayant laisser son araignée chez sa nourisse à Kobe, il irait la chercher la semaine prochaine.
Ah.. enfin un endroit tranquille, en plus je suis seul pfiou

Il vit alors un jeune homme et sursauta légérement, pris de court il fit un petit cri aigue et repris son sérieux
Quel idiot, c'est vrai j'ai un coloc, ça doit-être... comment c'était déjà ? AH OUI ! Himuro !

il changea d'air et le fixa pendant plusieurs minute d'un air menaçant et dis
Bonjour, je m'appel Oswald Farquhar, ton nouveau coloc, ravi de te rencontrer
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[U-101] 101 bonne façon de se rencontrer GkZd5iQ [U-101] 101 bonne façon de se rencontrer Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[U-101] 101 bonne façon de se rencontrer Empty Re: [U-101] 101 bonne façon de se rencontrer

Dim 21 Aoû 2022 - 15:43
J'avais pû aller faire le plein de photo dans la matiné, au lieu de courir, j'avais préféré faire quelques shooting de paysage au soleil levant. C'était alors après les cours que je m'étais isolé quelques temps pour faire quelques retouche numérique. Rien d'imporant, je n'aimais pas modifié drastiquement les image, flouter, redessiner, ... L'imprefection d'une photo, si acceptable soit-elle, faisait parti du charme d'un amateur. On y trouvait à redire et on pouvait voir les résultats au bouts de plusieurs scéances.

J'avais appris il y a peu que j'avais un nouveau coloc. Un petit moulin par ici, a croire que certain n'aimais pas rester avec moi... Pourtant j'avais fais beaucoups d'éfforts cette années. Je prennais attention à ne faire aucun bruit, j'avais opté pour un clavier silencieux et n'allumait plus la lumière après 22h. C'est alors que le-dit coloc rentra dans la chambre, se posa avant de prendre conscience de ma présence. Quand je dit que j'ai fait des efforts... on ne me capte même plus. Je le toire et souris quand il me regarde. J'enlève alors mon casque, écoutant de la musique de détente, afin d'écouter ce qu'il à a dire. Il se présente je me lève alors pour aller le saluer.

Bonjour! Kinbaku Himuro, appelle moi comme tu veux, je ne suis pas trop attacher à l'étiquette.


J'attends quelques seconde avant de reprendre.

Tu dois être étranger si je me trompe pas non ? Tu viens d'ou ?

Je m'assois sur le lit afin d'être plus à l'aise, il est souvent dérangeant de parler à une personne assise devant un PC avec du travail à fair eet pour éviter cette gène à mon interlocuteur je m'astient donc de retourner sur mes retouches.

---------------------------------

[U-101] 101 bonne façon de se rencontrer 01-sig10
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum