-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 8 Juin 2022 - 14:02

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


Samedi 9 septembre 2017 - Début d’après-midi

Pourquoi j’ai accepté l’activité accrobranche en sachant que j’aurais la blinde de courbature déjà ? Ah oui, parce que j’ai des potes relous. Bon, j’avoue que ça m’aurait saouler de rater la sortie, surtout qu’on s’en est pas fait depuis quasi deux mois avec les examens et les vacances.

On est donc au mont Rokkô, au nord du centre-ville. Une chaîne de montagne du Parc National Setonaikai. On peut aussi y faire de la randonnée, participer à des activités de fabrication de fromage par exemple. Possible de voir des chevaux, vaches et moutons au loin aussi. Bref, un endroit plutôt sympa pour se détendre.

Mais pour l’heure, j’suis perché sur une plate-forme entourant un gros arbre. C’est la première tyrolienne après une ascension épuisante pour mes muscles. On me dira que je force ensuite... Ça va bientôt être mon tour mais je sens ma tête qui tourne. Je m’appuie sur l’arbre pour souffler un peu. Je serais blanc comme un linge que ça m’étonnerait pas. Allez reprend-toi m*rde ! Je me rappelle qu’il y a aussi des gens derrière d’ailleurs. Après moi, c’est un ado qui doit pas avoir plus de 16 ans.

« Tu peux passer s’tu veux... »

Je rattraperai les autres après.


---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 8 Juin 2022 - 17:15

Une libération pour toi, cette reprise des cours était une bénédiction. Adieu le programme d'enfer de ton père, adieu l'ennuie à rester à la maison et adieu le comportement de ton père. A la longue, tu avais du mal a le supporter, il était infernal. Tu avais repris les cours avec le coeur plein de joie, soulagé de retrouver une certaine liberté. T'étais du genre soigneux avec tes affaires et tu n'aimais pas les changer tous les matins, tu avais donc reprit la moitié de tes fournitures de l'an passé. Cet début d'année se déroula assez bien, c'était tranquille. Un bon emploi du temps, une classe assez sympathique dans l'ensemble comme les professeurs. Tu avais revu moon deux ou trois fois dans les couloirs, tu lui avais proposer de reprendre des cours de dessin tous les jeudi soirs. En activité, tu avais bien sur repris le club d'art ou t'avais déjà un projet assez avancé avec un camarade de classe, pour une fois tu avais accepté  de travailler en équipe.En plus du club, tu avais pris une autre activié en lien avec le sport, uniquement pour faire plaisir a ton cher père : T'avais fini l année avec une mauvaise moyenne, tu devais a tout prix la remonter sous peine d'être privé de tablette graphique pendant les prochaines vacances. Tu avais trouvé un moyen de faire du sport tout en t'amusant, l'accrobranche était la seule chose qui pouvait te réconsiller avec cette maudite matière. Tu aimais monter dans les arbres, tu le faisais très souvent chez toi, dans les grands bois derrière ta maison. T'y passais du temps dans les arbres soit pour cueillir des fruits ou pour dessiner toute une après midi tranquillement installé sur une branche. 

tu avais donc une journée accrobranche de prévu ce samedi après midi, le matin tu t’étais autorisé une petite grace matiné au dortoir.. T’étais donc suspendu a une corde dans un arbre a cinq mètres du sol sans pour autant éprouver la moindre peur. C’était tout le contraire, tu te sentais bien dans les arbres, tu te débrouillais bien pour une première fois. Tu allais a ton rythme, tu arrivais a suivre le reste du groupe. Tu avais mis la corde derrière ton dos pour moins être gêné dans tes mouvements. T’avançais tranquillement sur le parcours, tu donna un ou deux coups de main a tes camarades, ceux qui avaient bien du mal a s’habituer a la hauteur. T’avais du prendre une jeune fille par la main pour la rassurer, elle était totalement paniquée d’être aussi haut. T’avais fini par la lacher sans la quitter des yeux, tu la suivi pendant un petit moment avant de la laisser se débrouiller avec le moniteur. A l’inverse d’elle, tu te permis un ou deux risques, tu aimais bien attraper une branche, te balancer un peu pour attérir sur une autre..

“ tout va bien ? tu veux que je t’aide “

Fis tu après une petite accrobasie a un jeune homme juste a tes cotés qui semblait être malaise. Il semblait être plus agé que toi or ça ne t’empêcha de te montrer protecteur avec lui en lui proposant ta main grande ouverte
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 15 Juin 2022 - 20:50

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


Je prends de grandes inspirations pour me calmer et ça a l’air de fonctionner. La plate-forme tangue un peu moins que tout à l’heure. Le responsable censé nous attacher à la tyrolienne m’a conseiller d’attendre encore un peu. Si ça ne va vraiment pas il appellera un collègue pour m’accompagner dans la descente. Mais ça va aller, ce n’est pas un petit vertige qui va m’abattre quand même !

J’entends une voix à mes côtés et remarque la main tendue vers moi. C’est l’ado à qui j’ai dis de passer. Il a vraiment une tête de bébé en fait. Les rôles sont un peu inversés. En me redressant je me rends compte que ça va mieux, c’était passage on dirait ! Je lui souris.

« Ça va mieux, merci. Petit coup d’fatigue ! Toi t’as l’air à l’aise. Désolé de te ralentir, t’inquiète pas pour moi ! Puis tu dois avoir des amis qui t’attendent. »

Ce serait con qu’il les perde de vue à cause de moi.


---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 22 Juin 2022 - 18:56

Un souvenir lointain était revenu dans ton esprit au cours de cette promenade à travers les arbres. Ca datait de ta période au primière et collège, t'étais encore en allemagne ces années la.  T'avais une habitude qui t'avais valu le surnom de Tarzan ou de Mowgli: Durant les pauses, les récrées, tu aimais bien grimper dans les arbres de la cours, te poser sur une branche pour lire ton livre emprunté au CDI  ou pour dessiner sur ton petit carnet. Tu faisais ça bien sur dans l'unique but de rester tranquille, tu n'aimais pas être déranger par tes petits camarades. Parfois, tu avais l'impression que les arbres étaient ta deuxième maison. Au  final, tu étais comme un poisson dans l'eau, totalement a l'aise ici au point ou tu pouvais te permettre de faire des pauses, des détours et prendre ton temps d'aider tes camarades du club. Tous n'avaient pas la même approche de ce milieu la, il fallait pour certains un certains temps d'adaptation et une petite aide. 

" j'ai l'habitude, t'en fais pas pour moi" 

Tu détailla ton interlocuteur de la tête aux pieds sans aucun jugement, juste pour connaitre et analysé sa capacité physique. Il te semblait assez grand, plus agé avec quelques muscles ici et la. Par rapport à la jeune fille de tout a l'heure, ça allait sans doute être plus simple pour toi de lui expliquer les bases de l'accrobranche, de le mettre en confiance. Tu sauta agilement sur l'autre branche, histoire  de te la péter un peu et de lui montrer ton niveau, et tu te rapprocha de lui. Là, tu commenças a essayer de le mettre en confiance en lui tendant le bras, avec un petit sourire.

" si tu as peur du vide, ne regardes pas en bas ou dis toi que tu as une corde si jamais tu glisses.. tu n"as vraiment pas à avoir peur" 

Facile à dire mais à faire, c'était bien une toute autre histoire. Tes mots semblaient sonner faux, tu en avais conscience, tu parlais comme un livre. Tu t'attendais a ce genre de reflexions d'ailleurs, ton interlocuteur aurait raison. Tu avais expliqué les choses tranquillement au moment ou tu entendis ton nom deux ou trois fois un peu plus loin au milieu des arbres. C’était le moniteur qui te cherchait, t’appelait fort inquiet de ne plus te voir à ses cotés. 

“ j’arrive, avancez sans moi” 

Depuis quand tu devais lui rendre des comptes ? Tu confondais avec ton ancien moniteur qui avait fini par te connaitre, par te faire confiance à te laisser tout faire. Là, tu devais encore faire tes preuves or tu étais déjà occupé a aider ce pauvre jeune homme. A ce sujet, tu avais senti une petite amélioration, une certaine confiance en lui commençait à naitre, à se faire sentir. C’était le moment  d’y aller, tu t’écarta de lui, repris le chemin pour retourner avec les autres. Tu faisais quand même l’effort de ralentir ton allure, d’aller à son rythme histoire de rester avec lui pour l’encourager et pour le surveiller 

“ tu as besoin d’aide ? tu veux quelque chose?” 

Si jamais, tu avais toujours une boisson et quelques trucs a grignoter histoire de reprendre des forces sur le parcours. Il fallait avouer que cette activité demandé beaucoup d’énergie.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 29 Juin 2022 - 19:14

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


L’habitude, ouais j’ai vu ça. Plusieurs fois pendant le parcours je l’ai vu du coin de l’œil prendre ses libertés. On dirait Tarzan en ville. Il est presque adorable de croire que je me sens mal à cause de la hauteur. En réalité je suis à l’aise, en témoigne mes clowneries à l’accrobranche à la Golden Week. J’attrape quand même son bras pour me redresser et me rend compte que non seulement il me dépasse mais en plus il a l’air plus lourd que moi. Purée il a poussé vite lui ! J’suis presque jaloux ! Pour le coup je ne dis pas merci aux gênes de maman.

« A la base je suis plutôt celui qui fait des conneries en accrobranche. J’ai pas peur mais, un peu de fatigue accumulée cette semaine... »

Ah ah sans blague. Pour le moment personne ne remarque rien et j’aimerais que ça continue ainsi. Les heures de cours et de club sont nombreuses mais j’ai besoin aussi d’en rajouter pour être seul, sans recevoir de remarques. Quand Seito peut, il m’aide à mes entraînements et ça me suffit amplement ! D’ailleurs je lui dois beaucoup pour ce qui est de la lecture de livres sur la diététiques et compagnie !

L’ado préfère rester avec moi que rejoindre ses potes. C’est gentil à lui même si ça me fait grimacer de le retenir. En tout cas je sens que ça va mieux et qu’on peut reprendre. Je réfléchis un peu à sa demande, j’ai qu’une bouteille d’eau sur moi...

« T’aurais pas un truc sucré par hasard ? Ça va mieux mais vaut mieux prévenir. Après on pourra reprendre, ça tangue plus ! Merci en tout cas. »

Il me passe une partie de ce qu’il a sur lui et une fois avalé, je me sens paré à continuer le parcours ! J’espère que je n’aurais pas d’autres vertiges du genre ou ça gâchera ma journée.

« Merci c’est cool ! Au fait je m’appelle Nolan et toi ? On reprend ? »

J’adore la tyrolienne, c’est même mon moment préféré de l’activité en fait ! Il y en a deux sur notre plate-forme, bien sûr assez espacées pour éviter toute collision mais menant à la même autre plate-forme plus loin.

« On part à 3 et on voit qui arrive en premier ? »

Je lui fais un grand sourire de gamin, mon énergie est bien revenue. Puisque Sorin est d’accord, c’est partie ! On demande aux instructeurs de nous pousser en même temps au décompte et le vide nous appelle ! Si seulement on pouvait voler ce serait vraiment le pied ! La hauteur donne une super vue. Je vois Sorin de l’autre côté et mes gamineries s’éveillent.

« Oh-IIH-OH-IIH-OOOOOH-IIH-OOh-OOOOH ! »

J'assume.


---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Ven 8 Juil 2022 - 9:03
Un simple coup de mou ? C'était donc ça le problème de son interlocuteur ? Sorin s'était trompé à son sujet, il ne pouvait s'en vouloir. L'erreur était humaine, il ne le connaissait pas après tout. L'autre avait juste une fatigue, sentant un besoin en sucre pour se remettre sur pied. Le petit allemand se cala contre le tronc de l'arbre pour garder un certain équilibre, attrapa son sac pour le poser devant lui sur la branche sur laquelle il était. Un amusement vint dans son esprit, son père l'aurait tué s'il l'aurait trouvé ainsi. C'était risqué de fouiller dans son sac en pleine hauteur, il pouvait tomber, faire une très mauvaise chute. Le jeune artiste en avait pleinement conscience, il était pas fou. Il y allait vraiment très doucement dans ses gestes, ne fit pas la con à tout sortir et il ne s’attarda pas. Il était entrain de chercher ses cookies, bourrés en sucre pour donner du boost à son interlocuteur. Il les trouva dans la poche avant du sac, se hata d’ouvrir la boite pour la lui tendre. Sorin en prit un dans la bouche  avant de remettre la boite à sa place en refermant bien le tout histoire d’éviter de tout perdre en chemin. Il eut la décence de l’attendre. Ce fut une bonne idée de lui donner cet gourmandise, son camarade fut vite remis d’aplomb

“ derien, je m’appelle Sorin, je suis en première année” 

Ils pouvaient repartir dans les arbres, suivre le parcours pour rejoindre les autres. Ils arrivèrent au niveau des Tyroliennes, cette drôle de machine ou il fallait s’accrocher par les mains pour traverser une partie  du parcours. Sorin adorait ce moment la, ça l’amusait de se déplacer à une telle vitesse les pieds dans le vide, il avait l’impression de voler, d’être un oiseau.

“ OK, tu vas voir, je vais gagner” 
Ce fut un peu prétentieux de sa part or il aimait ce genre de provocation, de défis. Il attendit le top départ pour se jeter les pieds en avant dans le vide avec un grand cri de joie.A aucun moment, le petit allemand ne ressentit la peur, bien au contraire. Il était heureux de se balancer  dans le vide, c’était une expérience géniale à vivre.  Il était tout fou, gigotait dans tous les sens, rigola même en arrivant sur la terre ferme. Son adversaire allait bientôt le rejoindre, il l avait entendu de loin entrain d’imiter le cri de Tarzan, seigneur de la jungle. A ce propos, c’était sans doute l’un des héros préférés de l’allemand, il avait chez lui le roman d’origine.

“ Allé Tarzan, continuons, faut rattraper les autres !”

  Sorin avait gagné, il fut ravis de sa petite prestation et le nargea un peu avec son petit sourire narquois au coin des lèvres. Un petit signe de la main, une invitation à reprendre le parcours. Ils allaient entamer la partie la plus dure, il s’en était rendu compte.. Sa petite taille l’empêcha d’attraper le truc en l'air et il finit par glisser sur la base de l'atelier, tomba sur les fesses

“ aie, ca fait mal !"

Pas du tout content de sa préformence, le jeune allemand tira une grimace en se frottant le cul.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mar 19 Juil 2022 - 11:33

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


Je remercie Sorin pour son cookie et le grignote en vitesse pour en pas perdre plus de temps. Juste le fait de manger me donne déjà un peu de force bizarrement. On reprend le parcours et notre course de tyrolienne commence !

Il pense gagner, c’est ce qu’on va voir ! Malheureusement, la sienne est un peu plus rapide, j’suis jaloux ! Pourtant je pèse plus lourd que lui ! Ça m’empêche pas de m’amuser et jouer les Tarzan, j’adore l’accrobranche. J’arrive sur l’autre plate-forme après Sorin, qui me nargue en plus !

« Fait pas l’malin, t’as eu d’la chance ! »

Je lui souris puis on passe à la suite. Il faut grimper sur une plate-forme plutôt verticale avec des prises, des trous tout ça. Va savoir comment Sorin fait son affaire, mais il se retrouve à tomber devant moi.

« Ben alors, j’croyais que t’étais un pro moi ! »

A mon tour de me moquer gentiment de lui. Je l’aide quand même à se relever. C’est reparti ! Une prise après l’autre, c’est physique ! Pour ceux qui ont peur du vide ça peut faire peur, dans mon cas ça va ! On arrive sur une petite plate-forme où il faut se balancer à une corde à tour de rôle pour arriver sur le filet d’en face et continuer. Ils l’appellent le Saut de Tarzan !

« Pouah j’aime pas les filets par contre, c’est chiant d’avancer ! Au fait, t’es à quel lycée ? »

Autant faire la conversation aussi, la personne devant nous hésite un peu à se lancer.


---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Mer 27 Juil 2022 - 13:05

Le karma faisait bien son travail, un peu trop même. Le jeune allemand avait directement eut un retour du karma assez méchant. Il s'était vanté de sa victoire, faisait le malin sur sa plate forme mais avait fait une vilaine chute juste après. Il avait le cul cloué au sol avec une pénible douleur au niveau du coxis, incapable de se lever pour l'instant. Il avait fait le malin, se sentait bien ridicule maintenant , honteux de sa maladresse. Il aurait voulu disparaitre, se terrer dans un trou de lapin et de ne plus en sortir pendant une heure ou deux. Le pauvre sentit ses joues chauffer de honte, rougir de plus belle, ses yeux fuir tous les éventuels regards posés sur lui. La chute de Sorin avait alerté les autres membres du club dont quelques uns s’étaient rapprocher, inquiet de son état de santé. Il se retrouva vite entouré de monde même s’il avait crié plusieurs fois à la fausse alerte. Tout ce remu ménage pour lui était inutile, il allait bien hormis sa petite douleur, il n y avait vraiment pas de quoi s’affoler. Il leva sa main droite pour le leur faire comprendre, leur rajouta de retourner à leur occupation. C’était vraiment pas une situation dans laquelle il aimait se retrouver, il pouvait se débrouiller seul et il avait une fierté mal placée.  A contre coeur, ils étaient quand même sympas de vouloir l’aider, il accepta de boire un peu d’eau fraiche dans une bouteille déjà entamée d’une jeune femme pour se rafraichir. Un petit merci sortit de sa bouche avec un geste positif de la tête en guise de reconnaissance. Le jeune artiste n’ajouta un mot, l’autre élève pouvait reprendre son parcours avec ses amis à lui, il semblait être attendu au loin.  

Sorin, quant à lui, finit par se retrouver seul par terre, ne semblait plus tellement motivé pour se relever, pour continuer le parcours. Il était un peu dégouter de cette maladresse, c’était comme s’il venait de se prendre une douche froide en plein hiver. Son camarade du début qui s’était rapprocher de lui. Comme il aurait pu s’en douter, il eut bien sur le droit à sa petite remarque, moquerie. C’était donnant donnant, il ne pouvait rien dire, faire hormis  ce sourire. Il attrapa ensuite sa main pour se relever, se redressa de toute sa petite taille. Il se frotta une derniere fois les fesses avant de se donner un coup de pied mentalement pour repartir. 

“ Je pensais que t’aimais faire tarzan !  allé  toi d’abord” 

Sorin le laissa passer avant de prendre cette fameuse corde, de s’y balancer en donnant un bon grand coup pour arriver de l’autre  coté sans aucune remarque. Il avait compris la leçon, arrêtait de se vanter de sa bonne agilité. Il se contenta juste de se retourner pour passer à la suite qui lui semblait dur. C’était le fameux pont en corde, le jeune allemand ne l’aimait pas du tout, il avait du mal a garder l’équilibre 
“ Euh je suis en premiere année à kobe et toi? ça te dit  une pause, j ai encore faim” 
Il ne voulait pas y aller, l avait plus ou moins comprendre en s’arrêtant net devant ce maudit pont en rivant des petits yeux sur son interlocuteur qui en disait long sur ses pensées actuelles
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Ven 29 Juil 2022 - 23:29

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


Eh ben, sa petite chute a l’air de le mettre mal en point mais pas physiquement. Il est tout rouge comme si c’était la honte de sa vie ! Les gens qui passent s’arrêtent parfois pour lui demander si ça va mais ils doivent aussi continuer leur parcours. Une femme lui donne un peu d’eau et même si je le charrie, c’est pour mieux l’aider juste après. Maintenant que c’est passé, on peut continuer.

« Me balancer ouais ! »

Pas m’épuiser sur un filet. Mais bon, ça fait partie du jeu ! Ca nous prend du temps pour le passer, mes muscles me brûlent. A un moment je sens que ça tourne un peu mais ça s’atténue, heureusement.La suite ? Le pont en corde. Celui ou chaque corde demande de faire un grand pas pour la toucher. L’équilibre est mis à rude épreuve ! Je fais la queue derrière les deux personnes devant nous mais Sorin veut faire une pause. Euh... Je vois à son regard qu’il ne veut pas y aller, mais il n’y a pas le choix en fait.

« Première année de fac ! Tu sais qu’on peut pas faire de pause comme ça en accrobranche ? Il faut qu’on continue, il doit pas y avoir trop de monde sur une même plate-forme, 3 personnes max en fait. Allez on y va ! C’est pas si dur ! Passe devant comme ça je peux t’aider s’il faut ! »


---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Ven 5 Aoû 2022 - 17:39

 C'était dans ce genre de moment là ou le petit allemand aurait aimé avoir le pouvoir de se téléporter ou de disparaite du paysage. Il ne voulait pas traverser ce maudit pont de cordes, il ne l'inspirait pas. Une petite peur se vit dans son regard, dans son comportement, il avait déglutis deux ou trois fois, reprit de grandes inspirations. Ca lui rappelait un mauvais souvenir d'enfance, l'une des premières fois ou il avait fait de l'accrobranche  en allemagne. Il s'était pris le pied dans les cordes du bas en plein milieu du pont dont la hauteur lui avait fait peur à l'époque  et sans son père à coté de lui, Sorin se saurait sans doute retrouvé suspendu dans le vide avec son harnet. Il s’était bien fait peur ce jour la, ce fut un moment pénible, un mauvais souvenir. Ca lui passait par tout le corps, embrumait  son esprit de mauvaises pensées et il n’avait envie de revivre ce genre d’expérience peu agréable. Dans un petit désespoir passager, le jeune artiste tenta en vain de trouver une solution à son problème, une éventuelle issue de secours. Il laissa ses yeux se balader autour de lui dans l’espoir de trouver un autre passage. Ce fut un choux blanc pour lui, le seul passage disponible était ce maudit pont en cordes. Il avait trouvé une petite excuse pour retarder l’inévitable; il avait prétexter avoir encore faim, avoir envie de faire une petite pause gouté.

Son interlocuteur, le jeune homme avec lui refusa sa proposition. Ils ne pouvaient s’arrêter en pleins parcours, il avait raison, il ne fallait pas faire attendre les autres qui attendaient derrière eux. Enfin la, sorin trouva vite la solution de les laisser passer avec un petit sourire nerveux sur les lèvres, avait dissimulé son gêne par une politesse, une sorte de courtoisie. 

“ On a tout le temps du monde hein?” 

Des excuses, toujours des excuses pour ne pas y aller, nolan avait du s’en douter à force. A l’instant ou ce fut vraiment son tour, avec aucun échappatoire possible, il ravala sa salive, repris une grande inspiration. Il prit soudainement son courage à deux mains, s’avança vers le pont. Face a lui, il poussa un grand  cri avant de s’élancer en fermant les yeux. Ses deux mains tenaient fermement les deux cordes aux extermités, ses jambes bougeaient automatiquement. Sorin rouvrit les yeux, il avait fait la moitié du chemin, était juste au milieu du pont. il reprit la marche de plus en plus vite et éclata de rire une fois arrivé de l’autre coté du pont. C’était un rire nerveux, un rire victorieux, un rire de soulagement, ravis d’en avoir finit avec cette épreuve, d avoir réussi à vaincre cette peur. Il était aussi content de voir son camarade passer le pont. Une fois rejoins, le petit allemand lui tapota l’épaule en guise de félicitation et sorti deux fruits de son petit sac à dos: Une belle pomme d’un joli vert et d’une orange un peu trop dur. Par politesse,  il prit l’orange et lui donna la pomme.

“ tiens, ca va nous redonner des forces pour la suite” 

Il ne se fit prier pour commencer à éplucher son fruit et a en dévorer la moitié 
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Ven 12 Aoû 2022 - 16:45

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


Ben alors, il est vraiment moins assuré tout d’un coup. Sorin est plus silencieux et fait moins de galipettes que tout à l’heure. C’est le pont qui lui fait peur ? On dirait.

« Regarde pas en bas, ça bouge mais il peut rien t’arriver ! Fixe bien loin. »

Après un peu d’hésitation, il se lance enfin. En criant en plus ! Je grimace légèrement et secoue la tête. Un sacré spécimen ce Sorin ! A mon tour de m’engager, je vais assez vite mais moins que lui, pas effrayé plus que ça. En fait j’aime bien les hauteurs ! Sorin éclate de rire à son arrivée, j’vois qu’il est soulagé d’être passé.

« T’as vu c’était facile ! »

Je lui rends sa tape sur l’épaule et voilà qu’il sort encore quelque chose de son sac. Une pomme et une orange ?! J’attrape la pomme par politesse mais le regarde assez étonné.

« Merci. T’as le sac rempli comme pour un pique-nique toi ! »

En plus il commence à éplucher son orange !

« T’sais, c’est vraiiiiment pas l’endroit pour manger ! Comme je t’ai dis on peut pas monopoliser la plate-forme à cause des autres qui arrivent. On mangera à la fin. C’est ton premier accrobranche ? »

Sa pomme fini dans mon sac à dos, fin prêt pour continuer ! Il a les mains pleine de jus d’orange maintenant. Heureusement j’ai des lingettes dans mon sac et lui en tend une.

« Tiens, ça va coller sinon. »

Prochaine épreuve, la corde suspendue ! Il va falloir faire le singe pour arriver de l’autre côté, à la force des bras ! Le panneau indique pas plus de deux personnes sur la corde, quelqu’un en bas s’assure que ce soit respecté. Même s’il y a un filet.

« Ouuh j’espère que t’as de la force dans les bras ! Elle est longue ! »

En tout cas j’suis déjà en position et agrippe la corde, dos au sol. Wow ça fait trop bizarre. J’ai beau avoir le harnais, j’ai pas envie de tomber !

La corde:


---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Dim 14 Aoû 2022 - 17:37

La motivation du jeune allemand en avait pris un sacré coup. Le parcours lui sembla infiniement long et chiant, il n en voyait pas le bout. Au départ, c'était un amusement cette sortie accrobranche, maintenant ça devenait une corvée voir une horreur. Lui même ne comprit son état d'esprit actuel, se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans un tel état. C'était vraiment quelque chose d'étonnant, en temps normal il adorait l accrobranche, grimper dans les arbres, faire l'idiot dans la nature. En allemagne, il passait ses vacances à sa avec l'un de ses cousins au coeur de la bavière. Là, il ne se sentait pas bien du tout, avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Il était entre la lassitude et la fatigue, entre le mécontentement de ses performances et la peur de ne pas finir ce trajet. Sorin sentit son corps, ses muscles bien mous, ses yeux qui ne cessait de se refermer tous seuls. Il détourna son regard de son interlocuteur, le posa sur quelques groupes de jeunes qui étaient avec eux au club. Ils semblaient mieux à l'aise dans cet environnement et le jeune allemand avait cru pouvoir se redonner de la motivation, de se rebooster un peu en les voyant faire. Ce fut un échec, un chou blanc, il n avait toujours pas envie de reprendre ce parcours et ce malgré les encouragements de son camarade. Une fois de plus, il avait trouvé un prétexte de rester sur place, de glander un peu avec cette petite faim. Sous le nez étonné  de l'autre garçon, il avait sortit de son sac deux fruits, une pour lui et une pour l'autre. Ce dernier fut amusé de voir autant de nourritures la dedans, sorin rigola de bon cœur.

« Oui c est toujours utile ! »

Après le dessin, le plus grand passe temps du jeune allemand était la gastronomie, de manger. C'était un sacrée petit gourmand pour son âge, il ne le cacherait jamais et encore moins dans ce genre de moment. Hormis la faim, il avait espéré de se redonner de l'énergie pour enfin reprendre son activité.

«  comme tu veux mais tkt, ils sont un peu loin pour te voir .. enfin je crois »

Il avait vite épluché son fruit et l avait avalé en deux deux pour ne pas se faire attraper par les surveillant. Ce fut une agréable surprise de voir son état et son corps reprendre des forces. Il avait enfin mis le doigt et réglé son problème : Sorin avait manqué de sucre et de vitamine, les deux choses les plus importantes pour faire du sport.

«  allé, je passe avant toi ! »

Sorin avait retrouvé la joie de cette activité au point ou il avait couru le premier vers le nouveau défis ; ils devaient se déplacer pendu à une corde. Il se hissa sur cette dernière et commença à avancer assez vite.

«  une bonne .. Ah c est déjà la fin ? »

Fit il en voyant tous les autres en groupe devant le moniteur du cluB. Ce fut une une petite déception pour lui, il commença à s'amuser. Ils avaient finit en avance, l adulte leur laissa une heure de temps libre avant de reprendre le bus pour revenir sur le campus. Sorin reprit une inspiration et se retourna vers Nolan

" voila, tu vas pouvoir la manger ta pomme ! tu veux faire quoi? "
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Fv3F7ep [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Ven 19 Aoû 2022 - 17:12

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin D0lq

Tarzan des temps modernes !

Feat Sorin


C’est pas trop question d’être loin mais plutôt que je n’ai pas faim. Après tout je suis là pour faire de l’accrobranche pas pour faire un goûter. J’ai du mal à comprendre pourquoi il insiste autant pour manger alors que tout à l’heure il était ultra motivé. Moi je ne veux pas perdre du temps à grignoter, déjà que mes potes sont bien avancés !

« Eh eh trop tard ! »

Je le devance et en quelques minutes on arrive de l’autre côté. C’était le dernier obstacle de ce parcours. Pas trop tôt !

« Ouais j’vais en profiter ! Par contre, mes potes me font des signes et j’vais les rejoindre j’pense ! On va refaire d’autres parcours, c’était cool sinon, merci pour l’aide ! A plus Sorin ! »

Avec un sourire, je le salue de la main et m’éloigne de lui, sa pomme à la main.



#terminé

---------------------------------

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft.  Sorin Empty Re: [MONT ROKKO] Tarzan des temps modernes ! Ft. Sorin

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum