Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 29
■ Messages : 719
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] Empty Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin]

Mar 11 Juil 2023 - 21:21
Beck Oribe a écrit:

Don't worry, i'm here for you !

★ Feat Sorin

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] FRLpdUdXsAEAYgX
Aujourd'hui le temps était plutôt pluvieux et difficile de sortir le nez dehors. Mais la jeune femme passait son temps à regarder les dossiers des élèves qui sont à Kobe School. C'était fascinant, on pouvait trouver tout un tas d'informations. Comme à son habitude, l'eau de son thé était en train de bouillir dans la bouilloire et son infusion à la lavande attendait patiemment dans sa tasse. Beck était enthousiaste malgré le temps qui n'était pas de la partie pour ce jour-là.

Depuis son arrivée dans l'établissement, la psychologue en avait vu défiler des élèves plus ou moins tourmentés. Certains venaient toutes les semaines voire tous les quinzaines de jour selon leur convenance et la place qu'il y avait pour eux. C'était difficile parfois de trouver un créneau horaire qui pouvait leur permettre de passer dans le bureau de la psychologue, surtout avec leur emploi du temps scolaire qui pouvait être chargé. Certains étaient plus chanceux et avait une place assez rapidement.

Dans quelques minutes je dois recevoir un élève de 2ème année du prénom de Sorin. Son dossier est plutôt troublant.


Elle lisait les mots qui composait son dossier dans un silence glaçant et observant son écran d'ordinateur les yeux dans le vague pour ensuite relever la tête quand la bouilloire lui aura fait comprendre que l'eau était chaude. La jeune femme lèvera ses fesses de sa chaise pour ensuite prendre le contenant de la boisson chaude et la verser dans sa tasse qui se trouvait sur son bureau en attendant l'élève qui devait arriver d'une minute à l'autre.

Le tic tac des aiguilles de l'horloge murale laissait place à un grand silence. Elle ira se rasseoir dans sa chaise proche de son bureau et quelques feuilles de papier pour prendre des notes de l'individu qui allait débarquer dans la pièce. Les coussins partiellement bien rangé, tel une maniaque et un vase au milieu de la table base avec de beaux lys dont l'odeur pouvait enivrer les narines de Beck. Elle attendait patiemment son rendez-vous de quatorze heure et la pluie coulant le long des vitres était apaisant.


---------------------------------

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] Beck-s10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] Empty Re: Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin]

Mar 25 Juil 2023 - 12:43

le moment tant redouté était venu, il ne pouvait le reculer, le sauter. Le choix n'était plus possible, il devait affronter, y aller la tête haute. Sorin était courageux, fort, il l'avait toujours été, depuis sa plus tendre enfance. Cette période, ou tout aurait du lui sourire, avait été un véritable cauchemar, la source d’une grande partie de ses tourments. Une grave maladie respiratoire lui avait arraché sa douce et tendre mère, sa mort fut une terrible déchirure pour lui. Sorin avait senti quelque chose se détruire, se briser en lui, dans les profondeurs de son coeur, de son âme. Il n’eut le choix de laisser les ténèbres l’entourer, l'envelopper avec cette horrible tristesse, ce chagrin infini. Toute sa vie, il avait tenté de faire son deuil, de la laisser partir, de tourner la page mais en vain. Il n’avait jamais réussi à chasser cette douleur en lui, vivait constamment avec. Le déménagement au Japon, un pays bien différent de l’allemagne, le redoublement et la froideur de son père avaient empirer les choses. Il commençait petit à petit à sombrer dans une dépression, très vite détecté par son père. L’homme était froid mais pas insensible aux sentiments de son fils, il était tout pour lui, le fruit de son amour avec sa femme. A l’instant où il avait sentit la peine du jeune allemand, il avait de suite pris contact avec la psy de l’établissement pour un suivi à son fils. Il avait demandé un rendez vous en urgence, avait ordonné fermement à Sorin n’y aller. Celui ci n’eut le choix, se forçait à y aller à contre coeur. Il maudissait son père de toutes ses forces, il avait horreur de se confier et encore moins à une personne inconnue. C’était une mauvaise journée pour lui, ça n’allait pas s’arranger, la seule chose de bien fut sa pose repas. L’un de ses moments préférés, la où il pouvait prendre du recule, allait se poser dans le grand parc, manger en paix.

“ Bonjour”

Il avait pris son courage à deux mains, une grande inspiration pour ouvrir cette porte. Il avait réussi, il pouvait en être fier. Ca avait été une petite étape, une épreuve à surmonter mais très importante pour lui. Il aurait très bien plus jeter l’éponge, faire demi tour et s’enfermer à double tour dans sa chambre Ca aurait été plus facile or ce n’était pas la solution et il le savait très bien au fond de lui. Il était rentré dans cette pièce la tête bien haute, bien droite, un très bon signe. Il acceptait enfin de se faire aider par une personne extérieure, ce n’était pas trop tôt. La fuite ne l’aidera à aller mieux, il l’avait compris, c’était terminé cette sale manie de fuir comme un lâche.. Sorin devait affronter les choses, il n’avait plus le choix, le moment était venu sous peine de se dilater et de se perdre à jamais dans ses propres tourments. Son courage et sa détermination se virent dans son allure, dans son comportement. Il était droit comme un i, les yeux étaient rivés sur cette femme.

“..”

Le courage et la détermination du jeune homme aux cheveux de jais vinrent de se prendre un petit coup dans leur égo, se virent bloqués un instant à cause d’un manque cruel de mots. Aucun son ne pu sortir de sa bouche, rien, il ne savait que dire, par ou commencer. L’inspiration avait disparu de son esprit, il sentit une terrible envie de fuir naître dans son esprit. La panique, le stresse, il ne devait pas leur céder, il était beaucoup plus fort. Il finit par reprendre une grande inspiration, alla s’installer la ou devrait être sa place durante la séance.

“ Euh.. merci de me recevoir assez vite..”.
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 29
■ Messages : 719
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] Empty Re: Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin]

Mar 25 Juil 2023 - 20:01

Don't worry, i'm here for you !

★ Feat Sorin

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] FRLpdUdXsAEAYgX
Le thé avait refroidi. La pluie coulait toujours sur les vitres de son bureau, et le bruit que cela produisait était décontractant. La jeune femme fermait les yeux parfois, même un court instant pour profiter de ce moment notable. Sorin était arrivé dans son bureau, à l'heure et ponctuel. Cela était un point qu'il fallait noter de positif, car certains patients arrivent cinq voir quinze minutes en retard : enfin, c'est une question de respect après tout.

Nous trainons tous notre passé parfois comme un lourd fardeau et il faut savoir avancer avec, que ce soit difficile ou facile. C'est parfois, la première option la plus fréquente. La jeune femme ayant subi du harcèlement plus jeune ne lui avait pas facilité ces interactions sociale mais être devenue psychologue, cela était devenue nettement meilleur. Prendre quelques minutes pour essayer de comprendre la problématique du dossier, de l'élève et ce qui pouvait l'empêcher d'aller mieux. Parfois, c'est un long cheminement et c'est un long travail de longue haleine, plusieurs séances sont nécessaire et les proches aident justement à "cette guérison".

Bonjour, ne soyez pas gêné. Si nous avons pu avoir un rendez vous ensemble c'est qu'il y avait de la place.


Son sourire ne s'effaçait pas de son visage de poupée. La jeune femme fixait son patient avec cette même expression pour le mettre à l'aise et une senteur de lavande embaumait la pièce, en espérant que ce dernier ne soit pas gêné par l'odeur présente dans la pièce. Un fauteuil ou un divan, c'est le patient qui pouvait choisir sa place pour se poser tranquillement, afin de pouvoir se décontracter lors de la séance. La psychologue avait préparé un bloc note pour pouvoir noter toutes les choses qui semblaient importantes à noter dans le dossier de Sorin. La jeune femme ne voulait pas le déstabiliser ou le mettre mal à l'aise. Se confier à  une inconnue n'était pas mince à faire ! Beck vint alors boire quelques gorgées de sa boisson chaude avant de se poser dans son gros fauteuil en cuir.

Très bien, nous pouvons commencer. Dites moi ce qui vous fait venir ici !



---------------------------------

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] Beck-s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin] Empty Re: Don"t worry, i'm here for you ! [pv Sorin]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum