Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 23 Sep 2022 - 21:17
Bad Liar
avec Milan
C'est vrai qu'il se tient 'bien' pour le moment. Cela dit, la façon dont il le dit, on dirait qu'il sous-entends que ça ne va pas durer. Je ne fais pas de commentaire mais après, je vois son visage s'attrister un peu. Sa question me laisse un peu songeuse. Je ne trouve pas ça désagréable mais ça dépends des personnes qui le font.

"Pas vraiment, ça dépends avec qui. Qui dit rapprochement physique, dit confiance dans l'autre personne. Ça, c'est le plus compliqué."

Après tout, il faut se sentir en confiance pour se laisser aller avec la personne en face.

"Et puis, ça dépends aussi du 'feeling'. Par exemple, ce n'est pas désagréable là, c'est surtout la situation qui est bizarre, ce n'est pas vraiment tous les jours qu'on danse ensemble."
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 23 Sep 2022 - 21:39
Une question de confiance. C'est vrai que je ne vois pas exactement les choses sous cet angle. Peut-être que le fait d'être un homme influence légèrement. Cela dit, cette explication colle assez bien avec ce que je connais de Tessa. Mais en même temps j'espère un peu qu'elle me fasse suffisamment confiance pour... Bah accepter. Ouais, sûrement qu'elle aurait tout de même refusé si elle n'avait pas voulu danser avec moi. Oulah, ça commence à s'embrouiller dans ma tête je crois...

- "C'est justement parce que ce n'est pas tous les jours que c'est agréable ! Et... Je suis désolé si tu trouves tout ça bizarre. Ce n'était pas voulu. En fait, c'est même l'inverse. Je voudrais juste qu'avec moi, tu te sentes libre d'être... Comme tu veux, sans avoir peur de jugement, ou je ne sais quoi."

Mais je n'ai pas le temps d'en dire beaucoup plus que la musique arrive sur ses dernières notes, coupant à l'ambiance plus soft qui s'était créée. Ce qui n'est pas bien grave au fond, puisque ça ne veut pas dire pour autant que la soirée est terminée, loin de là !

- "Tu veux continuer à danser ?"

Après tout, on ne sait jamais, des fois qu'elle soit bien lancée et qu'elle veuille poursuivre !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 24 Sep 2022 - 9:58
Bad Liar
avec Milan
Il me ferait presque un peu de peine à dire ça comme ça.

"Si tu veux vraiment une autre danse, je te l'accorde ! Mais d'abord..."

Je lâche sa main pour passer mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Autant profiter de cette proximité physique hein !

"Ne t'inquiète pas, c'est déjà le cas, sinon on ne serait pas ici et il ne se serait pas passer autant de choses entre nous." dis-je la tête contre son cou.

Plus facile de dire ce genre de chose embarrassante sans le regarder. J'aimerais bien qu'il comprenne ce que je veux dire. Ce n'est pas à n'importe qui que j'aurais demandé de l'aide avec les garçons. Ni même m'entrainer à draguer sur lui. Je pensais que c'était évident mais il faut croire que non.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 24 Sep 2022 - 21:10
Ouah. Je ne m'attendais pas du tout à ce câlin ! Parce que d'habitude, il faut que je réclame. Là, je n'avais rien demandé (pas encore). Et il arrive. Comme ça. Alors, ouais, bien sûr que ça me rend ultra content et que je le trouve encore mieux. Un petit sourire tout content se dessine sur mes lèvres alors que Tessa enchaine sur des paroles bien trop mignonnes.Je me sens d'un coup tout léger et je passe à mon tour mes bras autour de sa taille pour la serrer un peu plus contre moi et profiter de ce câlin.

Dans cette situation, tout devrait me paraitre pourtant simple pour la suite. La garder encore un peu contre moi, m'arranger pour qu'on s’excentre un peu, quelques mots doux au passage et tenter ma chance pour voir s'il y a moyen d'échanger un premier baiser. Ça, c'est ce que j'aurais fait normalement avec à peu près n'importe qui d'autre. Mais là, c'est différent. Parce que Tessa, on se connait depuis un moment déjà. Que j'étais persuadé que ce genre de chose ne pourrait jamais arrivé. Et que j'entends encore nos discussions avec Neil.

- "Si tu me dis des choses aussi adorables, je risque d'avoir vraiment très envie qu'il se passe plus de choses entre nous..."


Je chuchote juste ces mots assez fort pour qu'elle puisse entendre, mais vu la distance qu'il y a encore nous actuellement, même avec la musique ce n'est pas bien compliqué. Je cale légèrement ma tête contre la sienne quelques secondes alors qu'une de mes mains remonte se perdre dans ses cheveux. Bien sûr que là tout de suite j'aurais très envie de l'embrasser. Mon rythme cardiaque qui a accéléré est assez révélateur. Mais j'arrive encore à me retenir et à seulement me concentrer sur cet échange de chaleur qui me fait si plaisir. Est-ce que j'ai le droit de faire ça ? Non, sûrement pas. Alors pourquoi c'est tellement tentant ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 24 Sep 2022 - 21:50
Bad Liar
avec Milan
Je m'attendais à ce qu'il me rende mon étreinte mais pas vraiment comme ça. Je ne m'attendais pas non plus à ce que mon cœur fasse des siennes en s'emballant à ses propos. Ce n'est pas une bonne idée. Clairement pas. Il y a pleins de paramètres à prendre en compte mais bizarrement, ils me passent brièvement par la tête pour disparaitre tout aussi rapidement.

Je vois très clairement comment les prochaines minutes pourraient se passer. Là, c'est juste une question de savoir si je me laisse porter par le changement d'ambiance subtil ou pas. Qu'est-ce qu'on m'a déjà dit plusieurs fois ? Profiter de l'instant présent et ne pas trop se poser de questions.

Je lui demande sans bouger :

"Même si ça change pas mal de choses ?"

Une dernière vérification, ça ne fait pas de mal.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 24 Sep 2022 - 22:36
C'était plus facile à envisager quand elle me posait juste des questions. Je n'avais pas ce sentiment de trahison qui pointait désagréablement en moi. Mais en même temps, c'est de sa faute ! S'il n'était pas parti aussi loin aussi subitement aussi, rien de tout ça ne se passerait ainsi ! Bien sûr que je sais pourquoi Tessa avait besoin de sortir ce soir. Et pourquoi son comportement me parait "différent".

Quoi qu'il en soit, c'est évident que je suis désormais incapable d'être celui qui fera marche arrière. Après tout, j'imagine que ça lui demande aussi de faire des efforts pour ne pas juste mettre fin à cette tournure que prend la soirée. Et je lui ai assez souvent répété de seulement faire comme elle en avait envie sans trop se prendre la tête. Ce serait assez stupide que je me mette à trop réfléchir subitement.

- "Du moment que ça ne te fais pas changer d'avis pour ma prochaine danse..."


Je reprends un ton légèrement plus enjoué pour lui répondre. Non, bien sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Mais pour le reste, on verra en temps voulu. Là tout de suite, j'ai juste envie de décaler ma main sur sa joue, de tourner légèrement son visage dans ma direction, de me pencher un peu plus vers elle pour pouvoir l'embrasser. Et c'est exactement ce que je fais.

Un baiser franc, une légère retenue mais sans laisser paraitre d'hésitation pour autant. Une sensation bien plus enivrante que n'importe quel verre ne pourrait procurer. Et en même temps, j'ai l'impression que tous mes sens sont bien plus affûtés. Le vide dans ma tête et ma poitrine si légère. Pour autant, je garde quand même conscience de l'endroit où on se trouve, et je ne fais donc pas trop trainer en longueur. Même si tout le monde doit être bien trop occupé pour se soucier de ce qui se passe autour, on n'est tout de même pas seuls.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 25 Sep 2022 - 8:26
Bad Liar
avec Milan
Je souris légèrement à sa réponse, typique de ce qu'il pourrait dire d'habitude. C'est pour ça qu'il a tant de problèmes sentimentaux à gérer. Il ne réfléchit pas vraiment avant d'agir. Je n'ai pas trop le temps d'y penser parce qu'il pose sa main sur ma joue et il se passe quelque chose d'un peu irréel. Je devrais reculer mais je ne le fais pas. Le vide intersidéral domine mon cerveau et mon cœur continue de s'emballer. Je me sens rougir aussi.

Je ne devrais pas apprécier autant ce baiser mais c'est trop agréable pour le rejeter et j'y réponds même. La culpabilité et les pensées parasites sont aux abonnés absents pour une fois. J'oublie tout sauf le moment présent.

Je n'ai conscience que seulement après qu'on est entouré de gens et je me rappelle aussi que c'est mal vu les embrassades en public.

"Tu la veux vraiment ta danse ou on peut dire que la beuverie est finie ?" dis-je en le regardant, avec une pointe d'hésitation dans la voix. Ça tourne un peu en rond comme discussion mais c'est le mieux que je puisse faire dans mon état second.

Un nouveau slow est joué par le groupe, ça serait le moment idéal mais je ne suis pas sûre que j'ai encore envie de traîner ici. Même si c'est le meilleur endroit pour changer d'avis à tout moment.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 25 Sep 2022 - 14:34
Si jusqu'à présent ça me paraissait bizarre que ça se passe ainsi avec Tessa, je crois qu'à partir de cet instant, je retrouve mes repaires habituels. Peut-être parce qu'elle ne m'a pas repoussé. Que j'ai désormais la certification que je ne me faisais pas juste des idées. Ou qu'elle finirait par reculer. Est-ce que c'est parce qu'on se connait depuis longtemps que ce baiser pourtant assez banal m'a paru si agréable ? Ou parce que je ne pensais pas qu'il arriverait un jour.

- "Bien sûr que j'ai très envie de danser encore avec toi ! Et j'ai bien l'intention de reprendre un verre avant qu'on ne parte !"

Je profite qu'on soit toujours très proches pour recommencer à bouger doucement, sur le rythme de cette nouvelle musique qui commence, emmenant Tessa avec moi. Eh, je ne suis pas du genre à griller les étapes non plus. Même si j'ai désormais bien envie de me retrouver seul avec elle, je sais aussi profiter de chaque moment. Ce qui ne m'empêche pas de retrouver un sourire un peu plus taquin.

- "A moins que tu me dises que tu as très envie qu'on s'en aille maintenant, alors je m'en voudrais de te faire patienter..."


Un ton sans équivoque sur ce que je peux sous-entendre, c'est la preuve que je suis de nouveau plutôt à l'aise. Et heureusement, je n'ai pas franchement envie de me retrouver à stresser comme un adolescent.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 25 Sep 2022 - 15:10
Bad Liar
avec Milan
Comme si la situation n'était déjà pas assez bizarre comme ça, voilà qu'il propose un programme tout ce qu'il y a de plus banal, comme si rien ne s'était passé.

"Hmpf d'accord."

Je me laisse entrainer, sans changer de position. C'est beaucoup moins "formel" ainsi, les bras autour de ses épaules mais ça me rappelle un souvenir pas si lointain. Heureusement, je n'ai pas le temps de me sentir mal qu'il enchaine sur quelque chose de bien plus familier.

"Bah voyons ! Moi ça me va un autre verre, pendant que tu boiras ton verre d'eau."
 
Cette fois-ci, c'est moi qui arbore un sourire légèrement taquin. J'ai peut-être perdu une partie de mes facultés à réfléchir, c'est quelque chose que je n'ai pas oublié et sur laquelle je ne ferais pas de concession.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 25 Sep 2022 - 21:15
Est-ce qu'elle ne serait pas un peu déçue ? Ou alors elle boude ? Je ne sais pas trop, mais vu qu'elle accepte malgré tout, dans le doute, je poursuis sur ma lancée. Non, je ne compte pas abuser sur le nombre de danses, j'ai bien compris que ce n'est pas ce qu'elle préfère mais... J'ai quand même envie d'en profiter un peu. Je ne sais pas si j'y aurais à nouveau droit à l'avenir ! Et puis, comme ça, c'est un peu comme un câlin dansant en fait, et je trouve ça vraiment cool.

- "Un verre d'eau ? Naaaan c'est pas vraiment ce que j'avais en tête... Et puis j'ai déjà bu de l'eau récemment, ça devient lassant."


Je compte bien profiter de ces quelques minutes qu'on a pour négocier au mieux le contenu de ma prochaine commande. Eh, j'ai été super raisonnable jusque là !! Presque. Je suis sûr que je peux tout à fait me permettre un petit verre de plus. Alors quand la musique arrive finalement à son terme, je prends la main de Tessa dans la mienne pour nous diriger vers le bar. Une fois arrivés je la laisse passer devant et me tiens derrière elle, mes bras faisant le tour de ses épaules pour rester tout contre elle.

- "Si c'est notre dernier verre avant de partir d'ici, je peux bien prendre de l'alcool. Après tout, on n'est pas prêts de dormir tout de suite pour autant..."

Je chuchote ça de sorte à ce que seule Tessa puisse l'entendre. Oui, je peux aussi me montrer particulièrement borné quand je veux quelque chose.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 25 Sep 2022 - 22:35
Bad Liar
avec Milan
Je ne peux m'empêcher de rire quand il dit que l'eau devient lassant. Il n'a pas tort mais ce n'est pas raisonnable vu son état de santé actuel. Autant reporté cette discussion au moment de commander et ne rien dire.

La musique se finit et je me laisse entraîner vers le bar. Le soucis, c'est que je me fige complètement quand je sens ses bras autour de mes épaules. Je ne l'avais pas vu venir, ni ce qu'il me chuchote. Je rougis de nouveau et après quelques secondes d'hésitation, je lui réponds:

"D'accord mais c'est moi qui choisi."

Et avant qu'il ne puisse protester, j'annonce ma commande au barman. Un nouveau manhattan pour moi, un limoncello spritz pour lui. C'est le cocktail le moins alcoolisé que je connaisse. Autant limiter les dégâts.

"Tu me diras ce que tu en penses si tu n'as jamais goûté."

Peut-être que ça ne lui plaira pas du tout et comme ça, il ne le boira pas jusqu'au bout. En attendant les cocktails, je m'écarte légèrement pour me mettre sur le côté. Pas que ça me dérangeait personnellement -les barrières physiques disparaissent quand je suis dans cet état- juste que je ne veux pas qu'on nous regarde de travers.

"Je vais appeler un taxi en attendant."  dis-je avant de prendre mon téléphone dans ma poche et m'exécuter. "Il va mettre du temps à arriver."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 26 Sep 2022 - 9:02
Oh ? Ok, j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réponse mais je suis joueur (et je n'ai pas envie de boire de l'eau) alors je ne vais pas protester. J'écoute quand même ce qu'elle commande. Et si le nom ne m'est pas inconnu, c'est vrai que ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà pris. Je ne suis pas un grand habitué des cocktails il faut dire.

- "Ahah ok, mais en comparaison de l'autre choix que j'avais, je suis sûr que je trouverai ça délicieux !!"

Je laisse Tessa appeler un taxi (c'est vrai que c'est son mode de transport favoris), le temps que nos commandes soient préparées. et une fois tout ça fait, on peut s'éloigner du bar. Mais forcément, maintenant que la soirée est bien avancée, il n'y a plus aucune table de libre. Bah, ce n'est pas bien grave, après tout c'est juste pour quelques minutes, le temps qu'on prenne notre verre et que le taxi arrive. Installés un peu plus loin près d'un endroit où on peut tout de même poser notre verre sur une des petites étagères accrochées au mur, je peux enfin goûter ce cocktail. Et... Ce n'est pas ce à quoi je suis habitué, mais ce n'est pas mauvais pour autant.

- "Si je ne t'avais pas entendu commander, j'aurais pu croire que tu m'avais fait prendre un simple soda, mais ça va, je saurai l'apprécier !"


Une voix enjouée pour faire ce constat, je repose mon regard sur celui de Tessa.

- "Et, tu surveilles bien ma consommation, mais et toi ? Tu ne crois pas que ce verre est de trop ?"

Ce n'est pas non plus dans mes habitudes que de m'inquiéter de la quantité d'alcool que peuvent consommer ceux qui m'accompagnent. Je serai assez mal placé pour faire la moindre remarque. Mais c'est vrai que je ne vois pas souvent Tessa boire. Alors même si elle a l'air encore bien, je préfère m'en assurer. Après tout, on sait déjà comment se profil le reste de la soirée. Je ne voudrais pas qu'elle en vienne à penser que je voulais juste profiter de son état ou quelque chose du genre.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 26 Sep 2022 - 13:24
Bad Liar
avec Milan
Je souris à sa réponse et appelle rapidement la compagnie de taxi qu'on utilise souvent. J'avais déjà prévenu qu'ils devraient venir nous chercher toute à l'heure.

Ceci fait, les verres en main, on va dans un coin de la pièce moins peuplée. C'est nul qu'on ait perdu notre table mais c'est le jeu j'ai envie de dire. Heureusement que j'avais mon sac avec moi.

Sa remarque sur le soda me fait rire et je réponds immédiatement avec un air faussement choqué :

"Moi ? Non je n'aurais jamais fait ça voyons !"

Juste commander le truc avec le moins d'alcool possible. Sa question me laisse songeuse cela dit.

"Non t'inquiète, je gère et c'est rien ça !"

Même si c'est bien que ça soit le dernier verre, je crois qu'un autre de plus, ça aurait été de trop et j'aurais moins fait la fière.

"Je ne te l'ai jamais dit je crois mais en Angleterre, quand tu as moins de 18 ans, tu peux boire à condition que ça soit à domicile et sous surveillance des parents. Donc dans mon lycée super huppé, il y avait pas mal de fêtes privées… sans parler d'un ou deux barathon où les propriétaires n'étaient pas très regardant… "

Je soupire en repensant à l'état dans lequel certains aimaient se retrouver. Ce n'était pas mon cas parce que j'ai toujours fait preuve de modération. Même si je n'avais pas de parents sur le dos en rentrant vu qu'ils étaient souvent en déplacement ou travaillaient tard à l'époque.

"Bref, ça fait longtemps que j'ai appris à trouver ma limite ! Pourquoi ? Ça t'inquiètes ?"

Je trouve ça mignon qu'il pose la question à vrai dire.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 26 Sep 2022 - 21:01
Eheh j'ai comme quelques doutes sur le fait que Tessa aurait été incapable d'une telle manœuvre pour m'empêcher de boire. Mais en fait, ça m'amuse juste. Bah, ce n'est pas comme si ça faisait vraiment du mal. Au fond, ce serait même plutôt mignon de sa part de s'inquiéter pour moi de la sorte. En revanche, sa réponse sur ce qui la concerne directement me laisse un peu plus perplexe. Quoi que... Ok, peut-être que l'explication qui suit pourrait me convaincre un peu plus.

- "Ouah, mais ça a vraiment l'air trop cool l'Angleterre !! Ici faut avoir des potes qui ont des aînés sympas, sinon c'est foutu !"

Peut-être que d'un point plus objectif ce n'est pas si mal, mais n'importe quel ado a envie de faire ses expériences. Et forcément, l'alcool en fait partie. C'est juste que certains sont naturellement plus raisonnables que d'autres. Je n'ai pas vraiment besoin de préciser dans quel camp je me situe je crois.

- "Bah, un petit peu ouais. Enfin, c'est parce que c'est assez inhabituel de te voir boire plus qu'un verre alors, je ne sais pas trop quel est ton niveau de résistance. Et puis, moi, j'ai beaucoup aimé ce qui s'est passé tout à l'heure alors, je veux juste être sûr que tu sais encore ce que tu fais."

C'est étrangement très honnête comme réponse, et prononcé presque sans hésitation. Il faut croire que je m'améliore. Je ne suis habituellement pas du genre à trop me soucier de ce genre de détail, mais forcément, avec Tessa c'est un peu différent. Même si je comprends aussi très bien son envie de lâcher prise ce soir, alors, je sais largement apprécier le fait qu'elle ait décidé que ce serait avec moi. Oui, même si toutes les connexions logiques ne se font plus nécessairement très bien dans mon cerveau, je suis encore capable de me rendre compte que pour elle, ça ne doit pas être rien.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 26 Sep 2022 - 22:36
Bad Liar
avec Milan
Je ne sais pas si c'est "cool", c'est quand même pas mal comme ici quand on n'a pas les moyens ou les possibilités...

Et voilà que mes joues n'en font qu'à leur tête à rougir de nouveau à la suite. C'est toujours plaisant à entendre que ce qu'on a ressenti est réciproque.

"Moi aussi et c'est parce que d'habitude, je fais attention et il y a toujours une raison qui fait que je ne dois pas abusé. Là c'est spécial et j'ai toute ma tête je t'assure."

Pas forcément vrai mais pas forcément faux non plus.

"Et aussi avant, je prenais à cœur les propos d'une personne qui n'en valait pas la peine au final."

Vu qu'il s'est barré comme un lâche sans même vouloir garder contact, pourquoi je devrais faire des efforts hein ? Il ne mérite même pas que j'y pense encore.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 27 Sep 2022 - 12:24
Ok, j'accepte de me laisser convaincre par sa réponse. Après tout, je n'ai pas l'intention d'insister non plus. Je me doute bien que toute sa tête c'est peut-être un chouia exagéré, mais elle parle correctement, ne tangue pas, j'imagine que c'est bien suffisant pour lui faire confiance. D'autant plus que je suis assez agréablement surpris de la tournure que prend cette soirée. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de voir Tessa rougir !! Et elle est carrément trop craquante comme ça !

- "Je voulais juste m'en assurer."

Mon petit sourire s'estompe assez rapidement quand elle mentionne la raison pour laquelle elle s'interdisait tout excès jusque là. Parce que d'un côté, bien sûr que je comprends totalement Neil et que je pourrais être tenté de prendre sa défense. Un minimum. Mais en même temps, le timing serait vraiment très mal choisi. D'autant plus que malgré ses paroles, toute cette histoire affecte encore beaucoup la miss. Alors je me garde bien d'apporter le moindre argument. Non, au lieu de ça, je fais ce que je fais de mieux. Je passe un bras autour de la taille de Tessa pour l'attirer doucement contre moi, calant ma tête contre la sienne.

- "On ne peut jamais savoir à l'avance ce qui vaudra la peine ou non. Il faut essayer. Profiter du moment selon tes envies. Et, ce soir, tu débrouilles très bien ! Je crois même que je suis un peu impressionné !"

Ne pas trop réfléchir. C'est exactement ce que je fais. D'accord, l'alcool aide pas mal à ce que je ne m'inquiète pas trop de mes quelques états d'âme.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 27 Sep 2022 - 14:40
Bad Liar
avec Milan
Je comprends pourquoi il veut s'assurer que j'ai toute ma tête, ça risquerait de se retourner contre lui plus tard. Le changement d'ambiance pour les propos dépressif n'était pas prévu mais ce nouveau câlin est plutôt réconfortant.

"Je n'aime pas trop échoué et à ce point-là ? Pourtant, je navigue dans le brouillard là !"

C'est plutôt rassurant mais bon, ce n'est pas comme si j'allais faire ça tous les jours, se laisser porter par les évènements, ce n'est pas trop mon truc. Même si je fais des efforts pour appliquer ce qu'on m'a rabâché à plusieurs reprises, par des personnes différentes.  
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 27 Sep 2022 - 22:08
Je rit légèrement en entendant cette comparaison floue de Tessa.

- "Eh bah tu pourras passer ton diplôme de navigatrice parce que ce brouillard, tu le gères super bien !"


C'est vrai que je dois avoir un peu trop l'habitude de ce genre de choses pour me sentir perdu ou incertain quant à ce qui m'attend. Même si une petite partie de moi pourrait craindre de ne plus partager de complicité avec Tessa à l'avenir, le moi du présent est toujours beaucoup plus fort que le moi du futur. Mais je sais bien que ce n'est pas valable pour tout le monde. D'ailleurs, le moi du présent commence à en avoir marre de devoir faire gaffe aux gens autour.

- "Dis, il va mettre encore longtemps à arriver ton chauffeur ? Je crois que... J'ai bien envie de pouvoir me retrouver seul avec toi."

Et pour prouver mes dires, je profite de cette position pour déposer un bisou furtif sur le nuque de Tessa, juste sous son oreille, avant de me reculer un peu plus et de reprendre mon verre. Boire en attendant c'est toujours bien, mais ne pas attendre, je crois que ce serait mieux !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 28 Sep 2022 - 10:19
Bad Liar
avec Milan
C'est rassurant d'entendre ça de la part de quelqu'un qui est "expert" dans le domaine. La suite me fait légèrement frissonner et pour chasser la gêne encore un peu présente, je lui réponds, sur le ton de la plaisanterie, en reprenant mon verre :

"Bah alors ? Il me semblait que tu voulais profiter toute à l'heure et que c'était moi l'impatiente ?"

Heureusement pour lui, mon téléphone se met à vibrer peu de temps après.

"Timing parfait, tu as vu ? Juste le temps de finir notre verre."

Mon verre est vide à présent et il faut aller payer la note. Comme promis, je le laisse payer sa part avant de payer la mienne, je n'aurais pas accepter de ne pas participer. Le taxi nous attends à la sortie et je suis assez contente de pouvoir m'asseoir à nouveau. J'en profite aussi pour détacher mes cheveux pour m'occuper l'esprit.

"Normalement, ce n'est pas loin, il ne devrait pas y avoir beaucoup de circulation à cette heure-ci."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 28 Sep 2022 - 21:02
Je grimace légèrement (mais je crois que je ne dois pas être très crédible pour autant) quand Tessa fait état de mon impatience. Maaaais c'est à dire que jusqu'à présent c'était cool de profiter encore de l'ambiance festive autour de nous mais là... J'en ai marre de devoir bien me tenir et faire gaffe à ce que je peux me permettre de faire ou non seulement à cause de l'endroit où on se trouve.

- "Eheh bah tu vois, t'aurais dû me presser un peu plus !"


Je ne suis pas le genre de mec qui est du genre à anticiper les choses. Encore moins quand j'ai bu. Et là... Ouais, je prends juste les choses comme elles viennent. Alors c'est vrai que je suis plutôt content d'entendre Tessa annoncer la bonne nouvelle ! Je n'ai pas de mal à terminer mon verre que j'avais déjà bien entamé et on peut finalement quitter le bar. C'est décidément vraiment trop cool de n'avoir que quelques pas à faire pour rejoindre une voiture, s'installer confortablement à l'arrière et n'avoir rien d'autre à faire que de se laisser porter. De toute façon, je ne serai pas en état de conduire. Cela dit, je n'ai pas mon permis, alors ça règle assez vite le problème finalement... Ouais, mais en fait là on s'en fout, parce qu'on a quitté la foule et que le calme dans lequel on se trouve à présent est plutôt saisissant. Ou c'est juste l'alcool qui accentue toutes ces impressions.

- "J'ai trop hâte de voir ce que t'as réservé comme hôtel !"

C'est vrai que Tessa a cette fois pris la peine de réserver. Et je repense étrangement à notre conversation de l'aller à ce sujet. Je vais à la recherche de sa main pour l'attraper seulement du bout des doigts. Trouver son contact sans me montrer trop envahissant. C'est peut-être un peu paradoxal compte tenu du contexte actuel, mais c'est comme ça.

- "Je n'aurais pas cru qu'on quitterait le bar de cette façon là mais... Ça me fait vraiment plaisir que ce soit avec moi que, tu décides de tenter l'expérience."

Pour des tas de raisons. Que ce soit parce que oui, elle a toujours tout eu pour me plaire, ou parce que je sais qu'elle me connait bien mieux que la plupart des personnes avec qui la soirée pouvait prendre cette tournure. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas tort, le trajet passe vite et on ne tarde pas à arriver à destination.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 28 Sep 2022 - 22:23
Bad Liar
avec Milan
Moi aussi j'ai hâte de l'hôtel, enfin la chambre. Je me demande si elle va être aussi belle que sur les photos, c'était assez rose de mémoire. J'espère qu'ils auront attribué une autre chambre ! Je tourne les yeux vers la main de Milan, je souris légèrement en répondant :

"Moi non plus et je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée."

La culpabilité ne m'atteint plus du tout alors, j'ajoute sans vraiment d'hésitation :

"Mais bon, c'est une question pour plus tard."

De toute façon, nous voilà arrivé à destination. On sort de la voiture après que j'ai réglé la course et on peut se diriger vers la réception. Je demande les clés pour la chambre que j'ai réservé en utilisant le nom de famille de ma mère. Justifié à mon père une dépense pour une chambre d'hôtel alors que je suis censée être sur le campus ? Non merci. Clé récupérée, on peut aller dans la chambre située à un étage assez élevé. Dans l'ascenseur, je ne peux m'empêcher de dire :

"On va pouvoir admirer la vue sur la ville, c'est trop bien !"

J'adore les vues en hauteur, c'est toujours cool.

"Ça me rappelle quand on avait mangé des glaces sur le toit de l'immeuble d'appartement l'année dernière."

J'ai l'impression que ça fait une éternité et pourtant, c'était il n'y a pas si longtemps. Il me semble que je l'avais engueuler parce qu'il utilisait mon physique pour vendre le club d'arts plastiques.

"Et ça me rappelle aussi quand tu avais dit que 'la présidente du club d'arts plastiques est jolie' à un parfait inconnu."

Maintenant, ça me fait sourire parce que c'est de l'histoire ancienne mais avant, j'avais juste envie de l'étrangler !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 29 Sep 2022 - 21:12
Est-ce que c'est une bonne idée ? Comme si j'étais capable de donner une réponse objective à ça. Alors je me contente d'un petit sourire énigmatique avec un haussement d'épaules.

- "Sortir des sentiers balisés, parfois, ça ne fait pas mal."

Est-ce que c'est une bonne idée, ça, c'est autre chose. En tout cas la bonne idée, c'était de réserver. Et dans cet hôtel. Rien que la façade annonce un standing comme ça fait longtemps que je n'en ai pas vu. Et je ne cache pas mon émerveillement une fois à l'intérieur. C'est à la remarque de Tessa sur notre passé qui me ramène les pieds sur terre. Ou plutôt dans l’ascenseur.

- "Ahah c'est clair ! Dire que je me suis fait gronder alors que je te faisais déjà des compliments !!"

Je reprends mon air faussement outré pour rappeler ce fait. Ouaaais je sais très bien pourquoi ça ne lui avait pas plu (j'ai bien compris la leçon promis) mais... Je crois que là, ça m'amuse juste de la titiller un peu. Ce n'est sûrement parce que l'atmosphère entre nous à changer que je vais me métamorphoser pour autant. Ce serait un peu trop bizarre en plus. Et après un certain temps à monter, les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le couloir dans lequel se trouve notre chambre. Comme c'est Tessa qui a les clés, je la laisse nous guider jusqu'au bon endroit.

- "En plus, le parfait inconnu a bien fini par rejoindre le club d'arts !! Tu aurais au moins pu me féliciter pour ma prise d'initiative et les résultats !"


Oui, j'en profite un peu, mon côté joueur bien de retour. Ou alors c'est l'alcool qui me fait prendre plus de risques. Mais de toute façon, maintenant je sais parfaitement comment couper court à toute protestation !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 29 Sep 2022 - 21:47
Bad Liar
avec Milan
Oh la la le pauvre !

"Ah ah..."

Comme si ça avait été ça le problème. Quand on arrive dans le couloir, je cherche le numéro de la chambre et l'écoute en même temps. Bah voyons ! Je souris de façon amusée, je ne suis pas en état de me vexer de toute façon. En arrivant devant la chambre, j'ouvre avec la clé et pousse la porte en disant :

"Le résultat c'est qu'il avait quand même des propos un peu limite et a bien failli m'inviter à un rencard."

Je me souviens encore de la friendzone que je lui ai mit d'ailleurs. A l'intérieur, je retire mes chaussures et les dépose dans le coin prévu à cet effet, avec mon sac à main. On n'a pas besoin d'avancer beaucoup pour pouvoir admirer la chambre super spacieuse, pourvue d'un coin salon avec deux canapés et les lits double derrière.

"Wow ! Trop bien ! C'est pas trop too much comme sur certaines photos."

La décoration est dans les tons noir et brun avec des touches de roses avec les oreillers.

"T'en pense quoi ? Moi je trouve qu'elle est parfaite !"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 3 Oct 2022 - 18:55
C'est vrai que Soren n'était pas le mec avec le comportement le plus classique. Mais dans le fond, je crois juste que c'est parce qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres. La preuve, il a été raconter à Tessa ce que je lui avais dit ! Mais c'est que mine de rien, tout ça ça date. Un an. Ouais, ça fait bizarre un peu. A cette époque là, j'étais loin de penser qu'un jour on pourrait en être là tous les deux.

J'aurais pu continuer longtemps, mais j'avoue que la chambre qui apparait quand Tessa ouvre la porte me stoppe assez net dans mes divagations. C'est... Mega grand !!! Oh, ce n'est pas la première fois que je rentre dans ce genre de chambre, même depuis que je suis parti de Sendai, mais ça fait toujours son effet. Et je ne parle même pas de la taille des lits.

- "Et moi je trouve que c'est toi qui est parfaite d'avoir penser à tout ! C'est vraiment trop cool !! Même si ça peut être un peu dommage de se dire qu'on n'y reste qu'une nuit."

Ça doit être plus grand que la plupart des apparts que les gens aux revenus normaux possèdent. Et je ne compare même pas avec la taille de nos chambre à l'école (qui ne sont pourtant pas si mal). Alors ouais, forcément que ça donne trop envie ! C'est clair que c'est pas en cherchant un endroit où dormir au dernier moment qu'on aurait pu trouver aussi bien ! Même sans regarder au prix. Quand je dis qu'elle est parfaite, je crois que je n'exagère pas tant que ça.

Je suis Tessa en entrant un peu plus loin dans la chambre, détaillant avec un enthousiasme non dissimulé tout ce qui s'y trouve. Non, l'alcool ne suffit pas à me faire perdre mon énergie. Au contraire. Alors après avoir fait un premier petit tour de la chambre, je reviens vers Tessa, toujours aussi hypé. Je m'arrête juste à quelques centimètres d'elle, marque un petit temps de pause avant de l'enlacer. Mais pas juste comme je pourrais le faire dans une situation bien plus banale. Comme si le plan ne s'en tenait toujours qu'à chacun son lit.

- "Je sais pas si tu te rends compte comment je suis trop content que tu m'aies choisi ce soir, parce que... Ouais, t'es vraiment géniale et... Je me rends compte que j'aime beaucoup trop qu'on soit aussi proches."


Je la serre doucement contre moi, avant qu'une de mes mains ne remonte à son visage, éloignant l'une de ses mèches de cheveux de son visage. Tout ça me parait toujours un peu comme irréel. Si ça m'arrivait de faire des rêves agréables je pourrais presque douter. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'on est seulement tous les deux, je compte bien mettre de côté toute cette retenue que je devais encore observer précédemment. Je n'attends pas beaucoup plus longtemps pour revenir chercher ses lèvres. Un baiser qui se fait d'abord relativement doux, mais que j'intensifie rapidement. Ouais, vraiment irréel. Ou alors c'est l'alcool qui me donne cette impression de légèreté.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 3 Oct 2022 - 20:32
Bad Liar
avec Milan
Voilà que je me remet à rougir comme idiote quand il dit que je suis parfaite. C'est un mensonge mais ça fait quand même plaisir à entendre. Ce n'est vraiment pas grand chose d'avoir penser à une bonne chambre pour la nuit. A vrai dire, j'aurais dû y penser la dernière fois où on a fini à l'hôtel. Les circonstances sont bien différentes cette fois. La preuve est qu'il se rapproche bien près de moi.

Et je ne m'attendais pas trop à cette déclaration. Parce que même si je ne veux pas y penser maintenant, il y a une vérité à tenir en compte dans l'équation. Vérité qui disparait vite de mon esprit quand il m'embrasse, bien plus passionnément que toute à l'heure. Et comme toute à l'heure, j'y réponds avec la même intensité. Les sensations agréables de toute à l'heure reviennent et ça me rassure parce que je ne pensais pas pouvoir ressentir ça avec quelqu'un d'autre.

Je finis par lever les mains pour les poser délicatement sur son torse, je m'écarte légèrement pour demander, le souffle un peu court :

"C'est vrai ce mensonge ? Parce que t'es bien le premier à me dire ça."

Tant pis si ça le met sur la voie pour découvrir les demi-vérité que j'ai pu lui raconter sur mon passé amoureux. Notamment sur un certain lâche qui a déserté le pays.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 3 Oct 2022 - 21:34
J'aime décidément beaucoup trop la voir rougir. Oui, cette teinte lui va très bien et lui donne un air absolument irrésistible ! Dire qu'au début j'ai tenté plusieurs fois en vain ! Et là, elle est avec moi, à partager un baiser qui fait grimper ma température corporelle. Même sa façon d'y mettre fin est terriblement agréable. Ses mains qui se posent sur moi de façon électrisante, font circuler en moi ces petites décharges d'énergie si addictives. En revanche, ses paroles m'arrachent une légère grimace d'incompréhension.

- "Je suis le premier ? Attends, tes ex n'ont jamais été fichus de te dire ce genre de chose ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?"

Il me faut deux secondes de réflexion supplémentaires, parce que non, vraiment, j'ai du mal à considérer qu'en tant que petit ami on n'ai pas ce genre de phrases agréable pour sa copine. Je ne mérite sûrement pas le prix du petit ami de l'année, mais il y a quand même certaines choses qui sont naturelles ! Surtout qu'en comparaison de beaucoup de filles, Tessa mérite largement ce genre de compliment.

- "Pff, franchement, je ne sais pas ce qui se passe avec les gars que tu croises, mais ils étaient vraiment nuls ! Parce que je peux t'assurer que c'est loin d'être un mensonge. Tu es gentille, attentionnée, prévenante. Tu as la tête bien sur les épaules et les pieds sur terre, tu sais dire ce que tu penses quand il le faut même si les autres ne sont pas d'accord. Tu as des principes qui reposent sur une bonne dose d'équilibre. Tu as tes passions, tu es indépendante. Et pour ne rien gâcher tu es très belle. Alors arrête de croire que c'est faux. Parce que c'est long à énumérer et que je ne voudrais pas avoir à le refaire trop souvent."

Tout en parlant, mes mains se sont posées sur celles de Tessa pour qu'elle ne s'écarte pas de moi. Je sais que j'ai certaines facilités pour prononcer de belles paroles qui font plaisirs, mais souvent, ce ne sont que quelques généralités faciles à placer. Tessa, je crois que je la connais depuis suffisamment longtemps pour être capable de dresser un tableau bien plus précis et honnête que ce que je peux faire habituellement. Ce qui ne m'empêche pas de retrouver mon petit sourire classique sur la fin.

Non, j'ai décidément du mal à comprendre comment est-ce qu'elle peut cumuler les expériences aussi compliquées avec les garçons ! Ce n'est pas très étonnant qu'elle ait autant de mal à avoir confiance en une possible relation. Et que même Neil ne lui ai jamais fait de compliments de la sorte, au moins au début quand la séduction s'impose, c'est vraiment bizarre. Mais ce n'est peut-être pas le moment.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 3 Oct 2022 - 21:54
Bad Liar
avec Milan
Jamie m'a fait ce genre de compliment mais je sais bien qu'il se trompait, il avait une image erronée de moi, il voulait voir que ce qu'il s'était imaginer. Si le début de sa constatation me fait lâcher un petit rire, je reprends bien vite mon pseudo-sérieux quand il continue. Je ne m'attendais pas à tant de compliment et le pire ? C'est que je sais qu'il le pense vraiment. Je l'ai suffisamment observer pour m'en rendre compte. Les beaux-parleurs sont très facile à repérer quand on a un sens de l'observation comme le mien. Surtout pour en avoir vu et entendu beaucoup.

Heureusement qu'il me tient les mains, sinon, je crois que j'aurais commencer à fuir en plein milieu de son discours. On m'a toujours fait croire le contraire, sans parler de toutes les fois où je me suis faite rejeter. Une blessure qui ne part pas si facilement, même si j'ai de bons amis pour me rappeler que ce sont des mensonges et que ce n'est pas de ma faute. Je lui demande avec un petit sourire :

"Elle est si longue que ça ta liste ?"

Je n'ai pas envie de repenser à toutes les fois où je me suis fait jetée, ni à quoi ce soit d'autre de désagréable. Et la seule façon que je vois de faire ça, c'est de faire le premier pas pour une fois et reprendre là où je nous ai interrompu. Sans vraiment attendre de réponse, je m'avance pour faire exactement ça. L'envie a bien prit le dessus sur toute raison maintenant. Je ne me vois pas du tout faire marche arrière.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 4 Oct 2022 - 21:49
Je suis peut-être un petit peu énervé de savoir que Tessa n'a jamais eu la chance à ce genre de discours. Que la première fois se passe dans ces circonstances. Même si ce n'est pas vraiment pareil que quand je me retrouve avec une fille que je connais à peine, eh bien, on sait tous les deux que je ne lui ferais pas non plus de grande déclaration d'amour en suivant ni ne lui demanderais d'être ma petite amie. Alors, non, ce n'était pas vraiment de moi qu'elle aurait dû l'entendre. Mais je ne veux surtout pas plomber l'ambiance pour autant alors je garde mon sourire pour répondre.

- "Oh que oui."

Je n'aurais pas le temps d'en dire beaucoup plus, puisque c'est cette fois Tessa qui entreprend de revenir m'embrasser. Et c'est.... Encore mieux. Oui, jusque là, c'était moi qui faisait le premier pas, mais qu'elle me prouve de la sorte qu'elle aussi en est capable, qu'elle en a suffisamment envie pour agir ainsi, ça ne rend tout ça que beaucoup plus agréable. Et mes pensées se bousculent dans tous les sens. Jusqu'à ce qu'elles se décident à trouver un semblant d'ordre. Pour commencer, on est désormais bien trop habillés pour la chaleur qui monte de plus en plus dans cette pièce. Ou alors c'est juste moi. Mais ça revient exactement au même.

- "Cette robe te va vraiment très bien, mais je crois que je commence à l'avoir bien assez vue pour ce soir..."




---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 5 Oct 2022 - 6:23
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 3 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 5 Oct 2022 - 21:17

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 3 Jlry

[+18] Bad liar - Page 3 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[+18] Bad liar - Page 3 Empty Re: [+18] Bad liar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum