Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 22 Oct 2022 - 6:46
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 24 Oct 2022 - 21:28

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 24 Oct 2022 - 21:55
Bad Liar
avec Milan


Peu de temps après, le sommeil ne tarde pas à me dépasser et je sombre dans une nuit sans rêves. C'est la lumière qui filtre sous les rideaux qui me fait grimacer. Il me faut un moment pour sortir de ma torpeur et c'est un cognement désagréablement dans ma tête qui finit par me faire ouvrir les yeux. Les souvenirs -trop intacts- de la soirée et de la nuit me reviennent en tête. D'une main, je me couvre les yeux de honte. Qu'est-ce qui m'a prit bon sens ? Je me lève doucement pour ne pas réveiller Milan et vais vers mon sac à main dans l'entrée. Je sors une plaquette de paracétamol que j'avais prit en prévision, j'attrape ma brosse à cheveux aussi. Direction ensuite la salle de bain, toujours aussi silencieusement.

J'enfile rapidement un des peignoirs disponible et vais devant le miroir. J'ai le teint pâle dû à mon mal de crâne et je ne parle même pas de l'état de mes cheveux. Sans attendre, je prends un verre d'eau pour avaler un cachet et puis, je me détourne du miroir pour me brosser frénétiquement les cheveux. Pas de pitié pour les nœuds, même si ça m'arrache une grimace de douleur. Je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes émotions, entre la culpabilité écrasante et le fait que j'ai bien trop apprécié cette nuit.

"Arg quel enfer !!"

Cheveux disciplinés, je prends de grande inspiration pour calmer la panique qui arrive. Je dois être calme et inflexible dans les prochaines minutes. Je finis par sortir de la salle de bain et me dirige vers le lit. Je m'assieds sur le bord du lit, à côté de Milan pour le regarder avant de lui caresser les cheveux pour le réveiller.

"Hey prince charmant, c'est l'heure de se réveiller, tu veux commander au room service ?"

Même si il refuse, je compte bien commander de quoi remplir mon estomac barbouillé.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 26 Oct 2022 - 9:05
Dormir comme une masse résume assez bien ce qui se passe les heures suivantes. Je pense que j'étais parti pour dormir beaucoup trop longtemps, si une main dans mes cheveux ne venait chasser le brouillard ambiant autour de moi. La voix de Tessa d'abord assez lointaine fini par me faire ouvrir un œil. Et fidèle à moi-même, c'est évidemment avec le sourire que j'accueille sa silhouette à mes côtés dès le réveil.

- "Oh c'est vrai, ça y est je mérite le titre de prince charmant ?"


Ok, je ne suis pas encore parfaitement réveillé. Je me redresse légèrement, essayant d'émerger pour de bon. L'idée immédiate de manger n'est pas pour m'emballer énormément, signe évident que mon estomac lui, a décidé de faire la grasse matinée. Mais je sais aussi que dans peu de temps, je vais le regretter si je décide de ne rien prendre, alors après un petit temps de réflexion, je finis par hocher la tête.

- "Ouais, un p'tit dej ne peut pas faire de mal !"

Je me passe une main sur le visage dans l'espoir de remettre de l'ordre dans mes idées, avant d'en faire de même avec mes cheveux. Première étape, Tessa n'a pas l'air fâchée. Bien sûr que je me souviens de ce qui s'est passé. Mais elle... Elle a l'air étrangement calme et posée pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre de pratique. Ou alors elle prend sur elle. Ce qui ne serait pas non plus si étonnant la connaissant. Oui, pour sûr qu'il y a certaines choses dont on va devoir parler. Mais pas tout de suite.

- "Je vois que t'es déjà passée à la salle de bain. Ne m'en veux pas mais je vais faire la même chose, sinon je crois que je vais avoir beaucoup trop envie de retourner sous les couettes."

Ce n'est peut-être pas la seule raison. Mais c'est vrai que c'est aussi tentant.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 26 Oct 2022 - 9:39
Bad Liar
avec Milan
Sa question me ferait presque rire si ma tête n'était pas autant en vrac. Ça me fait sourire au moins. Je repose ma main sur mes jambes quand il se redresse. Je suis contente qu'il soit d'accord pour le room service. Autant rester dans cette chambre et éviter de sortir le maximum.

"Tu l'as toujours été... Et je me suis juste brosser les cheveux, j'ai pas encore prit de douche mais va-y. J'ai laissé la plaquette de médicament que j'avais prit, si tu as mal à la tête. N'hésite pas. A moins qu'il y ait une contre-indication avec ce que tu prends ?"

J'ai envie de dire qu'il a bien bu hier soir, donc qu'on est plus à ça près mais bon. Je m'abstiens et finis par me lever du lit. Du regard, je cherche le menu du room service et je me dirige vers le table basse, devant les canapés.

"Je vais commander. Il y a quelque chose que tu veux en particulier ? J'ai envie de sucré perso !"

De ce que je vois, il y a le classique petit-déjeuner continental, avec des fruits, viennoiseries mais aussi des petits-déjeuner japonais salé.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 28 Oct 2022 - 9:25
Je suis carrément de bonne humeur malgré mon crâne un peu douloureux. Sensation avec laquelle je suis habitué à composer. De voir Tessa ainsi, qui a toujours l'air aussi mignonne que la veille, ça a de quoi me motiver à me lever. Ouais, parce que généralement le matin j'ai plutôt envie de repartir sous la couette pour oublier qu'il faut se lever.

- "Oh cool, c'est gentil ! Je vais regarder ça !"

Ouais, j'ai peut-être un peu abusé hier soir, mais je sais aussi être plus responsable parfois. De façon générale même, je crois que je le suis assez. Quoi qu'il en soit, je ne risque pas de regretter quoi que ce soit qui a pu se passer hier soir. Il suffit juste de jeter un coup d’œil à la liste des molécules et ça me donnera une bonne idée de si je peux me permettre ou non de prendre l'un de ces cachets. C'est plutôt pratique d'être en médecine.

Quand Tessa repart à la recherche du menu, je me lève à mon tour. Évidemment, je suis encore nu, mais ce n'est pas ce qui me dérange. Alors quand elle me demande ce que je préfère, je n'hésite pas à répondre.

- "N'importe, mais plutôt du salé pour moi s'il te plait."


Et je m'étais suffisamment rapproché, tout en restant dans son dos, pour avoir juste à me pencher pour lui faire un bisou sur la joue avant de repartir aussitôt en direction de la douche. Sur la joue... Peut-être légèrement proche du coin des lèvres tout de même. Mais, c'est encore le matin, on n'est toujours pas sortis de la chambre, et 0 prises de tête dès le réveil, alors, je me permets.

- "Merci !"

Ce qui ne m'empêche pas pour autant de ne pas m'attarder dans le salon. Oui, je préfère tout de même disparaitre bien vite derrière la porte de la salle de bain. Première étape, douche. Je vais en avoir besoin pour finir d'émerger totalement. J'ouvre le robinet d'eau et me place sous le pommeau, attendant juste ainsi pendant quelques secondes. Les images de la veille me reviennent évidemment bien vite. Mais ce n'est pas le moment de trop y penser.

Je finis par me savonner, ne voulant pas non plus monopoliser la salle de bain trop longtemps et laisser Tessa seule alors qu'elle s'occupe déjà des petits dej. D'ailleurs, je vais aussi opter pour le peignoir repéré hier soir, et que la miss n'a pas oublié ce matin ! Cela dit je n'ai pas pris mes affaires donc ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'autres options.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 28 Oct 2022 - 10:22
Bad Liar
avec Milan
Je me fige quand je sens ses lèvres sur ma joue, bien trop proche de mes lèvres, même si ça aurait été normal hier soir, ça ne va pas tout avec ce que j'ai décidé ce matin. Je n'ai pas vraiment le temps de faire de commentaire qu'il file dans la salle de bain. Je lâche un soupir et vais vers le téléphone de la chambre. Je commande un petit-déjeuner japonais pour lui et pour moi des fruits avec un bol de porridge, sans oublier du thé. De l'English Breakfast pour bien faire. Commande passée, ils m'indiquent qu'il y en aura pour un moment. Tant pis, je ne suis plus à ça près d'attendre !

Je me dirige ensuite vers mes vêtements par terre. Je récupère tout pour étaler ma robe sur un des canapés. Il n'y a pas trop de pli, merci la matière un peu rigide du tissus ! Je fais pareil avec les vêtements de Milan et fais une pile à côté de la mienne. Je ne suis pas aussi maniaque d'habitude mais ça a le don de m'occuper un peu l'esprit. Rapidement, je vais près de la fenêtre cette fois, pour écarter le rideau légèrement. La lumière me fait grimacer et plisser les yeux mais je m'habitue bien vite. La vue est parfaite, on voit le port et la baie avec les bateaux. C'est trop joli ! Ça devait être beau aussi hier soir, avec les lumières de la ville.

C'est quand j'entends la douche qui arrête de couler que je m'écarte de la fenêtre, en laissant une raie de lumière éclairer la chambre. On verra mieux que dans cette semi-obscurité. Je me laisse tomber assise dans le canapé le plus proche. Il va falloir qu'on discute mais je n'ai vraiment pas envie. Un énième soupir m'échappe et lorsqu'il sort de la salle de bain, je lui demande :

"Alors, bien réveillé cette fois ?"

A vrai dire, d'habitude, je mets aussi énormément de temps avant d'émerger, trainant au lit le plus possible. Là, je crois que mes émotions me tiennent bien réveillée !
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 28 Oct 2022 - 21:27
La douche fait trooop du bien. Il faut vraiment que je pense à Tessa qui attend de l'autre côté pour ne pas céder à la tentation de rester immobile sous le jet d'eau pendant des minutes abusément longues. Une fois propre, j'ai l'impression d'émerger un peu mieux du brouillard dans lequel je suis au réveil. Par contre, mon mal de tête n'est toujours pas réglé. Je ne me fais pas trop d'illusions non plus à ce sujet.

Une fois sec et enveloppé dans le peignoir, je regarde la boite de médicaments qui a été laissée sur place par la miss. Là non plus, je n'ai pas de grands espoirs, mais j'y jette quand même un œil. Et comme il fallait s'en douter, ce n'est pas vraiment une bonne idée que d'en prendre en plus des médocs que je prends habituellement. Ce serait un coup à me retrouver en surdose. Tant pis. J'arriverai bien à faire avec. D'ailleurs, j'ai aussi les yeux qui commencent à me gêner légèrement. Je n'ai pas pris la peine d'enlever mes lentilles hier soir (en fait je n'ai rien pris pour le faire) et forcément, ce n'est pas ce que préfèrent mes yeux. Mais ça aussi, ce n'est pas une grande première.

Je retourne finalement dans la chambre où Tessa ne s'est pas seulement rendormie.

- "Ouah, t'es en forme !"

Aucun commentaire en lien avec ce qui s'est passé cette nuit. Non, je me retiens assez in extremis, me rendant compte que ce serait carrément mal venu.

- "Merci pour le rangement !"


Je m'étale à nouveau sur le lit, me laissant retomber sur le dos après m'être assis sur le bord. C'est à dire que j'avais du mal à ne pas retourner me coucher, mais je n'ai pas non plus une grande motivation pour quoi que ce soit d'autre. Même si à un moment donné, il va bien falloir aborder un certain sujet. Est-ce que je peux encore repousser un petit peu le passage désagréable ?

- "Je ne t'ai même pas demandé si tu avais bien dormi ?!"


Oui, cette évidence me frappe seulement à cet instant, tournant la tête vers la principale intéressée en même temps que je pose la question. Parce que moi j'ai sombré dans un sommeil de plomb, mais je crois que je me sentirai assez mal si la nuit avait été épouvantable pour Tessa !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 28 Oct 2022 - 22:09
Bad Liar
avec Milan
Il a l'air réveillé mais j'ai un moment de doute quand je le vois aller s'étaler sur le lit.

"Il fallait bien éviter que ça traine trop longtemps par terre."

J'avoue que la perspective de reporter des vêtements de la veille qui sont resté là toute une nuit, ça m'enchante moyennement. Je finis par me lever pour aller m'asseoir sur le lit d'à côté, juste en face de là il s'est laissé tomber.

"Oui j'ai bien dormi. C'est agréable de ne pas faire d'insomnie et des cauchemars pour une fois."

Mon lot quotidien depuis une semaine, bien que ça commence à se calmer, vu comme j'ai dormi comme une masse. Comme je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, j'enchaine directement en disant :

"Je ne te retourne pas la question vu que tu dormais comme un bébé. Cependant, ce n'est pas vraiment le temps de te rendormir, il faudrait qu'on parle d'hier soir."

Même si je n'ai pas envie, même si j'ai envie de faire comme si il ne s'était rien passé. Il y a un bien un sujet déplaisant à discuter.

"On a pas mal de temps devant nous, avant que le room service arrive."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 31 Oct 2022 - 22:25
- "Oh, toi aussi ça t'arrive ?"

Je suis un peu étonné d'entendre que Tessa a du mal à dormir. C'est à dire que je ne l'imaginait pas avoir ce genre de soucis. Cela dit, j'ai aussi du mal à voir quels sont les cas moins "extrêmes" qui amènent à avoir un sommeil troublé. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que cette nuit a été particulièrement reposante ! Ou alors c'est juste que j'avais particulièrement besoin de récupérer... Mais ce n'est pas ce qui va me motiver à me redresser tout de suite.

Ce qui pourrait beaucoup plus me motiver en revanche, c'est la nouvelle question de Tessa. Qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs. Ah. Oui. Je me tourne légèrement pour être un peu mieux en place, avant d'envisager de prendre une position un peu moins affalée. Bon, si c'est le moment, je ne vais sûrement pas chercher à repousser plus longtemps. Ce ne serait pas très correct. Et puis ça fait aussi parti de mon rôle de prof !! Ouais, lol, on se motive comme on peut hein.

- "On peut. Mais, on n'est pas obligé de faire ça de façon aussi formelle. Comme ça, face à face, on pourrait presque croire qu'on se prépare pour un interrogatoire !"

Je me redresse et peu et me rapproche. Pas trop. Juste assez pour ne pas avoir cette horrible impression qu'un fossé vient de se dessiner entre nous. Je sais bien qu'elle ne va pas vouloir parler de tout ça en venant se caler contre moi dans une longue une étreinte, mais je peux au moins essayer de réduire cette sensation de malaise qui commençait à pointer. Oui, voilà, désormais à seulement quelques centimètres d'elle, restant malgré tout chacun sur notre lit (je ne voudrais pas la faire fuir non plus), c'est bien mieux.

- "Est-ce que... Tu regrettes ?"


Ouais, je sais ça peut paraitre vilain de commencer avec une question, mais c'est que si je ne lui demande pas maintenant, je ne sais pas si j'aurais le courage de lui demander plus tard. Et c'est quand même important de savoir réellement ce qu'elle peut en penser.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 1 Nov 2022 - 9:26
Bad Liar
avec Milan
A sa question sur les insomnies, je me contente d'hocher positivement la tête. Ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas, ça dure pas mal de temps.

Je le regarde se redresser et me demande ce qu'il trafique à s'agiter de la sorte.

"Pas vraiment un interrogatoire..."

En même temps, je ne vois pas trop comment il veut qu'on en parle. Même si la façon dont il se place rends les choses moins, comment dire ? Formelle ? Ça ne me dérange pas en tout cas. Je n'aime pas trop mettre de la distance comme ça, même si c'est inconscient et dans le seul but de me protéger. Ce qui va être difficile, vu qu'il pose LA question. Sans vraiment d'hésitation, je lui réponds en le regardant droit dans les yeux :

"Non."

Mes yeux descendent bien vite sur mes mains, qui sont en train de jouer nerveusement avec le tissus du peignoir. Je ne lui retourne pas la question, je ne pense pas qu'il regrette quoique ce soit. Je ne veux surtout pas entendre le contraire, alors n'allons pas chercher de confirmation.

"Sauf que... je me sens horriblement coupable vis-à-vis de... Chandini."

Et voilà le sujet qui fâche. Même si ils ne sont pas en couple, ça ne change rien au fait que je sais très bien ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. D'ailleurs, ça amène autre chose dans mon esprit mais j'attends sa réaction avant de le dire.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 1 Nov 2022 - 12:17
Je suis assez soulagé de l'entendre répondre par la négative, c'est vrai. Disons que ça facilite un peu les choses. Et que ça m'évite de me sentir mal vis à vis d'elle. Pourtant, il y a clairement l'air d'y avoir quelque chose qui l'embête. Et je ne tarde pas à savoir quoi. Ah. Je ne m'attendais pas à ça. Quoi que, dans le fond, je devais bien savoir que ce problème existait, mais sûrement que je l'oublie un peu vite. Alors une fois la surprise passée, je laisse un léger sourire revenir sur mes lèvres.

- "Tu n'as pas besoin de te sentir coupable de quoi que ce soit. Entre Chandini et moi, il n'y a plus rien du tout. Ça fait un moment que notre relation est revenue à une amitié tout ce qu'il y a de plus classique. Tout est très clair. Chacun est libre de faire ce qu'il veut."

C'est plus complexe que ça, oui, j'en ai conscience.

- "Je sais bien qu'il y a certains, codes, moraux, si on peut appeler ça comme ça. Mais si tu en avais envie, il n'y a rien qui justifie que tu sois la seule à te restreindre. Ce n'est pas comme si tu m'avais sauté dessus, chauffé à fond ou forcé la main. On en avait juste tous les deux envie, et tu as tout à fait le droit de te laisser aller de temps en temps. Surtout si je te dis que tout est ok."


Oui, évidemment que ça m'embête qu'elle le ressente de cette façon. Je préfèrerai qu'elle soit juste satisfaite de la façon dont s'est déroulée cette nuit et puis qu'on s'en tienne là. Mais peut-être que je savais d'avance que ce ne serait pas aussi simple.

- "Tu n'as vraiment rien à te reprocher, d'accord ?"

Parce que s'il y a bien quelqu'un d'exemplaire, c'est elle. Oui, ce serait bien plus à moi de ressentir une certaine culpabilité. Mais il faut croire que j'ai appris à faire avec.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 1 Nov 2022 - 12:49
Bad Liar
avec Milan
Ça, c'est ce qu'il dit. Ce n'est pas parce qu'il a décidé que ce n'était que de l'amitié que c'est le cas pour Chandini. Dans un monde simpliste, ça serait peut-être suffisant mais ce n'est pas le cas dans le monde réel. Évidemment que la culpabilité diminue un peu mais il y a quelque chose qui me tracasse encore.

"Oui d'accord mais..."

Je soupire de dépit, tout en continuant à regarder mes mains, c'est bien plus facile comme ça.

"Ça ne change rien au fait qu'elle est amoureuse de toi, et qu'aux dernières nouvelles c'était ton cas aussi."

Je suis lancée, alors continue, même si ça ne plait pas trop et que je sens ma poitrine se compressé un peu plus :

"Alors, je ne comprends pas trop comment tu peux faire ça. A moins que tu penses à elle dans ce moment là..."

Je m'arrête de parler parce que cette pensée m'horrifie. Elle est directement liée à mes expériences passées, je le sais très bien ce qui est d'autant plus rageant.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 1 Nov 2022 - 21:33
Là, je sens bien que c'est parti pour s'engager sur une voie chaotique. Typiquement le genre de choses auxquelles je m'efforce bien sagement de ne surtout jamais penser. Et Tessa me les mets devant les yeux avec grande évidence. Est-ce que je suis réellement amoureux de Chandini ? Je n'ai pas trop besoin de me poser la question je crois. Au moins, la fin de son résonnement réussi à me faire réagir bien assez rapidement.

- "Quoi ? Non ! Non, évidemment que... Ce serait trop bizarre !"

Je ne peux clairement pas la laisser avec ce genre d'idée en tête. Mais pour le coup, ça devient le bazar monumental dans la mienne. Et je ne sais absolument pas par où commencer. Je me passe une main dans les cheveux, comme si ça pouvait me permettre de réfléchir plus vite, et m'accorde quelques secondes pour tenter de remettre un peu d'ordre dans mes idées, faisant le tri au passage.

- "Ok, alors... Je vais essayer de t'expliquer. Mais, je n'ai pas trop l'habitude de parler de ce genre de chose, alors, je ne garantis pas que ce soit très compréhensible malgré tout."

Expliquer quoi ? Pourquoi je continue à voir d'autres femmes alors que je sais très bien que je pourrais sortir avec Chandini ? Bien sûr que j'ai déjà donné des tas de fausses explications toutes faites. Le fond du problème, jamais je ne l'ai abordé. Pas même avec la principale intéressée. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas très envie de resservir les mêmes histoires habituelles à Tessa.

- "Tu sais, je suis toujours dans une situation un peu compliquée, avec ma famille. Enfin, je ne sais pas encore trop ce que je dois penser de ce qui s'est passé cet été, je dois encore y réfléchir, mais... Ce n'est pas comme si je pouvais leur présenter ma petite amie."


Encore moins si elle n'est pas japonaise, mais peut-être que je ne suis pas non plus prêt à tout dire.

- "Et... En fait il vaut mieux que mes parents ne sachent pas que je tiens suffisamment à quelqu'un pour me lancer dans une relation stable avec."

Ahah oui, alors ça justement, c'est un de mes gros problèmes actuels parce que... Bah ils savent. MAIS je n'a pas du tout envie de réfléchir à tout ça maintenant, encore moins à ce que ça pourrait impliquer.

- "Bref, non seulement par le passé je n'ai jamais été top comme petit ami, mais en plus ma situation actuelle ne fait pas franchement rêver. Je sais qu'on dit que l'amour est suffisant, si les sentiments sont là, pas besoin d'autre chose, et je sais aussi que Chandini n'est pas le genre de fille à s'attarder sur ces détails mais... J'ai décidé que le jour où je sortirai avec elle, ou quelqu'un d'autre en fait, c'est que je serai sûr de pouvoir assumer ce rôle correctement, de la façon dont je le vois. Aujourd'hui, il y a encore certaines zones floues. C'est vrai que pendant un moment j'ai pas été super réglo avec elle, à ne pas savoir où me positionner tout en cherchant à tout avoir. Mais maintenant, c'est fini. Alors, peut-être que j'ai encore certains sentiments à son égard, mais j'ai décidé de ne plus la regarder de cette façon. Donc, je trouve ça plutôt assez normal que je reste sensible aux charmes d'autres personnes."

C'est compliqué. Mais par je ne sais quel miracle, les mots ont réussi à s'aligner à peu près correctement dans mon esprit, sans que je n'ai besoin de les chercher trop longtemps.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 2 Nov 2022 - 7:23
Bad Liar
avec Milan
J'éprouve un immense soulagement quand il me réponds par la négative. Comme si un poids c'était enlevé de mes épaules. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à la suite. Alors, pendant qu'il parle, je le regarde avec un air plus que perplexe. Je crois comprendre ce qu'il veut dire. Il m'a déjà sorti pas mal d'excuses stupides mais celle sur sa famille, c'est une grande première.

Et là, ça me semble une vraie raison. Quoique je me demande bien c'est quoi le problème avec sa famille. Est-ce que ce sont des gangsters ? Ça expliquerait beaucoup de choses que j'ai pu observer et comprendre de ce qu'il m'a raconter. Notamment aussi, les nombreuses cicatrices que j'ai pu sentir en parcourant sa peau hier soir. Peut-être que j'ai raison mais ce ne sont que des spéculations, si ça tombe, ce n'est qu'un problème comme le mien, avec mes grands-parents.

C'est surtout la partie sur ses sentiments qui me laisse toujours perplexe. Même si je comprends son envie d'être prêt à se lancer pour faire les choses bien. Sauf que...

"Je crois que je comprends, merci de ton honnêteté... mais si tu continues à céder à n'importe qui, tu risques de ne jamais être prêt. Parce que tu auras l'habitude de raisonner comme ça et c'est difficile de sortir de ses habitudes."

Je soupire un peu en me frottant les cheveux, avant de me lever et venir m'asseoir juste à côté de lui. Même si mon problème de culpabilité n'est pas résolu et que je me sens mal, quoique beaucoup moins, j'ai juste besoin de sa présence qui a toujours été réconfortante. J'enchaine en disant :

"Pour ce qui est de penser à une autre, ce n'est pas si bizarre que ça. On me l'a déjà dit."

Peut-être que j'ai dit ça plus bas et d'une voix un peu triste mais tant pis. Je me penche vers lui pour poser ma tête contre son épaule. C'est bien mieux comme ça.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 2 Nov 2022 - 21:26
Je ne sais pas bien pourquoi cette fois ça me parait si simple de parler de la sorte avec Tessa. Peut-être parce que depuis le temps, on s'est pas mal rapprochés tous les deux. Qu'on discute souvent. C'est assez obscure encore, mais je ne suis pas mécontent d'arriver à parler un peu plus ouvertement. D'ailleurs, je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle comprenne. En fait, je pensais plutôt devoir une fois de plus m'entendre dire que c'est n'importe quoi et que je ne devrais pas agir de la sorte. Bon, pour la fin ce n'est pas si loin, mais je m'attendais à une réponse un peu moins agréable. Je ne vais pas m'en plaindre.

- "C'est vrai mais... Là tout de suite, je ne suis plutôt pas mécontent de céder à n'importe qui."

J'insiste sur cette appellation avec un petit sourire joueur, ne cachant pas que c'est bien à elle que je pense. Et comme en plus elle vient désormais s'assoir tout près de moi, je ne risque pas de perdre ce sourire. Sauf quand elle reprend la parole. Là, j'ouvre peut-être un peu grand les yeux sous le coup de la révélation, avant de sentir la tête de Tessa se caler contre mon épaule. Et bien sûr, je suis d'un coup trop mal pour elle. Je passe naturellement mon bras autour de ses épaules et repose ma tête légèrement contre la sienne.

- "Je suis vraiment désolé pour toi, ça a dû être terrible. Et, je ne sais même pas ce qui a pu l'amener à te dire une chose pareille. Non seulement c'est vraiment méchant, mais en plus, il a été très con, parce qu'il ne sait pas à côté de quoi il est passé."

Je prononce cette phrase tout à fait sérieusement. Franchement, à part pour blesser volontairement la personne, je ne vois pas pourquoi dire une chose pareille. Même si ça devait être le cas, autant le garder pour soi.

- "C'était ton ex ?"

Ok, je suis un peu curieux quand même. Ouais ouais ça ne se fait pas poser ce genre de question, mais elle n'est pas obligée de répondre ! Je saurais passer à autre chose si ça devait être le cas.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 2 Nov 2022 - 21:48
Bad Liar
avec Milan
Moi non plus je ne suis pas mécontente dans le fond. Je le sais bien, d'où mon conflit moral. Je n'y pense plus trop quand il passe un bras autour de mes épaules. Ça fait du bien d'entendre ces paroles réconfortantes. Après tout, j'en avais parlé à personne, à part à Emily. Moi non plus je ne vois pas à quoi ça sert de sous-entendre ce genre de chose. Parce qu'il ne l'avait pas dit comme ça mais c'était ce qu'il sous-entendait sans aucun doute. 

Un rire amer m'échappe quand Milan demande si c'était Jamie, mon ex. Bien qu'il m'ait trompé et harceler ensuite pour que je le pardonne, il n'aurait jamais osé me blesser de cette façon. Même si il avait ses torts mais c'était un bon petit-ami avant ça. Je ne pourrais jamais dire le contraire.

"J'aimerais bien que ça soit le cas mais non. C'était Neil, après qu'on se soit embrassé… il s'est excusé des mois plus tard mais le mal était fait…" dis-je en soupirant, plus lasse que triste maintenant. "Il faut que je t'avoue quelque chose à ce sujet."

Je finis ma phrase d'un ton sérieux mais je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit que la sonnette de la porte retentit. Ça doit être le room service.

"Tu veux bien y aller ?"

L'idée d'aller ouvrir la porte en peignoir ne m'enchante guère.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 3 Nov 2022 - 10:58
Neil ? Ouah, j'avoue que je suis carrément étonné d'entendre ça. Je sais bien qu'il n'est pas le genre de mec à tomber follement amoureux ou à exagérer le romantisme. Mais j'avais plutôt l'impression qu'il était assez correct. A s'assurer que les choses soient claires avec les filles qu'il fréquentait. Et à prendre soin d'elles un minimum. Pas à chercher à les blesser d'une façon aussi cruelle. Même si je ne sais pas exactement comment il se comporte en étant en couple, c'est vrai. Et je me souviens très bien de cette impression qu'avec Tessa, c'était différent. Même quand il a finalement reconnu qu'il avait peut être certains sentiments. Non, décidément je suis à nouveau complètement perdu.

Et quand Tessa prononce LA phrase qui ne peut que focaliser toute mon attention sur la suite, c'est un son que je n'ai jamais été aussi déçu d'entendre qui retenti. La sonnette, annonçant très probablement l'arrivée du petit déjeuner. Mais pour le coup, j'avoue que j'ai totalement zappé mon estomac. Non, évidemment que je veux entendre ce que Tessa s'apprêtait à dire !! Mais bon, on dirait qu'il va bien falloir que je patiente encore quelques instants.

- "Bien sûr."

Je dépose un bisou sur le sommet de sa tête avant de me décaler pour descendre du lit, direction la porte de la chambre. J'ouvre, mon sourire habituel qui a très vite retrouvé le chemin de mes lèvres, saluant l'homme en costard impeccable qui apporte un large plateau sur lequel de nombreux aliments sont disposés. Après l'avoir remercié comme il se doit, je referme la porte et dépose le plateau sur la table basse devant les canapés. On sera sûrement bien mieux installés là bas que sur le lit.

- "Et voilà ! Le petit déjeuner est servi mademoiselle !"


Je prends un ton un peu trop enjoué pour cette annonce. Parce que ce n'est pas comme si ça m'avait demandé un grand effort. J'attends que Tessa s'installe à son tour, et ce n'est qu'une fois tous les deux devant ce petit dej que j'essaie de reprendre là où on en était. Eh, il n'est pas question que je laisse passer une telle occasion !!

- "Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 3 Nov 2022 - 12:59
Bad Liar
avec Milan
Je souris brièvement quand je sens un baiser sur le haut de ma tête. C'est mignon et je constate que tout ce que je ressentais hier soir, ce n'était pas dû à l'alcool. Je lâche un énième soupir quand il va ouvrir la porte. Tout ça est bien trop compliqué. J'attends que l'employé de l'hôtel parte pour aller vers les canapés.

"Merci bien monsieur." dis-je en m'asseyant.

Bien sûr, il ne perds pas de temps à relancer le sujet laisser en suspens.

"D'accord, je vais te le dire mais d'abord, j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'au bout, sans poser de questions. Je ne suis pas sûre d'y arriver sinon..."

Après avoir eu son accord et avoir mit mon thé à infuser, je lâche la bombe :

"En fait... Neil et moi, on n'a jamais été en couple."

Je prends une inspiration avant de raconter plus ou moins toute l'histoire :

"Si je comprends plus ou moins ce que tu traverses avec ta famille, c'est parce que la mienne est pareille, je crois. Surtout ma grand-mère, celle qui est décédée. Elle avait de grandes exigences sur qui sa petite-fille devait fréquenter et Jamie ne correspondait pas du tout à ses critères."

Alors, je continue en lui expliquant que je sortais avec Jamie malgré tout et qu'un jour, Neil a entendu ma conversation avec mon père à un gala, que c'est là qu'il m'a proposé l'idée du faux couple et que j'ai accepté pour protéger Jamie.

"Ça a durer plusieurs mois et même si il ne s'est jamais rien passé entre nous, ça n'a pas vraiment plu à mon ex. C'est une des raisons qui a fait qu'on a rompu, en plus du reste."

Je bois une gorgée de thé parce que je n'ai pas fini et c'est la partie la plus délicate.

"Je te fais la version rapide : en fait plusieurs mois après, je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour Neil et à Los Angeles, je lui ai dit. Je te laisse deviner comment il a accueilli la nouvelle... bref, après ça a déraillé, il m'a soufflé du chaud et du froid pendant plusieurs mois, n'était jamais clair sur ses intentions. Alors, j'en ai eu marre, surtout quand il s'est battu avec mon ex. C'est pour ça que je t'ai demandé de l'aide, pour passer à autre chose. Et bien sûr, c'est là que Neil s'est réveillé et s'est excusé. Je pensais que ça allait évoluer mais maintenant il a été envoyé aux USA et il a eu le culot de m'avouer ses sentiments dans cette stupide lettre, en plus de dire qu'il voulait couper les ponts."

C'est plus dur de finir mon monologue vers la fin mais j'y arrive et c'est une grande première, parce que j'ai réussi à ne pas fondre en larme comme à chaque fois. Même si le ton de ma voix n'a rien de joyeux.

"Voilà toute l'histoire... j'espère que... tu m'en veux pas de n'avoir rien dit et d'avoir cacher la vérité."

Parce que je lui ai jamais vraiment menti, quand il posait des questions, je n'ai jamais confirmer ou infirmer quoique ce soit. Je suis toujours restée vague volontairement.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 3 Nov 2022 - 16:26
Évidemment, j'acquiesce quand Tessa me demande de ne pas la couper. Même si ce genre de remarque ne fait qu'attiser encore un peu plus ma curiosité. Et pour le coup, je ne suis pas déçu. Je fronce légèrement les sourcils face à cette révélation. Si j'avais toujours trouvé qu'il y avait quelque chose d'étrange, comme s'il me manquait une pièce du puzzle, je n'avais pourtant jamais envisagé cette histoire de faux couple.

Ok, je me suis peut-être un peu demandé l'espace de quelques secondes ce qu'elle voulait dire par le fait que nos familles se ressemblaient. Si j'avais effectivement trouvé son père plutôt impressionnant la fois où je l'ai vu, j'ai pourtant du mal à l'imaginer en criminel. Et pour le coup, j'ai côtoyé bien assez de personnes cette espèce pour savoir être capable de les repérer assez facilement. Mais finalement, je comprends. Je me souviens qu'elle avait déjà évoqué ses grands parents hier soir.

Je soupire légèrement une fois qu'elle arrive à la fin. Parce que tout ça parait effectivement bien compliqué. Et que ça a dû être vraiment dur pour elle. Mais bien sûr, je ne peux pas lui en vouloir. Je reprends un sourire plus doux pour lui répondre finalement.

- "Tu as fais ce qui te semblait être le mieux, je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Même si ça aurait sûrement été bien plus simple pour moi d'avoir connaissance de ces éléments plus tôt !"

Comme pour comprendre pourquoi est-ce qu'elle avait autant de mal à accepter de se rapprocher d'un mec qui cochait absolument tous les critères du parfait petit ami ! Non, en vrai, ce serait sûrement plus à Neil que je pourrais en vouloir. Après tout, je lui ai dit pas mal de choses de mon côté ! Bon, sûrement que ça n'aurait été qu'un sujet de discorde de plus entre nous. Mais après ce qui vient de se passer cette nuit, je n'ai peut-être pas trop le droit de lui en vouloir pour quoi que ce soit non plus... On va dire égalité.

- "Et.. Tu as toujours des sentiments pour lui ? C'était pour ça le besoin de sortir hier soir ?"

Je n'ai toujours pas touché à quoi que ce soit de ce qu'il y a devant moi. Non, ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie pour le moment. Mon esprit est bien trop focus pour laisser l'occasion à mon estomac de s'exprimer.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 3 Nov 2022 - 17:59
Bad Liar
avec Milan
Encore une fois, j'éprouve un certain soulagement. Je ne lui en aurais pas voulu si il n'avait pas été content d'apprendre la vérité. Je me doute bien que ça aurait plus simple pour lui de tout comprendre. Cela dit, je ne vois pas pourquoi je m'en voudrais, il est ami avec Neil aussi, ça veut dire que ce dernier ne lui a jamais dit la vérité non plus. Peut-être que ça l'arrangeait de le faire croire.

"Tant mieux et désolée..."

Je me fige à la question qu'il pose ensuite. Je n'ai pas vraiment envie de répondre à cette question. Je me demande pourquoi il veut savoir d'ailleurs, ce n'est pas comme si ça pouvait avoir un impact sur lui. Surprise passée, je me laisse tomber sur le dossier du canapé. Je me frotte le côté de la tête parce que ça me donne mal à la tête, même si l'aspirine que j'ai prit commence à faire effet.

"Je ne sais pas trop."

Et encore moins depuis cette nuit. Bien sûr que mes sentiments ne peuvent pas disparaitre au jour au lendemain mais je crois que depuis, j'ai eu le temps de digérer un peu et la rancœur a prit le dessus.

"C'est encore trop tôt pour dire que mes sentiments ont disparu complétement, je dirais que c'est en bonne voie. Mais bon, cette nuit, j'ai appris quelque chose d'important."

Cette fois-ci, je me coupe parce que je me sens rougir à nouveau. C'est pas le moment.

"Bref, peu importe, si je voulais sortir hier soir, c'était pour fêter ton retour et me changer les idées."
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 3 Nov 2022 - 21:37
Bien sûr que je savais que cette question n'allait pas lui plaire particulièrement. Pourtant, je l'ai posée. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'ai un peu envie de savoir ce qu'il en est tout de même. Pour savoir où est-ce qu'elle en est de cette phase compliquée de "passage à autre chose" ? Ça fait un moment qu'elle m'en parle, mais là, vu les conditions, il semble qu'elle n'a effectivement plus beaucoup d'autres alternatives. Cela dit, maintenant qu'elle ne le voit plus, ce sera sûrement plus simple aussi. J'acquiesce donc à sa réponse, acceptant au passage que j'ai peut-être été aussi loin que possible et qu'il ne faudrait pas trop exagérer.

- "Je vois. Merci de m'en avoir parlé en tout cas, ça me fait vraiment plaisir. Enfin, surtout de savoir que tu me fais suffisamment confiance pour ça."

Oui, parce que après tout, j'aurais sûrement pu continuer à vivre dans l'ignorance, je l'ai fait pendant un bon moment et ça n'a pas eu d'impact particulier sur moi. Mais oui, que Tessa me parle de ce genre de choses, ça me touche. Surtout après ce qui s'est passé cette nuit. J'avais un peu peur qu'elle soit seulement glaciale ce matin et m'évite à tout prix. Et heureusement, ce scenario est très loin.

- "Je te laisse tranquille avec ça, promis, tu peux manger tranquillement ton p'tit dej !!"

Je reprends mon air plus enjoué habituel, commençant enfin à m'intéresser à ce qu'il y a dans ce plateau. Et si je sous entendais que j'en avais fini avec le sujet Neil, ça ne veut pas non plus dire que je suis passé à côté de certaines choses.

- "Et sinon, je peux savoir ce que tu as appris d'important ? J'imagine que tu ne faisais pas allusion à la façon dont on peut utiliser une douche."


Je garde mon petit sourire joueur et mon ton laisse facilement deviner que je ne suis pas ultra sérieux. Non, je suis juste curieux. Parce que vraiment, je ne sais pas ce qu'elle a bien pu apprendre d'important.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 3 Nov 2022 - 21:53
Bad Liar
avec Milan
Je souris légèrement à la mention de la confiance. Vu ce qu'il s'est passé juste avant qu'on dorme, ça serait bête de ne plus avoir confiance maintenant. Même si il y a des sujets où il vaut mieux éviter de se fier à lui. Je n'avais rien à perdre à lui dire tout ça après tout.

"Ça tombe bien, je commençais à avoir faim."

A vrai dire, cette conversation m'a un peu coupé l'appétit mais il faut faire un effort. Alors, je retire le couvercle du bol de porridge et trempe une cuillère dedans. D'habitude, je mets du miel dedans pour rajouter du sucre mais je m'en passe cette fois-ci.

Et ce qu'il demande ensuite manque de me faire m'étouffer avec ma bouchée. Evidémment qu'il n'a pas oublier ce que j'ai dit. Je toussote un peu, le coup de la surprise est bien pour justifier mes joues qui sont redevenues rouges.

"Dis donc, il y a des choses que les demoiselles ne doivent pas dire."

Je prends encore quelques bouchées avant d'ajouter, en le regardant avec un air de défi :

"Et puis, tu prendrais la grosse tête, alors je ne dirais rien."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 4 Nov 2022 - 9:19
Je m'intéresse enfin réellement à ce qu'il y a devant moi après avoir posé tout innocemment cette question. Un bol de riz, un thé vert, quelques petits trucs salés faciles à grignoter. Parfait. Même si ce n'est pas dit que j'arrive à tout avaler. Commencer par le thé, ce sera déjà une bonne idée. Il n'y a jamais assez d'eau. Et forcément, la première réponse de Tessa me fait sourire. Comme si j'allais me contenter de si peu.

En fait, peut-être que j'aurais pu juste vouloir la taquiner avec ça. Mais quand elle me parle de prendre la grosse tête... Eh, ça m'intéresse d'autant plus !! A vrai dire je m'attendais peut-être à quelque chose de tout bête du style "ce n'est pas aussi terrible que ce que je croyais de s'accorder du bon temps sans réfléchir au lendemain". Sauf que je ne vois pas trop en quoi je prendrai la grosse tête. Parce que j'avais raison depuis tout ce temps ?

- "Après tout ce que tu viens de me dire, il y a encore des choses qui te mettent mal à l'aise.... ?"

Je prends assez naturellement ma tête légèrement triste, un peu implorante, celle que je prends quand j'ai envie de savoir quelque chose en fait. Noooon loin de moi l'idée de vouloir la forcer, bien sûr que je respecte sa volonté de discrétion, je ne peux pas tout savoir.... Mais.... Ok, je suis juste beaucoup trop curieux, c'est pas bien...

- "Et puis franchement, je ne sais pas bien ce qui serait vraiment capable de me donner la grosse tête. C'est pas mon genre !"

Bah je n'ai pas dit que je ne faisais que des choses bien... Mais c'est vrai, cette excuse n'est pas franchement valable avec moi ! Je pourrais presque parier que quoi qu'elle ait en tête, ça ne changera absolument rien !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 4 Nov 2022 - 11:21
Bad Liar
avec Milan
Cet air qu'il prends, je le connais bien. C'est celui qu'il utilise quand il veut un câlin ou autre chose. Je ne me ferais pas donc avoir à répondre à sa question. Je suis sûre qu'il sait très bien que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet. A moins qu'il cherche à ce que je le sermonne bien comme il faut. Ce que je n'ai pas envie de faire parce que je ne suis pas très bien placée pour ça et je le sais très bien.

"On ne sait jamais." dis-je en secouant légèrement la tête de gauche à droite.

Qu'est-ce qu'elle est intéressante ma tasse de thé dites donc ! Même si il est encore un peu chaud, je le bois assez vite. Sauf que maintenant, je n'ai plus rien à faire. Mon bol de porridge, à moitié entamé, ne me fait plus trop envie. Pas plus que les fruits sur le plateau. Alors mon regard dévie vers lui et j'ajoute :

"C'est de ta faute, c'est pour ça que je dis ça !"

Je n'aurais pas dû le regarder parce que des souvenirs de cette nuit remontent à la surface et je pique un nouveau fard. Comme j'ai les mains libres, je les lève pour cacher mes joues. Sérieusement, c'est stupide. Et comme je ne veux pas mourir d'embarras sur place, je me lève en laissant tomber mes mains.

"Je vais me doucher."

La fuite, ma meilleure alliée.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 4 Nov 2022 - 18:33
Je vois bien que le sujet la gêne. Mais moi, j'ai très envie de savoir pourquoi. Bah ouais, de savoir que ça me concerne, forcément que j'abandonne moins facilement. Mais Tessa n'est clairement pas du genre à rendre facilement les armes, je le sais bien. Et d'un côté, évidemment que je ne veux pas risquer de la froisser. Alors c'est un peu compliqué.

J'essaie malgré tout de garder une attitude tout à fait classique, soufflant doucement sur la tasse que j'ai entre les mains. En revanche, quand elle me dit que c'est de ma faute, cette fois je n'y comprends plus rien. Est-ce que finalement, elle regrette un peu plus que ce qu'elle n'a bien voulu me dire ? Quand elle disait qu'il fallait qu'on parle de ce qui s'est passé cette nuit, il y avait autre chose ? Bien sûr que je remarque qu'elle n'est pas à l'aise. Mais je ne m'attendais pas non plus à la voir prendre la fuite de la sorte. Eh, je connais bien ce genre de technique, bien sûr que je sais pourquoi la douche tombe pile maintenant.

Mais cette fois, je n'ai pas envie de la laisser partir aussi facilement. Toutes ses paroles me tournent dans la tête et j'ai l'horrible impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je repose ma tasse et me lève (un peu trop vite si j'en juge par la douleur qui se réveille en même temps), passant de l'autre côté du canapé pour pouvoir me retrouver sur le chemin entre elle et la porte de la salle de bain grâce à quelques pas plus rapides.

- "Attends, tu peux pas me laisser avec ça. Je... Qu'est-ce qui est de ma faute ? Tu... Es sûre que tout va bien entre nous ? S'il y a quelque chose, je préfèrerais que tu m'en parles maintenant..."

Les discussions sérieuses ne sont décidément pas mon fort. J'ai beau me tenir face à elle, je ne suis absolument pas sûr de ce que je fais. Les mots qui ont eu du mal à sortir sont assez évocateurs d'ailleurs. Mais je n'ai pas du tout envie de faire comme si tout allait bien alors que le doute s'installe désormais. Pas cette fois.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 4 Nov 2022 - 19:31
Bad Liar
avec Milan
Bien sûr, il ne me laisse pas m'en tirer comme ça. A son air et au ton de sa voix, il a tout compris de travers. Je le blâme pas vraiment, ce n'est pas comme si j'étais très claire. J'ai dû mal à comprendre comment il peut être si pessimiste par contre.

"Non, tout va bien ne t'inquiète pas."

Je ne peux pas le laisser se faire des films quand même.

"C'est même le contraire..." dis-je à nouveau en me cachant les joues. Je ne suis pas douée pour ce genre de discussion mais il faut bien que je fasse un effort.

"En fait, tu vas surement trouver ça idiot... mais en fait, je ne pensais pas que..."  je m'interromps pour prendre une grande inspiration et ne surtout pas le regarder dans les yeux. "Que je ressentirais ce genre de sensations avec quelqu'un d'autre que... tu sais qui."

Oui, c'est bête, surtout à dire à quelqu'un qui a l'habitude. Sauf que pour moi, c'est inédit, alors forcément, c'est plus compliqué.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 4 Nov 2022 - 21:38
Je suis sûrement un peu rassuré d'entendre Tessa me dire que tout va bien. Mais du coup, je ne sais toujours pas ce que je dois penser. Alors je suis assez content de ne pas avoir besoin d'avoir à batailler plus longtemps pour qu'elle semble se décider à me révéler la vraie raison de ce comportement étrange. Je l'écoute, très attentif, jusqu'à ce que l'explication tombe.

Et... Ok, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est que j'étais parti sur de tout autres scenarios. Légèrement surpris, je me reprends bien et laisse apparaitre un léger sourire. Sourire qui s'étire un peu plus. Et encore. J'aurais presque envie d'en rire si je n'avais pas peur de la vexer. Mais là, c'est seulement nerveux.

- "Attends... Tu m'as fait flipper pour ça ?!!"

Mon ton est bien trop enjoué pour laisser croire que je puisse lui en vouloir. Mais oui, je me suis demandé à un moment si ce n'était pas le moment où tout allait partir en vrille, alors, oui, je suis content. Même si maintenant, c'est vrai que je me demande si c'est réellement une bonne chose. Ce que je me retiens bien de dire.

- "Mais, ok, t'avais peut-être raison. Je pense que j'aurais été un peu vexé si tu m'avais dit n'avoir rien ressenti du tout."

J'arrive à retrouver un air un peu plus sérieux, et c'est désormais rassuré que je me rapproche pour pouvoir lui faire un petit calin. Eh, je ne pouvais pas juste resté planté là après ça non plus ! J'en profite d'ailleurs pour ajuster un peu ma réponse.

- "Pour moi aussi, c'était... Un peu différent de d'habitude."

Je me recule, la libérant de mes bras.

- "Maintenant tu peux aller à la douche ! Parce que je risque de te trouver vite beaucoup trop mignonne avec tes joues toutes rouges."

Eheh ouais, je ne pouvais pas le garder pour moi. J'ai toujours trouvé ça trop adorable de voir une fille rougir. Et quand en plus je sais qu'elle ne rougit pas si facilement, ce n'en est que plus attirant. Alors peut-être qu'après tout ça, il vaudrait mieux que je coupe assez vite le contact visuel. Même si d'entendre l'eau couler de l'autre côté risque d'agir sur mon imagination, ce sera toujours plus simple à gérer.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 5 Nov 2022 - 10:40
Bad Liar
avec Milan
Je finis par poser les yeux sur son visage, il a l'air content. Il manquerait plus que ça ! Comme je le pensais, c'est lui qui est parti dans des scénarios catastrophe. On dirait qu'il n'est plus si sûr de lui ! C'est presque mignon. Je lui rends son câlin parce que moi, de mon côté, je suis contente qu'il ne se moque pas. Même si je doute qu'il l'aurait fait.

Ne rien ressentir ? Est-ce que c'est possible ça ? Là, ça me perds mais je ne dis rien. Et ce qui me perds encore plus, c'est ce qu'il dit ensuite. C'était un peu différent de d'habitude ? Quoi ? Là, c'est moi qui commence à me poser pleins de questions. Je fais la moue quand il dit qu'il va finir par me trouver trop mignonne.

"C'est pas mignon, c'est idiot !"

Malgré qu'il m'ait dit que je peux aller me doucher, je ne bouge pas. Il ne va pas s'en sortir comme si de rien n'était non plus ! Même si je ne sais pas si c'est une bonne idée de demander, avec un air incertain :

"Comment ça différent ? C'était peut-être l'alcool."

codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 5 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 5 Nov 2022 - 15:49
Bien sûr que si c'est super mignon ! Mais ça ne m'étonne pas tant que ça d'entendre Tessa qualifier ce changement de couleur d'idiot. Ce n'est pas non plus comme si c'était si simple à maîtriser. J'allais m'écarter pour lui laisser l'accès libre et retourner voir si j'arrive à manger quelque chose, quand elle revient sur ce que j'ai pu dire. Ah, bah plus de douche imminente hein...

- "Oh non, ce n'est sûrement pas l'alcool qui est en cause."

Je ne bois pas forcément à chaque fois que mes soirées se terminent de la sorte, mais je ne peux nier qu'il est souvent dans l'équation.

Par contre, je n'étais forcément parti à réfléchir là dessus. Parce que non, je ne lui ai pas dit ça juste pour faire bien ou sans le penser. Ce qui s'est passé cette nuit, ça avait réellement quelque chose de différent. Ce ne sont certes pas les mêmes sensations à chaque fois, et même avec une personne identique, le ressenti peut ne pas être le même d'un jour à l'autre. Mais là...

- "C'est assez difficile à expliquer... Je pense que, d'habitude, je ne connais pas forcément très bien la personne. Et, si jamais ça se passe mal, qu'il y a quoi que ce soit, ce n'est pas très important. Alors que, nous, ça fait déjà un moment qu'on se connait. Et, je n'avais pas du tout envie que tu puisses regretter, m'en vouloir, ou, quelque chose du genre. Peut-être que ça a rendu le tout, plus, intense ? Ou juste, moins, faux..."

Je sais aussi que pour elle, ce n'est pas un acte anodin. Je ne voulais sûrement pas la décevoir. Mais peut-être que je préfère garder ce paramètre pour moi. D'autant plus que d'énoncer tout ça à voix haute ne m'aide absolument pas à remettre de l'ordre dans mon esprit. Parce que là elle est toujours aussi proche de moi, et que de reparler de ce qui s'est passé la veille, de ce que j'ai pu ressentir, ça ne fait qu'accroitre la tentation.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 5 Jlry

[+18] Bad liar - Page 5 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[+18] Bad liar - Page 5 Empty Re: [+18] Bad liar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum