Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty [+18] Bad liar

Lun 30 Mai 2022 - 21:11
Bad Liar
avec Milan
Le 15 Septembre 2017 au soir

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ait proposé un rendez-vous à Milan pour sortir boire au bar. Dire que la dernière fois, c'était lui qui m'avait trainer à cette soirée de célibataire ! Ça me semble si loin. Cette fois-ci, j'ai appris de mes erreurs et j'ai réservé d'avance une chambre d'hôtel, avec deux lits séparés bien sûr. Hors de question de dormir dans un hôtel bas de gamme à nouveau ! Vous vous demandez peut-être la raison de ce rendez-vous ? Et bien, j'ai juste besoin de décompresser, de passer un moment léger avec quelqu'un qui n'est pas au courant de tout mes problèmes. Cette personne tout indiquée est Milan.

Je sais qu'il a assez de sujet de discussion pour me distraire et puis, son absence en début de mois m'a inquiéter. On a donc échanger par sms et quand j'ai enfin su sa date de retour, on a convenu de cette petite sortie au bar. Je compte payer les trois quarts des tournées mais ça, je me suis gardée de lui dire. Ainsi que le taxi et la chambre d'hôtel si on doit l'utiliser. D'ailleurs, c'est même sûr que je vais l'utiliser, je compte pas revenir pompette chez mes parents et encore moins sur le campus. Bref, j'ai tout préparé et tout est sous contrôle. Ahem.

L'heure approchant, je finis de mettre mes converses et quand c'est fait, je caresse une dernière fois mon chat avant de m'éclipser de la chambre. Je me dirige d'un pas déterminé vers la chambre de Milan et toque à la porte. En espérant ne pas tomber sur son colocataire. C'est toujours gênant comme situation !
codé par Royals


Tenue Tessa:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 1 Juin 2022 - 11:33
Je ne suis de retour à Kobe que depuis le début de la semaine, mais j'ai étrangement l'impression que cette semaine a été particulièrement longue. Pourtant, ça faisait déjà un moment que j'insistais pour qu'on me laisse quitter Sendai mais je ne sais pas, je n'arrive pas à retrouver tout de mon entrain habituel. C'est comme s'il y avait quelque chose qui continuait à me peser sur les épaules. Oh, je sais d'où ça vient, ce n'est pas ça le problème. Non, c'est que jusqu'à maintenant, j'arrivais toujours à ignorer totalement cette sensation pour seulement afficher mes sourires enjoués. Mais il faut croire que je suis resté trop longtemps trop loin de ma famille et que ce retour soudain, je ne suis pas capable de le supporter aussi bien qu'à l'époque où je les côtoyait tous les jours. Sans compter que mon état physique ne me permet de reprendre le basket à 100% malgré mon envie irrépressible d'enchainer les paniers. Mais de tels mouvements sont encore trop douloureux. Bref, c'est plutôt une chance que cette semaine a été bien chargée puisqu'il a fallu que je rattrape tous les cours que j'ai manqué.

Malgré ça, quand Tessa m'a proposé cette sortie de ce soir, je n'allais clairement pas refuser ! Oh non, pouvoir sortir me changer les idées ne pourra clairement pas me faire de mal ! Et puis j'avoue que ça m'a fait aussi un peu trop plaisir de recevoir ses messages pendant que j'étais bloqué chez mes parents. C'est vrai qu'au début, entre nous ce n'était pas gagné d'avance. Mais bizarrement, plus on passe de temps ensemble, et plus j'ai l'impression qu'on devient proches. Enfin, je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'amitié je sais bien, mais elle fait partie de ces quelques personnes avec qui j'arrive à me sentir bien sans uniquement faire semblant. Même quand elle me dispute.

Je termine de me préparer alors que l'heure du rendez-vous approche. Et s'il n'est évidemment pas question que je sois à la bourre, cette fois, c'est elle qui doit passer par ma chambre. Alors bien sûr, quand quelques coups résonnent contre la porte, je n'ai pas grand doute sur l’identité de la personne qui doit se retrouver de l'autre côté, et c'est tout naturellement que je vais ouvrir, souriant comme à mon habitude. C'est que je me rends compte que j'ai réellement envie de pouvoir passer du temps à l'extérieur avec elle. D'autant plus quand c'est elle qui choisi l'adresse ! Je suis sûr de ne pas être déçu !

- "Coucou Tessa !!"

Évidemment, après l'avoir saluée comme il se doit, mes yeux ne peuvent s'empêcher de se poser sur cette robe qui attire facilement le regard.

- "Et dis donc, t'aurais pas l'intention de me faire faux bond dans la soirée par hasard ?"


Le ton volontairement taquin que je prends laisse facilement deviner que ce n'est pas à prendre au premier degré. Et puis, même si elle devait faire une rencontre qui l'amène à passer une partie de la soirée avec quelqu'un d'autre, je ne risque sûrement pas de m'en formaliser ! Après tout, j'ai quand même passé un certain temps à essayer de lui donner plus confiance en ses capacités de séduction !


tenue Milan:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 1 Juin 2022 - 20:04
Bad Liar
avec Milan
Je souris quand je vois Milan, vraiment contente de voir qu'il a l'air en forme et qu'il est prêt.

"Salut !"

Sa question me fait rire légèrement, non je ne compte pas le planter là !

"Tu peux bien parler !" dis-je après un rapide coup d’œil à sa tenue -que j'approuve au passage-. "Et non, je compte pas le faire, c'est toi mon date de ce soir !"

Sans ambiguïté évidemment. C'est bien le seul avec qui je me permettrais de faire ce genre de commentaire.

"Enfin toi et l'alcool. Je compte bien en profiter ce soir. Il faut fêter ton retour sur le campus comme il se doit ! Prêt ?"

J'attends qu'il prenne ses dernières affaires si il veut avant d'annoncer:

"Notre carrosse nous attends pour aller au bal Cendrillon."

 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Jeu 2 Juin 2022 - 17:30
Si je sais que Tessa est toujours bien habillée, ce n'est sûrement pas pour me permettre de porter des fringues de tous les jours sans intérêt quand on doit se faire une sortie ! D'ailleurs, j'ai bien fait, parce que ça aurait été hyper gênant de passer la soirée à côté d'une fille super jolie sans faire le moindre effort ! Même si j'avoue que j'ai tout de même opté pour une version pas trop formelle de la chemise bien plus agréable à porter que quand elle est trop ajustée.

- "Ouah, ton date carrément ! Va falloir que je sois à la hauteur alors !!"

Je continue à plaisanter, agréablement surpris de voir Tessa se prêter à ce petit jeu. J'ai largement eu l'occasion de me rendre compte qu'elle est le genre de fille hyper sérieuse et qui ne se laisse pas aller à une amourette d'un soir. Généralement, elle a plus tendance à très vite marquer les limites à ne pas franchir (ce qui est probablement une très bonne idée quand on me côtoie), alors de la voir aussi joviale, ça me fait penser qu'elle me fait suffisamment confiance pour adopter un tel comportement. Et oui, du coup, ça me fait plaisir.

- "Eh bah dis comme ça, je ne peux qu'être prêt !! J'ai comme l'impression que cette soirée s'annonce mémorable !!"


Même s'il faudrait probablement que j'essaie de me raisonner un minimum. Je ne prends quasiment plus aucun medoc et les dernier antidouleur que je dois encore prendre n'est pas vraiment conseillé en complément d'une soirée alcoolisée. Pas de gros risques non plus a priori, mais sûrement de quoi me faire ressentir les effets bien plus rapidement que normalement. Et déjà qu'on ne peut pas dire que j'ai une résistance particulièrement élevée, ce serait bête de ne plus me souvenir de ce qui se passe une heure après être arrivé.

D'autant plus que c'est bien la première fois qu'à l'inverse, Tessa parait motivée à picoler ! Non, jusqu'à présent elle faisait toujours très attention à ne surtout pas perdre le contrôle. Alors une fois de plus, ça me fait plaisir, même si je ne peux m'empêcher de me demander ce qui est à l'origine de ce changement de décision. Mais ce n'est clairement pas le moment de poser des questions ! Non, elle veut sortir, s'amuser, faire la fête, ne plus penser à rien d'autre, je sais très bien ce que c'est et ce soir, je cherche exactement la même chose.

- "Cendrillon carrément ! Eh bah, si je pouvais avoir une marraine qui me donne l'air d'un prince charment d'un coup de baguette magique, ce serait carrément le pied ! Même si j'espère quand même ne pas me retrouver en guenilles une fois minuit passé..."

Oui, peut-être que j'envisage déjà de passer un certain dans ce bar que Tessa a choisi pour l'occasion. C'est à dire que c'est plutôt rare qu'elle se montre aussi enthousiaste à l'idée de ce genre de soirée, alors bien sûr que je compte en profiter au maximum !! Autant ne pas perdre davantage de temps ! Un check rapide. Téléphone et portefeuille, ok, tout est là, on peut y aller ! Je referme la porte de la chambre derrière nous et c'est parti direction le parking !! Je comprends assez qu'elle n'ai pas envie de se taper les transports et je crois que je commence à m'habituer à ce que certains fassent appel à un taxi ou chauffeur privé pour se déplacer.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 4 Juin 2022 - 12:11
Bad Liar
avec Milan
Sa remarque me fait rire légèrement. Pas besoin d'être à la hauteur pour sortir avec moi ! Ce n'est pas comme si j'étais super exigeante. Une bonne compagnie me suffit. J'hoche doucement la tête quand il dit que la soirée va être mémorable, je compte bien me lâcher ce soir, un peu comme avec Emily dans la boite de nuit. Il faudra juste que je prévois le coup pour l'hôtel et prévenir le chauffeur avant d'être trop "joyeuse". Je ris à nouveau quand il parle de Cendrillon.

"Mais non voyons ! Et puis, pas besoin d'un coup de baguette magique pour te transformer en prince, je suis sûre qu'il te manque juste quelques petites manières. Tu as déjà l'allure qu'il faut !"

C'est vrai que je suis très attachée à la galanterie et la politesse qui va avec, sauf quand c'est trop exagéré, et je suis persuadée que Milan pourrait le faire facilement. En plus, quand il se donne la peine de bien s'habiller, comme ce soir, c'est déjà la moitié du travail de fait ! On marche de bon train vers la sortie du bâtiment, en croisant quelques personnes qui trainent encore dans les couloirs.

"J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et pas trop de gens du campus là-bas. Il parait qu'il y a un super groupe qui va jouer ce soir ! Si tu veux danser, ça sera l'occasion."

Pas question que je danse, sauf imprévu, alors je garderais notre table si jamais! Tout est calculé !
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 6 Juin 2022 - 16:08
Eheh, peut-être que ça me fait un peu plaisir quand Tessa me dit que je ne suis pas si loin du résultat "prince charmant" ! Bah c'est à dire qu'en ayant un budget limité, forcément que j'ai dû réapprendre à ne plus jeter mon dévolu sur des vestes ou des pantalons qui coûtent un salaire moyen. Non, fini les marques de luxe, adieu le sur mesure, bonjours le prêt à porter. Alors même si je m'y suis habitué (et qu'en sachant fouiner où il faut on peut avoir un style acceptable sans dépenser une fortune), mes anciennes références m'empêchent toujours d'être 100% satisfait de ma garde robe. Sans compter que je ne peux pas la renouveler trop souvent non plus.

- "Vu l'endroit que tu as choisi, ça m'étonnerait que ce soit vide ! Mais de toute façon, tout le monde sera beaucoup trop occupé à s'amuser pour que ce soit dérangeant ! Et puisqu'on doit passer la soirée tous les deux, je suis sûr que personne ne viendra nous embêter !!"

J'ajoute cette phrase avec un grand sourire, parce que c'est vrai qu'en général, quand on voit un mec et une fille juste à deux dans ce genre d'endroit, on s'imagine direct rendez-vous amoureux. En gros, ce n'est pas le bon plan pour tenter une technique d'approche. Et bien sûr que j'ai l'intention de danser, mais pas pour autant d'abandonner Tessa. Sauf que je connais assez bien sa position sur le sujet, et je ne compte pas griller mes cartes d'entrée de jeu. Non, pour ça, mieux vaut argumenter sur le moment !

- "Tu sais quel genre de musique ils font ?"

Non pas que je sois très compliqué niveau musique, tant que c'est pas trop dépressif, tout me va !! En fait, ma culture n'est probablement pas assez poussée pour que je puisse faire le difficile. Globalement, tout ce qui passe à la radio ou qu'on entend en soirée, j'aime. Et tout en discutant on parcourt assez rapidement la distance qui nous séparait du parking.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 7 Juin 2022 - 9:29
Bad Liar
avec Milan
Il n'a pas vraiment tort. Même si d'autres rumeurs m'ennuieraient pas mal. Plus pour les mêmes raisons qu'avant cela dit. Je pense surtout à Chandini et les idées qu'elle pourrait se faire. Elle m'avait fait mal au cœur quand elle avait dit que si Milan devrait être avec quelqu'un, elle préférerait que ça soit moi. C'est tellement triste !

"C'est vrai que... sauf si on tombe sur une fille sans gêne comme l'autre fois."

Je me rappelle la fille qui avait eu l'audace de nous interrompre pendant qu'on discutait sur le bateau. Il y en a qui ne reculent devant rien. Comme les groupies de Keitô qui avaient carrément interrompu notre repas pour se déclarer. Pfff. Non seulement, ce n'est pas poli mais en plus, c'est un manque de respect total. Comme la Jade de Nolan brrr

"Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet malheureusement. Donc, ça sera la surprise. Un groupe japonais sans doute. Ou alors des étrangers ? C'est un bar américain, donc il faut s'attendre à tout."

Je n'aurais pas imaginer me retrouver dans ce genre de bar, le fait que ça soit américain est un pur hasard et une preuve que le destin m'en veut pour je ne sais quelle raison. Un constant rappel de ce que je veux oublier. Loin de me laisser abattre, je lance des suppositions à Milan et l'interroge sur ce qu'il préférerait entendre comme musique pendant le trajet jusqu'au bar. Le trajet est un peu long en voiture, au moins quinze minutes, heureusement à cette heure-ci, il n'y pas vraiment de circulation.

"Cette fois-ci, si on manque le couvre-feu, j'ai prévu le coup, j'ai réservé une chambre d'hôtel." dis-je sur le ton de la conversation en regardant par la fenêtre. Autant lui dire d'entrée de jeu pour qu'il s'en souvienne si jamais j'oublie.

 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Ven 10 Juin 2022 - 9:50
Je souris, à mi-chemin entre l'amusement et la gêne quand Tessa fait mention de cette fille la dernière fois qu'on est sortis s'amuser ensemble. Bien sûr que je m'en souviens. Évidemment, ce genre de comportement ne me dérange pas vraiment. D'autant plus que la soirée était un peu avancée et qu'on se retrouvait dans un endroit clairement dédié à la fête et aux rencontres. Mais je crois pouvoir deviner l'avis de Tessa sur cette question et je préfère ne pas me lancer dans la bataille. Oh non, il est beaucoup trop tôt, je n'ai clairement pas envie de trouver des excuses alors qu'on n'a même pas encore quitté le campus !! Cela dit, je dois admettre que c'est vrai, apparemment d'être à deux, ça n'arrête pas tout le monde.

- Oh, eh bah je suis pressé de voir la surprise alors !!"

Je n'ai pas besoin de forcer le trait pour que mon enthousiasme transparaisse facilement. Non pas que je sois un grand passionné de musique, mais en soirée, il n'y a pas à dire, avoir un vrai groupe qui joue en live (ou un dj qui mixe derrière ses platines), c'est carrément mieux qu'une simple bande son, aussi cool soit-elle.

Je monte dans le taxi avec Tessa et la conversation durant le trajet tourne principalement autour de la musique et de nos attentes en la matière. Rien d'exceptionnel de mon côté. Des musiques actuelles qui mettent l'ambiance, principalement des artistes japonais que je connais le mieux, mais aussi quelques musiques étrangères qui marchent bien ici. Je ne suis pas non plus contre un répertoire un peu plus ancien. En fait, tant que ça donne envie de bouger et de s'amuser, tout me va ! Ah oui, c'est sûr que les registres plus tristes, ce n'est pas ce que je préfère.  

Mais un peu avant qu'on n'arrive à destination elle aborde un tout autre sujet que je n'avais pas vu venir. Ah oui, c'est vrai que la dernière fois... Bon je n'avais pas anticipé. En fait, savoir où dormir, c'est typiquement le genre de question que je n'anticipe jamais. Ça dépend de tellement de choses que je préfère juste aviser sur le moment. Mais j'ai bien remarqué que cette façon de faire n'avait pas ultra emballé la miss. Sauf que je n'ai pas très envie de repenser à tout ça, alors je préfère largement opter pour une toute autre approche !

- "Eheh, tu sais qu'à dire à un mec que t'as réservé une chambre pour la nuit, il peut vite se faire des idées sur tes intentions !"

Je lui tire gentiment la langue tout en faisant cette réflexion. Bien sûr, je crois que je commence à connaître suffisamment Tessa pour savoir qu'elle n'a très probablement pris ce genre de précaution en prévision d'une soirée rapprochement ++ mais seulement parce qu'elle n'a pas envie de se retrouver à chercher quels sont les hotels les plus proches dans lesquels il reste de la place. C'est juste plus amusant de cette façon.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 11 Juin 2022 - 9:13
Bad Liar
avec Milan
Je m'attendais à ce qu'il fasse ce genre de réflexion. C'était presque obligé. Alors, je prends un mystérieux et réponds tout simplement en le regardant:

"Qui sait quelles sont mes intentions ? Tu le verras plus tard ce soir."

Je sais qu'il sait que c'est uniquement pour une question de confort, pour éviter de se retrouver comme la dernière fois dans un hôtel bon marché, dans un quartier louche. Même si ça voudrait dire dans la même pièce, c'est moins dérangeant que l'idée d'être dans un lit bas de gamme ! Le taxi ralentit après ma phrase et avant que Milan puisse répondre, je m'exclame:

"Oh on est arrivé ! J'ai hâte de voir le bar en vrai et pas qu'en photo !"

J'ai vu leur photo de plat, je vais commander des choses à grignoter à coup sûr !
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 15 Juin 2022 - 9:22
Ah, il va falloir que je me fasse un peu violence pour ne pas rentrer dans ce jeu là. C'est que je me connais un peu et je sais très bien que j'ai tendance à vite dépasser les limites de l'acceptable. Ce serait dommage de me faire remballer à peine arrivé. Heureusement, je n'ai pas le temps de chercher comment rebondir que Tessa change déjà de sujet, revenant sur un terrain beaucoup plus sûr.

- "Eh bah, pas besoin d'attendre davantage dans ce cas !! Oh ! Quoi que, si, attends !"

Je lui adresse mon sourire super mignon (qui annonce souvent qu'une idée bien précise vient de me traverser l'esprit) avant de sortir de la voiture. Je me dépêche d'en faire le tour pour pouvoir ouvrir la porte du côté duquel se trouve Tessa (et ne pas me faire doubler par le chauffeur !) à la manière de ces gentleman qu'on voit dans les films.

- "Ce soir, ce ne sera pas moi Cendrillon !"

Nouveau sourire, j'attends que Tessa sorte à son tour avant de remercier vite fait le chauffeur puis referme la porte. Déposés juste à quelques pas de notre destination finale, c'est clair que c'est royal ! Je me tourne vers la devanture qui se trouve à quelques mètres de nous, le nom du bar inscrit de façon suffisamment voyante pour ne pas être raté. Rien d'incroyable à première vue, pas le genre d'endroit où on pense ne pas pouvoir entrer sans avoir un compte en banque bien garni en tout cas. Mais je m'y connais suffisamment pour savoir que l'ambiance de la soirée à venir ne se juge pas à ce genre de détail. En fait, ça me rassure même un peu. Bien sûr que je ne compte pas laisser Tessa tout payer ! Et même si depuis mon retour des US mon état financier n'est plus aussi critique qu'avant les vacances, je ne peux toujours pas me permettre trop de folies.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 15 Juin 2022 - 13:25
Bad Liar
avec Milan
"Hmm ?"

Curieuse, je me demande ce qu'il fabrique quand il me demande d'attendre avec ce sourire avant de sortir de la voiture. Je profite de sa courte absence pour payer avec ma carte et je la range rapidement dans mon sac. Il m'ouvre la porte, ce qui me fait rire brièvement et me fait plaisir aussi.

"C'est vrai que le rôle de prince charmant te va carrément mieux !"

Je me repère brièvement et on se dirige vers le bar. L'intérieur est assez sombre, les lumières sont tamisées et il y a un peu de monde. Cela dit, on trouve vite une table libre pour deux, parmi beaucoup de table à quatre. Je préfère ça que de risquer de tomber sur des gens inconnus ! Comme au Japon, il faut commander au bar avant de s'installer, j'interroge vite le barman sur les cocktails.

"Un manhattan s'il vous plait ! Et toi ? Tu veux quoi ?" je demande en me tournant vers Milan. La première tournée est pour moi.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 15 Juin 2022 - 13:54
Forcément, quand Tessa me dit que le rôle de prince charmant me va mieux ça me fait un peu trop plaisir, ce qui a pour conséquence directe de me faire reprendre mon air de gamin trop content. Ouais, bon bah il y a peut-être encore quelques axes d'amélioration hein. En tout cas s'il y a bien un endroit dans lequel je sais parfaitement laisser de côté mes manières de garçonnet, c'est quand il s'agit de rentrer dans un bar ! Maintenant j'ai l'âge légal c'est vrai, ça commence à faire un moment que je n'ai plus à me soucier de me faire refouler parce que trop jeune. Mais je crois que les habitudes sont tenaces.

Et quand il s'agit de commander le premier verre, il faut être stratégique ! Ne surtout pas commencer par quelque chose de trop fort (je connais un peu mes facultés de résistance depuis le temps) mais en même temps que j'apprécie suffisamment pour ne pas m'en lasser au bout du deuxième verre et me tenter aux mélanges. Ah oui, parce que je ne fais pas partie de ces gens qui peuvent tourner à la même boisson toute la soirée, il arrive forcément un moment où je veux varier.

- "Un gin tonic pour moi s'il vous plait !"

Oui, voilà qui fera parfaitement l'affaire ! Et pour l'occasion, je commande même en anglais !! Eheh c'est un bar international alors ouais, bien sûr que j'en profite. Et peut-être que ça m'amuse un peu. Parce que je ne trompe probablement personne avec mon accent bien d'ici.

- "Je me sens presque anglais ici moi aussi !"


Je dis ça à Tessa sur le ton le moins sérieux possible en attendant que nos boissons soient préparées.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 15 Juin 2022 - 14:13
Bad Liar
avec Milan
Je ne m'attendais pas à ce que Milan passe sa commande en anglais. Ca s'entends qu'il s'est amélioré, malgré son accent bien présent.

"Et bah dis donc, manque plus que l'accent et tu peux passer pour un américain." dis-je en riant.

Dans cet établissement, je vois quelques touristes et le groupe qui s'installe a l'air d'être étranger.

"Ton voyage s'est bien passé d'ailleurs ? Tu as l'air encore contaminer par la langue ! Est-ce que je dois te parler en anglais pour l'immersion continue ?"

Peut-être qu'il aura du mal à saisir mon accent parce que même si il n'existe pas en Japonais, en anglais, c'est autre chose. En tout cas pour quelqu'un qui a passé les dernières semaines en Amérique.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 26 Juin 2022 - 13:46
Eh ce serait carrément trop la classe de pouvoir passer pour un étranger ! Enfin autrement que juste dû à mon physique. Parce que là, si quelqu'un peut se poser la question au début, il suffit que je prononce deux mots pour ôter tout doute. Mais je sais très bien que ça a peu de chances d'arriver un jour. Il faudrait que je vive suffisamment longtemps à l'étranger pour ça, et ce n'est pas du tout dans mes plans. En revanche, la proposition de Tessa est à méditer !

- "Ouais ça s'est super bien passé merci !! Même si ce n'était franchement pas reposant."


Cela dit, j'ai largement eu le temps de me reposer à mon retour à Sendai... Et c'était affreusement long !

- "Mais... Si tu n'as pas peur de comprendre un mot sur deux de ce que je raconte, on peut parler en anglais !!"

Ce n'est pas dit que ce soit l'idée la plus brillante qui soit, mais je crois que je suis un peu trop joueur pour refuser cette offre. Et ce n'est pas le petit air amusé qui vient se coller à mon visage dans le même temps qui risque de faire penser que je ne suis pas sérieux. Sans compter qu'on est à l'endroit idéal pour ça !

Bon par contre, forcément, les mots ne me viennent pas aussi vite quand il s'agit de parler une autre langue, mais le serveur qui dépose devant nous nos verres dans un timing parfait m'évite d'avoir à réfléchir trop longtemps sur le switch anglais.

- "Merci !"

Oui, c'est beaucoup plus facile pour amorcer en douceur un tel changement ! Et avant qu'on ne reparte à nos places, je lève mon verre vers Tessa.

- "Alors... A quoi on trinque ce soir ?"


Là aussi, cette thématique de vocabulaire est assez bien maîtrisée !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 26 Juin 2022 - 15:15
Bad Liar
avec Milan
C'est dommage que ça n'a pas été reposant. Les vacances à l'étranger le sont rarement cela dit. Le principe est de visiter et de faire le maximum de choses dans un minimum de temps. Je souris légèrement quand il dit qu'on peut continuer de parler en anglais. Il ne peut pas être pire que Meyuki dans la langue. A croire que ça ne lui a jamais servi d'avoir une amie anglaise...

Je remercie le barman à mon tour et met quelques secondes à trouver pour quoi trinquer.

"A nos retrouvailles ? Ou une bonne soirée en perspective ?"

Et Dieu sait que j'en ai bien besoin. Ne pas penser à mon chagrin du début de semaine ou mon cœur brisé. Non, ce soir ce n'est que moi et Milan et de l'alcool. Assez pour anesthésier les idées déprimantes.

On trinque et je bois une gorgée avant de me diriger vers notre table et poser mes fesses sur la chaise.

"Tu as fait quoi pour ne pas être reposer alors ?"
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 12 Juil 2022 - 21:30
- "On peut commencer par les retrouvailles alors. On aura bien l'occasion de trinquer à nouveau pour la soirée qui s'annonce !!"

Oh que oui, ça c'est une information que je ne risque pas d'oublier ! Et étrangement, de savoir Tessa prête à laisser de côté toute sa retenue habituelle vis à vis de l'alcool me fait suffisamment plaisir pour que j'arrive à ne plus penser à toutes les raisons qui me minent le moral actuellement. Oui, trinquer avec elle me fait du bien ! C'est un peu comme si je retrouvais mes petites habitudes tranquilles très loin de la piqure de rappel que mon retour à Sendai a provoqué.

- "Ouaaaah j'ai fait plein de trucs !! Comme, heu... Aller à un mariage ! De quelqu'un que je ne connaissais même pas en plus mais ils étaient super cools ! Oh et il y avait aussi Soren là bas avec sa sœur Riku, et même Nolan !! T'y crois toi ?!! C'était ouf !! Ah et j'ai fais du bateau avec Elizabeth aussi !! C'était tellement dément !! Ah oui, parce que j'ai été à Los Angeles grâce à elle. Je t'avais dit que j'allais à LA ? Enfin c'était pour aider ses grands parents, et on a bien bossé hein !! D'ailleurs ça aussi c'était fatigant ! Peut-être même plus que toutes les visites qu'elle avait planifié ! Ça m'a un peu rappelé le voyage de l'année dernière, c'était vraiment super chouette !!"

Et je me rends compte que je m'emballe encore beaucoup trop quand je constate que je n'arrive pas à trouver le temps de boire une gorgée supplémentaire au milieu de tout ce discours. Il faut dire que mon débit est probablement déjà bien trop rapide pour mes compétences en anglais. Sans compter que la concentration pour trouver mes mots est un exercice qui risque de me fatiguer un peu prématurément. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que Tessa ait réellement compris ce que j'ai raconté. Oui, il est temps de faire une pause en profitant un peu plus de ce gin tonic.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 13 Juil 2022 - 10:18
Bad Liar
avec Milan
Son enthousiasme fait vraiment plaisir à voir. Alors, qu'il explique ses vacances en anglais, j'essaie de suivre ce qu'il dit mais ce n'est pas évident. Concentrée, j'essais de tout comprendre tout en buvant mon cocktail. Tout ce que je retiens, c'est qu'il a l'air d'avoir passer un super début de vacances.

"Et bien, t'as pas eu le temps de t'ennuyer !"

En tout cas, il fait bien plus de choses que moi. Je n'ai littéralement rien fait par rapport à tout ça.

"C'est vraiment pratique de connaitre quelqu'un qui a un logement dans des villes cool. Moi, la seule personne que je connais qui vit à New-York, c'est mon cousin éloigné."

En fait, il y a bien une autre personne mais vu qu'il ne veut plus me parler... autant faire comme si il n'existait pas.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 13 Juil 2022 - 11:40
- "Ah ça c'est clair !!"

Enfin si, je me suis affreusement ennuyé quand j'ai dû attendre des journées interminables à Sendai avant de pouvoir revenir à Kobe, mais évidemment, je me garde bien d'évoquer cette partie de mes vacances ! Je préfère largement parler de choses qui font sourire !

- "Eh, c'est pas mal déjà d'avoir ou cousin à New York ! En plus t'as de la famille en Angleterre ! Ça en fait déjà des occasions de voyager !"

A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à ce que Elizabeth me propose ce genre de plan ! Ce n'est pas comme si on était hyper proches avant ces vacances. Évidemment que ça m'a fait ultra plaisir, mais ce n'était pas vraiment le genre de situation attendue. D'ailleurs, sans ça, c'est vrai que je n'aurais pas franchement de "raisons" de sortir du pays, si ce n'est pour faire du tourisme. Mais encore faut-il en avoir les moyens...

- "Et toi alors ?! Qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances !! Et je veux tous les détails intéressants !"

Un petit sourire malicieux qui va avec cette dernière recommandation, je ramène mon verre à mes lèvres pour en vider une partie. Je la laisse évidemment libre de choisir ce qui est digne d'intérêt et nécessite le plus de détails. Quoi, les vacances c'est quand même propice aux rencontres ! On ne sait jamais...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 13 Juil 2022 - 16:04
Bad Liar
avec Milan
Je ne considère pas le fait de retourner dans mon pays d'origine "voyager". C'est juste un retour à la maison et au pays qui m'a vu grandir. Donc, je ne me sens pas spécialement chanceuse à ce niveau-là, c'est juste normal ?

Sa question me fait rire brièvement. Quelque chose d'intéressant ?

"Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'intéressant à raconter sur mes vacances... A part le baptême de mon neveu -je suis marraine maintenant !- et le bal masqué victorien annuel de mon frère ainé..."

Je finis de boire mon verre avant de continuer:

"Ah si... vu qu'Emily était là pour le bal et le baptême, on a été en boite de nuit mais on est restée dans le carré VIP. C'est à peu près tout."

Le reste, c'était juste du repos et profiter de ma famille.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 18 Juil 2022 - 12:40
C'est bizarre, j'aurais presque pu parier qu'elle allait me répondre quelque chose du genre. Il faut dire qu'à chaque fois qu'on aborde ce qu'elle peut faire, elle s'arrange toujours pour présenter les choses comme si tout était parfaitement banal et que rien d'exceptionnel ne se passait. Mais je commence peut-être à être un peu habitué à cette façon de faire aussi, du coup j'attends sagement la suite. Et je fais bien ! J'affiche un petit sourire légèrement amusé quand elle termine de me présenter (succinctement) son programme des vacances.

- "Eh, tu te rends compte que tout ça, c'est hyper intéressant quand même !! C'est pas comme si t'étais restée au Japon à tourner seule dans ta chambre à la recherche d'une occupation pour tuer le temps jusqu'à la rentrée. D'ailleurs tu sais, en général les mecs préfèrent les filles qui réussissent à faire preuve d'un peu plus d'enthousiasme !"

Ce n'est pas parce qu'on en a fini de notre petite période de cours particuliers que je ne peux pas lui glisser quelques tips de temps en temps.

- "T'es marraine, c'est trop géniale !! Assister à un baptême avec ce rôle là en plus, ça doit être ultra émouvant !!! T'as le droit de partager un peu plus ta joie de participer à un tel évènement ! Et puis un bal masqué victorien... Mais ouah, genre y a pas grand monde qui fait ça !! Ça doit être trop génial de se prendre au jeu !! Et alors le carré VIP... Franchement, quand tu dis ça, on a l'impression que c'est le truc le plus ennuyeux du monde !! Tu ne veux pas me refaire ton programme mais en me donnant plus envie ?!"

Cette fois je parle un peu plus doucement. C'est à dire que c'est encore compliqué de trouver le bon enchainement de mots quand j'essaie d'avoir l'air un minimum sérieux.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 18 Juil 2022 - 14:22
Bad Liar
avec Milan
Et pourtant, ça me semble d'un banal sans nom. En dehors de ces trois évènements, je suis presque restée au B&B en me demandant quoi faire pour combler mes journées. Quoiqu'on a quand même été faire de la randonnée avec Clayton comme chaque année. Je ne peux m'empêcher de le fixer quand il dit que les mecs préfèrent les filles avec plus d'enthousiasme. Il sous-entend que je suis ennuyante ? Ou blasée ? Je fais pourtant de mon mieux vu les circonstances. Si il savait comment j'étais il y a seulement deux jours...

"C'est vrai que le baptême était émouvant mais c'est assez stressant un rôle aussi important. Surtout que je suis au Japon et lui là-bas... Une marraine à distance, ça ne fait pas trop rêver. Pour le bal masqué, c'est vrai que c'est ultra cool mais tu sais, il a lieu chaque année, alors ça devient juste normal ? Ça fait huit ans qui j'y assiste, donc même si c'est toujours aussi grandiose et passionnant de faire ma robe, la magie du début n'y est plus vraiment."

Pour la suite, je préfère repasser en japonais.

"Et pour finir, la boite de nuit, c'était amusant, jusqu'à ce qu'on tombe sur mon ex et sa nouvelle copine."
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 18 Juil 2022 - 16:03
Si je trouverais bien à redire à ses quelques explications du début, j'avoue que quand elle termine sur l'histoire de son ex, forcément ça me refroidi un peu. Ah, oui bah bien sûr, c'est toujours assez délicat comme situation. Pas besoin de noter qu'elle est même repassée en japonais pour que je m'en rende compte.

- "Hum, en effet, c'est pas super cool comme rencontre ça."

Enfin du moins, je sais que ça ne l'est pas en théorie. Ce n'est pas comme si j'avais déjà expérimenté l'inconfort d'une telle situation. Ou en tout cas comme si je m'étais un jour suffisamment investi dans une relation pour que je puisse réellement identifier le sentiment qui doit en découler. Mais ça, il n'est pas question que je le mentionne.

- "De toute façon, s'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait fait une énorme bêtise en te lâchant, c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine ! T'es pas le genre de fille qu'on laisse tomber pour une autre normalement !"

Bon, une fois de plus, je n'ai aucune info sur la nouvelle copine, mais cette fois je suis malgré tout beaucoup plus sûr de ce que je raconte. Tessa a beau être célibataire depuis un moment, je sais aussi qu'elle n'est pas le genre de fille qu'on laisse tomber. D'ailleurs, c'est souvent plus difficile pour ces filles là de trouver un copain j'ai l'impression. Sûrement parce qu'elles sont trop sérieuses et exigeantes pour tomber dans les bras du premier venu.

- "J'espère que c'est pas à cause de lui que t'as l'air un peu... Différente."

Oula, je m'emballe peut-être un peu, c'était compliqué de choisir le bon qualificatif sans prendre le risque de la vexer au passage ! Bien sûr que j'ai comme une petite idée de ce qui peut être la vraie raison maaaaais... Je crois que c'est un sujet un peu trop délicat.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 18 Juil 2022 - 19:42
Bad Liar
avec Milan
J'affiche un sourire dégouté à son affirmation avant de finir mon verre. Je l'ai descendu assez vite et pendant qu'il parle, je fais signe au barman de remettre le même quand il est tourné vers moi.

"Normalement !" dis-je avec un rire désabusé. Je dois admettre que son compliment me fait plaisir, alors je souris vraiment en ajoutant : "Merci et tu as raison."

Je perds vite mon sourire à la suite par contre. Je pourrais faire comme si je ne voyais pas ce dont il parlait et ne rien dire. Cependant, je pense qu'il peut se douter de la vrai raison.

"Moi ? Différente ?"

Je lui demande en penchant la tête légèrement sur le côté, surjouant la fausse surprise. Je baisse les yeux sur mon verre vide en jouant avec celui-ci.

"Je me demande pourquoi ! Sans doute pas parce qu'une personne, qu'on connait tous les deux, est partie en laissant en guise d'adieu une lettre d'amour ? En coupant les ponts par dessus le marché ! Mais je suppose que tu n'as pas le droit au même traitement pas vrai ?"

Cette fois-ci, plus de tristesse en vue, juste de l'affreuse amertume. Celle que je ressens depuis mes échanges par sms avec Nolan. Mieux vaut l'amertume que le fin fond du désespoir.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 18 Juil 2022 - 22:09
Bon, bien sûr que je me doutais qu'aborder un tel sujet n'était pas ce qui allait rendre la conversation la plus légère, mais il faut bien que je tête un peu le terrain pour savoir ce qu'il en est. Et si Tessa affiche une moue qui en dit long son discours n'est pas aussi fermé que ce que j'aurais pu anticiper. Ce qui est assez bon signe en fait. D'ailleurs j'en profite quand elle attire l'attention d'un serveur pour l'imiter, vidant au passage la fin de mon verre.

- "C'est vrai, j'ai pas eu droit à la lettre d'amour moi."

J'avais bien fini par savoir ce qu'il en était de ses sentiments pour Tessa et dans le fond, ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ait choisi de les lui avouer de cette façon là. Même si ce n'est probablement pas ce qu'il y a de plus utile vu son départ précipité, je suis un peu trop bien placé pour comprendre qu'il devait avoir besoin de le faire avant de partir. Mais forcément, pour la principale concernée, le coup doit être assez dur à accuser. Alors pour éviter que l'atmosphère ne se plombe trop d'un coup, je tente d'amener un minimum d'humour.

- "Juste une lettre d'explication beaucoup plus classique sans petits cœurs ni grande déclaration."


C'est vrai que ça a déjà assez dur d'accuser le coup quand j'ai lu ses quelques lignes (mais en même temps je rentrais juste de Sendai, je crois que j'étais encore émotionnellement trop instable pour une telle nouvelle), alors j'imagine sans problème que pour Tessa ça a dû être encore plus compliqué. Surtout s'il s'est décidé à lui ouvrir son cœur juste avant de lui dire que tout est terminé... C'est à se demander lequel de nous deux est le moins doué.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 19 Juil 2022 - 11:59
Bad Liar
avec Milan
Ce n'était pas vraiment ce que je sous-entendais mais je connais déjà la réponse à ma question.

"J'aurais préféré en avoir une comme toi." dis-je en soupirant.

Le serveur revient avec nos nouvelles boissons et prends les verres vides. Je prends mon verre de cocktail en main.

"Bref, je ne me sens pas si différente en vrai. Alors, tu vas devoir faire avec ! Et je préfère changer de sujet... hm genre..."

Je feins la réflexion avant de dire :

"Il parait que tu es sous anti-douleur encore, alors monsieur Cray, j'espère que vous allez bien profiter de ce verre parce que ça sera le dernier !"

Pas vraiment ce que j'avais prévu au programme. Quoique, il faut bien qu'un de nous deux soit à peu près sobre pour la suite de la soirée.
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 19 Juil 2022 - 13:49
Aïe, en fait ça me fait trop de peine de la voir comme ça. Je m'en doutais un peu c'est vrai, mais ça me fait quand même un petit pincement au cœur, mais si j'aurais voulu lui glisser quelques mots de réconforts ou faire quelque chose en ce sens, je me fais couper l'herbe sous le pied par le serveur qui apporte le ravitaillement, et Tessa qui en profite pour enchainer et affirmer qu'elle préfère changer de sujet. Oui, bah du coup je ne vais pas lui dire non... Je lui fais un petit sourire encourageant tout en acquiesçant.

- "Mais je ne disais pas ça pour moi t'inquiète pas, ça me va très bien d'être avec toi comme ça !!"


Sauf que mon grand sourire s'estompe assez vite quand Tessa enchaine. Ouille, je ne l'avais pas vue venir celle-là !! Et ma technique magique dans ces cas-là, évidemment, la moue toute triste avec combo yeux suppliants.

- "Je n'en prends presque plus j'ai vachement réduit, je peux tout à fait prendre encore quelques verres ! Et puis je ne suis plus un enfant, je suis tout à fait capable de me gérer sans que tu n'aies besoin de t'inquiéter pour moi !"


Je ne suis pas sûr que dit comme ça ce soit vraiment très crédible. Je sais bien qu'il va falloir que je fasse gaffe, je crois que je suis assez bien placé pour savoir que le mélange de ces substances est fort peu recommandé. Ouais ouais je sais, les limites c'est pas ce que je gère le mieux, mais je ne m'inquiète absolument pas pour ça !!

- "Et puis on a qu'à commander à manger, comme ça je pourrais en prendre au moins un de plus ! Je peux même t'inviter cette fois !!"

Je peux toujours essayer d'en gratter un de plus, et puis on verra après pour le suivant. Et puis je suis majeur quand même !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mar 19 Juil 2022 - 14:21
Bad Liar
avec Milan
Je souris légèrement quand il réponds et puis fait une tête de chien battu. Il sait très bien la faire cette tête. Surtout pour réclamer des choses, ça ne prends pas avec moi.

"Bien sûr que non tu n'es plus un enfant, sinon, on serait pas ici. J'avais des recommandations de ton cher capitaine à transmettre c'est tout." dis-je en secouant la tête, amusée.

Je prends une des cartes sur la table à son invitation.

"C'était si bien payé que ça ton job d'été ? Je vais te prendre au mot alors."

Cette question étant rhétorique, j'enchaine directement en choisissant le premier hamburger indiqué sur la carte.

"Je vais prendre un hamburger avec des frites, j'ai l'impression de n'avoir rien manger de la semaine."

Ce qui n'est pas vraiment impression mais tant pis.

"Je compte sur toi pour m'aider à finir les frites si jamais je n'y arrive pas."
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 20 Juil 2022 - 10:38
Bizarrement quand elle évoque Keito ça ne m'étonne pas tant que ça. Il a été particulièrement exigent depuis que je suis revenu. Sauf que j'ai déjà dû passer deux semaines enfermé dans ma chambre chez mes parents avec le doc qui n'arrêtait pas de venir vérifier si je respectais bien ses consignes, alors maintenant que je suis de retour à Kobe, j'ai besoin d'en profiter ! Déjà que je ne peux plus vraiment jouer au basket (ok peut-être que c'est encore physiquement un poil compliqué), il n'est pas question que je me freine aussi sur les sorties ! Et sur ce qui va avec...

- "Oh, bah si c'est que ça, ça a bien été transmis !"

Et hop petit sourire satisfait. Ça veut bien dire qu'une fois l'instruction donnée j'en fais ce que je veux ça. Bien sûr. De toute façon je sais très bien que je ne supporterais pas de boire autant que d'habitude, je compte faire un minimum attention ! Mais deux verres, ce n'est quand même pas beaucoup...

- "Ouais, j'ai gagné pas mal d'argent ! Et surtout, j'avais pas grand chose à payer sur place alors j'ai pu économiser facilement !!" Concept assez complexe à intégrer pour moi malgré tout. "Mais normalement ça devrait aller mieux à ce niveau alors vas-y, tu peux prendre c'que tu veux !!"

Eh, pour une fois que je peux réellement payer sans avoir à me prendre la tête pour savoir si j'ai vraiment assez, je compte bien en profiter !! Bon, peut-être que la nourriture au bar n'a pas non plus exactement le même prix que là où Tessa a déjà pu m'emmener... Par contre, j'avoue être un peu sceptique quand elle me demande de l'aider à finir en cas de difficultés de son côté. C'est qu'elle ne m'a pas vraiment habitué à ça. Mais je vais me contenter d'accepter sans poser plus de questions pour cette fois.

- "Bien sûr ! Ce serait dommage d'en laisser. Je vais commander je reviens !"


Je n'attends pas qu'un serveur revienne dans notre coin et passe directement au bar pour demander deux burgers frites. Je ne sais pas trop combien de temps ça peut leur prendre à préparer et c'est vrai que malgré tout, si je ne veux pas que la soirée soit trop courte il vaut mieux que je mange quelque chose. Et une fois ma mission réalisée, je ne tarde pas pour rejoindre Tessa à la table.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 20 Juil 2022 - 11:44
Bad Liar
avec Milan
Hmmm ce n'est pas que je ne le crois pas mais vu comme il est enthousiaste avec cette somme d'argent, j'ai juste peur qu'il dépense tout d'un coup. C'est pour cette raison que je fractionne l'argent que je lui donne pour la pub du club d'arts plastique. Je ne fais pas commentaire cela dit. Comme il l'a dit, c'est un adulte, il est libre de faire ce qu'il veut avec.

"Je ne bouge pas d'ici !" dis-je avec un léger sourire en le voyant partir commander. Est-ce qu'il a vraiment si faim que ça ? Ça pouvait attendre le passage du serveur quand même.

Pendant son absence, je regarde du côté du groupe qui a bel et bien fini de s'installer. Vu l'accent du chanteur, ça doit être un américain venu essayer d'exporter sa musique. Au moins, on sera épargné l'accent japonais ! Regarder le guitariste accorder sa guitare me fait toute de suite penser à Keitô. Qu'est-ce qu'il dirait si il nous voyait? Il nous trainerait dehors de force je suis sûre.

J'attends que Milan revienne à table pour continuer à boire mon verre.

"D'ailleurs, en parlant de Keitô, faudra qu'on se mette d'accord sur ce qu'on lui dit. Sinon, il va nous sermonner tous les deux. Je préfère éviter."
 
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Mer 20 Juil 2022 - 12:35
Je reviens à ma place toujours un peu trop content d'être là, retrouvant Tessa qui n'a effectivement pas bougé ! J'en profite au passage pour prendre une gorgée de mon verre, et la miss en profite pour aborder le sujet stratégie. Ah, forcément que ça, ça me parle ! Même si généralement je suis seul à élaborer mes plans de mensonges en tous genres, je suis tout à fait capable de collaborer ! Oh, évidemment je suis assez partisan du "plus c'est simple mieux c'est", d'autant plus quand on doit être deux à soutenir une même version ! Après tout, on ne sait jamais quelles questions subsidiaires non anticipées peuvent arriver, mieux vaut avoir tout de même une vérité en commun sur laquelle s'appuyer pour être cohérents !

- "Eheh je ne savais que tu étais du genre à faire des cachoteries"


Je prends mon air conspirationniste en faisant cette remarque. Même si dans le fond, j'avais déjà pu avoir un petit aperçu de cette façon de faire chez Tessa quand même. Comme les nombreuses fois où son père ne devait pas être au courant de certains de nos arrangements ou activités. Du coup, ça me fait peut-être un peu rire que Keito ait droit au même traitement. Mais j'avoue que je suis assez bien placé pour savoir que ce n'est pas forcément drôle quand il est au courant de certains dérapages...

- "On pourra toujours aviser en fonction de la façon dont se déroulera vraiment la soirée, mais on peut juste lui dire que c'était cool, la musique au top, les burgers trop bons avec une super ambiance, qu'on a pas mal discuté, genre une soirée classique en gros ! Enfin, sauf si la musique est mauvaise ou les burgers pas bons, forcément..."

Je rajoute cette dernière remarque un peu plus bas, histoire que personne ne puisse entendre ces suppositions. Mais c'est vrai, on ne sait jamais. En tout cas si pour les burgers il va encore falloir attendre un peu pour savoir, on dirait que pour ce qui est de la musique, on ne devrait pas tarder à se faire une première idée, puisque le chanteur (enfin j'imagine que c'est le chanteur vu qu'il est derrière le micro) commence à présenter leur groupe et à remercier tout le monde d'être ici présent.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar Jlry

[+18] Bad liar G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[+18] Bad liar Empty Re: [+18] Bad liar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum