Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Le début d'un succès [Terminé]

Jeu 26 Mai 2022 - 18:50
Adrénaline
Stress
Angoisse
Trac
Pression
Énergie
Euphorie

Danser et chanter les back vocals pour une autre fille, je connais. Chanter et danser en groupe, je connais. Je peux compter sur les autres.

Cette fois, c’est sur moi qu’on compte. Il n’y a que moi. C’est moi et uniquement moi que tout le monde regarde, que tout le monde écoutera. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Je sais bien que ce n’est qu’une chanson. C’est la composition de moi et Nolan, je l’adore, je peux faire la chorégraphie en dormant. En vrai, je suis confiante et j’ai hâte, l’adrénaline m'envahit tout au long de la première partie du spectacle ou je figure parfois, mais… Non. Je ne dois pas penser à tous mes amis qui m’on dit venir me voir. J’aurais préféré qu’ils ne viennent pas… En vrai c'est faux. J’ai pas envie de me l’avouer parce que j’ai trop peur de les décevoir, mais je pense que je suis trop contente qu’ils veulent venir me voir. Ce qui me stresse le plus c’est que mes parents et mes frères ont insisté pour venir aussi. C’est l’angoisse totale même! J’ai dû faire promettre à Moriyasu et Misaki de ne jamais m’en parler et ils ont accepté en échange d’une semaine de lessive… Ils sont mieux de pas avoir de chaussettes puantes ou je leur les fait renifler!

Le moment fatidique approche. J’ai de plus en plus le trac. Le numéro avant moi en est déjà à la moitié. Je replace un peu ma jupe et prends une bonne inspiration pour essayer de me calmer. C’est bientôt à moi. On commence à expliquer mon numéro et pendant ce temps, moi et les danseuses qui m’accompagnent on se positionne dans le noir. L’animateur explique comme quoi je suis la révélation de l’été, choisis au final par le public selon un long processus de vote. La pression monte. Je suis l’avant dernier numéro. Le momentum juste avant la finale. Je dois être doublement parfaite parce que c’est le moment le plus décisif. Le discours est terminé, la foule hurle. Je crois reconnaître quelques cris, mais je me fais sûrement des idées. La musique démarre au même moment que l’éclairage me dévoile. D’un coup, tout tombe; le trac, le stress, l’angoisse. Je suis soudainement emplie d’une nouvelle énergie, portée par la foule et je donne le meilleur de moi-même comme à chaque numéros auxquels je participe.

Je chante, je danse, c’est la Maka idole qui domine la scène. Ma voix juste, les mouvements super mignons et féminins que je ne me permet que sur scène. Une chanson qui parle d’amitié, je courage et de pouvoir compter les uns sur les autres. Du soleil musical sur un rythme entraînant. C’est l’euphorie. La foule me suit suit et j’ai le droit à un tonnerre d'applaudissements en terminant. Wow. WOW!!! C’est ça faire un solo?? J’en veux plus! Les gens semblent avoir aimé. Je me dis que c’est réussi. Bravo Maka!!!

Vient ensuite le numéro final, un gros numéro de groupe auquel toutes les filles du studio participent et c’est la fin. De retour en loge, je me donne un bon coup de démaquillant, j’ébouriffe mes cheveux et retourne à une tenue plus simple et surtout très garçonne. Je ramasse mes trucs et pose mes costumes dans la housse à mon nom sur le support de la compagnie avec tous les costumes. Certaines de mes collègues me félicitent et je ne manque pas d’en féliciter quelques unes moi aussi. Une partie de la foule s’en est déjà allée et on a enfin l’autorisation de quitter les loges incognito pour rejoindre ceux qu’on connaît. Une casquette sur la tête pour avoir l’air encore plus d’un garçon, je zieute un peu la foule afin d’éviter ceux que je connais. Bon… C’est plus difficile de me fondre dans la foule quand elle est moins dense, mais j’ai la chance d’être petite. De plus, moi sur scène et moi maintenant, il y a une assez bonne différence. Assez pour berner ceux qui ne me connaissent pas.

Je ne vois pas ma famille. Tant mieux, ils semblent m’avoir écoutée. Je leur ai dit de ne pas chercher à me voir et de ne pas s’inquiéter, j’allais directement sur le campus de Kobe après le concert par bus afin de me reposer et me préparer pour le retour en classe. Et c’est ce que je… ne ferai pas. C’est une excuse bidon que j’ai donné pour avoir la paix, car en fait j’ai un rendez-vous après le concert. Du calme les fausses idées! C’est juste Nolan qui a proposé qu’on se voit après le concert afin de célébrer ma performance vu que.. C’est notre chanson à tous les deux en fait. Je ne me serais pas rendue aussi loin sans lui. Bon, j’ai d’abord refusé, mais il a insisté et.. Pourquoi pas au final! Mais c’est juste parce Nolan est genre… mon musicien! Ce sera ma façon de le remercier en fait.. je crois.

Je m’avance tranquillement vers le point de rendez-vous lorsque je me fais attaquer par un câlin.

-J-Joy-chan?? Eden-kun?

Zut! Je rougis. Mon plan incognito est un échec et je croise donc mes deux meilleurs amis qui prennent le temps de me féliciter et d’un peu trop m’envahir de compliment et je tente de faire comme si j’étais cool avec ça en les remerciant, mais en vrai, j’ai juste envie d’aller me cacher. J’espère au fond de moi qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent…. Qu’il ne sont pas juste gentils pour être gentils. Si je découvre que c’est le cas, ils vont m’entendre! Peu de temps, c’est déjà l’heure de se dire adieu. Un dernier câlin et je les regarde partir au loin avant de me retourner pour poursuivre ma route jusqu’à destination. En chemin, je sens mon portable qui vibre. Un coup d'œil au passage pour lire un texto de Tessa qui me félicite à son tour. Je souris discrètement, un peu bêtement avant de continuer à marcher.

J’arrive finalement à destination et aperçois Nolan qui doit m’attendre depuis un moment. Je rougis un peu de nouveau en m’approchant et fini par le saluer.

-Yo! J’ai faim! T’as apporté un truc à manger j’espère!!

Ben quoi? Je dois un peu lui faire payer d’avoir tenu à me voir après le spectacle!

Tenu de Maka pour son solo:
Tenue de Maka après le spectacle:

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Lun 6 Juin 2022 - 0:16

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Le 26 août 2017 - Le soir

C’est ce soir que je vais pouvoir avoir l’honneur d’entendre la chanson qu’on a composé avec Maka sur scène ! Je suis trop excité à l’idée ! Il y a du niveau chez les autres candidates mais je suis sûr qu’elle va cartonner !

Quand Maka entre en scène mes cris se mêlent à ceux de la foule et je l’encourage autant que je peux. C’est assez surprenant de la voir habillée de façon aussi féminine. Ça lui va bien et elle a l’air à l’aise dans ses vêtements. Connaissant les paroles par cœur, je chante avec elle, la chorégraphie est super aussi ! Elle déchire tout simplement ! Bien sûr à la fin on est tous d’accord pour dire que c’était réussi et j’en ai les oreilles qui bourdonnent tant les applaudissements sont puissants.

Le final est une chorégraphie avec toutes les filles, super sympa pour bien terminer l’événement. J’ai beau être crevé des répétitions avec le groupe pour notre concert, là tout de suite, j’ai un shoot d’adrénaline.

A la fin, tout le monde quitte la salle et le bâtiment mais moi, j’attends de voir Maka. J’ai fini par la convaincre de fêter un peu sa victoire tous les deux. Elle discute avec ses amis puis fini par me rejoindre. Maka a retrouvé son look habituel, on aurait du mal à la reconnaître.

« Salut ! Non mais quelle morfale ! On va chez moi pour se goinfrer, c’est pas loin d’ici ! Mais sinon, t’étais géniale, ça fait trop plaisir de l’entendre sur scène et tout ! »
On sort et je me dirige vers un arrêt de bus.

« Tu penses à quoi juste avant de commencer ? Ça doit être dingue ! »


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Mar 14 Juin 2022 - 15:36
Chez lui? Ah oui! C’est vrai, j’avais oublié qu’il a mentionné habiter à Osaka. Bon tant mieux! Chez quelqu’un on mange plus pour moins cher alors autant en profiter! Bon, pas que l’argent me dérange… Et je sais que je ne dois pas me goinfrer… Mais.. Là n’est pas le sujet! Je détourne le regard lorsqu’il me dit que j’étais géniale. Il doit le penser juste parce qu’il a composé la chanson avec moi. N’empêche, j’ai les joues un peu rouges parce que ça me touche au fond. Il semble le dire sincèrement.

-Ouais…

Bah quoi? J’arrive toujours pas à accepter les compliments, mais il a raison, cette chanson est géniale! Sinon je n’aurais pas remporté le concours… C’est la chanson qui fait tout, pas moi… Faut vraiment que je trouve une façon de remercier Nolan pour son aide! Tout en marchant, il me questionne sur ce que je penses avant d’entrer en scène…

-Euh… En fait.. j’en ai aucune idée… Je ne me suis jamais attardée sur ce à quoi je pense avant d’entrer en scène. Enfin… sûrement parce que je penses à autre chose.. Je crois… J’imagine que je révise mes parole et mes gestes rapidement puis après je suis juste comme.. J’ai hâte d’aller performer. Genre « yes! C’est à mon tour! ». J’ai pas de rituels ni rien en fait! Oh! Mais alors… Tu penses qu’il faut que je m’en créer un? Genre si j’en ai pas, je pourrais finir pas entrer sur scène et avoir un blanc ou chanter les mauvaises paroles ou faire les mauvais pas et créer une catastrophe? Tu pense que ça porte malheur de pas avoir de rituel? Ça expliquerait pourquoi tout le monde en a! Toi c’est quoi ton rituel? Enfin… T’as déjà donné des spectacles avec le club de musique non? Je ne me souviens plus si je t’ai déjà vu lors d’une des fêtes sur le campus….

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Jeu 16 Juin 2022 - 13:46

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Ahlala, Maka et les compliments ! Il va falloir qu’elle s’habitue à en recevoir si elle persévère dans sa carrière d’idole ! Je l’imagine à une interview répondre «ouais..», pas sûr que ça passe !

Pendant qu’on se dirige vers l’arrêt de bus, je lui demande ce qui lui traverse l’esprit avant de monter sur scène. Si j’avais su que je lui ferais se poser autant de questions, je me serais abstenu ! Le début de sa réponse me semble assez logique mais alors quand Maka se met à parler de rituel. J’ai «regret» écrit en gros sur mon front !

« Eh eh du calme ! Je t’assure que t’as pas besoin de rituel pour déchirer ! Et en fait, le truc c’est que le rituel, il se crée naturellement en fait. Souvent les artistes à force, finissent par avoir la même routine qui se répètent sur plusieurs années alors ça devient une habitude qu’ils appellent rituel et s’ils ne le font pas, c’est là que ça cloche ! C’est comme si t’avais l’habitude de te faire un chocolat tous les matins et qu’un jour tu vois qu’il t’en reste plus ! Donc, pour le moment t’es au début de ta carrière, c’est normal de ne pas en avoir. »

J’espère que ça la rassurera parce que c’est la vérité ! Je doute que les artistes se disent qu’il faut qu’ils trouvent absolument un rituel.

« Moi par exemple, en musique j’en ai pas, j’ai pas fait grand chose. Même si oui il y a eu les fêtes du campus. Mais en athlétisme, que je pratique depuis des années, possible que j’ai des p’tits tics j’ai jamais trop fait gaffe. J’me tape les cuisses trois fois avant chaque course et souffle fort mais c’est tout, pour l’instant ! J’espère que je n’aurais pas autant de tic que Nadal, ce serait l’abus total. »

Le bus arrive et on prend place. On n’est qu’à un quart d’heure de chez moi environ et il n’y a personne. J’ai déjà commandé de quoi manger et ça arrivera à l’heure prévue. Pas question de manger n’importe quoi. La joie des services de privilégiés, j’avoue que je ne vais pas me plaindre.


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Jeu 7 Juil 2022 - 4:26
J’avoue que Nolan me rassure un peu avec sa façon de voir les routines. Il en a même pas! Comme moi donc. Je ne m’étais jamais cassé la tête avec cela et je crois que… Je vais juste continuer à faire comme d’habitude, à l’instinct du moment. Quoi que quand il parle de tic en sport, je me vois en faire quelques-un pour le baseball comme faire tournoyer ma batte d’un tour de poignet avant de me positionner pour frapper. Je pense que c’est mon plus typique… j’en ai peut-être d’autres, mais je n’ai jamais vraiment remarqué… Enfin bref.. Le bus arrive et je suis Nolan à bord pour m’asseoir juste à côté de lui avant de poursuivre la conversation.

-Mais les tic et les routines.. c’est pas pareil… quoi que… En fait non.. C’est vraiment pareil quand on y pense…. Vu que comme les habitudes deviennent… comme des tics en fait…. Au fait, c’est qui Nadal??? Un gars du club d'athlétisme???

En tout cas, je ne me souviens pas avoir croisé de Nadal au Lycée.. Encore moins dans ma classe ou dans mes clubs.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Jeu 7 Juil 2022 - 22:21

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Je suis content de réussir à rassurer un peu Maka sur les rituels et qu’elle comprenne que ce n’est pas indispensable. Ils s’installent surtout avec le temps. Par contre, je suis plutôt choqué qu’elle ne sache pas qui est Nadal. C’est quand même un joueur international assez connu même sans forcément être un amateur de tennis !  

« Tu connais pas sérieux ?! C’est un grand joueur espagnol de tennis professionnel ! Il vient de remporter sa dixième victoire au Roland-Garros ! C’est un super joueur mais on se moque gentiment de tous ses tics. »

Je m’avance un peu sur mon siège puis me tourne vers Maka pour lui montrer en même temps que je parle. Jamais perdre une occasion de faire le clown.

« Avant chaque service, il passe son pied sur la ligne du fond pour enlever le sable, et puis après il remet ses cheveux derrière ses oreilles, et ensuite, faut qu’il remonte un peu son short ! Tout un ritueeel ! C’est trop marrant ! Le pire c’est qu’il n’a plus d’cheveux à replacer mais il le fait quand même, ça c’est du tic de compèt ! »

Je ris franchement en reprenant ma place, dos contre le dossier. Le trajet du bus passe très vite quand on discute. On est sortie de la ville pour tomber dans un quartier plus pavillonnaire. Encore quelques minutes de marche et enfin le portail !

« Et voilà mon chez moi ! A force d’être sur le campus j’suis moi-même impressionné de la taille. »

Je nous fais entrer dans le jardin avant, il y en encore un immense derrière. Mes parents adorent les jardins japonais et je dois avouer que c'est super relaxant de s'y poser.



Maison:

---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Dim 10 Juil 2022 - 2:22
Ah! Un Joueur de Tennis! Ouaiiis… Bon. Moi je connais très bien mes athlètes au baseball, mais j’avoue que je ne suit pas trop les autres sports même si j’aime beaucoup en faire. De toute façon, j’ai déjà beaucoup à retenir pour les études, les trucs d’idoles, le nom de mes frères… Bref, je l’observe tandis qu’il m’explique et je me retiens de rigoler à le voir aller.. Bon je laisse échapper un petit ricanement à la mention qu’il n’a plus trop de cheveux, rendant le tic un peu ridicule. En vrai… j’espère que je ne deviendrai pas comme ça. Je veux qu’on parle de mes succès comme idole, pas de mes tic ou mes routines… Bien que vu le milieu, ça risque fortement d’arriver si je perce.

On sort peu de temps après et on marche quelques minutes. J’en profite pour regarder un peut l’environnement, pour me donner des repères et m’imprégner des trucs typique du coins. Je n’ai jamais vraiment mit les pieds à Osaka avant. On s’arrête finalement devant un portique et il me fait entrer dans un jardin révélant une super belle maison.

-Woaaaah!!! Mais en fait t’es super riche ou quoi??

Ouais, je sais bien que Kobe est rempli de riches, mais bon… J’ai arrêté depuis presque mes premiers jours au lycée de savoir qui est riche ou pas parce que je m’en fiche et qu’on voit trop souvent des pauvre pleins de bijoux et des riches qui s’habillent en fringues seconde main. Alors qu’on s’apprête à entrer je réalise un truc.

-Est-ce que tes parents vont être là? C’est pas que je ne veux pas les rencontrer… Juste.. J’avais oublié qu’on allait chez toi.. D’ailleurs si ça peu éviter les questions bizarres, t’a le droit de leur dire que je suis un gars hein… Au fait… T’a prévue quoi comme déroulement ce soir?

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Mar 19 Juil 2022 - 14:38

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


La réaction de Maka agrandit mon sourire. Ça fait quand même plaisir de rentrer à la maison ! Le seul point négatif du campus, en dehors du couvre-feu mais c’est normal, c’est la petite taille des chambres.

« Ahah ouais mes parents ont pas mal d’argent ! Après je l’affiche pas parce que bon, déjà c’est pas mon genre et puis c’est pas mes sous, j’ai pas de mérite ! »

Je dois avouer que mes parents, en plus de leur travail, ont su placer leur argent pour qu’il rapporte. Les finances et tout ça, ne m’intéressent pas vraiment, je ne connais que les grandes lignes. De toute manière les conseillers sont là pour une bonne raison. Le jour où j’aurais de gros projets, je n’aurais qu’à me tourner vers les leur. J’ouvre à peine le portail que Maka me demande si mes parents sont là.

J’ai pas le temps de répondre vu qu’elle enchaîne. Un gars ? Mais pourquoi je dirais ça ? C’est vrai qu’au Japon on invite rarement ses amis chez soi sauf si, couple, et encore, il faut que ce soit sérieux.

« Non ils sont pas là ! Le plus souvent ils sont en déplacement et puis dès le mois prochain ils retournent en France. J’aurais jamais dis que t’es un gars ahah, t’sais en France inviter ses amis chez soi c’est commun. »

On traverse le jardin tranquillement, je la laisse regarder un peu les alentours. On ira derrière tout à l’heure de toute, il fait bon !

« Alooors ! Déjà apéro ! J’ai commandé des trucs français, ça manque trop ! Le saucisson quoi ! »

Et pour en avoir un bon ici, il faut mettre le prix. Mais à grandes occasions, grands moyens !

« Y’a des pâtisseries aussi ! Puis, on va boire un coup eheh. T’as déjà bu ? Ensuite, les plats vont arriver un peu plus tard, japonais je prends pas de risque. On se fera des jeux vidéos aussi s’tu veux ! »

Personne à l’intérieur, j’allume les lumières qui dévoilent le grand salon.

« Il faut que je fasse chauffer deux trois trucs avant qu’on les mange, la cuisine est par là ! Met toi à l’aise sinon. »

Tartelettes, saucissons coupés en tranches, bien sûr le classique chips guacamole parce que c’est bon, roulés feuilletés au saumon, mini pâtisseries (éclair, tartes au citron ou fraise, fondant au chocolat), je me suis laissé emporté mais elle mérite bien ! Une fois tout ce qui doit être chauffé prêt, j’ai déjà le ventre qui gargouille.

« Fais-toi plaisir ! S’il en reste tu pourras en emmener ! Tu veux boire quoi ? Y’a des jus pour commencer, sinon sodas. »


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Dim 31 Juil 2022 - 19:32
Ah! Nolan est un peu comme moi à ne pas voir souvent ses parents. Quoi que moi c’est plutôt parce qu’ils travaillent souvent de nuit. Logique, vu que les bureaux sont fermés la nuit. Bon.. Pour lui apparemment c’est commun d’inviter des amis peu importe qu’ils sont garçon ou fille. Moi je crois que j’ai surtout eut de la chance que mes parents savent que je traine plus souvent avec des garçon. Quand j’ai invité Eden pour le jour de l’an, ils ont pas trop insisté quand je leur ai fermement dit qu’il n’était que mon meilleur ami. Bref, je suis Nolan vers la maison quand même plus à l’aise de savoir qu’il n’y aura pas de parents. N’empêche… Ça ne m’aurait pas dérangé qu’il dise que je suis un garçon. Je n’aurais pas proposé sinon.

Il me décrit ensuite le planning. De la bouffe, des breuvages et des jeux videos! Pas mal!! Euh… Attendez! Si j’ai déjà bu? Boire un coup? Je prend un air normal assuré.

-Bien sûr que j’ai déjà bu!

Je dis ça comme si rien était mais en vrai… Euh… Non. J’ai jamais bu. On ne m’a jamais laisser ni même goûter bien que c’est un trucs qui m’intéresse de plus en plus. Y’a plein de jeunes qui boivent même s’il n’ont techniquement pas le droit après tout. J’aurais l’air de quoi de dire qu’en fait, je suis inexpérimentée? Ce ne serait pas digne de ma rebelle en moi!

Je suis mon ami à l’intérieur… Qui est tout aussi chic! Je prends le temps d’admirer pendant qu’il me dit devoir préparer et réchauffer quelques trucs pour que ce soit prêt. Je le suis à la cuisine où je m’installe à la table en sortant ma bouteille d’eau de mon sac pour caler ce qu’il reste. Le garçon commence à mettre plein de choses sur la table dont beaucoup que j’ai jamais goûté même si j’en ai entendu parlé. Woah!! j’ai l’impression d’avoir le droit à un festin de roi! Je ne sais même pas si j’aurai la place pour goûter à tout.

-Un immense verre d’eau s’il-te-plaît!

J’ai toujours très soif après un spectacle et j’ai pas tant envie de jus pour le moment. Peut-être plus tard. En attendant mon verre, je me remplis une première assiette et commence à goûter à deux-trois trucs.

-Mmm!! C’et délicieux!!!

On goute encore.

-Tu mange toujours aussi bien?? D’ailleurs ça c’est quoi exactement??

Je pointai quelque truc pour connaitre les saveur et les termes, surtout dans les saucissons et les tartelettes. Les patisseries je connais déjà mieux et je préfère commencer par le salé avant.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Ven 12 Aoû 2022 - 16:46

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Hm hm, ça sonne vachement comme si c’était pas le cas n’empêche ! Qu’elle puisse mentir pour ne pas paraître ridicule me fait sourire mais je ne dis rien. De toute manière, quand elle boira je verrai bien sa réaction !

Direction la cuisine pour réchauffer les petits fours et les feuilletés au saumon. Je sors les plateaux du frigo et ouvre le four que j’allume ensuite. Quand c’est fait, je mets des glaçons dans un grand verre avant d’y verse de l’eau fraîche. C’est qu’on a beau être le soir, il fait super chaud !

« Tiens, bien frais ! Ca me fait penser que je devrais allumer la clim parce qu’on va étouffer là. »

Je m’éclipse juste le temps d’aller prendre la télécommande de la clim dans le salon et l’allumer. D’ici quelques minutes on sera tranquille. Maka a déjà commencé à goûter aux apéritifs quand je reviens eheh. Je fais pareil et pique un bout de saucisson avec un cure dents.

« Oui, vu qu’on est plutôt aisé, même très aisé si j’peux dire, j’ai toujours bien mangé comme ça. Même si bon, j’sais apprécié les trucs un peu plus junk food mais faut pas que mes parents sachent ahah ! Sinon C’est du saucisson avec graines de poivre, ça pique un peu, j’adore. Là, tartelette au citron, celle-là fraise. Puis j’ai pris des éclairs framboise, café, caramel. Bon ça a l’air beaucoup comme ça mais vu que c’est des bouchées, ça se mange vite ! Crois-en mon expérience hihi ! »

Plus morfal que moi, ça n’existe pas, c’est bien connu. Heureusement que je fais beaucoup de sport.  

« J’espère que ça te plais ! J’me suis dis qu’il fallait fêter comme il se doit ! »

Soda pour faire descendre tout ça, on est bien. Les petits fours sont chauds, je les mets dans une assiette puis on déménage au salon pour être à l’aise.

« Bon... Si t’as déjà bu, t’aime quoi comme alcool ? »

Je lui fais un sourire de défi, l’air de dire la soirée commence maintenant.


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Ven 12 Aoû 2022 - 23:39
On passe dans le salon pour s’installer plus aisément. Il y a tellement de trucs! Mais je compte bien me laisser aller à la gourmandise, truc que je fais rarement dernièrement. Je ferai double sport demain… Ou demain ET après demain.

-Ça me plait carrément!

Sucré, salé, épicé, pleins de saveurs nouvelles mais si délicieuses. Il est vraiment chanceux de manger comme un roi si souvent! Peut-être que si un jour je deviens riche et populaire, je pourrai me payer des repas comme ça? Je rêve! Le régime d’une idole est quand même stricte! Moi j’ai la chance de ne pas prendre facilement de poids à cause de mon métabolisme, mais certaines doivent vraiment faire plus attention.

Alors je prend une nouvelle bouchée, Nolan me demande alors ce que je préfère comme alcool… Aie! Mais j’en n’ai aucune idée puisque je n’ai jamais bu! Alors comment répondre et ne pas paraitre nulle?? Qu’est-ce que je connais?

-Euh.. J’aime bien le sake, le whisky et le umeshu! Mais eu… En fait j’aime surtout découvrir! Mais je connais pas trop le reste alors je sais pas trop si c’est bon…

Voilà! Bien rattrapé. J’ai déjà bu, mais je n’ai pas gouté à tout. Une demi vérité en plus! Même si la vérité est que je n’y connais absolument rien. Je me suis juste fié à des alcools que j’entends souvent..

-Et toi? T’aime quoi??

Je continue de manger tranquillement comme si sa question ne m’avait jamais perturbée, toute souriante.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Ven 19 Aoû 2022 - 17:35

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


J’suis plutôt fier d’avoir tapé dans le mille niveau apéritif ! Je sais que c’est pas tous les jours qu’on peut manger ce genre de choses alors si je peux faire plaisir, c’est tout bon ! C’est quand même plus agréable de s’empiffrer avec des potes ! Sauf que manger ça donne soif aussi !

Puisque Maka dit avori déjà bu, je la teste un peu. Bon, elle n’est pas tombé dans mon piège, y’a moyen qu’elle ait déjà goûté à tout ça.

« Ouais c’est pas mal du tout ! Surtout le whisky, enfin si t’en as goûté un bon. »

Je me dirige vers le mini bar du salon et me baisse derrière pour admirer les bouteilles déjà présentes.

« Moi ? Hmm... le rhum vieux, il y a un goût de fruits et d’épices. Sinon le bourbon, c’est en gros un autre genre de whisky. Faut y aller doucement avec ça par contre. Est-ce que je donne des averto que je ne suis pas ? Noon, pas mon genre ! »

Je vais éviter d’entrer dans les détails on s’en fiche ! J’attrape les bouteilles de ce dont je viens de parler et les pose sur la table basse. Deux shooters et j’ouvre le rhum que je verse ensuite. Bras tendu pour qu’on trinque, je demande à Maka :

« Cul sec ou pas ? Eheh.

La tête qu’elle fera, je veux pas rater ça !


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Mar 8 Nov 2022 - 18:58
Au moins… Je n’ai pas l’air d’absolument rien connaitre à l’alcool. Je ne passe pas pour la sage qui en fait n’a jamais bu de sa vie. Je suis grande (en âge hein, bien que j’aimerais physiquement aussi) et cool comme tous ceux de mon âge. Je suis une rebelle, ha! Enfin… J’aimerais surtout qu’on arrête de me prendre pour la gamine inexpérimentée que je suis réellement… Je ne suis plus une enfant. Je suis même une idole maintenant! Je viens de performer mon premier solo officiel! C’est l’heure de festoyer comme tout ado normal! Je prends le mini verre plein de rhum et trinque.

-Cul sec!!

Je le dit avec beaucoup d’enthousiasme, prête à relever le défi et… Hop! Cul sec!! Ça passe droit. Je repose dans un « toc » sonore le shooter et fixe devant moi en tentant de garder l’air le plus impassible possible… Là, en ce moment, je remercie mes frère de m’avoir fait manger toute sorte de trucs pas possible super épicé ou super amer. L’expérience me permet de ne pas perdre la face. Bon… j’ai peut-être les yeux qui viennent un peu huumide. Purée que c’est fort ce truc!!! Ça brûle la gorge! C’est aussi intense que du wasabi, mais en même temps beaucoup plus réconfortant… Sauf que y’a un arrière goût que je calcule vraiment pas et je laisse malencontreusement échapper une petite grimace d’incertitude.. Merde.. je dois me ressaisir, et ne pas laisser paraitre que c’est bien la première fois à vie que je bois un shooter… Je fini par regarder Nolan en souriant.

-Ouaiiis.. Je viens de me rappeler que j’aime pas vraiment le rhum!! T’as autre chose à goûter?

Parce que ouais… bizarrement j’ai envie de goûter à plus même si le rhum m’a frappé de plein fouet. C’est toujours aussi fort de l’alcool???

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Mar 29 Nov 2022 - 14:01

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


« Allez ! »

On vide et pose notre verre en même temps. Sauf qu’on ne fait pas la même tête. Ses yeux humides me font pouffer. L’alcool me réchauffe la gorge et m’empêche de parler tout de suite. C’est que je ne suis pas un gros buveur même si j’apprécie. Ah, l’arrière goût fait son effet, j’adore !

« Ta tête pfahaha ! »

Ouais ouais, c’est çaaa ! On me l’a fait pas à moi ! Si elle pense que je n’ai pas vu sa stupéfaction après le cul sec.

« Moi j’aurais plutôt dit que t’as découvert que t’aime pas ça krkrkr... Whisky ! Fini de jouer ! »

J’attrape la bouteille puis l’ouvre sans hésitation.

« Hésites pas à manger un truc et boire un peu d’eau, ce serait bête d’être HS au troisième verre ! »

Pour joindre le geste à la parole, j’enfourne un petit four dans ma bouche.

« Si tu veux après on allume la console, sinon ça fait un peu ivrognes ahahah ! »


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Jeu 8 Déc 2022 - 3:01
Il faut que je me ressaisisse. Il a capté direct que je n'avais jamais bu de rhum.

-Ouais… Mais c’est juste que je n’ai jamais eu l’occasion je crois pour le rhum.. mais ça n’enlève rien aux autres!

Ouais! Je vais pas lâcher comme quoi j’y connais rien et qu’en fait… j’ai aucune expérience dans la vie… D’ailleurs, il me conseille de manger et boire autre chose entre et… J’ai encore bien faim de toute façon. Allez, je me suis dit que j’en profitais ce soir alors je vais bien profiter. J’ai tellement dû surveiller mon alimentation dernièrement… Enfin, c’est de plus en plus ma réalité, mais heureusement, j’ai un métabolisme génial alors parfois je me gâte et je digère bien. Je ne me prive donc pas et mange un peu alors qu’il remplit les prochains verres mais cette fois de whisky.

-Ouais!! Ça fait un moment que j’ai pas joué à un jeu vidéo!! T’as quoi à proposer?? En jeu ou console ?

Je prends une autre bouchée pour finir de passer le goût du rhum et prends le shooter de whisky pour le sentir en gardant un air neutre. Ça sent plus agréable, déjà. Mais très fort aussi… Comment font les gens pour boire ça comme si rien n'était? L’habitude j’imagine?? Ouais, maintenant la glace est cassée, celui-là devrait passer mieux!

-Santé!!

Et hop! Encore cul sec! J’essaie fort de ne pas faire de grimage comme c’est fort et secoue un peu la tête. Mais étrangement, ça passe mieux. L’arrière goût est loin du rhum en fait.

-Ah! Ça c’est bien!!

Et je regarde alors avec Nolan à quoi on va jouer.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Ven 10 Fév 2023 - 17:49

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


« Hm hm ! Admettons pour le rhum ! »

Laissons-lui le bénéfice du doute. Je me dirige vers le meuble télé et ouvre pour sortir les jeux intéressants.

« Alors sur console en multijoueurs j’ai Diablo 3, Overcooked, Streefighter... J’ai pas mal de jeux où on peut jouer à plusieurs qu’en ligne en fait c’est un peu relou. »

Je bois cul sec avec Maka et j’avoue qu’il brûle où ça passe le whisky ! Maka a l’air plutôt tentée par Streetfighter alors parfait ! Rien de mieux qu’un jeu de combat pour animer une soirée.

« J’espère que t’es prête à perdre ! »

En fait, je crois que cette phrase a été maudite un jour. J’ai pris Byson comme personnage, partie en cinq manches. Je perds la première sans trop comprendre ce qui m’arrive.

« Non mais c’est l’échauffement attends... »

Mes doigts chauffent sur la manette à la seconde manche. Heureusement qu’on n’a pas de voisins proches parce qu’on se défoule et on n’est qu’au début. J’ai gagnéééé ! N’empêche elle est vachement forte ! La troisième manche est serrée, on a tous les deux perdu de la vie mais je me fais avoir par un enchaînement, c’est foutu.

« Nooooon ! Mais laisse-toi faire aussi lààà ! »

Je gesticule sur le canapé, c’est tellement rageant une fois qu’on est dedans. La quatrième est pour moi. On est à deux partout, en vrai j’adore quand c’est comme ça. C’est là que Maka sort une idée sadique. Le perdant a un gage ou un défi à relever.

« Ok ! Dans ce cas prépare-toi j’vais pas m’gêner ! »

C’est encore plus motivant. Le dernier round commence, je fais attention à ses tentatives de prises là, c’est horrible ces combinaisons. J’arrive à frapper le personnage de Maka, j’crois que je la tiens ! Mais elle me sort une parade et p*tain elle m’a eu !

« MAIS NAN ! J’t’avais ! »

Je me penche sur le côté sur le canapé et fait mine de pleurer. Oh non... Le gage. Pour proposer ça j’suis sûr qu’elle a déjà une idée en tête.


---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Dim 12 Fév 2023 - 5:03
J’ai vraiment pas envie de passer pour une inexpérimentée… J’espère qu’il ne croit pas ça! Heureusement que j’ai mieux contrôlé ma réaction au whisky. J’écoute les propositions. Je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, mais j’en reconnait que j’ai déjà joué quelques fois à temps très perdu. Pour ne pas trop perdre la face, je choisis donc street fighters. Je me rappelle pas mal comment y jouer bien que j’enchaine pas mal n’importe quel bouton pour créer des combinaisons au hasard. J’aime bien aussi spammer les boutons qui donnent de bonnes attaque sans laisser l’autre le temps de réagir. Peut-être que ce n’est pas fair, mais le but d’un jeu c’est de gagner, par d’être fair. Suis-je compétitive? Oui! Même que lorsqu’il me dit de me préparer à perdre, je répond du tac au tact.

-Pour ça, il faudrait qu’il y ait la possibilité que je perde!

Et c’est parti! On échange les parties et ça se joue de peux entre lui et moi. À un point qu’on alterne de gagnant. Bien sûr, je ne manque pas de vanter mes victoire ou encore de me trouver des excuses quand je perds comme « je ne joue pas aussi souvent que toi, moi » ou «  T’as eut de la chance, mon pouce a glissé ». En fait, je crois que c’est moi qui a eut de la chance, surtout pour les deux parties que j’ai gagnées, mais ça je ne l’avouerai jamais. Je suis quand même compétente! De façon aléatoire, mais douée! Il faut dire que même si j’y vais pas mal à l’instinct, j’analyse quand même ce que je fait pour tenter de reproduire les meilleures combinaisons tout en en tentant des nouvelles.

On est maintenant à égalité et il nous faut une manche ultime pour nous départager. Je suis contente que Nolan accepte mon idée que le gagnant donne un gage au perdant. Il n’est donc pas question que je perde. Le combat est à son comble, Nolan gagne du terrain, ma vie diminue mais je dois me ressaisir, on essaie le tout pour le tout, sa vie aussi diminue! Oui! C’est ça! On a joué, gueulé, rit, mais là c’est un mode ultra concentration. Alleeeeeeez…. Et.. ET!

-YESSSSS!!!!!!!!!!!! HAHA!!!

Je hurle la victoire en me mettant debout sur le divan, bras dans les airs, trop heureuse, trop fière. Puis, je me laisse retomber assise et tapote doucement le dos de Nolan qui fait semblant de pleurer tout en enfonçant encore un peu le couteau de la défaite dans la plaie.

-Ça va aller, ressaisit-toi. T’as tout donné, mais c’était une cause perdue d’avance, si ça peut te rassurer, tu fais maintenant partie des nombreuses personnes qui n’ont d’autres choix que de constater que je suis imbattable! Ne le prend pas personnel!!

Je me moque? Clairement!! Mais avec gentillesse, quand même.

-Alors le gage… Mmmmm… qu’est-ce que je pourrais te donner….

Je réfléchis une minute. Certes, j’ai proposé une idée de gage, mais c’Est par habitude. Il faut que j’en trouve un. Je songe au wasabi, mais Nolan n’est pas totalement japonais alors j’ignore s’il a la même tolérance à l’épicé… Bon… ce serait peut-être un peu méchant de commencer par ça. J’ai autre chose auquel il ne dois pas s’attendre!

-Je sais!! Tu dois boire du lait mélangé avec du ketchup!!!

Ça me semble assez infecte et intrigant. Je n’ai jamais goûté moi-même. J’ai juste eut le droit à la mayo épicée dans du yaourt de la part de mes frères. C’était vraiment pas fameux… Bon j’ai aussi du gouter à plein d’autre mélange étrange… Mieux vaut pas essayer de s’en souvenir. Mon estomac ne tiendrait pas.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Jeu 23 Mar 2023 - 20:07

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


Mais entendez-là se vanter ! Bon d’accord, c’était une belle bataille et j’en aurais presque transpiré sur le canapé, mais eh ça prend l’melon là ! Je me redresse et lui souris.

« Tu vas finir par flotter à force d’avoir la tête qui enfle comme ça tu sais ? »

Ah oui, le gage. J’avais presque oublié.

« Oh nan j’ai peur... »

Pour de vrai, Maka est capable de me donner n’importe quoi à faire ! Quand elle me donne mon gage, je déchante. Bon, y’a pire mais sérieusement... Ca me dégoûte d’avance.

« D’ici je sens que c’est dégueu ! Tu vas me le payer mais je relève ! »

Direction la cuisine pour remplir ma part du marché conclu avec la diablesse en personne. Dans une grimace, je verse du lait dans un verre puis y ajoute du ketchup. Yeurk... Je prends une cuillère pour mélanger, et prends une première gorgée.

« C’est pas si horrible mais franchement pas bon ! »
Je finis le verre et me racle la gorge. Un vrai d’eau pour faire passer l’arrière goût et j’suis d’attaque pour continuer.

« On en refait une ou tu veux jouer à autre chose ? »




---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] TaFwF3A Le début d'un succès [Terminé] RQOTqXW Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Mar 4 Avr 2023 - 21:17
-Je n’ai rien à payer! Tu n’avais qu’à ne pas perdre!!

Oui, je me moque avec gentillesse. Je le regard opérer le défi. Il le fait. Je vois à son visage que c’Est pas si pire, mais j’avoue que j’ai quand même pas envie de goûter. Une fois qu’il a bu, je l’applaudit, fière qu’il ne se soit pas dégonflé. Le contraire m’aurait étonnée. Il enlève le goût avec un verre d’eau -j’aurais fait pareille- et il me demande si je veux encore jouer ou passer à autre chose.

-Ouais, je veux bien un autre 3 de 5.. Avec les même conditions?


C’est entendu et la bataille commence. Je remporte la première manche, toujours sur ma lancée, mais rapidement, Nolan reprends le dessus en remportant les 3 manche suivantes, s’assurant la victoire.

-Noooooooon!!!!

Je m’écroule sur le divan, comme s’il m’avait achevé pour vrai, avant de rire un peu et me redresser.

-Alors ce sera quoi mon gage??

Et c’est là qu’il me balance de boire du jus avec de la moutarde. Haa! Je vois qu’on se venge en utilisant les même tactiques! Je le laisse me prépare ce très peu ragoutant mélange de jus de pomme et de moutarde. C’est mélangé et… Hop! Je prends cul sec, sans arrêt. Autant souffrir d’un coup. Je dépose finalement le verre avec presque les yeux humides. Ça pique de la moutarde. C’est moins pire que le wasabi, mais tout de même.

-Sérieusement?? Je recommande aucunement ce cocktail! Vous faite un très mauvais mixologue, monsieur!!

Et je rigole. Ça donne un peu le ton au reste de la soirée: Des jeux, des défis, de la rigolade, de la nourriture et de l’alcool. Je continue à faire croire que j’ai déjà bu, mais je suis vite obligée de constater que… Woah!! Ça fesse de l’alcool. C’est pas désagréable, mais c’est… étrange. Mais agréable… Puis vint finalement le moment où la fatigue me rattrape d’un coup. Je m’installe pour dormir et ce jusqu’au lendemain. C’est l’heure de dire au revoir à mon ami.

-Merci pour tout!! C’était vraiment chouette!! Si j’ai à nouveau un solo, c’Est certain que je célèbre à nouveau avec toi!!!


Et, toute souriante, je quitte pour aller prendre le bus jusqu’à Kobe.

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Le début d'un succès [Terminé] Fv3F7ep Le début d'un succès [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Mer 5 Avr 2023 - 17:36

Le début d'un succès [Terminé] Mkfp

Le début d’un succès

Feat Maka


C’est repartit pour une nouvelle bataille. Si Maka croit que je vais la laisser gagner une seconde fois, elle se met le doigt dans l’oeil !

« Un autre 3 de 5, tu rêves ma vieille ! Ouais, que je me venge en gage ! »

Bon ok, la première manche est pour elle, mais c’est juste le temps que je m’échauffe. Résultat, bam ! Trois manches d’affilés ! Allez je lui laisse la dernière. Nan je déconne, elle m’a dérouillé tellement ça l’a fait rager. Victoire du champion !

« Voilààààà ! Juste vengeance ! Pas de pleurnichements, t’avais qu’à pas perdre ! »

Debout, je danse ma victoire en me dandinant et nargue Maka en faisant une grimace puis me laisse retomber sur le canapé en riant. C’était super marrant. Mais il est temps d’arrêter de rire.

« Hm hm ton gage, oui justement parlons-en... »

Je tapote mon menton du doigt, grosses réflexion. Comment je lui fais payer cette hérésie de lait et de ketchup ? Oh je sais ! Qu’est-ce qui va bien avec le ketchup ? Eheheheh.

« J’ai trouvé ! Tu vas boire du jus avec de moutarde ! J’suis gentil je te laisse choisir le jus. »

Peu importe celui qu’elle choisit ce sera dégueulasse de toute manière. Sauf si c’est un alien et qu’en fait elle aime. Direction la cuisine pour préparer la mixture infâme. Même moi j’en veux pas. J’dois avouer que le cul sec me surprend. Je pouffe en voyant ses yeux humides, le pire c’est qu’elle arrive à garder une tête sérieuse.

« C’était tellement bon que t’es émue aux larmes hein ? »

Pouhahaha sa réponse m’achève et je m’affaisse sur l’îlot central.

« Rhooo il faut faire des expériences dans la vie ma p’tite dame ! Promis la prochaine fois, j’ajoute du vinaigre ! »

Ça devrait ajouter la petite touche manquante. Une fois qu’on arrive à se calmer, la soirée jeux continue ! Toujours avec les défis, je crois que niveau mélange on est devenu experts. L’alcool aussi commence à avoir son effet. Je deviens encore plus énergique que je le suis déjà, ouais c’est possible. Avant le contre-coup où j’ai juste envie d’aller dans mon lit. Après s’être bien amusée, Maka va dormir dans la chambre d’amis et je m’écrase sous ma couette. Le lendemain, elle repart pour le campus. Ce que Maka me dit avant de partir me fait super plaisir.

« Y’a pas d’quoi, c’était super comme soirée ! Tu reviens quand tu veux ! T’as d’autres solos à écrire ! »

Je lui rends son sourire puis une fois de nouveau seul, retourne roupiller encore un peu.



#terminé

---------------------------------

Le début d'un succès [Terminé] Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le début d'un succès [Terminé] Empty Re: Le début d'un succès [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum