Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Dim 8 Mai 2022 - 21:52
Le 28/08/2017
4h55

Et voilà. Les vacances sont officiellement terminées. Enfin, il reste encore quelques jours avant la reprise des cours, mais je viens de récupérer ma valise à l'aéroport de Kobe où l'avion vient d'atterrir après de nombreuses heures de vol. Ces dernières semaines à Los Angeles avec Elizabeth m'ont fait un bien fou, alors c'est vrai que j'ai peut-être un petit pincement au cœur en pensant au retour à l'université. Mais pas tout de suite. Il n'est même pas encore 5 heure du matin.

J'ai évidemment profité de l'avion pour me ravitailler autant que possible, de sorte à ne pas être tenté d'acheter quoi que ce soit une fois de retour sur la terre ferme. Mon sac à dos enfilé, je tire ma valise jusqu'à rejoindre le hall principal de l’aéroport, suivant le flot de passagers qui prennent le direction de la sortie. Il n'y a pas beaucoup d'activité en dehors de notre atterrissage à cette heure-ci. D'autres personnes en salle d'attente se préparent visiblement à embarquer. Pour ma part, je me contente d'avancer jusqu'à un siège de libre. Parce que oui, il va bien falloir que je patiente jusqu'à ce que l'école ouvre ses portes.

Je m'installe et sors mon téléphone. Première chose à faire, envoyer un message à Elizabeth pour lui dire que je suis bien arrivé. Elle voulait rester encore un peu plus de l’autre côté du globe, et comme j’avais l’impression d’avoir déjà bien assez abusé, j’ai préféré ne pas rester davantage, et la laisser profiter un peu seule de sa famille. Après tout ce qu’elle a fait pour moi cet été, c’est bien le minimum. Et puisqu’elle a insisté pour que je lui envoie un message dès que j’arrivais à Kobe, je ne risque pas d’oublier. Je la remercie encore une fois pour ces dernières semaines qui étaient vraiment incroyables, puis envoie le message.

Je m’affale un peu plus dans le siège que j’occupe, attrape les écouteurs dans mon sac que je branche sur mon téléphone, les place correctement sur mes oreilles. Je ferme les yeux, et les images de LA défilent encore dans ma tête. Oui, il va falloir que je me fasse une raison. Retour à la réalité. Et la réalité c’est qu’il va falloir que je patiente encore deux heures avant de pouvoir aller prendre un bus pour retourner à l’école déballer mes affaires. Non, vu comme ça, ça ne me donne pas du tout envie.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Lun 9 Mai 2022 - 22:44
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Je dois reconnaître que le fait de ne plus avoir à penser à Milan jusqu’à son retour m’a fait du bien quelque part. Ça devenait pesant à force. Toujours partagés entre le fait d’être contents de se voir et celui qu’on aurait préféré que ce ne soient pas dans ces circonstances... La date se rapprochait et n’arrangeait rien. Au fur et à mesure, Milan et moi n’étions plus aussi détendu que durant une période suivant mon arrivée.

Il avait tout de même réussi à la repousser à son maximum. Pour la fuite, Milan avait un sacré don ! Malheureusement pour lui, les vols en provenance de LA à destination de Kobe ne courraient pas les rues. Je n’ai donc eu aucun problème pour connaître sa date et son heure d’arrivée. Je l’attends de pieds fermes, avec seulement quatre heures de sommeil dans les pattes. Autant dire que Milan n’a pas intérêt à tenter de me doubler ou il passera un sale quart d’heure.

Dans le hall principal de l’aéroport, je scrute un peu tout le monde à travers mes lunettes de soleil. Une tête blonde ne devrait pas être difficile à repérer... Ah, ben tiens, trouvé ! Je me rapproche tranquillement de Milan qui a les yeux fermés, écouteurs sur les oreilles. Une fois debout juste devant lui, je me racle la gorge pour attirer son attention.

« Yōkoso ! J’espère que tu as bien profité, ton carrosse est arrivé. Et c’est un allé simple, je ne veux même pas t’entendre négocier. »

Je soulève mes lunettes au-dessus de mon front pour qu’il voit bien que je n’ai pas la mine de celle qui a envie d’entendre ses jérémiades.



*Yōkoso : Bienvenue. Pour montrer qu’Akira appui bien dessus. Look

Tenue:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 13 Mai 2022 - 11:04
C'était pour pas si mal. Bon, c'est vrai que je serais bien resté aux US quand même, c'est ultra cool là-bas, mais malgré le confort tout relatif de ce siège de salle d'attente, je crois que j'aurais plutôt bien aimé y rester encore deux longues heures et me relever avec le derrière légèrement endolori. Parce que vraiment, quand je remonte les yeux sur cette paire de jambes qui s'est clairement stoppée juste devant moi bah... Le mini espoir qui aurait pu se pointer sur une façon bien plus agréable de passer les deux heures d'attente se brise immédiatement en milles morceaux, me revenant direct en pleine face. Aïe.

- "Oh, Akira, bonjour. C'est vrai qu'on est en été, mais il fait encore un peu frais à cette heure-ci, tu devrais faire attention."


Ok. Peut-être que j'ai légèrement oublié de la prévenir que je partais de l'autre côté du globe. Peut-être que j'ai volontairement oublié que je devais rentrer à Sendai avec elle juste après les examens. Et peut-être que je m'étais bien arrangé pour ne surtout pas répondre à ses messages. C'est que ça coûte cher quand même.

Je remballe mes écouteurs dans mon sac à dos et me relève. Mais pas franchement parce que j'ai l'intention de la suivre bien gentiment malgré le carrosse annoncé. Non, parce que celui-là ne me ramènera pas avant minuit, ça je le sais ! En même temps il faudrait une robe de princesse pour que ça marche... Enfin bref. C'est le bordel là, il me faut un plan de secours de toute urgence et je compte bien mettre ces quelques petites secondes à profit.

- "Mais là je viens de me taper 20 heures de vol, en plus y avait un bébé qui n'a fait que pleurer, j'aurais bien besoin de dormir un peu avant de faire le déplacement. Tu voudrais pas attendre demain.... ?"

Oui, et demain je trouverai un autre prétexte. C'est une boucle sans fin je sais, mais qu'est-ce que j'y peux si j'ai envie d'aller là-bas comme de boire l'eau des toilettes d'un bar à l'heure de fermeture ? Oui oui je sais, c'est mauvais, mais je suis claqué et le laps de temps de réaction était très court. Sans compter qu'elle m'a grave surpris là, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'accueil.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 13 Mai 2022 - 18:36
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Est-ce que Milan pense vraiment m’amadouer en se souciant de ma santé ? De toute façon, vu qu’il n’a pas mis le nez dehors il ne doit pas se rendre compte de la température. L’été au Japon, c’est comme vivre dans un four et cuire à petit feu.

« La clim de l’aéroport te donne de fausses idées. Il fait déjà 20 dehors et 26 dans la matinée, alors c’est gentil de t’inquiéter mais revenons-en au sujet. »

C’est parti pour son petit numéro de chien battu. Et j’ai fais 20 heures d’avion et blablabla. Milan rêve s’il pense que ça marchera cette fois. Il a déjà assez profité de notre patience !

« Que dalle ! T’auras tout le loisir de dormir dans la voiture, on en a pour 10h20 de route sans compter les pauses. J’aurais bien réservé un train mais je te donnerai pas l’occasion de me filer entre les doigts. »

Je me penche vers lui pour le regarder droit dans les yeux et baisser d’un ton. Il est temps de mettre ma menace à exécution.

« J’accepterai aucune excuse, ton frère m’a déjà fait ch*er assez parce que je te couvre. Soit tu viens tout de suite Milan, soit ta petite Chandini risque d’apprendre des choses qu’elle n’aimera pas à ton sujet. Est-ce que c’est clair ? Maintenant debout. »

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Mar 17 Mai 2022 - 16:45
Raté. Ouais, je ne m'attendais pas à un miracle, mais ce sont toujours quelques secondes de gagnées avant l'apocalypse. Oui j'en suis là. Même s'il y a encore toute la route qui, comme le rappelle Akira, est longue. Ouais bah j'allais pas non plus partir dans la ville d'à côté. Mais là tout de suite, envisager de repartir pour un tour de transports, ça ne m'enchante absolument pas. En plus je ne vais pas pouvoir faire autrement que de rester assis tout ce temps alors qu'en train... Non, vraiment je n'en ai pas du tout envie !

Bien sûr, j'essaie d'envisager toute piste d'échappatoire qui se présenterait à moi, sauf qu'on dirait bien que Akira avait parfaitement anticipé. Oui, c'est sûr que pour elle ce n'était sûrement pas difficile de savoir que je n'allais pas accepté si facilement. Et peut-être que j'enchaine un peu trop les excuses depuis qu'elle est arrivée à Kobe. Mais c'est que je n'avais pas du tout envisagé de repartir à Sendai moi !!

Mes lèvres s'entrouvrent comme pour entamer une réponse alors que cette menace directe est prononcée, mais aucun son ne sort. Comment est-ce qu'elle a été trouver ça ? Alors même que depuis tout ce temps, je me tiens bien sagement à distance tout à fait respectable de Chandini ! Ça m'énerve. Un peu. Je crois que la fatigue des dernières semaines joue un peu aussi (parce que forcément, qui dit vacances dit pas de repos).

- "C'est pratique d'être surveillante..."

Je réponds sur un ton bien plus froid qu'à mon habitude. Un ton que je n'avais plus employé depuis bien longtemps, et qui laisse aisément deviner ma désapprobation totale face à cette méthode. Mais en même temps, je n'ai pas besoin d'y réfléchir plus longtemps. L'une des raisons pour lesquelles je refuse toujours d'engager quoi que ce soit avec Chandini, c'est bien parce que je ne sais pas comment lui parler de cette partie de ma vie. Et que j'aimerais qu'elle s'en tienne bien éloignée. Alors ce n'est sûrement pas pour lui ramener Akira et tout ce qu'elle implique.

Je soupire tout en me relevant sans la moindre motivation, ne cachant rien de mon manque total d'envie. Dire que ces dernières semaines passées avec Akira avaient fini par me sembler plutôt cools. J'ai vraiment une capacité à me cacher la vérité qui me dérange hors du commun. Je passe mon sac sur mes épaules et commence à suivre mon nouveau chauffeur.

- "J'vois toujours pas quel est l'intérêt. A part satisfaire sa stupide envie de vengeance."


Je marmonne à demi mots, n'ayant de toute façon pas beaucoup de cartes sous la main. Ce n'est même pas comme si je pouvais essayer de partir en courant. Déjà parce que je sais que Akira court vite aussi et que ça me demanderait un sacré effort. Mais en plus, elle n'aurait même pas besoin de me courir après pour mettre sa menace à exécution. C'est vraiment trop nul.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Dim 5 Juin 2022 - 0:00
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Ca lui en bouch un coin que je sois au courant pour sa petite idylle. Qu’est-ce qu’il pensait, que je me tournais les pouces depuis des mois ? En tout cas son vrai caractère est toujours aussi contrastant avec le sourire de six mètres qu’il affiche devant les autres.

« Comme tu dis. »

Toute aussi froide, je m’écarte pour qu’il puisse se mettre debout et attraper sa valise pour me suivre. Cela n’empêche pas Milan de bougonner dans son coin son mécontentement. Je ne peux pas le blâmer pour ça mais il devait se douter que le moment viendrait. Un soupire m’échappe avant de lui répondre, la raison me paraît pourtant évidente.

« Il n’est pas juste question de vengeance. En te laissant partir ton père a crée une certaine division même si chacun se garde de le montrer. Et ton frère doit faire ses preuves parce qu’il est jeune, il veut montrer qu’il n’est pas aussi laxiste qu’Oji-chan et réunifier la famille en te faisant payer ta trahison. »

Simple. On arrive à la voiture, j’ouvre le coffre pour qu’il y mette ses affaires et on met les voiles sans plus de cérémonie. J’en ai déjà marre avant même d’avoir pris la route.

« Bon, on va rouler jusqu’à Okazaki, c’est à environ 3h d’ici. Tu vois, tu vas pouvoir dormir. »

Je ne cache même pas mon sarcasme. La première partie de la route, on en parle pas trop. Moi je me concentre sur la route, la radio me maintient éveillée, et Milan... Il doit bouder.

« Un question comme ça... Tu t’es vraiment jamais dis qu’on viendrait te chercher un jour ? »

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Lun 6 Juin 2022 - 22:09
Mon absence de motivation flagrante ne va rien changer au fait qu'on arrive finalement jusqu'au parking où nous attend la voiture d'Akira. Et si la première fois j'étais un peu trop hypé de voir, ce bolide là tout de suite je ne ressens plus du tout la même impatience à monter dedans. Déjà parce que je vais y rester beaucoup trop longtemps, et que la destination finale ne me plait pas du tout. Même cette fausse tentative d'humour n'arrive pas à me dérider. Oui, bah c'est sûr que je vais avoir le temps de dormir, mais ce n'est pas dit que j'y arrive !

Non, à vrai dire je dois beaucoup trop cogiter sur tout ce qui risque d'arriver. J'essaie de commencer à envisager divers scenarios. Mais aucun n'est agréable. Je sens ma gorge se nouer à mesure que les kilomètres passent. Je me contente de regarder le paysage défiler par la fenêtre, espérant que ça me divertisse un minimum. Mais on dirait que ça ne fonctionne pas très bien. Il faudra attendre cette question de la part d'Akira pour me sortir de mes pensées. Je prends quelques secondes pour réfléchir, tout en tournant à nouveau la tête dans sa direction.

- "Hum, ce n'est pas vraiment le genre de chose à laquelle je voulais réfléchir. Ça n'aurait servi à rien de partir si c'était pour penser chaque seconde à ce qui allait se passer ce jour là."

Bien sûr que j'y ai pensé. Et même si j'essaie de me persuader que je vis désormais très bien loin de toutes ces préoccupations, je sais aussi que j'ai toujours eu tendance à me montrer légèrement parano. Sans compter les nombreux mensonges que je suis encore obligé d'inventer et tous les problèmes que ça engendre. Évidemment que je préfèrerai pouvoir être totalement honnête. Mais dans ces conditions, c'est impossible.

- "Mais... C'est vrai que j'espérais avoir un peu plus de temps. Enfin de toute façon, c'est pas comme si j'avais un jour eu le droit de décider de ce que je voulais faire."


Oui, je boude toujours et ça s'entend facilement. C'est à dire qu'à l'époque, je m'étais peut-être fait à l'idée que ma vie ne m'appartenait pas entièrement. Que la plupart de mes choix de vie avait déjà été en grande partie tracés dès ma naissance. Mais d'avoir goûté à cette liberté nouvelle, même si elle est allée de pair avec de nombreux problèmes que je n'avais pas anticipé, ça ne me donne plus du tout envie de continuer à accepter toutes leurs décisions sans broncher.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Mer 8 Juin 2022 - 14:37
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Dormir, ou pas hein, Milan fait ce qu’il veut, tant qu’il reste sur mon siège passager. Là je vois que l’heure est à la bouderie, je comprends que ce soit un choc pour lui d’être récupéré ainsi comme un colis. Seulement il y a urgence et je ne peux plus fermer les yeux sur le temps qui passe. Je n’aime pas les longs silence alors j’essaie de lui arracher deux, trois mots quand même, entre deux bâillements.

Mouais, j’ai du mal à le croire. On peut être insouciant mais pas au point de se vivre paisiblement sans jamais craindre un retour de bâton. Je l’écoute sans l’interrompre et ma mine s’attriste aux restes de ses paroles.

Je pourrais lui dire que j’ai pu discuter avec son frère concernant son avenir mais, Tsuguo m’a demandé de ne rien lui dire, il ne veut surtout pas qu’il ait de l’espoir. Tss. Il pourrait pourrait tout aussi bien décider de changer d’avis au dernier moment, même si j’ose penser que c’est un homme de parole. La vengeance peut changer les gens, alors on verra bien.

« Je sais bien... Je ne veux pas que tu penses que je suis contre toi, c’est pas le cas et j’ai pas oublié ce qu’ils t’ont fait. Les disputes entre Fugu et moi à ton sujet se sont pas arrêtées. »

Je prends une sortie pour rejoindre une autre branche de l’autoroute. C’est vraiment compliqué de rester éveillée sur un chemin aussi linéaire. J’augmente encore un peu la musique.

« N’empêche, t’auras peut-être du mal à me croire mais, tu n’as pas que des ennemis là-bas. Il y en a qui tiennent ton père pour responsable de t’avoir laissé cuisiner trop longtemps. »

Alors que c’était qu’un gosse qui n’avait déjà pas confiance en lui... Le soleil s’est levé au fur et à mesure que nous nous éloignons de Kobe et j’ai dû mettre la clim. On arrive enfin à l’aire de pause d’Okazaki.

« Bon, j’sais pas toi mais j’vais dormir un peu. Ce serait bête de faire un accident. »

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Mer 15 Juin 2022 - 9:38
Ce que je pense ? C'est compliqué. Même moi je ne suis plus bien sûr de savoir. Et la fatigue du voyage précédent ne m'aide probablement pas à aligner correctement les idées dans ma tête. Je jette vite fait un regard à Akira quand elle parle de mon frère, avant de retourner les yeux vers la vitre. C'est vraiment compliqué tout ça. Surtout, ça fait longtemps que je ne m'étais plus pris la tête pour ces histoires, et ça ne m'avait pas manqué. Je prends une légère inspiration avant de répondre.

- "Le problème, c'est que, maintenant, tout ça, je m'en fiche. La façon dont je vis à Kobe, sans manigances non stop, sans règles ultra strictes à respecter, sans toute cette violence totalement banalisée, c'est ça qui me plait. Et je n'ai pas la moindre envie de devoir recommencer à jouer aux gros durs pour des stupides questions d'honneur et de fierté."

Alors oui, ce que les autres pensent de moi là-bas, ce qui s'y passe en mon absence, ça ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais juste qu'on m'oublie. Mais apparemment, c'est trop demander. Forcément, je ne transpire pas la joie en ce moment, et je n'ai pas la force d'essayer de faire un minimum semblant. Peut-être aussi parce que c'est Akira à côté de moi.

Je hoche la tête quand elle propose de faire une pause pour dormir un peu. C'est vrai que mon avion est arrivé de bonne heure au Japon, elle a dû passer une nuit trop courte. Tout ça pour venir me chercher. Je sais bien qu'elle ne fait pas non plus uniquement ce qu'elle veut et dans le fond, je crois que je n'arrive même pas à lui en vouloir pour ce qui se passe mais... Je ne sais pas, je n'arrive pas à sortir de cette humeur d'ado mal luné qui a décidé que quoi qu'il se passe, il en voudrait de toute façon à la terre entière. Et c'est très désagréable.

- "Je peux au moins aller aux toilettes ?"


Je n'ai pas très envie qu'elle se mette à me courir après en pensant que j'essaie de me tirer.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Jeu 16 Juin 2022 - 15:38
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Je sais. Je sais bien tout ce qu’il me dit... Même si ça me fait un petit pincement au cœur d’entendre Milan dire qu’il s’en fiche. Je veux bien que sa vie à Sendai soit pavée de plus de mauvais souvenirs que de bons, mais il y a eu aussi de bons moments, et c’est comme s’il les balayait. Je pourrais lui dire qu’il n’aura plus à jouer les gros bras, mais je me retiens.

« J’comprends tout ça mais tu vas un peu vite là. Vas-y dis-le que t’en as rien à foutre de ceux qui s’occupaient de toi, parce que tu retiens que le mauvais mais y’en avais. Dis que t’en as rien à foutre de moi aussi, ce sera clair au moins. »

Ouais quand un truc me gave, il ne faut pas beaucoup de temps pour que ça sorte. J’aime pas l’abus et même si notre mode de vie n’était pas une partie de plaisir pour lui, les brimades n’étaient pas non plus 24h/24, 7 jours/7. Je sais que c’est pas sa faute cet amalgame mais un petit rappelle ne fait pas de mal. Maintenant je veux juste dormir, surtout si c’est pour entendre ce genre de chose.

« Ouais, mais t’as intérêt à rien tenter, ou je t’accroche sur le toit. »

J’aurais bien dis ou je te met dans le coffre mais dans la mesure ou c’est possible, je ne veux pas lui faire peur non plus. Quand il sort de la voiture, je ferme les yeux, le sommeil vient assez vite tant je suis claquée. Je me réveille deux heures plus tard, il est 10h30.

« J’vais aux toilettes et on repart. »

Je prends les clés de la voiture, on est jamais trop prudente, et sort à mon tour. J’achète au passage de quoi grignoter et boire et c’est repartit, ma bouteille de coca à la main, avec une paille fourrée dedans. Au bout de deux heures trente de route, on arrive à Gotenba, la préfecture de Shizuoka, avec vue sur le Mont Fuji. J’ai la dalle !

« Un râmen ça te dis ? »

Et qu’il ne me fasse pas croire qu’il n’a pas faim !

« Plutôt que faire la tronche, autant profiter du roadtrip totalement à mes frais, tu penses pas ? »

C’est vrai quoi, il est littéralement en première classe là, alors vers l’enfer certes, mais raison de plus pour vivre sa meilleure journée !

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Mer 13 Juil 2022 - 10:07
- "Je... Non !"

Non, bien sûr que ce n'est pas ce que je veux dire ! Je ne m'en fiche pas d'elle. Ni même de ma famille dans le fond. J'aimerais vraiment avoir une relation plus apaisée avec eux. Alors oui, c'est vrai que ma vie avant Kobe n'a pas été absolument horrible (probablement que je n'aurais pas tenu aussi longtemps autrement) mais je n'y peux rien, cette ville s'associe automatiquement à de mauvais souvenirs. Peut-être qu'il faudrait que je fasse un effort d'optimisme sur ce point ?

- "Désolé, c'est pas ce que je voulais dire."

Eh ! C'est injuste de me faire culpabiliser de la sorte alors que j'étais si bien parti pour râler et bouder des heures durant !! Est-ce qu'elle l'a fait exprès ? Je lui jette un coup d’œil suspicieux avant de me reconcentrer sur le défilement du paysage. Parce que je ne me sens pas pour autant d'humeur à tenter de rectifier le tir. Encore moins à essayer de réfléchir à ce qu'il y avait de réellement positif. Non, d'ailleurs je crois bien que je somnole un peu jusqu'au premier arrêt.

J'en profite pour me dégourdir les jambes et tenter de faire le vide dans ma tête. Oui, je crois que cette pause me fait un peu de bien. Réussir à penser à tout ça en étant seul, c'est plus facile. Non pas que je ne sois pas à l'aise avec Akira, mais il faut admettre qu'elle non plus elle n'a pas un caractère facile. Alors moi à côté, c'est parfois difficile de m'y retrouver. Mais comme je n'ai pas non plus envie de la voir débarquer en mode gardienne pas contente, je ne m'attarde pas de trop avant de revenir dans la voiture. Et de l'accompagner dans le sommeil.

Quand on repart, je me rend compte que je commence déjà à avoir mal aux fesses. Faut dire que j'ai déjà passé 15 heures assis dans un avion juste avant, alors oui, je commence à trouver le temps long. Même en piquant du nez régulièrement. Alors forcément, quand Akira fait finalement référence à un ramen, mon estomac se manifeste immédiatement, me faisant bien comprendre que je n'ai pas intérêt à refuser. C'est vrai que le décalage horaire, ça donne faim aussi ! Enfin, pour moi en tout cas.

- "Ok mais... On prend à emporter ! Et on trouve un spot avec super vue pour manger !! J'en ai marre d'être enfermé !"

Ça pourrait presque être une excuse pour gagner un peu de temps avant le retour dans la voiture. Mais la vérité, c'est que j'ai réellement envie d'en profiter un minimum. Oui, peut-être que de dormir un peu m'a fait du bien finalement. En tout cas, je me sens un peu moins grognon. Ou alors c'est l'idée d'aller manger qui fait ça.

- "En plus si c'est toi qui paye, je vais prendre maaaasse de viande eheheh !!"


Je la regarde avec mon meilleur sourire satisfait qui doit me donner un peu trop un air de sale gosse en association avec ce mode de raisonnement. Mais après tout, c'est elle qui a proposé !!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 22 Juil 2022 - 19:47
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Communication rouillée bonjour. C’est difficile de se comprendre dans une situation pareille. Entre Milan qui n’arrête pas de faire le martyre alors que comparé à ceux qu’il a vendu, il s’en sort bien, et moi qui démarre au quart de tour, on n’est pas arrivé. La question c’est est-ce qu’il arrivera assis sur son siège ou accroché au toit ?

« Y’a intérêt. »

Allez, pause. J’ai vraiment écrasé et bien dormi. Même si ma nuque me tire un peu à cause de l’appui-tête pas super confortable mais c’est minime. Dernier tour aux WC et on reprend la route. Il y a un peu moins de discussion, Milan pique du nez de temps en temps alors je me concentre surtout sur la musique que j’ai allumée, pas trop forte mais assez pour me maintenir en alerte.

Une seule chose peut réveiller une personne dans le brouillard. La nourriture ! J’ai qu’à parler de râmen pour que Milan retrouve ses forces. J’avoue que ça me fait sourire. Et en plus entendez-le !

« Ben tiens ! Avec un parasol et un majordome pour t’éventer, c’est ça ? C’est bien parce que c’est toi ! »

En vérité, l’idée me plaît bien et j’en ai tout autant marre de la voiture. Je fixe Milan d’un faut air outré par ce qu’il ajoute. Ce côté sale gosse m’avait manqué, il faut l’admettre.

« Voilà comment on profite de ma gentillesse ! »

C’est au final de bon cœur que je le laisse prendre autant de viande qu’il veut pour son râmen. Le mien n’est pas vide non plus il faut dire. Après avoir payé, on marche un peu pour trouver un endroit où se poser tranquillement. Il y a un petit parc avec des bancs bien placés pour admirer la montagne, de ses pieds jusqu’à son sommet enneigé. Pas un nuage, une vue magnifique !

« Monsieur est servi ! Si t’as pas la place pour toute cette viande, je suis là hein. »

Petit air innocent. Non mais il ne faut pas gaspiller, je prends mes responsabilités très à cœur. Toujours là pour rendre service. J’ouvre mon plat et commence à souffler sur une cuillère de bouillon. Rien que l’odeur transporte.

« Bon... Si tu me parlais un peu de cette Chandini pour qui t’as l’air d’en pincer, hm ? Elle est comment ? »

Je le taquine avec un coup de coude, sourire narquois aux lèvres. Il faut bien trouver un sujet de conversation, et je suis curieuse !

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Lun 25 Juil 2022 - 22:07
Eheh j'avoue qu'un peu de vent pour supporter la chaleur ce ne serait pas de trop ! Mais j'ai largement appris à ne plus faire mon difficile (enfin moins qu'avant en tout cas) et rien que la perspective de manger gratos suffit amplement à mon enthousiasme retrouvé !

- "Si j'ai le choix, je préfèrerais encore que ce soit fait par une fille en bikini."

Je lui tire la langue au passage avant de me tourner vers l'enseigne proposant déjà de quoi faire gargouiller mon estomac. Je ne sais pas si Akira ne va pas finalement regretter mon mutisme précédent, mais je ne suis plus en état de m'en soucier. Et c'est donc comme annoncé que je prends l'un des plus gros plats avec supplément de viande !!

- "Eheh t'inquiète pas, je ne voudrais pas que tu aies à te forcer pour moi. Déjà que c'est toi qui a tout payé !"

Nouveau sourire taquin, je la suis un peu plus loin jusqu'à ce qu'on trouve une place de choix.

- "Ouaaah c'est trop bien !!!"

Ouais, quand je parlais d'avoir une vue sympa pour le repas, je ne pensais pas que ce serait aussi cool ! Même si j'ai adoré mon voyage aux USA, je crois que ce genre de paysage, c'est encore ce que je préfère. A petite dose bien sûr, je pense que je finirai pas m'ennuyer atrocement, mais là, dans ces conditions, ça me fait du bien.

Je prends une première bouchée de mon ramen après avoir souhaité un bon appétit à Akira et... Elle ne perd pas de temps pour lancer ses missiles ! J'avale ce que j'avais dans la bouche avant de la regarder avec un air un peu étonné. Non mais c'est à dire que j'étais trèèèès loin de penser à ce genre de chose moi.

- "Heu... Bah..."


Oui, voilà, c'est exactement ce que m'inspire cette question !!

- "T'as pas si bien fait ton travail d'enquêtrice que ça on dirait !"


Hop, petite pirouette pour tenter de reprendre un peu plus contenance le temps de réfléchir à ce que je peux réellement me permettre de lui dire ou non. De toute façon, ça ne sert à rien de nier ce que je peux ressentir pour Chandini, le simple fait que je me retrouve ici en ce moment et sans avoir fait plus d'histoire est une preuve bien suffisante. Je pousse un petit soupire et reportant mon regard vers les sommets visibles de la montagne.

- "Elle est super gentille. Et douce. Et hyper attentionnée. Mais bon, je crois que de toute façon j'ai tout fait foirer entre nous alors, c'est pas comme si c'était encore vraiment important..."

Oui. Je ne sais absolument pas où est-ce qu'on en est malgré mes efforts pour maintenir une relation aussi claire que possible. J'ai réussi à ne pas faire un seul pas de travers, à rester bien droit dans le schéma classique d'une relation amicale depuis que je lui ai proposé d'en rester à ce stade et pourtant... C'est toujours aussi embrouillé dans mon esprit.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 12 Aoû 2022 - 22:31
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Là, il y a de quoi que j’éclate de rire ! Une fille en bikini, ben voyons ! J’ébouriffe ses cheveux avant qu’on aille commander. C’est assez rapide et on se met vite à la recherche d’un bon sport pour manger. Bien sûr en soeur de coeur super sympa, je propose mon aide au cas où ce serait trop pour son petit estomac.

« Ouais, j’suis pas étonnée, trop serviable ! »

Je ne vais pas mentir, ça fait du bien de laisser son frère et ces histoires de côté ! Parce que ça commence à me courir aussi, faut le dire. Finalement on trouve un endroit où se poser, la vue en jette ! Regardez moi ce benêt, ça me fait sourire de le voir comme ça. Assez admirer le paysage, les vrais choses commencent, la bouffe ! Et c’est trop bon ! Mais un repas ça nécessite des discussions intéressantes aussi. Temps de faire ma commère ! Ah ah sa tête, Milan s’y attendait pas à celle-là. Ca l’empêche pas de répliquer.

« Disons que j’me suis intéressée à ce qui m’était utile ! »

Savoir pourquoi il craque pour elle c’était le cadet de mes soucis. Mon but c’était seulement d’avoir de quoi le faire plier. Maintenant que c’est fait, les détails ! A sa façon de regarder devant lui en parlant, c’est que ça a l’air sérieux, enfin pour lui. Je comprends pourquoi il lui plaît, elle est comme lui en somme.

« Tout fait foirer ? Comment ça ? »

J’ai envie d’en savoir plus, ça l’affecte pas mal j’ai l’impression.

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 26 Aoû 2022 - 12:43
Si le repas a de quoi me redonner le sourire (je crois que c'est beaucoup trop facile de m'avoir avec de la bouffe), la conversation qui est lancée me laisse un peu plus sceptique. Mais finalement, une fois les premières secondes de l'étonnement et de l'inconfort passées, j'arrive à peu près à reprendre mon air plus décontracté. En fait, c'est un peu bizarre de parler de ça avec Akira. Oh, elle n'est pas la première à me poser ce genre de question, mais forcément, avec Tessa, Emily et même Neil, c'était plus facile. Sûrement parce que je ne les soupçonne pas de pouvoir utiliser ce levier de pression sur moi. Même si pour le dernier de la liste, j'ai pu avoir quelques doutes à certaines moments. Mais je crois que les choses sont désormais claires.

Alors quand Akira me demande des précisions, je suis assez étonné de ne pas avoir trop de réticences à lui en parler. Enfin, à accepter d'en parler, parce que pour ce qui est de mettre des mots sur les impressions que j'ai, c'est tout de suite plus compliqué. Si je suis très doué pour parler à tout bout de champ, ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué lorsque le sujet est sérieux ou qu'il me touche directement. Je lui jette un petit regard en biais avant d'essayer de m'exprimer aussi clairement que possible.

- "Eh bien, en fait, ça date pas vraiment d'hier et ça fait... Un moment qu'on se tourne un peu autour tu vois. Et... Qu'on a déjà testé de voir ce que ça faisait de ne pas être juste, amis. Il y a un an à peu près, tout a commencé à devenir de plus en plus flou et, je crois qu'elle aurait bien voulu qu'on sorte ensemble mais, hum.. C'est compliqué pour moi, alors en début d'année je lui ai proposé d'en rester là, histoire de repartir sur des bases un peu plus saines. C'est qu'on est dans la même classe, on se voit tous les jours en cours, ça devenait difficile de me concentrer sur ce que racontait le prof tout en me demandant à chaque fois ce que je devais faire avec elle. Bref, j'ai l'impression que depuis elle me fait un peu la gueule, même si elle ne m'a jamais rejeté non plus, mais c'est un peu... Ambiance glaciale par moments."

Et dire que la principale raison pour laquelle je ne voulais pas sortir avec elle, c'était justement pour ne pas qu'elle soit mêlée à tous mes problèmes. Du moins, c'est peut-être ce dont je m'étais persuadé. Parce que maintenant, il faut admettre que c'est complètement foiré, et pourtant, je ne me sens pas plus prêt à changer de cap.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 2 Sep 2022 - 15:42
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

Milan hésite à me répondre. Soit parce qu’il ne sait pas trop quoi dire, soit parce qu’il vient de penser au fait que je pourrai m’en servir contre lui. Mais ce serait mal me connaître. J’ai fais ce que j’avais à faire, maintenant c’est une simple discussion et je ne compte pas lui mettre un couteau dans le dos.

Dans quel pétrin il s’est fourré encore ? C’est à croire qu’il a un goût pour se compliquer la vie sérieux ! Milan et moi sommes très différents, je déteste réfléchir mille ans avant de faire quelque chose. Ça vaut aussi pour les relations. J’en ai eu que deux sérieuses et des petits flirts par ci par là, mais jamais je ne me suis posée autant de questions. Soit tu me plais, soit c’est même pas la peine d’y penser ! Hmm je vois bien que ça le mine. Et qu’il voudrait bien sortir avec sa petite Chandini là.

« T’as le chic pour les problèmes mon pauvre ! »

Je prends un peu de nouilles et en avale, le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui dire.

« Cela dit t’as pas eu tort vu que j’ai trouvé une faille grâce à elle. Mais bon, tu l’aimes nan ? Tu réfléchis trop, profites vu que c’est réciproque. Après tout, là elle te fait la gueule, alors que tu pourrais être avec et vous seriez en train de vous bécoter ! Enfin, faut voir ce qui va se passer à Sendai mais quoi qu’il en soit, tu regretteras si tu la laisse filer et qu’un jour tu la vois avec un autre ! Au pire si ça marche vraiment pas t’auras tenté ! »

Normalement il devrait rentrer à Kobe, si son frère n’a pas changé d’avis. Ce qui lui laisserait tout le temps d’être avec. Mais j’ai bien conscience qu’il y autre chose qui le gêne.

« Je sais ce que tu vas dire, ça implique de lui mentir sur toi. Mais ça c’est ton choix. On n’a jamais eu honte de ce qu’on est et on l’a toujours assumé. J’sais que c’est pas ton cas mais quelque part, ce que t’es aujourd’hui est lié à ton passé. Tu ne serais pas Milan Cray si t’avais pas été Milan Matsuda, et t’as cherché à fuir cette vie, y’a moyen qu’elle comprenne. Ou pas... Mais vaut mieux être franc. »

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Lun 5 Sep 2022 - 21:53
Je ne peux pas empêcher un léger sourire de s'emparer de mes lèvres quand Akira évoque mon goût prononcé pour les problèmes. C'est vrai, je n'ai jamais réussi à faire simple. Pourtant j'aimerais bien avoir une vie toute banale. Mais il faut toujours que je fasse quelque chose de travers à un moment. Je ne sais en revanche pas trop quoi penser de ses paroles. Enfin, si, quelque part au fond de moi, je sais qu'elle a raison. Mais je suis encore trop perdu avec tout ce qui se passe en ce moment pour réussir à faire le tri dans mes pensées.

- "Franchement... Je sais pas trop quoi faire. Je crois que, je vais déjà attendre de revenir à Kobe pour y réfléchir. Après tout, si ça se trouve, je n'aurais en fait pas besoin de chercher une solution à ce problème."


Sous entendant évidemment que je ne suis même pas sûr de repartir de Sendai un jour. Mais bizarrement, il n'y a aucune amertume qui transparait dans ma voix. Je crois que je me suis juste fait une raison depuis le début du trajet. Ou alors c'est le contrecoup de la fatigue.

- "T'as sûrement raison, je dois avoir un goût un peu trop prononcé pour les situations problématiques."


Je souris, avant de piocher à nouveau dans mon bol.

- "Et toi alors ? Tu as fini par prendre goût à ton nouveau job ? Franchement, j'étais pas sûr que t'arriverais à supporter aussi longtemps les élèves de cette école ! Ni même tes nouveaux collègues ! Eheh, je dois admettre que tu m'as bien épaté sur ce coup !!"


Mon ton blagueur de retour, je suis pourtant sincère. Je comptais peut-être un peu sur son caractère impétueux et sauvage pour ne tenir aussi longtemps à Kobe High School. Mais apparemment, elle ne s'en sort pas si mal. Si on oublie les quelques rumeurs, évidemment.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Sam 17 Sep 2022 - 19:24
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

C’est vrai que vu ce qui l’attends, si j’étais à sa place j’éviterai de faire des plans. Je hausse les épaules et croque dans un bout de viande.

« T’as raison, autant gérer un problème à la fois. »

Vu qu’il aime les collectionner, un minimum d’organisation s’impose ! Même lui reconnaît son don pour les emmerdes. Et on dirait que Milan en cherche encore ! Non mais entendez-le, pour qui il me prend ?!

« Pfeuh ! C’est pas une bande de sales gosses qui va m’faire peur quand même ! C’est plutôt eux qui ont de la chance d’être protégés par le règlement si tu veux mon avis ! Mais j’vais pas dire que j’y prends goût, c’est ennuyant à mourir la plupart du temps ! »

Rien que penser à y retourner ça me plombe le moral et me fait soupirer. On continue de manger en parlant mais il ne faut pas traîner non plus. Après avoir terminé, direction la voiture pour reprendre la route. Durant le reste du chemin, l’ambiance est devenue vachement légère, même la radio joue plus fort et nos musiques préférées passent, la nostalgie.

Sur les derniers kilomètres, je commence à être un peu stressée et je ne dois pas être la seule.

« Bon, on est presque arrivés... »

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Mar 20 Sep 2022 - 18:39
Je ris largement quand j'entends Akira parler de ces fameux "sales gosses". Oui, heureusement qu'il y a un règlement, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous prêts pour sa discipline !! D'un autre côté, ce job ne lui va absolument pas. Pourtant, elle est toujours là, malgré l'ennui qu'elle dit ressentir. Mais pour ça, pas question que je me sente responsable ! Ouais, je sais que c'est pour moi qu'elle est là, n'empêche, j'aurais tout autant apprécié qu'on me laisse tranquille. D'un autre côté... C'est pas si désagréable de l'avoir retrouvée non plus.

Finalement, cette pause aura été plutôt bénéfique, et pas uniquement pour mon estomac. Désormais de bien meilleure humeur, le reste du trajet est quand même plus sympa. Non pas que je sois particulièrement excité par ce qui m'attend, mais j'accepte désormais un peu plus de devoir supporter ces longs kilomètres de voiture. Pourtant, malgré mon postérieur tout endolori à cause de ces longues heures à rester assis (depuis les US, ça commence à faire beaucoup), je ne suis pas plus soulagé quand Akira annonce notre arrivée imminente. Bien sûr que je reconnais les lieux. Il y a un moment que mon rythme cardiaque a de nouveau accéléré sans que je ne puisse rien y faire.

- "Ouais, on dirait que tu vas enfin pouvoir profiter d'une vraie pause."

Ce n'est pas dit méchamment. En fait, c'est même plutôt honnête. Je sais que depuis son arrivée à Kobe ça ne doit pas être évident pour elle. J'imagine que ça doit lui faire du bien de revenir à Sendai. J'essaie de faire comme si de rien n'était, mais elle doit bien se douter que pour moi, c'est assez anxiogène en revanche.

- "Alors. C'est quoi le programme de cette fin de vacances surprise ? Tu m'accompagnes encore un peu ou je dois directement retrouver mon prochain chaperon ?"

Je me doute bien qu'elle a reçu certaines indications. Ils ne vont pas s'être donné autant de mal pour me ramener dans cette ville pour ensuite m'y lâcher sans surveillance à peine arrivé.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Jlry

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Ven 30 Sep 2022 - 16:06
[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Dragon10

Retour à la réalité

FEAT. La Famille

« Ouais, j’suis sur ma dernière batterie là... »

Et mon bâillement le fait bien sentir. La douleur dans la fesse droite aussi. J’adore ma voiture mais là je n’ai qu’une envie, la quitter ! Quand on arrive à un feu rouge j’en profite pour attraper mon téléphone. Bien sûr, un message de Fugu y traîne déjà, pour savoir où on en est. Il va être ravi, pour une fois.

Avant de lui répondre, Milan me demande ce qui l’attends.

« Je t’accompagnerai jusqu’à l’intérieur mais Fugu doit limite être juste derrière la porte à faire les cent pas en ce moment même. Prépare toi pour le boss final sans transition. »

J’envoie un message pour lui dire qu’on sera là dans dix minutes. Un simple «Bien.» me parviens. J’ai hâte d’arriver mais m’inquiète pour Milan. Je connais assez son frère pour savoir qu’il ne s’en sortira pas sans en prendre au moins une. Voire plus... J’espère que Milan n’a pas tout oublier pour se défendre...  

Les dix minutes les plus rapides du trajet ! La grille du domaine s’ouvre lentement, j’échange un regard avec Milan, le dernier avant un bon petit moment à mon avis. J’entre et me gare à côté des autres voitures présentes. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu la boule au ventre. Je toque, une domestique nous ouvre et nous guide jusqu’au salon. Il est là, debout devant la fenêtre, il a sûrement guetter notre arrivée et se retourne lentement.

« Salut. »
« J’ai failli attendre. »
« Y’a des limitations de vitesse dans ce pays. »

Tsuguo fait claquer sa langue sur son palais et me fusille du regard. Moi, insolente ? Du tout. Je me contente de lever mon pouce derrière moi, quelqu’un de plus important que moi s’y trouve.

« Bienvenu à la maison, petit frère. Enfin, j’ai plus affaire à un traître qu’un frère. Akira, laisse-nous seuls. »

Bonjour l’ambiance, c’est beau l’amour fraternel. Sans un mot, je me dirige vers la sortie, non sans poser ma main sur l’épaule de Milan.

« Et ne pars pas, on doit également avoir une discussion. »

Génial... Ben ça va être ma fête à moi aussi. En même temps, il l’a cherché en m’envoyant là-bas.

« Ok. »



#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Retour à la réalité [Akira] Empty Re: [Terminé] Retour à la réalité [Akira]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum