Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 18:02
A l’ombre des azalées
Le cœur de Moon bat assez fort. Dire qu’elle a même bu un verre avec ce professeur ! Elle espère que Ryuji ne s’est pas mal comporté. Elle serait bien déçue. Moon n’a pas eu encore l’occasion de se rapprocher de beaucoup de professeurs, et il faudrait que ce soit l’un de ceux avec lesquels elle a tissé le plus de liens qui soit un prédateur ! Ce ne serait pas de chance. Dans ce cas, Moon ne ferait pas de quartier. Elle couperait les ponts, tout de suite, sans laisser à l’homme la chance de s’expliquer. C’est radical, mais nécessaire. On ne s’attaque pas aux lycéennes.

Un soupir de soulagement.

La phrase de Nissa rassure immédiatement Moon. Elle a pensé trop vite, trop loin. Après tout, il n’y a pas besoin d’avoir si peur. C’est peut être à cause du climat actuel. Les femmes du monde entier semblent s’insurger de plus en plus, et oser parler des violences perpétrées par les hommes. Moon sent qu’une révolution féministe ne va pas tarder. Et même si elle ne se qualifie pas par ce terme, elle veut faire attention à ses jeunes étudiantes. Combien d’Hommes irrationnels ont profité de leur pouvoir de professeur ?

Je ne suis décidément pas originale.

Un petit sourire pour détendre l’atmosphère. Nissa semble soudainement mal à l’aise, et Moon espère que ce n’est pas à cause de sa remarque. Néanmoins, une question la taraude : comment se sont-ils retrouvés, eux aussi, à manger une glace ? Soit il y a anguille sous roche, soit Nissa est un aimant à prof.

Il me semble que Yamashiro-san enseigne à l’Université. Comment vous êtes vous rencontrés ?

Samedi 5 août 2017

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 18:28
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
Un sourire ornant mon visage, s'efface à mesure que je me justifie... Heureusement que je ne lui parle pas du parfum qu'il a reniflé, sinon, je pense sincèrement qu'il aurait eu des ennuies vu l'expression dont la femme s'était parée.

Est-ce que je fais bien de ne pas en parler Kawaguchi-san ? Et si je n'étais pas la première à qui il fait passer la pilule avec une récompense minime ? Je ne suis pas sûre du chemin à emprunter. Autant je n'ai pas envie de causer du tort à Yamashiro-san, autant j'ai peur que je ne sois qu'une parmi tant d'autres.

Je baisse la tête quand elle plaisante sur le fait de ne pas être original. Je préfère largement des professeurs ouverts sur une relation saine entre eux et les élèves. Ce qui ne m'empêche pas de respecter les instituteurs fermés et froids, ce qui n'est pas trop le cas à Kobe à cause des différentes nationalités et l'ouverture d'esprit.

Alors comment on s'est rencontré ?

« C'est une histoire assez s-stupides. On s'est pris la tête sur un dessin que j'ai dessiné alors p-pour se faire pardonner, il m'a offert de la glace pilée »

C'est tellement rempli de trous comme explications, j'en ai tellement honte. Même si j'ai caché mon lien de parenté avec Gideon très longtemps – de la pure omission, je suis très mauvaise pour mentir. Surtout à une professeur aussi sympa qu'elle...

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 18:36
A l’ombre des azalées
Le visage de Nissa n’est plus du tout aussi lumineux. Moon a peur de se faire des films. On ne se ferme pas tant pour une histoire de crème glacée. Encore moins pour un dessin. Il y a décidément un problème dans cette histoire. Mais Nissa ne semble pas assez confortable pour en parler, pour se livrer. Moon n’a pas envie de chambouler davantage la jeune fille, ni de la mettre mal à l’aise.

L’animal semble ressentir la gêne. Il se frotte contre la jambe de sa maîtresse de substitution. C’est fou les animaux, ça ressent tout. C’est plein d’empathie. Mais sa réaction est significative : Moon ne se monte pas la tête, il y a bien quelque chose en plus.

Jack va s’ennuyer à rester assis, marchons un peu.

Moon fait un petit signe de tête pour inviter la lycéenne à continuer la promenade. Si elles continuent tout droit, elles pourront peut-être observer les azalées. A cette période de l'année, elles ne sont peut-être plus en fleurs, mais qui sait, elles pourraient être chanceuses.

L’ambiance est lourde.

Finalement, après quelques minutes de marche silencieuse, Moon décide de reprendre la parole.

C’est tout ce qui s’est passé avec Yamashiro-san, un dessin et une glace ?

Moon, Moon, Moon : aies un peu plus de tact ! La trentenaire met les pieds dans le plat, et pas sûr que ce soit le mieux à faire. Elle s’en veut terriblement d’avoir réagit au quart de tour. Elle a effrayé la lycéenne. Mais si quelque chose se trame, elle ne peut pas la laisser seule.

Pas forcément quelque chose de grave, vous savez. Mais si quelque chose vous met mal à l’aise, on peut en parler. Ca ne veut pas forcément dire que je vais le disputer ou en parler à mes supérieurs.

Pas forcément… Tout dépend de ce que la jeune fille a sur le cœur.

Samedi 5 août 2017
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 19:58
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
Hochement de tête à l'invitation de Kawaguchi-san. On avance de nouveau au milieu du parc, avec Jack qui se frotte contre ma jambe. Je lui caresse la tête, les yeux dans le vague, toujours pensive à la situation vécue avec le professeur de design.

À bien y réfléchir, je préfère me renseigner à son sujet moi-même d'une manière ou d'une autre - notamment sur internet, cette mine d'or. L'accuser à tort lui ferait sûrement bien plus de préjudice que la malaise ressenti ce jour-là. Si je trouve la moindre chose suspecte, je lui en parlerai. Alors pour le moment, je me fais force, et tente de récupérer un air serein.

« O-oui ! S'il arrive quelque chose, je vous en ferait par »

Je parle au futur pour faire omission du passé. Quelle arnaque, faut juste espérer que la professeure ne le remarque pas. Je tourne la tête vers elle, et lui souris gentiment « Désolée de vous avoir inquiété pour rien » Je n'ai pas envie que cela continue alors je dois désamorcer la situation du mieux que je peux :

« C'est juste que j'étais de très mauvaise humeur ce jour-là, et je m'en veux encore de m'être mal co-comporté »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 20:35
A l’ombre des azalées
Un petit hochement de tête. Moon n’ira pas fouiller plus loin. Il est important de laisser un peu d’espace aux étudiantes. Si jamais elle ressent le besoin de parler, elle le fera. Du moins, Moon l’espère. Mais elle ne peut se demander si elle n’est pas allée trop loin. Elle n’aurait pas dû reposer la question. Après tout, à force de forcer, elle risque d’avoir effrayer la lycéenne. Il n’y a rien de pire.

N’hésitez pas si vous avez besoin. Pour parler de n’importe quoi. La porte de ma salle de classe est toujours ouverte, et pas seulement à mes étudiants.

La professeur y passe la plupart de son temps, même quand elle ne donne pas cours. Sauf les heures de club. Elle aime faire de sa salle de classe un lieu de passage. Et puis, les ordinateurs sont puissants et possèdent de bons logiciels de montage, Moon aime l’idée qu’ils puissent servir à quelques artistes en herbe. Ce serait dommage d’avoir une salle fermée et de ne pas pouvoir utiliser tous ces coûteux ordinateurs.

Et puis comme ça, les élèves savent où elle est. Pas besoin de courir après.

C’est normal, vous savez, que je m’inquiète.

D’une part, en tant que professeur, d’autre part en tant que femme. D’une certaine manière, le suivi des étudiants, ça fait partie de sa formation. Moon est persuadée que c’est dans la confiance que l’on crée les liens de travail les plus fructueux.

Je m’excuse pour vous avoir pressée. Prenez le temps de réfléchir si vous le voulez. Mais si vous ne le voulez pas, ne vous inquiétez pas. On a pas besoin de tout analyser.

Surtout à son âge. Il faut aussi savoir lâcher prise. Alors, Moon décide de laisser ses chances à Ryuji. Peut-être qu’elle lui demandera comment s’est passé cette journée avec Nissa. Pas pour le mettre face au fait, mais pour essayer de comprendre pourquoi l’étudiante se met dans tous ces états.

Samedi 5 août 2017

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 22:32
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
La professeure semble lâcher l'affaire en me disant tout de même que sa porte, ou du moins celle de sa classe, est toujours ouverte.  Elle est adorable d'être aussi prévenante avec moi, et je me sens un peu mal d'avoir occulté la vérité.

« Merci de votre sollicitude! J'y penserai ! »

Je m'incline à 90 degrés, et ce sale petit corniaud en profite pour me lécher le nez. Baaah, je m'essuie le visage – un peu dégoûtée, puis rend la bave au chien en lui caressant le flanc avec ma main impure. Tiens, récupère ta bave, sale cabot !

« Oui, je comprends »

On doit se serrer les coudes entre femmes. C'est bien pour cette raison que je vais mener ma petite enquête et m'assurer qu'il ne s'amuse pas avec les étudiantes. Déjà qu'on a les tarés du métro, faut pas en rajouter un de plus sur le campus de KHS.

« Pas la peine de vous excuser. Je vais prendre le temps ! »

Un petit silence s'installe où je n'ose pas entamer de nouveau sujet et faire de nouveau une bourde.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sam 7 Mai 2022 - 23:19
A l’ombre des azalées


Moon est rassurée. Elle hoche doucement la tête. Oublions toute cette histoire, ou du moins, rangeons la dans un coin de notre tête. Après tout, Nissa n’est plus une enfant. Peut-être parce qu’elle est en désir d’enfant, Moon a tendance à se montrer trop maternelle. Pourtant, sa jeune compagne du jour a dix-huit ans. Elle aurait détesté qu’on lui tienne à ce point la main à cet âge.

Faire attention à créer un climat de confiance, c’est bien. Mais douter des capacités d’une adolescente presque adulte, beaucoup moins.

Vous me parliez de votre goût pour les fleurs, tout à l’heure.

Sans retourner au sujet des professions, Moon décide de changer de sujet. Après tout, Nissa n’a-t-elle pas parlé du projet d’être fleuriste ? C’est une aubaine, dans ce parc, il doit y avoir bien un ou deux jardiniers qui sont prompts à discuter fleurs. Moon n’y connaît rien. Rien du tout. Elle sait juste qu’elle aime recevoir des bouquets de roses et qu’elle trouve la forme des lys assez majestueuses.

On arrive au chemin des azalées. Pour être absolument honnête, les fleurs ce n’est pas mon rayon. On ne peut pas tout savoir. Mais si je ne me trompe pas, elles fleurissent surtout au printemps. Si on a de la chance, on pourra voir les derniers pétales !

Moon fait un petit signe de main et augmente le débit de la marche, un peu pressée de retrouver le sourire de la lycéenne. Elle espère ne pas se retrouver devant des branches nues. Elle arrive sur le petit chemin et, comble de chance, quelques fleurs tiennent encore.

Ils doivent bien prendre soin de leurs fleurs ici.

Du rose et du vert à perte de vue, et une douce odeur florale.

Vous plaisent-elles ?


Samedi 5 août 2017

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Dim 8 Mai 2022 - 15:16
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
Mon attention se porte sur la professeure lorsqu'elle me parle soudainement de fleurs, brisant ainsi le petit silence qui s'était instauré. Kawaguchi-san a piqué ma curiosité avec cette phrase, et c'est rempli d’intérêt que je la suis.

Des azalées ? En cette saison ? Aucune chance. Je dois bien l'admettre que l'adulte a peu de connaissances au niveau des fleurs, sinon, elle saurait que cette plante-là éclot seulement du mois d'Avril jusqu'au mois de Mai au maximum. Alors je pense sincèrement qu'elle va être déçue.

On accélère le pas, Jack et moi, pour suivre la professeure qui s'empresse d'avancer. Le chien voit ça comme une invitation à courir, et j'ai du mal à le tenir en marche à mes pieds. Alors je fais de longues enjambées pour contenter le doggo.

On arrive sur le chemin, et je suis... époustouflée. Des azalées éclos en cette saison ? Je ne crois pas mes yeux, ça me semblait tellement impossible, et pourtant j'ai la preuve devant moi que ça l'est. Je regarde la prof étonnée avant de tourner le visage vers la floraison impossible.

« J'étais pourtant sûre qu'elles s'épanouissaient que du mois d'avril au mois de Mai »

Je me penche sur un des buissons bordant le chemin, avec curiosité. Peut-être est-ce parce que le soleil ne les attaque pas d'ici ? Ou alors, la terre est acide pile comme il le faut ? Ça reste un sacré mystère pour moi, et je suis un peu dubitative.

« Je vais prendre une fleur pour mon carnet de fleurs séchées ! »

J'en cueille une délicatement, en faisant attention à ne pas abîmer la plante puis j'ouvre mon sac à dos où est mon carnet, et la glisse dedans avec délicatesse. Je n'en avais déjà cueilli une auparavant mais la fleur s'était désagrégé, alors ça sera un bel ajout à ma collection.

« Merci, c'est super ! »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Dim 8 Mai 2022 - 19:15
A l’ombre des azalées
Il y a peut-être un peu de magie dans les mains de ces jardiniers. Ou peut-être un fin équilibre entre température et terre. Les rares fleurs qui tiennent semblent néanmoins assez abîmées. Ces dernières semaines, les températures ont significativement augmenté, et malgré l’ombre et l’arrosage automatique, on ne peut pas faire des merveilles indéfiniment. C’est certainement les derniers instants pour les observer.

Je suis ravie de revoir votre sourire.

Surtout dans une situation aussi exceptionnelle. A son tour, Moon se rapproche d’une des fleurs roses. Elle pose sa main dessous pour l’observer, mais fait malencontreusement tomber la plupart des pétales. Elle retire immédiatement sa main, un peu désolée. Oui, les plantes sont fatiguées.

Un carnet de fleurs ?

La curiosité la pique.

Vous y avez répertorié combien d’espèces ?

Les dernières plantes que Moon a séché, ce sont des brins de lavande du jardin de sa grand-mère. Et elle n’avait qu’une dizaine d’années. Depuis, elle n’a jamais pris le temps de vraiment observer les fleurs. Ne s’estimant pas avoir la main verte, elle se contente d’acheter des bouquets quand l’envie lui prend, et de les laisser fâner sur la table de son salon. Elle n’a jamais osé en planter à ses fenêtres. Elle aurait trop peur qu’elles meurent de soif.

Samedi 5 août 2017
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Dim 8 Mai 2022 - 20:47
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
Rougissement un peu honteux en entendant la professeure  faire une remarque sur mon sourire. Je m'en veux de m'être autant renfermée sur moi-même, mais je fais de mon mieux pour ne pas repenser à ce qui me fait le perdre.

La fleur que j'ai cueillie est probablement celle en meilleur état de tous les buissons d'Azalées. La plupart ont déjà perdu leurs fleurs, et celles qui restent sont presque toutes fanées, ou dépeuplée de leur pétales. L'année prochaine, je viendrai à la bonne date !

« Oui, vous voulez le voir ? »

Je lui tend délicatement le carnet fermé – qui est bien fourni. Les fleurs séchées sont sous film plastique, les protégeant ainsi du toucher, et du temps alors c'est sans soucis que je lui donne, persuadée que de toute manière, elle en prendra soin.

« Une vingtaine d'espèce endémique au Japon... Plus une centaine de fleurs variées, sous différentes déclinaisons de couleurs »

Mes meilleures amies m'en ramènent toujours chaque année lorsqu'on se voit. J'ai pu ainsi avoir des fleurs qui ne poussent que dans certaines régions du Japon, que ce soit en montagne ou dans des prairies. Et je suis assez fière de ma collection même si c'est ridicule quand on connaît le nombre d'Angiosperme qui existent.

« La toute première, c'est une camélia. C'est la première fleur qu'on m'a offert ! Après, il y a des chrysanthèmes jaunes, des magnolias, des glycines, des fleurs de cerisiers, etc... »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Dim 8 Mai 2022 - 22:18
A l’ombre des azalées
Qu’est-ce que ça doit être beau, l’allée en fleur en plein printemps ! Il ne faudra pas louper la balade lors de la prochaine saison. Moon a une bonne mémoire, elle tâchera de s’en souvenir pour l’année prochaine. Et puis, qui sait, d’ici là elle aura peut-être la chance de pouvoir venir aux bras d’un homme. Le lieu est romantique. Un rendez-vous ici, ça ne lui déplairait pas.

Moon est assez surprise lorsque Nissa sort son cahier. Les objets de collection, ils se trouvent bien souvent à la maison. Les plantes doivent être vraiment importantes pour l’adolescente. Le carnet est gros, semble assez lourd. Il doit être pénible à porter à la longue.

Avec plaisir, merci.

La professeur manipule l’objet du bout des doigts, comme elle le ferait pour une précieuse archive. Il n’existe pas d’autre exemplaire, alors il est interdit de l'abîmer. Elle ouvre doucement la première page, et admire la beauté de la camélia. Elle continue, page après page.

Quelle impressionnante collection ! Vous l’avez commencé quand ?

Moon n’en croit pas ses yeux. C’est une explosion de formes et de couleurs. Un ballet artistique. Il ne manque que les odeurs. Chaque fleur semble plus belle que les précédentes. Elle qui ne pensait aimer que les roses et les lys… Elle manquait surtout de culture !

Il y a une fleur dans le livre, que vous aimez tout particulièrement ? Qui vous évoque un souvenir ?

Impossible de lui demander quelle est sa fleur préférée, tout court. Nissa semble bien trop s’y connaître pour pouvoir n’en choisir qu’une. Tout comme Moon déteste qu’on lui demande le titre de son film préféré. Elle pourrait répondre un nom différent par jour, tant ça dépend du contexte et de son humeur.

Samedi 5 août 2017

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Lun 9 Mai 2022 - 14:53
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
Pendant que Kawaguchi-san feuillette mon carnet, je tourne toute mon attention vers Jack. Je lui grattouille du flanc au ventre jusqu'à ce qu'il lève la patte dans le vide, comme s'il essayait de se gratter lui-même. Ça donne l'impression qu'il fait du air guitar, et ça m'amuse.

Le chien finit son solo alors que la professeure me pose une question. Je me relève pour lui répondre « Depuis mes 12 ans... J'en avais un autre encore plus jeune avec les feuilles d'arbre mais je l'ai perdu » Ou plutôt, je soupçonne qu'on me l'ait volé... Mais de toute façon, c'est du passé.

Puis la professeure me demande une fleur que j'aime en particulier. C'est assez dur à dire... Chacune a sa propre histoire ou anecdote, quelle soit entraînante ou forte émotionnellement. Alors je réfléchis un peu avant de me rapprocher de Kawaguchi -san.

« Y a bien les fleurs d'Ume, l'abricotier japonais »

Je lui emprunte le carnet des mains, puis feuillette jusqu'à tomber sur les fleurs en question avant de lui rendre. Elles ont un peu perdue de leur superbe en séchant, mais ça me rappelle tellement de souvenirs que ça m'arrache un sourire et une mine pensive. Je lui raconte un peu l'histoire :

« On avait planté un bonzaï d'abricotier quand on était toutes jeunes, vers nos 10 ans, avec mes meilleures amies. On en prenait soin à tour de rôle... Et quand j'ai dû déménager de Nagoya, on a coupé une branche symbolique pour marquer le coup. Même s'il y avait la distance, j'avais qu'à ouvrir mon carnet, et ça me ramenait à Nagoya »

Depuis, j'ai le même bonzaï que les filles chez Momo avec une souche d'une même arbre.  

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Lun 9 Mai 2022 - 21:44
A l’ombre des azalées
Malgré la beauté de l’objet, Moon est rassurée lorsque Nissa récupère le carnet. Elle avait peur d’abîmer les fleurs. Même avec toute la délicatesse du monde, on n'est pas à l'abri d’un accident. Ce n’est pas le genre d’objet à abîmer : elle ne voudrait pas voir s’éteindre le sourire de Nissa.

Moon ses mains derrière le dos et se penche légèrement pour admirer la fleur d’Ume. C’est petit, c’est délicat, c’est beau. C’est amusant comme choix. La fleur ressemble étonnamment à Nissa. Il y a quelque chose de timide, de faussement ordinaire, dans cette plante. C’est presque comme une fleur de cerisier, mais avec juste assez de différences pour ne pas être ordinaire.

Et d’une certaine manière, Moon est contente que Nissa ne lui montre pas une fleur trop extravagante, trop exotique. Elle apprécie cette apparente sobriété.

C’est une jolie histoire. J’espère que l’azalée sèchera bien, afin que vous puissiez garder un souvenir de cette journée..

C’est un peu égocentrique, mais la professeur aime l’idée qu’un objet matérialise son souvenir. C’est une journée ordinaire, mais Nissa l’a définitivement marquée, et elle espère que c’est partagé.

Elle glisse un œil sur sa montre. Il est encore assez tôt, mais Moon sent ses jambes s’affaiblir. Il est certainement temps de quitter l’allée florale, et de se reposer. Elle va certainement profiter de la fraîcheur d’un cinéma, avant de rentrer jusque chez elle. Il doit y en avoir un, pas très loin. Peu importe le film, elle choisira le premier venu.

Je vous remercie encore, pour m’avoir accompagnée. C’était charmant.

Elle se penche vers Jack.

Merci à toi aussi.

Samedi 5 août 2017
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Lun 9 Mai 2022 - 22:05
Moo'
A l'ombre des azalées
5 Août
L'histoire narrée semble plaire à la professeure. C'est un peu niais et enfantin ce souvenir, mais il est cher à mon cœur. Et c'est sûrement ce qui m'a fait tenir lors de mon éloignement avec mes meilleures amies – que je vais voir bientôt !

« J'espère aussi. Mais quoi qu'il arrive, ça restera une chouette journée ! »

J'ai eu beaucoup de chances de tomber sur Kawaguchi-san ; elle a égayé ma journée avec sa douceur et sa gentillesse et j'aimerai bien devenir une femme aussi mature et digne qu'elle. Elle m'a vraiment faite une forte impression, et ça me donne envie d'assister au cours de cinéma juste pour l'avoir comme prof.

« Merci à vous ! » je réponds à ses remerciements sur le même ton « C'était un plaisir ! Bonne journée à vous ! »

Je siffle Jack juste pour récupérer son attention, et nous voilà reparti pour un petit footing de dernières minutes. Je me répète mais... C'était vraiment une chouette rencontre !

code by emme



#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa - Page 2 Empty Re: [Kobe Municipal Arboretum] A l'ombre des azalées | Nissa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum