Invité
Invité
Anonymous
Invité

Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius Empty Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius

Mer 20 Avr 2022 - 22:14
Montre-moi ton plus beau sourire |ft.Cassius

Le lundi 17 juillet 2017 – fin d’après midi


Emily était déjà prête pour son épreuve à venir le jeudi de cette semaine. Même si elle révisait encore ses fiches, elle avait tout de même beaucoup de temps libre. Elle avait publié une semaine auparavant une annonce dans l’école : elle cherchait un mannequin pour un shooting. Elle y avait noté le travail attendu, son identité, le moyen de la joindre et le fait que la rémunération serait à négocier.

Emily continuait de faire la promotion des marques pour lesquelles elle avait investi. Des marques avec une philosophie éthique et responsable. Elle se faisant souvent photographier par un professionnel pour servir d’égérie sur leur Instagram, ou sur le sien. Parfois, elle engageait des gens pour plus de diversité. Elle était rémunérée par les marques pour cela, bien sûr. Mais à un prix dérisoire. En tant qu’actionnaire, cela ne la dérangeait pas de travailler pour « presque rien », surtout en adhérant à la vision des entreprises qu’elle avait choisie.

Elle avait donc posé une annonce pour un modèle masculin, afin de réaliser un duo. Emily avait communiqué, comme à son habitude, le numéro de sa deuxième carte sim. Celle qu’elle donnait à tout le monde. La première était réservée à sa famille ou à ses proches amis. Elle avait eu plusieurs réponses mais avait dû refuser 3 personnes, qui voulait en réalité un rendez-vous avec elle. Lassée, elle perdait petit à petit espoir. Une nouvelle réponse vint, et elle pensa à la « dernière chance », avant d’aller proposer un contrat à Shintaro. Elle savait qu’il serait plus que réticent pour ce genre d’affaire. Ce n’était pas comme leur duo musical.

Emily communiqua un café près du campus comme lieu de rendez-vous, ainsi qu’une heure. Elle ne connaissait pas ce numéro et lorsqu’elle avait essayé de se renseigner, aucune personne de son réseau ne l’avait non plus. Depuis que je les laisse tranquille, elles sont devenues fainéantes. Mais au moins, elles ne me suivent plus partout, songea-t-elle en pensant aux filles qui étaient auparavant à son « service ». Ces filles qui ne trainaient avec elle que pour pouvoir profiter de ses moyens ou sa réputation. Elle était bien mieux sans, mais leur utilité lui manquait parfois.

Elle commanda un verre de jus d’orange, après s’être assurée qu’il était bien pressé devant elle, puis pris place pour attendre son rendez-vous. De nature impatiente, elle commença à pianoter sur son téléphone pour travailler.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius Empty Re: Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius

Sam 14 Mai 2022 - 3:12
Lundi 17.07.2017
Lorsque Cassius est complimenté pour sa personne bien faite, il ne réagit que de deux façons cordiales : il sourit en suffisance sans rien ajouter et/ou il accomplit ce que tout geste séducteur pourra apporter en confirmation. Retirer ses lunettes de soleil a souvent un effet dévastateur, ou encore le passage de main dans les cheveux. Parfois l'ajustement de cravate suffit à faire chavirer le compliment. D'autres fois, c'est le simple fait de retirer un gant qui l'est.

Cassius a évidemment conscience d'être agréable à regarder. Cela dit, il ne s'en vante pas au biais de l'arrogance car dans sa logique, la beauté est un atout, pas un avantage.

Dans la même idée, l'influence questionne chez Cassius qui n'apprécie pas le concept autant que celui de la manipulation ou du contrôle. Cependant, il est attiré par l'expérience des nuances et veut s'enquérir d'informations. Pour cela, il se laisse tenter par des projets susceptibles de considérer ses attentes.

Le hasard sans vilenie l'a mené à voir cette annonce laissée par une certaine Emily Nakamura. Ce nom n'était pas totalement inconnu, même si Cassius n'était pas le plus fervent adepte des réseaux sociaux, il avait vent, comme tout le monde, des dires, des murmures, des chuchotements, des bruits de couloir ou des rumeurs sur les tendances du campus. Cette fille en faisait parfois partie, comme d'autres. Cassius n'avait aucune certitude, seulement de la conviction en écho. Il l'a donc contactée et, au détour d'un rendez-vous fixé, s'est rendu au café indiqué pour le premier entretien.

Cassius ne s'y dirige pas dans l'espoir d'être réellement retenu, il est confiant mais sans ambition, de fait il distingue très bien l'envie de vouloir jauger un peu la charmante demoiselle puis à terme de confirmer si ce projet a de la valeur dans ses attentes personnelles. Il décide de s'habiller non sans élégance, toutefois un peu différemment de ses habitudes, il revêt ainsi une longue veste type kimono par dessus un ensemble noir assez décontracté. Son allure comporte toujours du chic cependant elle a également un aspect plus décomplexé, qui ne déplait pas à son porteur, étonnamment. Ce caprice n'a pas de raison spécifique, ce n'est qu'un caprice après tout.

Au café, les indications que lui et Emily ont échangé au téléphone lui suffisent à l'identifier. Au lieu de se présenter simplement, en commençant par l'interpeler pour la sortir de ses occupations, Cassius s'approche puis il glisse doucement sur la table, un papier plié à l'attention de la demoiselle.

Vous avez fait tomber ça.

C'est faux. Et sur le papier, il n'y a rien.

Cassius sourit poliment.
codé par Royals


Cassius ootd:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius Empty Re: Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius

Ven 20 Mai 2022 - 9:45
Montre-moi ton plus beau sourire |ft.Cassius

Le lundi 17 juillet 2017 – fin d’après midi


Un mouvement dans son champ de vision. Une voix. Emily leva les yeux vers le jeune homme qui lui faisait face. Elle reconnu aussitôt les traits de Cassius, le cousin de Neil. Elle ne savait rien de lui, hormis leur lien de parenté, son patronyme et son faciès agréable. Elle lui adressa un sourire poli.

- Hm ?

Emily ne se baladait pas avec des morceaux de papiers volants. Elle prit tout de même le morceau de papier et pu voir qu’il était vierge. Après tout, elle avait déjà eu des messages d’admirateurs dissimulés maladroitement de cette façon. Elle froissa le papier entre ses doigts, jusqu’à en faire une petite boulette.

- Ce n’est pas à moi.

A présent, ce n’était plus à personne. Son regard se posa sur Cassius à nouveau. Était-il son rendez-vous ? Cela poserait il problème si l’affaire se concrétiser ? Elle n’en savait rien, mais comme bien souvent quand la balance bénéfice-risque n’était pas trop déséquilibrée, la curiosité l’emporta.

- Je m’appelle Emily Nakamura. Vous êtes mon rendez-vous de 17 heures ?

Elle allait droit au but. Elle aurait d’autres occasions de faire connaissance du cousin de Neil, s’il n’était pas celui qu’elle attendait. Emily posa la boulette de papier sur la table, son regard toujours posé dans celui du jeune homme.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius Empty Re: Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius

Dim 5 Juin 2022 - 2:41
Lundi 17.07.2017
Aucun détour, aucune supercherie. Cette jeune femme s'assied sur la situation. Ce petit test est toujours très efficace pour savoir avec quel type de personnage il va s'entretenir. La mise en scène de bon samaritain qui ramasse l'objet puis l'objet en question qui est vide, toute cette configuration soulève plusieurs possibilités. Puis les réactions permettent d'en apprendre un bon bout avant tout démarrage. En outre, avec Emily, tout est clair. Perspicace et décisive.

Cassius ajuste donc le comportement.

Je vous offre un café ? dit-il aimablement, arborant un sourire courtois.

Pourtant, sa demande n'en est pas vraiment une et il le fait bien sentir, en prenant place directement en face d'Emily pour un tête à tête. Cassius ne se fait guère prier. Sa façon d'être positionné sur sa chaise, dans une posture élégante mais confortable, témoigne de l'assurance qu'il prend : jambes croisées, mains jointes sur la table, dos droit et épaules détendues.

Cassius Marshall-Siegren. fait-il sommairement en guise de présentation, enchaînant sans s'attarder sur son identité.

C'est un plaisir de pouvoir m'entretenir avec vous, Nakamura, avez-vous des questions à me poser avant de commencer ? Ou cela fait-il partie de l'entretien ?

Pour l'instant, Cassius se montre très engageant et agréable à souhait. Ce n'est point sans raison. Le sujet est choisi et la manière de tourner la conversation également. Tout est ancré dans un scénario de bienséance dont la suite dépendra entièrement de cette Emily.
codé par Royals


Cassius ootd:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius Empty Re: Montre-moi ton plus beau sourire |ft. Cassius

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum