Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mer 3 Nov 2021 - 0:05
!!! Ce rp peut contenir quelques références +16 mais rien de détaillé ou allant trop loin (exemple : lingeries, termes légers liés aux relations charnelles, etc.) !!!

Le plus beau des cadeaux


Ft. Lily & Nolan


Samedi 29 avril 2017.

Quartier libre. C'est ce qui a été annoncé à la petite population tout droit venue de Kobe, et ce pour toute l'après-midi. Autant dire que cette annonce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Jamais sans sa curiosité devenue légendaire, Elizabeth s'est aussitôt promise d'aller faire le tour du quartier, histoire de le découvrir... Et qui sait, peut-être trouvera-t-elle quelque chose d'intéressant, quelque chose qu'elle n'attendait pas forcément.

Cependant, elle sait mieux que quiconque à quel point visiter une nouvelle ville seule peut s'avérer ennuyeux. Et à problème simple, solution simple. La brune savait déjà parfaitement qui kidnapper pour partager cette belle après-midi en sa compagnie ! Non, ce n'était pas son meilleur ami, ni sa petite disciple, ni son ex petit-ami ou qui que ce soit d'autre dans le genre.
D'un pas rapide, la jeune femme se dirige vers sa victime du jour, celle qui va devoir la supporter : Lily Richards. La petite amie de son meilleur ami. Une bonne amie ou en tout cas, quelqu'un avec qui Elizabeth avait bien accroché.

▬ Hep hep hep ! Où est-ce que tu vas comme ça ?! Dit-elle en posant doucement sa main sur l'épaule de la brune. ▬ Toi, tu viens avec moi, je l'ai décidé !

Elizabeth prit un air de petite princesse capricieuse à qui on ne peut pas dire non, avant d'afficher le plus beau de ses plus doux sourires.

▬ Je comptais faire un petit tour dans Shibuya. Je ne suis encore jamais venue ici alors autant en profiter ! Ça te dit d'aller boire un verre ? Je te l'offre.

Les deux jeunes femmes quittèrent ainsi le parc d'un pas nonchalant. Après tout, elles ont du temps devant elles.

▬ Alors, comme s'est passé ta journée jusqu'ici ?

Curieuse mais surtout, intéressée par les autres. C'est certainement l'une de ses meilleures qualités ; elle est tournée vers ses camarades, vers ses amis, s'oubliant presque de certains jours.

Après moins de cinq minutes de marche, le regard d'Elizabeth tomba sur un grand brun qu'elle reconnaîtrait entre milles. D'un geste de la tête, elle désigne Nolan à Lily.

▬ Hé Nolan ! T'es tout seul ?
KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Sam 6 Nov 2021 - 13:01
C’est l’heure du quartier libre, enfin un peu de temps pour faire ce que l’on souhaite. Le problème c’est que je n’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire. Quand il y a trop de choix, on ne sait pas quoi prendre.

Heureusement pour moi, Lizzy vient à mon secours, elle pose sa main sur mon épaule ce qui me fait sursauter avant qu’elle m’adresse la parole, ce qui me calme immédiatement. Ce n’est même pas une question. En réalité je titille puisqu’elle me propose quand même juste après. J’hésite une seconde à refuser pour rigoler mais pour une raison que j’ignore je ne peux rien lui refuser. Et puis c’est une bonne compagnie.

« Ce serait avec plaisir, je connais un petit peu le coin mais c’était il y a longtemps donc je ne me rappelle plus très bien les lieux. »

Sans compter que ce n’était pas vraiment le paysage que je regardais à l’époque. Enfin bref, c’est du passé tout ça, essayons de nous amuser aujourd’hui. Je me retiens de m’étouffer quand elle me demande comment se passe ma journée. Autant ne pas mentionner l’incident de ce matin avec Leo, je pense que c’est mieux pour tout le monde.

« Oh rien de très palpitant, le sanctuaire était très joli ! Et toi comment ça se passe ? »

On continue donc à marcher en quête de notre prochaine aventure quand Lizzy interpelle quelqu’un, je ne le reconnais pas immédiatement mais ça me revient, Nolan ! On avait fait une soirée jeux de société il y a un moment, et il n’y avait pas une histoire avec Riku aussi ? Je crois que Soren m’en a parlé mais je suis plus tout à fait sûre. Du coup voila qu’on se dirige ver lui, cette journée s’annonce riche en émotion décidemment.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Lun 22 Nov 2021 - 18:14

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Je pensais que j’allais m’ennuyer pendant la visite du sanctuaire, mais finalement c’était plutôt intéressant ! Le guide avait vraiment réponse à toutes les questions, à croire qu’il a potassé même la nuit ! En même temps ça doit être un peu la honte d’avoir un trou dans sa présentation, clairement pas un job pour moi, j’ai déjà du mal à retenir une poésie alors...

N’empêche le quartier libre fait du bien. Avant de sortir rejoindre les potes pour profiter de Shibuya, je passe faire un tour aux toilettes. C’est une ville où j’ai mis les pieds petits avec mes parents, autant dire que j’en ai pas beaucoup de souvenirs. J’arrive devant  l’entrée et... Personne. Quelle bande de gamins ! Je souris et fait quelques pas pour débusquer leur cachette. Sauf que... Plus je cherche et moins ça m’fait rire en fait. Les enfo*rés ! J’sors mon téléphone et pioche le premier numéro d’un du groupe.

« Sérieux vous êtes où ?! ... J’vous retiens bande de c*ns ! »

Les deux de QI quoi ?! Ha ha ha venez on part sans Nolan et on lui dit rien, c’est trop drôle ! Ça m’saoule, j’veux les tapeeeer ! Mais on m’appelle et j’me retourne brusquement. Ah ! Pile les personnes qu’il m’faut pour oublier ces traîtres ! Coup de gueule déjà oublié, ma banane revient déjà !

« Salut vous deux ! Ouais, mes potes m’ont posé un lapin pour s’foutre de moi, du coup j’sais pas quoi faire... Et vous, vous allez où ?! J’peux v’nir ?! »


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Jeu 2 Déc 2021 - 23:32

Le plus beau des cadeaux


Ft. Lily & Nolan


Le sourire d'Elizabeth s'élargit lorsque Lily accepta sa proposition, ravie. Quoi qu'elle ne lui aurait pas laissé le choix en réalité ; si elle aurait dû traîner la brune par la peau des fesses, elle l'aurait fait !

▬ Au pire on se perd et on dort à la belle étoile !

Mais bien sûr. Ce sont surtout les accompagnateurs qui vont en baver si elles venaient à se perdre dans Shibuya. Elle en imagine déjà certains lui faire la morale comme si c'était une enfant incapable de rester en place. Alors qu'en réalité... Ouais non, elle faisait toujours n'importe quoi, même lorsqu'elle était haute comme trois pommes. Quoi que le temps lui a permis de développer un très bon sens de l'orientation. Très utile quand on passe des heures à rouler sur les interminables routes d'Amérique !

▬ Eh ben écoute, jusqu'ici ça se passe bien. Même si j'avoue qu'il y a un peu trop de musées au programme à mon goût.

Pas qu'elle n'aime pas les musées mais comme tout le monde, elle a ses limites. Là, Elizabeth a surtout l'impression que la majorité de ce voyage tourne autour des musées, que c'est ce qui résume en grande partie Tokyo. Mouais... Pour s'instruire, s'ennuyer et toujours voir les mêmes choses, elle peut rester à Kobe.

[...] Alors que la brune soupire intérieurement en pensant aux jours à venir, la tête de Nolan apparaît dans son champ de vision et très vite, voilà que ce dernier demande à s'incruster.

▬ Ils viennent seulement de comprendre à quel point tu es chiant ?

Un faux air surpris et elle se tourne vers Lily.

▬ Qu'en penses-tu ? On l'adopte ?

Comme si c'était un petit chiot égaré... Il faut dire qu'Elizabeth a pris ses aises avec le français depuis qu'elle le connaît.

▬ On comptait aller visiter un peu Shibuya. Et boire un verre avant tout ; il faut que je noie ma peine. Trop de musées !

Au moins, cette après-midi de liberté s'annonce bien plus amusante que ce matin. Le sanctuaire était super beau mais forcément, l'ambiance n'est pas du tout la même que lors d'une sortie en ville.
C'est donc plutôt satisfaite que Lizzy invite les deux bruns à la suivre à travers les rues de Shibuya, prêtant une grande attention au chemin emprunté, même si elle n'en donne pas forcément l'impression. Il ne fallut que quelques minutes à la fine équipe pour tomber sur un café aux allures bien sympathiques, bien que simple pour le coup.
Places prises, l'américaine s'empressa de parcourir le menu du regard, presque dépitée.

▬ Ils ont de si beaux cocktails. Dommage qu'on soit avec l'école ; pas sûre que la plupart des surveillants soient ravis de nous voir rentrer avec un verre dans le nez.

Soupire.

▬ Soit ! Je vais me laisser tenter par un cappuccino. Prenez ce qui vous chante !

Elle s'adresse à Nolan, vu qu'elle avait déjà prévenu Lily en l'interpellant tout à l'heure.

▬ C'est moi qui paie !
KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 5 Déc 2021 - 13:16
Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle parle de dormir à la belle étoile, ce ne serait pas la première fois et puis il y a bien pire comme compagnie que Lizzy. Mais il est quand même surement plus sage de rentrer à temps, ça nous attirera moins d’ennuis.

« Je te comprends, moi aussi je ne m’attendais pas forcément à ce qu’il y en ai tant ! »

On continue donc notre chemin jusqu’à croiser Nolan, je lâche un petit rire sincère lorsqu’elle lui envoie une petite pique. Elle se tourne ensuite vers mois et me demande si on devrait le laisser venir.

« Ce serait une honte de le laisser à la rue comme ça, le pauvre, il ne saurait surement même pas rentrer à l’hôtel, bien sûr qu’on l’adopte ! »

Encore une fois cette journée a pris une tournure inattendue, en même temps j’aurais dû m’y attendre en la voyant arriver, elle est un peu comme tornade au final. On se dirige donc tous ensemble vers le centre en recherche d’un verre. Je me demande s’il y avait vraiment quelque chose derrière sa blague sur le fait de noyer sa peine, il lui est arrivé quelque chose ? Je vais essayer de rester attentive, peut être que ce n’était qu’une blague innocente mais tout de même, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.

On trouve donc bien vite un café et je me joins à l’avis de Lizzy, en effet cela rendrait cette journée encore plus… unique dirons nous mais cela nous attirerait son bon lot d’ennuis également.

« Tu as raisons soyons sage, je vais prendre un thé ! »

On ne change pas une équipe qui gagne, elle confirme qu’elle paie la tournée et je compte bien lui rendre la pareille d’une manière ou d’une autre dans la journée.

« Et toi Nolan tu prendras quoi du coup ? »

Je n’ai pas eu trop d’opportunité pour apprendre à le connaitre alors c’est l’occasion.
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mar 14 Déc 2021 - 15:30

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


« J’oublie vite comme t’es vilaine... »

Je tire la langue à Lizzy, puis gonfle les joues quand Lily s’y met.

« Comme vous êtes vilaines j’veux dire ! Je vais être insupportable vous allez voir ! »

Et elles n’ont pas intérêt à dire comme d’habitude ! J’suis d’accord avec Lizzy sinon, on a fait beaucoup de musées.

« J’ai l’habitude de la fausse joie, en France aussi quand on croit qu’on va pouvoir s’amuser, bam ! Musées ! »

Alors boire un verre ça me va bien. On suit Lizzy jusqu’à trouver un endroit où s’arrêter. Je blablatais tellement que... Bon ok j’ai aucune idée du chemin du retour mais personne ne le sauras jamais ! On s’installe et ce que dis Lizzy me fait m’affaler sur la table.

« J’peux même pas boire ici, c’est nul ! Eh, vous êtes vieilles en fait, avec des boissons de vieilles. »

C’est ma p’tite vengeance. Je cache ma tête dans mes bras et mes épaules tremblent quand je ricane. C’est vrai quoi, cappuccino et thé, on est en maison de retraite là !

« Piña colada pour moi ! »

Sans alcool du coup.

« Vous voulez voir un truc de spécial après ? Et y’a qu’moi qu’a remarqué tous les shops oléolé qu’on a croisé ?! »

Non mais c’est vrai, ça ouvre pas le soir ces trucs ? Naaan on est à Tokyo, y’a pas d’heures. Choqué.


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 19 Déc 2021 - 13:24

Le plus beau des cadeaux


Ft. Lily & Nolan


Si Elizabeth était partie pour passer l'après-midi avec Lily, croiser un pauvre Nolan perdu et seul l'a vite fait changé d'avis. C'est qu'elle l'aime bien ce petit alors forcément, elle ne peut pas refuser sa présence à ses côtés. Et puis, Lily est toujours là, ce n'est pas comme si elle allait partie en courant. Et même si ça arrive, la brune piquera son meilleur sprint pour la rattraper et la traîner par la peau des fesses !
Elle pouffe à la remarque du jeune homme avant d'hausser un sourcil, l'air surprise, telle une - pas - parfaite comédienne.

▬ Ça change de d'habitude ?

En même temps, il lui a tendu la perche alors qu'il ne vienne pas se plaindre !
Et c'est sur cette bonne note que le trio se rendit dans un petit café, non sans faire un peu de repérage sur la route. Sans compter que la brune a bien fait attention au chemin emprunté. Ce qu'elle espère que Nolan n'a pas fait. Non parce que finalement, elle va aller le perdre quelques part !

▬ Hm c'est drôle, j'ai cru comprendre qu'une petite blonde aimait aussi le thé ! Je retiens, je vais lui transmettre le message : "T'es vieille ma chérie ! Signé ton amoureux." Qu'est-ce que t'en dis ?

Elle est gentille quand même, Lizzy. C'est une menace qui n'en est pas vraiment une. À moins de tout prendre au premier degré, difficile de se vexer pour si peu.
Et là... Nolan lui tend non pas une perche mais un poteau ! Évidement qu'elle les a vu ces boutiques et ça la fait sourire, malicieuse.

▬ Oh ? Pourquoi, ça t'intéresse ? Je ne suis pas sûre qu'ils te laisseront rentrer par contre. Tu voulais offrir une petite tenue à Riku ?

KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Jeu 23 Déc 2021 - 14:30
Le plus beau des cadeau 

Lizzy & Nolan

Je me retiens de lui tirer la langue quand il qu’on est vilaine, je ne le connais pas assez pour me sentir à l’aise de le faire et je ne suis même pas sûre qu’il le prendrait bien. On se retrouve donc au café et là par contre je ne peux pas laisser ça impuni. Le thé est la boisson supérieure et je ne laisserai personne dire le contraire.

« Ce n’est pas ma faute si tu as perdu le sens du goût, un jour tu comprendras la supériorité du thé ! »

Par contre je manque de m’étouffer lorsqu’il mentionne les boutiques, espérons que personne n’a remarqué. Car en effet, je les connais plutôt bien, disons que pendant que j’attendais de pouvoir acheter ma moto on ne s’était pas vraiment regardée dans le blanc des yeux Sora et moi.

Heureusement Lizzy me sauve la mise en répondant en première, il me semblait bien qu’il y avait un truc entre lui et Riku ma mémoire n’était pas folle.

« Oh ! Tu cherche à acheter de quoi pimenter un peu ce qui se passe entre vous, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur là-bas t’inquiète. C’est ton jour de chance, je suis sûre que Lizzy est tout aussi prête à t’aider que moi. Tu cherches quoi en particulier ? »

C’est la qu’on va voir s’il est à l’aise de parler de ce genre de choses, moi tant que ça ne me concerne pas ça ne pose aucun problème.
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 26 Déc 2021 - 0:30

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Elle a osée, je retiens. A peine posés dans le café que j’en rate pas une, ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer ! Par contre, Lizzy me prend en traître, comme d’habitude aussi j’ai envie de dire ! Et puis, elle dit n’importe quoi !

« Mais j’suis pas son amoureux ! Pas encore... ‘Fin bref ! T’es qu’une traîtresse, t’as eu des années pour parfaire cet art ça se voit. La supériorité du thé, il nourrit votre perfidie ouais. »

Mais bon, comme si ça ne me servait pas de leçon, j’oublie à qui j’ai affaire. Vous savez, quand vous pensez être entouré de bonnes amies, fiables et gentilles, mais qu’en fait sous le masque il y a juste deux diablesses avec des cornes !

« Mais- mais non ! Et puis y’a rien à pimenter ! Il se passe rien du tout, ‘fin si mais pas comme ça ! On en est pas là, pas qu’on compte acheter quoi que ce soit non plus ! Laissez-moi tranquiiille... »

Je fonds sur ma boisson et vu la vitesse à laquelle je vide la moitié du verre, heureusement qu’il n’y a pas d’alcool. J’en ai pas besoin pour avoir les joues rouges et chaud aux tempes.

« Vous par contre, on dirait que ça vous connaît ! Autant Lizzy ça m’étonne pas, ouais c’est gratuit, mais toi Lily, tu caches bien ton jeu ! T’as déjà emmené Soren... ? »

Voyons voir si elle est toujours aussi sûre d’elle.


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mar 28 Déc 2021 - 13:41

Le plus beau des cadeaux


Ft. Lily & Nolan


Cette sortie prend déjà une tournure pour le moins...inattendue. Car de tous les sujets que Nolan aurait pu aborder, il est parti sur un qui le met visiblement mal à l'aise. Mais pas de chance ; c'est Elizabeth qui se tient face à lui, en compagnie de Lily. Deux femmes plus âgées que lui et avec, sans le moindre doute, plus d'expérience. Forcément, il ne pouvait que se transformer en légume.

▬ Je suis si émue par tes paroles, Nolan ! Dit-elle d'un air faussement...ben ému.

Après certes, les deux jeunes ne sont pas encore ensemble, c'est un fait. Mais aux yeux de la brune, l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien ne pas être en couple et se comporter comme tel : être possessif, avoir des contacts physiques plus... plus voilà ! Et tout le reste. Donc rien n'empêche Nolan de jouer le jeu avec Riku. Elizabeth a bien reçu une petite tenue de la part de Neil au White Day !

L' Américaine ne peut retenir un rire face à l'embarras du jeune homme qui l'amuse beaucoup. Sadique. Et son sourire ne s'efface pas aux mots qui suivent.

▬ Quelle vision as-tu de moi ! Je suis outrée.

Le pire, c'est qu'elle n'essaie même pas d'avoir l'air choquée. Par contre... Elle ne peut pas faire grand chose pour sauver Lily. Même si elle connaît une très bonne technique pour échapper à ce genre de question...

KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mar 28 Déc 2021 - 18:50
Le plus beau des cadeaux

Lizzy et Nolan

Je manque de m’étouffer lorsqu’il me pose sa question, j’aurais dû me douter qu’il ne me laisserait pas m’en tirer aussi facilement. Ça m’apprendra à faire la maligne tiens. Avec un peu de chance Lizzy va me sortir de la en changeant le sujet ou autre, n’importe quoi tant que ça marche.

Non. Elle réagit à peine. Que faire ? Ils vont attendre une réponse l’un comme l’autre, et je ne peux pas leur mentir. Déjà parce que ce n’est pas mon genre mais en plus parce que je suis une très mauvaise menteuse ils le repéreraient à des kilomètres.

Est-ce que je leur dis la vérité ? La seule personne a qui j’en ai parlé c’était Soren et encore je suis restée vague. Je peux essayer de ne dire qu’une partie de la vérité. Ils ne vont peut-être pas chercher plus loin. En tout cas j’espère. Je reprends donc un peu contenance et j’enchaine.

« Ecoute il faut bien expérimenter et non je n’y suis pas allée, pas avec Soren. »

Je prends une gorgée en me disant que j’ai sauvé la mise et ça me frappe. Je n’aurais pas pu le formuler plus mal que ça. Je voulais leur dire que je n’y avais pas trainé Soren, je ne voulais pas sous-entendre que c’était avec quelqu’un d’autre. Quoi que, on pourrait penser que ça veut dire que j’y suis allée seule non ? Il faut que j’apprenne à mieux tenir ma langue moi...
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mar 18 Jan 2022 - 18:26

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Outrée mes fesses. Vu ce qu’elle dit je commence à m’inquiéter, qu’est-ce qu’elle va apprendre à Riku ?! Je m’imagine vraiment pas entrer dans ce genre de magasin avec en tout cas. J’suis sûr que j’aurais des potes qui voudront m’y traîner mais c’est pas pareil là c’est pour rigoler. Bon, changeons de cible, puisque Lily a l’air de se montrer généreuse et veut m’aider. C’est bien de s’intéresser aux expériences des autres pour se faire une idée tiens !

Je souris en la voyant presque s’étouffer avec son verre. Cheh ! Et c’est pas Lizzy qui compte l’aider, obligé elle veut savoir aussi. Oooh ! D’accooord.

« Ah ouais expérimenter carrément. Genre tableau excel, avis, note sur 5 étoiles, eh ben ! Quel veinard Soren ! Donc seule ou avec quelqu’un d’autre... ? »

Ouais je la charrie, j’aime quand ça tombe sur les autres.


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 23 Jan 2022 - 21:54

Le plus beau des cadeaux

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Une chose est sûre : Elizabeth a bien choisi ses partenaires du jour. Entre Lily qui s'étouffe dans sa tasse et Nolan qui tente de prendre le dessus sur un terrain qui doit être bien vague pour lui, elle est tombée sur une équipe de choc ! Et le pire là-dessus, c'est que l'une s'enfonce alors que l'autre sort la tête de l'eau, quelque chose qui a le don d'amuser la brune qui écoute attentivement ce qui se dit. Pas qu'elle veuille à tout prix la réponse mais c'est toujours mieux que de perdre le fil de la conversation. Ainsi, Lily est déjà allée dans ce genre d'endroit mais sans Soren ? Comme quoi, elle n'est pas aussi innocente qu'elle le laisse croire de prime abord.

▬ Je te trouve bien curieux pour quelqu'un qui rougit si vite une fois sur ça tourne autour de lui ! Tu vas nous obliger à te poser tout un tas de questions très gênantes pour comprendre ce qu'il t'arrive...
KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Lun 7 Fév 2022 - 18:26
Le plus beau des cadeaux

Lizzy & Nolan

C’était sûr, j’en ai trop dit et maintenant il ne va pas me lâcher. Mais est ce que je suis vraiment prête à leur dire ? Lizzy peut être, Nolan… C’est moins sûr, je ne le connais pas assez, il a l’air super cool mais comment e peut être sûre qu’il ne réagirait pas mal si j’annonçais que j’y était avec une autre fille. Heureusement, avant que je ne me décide, Lizzy vient à moitié à ma rescousse.

« Oui ne perdons pas le sujet de vue quand même, personne n’est dupe ici et on sait tous ce qui se passe entre toi et Riku. Alors, qu’est-ce que tu comptes lui ramener ? »

En disant ça je lance un regard de remerciement à Lizzy, et j’essaie de lui faire comprendre que je lui expliquerais plus tard. Mais ce n’est pas facile d’essayer de faire comprendre ça juste avec un regard. Espérons qu’elle capte le message.
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Jeu 10 Fév 2022 - 17:01


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Non mais là c’est de la sorcellerie ou je m’y connais pas ! Voilà comme d’habitude, y’a Lizzy qui après avoir entendu ce qu’elle voulait - eh c’est bon je commence à la connaître un peu quand même -, retourne la situation pour toujours plus se marrer ! Et Lily qui en profite, mais quoiii ?!

« Eh eh à quel moment c’est devenu un sujet sur moi et Riku ?! Vous êtes... Déloyales, j’hallucine ! »

C’est vrai quoi, je n’ai jamais dis vouloir acheter quelque chose pour elle et encore moins de ce genre !

« Mais bon, comme je sais que vous allez pas me lâcher... Il m’arrive rien du tout... »

J’aspire une gorgée avec ma paille et réfléchis à ce que je suis censé vouloir acheté pour une fille qui n’est même pas ma copine. L’imagination qui déborde ça n’a jamais aidé à garder un visage neutre et j’ai encore les joues roses.

« Je sais pas moi... Un truc, jolie mais pas vulgaire, pas trop dénudé... Bref ! Comme j’ai dis, pas comme si je comptais acheter quoi que ce soit ! Et n’allez pas lui en parler pitié ou elle va plus me lâcher et serait capable de me montrer des images «genre ça ? ou ça ?» juste pour m’embêter ! »

Parce que la gêne avec Riku c'est temporaire puis ça s'envole.


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mer 16 Fév 2022 - 15:00

Le plus beau des cadeaux

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Il faut bien l'avouer, Elizabeth s'amuse de la situation. En faite, cette fille trouve toujours un moyen de prendre les choses à la légère. Si ça peut parfois en agacer certains, ça peut être bien plus agréable pour d'autres. Bien sûr, elle sait aussi être très sérieuse selon les sujets ; c'est juste une question de circonstances.

Après avoir rit à la réponse de Nolan, l'américaine écoute attentivement ce qu'il a à dire. Il a déjà très bien qui il avait en face de lui : bien sûr qu'elles ne vont pas le lâcher tant qu'il ne dit pas ouvertement qu'il ne veut pas en parler. Mais visiblement, il finit par céder et un large sourire vient étirer les lèvres de la brune.

▬ D'accord, on s'en occupera nous !

De lui montrer différentes tenues.
Mais le sourire malicieux de la jeune femme se fait plus doux. C'est qu'il est plutôt mignon quand il s'y met, ce garçon. Et elle ne peut que saluer l'effort et prendre les choses avec un peu plus de sérieux.

▬ Tu sais, on plaisante mais... On peut peut-être vraiment t'aider à trouver quelque chose de soft et à faire passer ce cadeau comme un couteau dans du beurre. En plus, il n'y a même pas besoin d'aller dans un magasin oléolé pour ça... C'est surtout une question de choix et de qualité. Et... rien ne t'oblige à lui offrir directement...
KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 20 Fév 2022 - 14:54
Le plus beau des cadeaux

Lizzy & Nolan

Parfait le sujet est retourné sur lui. Il est l’heure de reprendre contenance pour de bon.

« Exactement, on sera ravie de t’aider. On a qu’à commencer par aller voir des choses simples, histoire de te mettre à l’aise. »

Je me lève donc en précision de notre départ, on n’allait pas rester ici indéfiniment quand même.

« Par contre quand tu parles de ne pas lui offrir directement tu comptes qu’il fasse quoi ? Le laisser dans la chambre de Riku en espérant qu’elle pense que c’est un cadeau du ciel ? »

Je lève le bras pour attirer l’attention d’un serveur afin de payer et me retourne vers mes deux comparses.

« Du coup ? Vous voulez aller ou en premier ? »
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 20 Fév 2022 - 22:56


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Wowowo mais Lizzy ? Je-... Ok ? Je ne me rappelle pas avoir dit à un moment que je VOULAIS acheter ! En fait, elle a envie que je lui offre un truc, est-ce que c’est pour faire avancer les choses ? Son sourire plus bienveillant me fait dire que oui. J’suis nul à ce point... ? D’avoir besoin d’un tel cadeau pour... Pour... Bref.

« Ouais, merci... »

Et si elle me rit au nez ? Et si elle le prend mal ? On n’est pas ensemble et j’lui offre ça, quel message ça fait passer ? Pourtant ça n’a pas l’air de les choquer. Lily pose même la question qui me vient.

« Si je fais ça elle me dira que j’ai pas l’courage de lui donner en face mais d’acheter ça oui, la connaissant. Voire même qu’elle mettra rien vu que j’assume pas. »

Nan, si j’offre ça je lui donne en face, même si je vais me taper la honte de ma vie. Pourquoi j’ai la boule au ventre d’un coup. Ça rend des choses auxquelles je pense pas trop concrète, je repense à ma discussion avec Yû. Ça peut avancer, ou rester comme ça longtemps... J’suis a-mou-reux, j’ai du mal avec ce mot, je ne sais même pas pourquoi. Pourtant j’ai aucun mal à être proche d’elle physiquement, même affectueux on peut le dire, mais dès qu’il faut en parler...

« Euh... Je te laisse choisir Lizzy. »

Je ne sais pas où il vaut mieux aller pour avoir quelque chose de qualité, autant laisser faire l’experte. J’ai un peu changé d’humeur d’un coup, chaque fois que je me pose trop de questions, mais ça va passer.



---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 6 Mar 2022 - 10:44

Le plus beau des cadeaux

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Elizabeth lève les yeux au ciel à la remarque de Lily, amusée. Même Nolan se prend la tête maintenant. Mais la brune connaît très bien Riku et sait parfaitement quelle genre de chose lui ferait plaisir. A-t-elle déjà une idée en tête ? Bien sûr que oui !

▬ Je voulais dire que tu pouvais toujours le garder jusqu'à ce que tu trouves une occasion particulière mais comme tu es motivé pour le lui offrir directement et en main propre...

À vrai dire, ça l'arrange bien car elle n'aura pas besoin d'insister pour qu'il le lui offre directement. Et puis, au final, ça va même arranger Nolan. Alors, tout en payant l'addition, l'étudiante affiche un sourire à la fois ravi et malicieux.

▬ Oh c'est trop d'honneur ! Hmmm, pourquoi pas commencer dans un magasin qui ne cible pas que ce genre se choses ? Là au moins tu pourras rentrer et voir ce que tu trouves joli... imaginer Riku dedans et tout ça !

Vicieuse. Même le serveur semble comprendre le sujet de conversation et affiche un petit sourire amusé, malgré des joues visiblement rouges, avant de se retirer. Le trio pût donc enfin se mettre en route. Direction un magasin de vêtements afin que Nolan ne soit pas stoppé à l'entrée. Puis, direction le rayon de lingeries. Avec deux filles à ses côtés, sa présence passe plus ou moins inaperçue. Et puis zut, un garçon peut très bien chercher de jolies sous-vêtements pour sa (future) copine !

▬ Épate-nous ! Ne me déçois pas.

Oui, elle s'éclate.

KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Ven 25 Mar 2022 - 13:27
Le plus beau des cadeaux

Lizzy & Nolan

Je souris à la réponse de Lizzy, c’est sûr que c’est bien plus logique. Une fois de plus, Nolan tape en touche et laisse le choix à Elizabeth, qui propose une très bonne idée. Je pense aussi que commencer par quelque chose de léger aidera Nolan à se mettre à l’aise. Je sens que si on le brusque un peu trop il va partir en courant.

Nous voilà donc dans le magasin, mais c’est à lui que reviens l’honneur de choisir, on ne va pas tout faire pour lui quand même. Lizzy l’encourage même à démarrer.

« Ouais on est juste derrière, on t’aidera à pas aller dans le mur avec tes choix ne t’inquiète pas ! »
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Ven 25 Mar 2022 - 18:59


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Directement, je ne sais pas. Je vais peut-être attendre un peu quand même, histoire de ne pas passer pour un gros obsédé. En même propre oui, il va falloir que j’assume. Dans quoi je mets les pieds moi... C’est trop gênant !

Je décide donc de laisser Lizzy choisir le magasin et ça a l’air de plutôt lui faire plaisir. Au début, je souris, ses paroles ma rassurent. Mais c’est mal la connaître, à la fin je finis cramoisi et elle savait très bien que ça arriverait ! Bien sûr qu’une image s’est affichée dans ma tête l’espace d’une seconde !

« Ou-ouais bon, ça va on y va ?! »

Quelle fourbe quand elle s’y met ! En plus le serveur a tout entendu et à son sourire je baisse la tête. L’addition payée, on se dirige donc vers une enseigne lambda. Ici je suis encore mineur donc pour les endroits chauds, on peut faire une croix dessus et TANT MIEUX, parce que Lizzy m’y aurait fait entrer sinon. Au moins essayer. Maintenant j’ai un peu la pression, on se trouve dans le coin lingerie et Lizzy me laisse choisir. Lily l’a soutient dans l’idée.

« Euh... Ok... »

J’en sais rien moi, j’ose déjà à peine regarder ce qu’il y a ! Doucement, je me balade dans le rayon, essaie d’ignorer les autres femmes qui me dévisagent parfois, purée je dois ressembler à une tomate ! Mes yeux s’arrêtent sur une nuisette noire en satin. Le décolleté est en dentelle et le bas au niveau du haut des cuisses aussi. C’est simple mais jolie et... Ça irait bien à Riku, je pense... J’en suis sûr bref ! Du doigt je montre aux filles ma trouvaille à voix basse.

« Celle-là est jolie je trouve. »


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Sam 2 Avr 2022 - 9:21

Le plus beau des cadeaux

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Elizabeth observe Nolan, restant aux côtés de Lily tout en regardant elle aussi ce qu'il y a d'intéressant en rayon. Il faut bien l'avouer, elle est bien tentée par un ou deux trucs. D'ailleurs, pendant qu'elle laisse Nolan mettre sa vie en jeu  pour trouver LE cadeau pour Riku, elle se tourne vers Lily, une petite tenue en main. Il s'agit simplement d'une petite nuisette blanche - assez transparente et simple - avec soutien-gorge et un bas assorti.

▬ C'est mignon, tu ne trouves pas ? Tu me vois avec ?

Elle la place devant elle, haussant les sourcils d'un air séducteur, joueuse.
Le moment que Nolan choisi pour lui montrer sa trouvaille.
La brune se tourne vers lui et se rapproche un peu, les tissus blancs toujours en main.

▬ Hé pas mal du tout !

Mais c'est qu'elle est fière de son petit Nolan ! Pour un premier essaie, il vise déjà haut tout en restant simple.

▬ Mais... Tu es sûr de vouloir du noir ?

Riku peut porter beaucoup de couleurs. Mais la brune est certaine que le noir n'est pas celle qui la met le plus en valeur.

▬ Enfin... c'est toi qui vois ce qui... enfin tu m'as comprise...

Elle hausse un sourcil, vicieuse. Le sous-entendu est clair.
KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Sam 9 Avr 2022 - 14:17
Le plus beau des cadeaux

Lizzy & Nolan

Pendant que Nolan part la mort dans l’âme chercher quelque chose je vois Lizzy se tourner vers moi et me demander ce que je pense d’une nuisette en la plaçant devant elle et je sens le rouge me monter aux joues. Oui je la vois tout à fait avec et ce serait un mensonge éhonté de dire que ça ne lui irait pas.

« O-Oui c’est très joli, ça met tes yeux en valeurs ! »

Je fais semblant de regarder dans un tas de vêtement pour cacher mon visage. J’espère que ma panique ne s’est pas trop vue.

Mais Nolan revient donc avec sa première trouvaille, ouf sauvée. Et c’est pas mal du tout je dois l’avouer. Bon il ne s’est pas beaucoup mouillé du noir c’est une valeur sûre, ce n’est pas pour rien que j’en ai autant dans ma garde-robe après tout.

Lizzy fais tout de même remarquer que quelque chose d’autres pourrait être plus avantageux. J’en profite pour reprendre un peu plus contenance.

« Pour le coup je suis d’accord avec elle, en général le noir va à tout le monde. Mais sur Riku, les couleurs lui vont bien mieux, ça fait mieux ressortir ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus ! »

Maintenant on va voir s’il arrive à comprendre qu’il vaudrait mieux qu’il reparte à la recherche d’autres choses. Après ça reste son choix au final hein.
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mar 12 Avr 2022 - 20:46


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Pendant que je meurs sur place, Lizzy fait son petit shopping comme un poisson dans l’eau. Ça tombe bien vu qu’elle adore ça. J’évite de regarder ce qu’elle s’est trouvée au moment ou je reviens vers elles sinon je vais imaginer sans le vouloir je vous assure, et ça deviendra encore plus gênant !

On dirait que je ne me suis pas trop trompé, ça me fait sourire timidement. Pourtant, Lizzy que je peux trouver mieux, surtout au niveau de la couleur. Ce qui.. Ce qui quoi ?! Mais elle est sérieuse raaah ! Je cache mon visage tout rouge dans la tenue, c’est pire, on va croire que je renifle ! Du coup je l’enlève brusquement et ne sait plus ou me mettre.

« J’te déteste tu le sais ça ? »

J’écoute Lily et elle est d’accord pour la couleur. Mettre en valeur ses cheveux blonds et ses yeux bleus... C’est...

« J’ai l’impression d’être un gros pervers qui veut habiller sa.. Ma quoi... »

Je murmure de façon à ce qu’elles soient les seules à entendre. Allez, y’a plein de mecs qui font ça, alors moi aussi ! Pour une fille qui n’est pas ma copine mais détail ! Hmm quelle couleur du coup...

« Vous... Voulez pas en chercher une aussi ? »

Ça m’aiderait beaucoup ! Mes yeux balayent les autres nuisettes furtivement, j’ose à peine les regarder en détail. Il y en a quand même une qui attire mon oeil, parce qu’elle est rouge pétant. J’attrape le cintre et l’observe un peu mieux. Ok, ça n’a rien à voir avec l’autre, il y a... plus de décolleté, je ne sais même pas si Riku oserait mettre ça. Je trouve que la dentelle qui entoure la taille et la ligne au dessus qui laisse voir la peau, assez jolie.

« Et celle-là ? Ça fait pas trop ? »


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Lun 18 Avr 2022 - 12:20

Le plus beau des cadeaux

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Elizabeth sourit à son amie. Un sourire plein de malice, taquin, mais aussi satisfait. Il faut dire que la jeune femme n'est pas du genre pudique et que son corps est certainement ce qui la met le plus en confiance chez elle. Forcément, elle ne peut que conserver sa trouvaille qu'elle place sur son avant-bras alors que Nolan revient vers les deux jeunes femmes. Évidement, comme à son habitude, Elizabeth ne peut s'empêcher d'embêter le jeune homme. Eh, une piste, ça se paie !

▬ Je t'aime aussi, trésor. dit-elle tout en lui adressant un clin d'œil. ▬ C'est ce que tu penses ? Tu sais, ce n'est pas comme si tu lui cherchais quelque chose de très... osé. Comme du cuir, si tu vois ce que je veux dire. Il n'y a rien de mal dans le fait d'offrir une nuisette. C'est plus osé qu'un t-shirt, je te l'accorde mais l'originalité peut faire mouche ! Elle lui sourit tendrement, avant de taper dans les mains. ▬ Et puis il faut bien que ça bouge, il faut frapper fort !

Surtout que si Lizzy n'avait rien prévu pour assurer les arrières de Nolan, elle n'aurait pas autant insister pour qu'il ose offrir une tenue aussi légère à Riku. Taquiner c'est bien. Encourager aussi. Mais pas lui attirer des ennuis inutiles avec sa belle.

▬ Et puis quoi encore ?!

C'est à Nolan de voir ce qui lui plaît. Pas à elle ni à Lily, et son sourire en dit long : il ne la fera pas changer d'avis. En tout cas pas elle. Et comme quoi il sait très bien se débrouiller, il ne tarde pas à revenir avec une nouvelle nuisette. Plus pétante. Plus osée.

▬ Qu'en dis-tu, Lily ?

Eh, elles sont deux à diriger les opérations après tout !
KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mer 11 Mai 2022 - 20:32
Le plus beau des cadeaux

Lizzy & Nolan

Nolan est mignon dans son genre à être tous gêné. Après je peux le comprendre je n’étais pas très à l’aise la première fois que je suis venue acheter des choses de ce genre. Mais il faut bien qu’il sorte de sa zone de confort. Il essaye de botter en touche en nous demandant de l’aider à choisir.

« Je suis bien d’accord, c’est ton cadeau c’est donc à toi de choisir, laisse parler ton imagination ! »

Il revient ensuite avec quelque chose de plus osé. Du rouge, il à écouté nos conseils déjà c’est pas mal. Il ne s’est aussi pas gêné pour prendre quelque chose avec un peu plus de décolleté. Je ne vais pas lui jeter la pierre pour ça.

« Ben voilà tu vois, quand tu veux tu peux, c’est déjà bien mieux. Encore un peu de temps avec nous et tu auras un vrai sens du style ! Mais oui je la préfère largement à celle d’avant. Il y a quelque chose d’autre que tu à envie de lui offrir ? N’aie pas peur on ne te jugera pas tu sais. »
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Dim 15 Mai 2022 - 21:08


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Lizzy essaie de me rassurer sur mon achat. Une nuisette comme ça, ce n’est pas «osé» ? Ben pour un mec comme moi qui n’a jamais rien expérimenté, ça l’est ! Même si oui le cuir ça ferait vraiment connoté, encore plus quoi. Je pique un fard quand elle termine en disant que ça fera bouger les choses.

« O-ouais, t’as raison... M’enfin quand même... »

Je ne suis toujours pas pleinement rassuré mais allons-y. Petite tentative pour obtenir de l’aide mais on me renvoie comme un malpropre !

« D’accord, d’accord... »

Jeté dans la fosse aux lions comme ça là ! Bon, je tombe sur une tenue vachement plus osée que la première, déjà par sa couleur rouge, ensuite par le décolleté. Si la gêne a une odeur, je dois empester dans tout le magasin mais je la montre quand même aux filles. C’est à Lily de me donner son avis cette fois. On dirait que cette fois j’ai fais le bon choix !

« Ça lui plaira vous pensez ? Moi bon, la question se pose pas, hem... Et euh, non je pense que c’est déjà un beau cadeau ! Vous voulez voir d’autres choses ? »

Oh nan, mais j’oubliais... La caisse ! Je vais devoir passer à la caisse avec ça !!! Bon, ce n’est pas comme si je reverrai le personnel, mais voilà...


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Sam 4 Juin 2022 - 17:43

Le plus beau des cadeaux

Ft. Lily Richards & Nolan le Lidec

Elizabeth regarde Lily, tout sourire, alors qu'elle donne son avis sur cette nouvelle tenue et se permet de plaisanter un peu... De quoi faire rire la brune qui s'imagine enchaîner les séances shopping avec ces deux-là - toujours dans des endroits de plus en plus malaisants pour Nolan, cela va de soi !

▬ Moi j'ai trouvé mon bonheur ici et si ça te suffit... Lily, besoin de quelque chose ?

Après s'être assurés que chacun avait trouvé ce qu'il lui fallait, les trio passa en caisse avant de quitter le magasin. Ils ne doivent plus trop traîner s'ils veulent être à l'heure, surtout qu'Elizabeth a prévu de passer... quelque part... avant de retrouver les autres élèves et les gentils accompagnateurs.
C'est donc devant une boutique de "lingeries", qu'elle avait repéré précédemment, que l'américaine s'arrêta. Elle saisit le bras de Lily, se tourne vers Nolan d'un air malicieux.

▬ On revient vite. Je voudrais aller voir un truc là-bas avant qu'on rentre. Désolée, ce n'est pas de ton âge !

Ouais, c'est surtout qu'on est au Japon.
Elle offre un sourire rassurant à Lily, l'entraîne à l'intérieur pendant que Nolan les attends devant.

▬ Désolée. En faite, ce n'est pas pour moi mais... Je sais que Riku voudrait quelque chose en particulier et niveau qualité, mieux vaut venir dans ce genre de magasin.

Elle explique les choses à Lily : ce qu'elle cherche, que ce sera emballé et que ce sera à Nolan de l'offrir à la blonde... Un peu comme une assurance vie. Évidemment, il ne doit rien savoir. Parce que ce n'est pas drôle sinon...

Chose faite, les deux jeunes femmes quittent la boutique, rejoignent Nolan et lui tendent le petit cadeau superbement emballé.

▬ Un petit cadeau à offrir à Riku après quand elle aura déballé l'autre ! Évidemment, c'est toi qui lui a acheté. dit-elle avec un clin d'œil plein de sous-entendu.

KoalaVolant

---------------------------------


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux 2YMBWIF

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Lun 6 Juin 2022 - 17:09
Le plus beau des cadeaux

Lizzy & Nolan

« Non c’est bon je n’ai besoin de rien pour le moment on peut y aller »

Je me tourne vers Lizzy et chuchote pour que Nolan n’entende pas.

« Il me tarde de voir sa tête quand il va passer à la caisse »

On y file donc et nous voilà sorti, je m’attendais à ce qu’on prenne la direction de l’hôtel mais Lizzy m’attrape par le bras dans une autre boutique. Une ou notre cher ami n’a pas encore le droit de mettre les pieds.

Mais une fois dedans elle m’explique son plan. C’est donc ça qu’elle avait derrière la tête depuis le début, j’aurais dû m’en douter.

« Tu es diabolique, mais j’adore ça ! »

On trouve donc vite ce qu’elle cherchait et nous voila sortie en un rien de temps. Déjà que les caisses du magasin était une épreuve pour lui, je paierais cher pour le voir lorsqu’il devra offrir ça à Riku.

« Bien sûr, nous on à jamais été là, tout est ton idée tu as le droit de prendre tout le mérite on ne t’en voudra pas. Considère ça comme notre petit coup de pouce. »

Depuis le temps qu’ils se tournent autour ces deux la il était temps qu’il se passe quelque chose.
emme
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Fv3F7ep [Shibuya] Le plus beau des cadeaux Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Mar 7 Juin 2022 - 23:17


[Shibuya] Le plus beau des cadeaux S6tv

Le plus beau des cadeaux

Feat Lizzy & Lily


Bon ben, si personne n’a besoin de rien... Direction... La caisse... Bordel. Je ne sais plus où me mettre. Déjà dans la queue j’ai bien plié ce que j’ai pris pour qu’on voit pas ce que c’est. Arrivé devant la caissière, je ne sais pas qui est le plus gêné. Entre elle qui ose à peine me regarder et moi qui trouve le comptoir super beau. J’ai chaud au visage, bon elle se grouille de l’enlever cet anti-vol ?! Tout le monde n’a pas besoin de voir sur quoi il est attaché ! Enfin !

Quand on sort, c’est pour s’arrêter devant un magasin de lingeries, encore ?!

« Sérieux ? »

Comment ça j’ai pas le droit d’entrer ? Je regarde la porte et vois une affiche qui précise qu’il faut être majeur. Oh purée, mais elles vont chercher quoi là-dedans ?

« Ouais ben... De toute j’veux pas y aller ! »

J’ai assez donné. Plus qu’à les attendre en m’occupant sur mon téléphone. Elles reviennent assez rapidement, Lizzy a un paquet dans les mains, super bien emballé. C’est pour qui ? Quoiiiii ?!

« Qu-quoi, mais c’est quoi ? Les filles vous êtes sûres de vous...? M’étonnerais qu’elle gobe que j’ai eu l’idée pour les deux, elle me connaît trop. »

Mais elles veulent ma mort. On peut mourir d’une sur-irrigation du cerveau j’en suis sûr ! J’sens que le mien n’en peux plus là.


---------------------------------

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Shibuya] Le plus beau des cadeaux Empty Re: [Shibuya] Le plus beau des cadeaux

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum