Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Mar 19 Avr 2022 - 19:51
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
"Tu aurais pu faire un effort sur ta tenue ou ta coiffure. Quelque chose de plus élaboré que... les cheveux lâchés ? Je ne me suis pas donné autant de mal pour te mettre dans un Gokon pour si peu d'efforts de ta part."

Avec un hochement de tête négatif et après avoir lever les yeux au ciel, je ne prends même pas le temps de répondre à ma chère mère. Qu'est-ce qui lui a prit de me mettre de force dans un groupe de célibataire de mon âge et/ou de ma classe sociale ? Elle n'a pas comprit le message du gala avec Nolan ? Je ne comprends pas son acharnement à vouloir me caser, alors que j'ai clairement démontré que j'étais intéressée par une seule personne. Mais non, il faut qu'elle insiste avec ses combines. Je vais finir par en parler à mon frère William et mon père, les seuls capable de lui faire comprendre quand elle exagère. Elle est tellement bornée... pire que moi et c'est lassant à force.

"Tu t'attendais à quoi en m'obligeant à faire ça et en allant dans un... karaoké ?"

Rien que le mot me donne des frissons de dégoût. Pourquoi vouloir imposé aux gens mon chant de casserole ?

"À mieux. Fait un effort Tessa, pour au moins sympathiser. Ça te fera du bien d'élargir ton cercle d'amis."

"C'est vrai qu'il ne faudrait pas que je traine trop avec mon ex !"

Mon ton est plus qu'ironique et je la regarde avec un petit sourire insolent alors qu'elle gare la voiture. Elle ne réponds pas et attends que je sorte de la voiture pour dire qu'elle viendra me chercher après ou alors de prendre un taxi pour rentrer si il est trop tard. Est-ce qu'elle pense que je vais faire la fiesta toute la nuit ? J'attends qu'elle parte mais elle reste là sur le bord du trottoir. Je mets quelques secondes à comprendre ce qu'elle attend. Avec un soupir, je rejoins le groupe déjà présent en maudissant ma mère.

Plus tard, on se retrouve dans une salle de karaoké très grande pour accueillir notre groupe d'une dizaine de personne. Les deux organisateurs de la soirée, un gars et une fille, annoncent qu'on peut faire connaissance avec les autres, se présenter etc. Sauf que moi, j'en ai pas envie, alors je reste dans un coin, discrètement en espérant qu'on m'oublie. Zéro effort, que de la mauvaise volonté, c'est ça le résultat quand on m'oblige à faire quelque chose.
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/b8/56/f5/b856f58037f2ac35e5b00a4fe7cbd482.jpg
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Sam 14 Mai 2022 - 3:43
Jeudi 26.07.2017
Depuis son arrivée à Kobe, Cassius est obsédé par une certaine personne, il parait même épris par celle-ci au point de s'y abandonner. La vérité est muette. Toutefois, cela ne détourne pas Cassius de ses petites instances car l'information et la désinformation restent primordiales dans la propagation d'une rumeur jusqu'au boudoir de famille, jusqu'aux oreilles de ses parents. C'est plus ou moins le principe de réputation, que Cassius s'évertue à tenir sinon à ternir.

La fin des examens est une bonne occasion de refaire circuler des on-dits à son sujet. De quoi passer son bonjour à ses parents. *Le prix de l'indécence se paie assez bien par le flirt.* songe-t-il narquois tandis qu'il est assis parmi un groupe de jeunes célibataires, pour une soirée rencontre. Il avait accepté juste plus tôt de s'ajouter au gokon afin de compléter le nombre de participants masculins. Un garçon de son club l'avait abordé pour ça et il avait accepté de rendre service. Sans la moindre intention sincère cela dit. De vague intérêt, il se complait dans la réserve puisqu'il ne veut conquérir personne ici. Il parle peu, sourit factice et ne s'attarde pas. Puis vient le tour de se présenter.

Cassius Marshall-Siegren.

Quand on lui demande quel est son type de fille, il se contente de répondre sans répondre puisque la question est stupide.

Ça dépendra qui m'aura fait bonne impression. déclare-t-il énigmatique.

Il laisse alors lui-même une impression distante et malaisante qui s'en suit rapidement par l'enchaînement du tour de table. Il observe alors les réactions d'autrui, cherchant à savoir quelle personne est susceptible de l'intéresser un minimum pour passer cette soirée pénible. Son choix s'arrête assez vite sur une demoiselle brune, tout au mieux aussi distante et inintéressée que lui. Il ne l'aborde pas, elle est assise juste en face de lui et il soutient son regard sur elle, le faisant peser exprès pour la mettre mal à l'aise.

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Sam 14 Mai 2022 - 19:01
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
J'ai atteint un niveau blasement inédit. Pendant que les autres se présentent, je me demande encore ce que je fais là, au point où je ne fais que regarder la table devant moi. C'est uniquement quand un garçon se présente que je sors de mon état presque catatonique. Cassius Marshall-Siegren. Marshall ? Lentement, mon regard se porte sur lui. Un blond, BG, aux yeux bleu, qui dégage cette aura particulière que je reconnais sans peine. Pourquoi je ne l'ai pas vu avant ? Je détourne rapidement les yeux quand on lui demande son type de fille pour regarder la pièce. Il me faudrait une porte de sortie. Et si je feignais un malaise ? Il reste l'option d'aller discrètement déclencher l'alarme à incendie. Pourquoi un tremblement de terre ne se manifeste pas quand on en a besoin ?

"Tessa Yorke. Et peu m'importe."

Parce qu'il fallait bien se présenter à un moment. Maintenant que Cassius me regarde, je soutiens son regard sans problème. Si il pense qu'il va me rendre mal à l'aise, il se trompe. Cela dit, je décide de rompre le silence la première. On est censé échanger avec les autres non ? Je lui demande sans plus d'émotions et neutralité :

"Marshall, comme dans Marshall Corp ?"

Pas la meilleure entrée en matière mais c'est le seul moyen de vérifier la théorie qui me vient à l'esprit.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 15 Mai 2022 - 6:48
Jeudi 26.07.2017
Cassius est ravi de constater que la dénommée Tessa Yorke, en laquelle il place tous ses espoirs ce soir-là, montre déjà de l'audace. Celle-ci est de bonne augure car non seulement, elle désigne le divertissement mais elle plaque également le désintérêt. Cassius a déjà remarqué les regards languis pour lui, en outre, les plus évidents évitent simplement de soutenir le sien. Ou alors, ils débordent de lueur transie, pour les plus épris évidemment. Pour Tessa, aucune des deux indications ne précède. Idéal pour Cassius qui ne recherche aucune approche sérieuse en affection.

Elle se lance même dans la conversation, tandis que le groupe jase à côté, ça ne pose pas de problème qu'ils commencent à discuter tous les deux. La question qu'elle pose l'intrigue immédiatement et quand leurs regards se croisent fermement, tel un bras de fer, Cassius penche la tête sur le côté. Adossé contre la banquette, il s'y accoude et repose une partie de son visage contre sa main, l'index et le majeur sur la tempe.  *Oh... en voilà une qui est finalement bien informée.*

Bien sûr, l'entreprise familiale Marshall était connue dans le domaine pharmaceutique, toutefois le nom en lui-même n'évoquait pas forcément grand-chose au premier venu. Au contraire, c'était même assez vague et inconnu dans la masse, un peu comme pour retenir le nom d'un médicament mais pas son fabricant ni sa composition. Il en conclut donc instantanément que Tessa connaît forcément quelqu'un du groupe Marshall, à moins d'avoir un intérêt pour l'industrie pharmaceutique.

Peut-être que oui, peut-être que non. rétorque-t-il, hautain.

La réponse provoque de toute évidence. Il ne répond pas par oui ou non, cela est bien trop facile. Néanmoins, Cassius ne laisse pas son coup au hasard et prend le temps de bien disséminer les informations qu'il accepte de délivrer.

Quoiqu'il me faudrait sûrement un remède contre le mal d'amour. fait-il presque éploré tant sa voix traîne, alors que son regard oblique dépeint un sarcasme ouvert.

Remède, médicament, pharmaceutique. Bête acheminement. Subtilité sans effort.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 15 Mai 2022 - 12:03
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Non j'en suis persuadée, ils sont du même acabit, du même sang, de la même foutue génétique. Rien que son attitude de BG hautain me met la puce à l'oreille. Même si il élude la question, cela ne fait que confirmer mes soupçons. Partagée entre la satisfaction d'avoir raison et l'effroi de cette réalité, je continue à le fixer sans sourciller.

C'est sa seconde réponse qui me fait lâcher un bref rire spontané et un poil nerveux. Je ne m'attendais du tout à ça. D'un ton amusé, je finis par dire:

"Voyez vous ça. Pas sûre que ça fasse partie de votre gamme de produit."

J'ai repris de la contenance en retrouvant ma pokerface mais je n'en mène pas large. Tout un tas de questions me viennent à l'esprit et je ne suis pas sûre de vouloir les réponses.

"Un Marshall en mal d'amour, on aura tout vu. Nouveau en ville ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 15 Mai 2022 - 16:13
Jeudi 26.07.2017
Dans le comportement de Tessa, il note de l'itinérance à l'orgueil et au préjugé, qui semble en dire suffisamment sur elle. Il ne rétorque rien et pose volontairement une élude sur le superflu. Il laisse passer un silence pour bien marquer le fait d'ignorer totalement ce qui ne trouve aucun écho dans son intérêt. Il n'a pas à répondre à des piques, il voit bien plus loin dans cette façon qu'elle a de lui parler. Tessa sait des choses au sujet de sa famille, par expérience ou par occurrence, et Cassius l'a senti, l'a compris. Il ne manque que du détail pour mettre le doigt dessus.

Cassius n'a jamais rencontré Tessa auparavant, de ça il demeure certain. Drôle hasard que de se retrouver assis en face d'une demoiselle qui réagit au nom Marshall. Il choisit de jouer à un jeu d'impudence avec elle puisqu'il y a déjà méfiance de sa part, à son égard.

Je t'intrigue ? demande-t-il en rehaussant un sourcil sur un doux sourire suggestif.

Des boissons sont disposées sur les tables par le service. Les verres viennent se glisser entre lui et Tessa. Du thé glacé pour convenir à tout monde. Dans le brouhaha de la salle de karaoké, Cassius ne quitte pas Tessa du regard. Il lui donne volontiers toute son attention. Puis, il baisse les yeux un instant sur le verre qu'on lui a servi. Il trempe le bout d'un doigt, l'annulaire, dans la boisson avant de passer celui-ci tout autour des bords du verre, en cercle. Enfin, il vient porter son doigt jusqu'à sa bouche et sa langue, prenant goût langoureusement de l'arôme du thé glacé. Le tout en ayant relevé un regard presque suave sur Tessa.

Pour Tessa, ce geste ne signifiera peut-être rien d'autre que la dubitation, pour Cassius, cela marque l'objectif de la soirée. *Un trompe-l'ennui comme je les aime.* C'est entre eux deux désormais et il compte bien obtenir ce qu'il veut.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 15 Mai 2022 - 18:31
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Je dois dire que cette manière de jouer les mystérieux est particulièrement agaçante. Peut-être que je devrais faire pareil, juste pour l'embêter. Même si je ne suis pas sûre de l'effet escompter.

"Qui sait ?"

On nous sert des boissons et j'en profite pour regarder autre chose, c'est que sa fixation intense commence à peser lourd. Je remercie le serveur avec un sourire poli avant de reporter mon attention sur mon voisin d'en face. Et là, je dois faire de gros efforts pour ne pas être bouche bée. Je suis perplexe, vraiment très perplexe. Il ne faut pas que je me laisse déstabilisé de la sorte.

"Le monde est petit, je connais un autre Marshall, c'est pour ça que j'étais surprise. Ce n'est pas vraiment un nom qui court les rues ici."

Voilà que je me sens obligée de faire la conversation. Même si je pense qu'il se doute bien de ce fait vu que ma réaction et mes propos.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Mar 17 Mai 2022 - 23:20
Jeudi 26.07.2017
En tout cas, cette fille est très douée pour rester de marbre, même si chaque réaction ou non-réaction suffit à donner des informations à Cassius. Il serait plus juste de dire qu'il s'en contente comme de preuves et les interprète comme bon lui semble et comme ça l'arrange, lui. En outre, il en conclut que Tessa sait se tenir sur ses nerfs, toutefois Cassius ne rejette pas la possibilité de lui faire du charme, puisque son nom seul suffit à l'ébranler. Il pense donc qu'elle n'est pas aussi insensible à son charme qu'elle le laisse paraître.

Cassius entre donc dans la pratique de sa théorie. Car si Tessa fait une bonne joueuse de poker, Cassius lui est bon public. Comme les prémices d'un jeu d'échecs qu'il va faire avancer, il cherche à décrocher des réactions par-ci par-là puis à dérober des indices. Il s'accoude à la table, les mains jointes sous le menton. Ce faisant, il réduit la distance qui le sépare de son interlocutrice puisqu'il se met, littéralement en avant.

Ah oui ? Dis m'en plus. encourage-t-il, sans cacher son intérêt qu'il expose via une voix toujours plus suggestive.

Il prend le pari de demander directement, ça lui évitera de se fatiguer trop dur. Après tout peut-être qu'il se trompe et que cette fille n'est pas aussi orgueilleuse qu'il le soupçonne. Ce qu'elle lui a révélé l'amène déjà sur une piste solide mais il ne quitte pas pour autant sa manœuvre car en fait, ça l'amuse de jouer aux feintes avec elle. De son côté, il montre aussi un peu de son jeu à Tessa, lui parlant volontairement d'un sujet précis.

J'imagine que cet autre Marshall t'a fait forte impression, ce serait terrible si je devais ranimer le trouble dans ton esprit. lui fait-il sournoisement remarquer avant qu'elle ne lui réponde.

Et il pense alors tout à fait ce qu'il lui déclare, de l'arrogance jusqu'à l'impertinence.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Mer 18 Mai 2022 - 15:30
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Je dois retenir un mouvement instinctif de recul alors qu'il se penche vers moi. Il arrête enfin de jouer les mystérieux mais ça me met encore plus sur mes gardes. Sauf que... quand il reprends la parole, il réussit presque à me faire pouffer de rire nerveusement. Je dois me mordre les lèvres pour me réfréner. Après une inspiration et un instant, je finis par prendre la parole à mon tour.

"Ils sont plusieurs à m'avoir fait forte impression, et de façon différente, mais là, en l'occurrence, je parle du fils du PDG. On est à la même université." dis-je en ne répondant qu'à une partie de ses propos et en éludant le reste.

Voilà un court résumé. Voir même très court mais il n'a pas besoin de connaitre les détails.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Mer 15 Juin 2022 - 4:20
Jeudi 26.07.2017
Elle tourne autour du pot sans vraiment y tourner.

C'est suggestif comme je l'aime. dit-il d'un ton avili, suivi d'un soupir dans l'exagération de sa déception.

Cassius confirme ce qu'il a déjà deviné. Tessa lui avoue connaître Neil I. Marshall, son cousin direct. La coïncidence ne le frappe pas. Il s'en contrefiche même totalement dans les faits. Toutefois, en regroupant toutes les informations qu'il possède et celles qu'elle semble détenir ou non, Cassius ne peut s'empêcher d'éprouver de la suspicion à son égard. Pour ainsi dire, il flaire un soupçon sous-jacent. Il décide de la mettre à l'épreuve encore une fois.

Par posture, il prend du recul, se réadossant à la banquette.

Mais je suis aussi fils de PDG, la belle affaire n'est-ce pas ? déclare-t-il dans une subtilité de mépris, qu'il fait échapper volontairement.

Il accompagne sa déclaration par un toisement vraiment arrogant.

Ce qu'elle comprendra à cet instant mènera la suite de l'investigation. Et qu'elle soit divertissante, Cassius l'en prie.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Mer 15 Juin 2022 - 11:22
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Suggestif ? Pas vraiment. Je n'ai tellement pas envie de m'étaler dans les détails de ma relation avec Neil ou même leur famille en général. Déjà que le père Marshall me méprise. La suite me rends perplexe et je crois que ça doit se voir sur mon visage. Un fils de PDG aussi ? C'est un cousin ?

"Hmmm à moins que Neil ait un frère caché dont j'ignore l'existence..."

Je trouve que ce petit jeu de devinette devient un peu lassant.

"Mais ce n'est pas très grave, on n'est pas vraiment ici pour parler généalogie. Enfin moi pour ma part, j'attends juste que la soirée se finisse." dis-je en soupirant.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Sam 18 Juin 2022 - 23:46
Jeudi 26.07.2017
Et tout vient à point à qui sait attendre et plus encore à qui sait quel appât mettre au bout de la ligne. Bien que cela soit plutôt un filet, dans le cas présent, au sein duquel un petit poisson vient de ferrer très gentiment.

Cassius obtient des informations plus précises sur ce qu'il devine déjà, sait déjà. Tessa nomme Neil. Il sourcille brièvement à l'entente réelle du prénom de son cousin puis il a un sourire un coin, tandis qu'il vient frotter ses doigts contre sa lèvre inférieure, quand la demoiselle semble ignorer le détail de leur relation. Car cela ne lui enlève pas cette suspicion. Il n'ajoute rien aux déclarations de Tessa mais son intention pesante de la fixer à nouveau, à travers un visage de marbre mais un regard plissé plutôt pernicieux, démontre qu'il la juge.

Il la trouve assez fade. Si elle n'avait pas piqué son intérêt pour le patronyme, il se dit alors que cette jeune femme est comme de l'eau de surface. Presque autant que lui. *Tessa, tu es comme un miroir d'eau, un rien peut faire trembler ta surface mais tu ne fais que refléter une pensée, limpide pourtant, et les vaguelettes tu calmes toujours pour ne pas troubler la paix de ton esprit, n'est-ce pas ?* émet-il tout en dissimulant tout à coup une partie de son visage derrière sa main, malgré le regard qui est resté soutenu sur Tessa. Il émane alors une aura de danger venant de lui, de vice.

Dans ce cas, faisons passer cette soirée. déclare-t-il en réponse à l'ennui de Tessa, clin d'œil suivi.

Il se lève tout à coup et prend deux micros. Pendant qu'ils conversaient, le groupe avait entamé la discussion sur le démarrage du karaoké. Son geste est clair, personne ne le stoppe, Cassius veut commencer. Certains sont sûrement soulagés de ne pas passer immédiatement. La règle est de chanter en duo avec le sexe opposé, après tout. Il tend évidemment l'autre micro à son binôme choisi, sa charmante brune si lassée, Tessa. Dans cette ambiance, difficile pour la jeune femme de se dégonfler. Il initie le chant en premier à raison, lui adressant un doux regard plissé, malicieux mais audacieux, alors que l'instrumental de la chanson a déjà démarré. L'attendre ne ferait que la mettre mal à l'aise, il ne se fait donc pas prier et entame les paroles tout naturellement.

J'ouvre la fenêtre et regarde le ciel nuageux. Ah, je lève les yeux... ~~

Tenant un rythme séduisant et posé lors du premier couplet, sa voix se soulève ensuite pour porter l'instru dès que le premier refrain arrive, comme le climax de la chanson. La beauté de sa voix masculine éclate à travers le lyrisme des paroles et la profondeur du son retentissant.

Je veux traverser cet arc-en-ciel et retourner à ce matin-là. Lorsqu'on se promenait tous les deux, se racontant nos rêves. GLAMOROUS DAYS ~~
codé par Royals


Glamorous Sky · Nana · Mika Nakashima:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 19 Juin 2022 - 11:07
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Le voilà qui me fixe de nouveau. Avec une forte impression qu'il me juge mais ça ne me fait rien. Il peut bien me juger, je m'en tape comme de ma première paire de chaussettes. Ce que j'aimerais bien savoir, c'est ce qu'il me veut avec sa façon de me regarder.

"Non merci..." dis-je en marmonnant alors qu'il se lève.

Avec horreur, je le vois prendre deux micros. Oh Seigneur. Il compte vraiment me faire chanter ? Ça se confirme quand il me tends le micro supplémentaire. Je suis obligée de me lever à mon tour, sous la pression du regard des autres. Je vais lui faire payer en lui cassant les oreilles. Sans attendre, il entame la chanson et pendant un instant, je reste sans rien dire parce que je suis choquée qu'il chante si bien. La vie est tellement mal faite.

"... N'y a-t-il aucune valeur à être entouré d'amour..."

Je commence à chanter ou plutôt réciter les paroles sur le prompteur et à voix basse. Cette chanson est abominable et j'ai envie de partir en courant encore une  fois.

"Je veux décorer mon cœur avec ces étoiles que j'ai rassemblés."

Pitié achevez moi, c'est niais à souhait. Quelle torture ! Surtout pour les autres vu que j'ai encore raté une note sans le vouloir.

codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 26 Juin 2022 - 2:44
Jeudi 26.07.2017
À cette soirée sans aucun intérêt ni presque aucun sens pour certains, chanter est bien la seule chose qui compte vraiment. L'adjectif pour décrire ce duo, que forment Cassius et Tessa, serait : inattendu.

Cassius sait chanter et s'il est ravi que sa partenaire ne fasse pas sa mauvaise tête, en le rejoignant dans l'exercice, il déplore cependant l'engouement du chant de Tessa. La demoiselle ne chante pas si mal, elle chante surtout faux. *Effort moindre, effort pingre, hein.* pense-t-il, moqueur. Pour la confronter à cela, Cassius s'arrête volontairement de chanter à partir d'un moment, à la manière d'un enchaînement de duo, de quoi mettre facilement la pression. Et accessoirement l'affiche. Puis il reprend spontanément quand il sent que le climax revient.

Je veux éclairer ton futur, pour effacer tous ces nuages autour de toi. En ces jours glorieux, j'emporte mon rêve et marche seul. ~~

La chanson se termine sans déraillement pour surdité. À la fin, le groupe applaudit la prestation, les compliments et encouragements fusent. Cassius sourit de façade. Il sait pertinemment que la plupart ne pensent rien en vérité, pas plus que lui.
codé par Royals


Glamorous Sky · Nana · Mika Nakashima:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 26 Juin 2022 - 15:06
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Genre, il me lâche pendant la chanson ! C'est tellement cruel de laisser les gens entendre ma voix de casserole et m'afficher comme ça. Moi qui comptait sur sa voix pour couvrir la mienne. Ne jamais accorder sa confiance à un inconnu ! Même un seul soupçon pfff. Je continue quand même de chanter -ou ce qui ressemble- pour éviter de me taper encore plus la honte et la torture prends fin quelques secondes plus tard. Je lâche un soupir et fixe Cassius pour lui transmettre ma pensée "j'ai bien remarquer que tu l'as fait exprès" avant de détourner le regard.

"Au suivant !"

Et pour Cassius, j'ajoute plus bas : "J'espère que tu es satisfait."

Sans perdre de temps, je fourre le micro dans les mains de la personne la plus proche pour aller m'asseoir. Je ne compte pas bouger de ma chaise pour un nouveau spectacle.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Ven 1 Juil 2022 - 21:15
Jeudi 26.07.2017
Cassius retourne s'installer sur la banquette, toujours en face de Tessa, qu'il observe. Et il la trouve assez tendue, ce qui est normal étant donné les circonstances précédentes. Il a presque l'impression de voir sa joue bougonneuse gonfler. Il prend sa boisson et avale une gorgée pour se rafraîchir.

Tu chantais comme si tu avais vécu ce que disent les paroles. complimente Cassius, non sans une pointe d'ironie.

Sirotant, il baisse les yeux dans le vide, repensant aux paroles de la chanson. C'était une chanson d'amour parlant de nostalgie, de rêves d'antan, de regrets. Tout ce à quoi Cassius ne s'identifie pas du tout. Néanmoins, l'évocation de ces thèmes ne le laisse pas indifférent pour autant. Il les interprète autrement, c'est tout.

Si seulement l'ambition et les rêves pouvaient être la même chose... lance mystérieusement Cassius, la voix embrumée dans un aspect murmureur. Alors on ne confondrait pas l'amour avec l'autodestruction. fait-il sombrement railleur, sans espérer la moindre compréhension de la part de Tessa ou quiconque l'aurait entendu dire ça.

Son regard a changé, il le relève de ça et là, la lueur dans ses yeux semble avoir disparue comme si tout ici n'existait plus. Son esprit vaque ailleurs comme s'il était perdu au loin dans un horizon sans retour. Qui oserait percer à travers pour l'atteindre maintenant ? Cassius se lève doucement et sort sans rien dire à personne. L'ambiance est étouffante dans le vacarme du karaoké. Il reste simplement devant le box, près de la porte fermée, son verre à la main.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Sam 2 Juil 2022 - 18:11
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Est-ce qu'il se croit drôle ? Je n'ai presque pas chanter et encore moins comme si j'avais déjà vécu les paroles. Même si le thème me parlait, vu que ça touche un peu à mes regrets et occasion manquées dans le passé. La suite de ses propos me laisse perplexe. Il n'a pas l'air d'attendre de réponse, alors je reste silencieuse. Je ne sais pas trop quoi dire face à ça.

De toute façon, il finit par se lever et sortir avec son verre. Étonnée, je le regarde faire. Il a piqué mon idée de s'enfuir. Oh bah si il s'enfuit, moi aussi ! Je ne perds pas de temps pour me lever à mon tour et sortir avec juste mon téléphone en main. Je ne met pas longtemps à le trouver et pour cause, il est juste à côté de la porte. Ça me surprends d'ailleurs, d'où un léger sursaut de ma part.

"Je pensais que tu avais prit tes jambes à ton cou. Je comptais suivre ton exemple."

Je m'adosse au mur à côté de la porte.

"D'ailleurs, si tu veux le faire, va-y, je te trouverais une excuse."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Ven 8 Juil 2022 - 19:57
Jeudi 26.07.2017
Dans ce couloir étroit, des bruits cacophoniques et étouffés se font entendre depuis les différents boxes, se superposent en résonance. Cassius a l'impression de se trouver à l'intérieur d'un espace hors du temps, loin et proche à la fois de toute cette animation. Une main dans la poche, l'autre tenant son verre, il boit le restant de son breuvage, l'air absent. Ses pensées sombres se dissipent peu à peu toutefois cela ne désembrume pas pour autant son esprit. Il ne pense plus à rien.

Soudain, il est rejoint par Tessa qui sort du box de karaoké. Il ne sourcille aucunement, ne réagissant même pas à sa présence. Il ne tourne finalement la tête vers elle qu'après l'avoir écouté s'enquérir de lui. Le visage froid, il la toise, avalant sa dernière gorgée de boisson. Cassius n'a jamais eu l'intention de rester jusqu'à la fin. Ces rencontres arrangées ne sont qu'un moyen de faire parler de lui. Dès qu'il a suffisamment passé de temps, il s'éclipse de lui-même. Le fait que Tessa lui propose de le couvrir l'amuse.

Tu t'enfuirais avec moi ? suggère-t-il tout à coup, le sourire charmeur.

Si sa question est malicieuse, il tend pourtant la main vers elle. Si elle la saisissait alors, ils pourraient partir ensemble. Il le ferait vraiment.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Sam 9 Juil 2022 - 9:48
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Il semble reprendre vie après mes propos. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'une chanson aussi stupide le laisse dans un état de pensé étrange. Ce qu'il me réponds avec ce sourire charmeur et sa main tendue est digne d'une question dans n'importe quel livre avec de la romance. Alors, je reste un peu figée en regardant sa main tendue avant de me rapprocher de lui et saisir doucement sa main.

"Tout pour partir d'ici." dis-je avec un petit sourire.

Peu importe si ça donne une image de deux personnes qui ont eu le coup de foudre et qui sont parti s'isoler ou je ne sais pas quoi. Au moins, si ça arrive aux oreilles de ma mère, elle sera ravie. C'est ce qu'elle voulait.

"Le seul problème, c'est que j'ai laissé mon sac à l'intérieur..."

Ce qui est juste un détail plutôt qu'autre chose. Il n'y a presque rien dedans vu que j'ai ma carte de paiement dans la poche de ma robe et ma carte d'identité aussi.

"... mais je n'ai pas très envie de retourner dans ce piège."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Dim 24 Juil 2022 - 2:25
Jeudi 26.07.2017
Dès que le souhait de Tessa est prononcé, le visage de Cassius prend de doux traits énigmatiques. Ses yeux se baissent sur leurs mains qui se touchent. Pendant quelques secondes, il ne se passe rien puis ses doigts saisissent ceux de Tessa, tel un piège qui se refermerait sur elle. Il vient passer son autre main par-dessus. Il approche son visage de la main de Tessa, comme s'il amorçait un baiser. Il s'arrête juste avant de lui faire peur. Si elle souhaitait le repousser, c'était peut-être la dernière chance qu'il lui laissait de se raviser.

Vos désirs font désordre... déclare-t-il sur le murmure.

Il lève alors ses yeux vers Tessa, son regard possède un étrange éclat, similaire au désir du danger. Cassius n'a pas l'intention de trahir sa proposition. Sans plus tarder, il se tourne vers la sortie, tenant toujours la main de Tessa. Il se déplace à allure tranquille, cependant la cadence s'accélère progressivement, jusqu'à escalader lorsqu'ils passent les portes de l'établissement. Cassius l'entraîne dans une course. Sur le chemin, il se met à éclater de rire tant la situation est grotesque. Cette histoire de fuite fera parler d'elle et c'est ce qui l'amuse, au-delà de la véritable situation.

Lorsqu'ils sont suffisamment éloignés pour rentrer chacun de leur côté, Cassius relâche la main de Tessa avant de s'éloigner à reculons.

J'espère que la prochaine fois, ce sera toi qui viendra me chercher à dos de cheval blanc. dit-il malicieusement, encore légèrement essoufflé par la course.

S'éclipsant dans les ténèbres de la nuit déployée, Cassius ne laisse derrière lui qu'une impression fantomatique, après cette brève rencontre pour laquelle il ne se retourne pas. Néanmoins, Il doit se rappeler de cette fille, Tessa. Elle en sait sur sa famille et c'est parfait.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Lun 25 Juil 2022 - 8:59
Blind date, bienvenue en enfer
avec Cassius
Quand ses doigts se referment sur les miens, je me fige un instant, surtout quand il se penche comme si il allait faire un baise-main. Complètement surprise, je le regarde en rougissant presque. Il est bien trop charmant quand il s'y met. Son murmure me fait me ressaisir en riant légèrement.

Je le laisse m'entrainer vers la sortie en suivant son rythme. Bien contente d'avoir mit des ballerines, plutôt que les escarpins que ma mère voulait me faire mettre. J'imagine déjà les rumeurs qui vont se créer suite à cette fuite. Il va falloir que je sorte un mensonge béton à ma mère pour expliquer ça. Quand elle entendra 'Marshall', elle va surement se lamenter que ces garçons ont une mauvaise influence sur moi. Cette pensée me fait sourire et bien vite, nous sommes éloignés du karaoké.

"Promis mon bon chevalier."

Même si il est plus de l'acabit des princes, quoique l'un n'empêche pas l'autre.

"Rentre bien." dis-je en le regardant s'éloigner.

Je finis par regarder mon téléphone, vu l'heure, je peux aller à pieds chez moi, ça me permettra de digéré tout ce qu'il s'est passé pendant cette brève rencontre avec Cassius. Je ne doute pas qu'on se recroisera bien assez vite.
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Blind date, bienvenue en enfer Empty Re: [Terminé] Blind date, bienvenue en enfer

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum