Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty [Terminé] Run you fools !

Mer 13 Avr 2022 - 17:57
May
Run you fools !
16 Juillet
Réveil matin 7 heures, je me réveille comme une fleur. Ma tenue de sport m'attend patiemment sur la table de chevet, et je sors du lit motivée pour me préparer. Vu que c'est le week-end – et surtout, dimanche, peu de gens sont déjà debout. Et ça, c'est parfait pour éviter qu'il y ait un monde fou.

Arrivée dans le parc, je fais quelques étirements pour bien me mettre en situation. Ce serait dommage de se faire un claquage tout bidon. Puis je mets les écouteurs dans mes oreilles, je vais redoubler d'efforts n'ayant pas couru la veille. La musique s'enclenche et je prends ma revanche !  


 «Et c'est parti ! »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 13 Avr 2022 - 21:33


Un esprit sain dans un corps sain ! Ça n’est pas vraiment ton crédo, mais tu le respectes tout de même. C’est important de rester en forme et de faire du sport. Surtout que bon, vu les dernières... altercations que tu as eues (et causé !) au club d’athlétisme, tu as décidé de courir un peu par toi même, histoire de t’aérer l’esprit. Qu’importe si tu es petite, tu es hargneuse et teigneuse, ça compense ton potentiel manque de vitesse. Et puis tu es plus endurante que tu en as l’air, ce qui n’est pas rien.

Mais ça n’est pas parce que tu cours que tu ne fais pas attention. Tu as l’impression d’être suivie. Est-ce que tu es parano ? Oui. Est-ce que tu détestes ça ? Oui aussi. Car bon, après plusieurs virages, ça n’est plus une coïncidence. Alors tant pis pour la détente, c’est l’heure de la petite embuscade. Tu te caches un peu après un virage et.

"HEY !!! "

Déjà, ce n’est pas un mec. Ça joue VRAIMENT en sa faveur. Pour le reste... Au moins tu l’as bien surprise.

"Pourquoi tu me suivais ?"

Autant ne pas perdre de temps et aller directement sur le sujet important.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 13 Avr 2022 - 22:03
May
Run you fools !
16 Juillet
Décidément, je ne suis pas la seule à mettre levée tôt pour aller courir. Une tête blonde me devance, à peine un poil plus petite ou plus grande que moi, je ne saurais trop dire.

Toujours est-il que je la suis. Par réflexe, j'ancre mes pas sur les siens – inconsicemment -, et ma tête se vide. Elle tourne à droite => tournant à droite. Elle tourne à gauche => tournant à gauche. Elle saute par-dessus une branche => Esquive de la branche. Puis tout à coup : Disparition.

Je perds mon repère temporaire et la cherche des yeux tout en continuant mon chemin quand... Apparition surprise !

«AAAAAH!»

Je sursaute malgré moi, totalement désorientée. Mon teint a sûrement viré au pâle et j'ai du mal à reprendre ma respiration. Je comprends à peine ce qu'elle dit, les écouteurs crachant à fond la musique dans mes oreilles. J'en retire un.

« P-pourquoi je te suitée ?»

Elle me traite de petit qui suivrait sa maman canne ?

«Je ne suis pas un canneton...»  marmonnais-je plus pour moi que pour elle.



code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 15 Avr 2022 - 15:19

L’embuscade fonctionne, la surprise est là. Peut-être que tu peux être discrète, quand tu le veux.

"Je suis à peu près certaine que tu me suivais oui. Ça fait presque un quart d’heure, ça fait beaucoup pour un simple hasard."

Mais elle semble véritablement étonnée de ton accusation. Hum...

"Et pourquoi pas, c’est mignon les canetons."

C’est une lycéenne... et tu es un peu plus grande grâce à tes chaussures que tu choisis soigneusement pour leurs semelles plus ou moins compensées. Tu continues d’avoir ton complexe sur ta taille. Tu seras toujours trop petite. Toujours.

"Enfin bon, tu n’as pas l’air de mentir. Mais tu devrais faire attention ,d’autres personnes que moi l’auront mal pris."

Un garçon, tu l’auras accueilli autrement. Tu es une grande méchante, c’est bien connu.

"Tu cours souvent dans le coin ?"

Après tout, c’est bien plus fun de le faire en groupe. Du moins c’est ce que tu penses.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 15 Avr 2022 - 16:09
May
Run you fools !
16 Juillet
Donc c'était suivait et non suitée comme je l'avais compris. Ça semble déjà plus clair et au moins, elle me traite pas de volaille.

«D-Désolée, ce n'était pas mon intention de te suivre, j'ai du le faire inconsciemment»

Je tique quand elle me dit qu'un caneton est mignon. Ça se transforme en démoncanne à l'âge adulte et ça n'a rien de charmant. J'ai un peu mal avec tout ce qui est oiseaux je suppose. Rien qu'à penser aux oies, et leur manie de faire la guerre au passant me fait frémir.

Elle me dit de faire attention, et je hoche la tête vigoureusement.

« O-Oui, ça ne devrait plus arriver.»

Devrait. Tout est dans le mot.

«J-J'essaye de courir ici tous les matins, et toi ?»

Puis je réalise qu'on est des malpolies qui ne sont pas présentés. Mais je n'ose pas lui demander là comme ça.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Dim 17 Avr 2022 - 21:00

"J’imagine bien, et je te crois, mais il faut quand même faire attention. Imagine si un garçon tente de profiter de la situation ?"

Parce qu’une fille ne le ferait pas, c’est bien connu. Les hommes, c’est le malllllll, ce sont des démons incarnés qu’il faut exterminer. Heureusement que tu es modérée... en fait non.

"Il n’y a pas de soucis. Et puis c’est plus pour toi que pour moi, tu sais."

Oui, tu fais ta petite senpai fière d’apprendre des trucs aux plus jeunes. Tu ne peux pas leur apprendre grand-chose, c’est sur, mais ils n’ont pas besoin de le savoir.

"Presque pareil, parfois je vais un peu plus loin."

Il y a plein d’endroits sympas pour courir dans le coin.

"Si ça te dit on peut courir ensemble ! D’ailleurs je ne pense pas t’avoir vu au club d’athlé."

Peut-être parce que ça n’est pas son genre et que c’est plus... "compétitif".

"Au fait, je suis Maya !"

Car il faut bien que ton prénom vienne à un moment ou un autre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Dim 17 Avr 2022 - 22:16
May
Run you fools !
16 Juillet
Si un garçon tente de profiter de la situation ? Comment... Ça ? On est dans une safe zone ici, rien ne pourrait m'arriver. Puis, je sais bien me défendre... Et... Je ne sais pas. Elle m'a ancrée un doute dans mon esprit, une chose à laquelle je n'avais jamais pensé jusqu'ici.

Je m'incline en avant pour la remercier d'être aussi attentionnée envers moi alors qu'on ne se connaît pas du tout.

« Merci !»

Je réfléchis à sa proposition. Je cours toujours en écoutant ma musique en dézinguant la limite de décibels alors... Courir avec quelqu'un changerait mes habitudes mais... Oui, peut-être. Je pourrais descendre un peu le son. Puis, ça me fera de la compagnie, et ça, c'est cool. Attendez... Elle parlait de courir maintenant ou tous les jours ? J'ai un gros doute d'un coup.

« On peut courir ensemble, oui, ce serait chouette! Par contre, je ne suis pas au club d'athlétisme mais à celui de Karaté. T'as d'autres clubs à part celui de-de l'Athlétisme ?»

Je bégaie un peu sur la fin me rendant compte à quel point j'ai parlé beaucoup. Je tire sur mes manches, un peu stressée de mon comportement. Mais elle a l'air tellement gentille que je ne peux pas m'empêcher de vouloir sympathiser avec elle !

Elle a un joli prénom – presque aussi belle qu'elle, et simple à retenir.

« Moi c'est Nissa ! Enchantée ! Je suis en troisième année de lycée. Et toi ?»

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Lun 18 Avr 2022 - 17:00

Et voilà que ton petit côté parano avec les mecs la touche maintenant... bravo, tu peux être fière de toi ! Non, c’est ironique, tu ne dois PAS être fière de toi dans cette situation. Il ne faut pas t’amuser à inquiéter les autres, ils n’ont rien demandé !

"super ! Il faudrait qu’on décide d’un point de rendez-vous et d’une heure pour s’attendre, histoire d’être bien organisée."

Et aussi récupérer son numéro de téléphone, c’est toujours utile. Mais chaque chose en son temps.

"Je suis aussi au club d’art, et celui de littérature."

On peut dire que tu aimes faire beaucoup de chose différente. Tu dois êtr un peu hyperactive sur les bords.

"Je suis en troisième année moi aussi. Mais d’uni, en sociologie."

Normalement, il y a deux réactions : on te croit, ou alors on ne te croit pas, ou pire on se moque de toi (ce qui fait trois réactions, mais tu es nulle en maths). Inutile de préciser lesquelles t’énerves.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Lun 18 Avr 2022 - 17:36
May
Run you fools !
16 Juillet
Alors oui, c'était bel et bien courir tous les jours, ensemble, dont il était question. On va un peu vite en besogne pour deux étrangères. Même si ça me fait stresser, ça me plaît de partir à l'aventure comme ça, au bras de l'inconnue.

« F-Faut voir ! Tu préfères le matin ou le soir ? »

Après tout, je ne l'avais jamais croisé jusque-là, peut-être qu'aujourd'hui est une exception dans son train train quotidien. Pour le reste, je n'ose pas m'exprimer. Je ne l'ai pas vu non plus dans les dortoirs des lycéens mais elle peut être tout simplement nouvelle. Ou être étudiante. Et vu les semelles compensées qu'elle chausse, ça ne doit pas être plaisant d'être rabrouée au camp des lycéens si elle est étudiante. Je peux être à deux doigts de taper sur un complexe alors... Franchement, je ne prends pas le risque.

Elle me parle de ses clubs , et je suis ébahie. Trois clubs, ça demande un sérieux investissement. En plus, ça veut probablement dire qu'elle est littéraire, artiste en plus d'être sportive ! Enfin, ça ne reste qu'une supposition. Elle pourrait aussi aller à ses clubs pour combler des lacunes.

Bref, je réfléchis un peu trop, je me transforme en mon frère.

« Pourquoi ces clubs-là en particulier ?»

Ma curiosité est toujours là après tout.

Je suis moins surprise que je ne l'aurais cru quand elle m'annonce être en troisième année d'université. Je ne lâche pas de « Oooooh » ni exprime la moindre signe de choc.

Je m'incline juste.

« Désolée senpai si je t'ai-vous ai manqué de respect.»

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 20 Avr 2022 - 16:56

« Je m’adapte, c’est comme tu préfères ! Quoique après le club d’athlé ça risque d’être compliquée pour moi, mais c’est au maximum que deux fois par semaine. »

Tu fais tourner les clubs et tu as un véritable petit emploi du temps pour ça. Surtout que tu t’es « légèrement engueulé » avec quelqu’un, et que vous tentez de vous éviter l’un et l’autre. C’est mieux pour tout le monde, au moins pour l’instant. Peut-être que vous pourrez vous réconcilier... peut-être. Ça n’est pas gagné, car il faut que TU fasses des efforts.

« Hum... J’aime bien le sport, donc l’athlé ça permet de faire plusieurs sports différents. Le club littéraire car j’aime bien lire. Et c’est similaire pour l’art, je ne suis pas très douée mais j’aime bien en faire pour le loisir. »

En gros : pour le fun. Tout simplement.

« Et tu pratiques le Karaté uniquement dans le club, je présume ? »

Parfois certains en font dans un dojo. À une époque tu faisais un peu d’aïkido.

« De ? Oh ne t’inquiète pas pour ça, tant que tu ne te moques pas de moi... »

Ce qui serait le pire. Bien pire. Mais visiblement ça n’est pas son genre.

« Ce moquer d’un petit c’est le meilleur moyen de finir sans genoux, je peux t’assurer ça ! »

Tu es petite ET vicieuse ! Mais pas forcément dangereuse.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 20 Avr 2022 - 18:14
May
Run you fools !
16 Juillet
Pas le soir après les clubs. Je me défoule déjà assez au Karaté pour avoir envie de courir après, puis elle a l'air d'être dans le même état d'esprit à cause de l'athlétisme. Et vu ce qu'elle m'a dit sur « faire attention », je ne lui propose pas de courir plus tard dans la soirée.

« Alors pourquoi pas le matin. 7H – avant les cours si ça te va, et devant l'établissement principal de l'université, c'est le plus proche du parc ? »

Je l'écoute parler de ses clubs et opine du chef ; ce qu'elle dit semble tout à fait logique. Si elle s'y plaît et peut y faire ce qu'elle veut, c'est le plus important. Moi-même, j'aimerais bien avoir un autre club. Mais il y a tellement de choix... Sauf l'art plastique et la musique, évidemment.

« Oui ! Uniquement en club. Mais avant d'arriver ici, je faisais du Ju-jitsu en Dojo »

Me moquer ? C'est un peu hors de mon territoire.

« Je ne vois pas de quoi je pourrais me moquer ? Au contraire »

Si c'est de sa taille dont il est question, elle a l'air d'être dans les normes pour une japonaise, peut-être juste un peu en dessous. Mais vu sa magnifique chevelure blonde, il y a des chances qu'elle ne soit pas d'ici et qu'elle ait mal vécu sa « petite » taille.

Puis, aussi, cette menace à demi-mots, je tiens à mes genoux.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Jeu 21 Avr 2022 - 21:16

"Partont sur ça ! Ça nous permettra de bien nous réveiller !"

Et ça te donnera aussi envie de manger, ce qui est parfait pour le petit déjeuner, d’une certaine manière. Ça ouvrira l’appétit.

"On peut échanger nos contacts ? Ça sera plus facile de se retrouver."

Logique. Les pigeons voyageurs et autres signaux de fumée, c’est plus compliqué. Tu connais également la langue des signes, mais ça n’est pas très efficace non plus pour "appeler" les autres. Enfin bon, la n’est pas la question.

"Oh c’est sympa ça ! Mais pourquoi avoir changé de sport ?"

Toi aussi tu as le droit d’être curieuse.

"Certain ont la mauvaise idée de ce moquer des petits."

C’est vrai, mais ils sont rares. Tu es juste parano et tu vois le mal partout. Tu es invivable, tout simplement.

"Au moins quand ce sont des mecs un coup de pied bien placé ça les met à la bonne taille."

Pourquoi tu en es fière ? Ça ne fonctionne pas comme ça... Au moins au Japon il y a moins de problèmes de ce genre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 22 Avr 2022 - 14:10
May
Run you fools !
16 Juillet
Génial ! On tombe d'accord de suite, et puis, comme elle le dit, une bonne séance de jogging, ça donne la pêche pour la journée ! J'hésite une micro-secondes à accepter sa demande pour échanger nos contacts mais franchement, je ne vois aucun mal à cela.

« Tiens» Je lui tends mon téléphone ouvert sur les contacts « Tu peux rentrer ton numéro !»

Pour le club de Karaté, je me vois mal lui avouer en avoir fait simplement pour copier mon frère, à la base. Mais je ne vais pas lui mentir pour autant.

« J'ai commencé le Ju-jitsu à 5ans, puis j'ai fait du karaté à côté... Et comme ici, il n'y a pas de club de ce sport, je ne fais que du karaté»

C'est triste à dire mais les gens arriveront toujours à se moquer des autres, quelle que soit la raison malheureusement. Je l'ai bien vu avec Tsumugi et à quel point cela l'a affecté pendant de longues années.

« On ne doit pas trop t'embêter sur ta taille ici, si ?»

Quant à sa remarque sur son plaisir de castrer les hommes, je souris. Tout simplement.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Ven 22 Avr 2022 - 23:34

Hop la, ça, c’est ton numéro qui est maintenant dans son téléphone. Une bonne chose de faite ! Ceci vous permettra certainement d’avoir une superbe routine de sport. Il parait que ça permet de rester jeune et jolie plus longtemps (car bien sûr tu es l’un et l’autre).

"Ho je vois ! Un peu hyperactive comme moi en quelque sorte."

Dans le sens où elle aime bien faire plein d’activité, pas être "vraiment" hyperactive, médicalement parlant.

"Tu pense que tu pourras me faire une découverte des deux sports ? J’ai fait un peu d’aïkido il y a un peu de temps, mais j’ai arrêté."

Une fois que tu savais te défendre convenablement, ça te suffisait. Sauf que le convenable d’avant ne l’est plus vraiment aujourd’hui, dommage !

"Une ou deux moqueries, mais c’est tout. C’est bien mieux que quand j’étais aux US."

Le truc, c’est que tu es grande gueule et un peu méchante (parfois sans le vouloir), alors forcément les gens contre-attaque. Au final c’est surtout de ta faute si on te dit que tu es petite !

"Et sinon le lycée, ça donne quoi ? C’n’est pas trop compliqué en ce moment avec toutes les révisions ?"

À défaut d’être compliqué, ça occupe... d’où l’importance de s’aérer l’esprit avec un peu de sport !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Sam 23 Avr 2022 - 12:43
May
Run you fools !
16 Juillet
Elle rentre son numéro de téléphone dans mon portable, et dès que je le récupère, je lui envoie un gif tout mignon pour qu'elle ait aussi le mien.

Sa remarque sur l’hyperactivé me laisse pensive... Si on m'enlève le karaté et le footing, je suis une larve qui comate sur internet. « En vrai, je suis plus pantouflarde qu'hyperactive » Un petit rire léger accompagne mon aveu.

Lorsqu'elle me demande de lui présenter les deux sports, je hoche la tête « Faudra voir avec Harada-san pour emprunter la salle de sport, ou alors, tu pourrais venir assister et participer en tant qu'invité » Ça m'étonnerait qu'elle refuse vu comment elle est gentille.

Si je me souviens bien, l'aïkido est un art martial où la victime utilise l'énergie de l'agresseur pour renverser la situation. Un garçon du collège cranait toujours en disant que l’aïkido écrasait tous les arts martiaux. On l'a plus jamais entendu se vanter après quand on ait fait un match Ju-jitsu VS Aïkido.

Je suis peinée de savoir que des gens l'ont embêté ici aussi. Même si elle reste positive en disant que c'est mieux ici qu'aux U.S.A. Ça m'énerve. J'ai envie de retrouver les enquiquineurs, et de leur mettre la tête dans une poubelle, là où est leur place.

« C'est rassurant que c'est moindre ici... » Je fais la moue « Mais c'est déjà trop »

Pour les études... Bah, franchement, je m'inquiète pas du tout jusqu'à maintenant.

« En vrai, ça va ! Je pense avoir tout déchiré en physique et en chimie... Et les autres, ça devrait aller aussi. »

Après tout, je suis une des meilleures élèves de ma classe. J'ai une bonne avance sur le programme en cours, ce qui fait que je m'ennuie souvent en classe.... Mais ça a l'avantage de me donner des bonnes notes malgré tout.

« Et toi comment ça se passe ? »

Je ne vais pas lui dire qu'en vérité, j'adore la période des examens pour voir où en est mon niveau.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Dim 24 Avr 2022 - 0:51

"Je vois que tu aimes bien les chats."

C’est chou les chats. C’est bien les chats. Mais tu préfères les lapins, largement. Un lapin, c’est chou. Et puis monsieur Lapin quoi, la peluche la plus classe de l’univers !

"C’est sur que parfois ce poser avec un bon livre, c’est le mieux."

Pour te détendre, c’est ta méthode préférée. Les jeux vidéos aussi, même si parfois c’est pas très détente, mais bon, c’est un détail.

"C’est vrai qu’on pourrait faire ça. Je tenterai de négocier, et on verra bien comment ça se passe."

Il parait que tu es têtue et que tu obtiens souvent ce que tu veux. TU n’es pas la plus fine des négociatrices, mais ça passe !

"Ah ça c’est sur que c’est trop !"

Et tu le fais bien entendre... la preuve ! Tout le monde est au courant que tu détestes les mecs et ceux qui se moquent des petits !

"La physique c’est pas trop mon truc. Mais c’est beaucoup de mémorisation, donc je m’en sors."

Mais tu n’en fais plus.

"Ça va. Je présume que tu sais déjà qu’on choisit nos matières, et je même si j’ai eu des difficultés à entrer je gère pour mes trois matières."

Ce qui n’est pas simple du tout.

"Sociologie, art plastique et littérature."

Oui au final tes matières secondaires sont aussi tes clubs. Et pourtant tu prêches qu’il faut séparer le travail du loisir. Logique ? Pas vraiment.

"Tant que les notes passent, j’ai pas de soucis !"

Et ça prouvera à tes parents que tu peux être véritablement indépendante et responsable !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Dim 24 Avr 2022 - 14:33
May
Run you fools !
16 Juillet
En fait, pas tant que ça. J''aime bien les gifs parce qu'ils sont mignons et diversifiés mais je me vois mal adopter un chat.

« À vrai dire, je préfère les chiens, les grands »

Je n'épilogue pas dessus mais j'ai plein de raisons pour les préférer. Comme le fait de pouvoir courir librement avec eux en pleine nature – les cheveux dans le vent, ce qui est impossible avec un chat qui ose même pas mettre la patte dehors. Ils font des supers coussins de fourrure et même s'ils ne ronronnent pas, c'est super confortable ! Bref, j'adore les grands chiens.

Je hoche la tête à tout ce qu'elle dit ensuite ; que ce soit le fait de se poser avec un livre, négocier avec Harada-san, même que les moqueries soient de trop ou encore que le physique est en grande partie de la mémorisations de formule – je ne peux pas nier adorer cette matière.  

«  Des difficultés à entrer ? Comment ça ? »

Je penche la tête sur le côté et la question m'échappe un peu. Elle aurait eu des difficultés avec les tests d'adhésion pour l'université ? J'ai toujours cru que les examens d'entrée au lycée ou même l'université de Kobe High School étaient relativement simples. C'est la première fois que je croise quelqu'un ayant eu des soucis, mais après tout, je n'ai pas parlé à beaucoup de monde donc ça pourrait être plus fréquent que je ne le pense.

Je réalise que ma question, c'était un peu tourner le couteau dans la plaie «  Désolée, c'était indiscret » Je fronce les sourcils envers moi-même, et m'insulte allégrement de jolis noms d'oiseaux les plus colorés les uns que les autres.

L'important, c'était qu'elle gérait désormais les matières qu'elle étudiait, le reste n'avait pas d'importance.

«  Ce n'est pas redondant voire fatiguant d'avoir les clubs et les cours sur le même sujet ? Même si c'est vaste... Ou même moins amusant ? »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Dim 24 Avr 2022 - 18:44


"Ah, je dois bien dire que je n’aime pas trop les chiens."

Tu ne les détestes pas non plus (pas autant que les garçons, c’est sur), mais... Ca court partout, ça hurle, ça fait du bruit... C’est grand aussi. Ils te font un peu peur, pour être francs. Mais jamais tu ne l’avoueras. JAMAIS ! Question d’honneur et de principe stupide.

"Oh ça n’est pas un problème, tu sais."

Elle s’excuse de son indiscrétion et de poser des questions sur ton échec. Tu hausses les épaules.

"Je me suis plantée, je me suis plantée. Ça arrive. Mais je me suis entrainée et améliorée, sinon je ne serai pas ici !"

Heureusement que tu n’es pas trop pessimiste. En soi, tu es une battante. Quand il y a un problème, tu as tendance à boudiner jusqu’à ce que ça passe. Ça n’est pas forcément une bonne solution, mais pour l’instant, ça fonctionne. Être têtue a aussi ses avantages !

"Disons que ça permet d’avoir les deux points de vue différents. Normalement je suis pour séparer les loisirs et le travail"

Chacun sa manière de faire.

"Et puis ce sont mes matières secondaires, donc c’est moins intensif. C’est un peu au cas ou en quelque sorte."

Tu es tombée dans la sociologie par hasard, et tu adores ça.

"Et je n’utilise pas vraiment ce genre de connaissance pour les clubs. Les clubs c’est plus la pratique. Ça n’est pas vraiment en cours de littérature que tu vas lire des mangas, pas vrais ?"

Si seulement, si seulement...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Dim 24 Avr 2022 - 20:00
May
Run you fools !
16 Juillet
Meh. Je suis presque déçue l'entendre dire qu'elle n'aime pas les chiens. On était à deux doigts d'une belle histoire, où elle me proposait de m'occuper de son chien, de lui grattouiller le ventre et les oreilles. À deux doigts !!!

« Tu préfères quel animal alors ? »

N'importe quoi. Je dois être fatiguée de faire du surplace pour m'imaginer des trucs pareils. Mais en vérité, j'aimerai vraiment me faire un ami ou une amie avec un grand chien dans sa famille, et sur Kobe. Je devrais peut-être passer une annonce pour proposer mes services en terme de promenade.

«  Je suis contente que t'aies réussi ! On aurait jamais eu cette discussion sinon »

Bien vu, banane. Mais franchement, j'aime bien Maya. Même si à plusieurs reprises, elle a dit des choses un peu anormales. Je me sens plus à l'aise qu'à l'habituel ; je bégaye à peine et je peux dire ce qui me passe par la tête sans trop – mais de tout de même un peu - paniquer de dire une bêtise.

Elle m'explique son point de vue sur les clubs et les matières étudiées et je ne peux que tomber d'accord avec ce qu'elle dit :

«  Peut-être que d'en quelques années, on étudiera Furuba en littérature ! Je crois d'ailleurs que c'est déjà le cas dans les écoles spécialisées... »

Les établissements pour apprendre à être mangaka ou faire carrière dans l'animation, j'en ai entendu parler.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Lun 25 Avr 2022 - 20:31

"Les lapins. C’est choupi les lapins. C’est mignon."

C’est ta peluche. Tu serais presque capable de lui montrer une photo, car c’est le lapinou parfait. Le mec parfait aussi, en quelque sorte.

"Et les chats aussi. C’est indépendant, c’est malin, ça se débrouille."

Comme toi. Une adulte maligne, grande, adulte, intelligente et responsable ! Enfin, ça, c’est d’après toi, les autres ne pensent pas forcément pareil.

"C’est réciproque, t’es une chic fille !"

C’est une amie maintenant ! Du moins, plus qu’une simple connaissance. C’est déjà ça, tu as un cercle d’amies réduit, mais c’est important d’avoir plus d’horizon et d’amis !

"Ca m’étonnerai que ça arrive, mais qui sais ?"

Oui il y a des exceptions : ceux qui travaillent ou vont travailler dans le domaine des manga et anime.

"C’est sur que prendre les bonnes études ça permet d’en voir, mais c’est l’exception qui confirme la règle. Mais je ne saurai pas dire si c’est une bonne chose ou non. Certains trucs ne sont clairement pas nécessaires pour la vie de tous les jours. Et alors, pour les études ne m’en parle pas."

À quoi ça te sert de savoir que les roches microlithiques ont tel genre de textures ? À rien.

"La culture générale c’est bien, mais ça n’est pas non plus ce qui sert à fond. Mais ça n’est que mon avis."

Mais tu es une rebelle, tu n’aimes rien ni personne ! Et surtout tu as un avis sur tout.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Lun 25 Avr 2022 - 21:17
May
Run you fools !
16 Juillet
Les lapins ? À part dans des fermes pédagogiques, j'en ai jamais vu ailleurs. Je ne sais pas trop ce que ça donne en temps qu'animal de compagnie, mais je sais qu'il faut protéger les fils de leurs petites incisives acérées !

« T'as un lapin de compagnie ? »

Si elle en a un, je veux trop le voir !

Les chats ; ces démons. Pro player dans le game du jetage de verres sur le sol. Ça saccage les canapés et les papiers peints de leurs griffes affûtées. Ça traumatisme des enfants en bas âge qui ont eu le malheur de tirer sur leur queue. Indépendant s'ils le veulent, malin comme leurs pattes, et ça débrouille comment avec la litière ?

Je me sens rougir lorsque Maya me dit que c'est réciproque, et ça remonte jusqu'aux oreilles lorsqu'elle rajoute que je suis une chic fille. Le reste de la conversation n'est désormais plus qu'un bourdonnement à mes oreilles. Je comprends l'ensemble mais ne sait quoi dire à part un truc bateau.

« Les choses qu'on apprend pe-peut ne pas avoir d'impact dans notre vie, m-mais avoir un impact dans la vie de quelqu'un d'autre. »

Je tire sur mes manches, toujours gênée d'avant.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mar 26 Avr 2022 - 17:33
Est-ce que monsieur Lapin est vraiment un lapin de compagnie ? Difficile à dire. Techniquement parlant, il est souvent avec toi. Comment tu arrives à planquer une aussi grosse peluche dans ton sac ? Magie. C’est un talisman, un porte-bonheur... Bref monsieur Lapin est indispensable dans ta vie.

"Une sorte de lapin de compagnie oui. Disons qu’il ne nécessite pas d’entretien. Attends, j’ai des photos."

Vu qu’elle demande, tu vas lui montrer, et avec fierté !

"Je te présente Monsieur Lapin, premier du nom."

Tu as cette peluche depuis... longtemps. Tu la répares au fur et à mesure. Tu n’es pas super douée, mais avec le temps c’est venu, et monsieur Lapin parait comme neuf !

"Les vêtements ce sont moi qui les ai faits. C’est encore un peu brouillon, mais ça s’améliore."

Oui, tu aimes la dentelle. Et le noir. Et les robes. La tu es en tenue sportive donc ça ne ce voit pas trop. Mais tu as tout de même tes lentilles pour changer la couleur de tes yeux, parce que tu veux être différente.

"Hum... C’est vrai."

Tu considères que la connaissance et la culture viennent par pur inter : si tu aimes quelque chose, tu vas naturellement l’étudier. Forcer la chose, c’est risquer le blocage (non il n’y a pas du tout du vécu, ça n’est pas du tout ton genre d’abandonner certaines matières, pas vraies ?).

"Oulah, ça va ?"

Parfois tu es lente à réaliser certaines choses.

"Tu es toute rouge."

Non jamais tu ne devineras la cause, tu es trop... pas vraiment détachée, tu n’y penses pas, tout simplement. Pourtant si une fille - surtout jolie - te fait un compliment similaire, tu perds tous tes moyens. C’est parfois pire.

"Tu as bien bu ? Il ne faudrait pas que tu te déshydrates, j’ai de l’eau s’il faut ! Avec l’été certains ne font pas attention. Il faut que je t’emmène à l’infirmerie ?"

Oui, tu n’as une vilaine tendance à t’inquiéter pour pas grand-chose pour tes amies. Pas au point où tu te dis en permanence qu’il va leur arriver une catastrophe, mais c’est parfois l’idée.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mar 26 Avr 2022 - 18:23
May
Run you fools !
16 Juillet
Oh oui, des photos ! Je me penche pour regarder le téléphone, et je découvre Monsieur Lapin, premier du nom avec de grands yeux ravis. J'adore les peluches – sûrement moins que Mitsuki cela dit, et j'en ai une tonne chez Momo... Surtout avec toutes celles que Sumire m'offre !

« Il est chou ! »

Ses vêtements sont jolis, surtout qu'elle les a fait elle-même ! Ça me rappelle ma Hello Kitty habillée en Gosu Lolita, dont Momo a tricoté la robe. J'étais fan de Visual Kei pendant une période, et même si je n'ai jamais franchi le cap pour me vêtir en punk ou en Gosu Lolita, j'ai toujours eu une fascination pour ceux s'habillant ainsi.

Puis vint la gêne. J'ai un peu chaud et les joues rouges ; je les tapote et sent le feu à l'intérieur. Elle est très attentionnée envers moi, et ça me gêne d'autant plus. Lorsqu'elle me propose de l'eau, je minaude un « Un peu d'eau s'il te plaît, oui » Je suis stupide pour me mettre dans des états pareils.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mar 26 Avr 2022 - 22:23
"Bien sûr qu’il est chou !"

C’est le meilleur. C’est monsieur Lapin. C’EST UN DIEU ET IL FAUT LE VÉNÉRER ! Et tu exagères à peine. C’est une part importante de ta vie. Il ne faut pas le critiquer. Mais tu te répètes. C’est toujours le cas quand on parle de ta peluche favorite.

"Tu as une peluche toi aussi ?"

Tu as récemment croisé une fille relativement proche de ton âge qui en a une superbe, et qui en plus est prête à t’aider à faire des super trucs pour monsieur Lapin, ce qui va être super ! Tu as hâte de voir ce que ça va donner.

"Vient on va t’assoir, avant que tu t’effondres par terre."

Tu sais que ça arrive avec un coup de chaud, et tu n’as pas vraiment envie qu’elle se fasse alors. Alors tu la supportes / "traine" un peu vers un banc avant de la forcer à s’assoir.

"Tiens, ne t’en fais pas si tu la vides."

Tu lui tends ta gourde. Ladite gourde (qui est plus un thermos en vérité) te quitte rarement. En journée elle est plus souvent remplie de thé.

"Fait voir ?"

Tu poses une main sur son front, histoire de vérifier sa température.

"J’ai l’impression que tu as un peu de température... tu es certaine que tu ne veux pas à l’infirmerie ?"

Oui tu restes un peu inquiète. Vous avez tellement parlé, tu te sens un peu responsable...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mar 26 Avr 2022 - 22:46
May
Run you fools !
16 Juillet
Maya insiste ; elle veut m'aider à m’asseoir sur un banc en me soutenant comme elle peut. Ça fait comme une réaction en chaîne depuis toute à l'heure, à laquelle s'ajoute la proximité de Maya en cet instant précis. Je n'essaye pas de me dégager pour ne pas la froisser, mais je n'aime pas cette situation.

Elle me tend un sorte de thermos pour que je me rafraîchisse. Je bois quatre longues gorgées et soupire de contentement. Mes yeux restent fixés sur le sol pour tenter de sortir de ce cycle de la gêne. D'autant plus que boire à cette gourde, c'est comme un baiser indirect et... Je . Non. J'ai plus dix piges pour rougir à un « baiser indirect. » ce qui n'en est véritablement pas un.

Voilà. Je me calme. Tout va bien. Je redescends dans les tons de rouge, et récupère ma couleur palote.

Maya pose une main sur mon front, et je retiens mon mouvement de recul. Je mets ça sur ses origines, et me dit qu'elle ne sait peut-être pas que le contact au japon est particulier « Non , ça va, c'était ju-juste un coup de chaud » Je lève timidement les yeux vers elle, et lui offre un sourire rassurant. Je change de sujet pour qu'elle ne s'inquiète pas plus :

« Les peluches ! J'en ai plein, mais j'en ai aucune en pho-photo »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mar 26 Avr 2022 - 23:37

Tu es un peu inconsciente et un peu insouciante, un combo parfois problématique. Tu es proche de tes amies, physiquement parlant, mais il n’y a pas de motivations terribles ou quelque chose comme ça, c’est simplement ta façon d’être. De toute manière, tu ne penses pas vraiment à ceci, la priorité c’est qu’elle aille bien, tout simplement ! Il ne faut pas créer des situations compliquées alors que la solution est sous les yeux. Ici, c’était agir. Et visiblement, tu as bien agi, même si tu as eu l’impression de faire empirer les choses quelques instants ? Mais ça devait être ton imaginant.

"Tu me rassure, je m’en serais voulu si l’une de mes kouhai finit dans cet état devant moi et que je ne fais rien."

Notes : une. Un... tu n’auras peut-être rien fait. Peut-être. Ca dépend de la situation et de qui c’est. Nolan, tu lui aurais donné des coups de pieds pour qu’il crève plus vite.

"Oh, et de quel genre ?"

Tu es véritablement curieuse, tu adores les peluches, pour de vrai. Toutes les peluches sont géniales ! Sauf celles des mecs où qui représentent des mecs. Après s’il y a une peluche du doyen, tu l’achètes direct. Imagine un body pillow... mais non tu n’aimes aucun mec, c’est bien connu.

"Tu penses que tu pourras me les montrer un jour ?"

Est-ce que tu es du genre à faire un salon de thé avec des peluches ? N’on, pas du tout, c’est un truc pour les gamines.

Sauf que tu es une grande (petite de taille en vrai) gamine.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 27 Avr 2022 - 13:19
May
Run you fools !
16 Juillet
La voilà rassurée ; je me sens un peu coupable de l'avoir inquiété juste à cause de la gêne et ma timidité « Merci de ta sollicitude, senpai ! » Mais c'est déjà derrière nous cette histoire, et on parle d'un sujet plus important :

Les peluches !

« C'est dur à dire, j'ai un peu de tout... » Je fais une rapide recherche sur internet pour lui montrer ce dont je vais parler « J'ai plusieurs collections de peluches. Comme celle-là » Ce n'est pas collector, mais j'y tiens beaucoup.

J'hésite à sa dernière question. Parle-t-elle de photos, ou de les voir en vrai ? Je pense que ça doit être la première, on se connaît à peine pour penser à s'inviter l'une chez l'autre.  

« Bien sûr ! Je te prendrai plein de photos quand j'irai chez Momo ! »

Je hoche plusieurs fois la tête pour corroborer mes propos. Elle va recevoir une avalanche de pixs trop cute !

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 27 Avr 2022 - 21:37
"Pas la peine de me remercier, c’est normal !"

Héhé, senpai. Ça fait grand. Ça fait responsable. Ça fait super. Oui tu as un peu un complexe à ce niveau-là, mais bon, détail. Tu es grande, responsable et indépendante, point final !

"Oh elles sont sympa !"

Monsieur Lapin aimerait bien les rencontrer.

"Toi aussi tu aimes bien les trucs gothiques ?"

On en revient au "elle ne peut pas le voir la tout de suite ,mais. Après bon, toi c’est juste les vêtements. Oui c’est vrai parfois les trucs type bracelet à pointe, ça te tente, mais non merci, tu es très contente de ton style. D’aucuns diraient que ça fait loti - donc petit -, mais malheur à eux.

"Oh super !"

Autant ne pas demander qui est Momo. Ça doit être sa famille. Pfff, tu n’es pas jalouse. Tu es très contente d’avoir coupé les ponts avec tes parents ! Enfin, couper les ponts comme tu veux.

"En parlant de ça, tu portes des trucs du genre également ?"

Tu tâtes le terrain, on ne sait jamais. Mais bon, elle doit déjà savoir ou tu veux en venir. Ça n’est pas comme si tu es une fille qui porte des lentilles jaunes, qui se teint les cheveux en arc en ciel et qui porte presque toujours du noir. Nonnnnn, ça n’est pas du tout ton genre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 27 Avr 2022 - 22:10
May
Run you fools !
16 Juillet
Je souris quand elle me dit trouver mes peluches sympas. C'est un peu générique comme terme pour les décrire, mais je pense qu'elles doivent quand même lui plaire ! C'est compliqué à mon âge d'aimer les peluches, alors c'est toujours plaisant de tomber sur quelqu'un qui les adore aussi !

Est-ce que j'aime les trucs gothiques ? Si elle savait, mon pinterest est rempli de tenues gothiques, emo, punk, pastel et j'en passe « Oui, j'aime bien en voir ! » Là, tout de suite, j'ai envie de lui montrer mon téléphone avec tous les thèmes d4rk tru3 r3b3lz mais je m'abstiens.

Des trucs du genre ? Mes yeux croisent les siens, et je réalise que maintenant la couleur des ses derniers : jaune – c'est ça d'avoir le regard fuyant. Si je rajoute à ça, ses cheveux blonds arc-en-ciel plus les peluches squelettes, et sa question d'avant, elle doit parler du genre gothique.  

« Non... » Je tire sur mes manches et rajoute dans un murmure, en gesticulant sur le banc « Mais j'aimerais bien  »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Mer 27 Avr 2022 - 22:37
C’est sur que ça te fait plaisir de parler aussi librement de peluches. C’est toujours vu comme un truc "de gamin", pour les bébés, ceux qui ne grandissent pas, tout ça, alors que c’est complètement faux ! Bien évidemment, pour toi, avoir une (ou plusieurs) peluche en étant (bientôt) adulte est une preuve de bon gout. Alors quand en plus elle dit qu’elle aime bien voir des trucs gothiques, c’est encore mieux. C’est une bonne petite, pas vraie ?

"Oh, et pourquoi tu ne peux pas ?"  

Pour toi, la raison est évidente. Elle n’a pas le temps de répondre que tu enchaines.

"Les parents hein ? Ils sont toujours relou. Ne fait pas ci, fais pas ça... Moi à force de forcer, ils n’ont plus eu le choix !"  

Et surtout ils n’étaient pas toujours présents à la maison. Dans tous les cas, ça peut s’entendre que toi et tes parents c’est pas l’amour fou.

"Donc ne t’inquiète pas, je peux te trouver des trucs ! Une sortie entre filles pour du shopping !"  

C’est toujours fun à faire. Même si maintenant que tu as ton style c’est moins... nécessaire, disons.

"Hum je dois avoir une photo... ah, voilà !"  

Tu lui montres quelques photos que tu as prises avec des amies, ou tu es dans la tenue complète. Gants, collants, peluche, ombrelle... tout !

"Ça n’a pas été simple de tout avoir, mais j’y suis arrivée ! Heureusement que cette école n’impose pas d’uniforme, sinon ça serait bien triste."  

Par contre, tu attires les regards. Pas forcément des bons, d’ailleurs. Certains du comité des élèves t-on un peu à l’œil. Surtout que tu as une vilaine tendance à créer des problèmes, ce qui ne joue pas en ta faveur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Run you fools ! Empty Re: [Terminé] Run you fools !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum