Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Lun 11 Avr 2022 - 17:47
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Les notes des examens sont enfin tombés ! Je ne m’étais pas trop inquiété pour la plupart des matières, mais la musique et les arts plastique  me font terriblement défaut. Même mon frère n'a pas su apporter la lumière sur ses cours maudits. Alors pour décompresser et me lâcher un peu, j'ai décidé de faire un petit footing autour de l'établissement. Sans trop savoir pourquoi – peut-être pour changer mes habitudes, je fais un détour par le parking et... Là...

Je La vois.

Si j'étais dans un cartoon, mes yeux sortiraient de leur orbite, et ma langue pendrait jusqu'au sol.

Je ne suis pas loin de cet état quand je m'approche d'Elle.

Une superbe moto américaine.

«Woah trop classe !»

Je reconnais son origine au neiman sur le flanc – la grande classe à l'américaine, et à sa marque : Indian – dont je connais le modèle Chief. Je m'approche un peu plus et à pas de loup comme pour éviter d'effrayer la bête. Elle a un double échappement qui brille tellement que je peux y apercevoir ma tête d'imbécile heureux. Mes pensées se perdent et tentent vainement d'imaginer la rugissement du moteur.

Ça doit être un délice pour les oreilles.

Malgré ma curiosité, je n'ose pas me pencher vers le tableau de bord pour voir les informations s'il y en a. Mais... Après tout, je suis seule et je ne fais de mal à personne alors autant en profiter ! Juste un tout petit peu. Un infime coup d’œil.  


code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Lun 11 Avr 2022 - 18:57
Vroom vroom fait la scout

Nissa

Les résultats sont tombés et j’ai tout passé sans trop d’embuches. Je devrais être contente, j’aurais peut-être même fêté ça dans une autre situation. Et pourtant j’ai passé la nuit à pleurer. J’ai essayé d’être le plus discrète possible mais je suis sûre que Yu m’a entendue. Alors ce matin j’ai fait semblant de dormir plus que d’habitude et je suis sortie directement sans trop lui adresser la parole. Je ne me sens pas vraiment le fait de me montrer face à qui que ce soit. Je dois avoir une tête horrible.

J’avoue que je sentais bien que les choses n’étaient plus vraiment comme avant, même avant la mort de sa mère notre relation semblait différente. Mais j’ai préféré croire que ce n’était rien et après eh bien… Je me suis dit qu’il était juste distant à cause du deuil je pouvais difficilement lui en vouloir. Au moins, il à attendu la fin des examens avant de m’annoncer son départ. Je n’imagine même pas si j’avais dû les faire dans cet état.

Enfin bref, je ne pouvais décemment pas passer la journée à pleurer dans ma chambre alors faisons quelque chose qui me remonte toujours le moral : faire une balade. Je ne sais pas encore où aller mais le plus loin sera le mieux pour le moment.

Je marche donc, la tête un peu ailleurs, c’est surement pour ça que je ne la remarque pas plus tôt mais en arrivant devant ma moto. Il y a quelqu’un penché au-dessus du guidon, tellement absorbé qu’elle n’a pas l’air de m’avoir remarqué. Il ne me manquait plus que ça.
Je me gratte donc la gorge et tente du mieux que je peux, c’est-à-dire sans grand succès de parler sans avoir la voir qui déraille. Difficile d’avoir un ton normal quand la seule envie que j’ai c’est de pleurer encore plus.

« Hmmm excuse-moi, je peux savoir ce que tu fais avec ma moto ? »

Ce n’était pas très poli, ça ne me ressemble pas vraiment. Mais étrangement j’ai du mal à m’en vouloir pour l’instant. Tout me semble tellement lointain. Est-ce que c’est vraiment une si bonne idée que ça de conduire dans cet état ?
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Mar 12 Avr 2022 - 16:59
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Je sursaute en entendant la voix – manquant tout juste te taper dans le guidon. Je recule de plusieurs pas sur le côté comme pour laisser un périmètre de sécurité autour de la moto. C'est la panique... Je panique.

« Je-je... Elle... Désolée »

Je m'incline bas, très bas. J'ai toute la culpabilité du monde qui ploie sur mes épaules. Je n'aurais jamais du faire ça, mais c'est trop tard pour regretter. C'était stupide

« Je voulais voir les kilomètres parcourus sur le compteur... Elle-le est magnifique »

Je suis toujours courbée mais ça ne m'empêche pas de lui lancer un regard. Elle a l'air d'être au bout de sa vie... Et je m'en veux encore plus. Elle doit beaucoup y tenir pour être dans un état pareil.

« Je ne vou-voulais pas vous manquer de respect. »

Rester inclinée pour le moment me semble le plus correct. Je tire sur le bas de mon maillot dans un élan de stress et j'attends la punition que je mérite.

code by emme




Tenue de Nissa:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Mer 13 Avr 2022 - 15:18
Vroom vroom fait la scout

Nissa

J’ai l’impression que si elle l’avait pu elle se serait envolée en se rendant compte de ma présence. Elle commence donc par s’éloigner assez vite avant de s’excuser. Au moins je n’aurais pas à me battre pour qu’elle s’en aille, je ne suis pas sûre que j’en aurais été capable.

Elle enchaine ensuite et explique un peu plus ses raisons tout en s’inclinant beaucoup trop, j’immisce un simulacre de sourire quand elle complimente ma moto. Ça fait toujours plaisir à entendre, au moins je ne passe pas mon temps à l’entretenir pour rien.

A nouveau des excuses, ça me fait redescendre un peu sur terre. Je n’ai vraiment pas été correcte avec elle. Ma situation n’a rien à voir avec elle, je devrais mieux savoir que de me lâcher sur les autres. C’est bien pour ça que j’avais l’intention de ne croiser personne aujourd’hui. Je pose donc mon casque sur la selle de ma moto avant de m’approcher d’elle.

« Pas besoin de me vouvoyer, et tu peux te redresser tu n’as rien fait de grave. Pour tout dire je m’excuse moi aussi j’aurais pu réagir un peu plus gentiment. Je suis juste sur les nerfs parce que… »

Ma voix se brise, pendant un instant j’ai presque réussi à penser à autre choses.

« Disons juste que le moment est mal tombé. Moi c’est Lily au fait, et toi ? Si tu veux regarder un peu plus la moto fais toi plaisir. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de conduire au final. »

Passer du temps avec quelqu’un me fera peut-être du bien. Je serais bien allée voir Lizzy mais je pense que Soren doit avoir pensé à la même chose et je ne suis pas encore prête à prendre le risque de le croiser. Pas encore.
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Mer 13 Avr 2022 - 16:37
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Je me détends à mesure qu'elle parle et me fait comprendre que ce n'est pas la fin du monde. Je me sens un peu coupable quand elle me présente des excuses pour ne pas avoir pris de tact avec moi.

« T-T'as pas à t'excuser ! »

J'ai entendu sa voix se briser en mille morceaux... Mais je ne sais pas si lui demander ce qui ne va pas est une bonne idée, alors je me retiens de faire le moindre commentaire. Quand elle se présente, je fais de même :

« Moi, c'est Nissa ! Je suis en troisième année au lycée, enchantée »

Comme elle me le propose, je pose de nouveau les yeux sur sa moto. Et là, je vois direct le casque. Même si l'excitation est grande - j'ai dévoré l'anime, je parle doucement et assez bas, encore un peu mal à l'aise de la situation.

« Oh ! C'est le casque de Celty. »

Sa dernière remarque sur prendre la route serait une mauvaise idée me fait tiquer. Quelles raisons feraient qu'elle ne pourrait pas conduire correctement ? La fatigue peut-être ? À bien regarder, elle a les yeux rougis comme si elle avait pleurer. Un peu gênée de la fixer du regard, je détourne les yeux vers la moto.

« Qu'est-ce qui-qui va pas ? »

À peine je pose la question, que je regrette déjà. Ma curiosité est trop grande mais mal placé comme d'habitude. On ne se connaît pas, elle a aucune raison d'y répondre, alors j'enchaîne un peu gênée.

« Désolée c'était indi-discret »

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Mer 11 Mai 2022 - 20:31
Vroom vroom fait la scout

Nissa

Ma première impression avait l’air d’être bonne elle n’a pas l’air méchante juste un peu curieuse. Elle s’appelle Nissa donc. Elle s’extasie un peu sur mon casque, je la comprends, je l’adore aussi.

« Oui il m’a tapé dans l’œil à l’instant ou je l’ai vu et on à même pas essayer d’en regarder un autre après ça. »

C’est bête mais parler, même pour des banalités ça fait un peu de bien. Mais évidemment elle n’est pas aveugle et elle a remarqué mon état, en même temps je passe qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, je dois faire peine à voir.

J’hésite un instant mais après tout qu’est-ce que j’ai à perdre à lui en parler ? Normalement j’aurais bien appelé Mercy mais à cette heure ci elle doit être en train de dormir. Et elle dit toujours que parler de ses problèmes à un inconnu à l’avantage que si ça devient gênant j n’aurais surement pas à la recroiser.

« Non ne t’inquiète pas, pour faire simple disons que mon copain, enfin ex-copain, traverse quelque chose de très difficile et il a décidé de partir aux Etats-Unis. Alors du coup ça marque un peu la fin de notre histoire et je le vis un peu plus mal que ce que je pensais. »

Je laisse passer quelques secondes avant de reprendre.

« Mais je ne veux pas t’embêter avec mes problèmes tu dois avoir des choses plus importantes à faire. »
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Mer 11 Mai 2022 - 21:26
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Bon choix. Le casque de Celty est devenue iconique dans le monde des animes, et sûrement des motos. Je me demande si Lily a une combinaison similaire au personnage, elle aurait grave la classe avec sur son Indian Scout.

Lorsqu'elle me parle de son petit ami, mes sourcils se lèvent, peinés. Je connais la déchirure de la distance, mais pas la rupture dû au départ. Un cruel coup de sort contre lequel on ne peut pas faire grand chose, à part pleurer sur ce qui n'est plus.

« Tu n-ne m'embête pas... »

Je me rapproche tout doucement d'elle, pas sûre et certaine d'être sûre de ce que je m'apprête à faire. Y a bien une vingtaine de centimètres entre nous deux, et j'ai l'air ridiculement petite à côté d'elle. J'ouvre doucement les bras pour lui offrir un peu de chaleur humaine.

« Je ne sais pas trop q-quoi dire, mais je sais écouter si tu as besoin »

Tant pis je me prends un vent pour le câlin.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Jeu 12 Mai 2022 - 20:51
Vroom vroom fait la scout

Nissa

Je ne l’embête pas, c’est déjà ça de pris, il aurait manqué plus que ça à ma journée tiens. Mais je la vois se rapprocher petit à petit et au départ je ne comprends pas trop pourquoi mais ça devient assez vite évident lorsqu’elle ouvre ses bras.

Ma première réaction est de faire un pas en arrière, je ne la connais pas et ce n’est pas vraiment mon genre. Mais c’est vrai que je me sens au fond du trou depuis hier. Et puis merde, qu’est ce que j’ai à perdre après tout. Je m’avance donc et lui rend son câlin.

Et je dois avouer que ça fait du bien, même venant d’une inconnue un peu de présence fait du bien. Je n’aurais pas dû essayer de m’isoler après tout, ça ne m’aurait rien apporté de beau. Après quelques instants je me recule tout de même avant que ça devienne gênant.

J’essuie la larme qui est apparue au coin de mon œil, tien il m’en restait une après tout. Mais cette fois ce n’est pas à cause de la tristesse.

« Merci beaucoup, je ne m’en étais pas aperçue mais j’en avais vraiment besoin »

Je m’assois sur le rebord du trottoir et je lui fais un signe de la main qu’elle peut faire de même ou non. Je ne me sens juste pas la force de rester debout pour le moment.

« Comme je le disais, je ne m’attendais pas à ce que ça m’affecte autant. J’ai déjà dû me séparer de personnes que j’aime par le passé et je ne sais pas, je me suis dit que à l’avenir ça rendrait les choses plus faciles, je suppose que je me suis trompée. »

Ma respiration reste courte, c’est surprenant mais pleurer toute la nuit n’aide pas à être super reposée une fois le matin arrivé.

« Et puis avec lui c’était différent, on commençait vraiment à se projeter, à prévoir notre avenir et tout voir s’arrêter comme ça sans prévenir, ça fait mal. »

Elle m’a dit que je ne l’embêtais pas mais tout de même, elle voulait juste regarder ma moto et au final elle se retrouve avec une loque qui lui déballe ses problèmes personnels comme ça.
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Ven 13 Mai 2022 - 16:01
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Avec hésitation, Lily accepte mon câlin. Je l'entoure de mes bras, sans la serrer trop fort, et je la sens se détendre un petit peu. L'embrassade se termine assez vite, mais ça a l'air de lui avoir fait du bien.

Elle me remercie et dit finalement en avoir eu besoin, et je lui souris gentiment  « C'est une mauvaise idée de s'isoler q-quand ça va mal » je m'assoie à côté d'elle, après qu'elle m'ait invitée à le faire.

Je l'écoute à nouveau parler de son ex-petit ami. Ce n'est pas la première séparation douloureuse pour elle, et je compatis. Quel que soit le degré d'affection pour une personne, tant qu'on l'apprécie, la déchirure est toujours là, plus ou moins forte.

« T'as le droit d'être t-triste, c'est normal de l'être »

Puis, elle enchaîne en parlant un peu plus de leur attache, comme quoi c'était différent, leur relation qui se profilait, et la fatalité de ce feu avenir. Je suis à deux doigts de lui tapoter l'épaule, mais je me retiens, toujours peinée pour elle.

« L'important maintenant, c'est de garder les b-bons souvenirs, et ne pas laisser la rupture les occulter. Le temps fera s-son travail, et quand tu seras prête, tu pourras t'en rappeler avec un sourire »

Je l'ai dit, je ne suis nulle pour parler de ça.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Lun 6 Juin 2022 - 17:09
Vroom vroom fait la scout

Nissa

Je souris quand elle me dit qu’il ne faut pas s’isoler.

« Oui je le sais en plus, mais les vieilles habitudes ont la vie dure comme on dit. »

Je lui confie donc un peu mes problèmes et j’avoue que ça fait du bien d’en parler à quelqu’un, surtout quelqu’un d’extérieur. J’aurais pu en parler avec Lizzy mais dû à sa relation avec Soren ça aurait été bizarre je trouve.
J’écoute ses conseils et je dois avouer que ce n’est pas complètement saugrenu. Garder les bons souvenirs ? C’est vrai qu’on en a eu beaucoup, mais c’est aussi vrai que pour l’instant ça me provoque une pointe au cœur d’y repenser.

« Merci pour les conseils, c’est vrai que ça parait dur à croire mais j’espère aussi que je pourrais m’en rappeler avec le sourire. Je suis contente d’être tombée sur toi au final. »

Une idée me traverse l’esprit.

« Bon ça ne se fera pas aujourd’hui parce que comme on l’a déjà établi conduire n’est pas une bonne idée aujourd’hui mais pour te remercier si tu veux je t’emmènerais faire une petite balade sur ma moto. Ça te tente ? »

J’écoute sa réponse puis enchaine.

« Mais en tout cas assez d’apitoiement sur moi, tu aimes faire quoi toi dans la vie ? A part venir au secours de filles au cœur brisé évidemment ? »
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Lun 6 Juin 2022 - 18:49
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Oui, les vieilles habitudes ont la vie dure, mais ce n'est pas une raison pour leur laisser prendre leur aise ! Un bon coup de pied là-dedans, et c'est de suite plus vivable.

Je rougis quelques peu sur le léger compliment de Lily. Je suis contente d'être tombée sur elle, et d'avoir pu l'aider comme je pouvais ! Comme quoi, faire des bêtises a parfois du bon ; si je ne m'étais pas rincé l’œil sur sa moto, je n'aurais pas pu l'aider.

Alors je lui souris, d'un sourire rassurant à ce qu'elle dit sur se rappeler.

« Oh oui, j'adorerai ! »

Je ne peux cacher l'excitation dans ma voix ! Après tout, j'ai toujours rêvé de monter sur une moto, que ce soit en sac de sable ou au guidon ! Donc forcément, je suis totalement pressée d'y être, quel que soit le jour où on le fera ! Quant à sa question et la fin de sa phrase, je souris doucement :

« J'aime faire b-beaucoup de choses ! Surtout q-quand il s'agit d'apprendre. En ce moment, enfin, un p-peu moins à cause des examens, je joue beaucoup aux j-jeux vidéos avec mes meilleures amies, et j'adore ça ! Bien sûr, j'aime les motos, les Sciences et le k-karaté aussi et toi ? »

Je réalise que j'ai beaucoup parlé, ça craint.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Sam 25 Juin 2022 - 20:56
Vroom vroom fait la scout

Nissa

Elle à l’air plutôt contente de ma proposition et ça me fait plaisir, je ne l’aurais pas forcément deviné mais au final cette moto m’a permis de faire pas mal de rencontre depuis que je suis arrivée à Kobe l’été dernier. Dire que ça fait déjà un an, c’est fou comme le temps passe vite.

Je l’écoute donc parler de ses passions et je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle me fait penser à moi quand j’avais son âge, le karaté en plus évidemment, je n’ai jamais été très forte pour me battre et pour le moment je n’en ai jamais eu besoin, espérons que ça continue.

« Je comprends, les examens c’est compliqué, tu joue à quoi en général ? A une époque je jouais beaucoup au Overwatch et crois le ou non mais ça m’a permis de rencontrer un bon ami qui était au lycée ici aussi. Il s’appelait Riley et le moins qu’on puisse dire c’est que c’était un sacré personnage. Il est parti il y a un petit moment maintenant pour faire du théâtre, j’espère que ça se passe bien pour lui. »

Ça m’avait surpris quand j’ai appris ça puisqu’il m’avait dit qu’il voulait devenir médecin, mais comme je l’ai dit, il à toujours été assez spécial.

« Sinon je suis plutôt portée vers les sciences aussi, c’est ce que je suis venue faire ici après tout, et la photographie, j’adore ça et je ne me sépare jamais de mon appareil. »

Je réfléchi une seconde et je fais le calcul dans ma tête, elle à dit être en troisième année, elle doit donc avoir à peu près l’âge pour passer le permis moto ici. Il faut encore avoir l’argent évidemment, sans parler de devoir acheter ladite moto ensuite.

« Du coup c’est dans tes projets de passer le permis et d’avoir ta propre moto ? Si jamais tu t’inquiète sache que c’est plus simple que ce que l’on s’imagine, tu peux me croire j’ai dû le passer une fois en Angleterre et une deuxième fois ici. »

Et oui, moi et ma bonne idée de rester étudier ici fais que je suis restée plus d’un an au japon et ici, ça veut dire être obligée de passer un permis local si je voulais continuer à conduire ma moto.
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Dim 26 Juin 2022 - 4:06
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Les examens, c'est toujours une galère ; on devient des zombies en manque de social, et – à défaut d'en manger - notre cerveau est prêt à exploser. Même si j'ai toujours eu des bonnes notes, j'ai toujours la peur de me planter complètement.

« Oh ! Je connais Riley, on p-parlait souvent de Marvel, et des comics avec lui et mes meilleures amies ! Il s'entend super b-bien avec mon grand frère aussi »

Si je me souviens bien, ils ont même gardé contact ! C'était une vraie bromance entre les deux, et j'ai même naïvement cru à une idylle entre les deux. Toujours est-il que maintenant, il n'est plus là, et ça me manque nos gros débats sur les films et les comics.

« Niveau jeux... je j-joue à plein de choses différents, même Overwatch ! En ce moment, on j-joue à Divinity avec mes meilleures amies et en solo, je joue à Nier Automata. J'adore les RPGs sous t-toute leurs formes. »

Lily me parle des sciences, et indirectement, sa raison d'être là. La photographie, c'est tout un mystère pour moi. Ça m'a toujours un peu intrigué, j'ai parfois joué avec le reflex de Momo, mais ça s'arrête là. Alors je suis toujours un peu curieuse !

« Tu étudies q-quoi comme matières ? Et t'es au club ph-photographie aussi ? »

La brune aborde le sujet tabou du permis de conduire. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà fait les démarches pour le passer. J'ai l'argent pour ça, ce n'est pas un problème, et avec l'argent que j'ai de côté, je peux m'acheter une moto, mais :

« Mes parents ne veulent p-pas que je p-passe le p-permis moto... Enfin voilà... Je vais d-devoir attendre mon indépendance »

Je hausse les épaules, triste malgré moi.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Dim 24 Juil 2022 - 1:17
Vroom vroom fait la scout

Nissa

Je hausse les sourcils quand elle me dit qu’elle connait Riley elle aussi, comme quoi le monde est vraiment petit.

« C’est marrant ça, sa petite tignasse blanche me manque de temps en temps, on ne s’ennuyait jamais quand il était dans les parages ça c’est sûr. »

J’écoute donc ses gouts en matière de jeu vidéo et ça parait tout à fait correct.

« Je n’ai jamais touché a Divinity mais Nier Automata était une expérience marquante sans aucun doute. Et tu as bien raison les RPGs c’est une valeur sûre en général. »

Elle me demande directement ce que j’étudie, elle est bien curieuse mais ça me change les esprits, c’est pile ce qu’il me fallait.

« J’étudie la physique chimie principalement mais aussi l’histoire en secondaire, c’est aussi quelque chose qui me passionne. Et toi tu as une idée de ce que tu veux faire l’année prochaine ? Pour ce qui est des clubs ça peut paraitre étonnant mais non, je suis dans le club de cuisine parce que les faire des gâteaux et surtout les manger c’est une autre de mes passions, et vu que je suis arrivée en cours d’année il y a un an je ne voulais pas intégrer deux clubs en même temps avec toutes les révisions que je devais faire. Mais j’hésite de plus en plus à aller voir a quoi ressemble le club de photos et toi sur lequel tu as jeté ton dévolu ? »

On parle donc du permis et son moral baisse un peu, on dirait que j’ai touché un sujet sensible, et je la comprends, ça à pris un peu de temps de convaincre mes parents quand je leur ai annoncé que j’allais passer le permis. Ils ont été un peu trop protecteurs après l’accident mais ils ont bien fini par craquer.

« Je suis désolée pour toi, ils doivent juste être inquiets, j’adore ma moto mais je connais aussi les risques qui vont avec, ce n’est pas facile à accepter pour tout le monde, dis-toi que c’est une preuve qu’ils tiennent à toi. »

Même moi j’ai du mal à paraitre convaincante en le disant mais bon il faut bien essayer de la réconforter un peu.
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Dim 14 Aoû 2022 - 15:58
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Faut croire que Riley nous manque à toutes les deux ; il a laissé un trait indélébile dans notre mémoire, avec sa verve et sa prestance. Je pouffe par le nez à ce que dit Lily sur le garçon, et je hoche vivement la tête pour corroborer ses propos.

« Il était un spectacle à lui tout seul »

On parle jeux vidéos, et on se rejoint sur Nier Automata. Ce jeu est une véritable expérience ! On passe par tous les sentiments devant notre écran, et on s'écrase devant la beauté du jeu et de ses environnements.  J'avais aimé le premier alors forcément...

« Si tu j-joues avec un groupe d'amis, de trois p-personnes ou moins, Divinity est vraiment bien p-pour s'amuser ! »

Science physique et histoire. C'est rare en étude d'associer les deux, mais si c'est une passion, ça reste vraiment compréhensible. Elle me renvoie la question sur mon avenir, et je me prépare à esquiver en répondant seulement sur les clubs.

Encore une fan de gâteaux ! Sumire-chan et Meyuki-senpai font également parti du club, donc je suppose qu'elles doivent se connaître. Ça me donnerait presque envie de les rejoindre, si je laisse parler ma gourmandise. Elle hésite à rejoindre le club photo, mais ne devrait pas.

« S-souvent, il suffit de se l-lancer. Si tu hésites, vas-y, rien ne t'empêche de p-partir du club si tu n'arrives p-pas à gérer ton temps ou autres, non ? Quant à m-moi, je suis j-juste au club de K-karaté. Ça me suffit pour m'amuser et me d-défouler »

Lily sent la peine qui me traverse à l'évocation du permis. Ses dires tentent de me rassurer en parlant de l'inquiétude de mes parents, et leur affection pour moi. Seulement, je sais très bien que de leur côté, c'est une question de réputation.

Enfin, il y a bien une part de vrai dans ce qu'elle dit. Momo tient à moi. Je connais aussi les risques, et à sa place, je peux comprendre sa peur de me voir partie trop tôt dans un accident, qui pardonne rarement les deux roues. Je souris à Lily :

« Vui, tu as r-raison. Puis... J'ai t-tout le temps d-devant moi p-pour les convaincre de me laisser p-passer le p-permis moto ! Avec un p-peu de chance, ça arrivera p-plus vite que je ne le p-pense ! »

FIGHT ! Je me laisse plus abattre pour rien.

code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Ven 4 Nov 2022 - 18:19
Vroom vroom fait la scout

Nissa

« Divinity… Très bien je note je lui donnerais sa chance à l’occasion »

Ça fait du bien de trouver quelqu’un avec qui parler jeux vidéo, depuis le départ de Riley j’ai surtout joué dans mon coin et je n’ai jamais retrouvé quelqu’un de passionné comme lui.

Je ne peux m’empêcher de sourire avec sa réponse, c’est vrai que je n’ai rien à perdre à aller voir du côté du club de photos, quand j’irais un peu mieux j’irais définitivement y faire un tour.

« Tu as bien raison, le sport ça fait toujours du bien, moi je vais courir réguliè- »

Ma voix se brise, j’aurais réussi à parler cinq minutes sans repenser à Soren. Comment oublier que c’est justement en allant courir ensemble que l’on s’est rapproché.

« Je disais je vais courir régulièrement, ça fait du bien au corps et à l’esprit et j’espère que le karaté à les mêmes vertus pour toi ! »

Par contre j’apprécie son approche combative par rapport à son permis, c’est ça l’esprit, ne rien lâcher jusqu’à ce qu’on obtienne ce que l’on veut.

« J’aime ta façon de penser, et puis dans tous les cas tu verras si tu n’en es pas déjà rendu compte mais les années passent bien plus vite que l’on ne le pense. »

J’ai à peine le temps de finir ma phrase que je sens mon téléphone vibrer, qui peut bien m’appeler ? Je regarde l’écran et je vois le nom de Meyuki, mince, les nouvelles se propagent vite et elle à du entendre parler de ce qui s’est passé. Elle doit juste s’inquiéter pour moi après tout. Je ferais bien d’aller la voir.

« Désolée je vais devoir filer, je pense que mes amis se demandent ou je suis passée, merci d’avoir été là en tout cas ça m’a fait du bien de parler avec toi ! »

Et avant de partir je prends le temps de rajouter un petit truc.

« Au fait, j’ai remarqué que tu avais pas mal de difficulté avec le bégaiement, c’est plus facile à dire qu’à faire mais ait confiance en toi, t’à l’air d’être quelqu’un de sympa, si tu arrive à le croire, les gens autour de toi s’en rendront compte aussi j’en ai aucun doute ! Enfin bref je file, au plaisir de te recroiser bientôt ! »
emme
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Dim 6 Nov 2022 - 16:11
Lily
Vroom vroom fait la scout
30 Juillet
Petit hochement de la tête alors que Lily prend note du jeu conseillé. Peut-être qu'à l'avenir, on jouera ensemble à quelque chose ? Ce serait chouette d'avoir une nouvelle partenaire de jeu, en plus des filles !

Mon aînée parle de sport, de courir avec sûrement son ex petit ami en la voyant défaillir et perdre quelques couleurs. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, elle se reprend d'elle-même ; il faut du courage pour tenir le coup malgré tout. Elle me souhaite même de trouver les mêmes vertus dans le karaté.

« V-vui merci ! Surtout qu'en plus, je v-vais courir tous les matins. Alors je c-combote avec le karaté pour l'esprit et le corps. Deux fois p-plus de gains ! »

Je plaisante vaguement dans ma formulation, mais c'est bien le cas ; je me suis même trouvé une partenaire de footing avec qui je m'entends relativement bien. La brune parvient à me faire rougir en me disant aimer ma façon de penser, je m'y attendais pas du tout.

Alors je l'écoute parler du temps qui passe, tout en secouant la tête pour appuyer ses propos. Elle a raison, les années s'écoulent de plus en plus vite quand on grandit, et aussi, quand on est entourée des gens qu'on aime.

Le téléphone de Lily vibre, et sans le vouloir, je vois le nom de Meyuki-senpai s'afficher dessus. Encore une connaissance en commun ! Cependant, cette fois, elle s'excuse de devoir y aller, et me remercie au passage d'avoir été là, et pour notre conversation.

« Je suis c-contente d'avoir p-pu t'aider un petit peu ! Prends soin d-de toi ! C'était plaisant de te parler »

Comme ça l'est d'aider son prochain. Je lui souhaite de trouver le réconfort auprès de ses amies ! Comme elle m'a réconforté sur le passage du permis... sans elle, j'aurais probablement laissé tomber. On se lève toutes les deux, et alors que j'allais lui dire au revoir, elle me prend par surprise.

Mon bégaiement... c'est un sujet fâcheux duquel je n'aime pas beaucoup parler. Je me crispe un peu, malgré ses bonnes intentions, et la gentillesse de ses paroles. Avoir confiance en soi, toute une histoire. Je force un sourire, tandis qu'elle est sur le départ.

« Oui ! J'espère b-bien vite ! »

Je m'incline, et la regarde doucement s'en aller. Et là, je réalise : mince ! Je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone ! Ce serait stupide de lui courir après pour lui demander, maintenant...  Ce sera pour une autre fois.

Qui sait, on peut se croiser n'importe quand.

code by emme



#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Parking] Vroom vroom fait la scout ! Empty Re: [Parking] Vroom vroom fait la scout !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum