Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 28■ Messages : 1022■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Coucou les copains !
Ca fait longtemps que je me dis que j'aimerais bien écrire une Kobe fiction mais je ne savais pas trop sur quoi ! Puisqu'on a osé me dire que j'étais Jacob de Twilight, j'exige réparation ! (Oui par moi même tousse)
Du coup je me suis dis que ce serait sympa une fiction ou KHS serait un campus déguisé pour surnaturel eheh ! Je n'ai pas encore de trame mais ça viendra vous aurez la surprise.
Si vous voulez que votre personnage apparaisse dedans, postez à la suite de ce sujet ! Vous pouvez directement indiquer quelle créature surnaturelle est/sont vos personnages ou dire que vous me laissez décider !
J'essaierai de respecter au mieux le caractère de vos personnages mais ce ne sera forcément pas aussi bien qu'écrit par vous, pas taper !
Voilà j'espère qu'on aura des participants huhu
Ca fait longtemps que je me dis que j'aimerais bien écrire une Kobe fiction mais je ne savais pas trop sur quoi ! Puisqu'on a osé me dire que j'étais Jacob de Twilight, j'exige réparation ! (Oui par moi même tousse)
Du coup je me suis dis que ce serait sympa une fiction ou KHS serait un campus déguisé pour surnaturel eheh ! Je n'ai pas encore de trame mais ça viendra vous aurez la surprise.
Si vous voulez que votre personnage apparaisse dedans, postez à la suite de ce sujet ! Vous pouvez directement indiquer quelle créature surnaturelle est/sont vos personnages ou dire que vous me laissez décider !
J'essaierai de respecter au mieux le caractère de vos personnages mais ce ne sera forcément pas aussi bien qu'écrit par vous, pas taper !
Voilà j'espère qu'on aura des participants huhu
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- InvitéInvité
Coucouuu ! Je veux apparaitre, je le veuuux ! XD
Pour mes 3 personnages je suis d'accord (tu n'es pas obligé de mettre les 3 bien sûr xD), et je te laisse le choix !
Pour mes 3 personnages je suis d'accord (tu n'es pas obligé de mettre les 3 bien sûr xD), et je te laisse le choix !
- InvitéInvité
Avec très grand plaisir ! Et Moon serait évidemment une succube ou autre créature aux attributs de sirène.
(Mais si tu veux une autre créature pour la logique du récit, go go go !)
(Mais si tu veux une autre créature pour la logique du récit, go go go !)
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
MOI AUSSI ! MOI AUSSI !
Keitô : Ancien méchant démon qui veut être gentil et tente de faire ses preuves /pan/
Summer et Sakui peuvent aussi apparaitre mais j'ai pas d'idée pour la créature surnaturelle actuellement xD
Pour rigoler, valkyrie pour Summer (à cause du groupe et surnom donné par Tora) mais c'est pas forcément le mieux, je te laisse le choix si tu les utilise ^^
Keitô : Ancien méchant démon qui veut être gentil et tente de faire ses preuves /pan/
Summer et Sakui peuvent aussi apparaitre mais j'ai pas d'idée pour la créature surnaturelle actuellement xD
Pour rigoler, valkyrie pour Summer (à cause du groupe et surnom donné par Tora) mais c'est pas forcément le mieux, je te laisse le choix si tu les utilise ^^
- InvitéInvité
Alors Maka obligée ou je te boude!!!! XD et je te laisse le droit aussi pour Sumi si t'as une inspiration!
Comme j'aime beaucoup les surprises, je te laisse choisir pour les deux!
Comme j'aime beaucoup les surprises, je te laisse choisir pour les deux!
- Hiroki SatoPersonnel ; cuisinier■ Age : 31■ Messages : 62■ Inscrit le : 14/02/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Bon et bien je m'ajoute alors! On en a parler mais Inuboy Hiro est dans la place! J'ai hâte de lire!
- InvitéInvité
Tu as les droits pour Neil Meyu et Pablo ! Fait ce qui te semble le plus juste niveau créature, même si tu es plutôt bien parti avec ta première idée
- Shintaro LawsonA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 739■ Inscrit le : 04/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
L'idée est trop cool !! Tu as aussi l'autorisation d'utiliser Shintaro et Milan si tu en as envie !!
Pour ce qu'ils pourraient être par contre, je n'ai pas d'idée arrêtée. Pour Shin j'aurais plus vu quelque chose soit qui a tendance à être colérique de nature ou plutôt arrogant. Et pour Milan... Je ne sais pas trop, peut-être quelque chose d'un peu farceur, soit un truc tout mignon. Mais après, fais aussi en fonction de ce qui t'arrange (ou ce qui t'inspire le plus !).Tant que Shintaro ne fini pas en diva
Pour ce qu'ils pourraient être par contre, je n'ai pas d'idée arrêtée. Pour Shin j'aurais plus vu quelque chose soit qui a tendance à être colérique de nature ou plutôt arrogant. Et pour Milan... Je ne sais pas trop, peut-être quelque chose d'un peu farceur, soit un truc tout mignon. Mais après, fais aussi en fonction de ce qui t'arrange (ou ce qui t'inspire le plus !).
Shintaro s'en fout en [#cc6633]
- InvitéInvité
Maya est dans l'équipe
et je pense qu'elle ferai une super sorcière, mais en vrai je te laisse décider !
et je pense qu'elle ferai une super sorcière, mais en vrai je te laisse décider !
- InvitéInvité
Je soussigné, Montoro Barrossa, autorise Nolanchan/Garethchan/Akirachan à faire de moi la créature de ses rêves. Je laisse à son soin et à ses désirs le choix de ce qu'il advient de moi-même, dans la mesure où Gabriella doit rester ma sœur.
- InvitéInvité
Je te laisse citer Gaby et Tessa si tu veux ! Gaby vampirette mais Tessa je ne sais pas XD ANGE DECHU /pan/
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Fais de moi ce que tu veux Rinbo.
Que l'on me vampirise, me loup-garise, me sirènise, peu importe !
Que l'on me vampirise, me loup-garise, me sirènise, peu importe !
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Elizabeth M. JonesA l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 594■ Inscrit le : 24/12/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
J'avais pas vu ce sujet
Évidement, tu as totalement le droit d'utiliser mes personnages (et si tu relèves le défi d'utiliser Lizzy, eh ben bonne chance vu que je sais à quel point c'est un énigme pour toimais je suis là au besoin, tu sais bien )
Niveau créature, je te laisse le choix...Lizzy serait sûrement plus du genre sirène, succube, vampire, etc... Emma aucune idée XD je te laisse choisir pour les deux !
Évidement, tu as totalement le droit d'utiliser mes personnages (et si tu relèves le défi d'utiliser Lizzy, eh ben bonne chance vu que je sais à quel point c'est un énigme pour toi
Niveau créature, je te laisse le choix...Lizzy serait sûrement plus du genre sirène, succube, vampire, etc... Emma aucune idée XD je te laisse choisir pour les deux !
Japonais en F79D6C - Anglais en A75502 - Français en ff9999
- InvitéInvité
Tu as le droit de prendre Orion si le coeur t'en dit !
À la base le personnage qui représente Orion est mi-corbeau, tu peux t'en inspirer si tu veux (si tu veux des images pour mieux visualiser : Julien - GEM1Ny) mais si tu as une autre idée n'hésite pas à faire ce qu'il te semble le mieux !
À la base le personnage qui représente Orion est mi-corbeau, tu peux t'en inspirer si tu veux (si tu veux des images pour mieux visualiser : Julien - GEM1Ny) mais si tu as une autre idée n'hésite pas à faire ce qu'il te semble le mieux !
- InvitéInvité
Je veux !!! si ça t'inspire ! libre à toi d'en faire ce que tu veux !
courage à toi !
courage à toi !
- Joy S. KhanElève ; en 2ème année■ Age : 25■ Messages : 635■ Inscrit le : 27/06/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Coucou !
Ouh là, je vais lire ça avec attention **
Je te laisse le droit d'utiliser mes deux persos comme tu le souhaites !
Je n'ai pas spécialement d'idée, je n'y connais pas grand-chose, mais je vois bien Joy comme ange gardien ou quelque chose de ce genre mais si tu as une autre idée, n'hésites pas :o
Ouh là, je vais lire ça avec attention **
Je te laisse le droit d'utiliser mes deux persos comme tu le souhaites !
Je n'ai pas spécialement d'idée, je n'y connais pas grand-chose, mais je vois bien Joy comme ange gardien ou quelque chose de ce genre mais si tu as une autre idée, n'hésites pas :o
Merci Neil
- InvitéInvité
Je suis tombée amoureuse de ta fic, alors j'aimerai bien en faire partie, tu peux en faire ce que tu veux, évidemment...
Mercii
Mercii
- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 28■ Messages : 1022■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Petit post pour ajouter des autorisations données sur Discord :
- Yukio Ogawa : Djinn
- Hanna Johansen : Hulder
- Ryûji Yamashiro : Loup-garou
- Mitsuki Iroka : sirène (malgré départ)
- Emily Nakamura : kitsune (malgré départ)
- Shizuka Matsuda : dragon (malgré départ)
- Neil Marshall (malgré départ)
- Lou Takahashi
- Nobu Yoshimoto
- Yukio Ogawa : Djinn
- Hanna Johansen : Hulder
- Ryûji Yamashiro : Loup-garou
- Mitsuki Iroka : sirène (malgré départ)
- Emily Nakamura : kitsune (malgré départ)
- Shizuka Matsuda : dragon (malgré départ)
- Neil Marshall (malgré départ)
- Lou Takahashi
- Nobu Yoshimoto
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- InvitéInvité
Ooooh grand Maître fanficteur ! Je t'offre mon riri sur un plateau d'argent pour que tu en fasse tout ce que tu veux