Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
A la vie, à la mort, tant qu’on respire encore
Feat Rinbo
Eheh trop cool ! Je vais pouvoir lire ce qu’il cache dans son cahier. J’suis trop content que Seito veuille bien me le montrer. Je me sens privilégié. D’ailleurs c’est aussi l’occasion d’apprendre que j’ai un rebelle comme ami ! On rentre dans la supérette direction les glaces sans hésitation !
« Ah ouaiiis ! Pour quelle raison ? Les erreurs de jeunesse rooh ! T’as juste senti que tu serais mieux ici, c’est l’destin ! »
Eh ouais, sans son renvoie, pas de Kawarinbo ! Alors un mal pour un bien. J’ai bien envie de savoir ce qu’il a fait par contre. Bon, la glace ! Je veux du chocolat déjà. Avec... Framboise ! Passage en caisse et on reprend notre chemin. Je serais bien resté dedans, il y avait la clim. La question de Seito me fait rire pendant que j’ouvre ma glace.
« Tu rigoles ? J’te vois te balader avec ton gang à bicyclettes customisées et ta batte cloutée ! C’est où qu’on signe ? »
Les yankee d’avant avaient la classe même si c’était des gens peu recommandables. Disons que ça donne un charme au Japon, comme les yakuza quoi. Je croque le bout de ma glace, elle est trop bonne !
« Vu le prix de l’école de coincés où j’étais en France, j’avais pas intérêt à me faire virer ! J’aurais été bon pour la prison à domicile ! L’uniforme, ça ne me manque pas du tout ! La cravate c’est l’horreur ! »
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Feat Rinbo
Hmm... Plus envie, hein ? Avec tous les moments qu’on a pu passer ensemble, ses réactions, sa façon de penser, j’ai déjà compris que Seito n’a pas un quotidien facile même s’il le cache bien. Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour comprendre que par exemple ses insécurités physiques font juste partie d’un package. Je vois aussi qu’en dehors de moi, Pablo et ceux de sa chambre, on peut pas dire qu’il soit très entouré. C’est juste... Qu’on n’a encore jamais eu de bon timing pour parler de tout ça. Je ne suis pas certain qu’il voudrait de toute manière. Alors, même si je meurs d’envie de lui demander pourquoi il n’avait plus envie de travailler au point de se faire virer, -parce que pour en arriver là, il faut plus que de la flemme -, je garde bien mes questions pour moi. J’ai plus de mal à cacher le fait que ça me rend soucieux mais c’est... Normal, non ?
« Ah ouais je vois, c’est dur ici... C’est pas comme en France. On virera jamais, enfin je crois, un élève juste parce qu’il travaille plus tant qu’il vient en cours. »
On cherchera plutôt à comprendre s’il n’y a pas un problème familial en cause. J’évite instinctivement de rajouter cette précision. Seito ne m’a jamais parlé de ses parents contrairement à moi. J’ai envie d’en savoir tellement plus sur lui mais je n’ose pas de peur de le braquer.
Pour arrêter de penser à tout ça, je m’intéresse bizarrement très fort aux parfums de glaces de la supérette ! Il y a vraiment des goûts qu’on ne trouve qu’au Japon, comme wasabi ou algues wakame. Une glace à l’algues, sérieux ?! Berk... C’est peut-être bon mais ça ne me donne pas du tout envie ! Partons sur quelque chose de plus classique. Tour express, on reprend notre conversation et bien sûr que j’suis fier de connaître un yankee aussi cool !
Intrigué, je regarde Seito fouiller dans son sac, plutôt agile avec une main, ma glace serait tombée parterre ! Il me tend un stylo et je lui fais un grand sourire. Eheh, ça c’est une idée qui me plaît ! J’attrape vite le bic.
« Gravé à jamais ! Interdiction de t’laver l’bras Rinbo ! Alors... »
J’écris quoiii... Pendant ce temps il me répond sur l’uniforme et j’ai un peu du rose qui me monte aux joues, ça fait deux fois qu’il me complimente sur mon physique. Je vais finir par croire qu’il n’y a pas que des meufs qui me sauteraient dessus, ahem !
« T’es fou, je courrai tellement vite qu’elle se rétameraient parterre ! J’crois que je dois avoir ça en stock, ou je demanderai à Malory ! Et comment j’te rejoins là-dessus j’avoue ! C’est le seul côté pratique de l’uniforme ! Par contre tu me fais trouver ma signature, « Les Rinbo sont BG !» Non négociable ! »
J’écris donc ça, enfin en simplifié «Rinbos = BG ! », tout fier de moi ! J’aime pas qu’il se dévalorise comme ça.
« T’sais que t’as la mâchoire plus carrée qu’moi ? La jawline, ça fait kiffer ! C’est pas une blague ! »
C’est vrai, j’entends plein de filles kyater sur les jawline des idoles k-pop/j-pop, c’est le truc à la mode ! J’ai pas à me plaindre de la mienne mais Seito l’a bien plus, enfin j'ai l'impression. Puis il a un visage harmonieux et tout, mais bon si je m’étale il va vriller je le sens !
Mon personnage
Mon personnage
Feat Rinbo
« Et je t’appellerai Oyabun ! »
Même si en vrai ça m’étonnerais que je trouve quelque chose d’assez intelligent et pas surtout honteux à se faire tatouer ! Je réfléchis toujours pendant qu’on discute d’à quel point les uniformes nous rendent beaux gosses ! J’ai bien envie de voir sa dégaine dans des vêtements sérieux, avec la coupe de cheveux qui doit aller en prime !
Ca me donne justement l’idée de son tatouage ! Si seulement c’était ce qui le choquait le plus. Seito fait une tête de six pieds d’longs et je pars dans un rire franc. Je pense qu’il a besoin d’entendre des compliments sur son physique même si je me doute qu’il n’est automatiquement pas d’accord avec eux.
« J’te mentirai jamais là-dessus ! »
Et, oh ! J’avoue que ce n’étais pas prévu qu’il me rende la pareille. N’empêche, c’est assez rare, pour ne pas dire que ça n’arrive presque pas, qu’un mec dise ça d’un de ses potes. C’est comme à l’hôtel après l’urbex avec Gabriella.
« Eheh, mais tu me dragues Rinbo ? T’étouffe pas juste après ça fait mauvais genre ! »
Je lui mets un coup de coude pour l’embêter. Personnellement ce n’est pas quelque chose qui me dérange, qu’un mec s’intéresse à moi je veux dire. Il y en a eu un en France... J’ai juste dit que j’étais pas intéressé... Bon, en bégayant comme d’hab hein, il y a des choses qui ne changent pas, mais même réaction que si c’était une fille quoi. Tout ça pour dire que le malaise n’a pas lieu d’être, j’sais bien ce qu’il voulait dire mais j’ai la taquinerie dans le sang. Je fais des efforts pour respecter le plus possible son espace mais on ne peut pas tout gommer !
J’aimerais bien un jour qu’on puisse juste être bras-dessus-bras-dessous. Je crois que c’est l’absence de mes parents qui a fait que j’ai besoin d’être en contact avec mes proches. C’est peut-être dingue mais, cette barrière je voudrais bien la voir disparaître entre nous. Il a l’air d’être seul avec lui-même parfois, j’veux juste lui faire le gros hug des familles moi ! Mais bon... Ce n’est pas pour maintenant, et peut-être pour jamais, il n’y a que lui qui peut en décider.
« Allez ! En plus ma glace commence à me couler sur les doigts ! »
Et je fais ce qu’on fait tous par réflexe, lécher ce qui dégouline avant que ça finisse parterre. Je n’ai aucuuune idée du fait que d’un point de vu extérieur c’est plus connoté que ce que je pourrais supporter moi-même.
Mon personnage
Mon personnage
Feat Rinbo
Ahahaha ! La réaction ! J’adore ! Oui, t’as juste.. Rinbo ? Je le fixe avec un sourire en coin. Ah bon, c’est pas le cas ?
« Pourtant j’étais un Dieu l’autre soir, c’étaient des paroles en l’air, j’suis déçu... »
Rinbo ou l’art de s’enfoncer, je l’achèterais bien en librairies ce livre. En plus il continue ! J’en peux pluus ! Quand il lâche l’affaire en crachant que je le fais chier j’éclate encore de rire.
« Meuuh non, mais qu’il est mignooon ! Bien sûr que j’vais en gagner ! Même qu’elle passeront pas ma tête tellement j’serai un boss ! »
Ce que ça fait du bien de rire comme ça, bon lui ne rit pas mais je sais que le coeur y est. Plus important, j’ai une glace qui se fait la malle. Je suis trop occupé à la récupérer pour remarquer que Seito m’observe. Je manque de m’étouffer avec le sirop que je viens d’avaler quand il me donne sa solution à la glace fondue. La sienne est déjà dans sa bouche et ouaiiiis... Vu son effet je passe mon tour pour faire la même chose !
« Ahah ta tête ! Tu permets que j’fasse pas pareil ! »
Je croque un plus petit bout à la place et le laisse fondre sur ma langue. Moins dangereux pour le peu de neurones que j’ai. On est con, ça nous fait rire, c’est tout ce qui compte.
« J’te le fais même s’tu veux ! »
Le soleil commence déjà à se coucher mais pas notre bonne humeur. Sur le chemin je ne compte même plus le nombre de sujets abordés. Ses soucis de tout à l’heure sont loin derrière et ont intérêt à y rester. Je suis content d’être tombé sur Seito. Avant de se quitter, il me remercie pour le moment et j’avoue que je ne sais même pas trop quoi dire à part le lui rendre, mais j’ai compris pourquoi ça comptait autant pour lui. Maintenant j’ai qu’une hâte, reprendre l’entraînement en sa compagnie, ça va être bien plus marrant !
« C’était cool, faudra qu’on refasse ça ! D’ailleurs oublie pas, t’as un bout d’écrit à me montrer eheh ! A plus Rinbo ! »
#terminé
Page 2 sur 2 • 1, 2