Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ladies only - Maka Empty Ladies only - Maka

Mer 16 Fév 2022 - 17:31
Ladies only

maka

▶ Le vrombissement ne tarit pas, malgré le temps qu’il passe. On l’a amené directement devant la porte, pour ne pas qu’il aille ailleurs. Il sait cependant qu’on ne l’attend pas devant, le surveillant a autre chose de mieux à faire. Il l’a guidé seulement parce qu’il sait que sinon, Yû ne respecte pas les règles. Et ça c’est impensable, surtout au Japon.
Il a beau s’expliquer pour dire ce qui n’ira pas, on ne l’écoute pas.

De toute manière il n’est qu’un enfant rebelle.

Alors il serre les poings et rentre dans les toilettes. Deux filles le voient arriver et filent littéralement en courant tout en murmurant des choses. Yû ne veut même pas entendre. Il sait déjà de quoi il en retourne. Dans ces moments, il n’essaye même pas de sourire, juste de faire vite. Il rentre dans la cabine, pose ses coudes sur ses genoux, la tête entre les mains et serre les dents.

― Fais chier … Qu’il murmure presque muet.

Malgré lui il pense à ce que les filles qu’il a croisé vont dire. Les rumeurs qui vont circuler. Ses yeux s’humidifient sans pleurer. Il renifle et se passe une main sur le visage. Yû termine rapidement ce qu’il a à faire et sort pour se laver les mains.

― KYA ! Couine l’une des filles qui se trouve sur son chemin. T’as rien à faire là toi!Dégage !

― Je me lave juste les mains et je pars. Yû force un sourire léger, le regard éteint.

― C’est ce qu’on va voir ! Je vais chercher un surveillant, ou un prof ! Ça se passera pas comme ça ! PERVERS !

Elle tourne les talons et passe la porte. Yû soupire alors lourdement et ouvre l’eau, prenant du savon et passant ses mains dessous.

― Je m’en vais vite, promis.

Qu’il énonce à voix haute à toute autre personne qui pourrait encore se trouver là.



Il veut juste disparaître.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ladies only - Maka TaFwF3A Ladies only - Maka RQOTqXW Ladies only - Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Sam 26 Fév 2022 - 3:19
Je sais pas trop ce qui se passe. Je vois un fille qui sort des toilette et qui semble conter une histoire d’horreur à son amie qui l’attendait dehors. En m’approchant, je fini par l’entendre dire qu’elle veut aller chercher un surveillant et l’amie de la dissuader en disant qu’il sera trop tard quand ils reviendrons, qu’il vaut mieux laisser tomber. Elle a vu un fantôme ou quoi la fille? J’ai déjà inspecter les toilettes plusieurs fois lors de mission et y’a jamais eut aucun signe… À moins que quelqu’un y soit mort il n’y a pas longtemps et que je ne sois pas au courant? Ou une imbécile y a fait une séance de ouija? Je suis trop jalouse si c’est ça! J’ai toujours rêver de faire une séance de spiritisme dans des toilettes, mais c’est dur d’y accéder après le couvre-feu. Y’a tellement de chose à tester avec la planche, les miroirs, l’eau… Brrrr.

Je pousse la porte et entre dans lesdites toilettes en remettant mes mains dans mes poches, nonchalante. Je m’approche d’un lavabo, dépose mon sac, remarque le gars à côté de moi… Le fixe… Sort vérifier que je suis bien au bon endroit, revient et fixe de nouveau le gars…

-Euh… Je crois que tu t’es trompé de toilettes… À moins… que tu ne sois un voyeur?? Ou pire!! Un fantôme!!! Est-ce t’es mort ici? Tu sais, v-vaut mieux p-pas que tu te rende visible en p-plein jour….

Je le regarde, totalement sérieuse, sur mes garde, approchant subtilement ma main de mon sac, prête à intervenir au besoin. Au fur et à mesure de mes propos on peut sentir un peu la peur, la crainte dans ma voix, mais je tente de pas le montrer. N-Non! Lest fantôme ne me font pas peur je vous dit…….

tenue de Maka:

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Dim 27 Fév 2022 - 15:20
PNJ CHANCEUX

Une fille se fait surprendre alors qu'elle était sur le trône. A la mention du mot fantôme, elle remonte son pantalon, entrouvre la porte et tombe nez à nez avec le duo. Essayant de conserver son calme, elle fouille dans son sac et en ressort plusieurs biscuits emballés. Elle les fourre prestement dans les mains de Yû tout en le suppliant de ne pas venir la hanter, puis fuit sans demander son reste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Mer 2 Mar 2022 - 18:26
Ladies only

maka

▶ Un voyeur. Il s'y attendait.

En revanche, un fantôme ?

Yû se retient de pouffer et se tourne vers la fille après avoir fini de se sécher les mains. Il va pour lui faire peur mais ... une autre fille sort des toilettes en lui mettant des biscuits dans les mains en le suppliant avant de fuir.

Le garçon cligne des yeux plusieurs fois avant de lever et d'agiter un biscuit.

-Tu vois, je suis un fantôme clément... Il secoue la tête Enfin, c'est Yû, mon prénom, pas Clément. Bref !

Il s'avance vers la plus jeune, Yû regarde autour d'eux et remarque cette fois-ci, il n'y a vraiment plus personne dans les toilettes, et il tend la plupart des biscuis à son interlocutrice.

-Je t'autorise à prendre une part de mon offrande, si tu ne racontes à personne que j'étais ici.

Enfin, le marchandage est carrément boiteux vu qu'il y a une fille partie chercher un surveillant. En tout cas, Yû ne veut pas s'attarder.

- On sort ? Si tu veux je te dis pourquoi je suis venu ici mais j'aimerai éviter de rester trop longtemps. ça te va ?

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ladies only - Maka TaFwF3A Ladies only - Maka RQOTqXW Ladies only - Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Lun 14 Mar 2022 - 3:25
Avant même que le fantôme ait pu répondre, je sursaute légèrement en voyant une fille débarquer d’une cabine et donner ses biscuits au fantôme avant de déguerpir. Pfff! La peureuse! Oui bon, j’ai peur des fantômes aussi, mais moi au moins je les affronte. Attendez… ATTENDEZ! Est-ce qu’il… Est-ce que le fantôme vient de…. Confirmer qu’il est un fantôme? Je.. AH! Mais… Ahem! Courage Maka, reste forte et assurée!!!

Un fantôme appelé Yû? Qui veux… Partager les biscuits reçus en offrande en échange de mon silence? Mais… Mais non! Il faut que j’avertisse Summer, ou Joy, ou même Gideon! Un fantôme!! Un Vrais f-fantôme!! Mais.. Une minute! Qu’il « était » ? Et il me propose de sortir pour m’expliquer pourquoi il est venu ici? Donc… Il n’est pas d’ici??

-D-D’accord…

Après tout, le suivre me permettra d’en apprendre plus! Je ramasse mon sac pour le remettre sur mon épaule et le suit à l’extérieur. J’espère que je ne suis pas en train de vendre mon âme à un diable. C’est serait horrible! Un diable… Qui ne vient pas habituellement dans les toilettes…. Qui veux qu’on ailles ailleurs… À peine on a fait quelque pas dans le couloir que je m’arrête soudainement.

-Attends! Tu n’es quand même pas en train de m’amener dans une autre dimension dangereuse où je serai prise au piège?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Sam 9 Avr 2022 - 0:43
Ladies only

maka

▶ Ils sortent dans le couloir. Entre sa carrure, son sweatshirt à capuche jaune avec une tête d'ourson sur le torse et son pantalon cargo noir, Yû est reconnaissable et visible. C'est pour ça qu'il essaye d'entrainer la plus jeune plus loin, au cas où la fille reviendrait avec un surveillant comme elle l'a annoncé. Sauf que la brunette s'arrête et Yû fait de même en commençant à grignoter un biscuit.

- Oh ? Yû se met à rire doucement. Non, non ... je ne suis juste pas un habitué des toilettes pour filles.

Ou, au contraire, il est un habitué mais n'a pas envie de l'être. Enfin ça, pour l'expliquer ... Yû n'est pas encore le meilleur pour ça.

- C'est quoi ton nom ? Demande-t-il distraitement.

Yû regarde autour en se mettant à marcher, espérant qu'elle le suive. Il secoue doucement son sachet de biscuits comme si ça allait l'aider à se décider.

- Après tout ... je me suis présenté. Et j'imagine que tu ne voudrais pas me manquer de respect. Qui sait, je pourrais m'énerver ... lancer une malédiction. Enfin, on ne sait jamais.

Il n'a pas envie de la menacer mais il a envie de jouer encore un peu son rôle de fantôme.

- Je pourrais aussi donner un bénédiction. Yû ponctue d'un petit clin d’œil.

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ladies only - Maka TaFwF3A Ladies only - Maka RQOTqXW Ladies only - Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Mar 19 Avr 2022 - 4:08
Ah ok fiou! Il me rassure, il ne veut pas m’emmener dans une dimension bizarre… Enfin, il enchaine en me demandant mon nom. Comme il se remet à marcher, je le suit, simplement quoi que je note bien qu’il agite les biscuits. Je crois que je le suit plutôt par curiosité. J’ai des questions à lui poser.

-Moi c’est Maka Nakajima. Première année de lycée.

Les présentations faites, j’espère plutôt recevoir une bénédiction, je vous avoue. J’en profite cependant pour enchainer avec mes questions.

-Au fait, si t’es pas habitué aux toilettes des filles, pourquoi t’y é…. taaiIIIS!!!!

En terminant ma phrase, l’un de mes pieds se pose soudainement sur le laçais mystérieusement défait de mon autre soulier, ce qui m’empêche de faire un pas calculé et me fait ainsi perdre l’équilibre, ramassant Yu au passage en terminaison de phrase. Bravo Maka, une maladresse de plus à mettre à ton compteur. Je me redresse rapidement.

-Aie!! Pardon, je ne t’ai pas fait mal?

J’en profite au passage pour tâter le bras qui se trouve par pure coïncidence entre mes mains.

-T’es pas mal solide pour un fantôme tu sais.. Normalement j’aurais pas dû te passer au travers?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Lun 2 Mai 2022 - 11:59
Ladies only

maka

▶Bon, c'est peut-être bizarre qu'il soit suivi par une fille plus jeune que lui, d'autant plus pour des gâteaux. Qu'ils aillent déjà à un endroit où l'autre furie ne pourra pas les trouver et ensuite ... et ensuite ...

La dénommée Maka chute sur lui, mais Yû se retourne assez rapidement pour la rattraper, tout en gardant à l'abri les précieux biscuits (mais disons le, si elle avait risqué de chuter par terre, il aurait lâché les dits-biscuits).

Elle lui demande si elle ne lui a pas fait mal et il a un sourire rassurant en secouant négativement la tête.

- Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. ça va toi ?

Yû se laisse tâter le bras et a un petit rire.

- Tous les fantômes ne sont pas intangibles. J'en connais même qui sont plus solides que moi.

Il a une pensée, un peu triste, pour un élève qu'il a vu en gestion, Arada est son nom ? Un grand gaillard costaud, mais avec la fâcheuse tendance à se faire oublier tant son aura est ... négligeable. Il n'est pas rare que Yû oublie sa présence en classe, et il se demande même si l'autre garçon a seulement des amis ... il devrait aller lui parler, un jour. Autrement que pour des histoires de cours.

C'est un vrai fantôme vivant.

- Bon, on devrait être tranquilles ici. Je n'ai pas envie que cette fille revienne nous hurler dessus.Un gâteau ? dit-il en lui en tendant un autre.

- Sinon, tu discutes souvent avec des créatures surnaturelles ? C'est plutôt cool hein ?

Il a complètement occulté la question sur les toilettes. C'est pour le mieux, vraiment.

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Ladies only - Maka TaFwF3A Ladies only - Maka RQOTqXW Ladies only - Maka Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Sam 28 Mai 2022 - 19:05
Mmmm… Des fantômes tangibles. Il marque probablement un point. Faudrait que je parle à Summer de cette hypothèse -même si je sais très bien que Yû n’est pas un fantôme. On ne me berne pas si facilement oh! On arrive à une endroit un peu plus à l’écart et j’hoche la tête lorsqu’il dit qu’on devrait maintenant être tranquilles. Il m’offre un gâteau mais je refuse. Je dois quand même faire attention à ce que je mange… Enfin là n’est pas le sujet. Il en est aux discussions avec les créatures surnaturelles.

-Ouais c’est pas mal! Enfin, je discute rarement avec des créatures surnaturelles, surtout que d’autant plus rare d’en croiser une qui hante pas les bonnes toilettes!

Bah quoi? Il m’a promis des explications, je les attends moi! Parce que malgré toutes mes insinuations du départ, ça va! Je sais bien que c’est pas un fantôme et au final, ça reste quand même louche d’avoir trouvé un gars dans la toilette des filles. En tant qu’aventurière, je me dois d’enquêter!

-Sérieusement, pourquoi t’étais chez les filles? Il n’y avait plus de papier de toilette chez les gars?

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ladies only - Maka Empty Re: Ladies only - Maka

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum