Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Un week-end particulier

Ven 7 Jan 2022 - 18:53
Un week-end particulier

Lizzy

Lizzy est la première personne avec Soren dont j’ai eu le courage de devenir proche, après Sora je ne voulais juste pas revivre une telle déchirure. Puis il y a eu Natsuko, j’ai voulu croire que ce ne serait pas toujours comme ça mais elle aussi a fini par repartir. Je ne lui en veux pas vraiment, je comprends tout à fait ses raisons mais ça ne rend pas la chose plus simple non plus. Heureusement Soren est arrivé, il m’a montré que laisser les gens être proche de moi pouvait aussi être agréable, que du bon pouvait en sortir.

Alors que je l’ai rencontrée elle je me suis forcée à lui laisser une chance, et je ne le regrette absolument pas et pour la remercier d’être une si bonne amie je ne pouvais pas faire autrement que lui trouver le meilleur cadeau d’anniversaire possible. Du coup hier je lui ai juste dit de se tenir prête de bon matin et que je viendrais le lui offrir en main propre.

Je suis allée imprimer une photo du mont Rokko, elle n’arrête pas d’en parler et il se trouve que je connais un peu le coin vu que j’y suis déjà allée avec Soren. J’ai donc vu avec tout le monde et fait en sorte qu’elle n’ait rien de prévu ce week-end pour pouvoir en faire une sortie entre fille. J’arrive donc sur le pas de sa porte avec le cœur qui bat la chamade. Je toque et attends impatiemment qu’elle m’ouvre.

« Surprise ! »

Je lui tends la photo et explique en même temps.

« Prépare des affaires pour le week-end, je t’emmène au mont Rokko. Pense à prendre une serviette il parait que les onsen sont géniaux ! »

Ça fait plusieurs semaines que je prépare cette surprise j’espère que ça va lui plaire.
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 8 Jan 2022 - 20:13

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Lorsque Lily lui a dit de se tenir prête de bon matin, Elizabeth lui a fait de grands yeux ronds - comme une chouette - avant de lui demander plus d'information. Mais la brune avait été catégorique : c'est une surprise et mieux valait ne gratter aucune information. L'air boudeur, l'Américaine était retournée dans sa chambre après cette journée rythmée par les cours et les divers crises cardiaques gentiment provoquées par ses amis venus lui souhaiter bon anniversaire. Bon en réalité, Elizabeth n'est pas très bonne actrice. Elle peut convaincre si elle s'applique, pour des choses plus ou moins simples, mais ce n'est certainement pas elle qui défilera sur le tapis rouge de sa ville natale. Quelle ironie tout de même. Soit ; tout ça pour dire que Lily n'a pas dû croire une seule seconde aux joues gonflées de la brune... D'autant plus qu'elle adore les surprises, c'est bien connu.

Alors, le moment venu, Elizabeth est déjà bien réveillée. Pas du tout habillée, mais en pleine forme. Et c'est donc dans sa tenue habituelle pour la nuit - si on peut appeler ça une tenue - que l'Américaine ouvre grand la porte de sa chambre lorsque Lily arrive enfin. Ouais, si ça avait été quelqu'un d'autre, cette personne serait tombée sur une Lizzy en sous-vêtements et t-shirt, sourire aux lèvres... Comme quoi elle n'est pas vite complexée physiquement parlant. Et c'est là que la surprise s'installe sur le visage de la brune. Une photo du Mont Rokko.

▬ Que...

Elle lève les yeux vers la jeune femme tout en prenant le cliché entre ses fins doigts et Lily ne tarde pas à lui donner une explication qui surprend la demoiselle. Elle est totalement prise de court et son coeur loupe un battement. Comment ça un week-end au Mont Rokko ? Comment ça des onsens ?

▬ T'es pas sérieuse ?! Tu ne vas tout de même pas m'offrir un week-end ?!

Ah ben apparemment, si. Et dire qu'elle ne peut même pas refuser un cadeau.
Elizabeth sourit doucement avant de s'écarter pour dégager le passage.

▬ Je t'en prie, entre. Ma colocataire n'est pas là.

Chose faite, l'Américaine referme la porte derrière son amie et se rend à son bureau pour y déposer la photo.

▬ Je te prendrais bien dans mes bras mais j'ai peur de t'étouffer trop vite !

Elle rit doucement avant de sortir un sac de mon armoire et de fouiller dans celle-ci, tentant de ne rien oublier. Elle est contente, vraiment contente. C'est juste qu'elle ne sait pas toujours comment l'exprimer, comment remercier les gens qui lui font de telles surprises.
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Mar 18 Jan 2022 - 18:43
Un week-end particulier

Lizzy

Je regarde l’incompréhension se rependre sur son visage, c’est parfait, je craignais que quelqu’un ait fini par vendre la mèche. Ça a été pas mal d’organisation de faire en sorte que personne ne prévoit rien avec elle le week-end de son anniversaire.

Je remarque également qu’elle n’est pas habillée, j’essaye de me retenir de rougir, je ne l’avais jamais aperçue comme ça avant et je ne m’attendais pas à ce que ce soit le cas ce matin.

« Bien sur que si, un week-end tout frais payé, tu le mérite bien ! »

Elle me fait rentrer et va poser la photo sur son bureau.

« Ne t’inquiète pas, il m’en faudrait un peu plus et puis ce ne serait pas une mauvaise manière de mourir après tout ! »

Je suis vraiment heureuse, elle est vraiment une des seules personnes avec qui j’arrive à être complètement moi-même sans me retenir et sans complexer.

« Tu a commencé à préparer tes affaires ? Tout est prêt pour moi, on peut décoller quand tu veux, et ne t’inquiète pas, tout le monde est au courant, on ne te cherchera pas partout tout le week-end. »
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Mar 18 Jan 2022 - 20:03

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Un week-end au Mont Rokko... Elizabeth a souvent entendu parler de cet endroit et des nombreuses activités qui y sont proposées. Cependant, elle n'a encore jamais eut l'occasion de s'y rendre. Forcément, Lily a du ressentir la peine de la pauvre américaine; il n'y a pas de autres explications. C'est fou, complètement fou, mais elle ne peut refuser un tel cadeau. Forcément, quand la brune lui annonce qu'elle mérite un tel week-end, Elizabeth se sent d'autant plus émue. Même si elle ne comprend pas en quoi elle le mérite.

▬ Dans ce cas, je t'en réserve un très gros pour plus tard !

Au moment où elle s'y attendre le moins que la situation s'y prêtera. Mais avant tout : ne rien oublier ! Ce serait bête de se retrouver sans le nécessaire une fois sur place !

▬ Vous êtes tous des petits cachottiers ! Dit-elle en gonflant les joues comme si elle boudait.  Mais elle retrouve très vite son sourire alors qu'elle ferme son sac à dos désormais rempli. ▬ Plus qu'à m'habiller et c'est bon pour moi !

Et Lizzy étant qui elle est, c'est sans la moindre gêne qu'elle retire son t-shirt avant d'enfiler un soutien-gorge - dos à son amie tout de même -  et une tenue adaptée à ce genre de sortie. Car même si elle ne connaît pas le programme, elle se doute bien qu'il va y avoir de la marche en pleine nature par moments.
Une fois habillée, l'Américaine saisit son sac qu'elle place sur son épaule.

▬ C'est bon, on peut y aller !
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Lun 7 Fév 2022 - 18:26
Un week-end particulier

Lizzy

Je lui souris quand elle promet de me faire quelque chose de similaire. Je n’ai pas fait ça pour recevoir quelque chose en retour, c’est le principe d’un cadeau. Mais si ça lui plait c’est le principal. Apparemment elle n’a plus qu’a s’habiller, je m’attends à ce qu’elle me demande de sortir quelques minutes mais non, elle se retourne juste et commence à se changer.

Quand je comprends ça je me dépêche de me retourner à mon tour pour lui laisser un peu d’intimité. Puis quand elle est prête je me retourne à nouveau. Elle me dit qu’elle est prête à décoller, c’est parfait ! On marche donc jusqu’à ma moto. Je lui tends donc son casque et me prépare à lui expliquer comme j’ai déjà dû le faire mainte fois maintenant même si je ne pense pas que ça la gênera.

« Oui désolée, mon deuxième casque est… assez atypique, je ne l’ai pas choisi mais il a une petite valeur sentimentale, je t’expliquerai un jour si tu veux ! »

Et je me fige un instant en réalisant ce que je viens de dire, je viens e lui dire que j’étais prête à parler de Sora comme ça sans problème. C’est peut-être un effet de ma relation avec Soren, je fini par faire une croix sur elle, ça et le fait que je considère que je peux faire confiance à Lizzy.

Enfin bref, une fois équipée on part donc en route et on s’arrête sur le début du sentier de randonnée. En marchant sans se presser on devrait arriver en haut dans l’après-midi, pile quand la vue est la plus dégagée.

« J’avais pensé qu’on pourrait faire la randonnée pour pouvoir profiter de la vue de jour et ensuite aller détendre nos muscles au onsen ! Ça te tente ? C’est ton week-end donc si tu veux faire autre chose il n’y a pas de problème, c’est toi qui décides ! »
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Mer 16 Fév 2022 - 13:03

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Prête, son sac sur l'épaule, Elizabeth suit son amie jusqu'à l'extérieur où sa moto les attend bien sagement. Lorsqu'elle lui tend le casque qui va visiblement être le sien durant le voyage, la jeune femme l'observe attentivement, surprise. Elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi... Mignon ? Pas que Lily ne soit pas mignonne comme fille, mais elle lui a toujours semblé assez... sobre. Alors forcément, un casque comme celui-là, ça surprend. Mais lorsque la brune s'explique, tout devient plus clair ; Il est important pour elle.

▬ Oh mais tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit ! Si Hello Kitty me permet d'éviter une fracture du crâne, ça me va parfaitement. Je suis déjà assez barrée comme ça.

Elle sourit, amusée, avant d'enfiler le casque rose et de grimper derrière Lily. Elle vient placer ses bras autour d'elle, de façon à ne pas la gênée, et une fois bien à l'aise, lui fait signe qu'elles peuvent démarrer.
Et elle adore ça ! La vitesse, le vent, cette sensation de liberté, comme si rien ne pouvait les arrêter. Une vraie découverte pour l'américaine qui, en réalité, n'est jamais montée sur une moto. Mais elle a confiance en Lily... Assez pour se sentir assez bien à l'aise et simplement profiter du moment. Même s'il faut avouer que les tournants sont assez impressionnants !

Une fois arrivées, et débarrassées de leurs casques, les deux jeunes femme ne perdent pas plus de temps et commencent déjà à prendre de la hauteur.

▬ Ça me semble parfait comme programme ! dit-elle en souriant tout en continuant d'avancer sur le sentier de randonnée. ▬ Je crois que je comprends pourquoi tu aimes autant la moto ! Ça faisait longtemps que tu voulais  en faire ?

KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Dim 20 Fév 2022 - 14:53
Un week-end particulier

Lizzy

Un rire franc s’échappe lorsqu’elle réagit au casque, c’est sûr que chaque moment passé avec elle est toujours une aventure. Et puis c’est vrai que ça casserait un peu l’ambiance du week-end si on devait l’amener à l’hôpital.

« Eh peut être que ça arrangerait un peu tout le désordre qu’il y a là-haut qui sait ! »

Sur cette petite blague on part donc sur la route. J’y vais un peu doucement, il ne faudrait pas qu’elle soit terrifiée quand on arrive. Mais je me permets quand même quelques belles courbes pour qu’elle apprécie la balade.

Vu son grand sourire quand on s’arrête je pense que c’est une réussite. On attrape donc nos sacs à dos et on commence notre ascension. Ça devrait nous prendre quelques heures, en tout cas c’était à peu près le temps que ça nous avait pris avec Soren.

« Depuis que je suis petite j’ai toujours voulu en faire, mais ça me terrifiait en même temps. Puis l’accident est arrivé, j’ai passé 2 ans sans entendre le moindre son et puis j’ai compris qu’il fallait que je vive un peu, je ne pouvais pas rester dans mon petit cocon indéfiniment. Alors j’ai économisé et je suis partie seule à l’autre bout du monde, je pense que niveau aventure on est déjà sur un joli tableau. »

Avoir quelqu’un a qui je peux tout dire sans retenue est tellement agréable.

« Tu as aimé la balade du coup ? Et toi du coup le bateau ça te vient d’où au fait ? »
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Dim 6 Mar 2022 - 10:43

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Mettre un peu d'ordre dans sa tête... Pas sûr que Lily veuille prendre le risque de tester cette possibilité, et encore moins Elizabeth qui est loin d'être la plus chanceuse de toutes. Elle en a conscience, y compris qu'elle provoque elle-même par malchance parfois.

Mais bon, ne parlons pas de malheurs ...

Il fait beau, l'air est des plus agréables et le programme est bien alléchant. De quoi permettre à la brune de passer un excellent anniversaire.

▬ Je vois. C'est une bonne façon de penser ! Pour être honnête avec toi, je suis contente pour toi, que tu sois parvenue à penser ainsi.

Il n'est pas rare que d'autres personnes, à l'inverse de Lily, se referment après un tel accident. À la place de vivre, ils se créent un cocon.

▬ Je t'admire pour le coup !

Elle fait exprès de s'attarder sur la seconde moitié de sa phrase, sur un ton qui laisse clairement comprendre que ce n'est pas vraiment la seule chose qu'elle admire chez elle. Mais de ce qu'elle sait jusqu'ici, c'est certainement ce qu'elle respecte le plus.

▬ Oui ! C'est la première fois que je monte sur une moto. C'est assez impressionnant au début mais je crois que je m'y suis déjà faite. Elle rit doucement. ▬ J'ai toujours adoré l'eau, surtout la mer et tout ce qui y est lié. Un jour, on est allé sur un bateau avec mes parents et j'ai adoré ça ! Du coup, mon père m'en a acheté un avant même que je sois en âge de passer le permis. Il m'a tout de même appris à le conduire et j'ai réussi mon permis bateau haut la main. Ça peut être effrayant pour certains mais...Personnellement, j'aime beaucoup me sentir coupée du reste du monde par moment, être en plein milieu d'une immense étendue d'eau et remarquer à quel point on est petit. Je me dis que j'ai plein de choses à découvrir et ça me permet de rêver un peu...
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Ven 25 Mar 2022 - 13:27
Un week-end particulier

Lizzy

Elle m’écoute attentivement pendant que je raconte mon histoire. Et j’apprécie le fait qu’elle ne la dénigre pas, ce n’est pas arrivé souvent mais quelques personnes m’ont dit que j’étais naïve et ne pensait même pas que je tiendrais une année complète quand je voyageais et que je leur racontais comment j’étais arrivée là.

Elle enchaine même en me disant qu’elle m’admire et je m’arrête un instant pour la regarder, je ne saurais pas l’expliquer mais le fait qu’un tel compliment vienne d’elle me procure un sentiment agréable de chaleur dans la poitrine. Mais je me reprends vite et je lui demande donc pour le bateau.
Je l’écoute avec tout autant d’attention qu’elle n’en a fait preuve pour moi. Je ne savais pas que c’était la première fois qu’elle faisait de la moto, je suis contente que ça ait été avec moi !

« Je crois que je comprends ce que tu veux dire, on tous besoin de moments rien qu’avec soi-même parfois. Mais c’est vrai que se retrouver au milieu de l’eau avec rien d’autre a perte de vue ça doit être une sacrée expérience ! »

On continue de monter, petit pas après petit pas. Rien ne presse et de toute façon chaque moment passé avec elle est agréable.

« Alors ? Ça fait quoi de vieillir ? Tu sens enfin la sagesse t’envahir ? »

Je sais bien qu’elle n’a qu’un an de plus que moi mais j’aime bien la taquiner.
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 2 Avr 2022 - 9:24

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Une sacrée expérience oui. Lizzy se souviendra toujours du jour elle l'a vécu pour la première fois. Elle était à la fois angoissée et passionnée, comme captivée par l'immensité de l'océan, se posant milles et une question sur ce qui se cachait en dessous d'elle et au loin. Il lui avait fallut quelques minutes avant d'oser se pencher au-dessus de l'eau qui ne laissait rien transparaître, gardant égoïstement tous ses secrets. Et très vite, la brune avait fini par se sentir à l'aise, le silence qui lui était offert lui donnant toute la sérénité et le rêve dont elle avait besoin.

▬ Si un jour tu viens en Amérique, je te montrerais... dit-elle avec un grand sourire.

Les deux jeunes femmes continuèrent leur ascension, profitant de la nature et du beau temps tout en discutant. Pour Elizabeth, c'était un moment privilégié, un moment qu'elle pouvait partager réellement seule avec son amie.
À la mention du mot sagesse, Elizabeth souffle un coup, faussement déçue et méprisante.

▬ Je crois que la sagesse m'a abandonnée. Elle a dû comprendre que je la frapperai avec ma canne.

Elle hausse les épaules, nonchalante.

(...) Les deux étudiantes arrivent à un premier terrain plat duquel elles peuvent déjà bien voir la vallée. Évidement, Lizzy se met au meilleur endroit possible, bien décidée à profiter du splendide paysage.

▬ Lily ?

Elle se tourne vers son amie, une idée et une envie bien particulière en tête.

▬ Tu as pris ton appareil photo avec toi ? J'aimerai bien que tu m'apprennes.
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 9 Avr 2022 - 14:16
Un week-end particulier

Lizzy

Je la regarde perdue dans ses pensées avec des étoiles dans les yeux. Puis elle me propose de me montrer et vraiment j’adorerais ça.

« Ce serait avec grand plaisir ! »

On continue donc notre ascension tranquillement, vraiment un moment unique. Un moment que je veux graver dans ma mémoire. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une personne aussi exceptionnelle que Elizabeth. Parfois j’en arrive presque à me demander comment elle arrive à apprécier ma compagnie.

Je ne me retiens pas de rire lorsqu’elle répond à ma petite pique sur la sagesse.

« Ne t’inquiète pas on finira par en faire rentrer de force dans ce bloc de pierre qui te sers de tête ! »

On finit donc par arriver sur un petit plateau et la vue est déjà magnifique. Il me tarde qu’elle la voie depuis le sommet. Je la suis donc jusqu’à un petit point d’observation. Puis elle m’interpelle donc je tourne ma tête vers elle pour la voir me demander des conseils en photos.

« Bien sûr, j’adore partager mes passions ! Attends une seconde. »

Je pose mon sac à dos pour attraper mon appareil puis je me remets à côté d’elle pour lui expliquer les bases.

« C’est un appareil assez classique mais il me convient très bien, je l’ai déjà réglé au mieux, y a pas mal de choses qui rentrent en compte pour faire ça mais si tu veux plus de détails je t’expliquerai une autre fois parce que c’est un peu long. »

Je marque une pause pour reprendre mon souffle.

« Mais une des choses les plus importantes c’est de savoir comment cadrer tes photos. Ça va dépendre de ce que tu veux capturer. Pour un paysage comme ici par exemple, imaginons que tu veux donner une impression de l’altitude. Tu va faire exprès de prendre ta photo en pointant vers le bas pour donner une impression de hauteur. Et en général il faut que tu penses à ta photo en différents tiers. Imagine deux lignes verticales et horizontales. Il faut que tu essaye de mettre le sujet principal de ta photo sur ces lignes ou, encore mieux, à leur croisement. Une erreur que font pas mal de débutant et de placer leur sujet pile au centre de la photo et ça rend beaucoup moins bien. »

Je m’arrête une seconde et je me rends compte que je suis partie dans ma tirade super vite en me laissant emporter et s’il le faut elle n’a rien compris.

« Désolée je me suis un peu emballée, dis-moi si tu veux que j’aille plus doucement ou si tu veux que je réexplique quelque chose. »
emme


Exemple de la règle des tiers:
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Lun 18 Avr 2022 - 12:19

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

Un bloc de pierre qui lui sert de tête... Oui, c'est sans doute le terme le plus adapté. Elizabeth n'est certes pas la fille la plus têtue de l'univers, mais il faut admettre qu'il y a des choses qui ne veulent jamais rentrer dans sa petite tête. La sagesse en fait malheureusement partie : si l'âge l'a calmée pour certaines choses, il y en a d'autres qui se sont aggravées au fil du temps. Mais bon, elle n'est certainement pas là pour parler de ses bons gros défauts ; ils ne semblent pas déranger Lily pour l'heure et c'est bien tout ce qui compte. Elle est là pour son anniversaire et elle compte bien en profiter pour apprendre quelque chose de nouveau tout en profitant de son amie. Et généreuse qu'elle est, l'anglaise accepte sa requête, au grand plaisir de l'américaine. Cette petite demande semble d'ailleurs lui faire plaisir, à en juger par l'enthousiasme avec lequel elle lui explique certaines choses... À savoir la règle des tiers, dont Lizzy n'avait jamais entendu parlé. Comme quoi, elle ne peut pas tout savoir alors que ça semble être une base en photographie. Raison de plus pour bien écouter ce premier cours !

▬ Hm, je crois que ça va. Elle lâche un petit rire tout en prenant ses repères, appareil à l'œil. ▬ Donc photo en plongée pour mettre en évidence la hauteur et... les lignes doivent être à égale distance je suppose ? Donc un plan découpé en neuf zones, et le ou les sujets que je veux mettre en valeur doit se trouver sur l'une des lignes ou au mieux sur un point... c'est ça ?

Ok, elle s'y essaie. Elle tente de séparer les différents élément à l'horizontal, tout en se servant d'un fil électrique et d'un couple la verticale. Après quoi, elle jette un coup d'œil à son amie, un moyen discret de lui demande comment voir la photo.

▬ Ça te semble correcte ?
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Mer 11 Mai 2022 - 20:32
Un week-end particulier

Lizzy

Apparemment elle m’a écouté avec attention puisqu’elle arrive à ressortir tout ce que j’ai dit sans erreur.

« C’est exactement ça ! Allez montre moi ce dont tu es capable je crois en toi ! »

Un peu d’encouragement ça ne fait jamais de mal. Je lui laisse donc un peu d’espace pour qu’elle s’y essaie. Elle passe quelques instants à regarder le paysage avant de prendre une photo et de me jeter un coup d’œil. Je m’approche donc pour regarder son œuvre et c’est vraiment pas mal dit donc !

« Eh mais c’est que ça te vient naturellement ! Si tu continues tu vas faire de meilleures photos que moi avant la fin du week-end. »

Même si c’était le cas je ne lui en voudrais pas le moins du monde. Mais une idée me vient en tête en regardant le paysage juste derrière elle.

« Ne bouge pas, ça te dit de poser un instant ? Avec la lumière et le paysage je pense que je peux arriver à faire un super portrait ! De toute façon, n’importe quelle photo de toi est déjà une œuvre d’art en soi ! »

Je lui glisse un petit clin d’œil en même temps. J’exagère à peine les choses.
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 4 Juin 2022 - 17:42

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017

▬ Je devrais sans doute me reconvertir dans la photographie !

Pas sûr que ça paie énormément mais au moins, il se peut qu'elle ait du talent. Ou c'était simplement un coup de chance. Ou Lily est juste un bon professeur et elle une bonne élève. Qui sait ? Quoi qu'il en soit, l'apparente assurance de la brune disparaît rapidement lorsque son interlocutrice lui propose de... poser ?!

▬ Je sais que je suis relativement belle mais si tu continues ainsi, mes cheville seront tout de suite moins élégantes ! dit-elle avec une arrogance à peine voilée.

Quoi qu'elle plaisante tout de même un peu. Elle sait qu'elle est loin d'être repoussante mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas être au goût de tout le monde.

▬ Cela dit, je ne te promets rien ; je n'ai pas vraiment l'habitude de poser. Elle inspire profondément, expire. ▬ Alors... Je reste naturelle ou tu veux quelque chose en particulier ?

Il y a une grande différence entre faire une photo plus ou moins sérieuse et une photo dossier. Mais si ça peut faire plaisir à Lily, l'américaine est prête à faire autant de clichés qu'elle le souhaite au cours de ce week-end ! Ça fera plein de bons souvenirs comme ça. 
Elle suit donc les directives de son amie, avant de continuer leur route tout en s'entraînant à faire d'autres types de photos.

[...]


La journée passe vite, tellement que la brune n'a même pas pensé à jeter un œil à l'heure ou même à son portable une seule fois. Et après une si belle balade, que demander de mieux qu'un bon moment bien intime dans un onsen ?

Leurs affaires déposés, et leur serviette au bras, les deux amies ne perdent pas de temps pour aller se changer dans les vestiaires avant de passer sous la douche. Une étape obligatoire pour avoir accès aux bains. Heureusement, Elizabeth n'est pas du genre complexée ; elle est même très à l'aise avec son corps. De quoi lui faciliter la vie pour le coup !

▬ Rassure-moi, tu m'as invité mais... tu n'es pas mal à l'aise, hein ? demande-t-elle tout de même, même si c'est un peu tard pour poser la question.
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Lun 6 Juin 2022 - 17:09
Un week-end particulier

Lizzy

« Si tu faisais ça je suis sûre que tes photos deviendraient célèbres en un rien de temps ! »

Je l’écoute réagir à mes compliments élogieux et je souris à travers l’objectif.

« Oh non ! Après il faudrait que je t’offre de nouvelles chaussures. Je vais donc être obligée de rater ces photos c’est bête. »

Evidemment c’est une blague. Je réfléchi un moment à sa question, c’est vrai que la faire poser dans une position saugrenue me traverse l’esprit mais je pense que le naturel lui ira à ravir ici.

« Reste naturelle, comme ça c’est parfait ! »

Je prends donc le temps de cadrer et j’enchaine quelques rafales de photo. Je ne m’étais pas trompée, elles sont magnifiques. Le cadre aide évidemment mais quand on à un modèle comme celui-là c’est difficile de rater la photo.

On reprend ensuite notre route et la marche se passe bien, le temps file à toute allure et ont fini par arriver au onsen. De quoi détendre nos muscles après tous ces efforts. Directions les vestiaires pour se changer, j’essaye de cacher mon hésitation quand elle me demande si tout va bien. Je ne dois pas être aussi discrète que je le pensais.

« Disons que ce n’est pas le genre de situation ou je suis le plus à l’aise mais avec toi ça peut aller. Et puis, je ne te l’aurais pas proposé si je n’étais pas prête à le faire ne t’inquiète pas. »

Je suis obligée de laisser mes appareils auditifs dans le vestiaire, je ne veux pas vraiment prendre le risque de les abîmer, je n'imagine même pas l'enfer que ce serait de devoir les remplacer ici.

« Je ne peux pas prendre mes appareils dans l'eau donc ne sois pas surprise si je parle un peu bizarrement, essaye de t'imaginer parler sans t'entendre en retour, c'est une situation assez étrange. En tout cas tant que tu reste bien face à moi pour me parler il ne devrait pas y avoir de soucis, je sais très bien lire l'anglais sur les lèvres. Après tout j'ai du faire comme ça pendant presque deux ans le temps d'obtenir mes appareils et d'apprendre la langue des singes. C'était deux années assez spéciales je dois l'avouer »

Nous voilà donc enfin dans l’eau et c’est tout ce qu’il me fallait, mes muscles commence à se détendre presque instantanément. C’est à se demander s’il reste des os dans mon corps vu comment je me sens molle tout de suite.

« Ah c’est vraiment parfait, tu étais déjà venue dans un endroit pareil avant ? Et évidemment il faut que je te demande pour en être sûre mais tu apprécies ton week-end pour le moment ? Je craignais que ça ne soit pas ton truc j’avoue. »
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Ven 10 Juin 2022 - 15:19

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017


Les Onsen. C'était quand, la dernière fois qu'elle a pu profiter d'un tel bain ? Elle ne saurait le dire, en revanche elle est sûre d'une chose : rien ne vaut cette agréable sensation qu'offre l'eau sur son corps nu. Ce n'est pas pour rien qu'elle aimes autant les bains de minuit, et ce n'est pas pour se la jouer "femme fatale dans un film romantique". C'est réellement quelque chose que l'Américaine apprécies, le reste n'étant que cerise sur le gâteau. Alors cette fin d'après-midi lui fait grandement plaisir malgré les quelques personnes qui entourent les deux demoiselles mais qu'Elizabeth ignore royalement. Elle n'est pas complexée. Cela dit, elle sait que tout le monde n'est pas comme elle, alors elle s'intéresse tout de même à sa déesse du jour et à ce qu'elle ressent. Mais Lily la rassure, affirmant qu'elle ne serait pas venue dans un onsen si ça la mettait trop mal à l'aise. La brune lui sourit, un doux sourire.

▬ Tant mieux. Et au pire si quelqu'un te met mal à l'aise, je le noie ! Dit-elle en pénétrant dans le bain, l'eau chaude venant aussitôt détendre ses muscles.

Apaisée. Bien. Heureuse. Elle soupire de satisfaction.

▬ Tellement ! répond-t-elle en s'enfonçant dans l'eau. ▬ Deux ou trois fois mais pas plus. J'avoue qu'avec les études, et mes petits passe-temps, je n'ai pas profité des onsen autant que je l'aurais cru. La jeune femme lève les yeux au ciel. ▬ Tu plaisantes j'espère ? Je sais que je n'en ai pas l'air mais je suis une grande fan de paysage, de balade en pleine nature et tout ça. Alors si je peux en profiter en bonne compagnie, évidemment que ça me plaît ! Ça va être dur pour moi de faire mieux pour ton anniversaire.

Un doux sourire vient étirer ses fines lèvres. Lily n'y est vraiment pas allée de main morte. De tous les cadeaux qu'elle a pu recevoir cette année, ce sont ceux de Neil et de Lily qui lui ont fait le plus plaisir. Pas d'objet inutiles, pas de chocolats, pas de "tu veux quoi ?" ou encore "je te paierai quelque chose". Ça fait vraiment plaisir.

▬ Tu sais, tu n'étais pas obligée d'en faire autant...

KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 25 Juin 2022 - 20:58
Un week-end particulier

Lizzy

Sa réponse me détend un peu, j’ai toujours eu un peu de mal avec mon corps. Ça ne se voit pas beaucoup mais j’ai toujours des cicatrices sur la jambe gauche et les bras venant de mon accident. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère les manches longues et les pantalons. Mais j’essaye d’apprécier mon corps jour après jour. Et puis, en vrai, j’aime beaucoup la cicatrice sous mon œil droit, je trouve que ça me donne un petit style.

En tout cas ça fait du bien d’être avec quelqu’un de confiance, j’avais essayé une fois pendant mon voyage mais je n’étais pas restée longtemps. J’avais trop l’impression que tout le monde me regardait. Je sais que c’était surement faux mais c’est plus fort que moi. En tout cas elle m’assure que la surprise lui fait plaisir et c’est tout ce que je voulais.

« Ne t’inquiète pas tu n’as pas besoin d’essayer de faire mieux, je ne suis pas forcément très axée sur les cadeaux, je sais que j’ai déjà beaucoup de chance avec ce que j’ai aujourd’hui. Je me considère assez indépendante et surtout j’ai quelque chose que je n’aurais pas cru possible à une époque, je peux entendre de nouveau. Enfin pas maintenant vu qu’on se baigne mais tu comprends l’idée ! »

C’était une pensée qui me terrifiait juste après l’accident. Mais vive la médecine moderne comme on dit. Elle me dit ensuite que je n’étais pas obligée d’en faire autant et je balaie son argument d’un mouvement de main.

« Je le sais très bien mais je voulais te faire plaisir, tu sais j’ai eu du mal à me lier d’amitié avec des gens depuis que je suis arrivée l’été dernier. Pour être honnête il y a toi, Soren évidemment et plus récemment une fille du club de cuisine, elle s’appelle Meyuki. Mais voilà, et puis eh, si on peut être honnête, tu compte beaucoup pour moi alors je voulais marquer le coup. »

J’en pense chaque mot, finalement ne pas avoir mes appareils est plutôt pas mal, ça me permet d’être honnête comme ça sans trop rougir de honte et puis même si c’est le cas, je pourrais toujours dire que c’est à cause de la chaleur de l’eau.
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Mer 29 Juin 2022 - 12:48

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017


Lizzy sourit aux mots de son amie. Elle le lui a déjà dit mais elle le répéterait encore et encore s'il le fallait : elle l'admire. Jamais encore elle n'a eu d'accident ou autre événements pouvant lui coûter une part d'elle... Elle ne peut pas savoir ce que ça fait, ce qu'on ressent lorsqu'on est privé de l'un de ses sens ou que son corps est couvert de cicatrices. Même une seule. Mais elle peut sans mal imaginer que certaines personnent doivent très mal le vivre, comme si on les avait privées de leur valeur. Car la vie est ainsi faite, car le peuple en a décidé ainsi : une femme doit être parfaite, sans défauts ou elle perd de sa valeur et par ailleurs, une part d'elle-même, ce qui devrait faire d'elle une femme. Une réalité bien plus clémente envers les hommes. Une réalité que l'on admet que trop peu. Si Lizzy devait vivre la même chose que Lily, parviendrait-elle à se montrer comme aujourd'hui ? À ne serait-ce que penser aller dans un onsen ? À ne pas s'effondrer ? Rien n'est certain. Peut-être que oui, peut-être que non.

La suite fait d'autant plus sourire l'américaine qui se retrouverait presque gênée face à tant d'attaches. C'est qu'elle n'a pas l'habitude d'autant d'honnêteté, surtout pour lui dire une telle chose.

▬ Arrête, je vais finir par te sauter dessus !

Elle rit un peu avant de reprendre son sérieux.

▬Tu n'osais pas trop aller vers les autres ? Elle marque une pause avant de reprendre. ▬ Tu sais... Ce n'est peut-être pas plus mal. Fréquenter plein de monde n'amène pas que du bien, au contraire. J'en suis une preuve. Tu as peut-être moins d'amis mais tu sais que tu peux compter sur eux et inversement. Et tu risques moins de faire une bêtise.
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Dim 24 Juil 2022 - 1:17
Un week-end particulier

Lizzy

Je rougis un peu quand elle parle de me sauter dessus, heureusement la chaleur environnante permettre surement de cacher ça, ça fait du bien de se sentir proche d’une amie comme ça.

J’écoute donc sa réflexion et c’est vrai que ça se tient, comme dit le proverbe mieux vaut être seule que mal accompagnée ou ici mieux vaut avoir peu d’amis mais des vrais quoi !

« Oui j’ai du mal à aller vers les gens, après mon accident, je n’avais pas d’appareils mais je ne connaissais pas encore la langue des signes. Et parler sans t’entendre en retours, comme je le fais actuellement d’ailleurs est très… particulier je ne pourrais pas vraiment te le décrire. Sans parler du fait que je ne suis jamais sûre de si je ne parle pas trop fort ou trop bas. »

Je reprends ma respiration, ce n’est jamais facile d’aborder en détails cette période.

« Enfin, du coup disons que la communication avec les autres était très compliquée et lente, ce n’est pas très propice pour tisser des liens. Et puis, soyons honnête je vivais encore le choc, je ne t’ai jamais raconté comment c’était arrivé si ? »

Je prends une petite pause pour rassembler mon courage.

« A l’époque je rentrais a pieds du collège et je traversais une zone industrielle, une usine a explosée quand je passais à côté, les secours m’ont retrouvée sous les décombres, bien amochée et depuis ce moment-là, plus un son sans les petites merveilles de technologies que sont les implants. »

Ça fait du bien de savoir qu’elle connait mon histoire maintenant.

« Mais du coup je comprends tout à fait ce que tu voulais dire, et je suis très heureuse que tu fasses partie de ces rares personnes a qui je puisse faire confiance comme ça. Tu as dit que tu étais une preuve de ton raisonnement, tu as eu de mauvaises expériences ? Surtout ne te sens pas forcée de répondre, c’est ton week-end d’anniversaire je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles pas parler de ce genre de choses la maintenant. »
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sam 6 Aoû 2022 - 23:30

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017


Elizabeth peut comprendre ou du moins, elle peut imaginer. Elle aussi n'a pas toujours été très douée pour aller vers les autres, même si ses raisons sont bien différentes de celles de Lily. Le sort ne lui a pas vraiment laissé le choix, et c'est certainement ce qu'il y a de pire aux yeux de la brune. Non pas qu'elle aime tout contrôler, mais plutôt qu'elle aime être maître de ses choix, choix qui influenceront sont avenir. Quitte à avoir la haine, à être privée de quelque chose qui lui est cher, elle préfère en être la cause. Pour elle, il n'y a rien de pire que de se dire "j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et j'en ai payé le prix". Forcément, elle sent la colère monter en elle... Pour Lily. Mais elle reste tout de même calme, écoute attentivement ce qu'elle lui raconte.

▬ Peu de personnes savent s'adapter à ce genre de situation, surtout par manque de patience. Si tu tombais sur de mauvaises personnes en plus d'avoir toi-même du mal à t'adapter, ça devait être d'autant plus difficile.

L'américaine sourit doucement, rassurante, secoue la tête à la question - qui n'en ai pas vraiment une - de son amie.
Alors elles y sont : à cette explication. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait mal. Elizabeth sentait son coeur se serrer dans sa poitrine. Une fois de plus, elle n'ose imaginer à quel point ça a dû être terrible pour Lily.

▬ Tu as eu de la chance de t'en sortir. T'es restée longtemps à l'hôpital ? Tu n'as pas eu d'autres difficultés ?

Elle veut savoir. Elle veut savoir quelle genre d'épreuve son amie a pu traverser. D'où elle vient, le chemin qu'elle a parcouru.

Maintenant, c'est au tour de Lizzy de parler d'elle, de se confier sur certaines choses. Des mauvaises expériences ? Oui, elle en a eu.

▬ Hé, c'est cruel de me poser cette question après tout ce que tu viens de me dire !

Elle rit un peu, prend son courage à deux mains. Des bêtises, elle en a fait et elle les assume... mais en parler, c'est autre chose.

▬ Je suis très à l'aise avec mon corps et pourtant, j'ai parfois l'impression de n'avoir que ça pour moi. En plus de certains talents mais disons que mentalement... Je ne pense pas être meilleure qu'une autre, et je pense encore moins mériter que quelqu'un me voit comme... une personne particulière... exceptionnelle à ses yeux. De ce fait, j'ai toujours eu du mal à entretenir une relation. Je ne me sens pas assez bien, méritante, et je ne vois pas pour quoi on voudrait me garder. Forcément, tu te doutes bien que... J'ai dû faire face à certains problèmes, à certains conflits... Car ça me rend assez volage, en quelque sorte. Ma plus longue relation a duré à peine plus de 5 mois, c'est pour dire. Je ne me sens jamais réellement amoureuse et quand je ne suis pas loin de l'être... Je fuis misérablement en me disant que ce ne sera jamais réciproque...

Elizabeth pousse un soupire, baisse les yeux, honteuse.

▬ J'ai déjà fait du mal à pas mal de monde... Que ce soit en les repoussant ou en allant "m'amuser". C'est plus facile de se faire plaisir quand il n'y a pas d'engagements... de sentiments. Sauf qu'une fois... Ça a mal fini car je l'ai fais avec la mauvaise personne... C'était le frère d'un ami... Un ami d'enfance. Je ne le savais pas certes, mais...

Un nouveau soupire.

▬ Bref. Encore aujourd'hu, ça reste compliqué surtout qu'ils sont aussi ici maintenant. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Mer 7 Sep 2022 - 13:36
Un week-end particulier

Lizzy

Sa réponse me fait chaud au cœur, je ne suis pas vraiment du genre à me considérer courageuse ou vraiment forte donc ça fait plaisir quand quelqu’un me félicite pour mon parcours.

« Oui j’ai été chanceuse, je ne suis pas restée si longtemps que ça à l’hôpital en lui-même, une fois mes plaies traitées, j’avais quelques entorses mais rien de cassé heureusement donc j’ai pu rentrer chez moi assez rapidement. Mais j’ai dû faire beaucoup d’aller-retour, au début ils pensaient que ma perte d’audition ne serait que temporaire. Et puis a force la nouvelle est tombée, je me souviendrais toujours du regard triste du docteur quand il ma tendu le petit bout de papier avec une explication succincte : mon corps ne guérirait jamais seul. »

Je reprends un peu ma respiration, la chaleur du onsen n’aide pas vraiment.

« Après ça, ça a été difficile donc, l’apprentissage de la langue des signes, apprendre à lire sur les lèvres, apprendre à aimer mon corps brisé, mes cicatrices font parties de moi maintenant je sais que je ne serais pas la même si elles n’étaient pas là, ça n’empêche pas que ma relation avec les miroirs n’était pas en très bon termes au début. »

Je souris, je suis heureuse du fait que maintenant, j’arrive à repenser à cette période de ma vie sans trop de difficultés, j’ai vraiment beaucoup évolué. C’est maintenant à elle de se confier alors je me tourne un peu plus pour mieux pouvoir me concentrer sur ses lèvres, je sens que ça va être un peu long et je m’en voudrais de l’obliger à répéter quelque chose qui doit déjà être difficile à dévoiler une fois.

Comme je m’en doutais, ça à l’air difficile pour elle d’en parler, je la comprends tout à fait sur la première partie, c’est dur de s’autoriser à aimer quelqu’un lorsque l’on ne s’aime déjà pas soi-même. Mais je la laisse finir de raconter tout ce qu’elle a à dire.

Oh ! Oui en effet ça doit être une situation particulière à vivre, surtout s’il est dans le coin en plus. J’attrape sa main pour attirer son attention et essayer de lui faire comprendre que je suis sérieuse.

« Ok, commençons par le début. Tu mérites absolument tout ce que tu penses être hoirs de portée, être aimée, être vu comme une personne exceptionnelle etc. Pour le deuxième point c’est déjà le cas pour moi et tu ne pourras rien faire pour changer ça alors fais toi une raison ! Et puis oui, tu es magnifique, personne ne pourrait le nier mais tu es également bien plus que ça. Et quand, et j’insiste bien sur le quand, tu trouveras quelqu’un, cette personne sera extrêmement chanceuse de t’avoir. Et enfin pour ton erreur eh bien oui c’est une bourde mais personne n’est parfait, et come tu l’as dit, tu ne le savais pas. Je me doute que ça doit être étrange entre vous deux mais si c’est vraiment ton ami il finira par comprendre. »
emme
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Un week-end particulier M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Dim 30 Oct 2022 - 12:50

Un week-end particulier

Ft. Lily Richards
Samedi 3 juin 2017


Être avec Lily et l'entendre parler de ce qui lui est arrivé te fait comprendre à quel point ton admiration pour elle est forte. En faite, tu avais déjà pu constater certains détails, entendre certaines choses... Mais avoir un contexte plus détaillé et son point de vue, c'est une autre histoire. Ça change beaucoup de choses. Ça permet d'y voir plus clair, et tu as l'impression que ça vient de vous rapprocher davantage. Se livrer de la sorte demande une grande confiance. Ça fait quelque chose. Pour elle comme pour toi, sans doute. Tu ne peux imaginer ce qu'elle a dû ressentir, à quel point un corps abîmé peut détruire une personne si elle n'en ressort pas plus forte, qu'elle ne parvient pas à en tirer le meilleur. Quoi que... peut-être que l'un n'empêche pas totalement l'autre.

Tu souris. Un doux sourire qui en dit long sur ton ressenti, sur ce que tu penses de tout ça. Aurais-tu pu surmonter les même épreuves qu'elle ? C'est facile de dire qu'il s'agit d'une question de temps. C'est faux à tes yeux. C'est aussi une question d'estime. Le regard des autres joue un grand rôle sur la façon dont la plupart des gens se voient.

À ton tour de parler sans détours, de te dévoiler. Ça te gêne un peu, parce que tes petits soucis te paraissent bien futiles comparés à ce que tu viens d'entendre. Mais ça te pèse.

Et Lily se montre fort compréhensive. Tu n'en attendais pas moins d'elle. Pas de jugements, pas de reproches. Juste... des mots rassurants, des paroles pleines de tendresse et de sincérité. Ton cœur se sert. Tu le sens pourtant battre un peu plus fort dans ta poitrine. Tu as chaud. Tes joues sont chaudes, mais tu tentes - intérieurement - de mettre la faute sur la chaleur des bains. Un petit sourire, gêné. Tu tournes brièvement la tête, réfléchis un instant, puis regardes de nouveau ton amie. Il faut bien qu'elle puisse lire sur tes lèvres.

▬ Tu as sans doute raison ! 

[...]

Après presque une bonne heure de repos, vous quittez enfin les bains, la peau un peu fripée mais le corps bien détendu. Ça fait un bien fou ; tes muscles en avaient bien besoin.

Vous profitez un peu de l'air extérieur. Vous mangez. Vous parlez de choses plus légères. Loin de l'école, loin de vos problèmes du quotidien.

Puis il est temps pour vous d'aller dormir, ou du moins, de vous rendre dans un petit hôtel où vous pourrez passer la nuit. Évidement, tu ne comptais pas laisser tous les frais à Lily.
Votre chambre est belle. Pas du grand luxe mais elle a tout pour plaire et vous permettre de passer une bonne nuit.

À peine entrée, tu t'effondres sur le lit sans la moindre délicatesse, pousses un soupire de bien-être.

▬ Je suis claquée. Mais c'était une excellente journée. 

Tu ris un peu avant de rouler sur le lit pour te tourner vers Lily, tout sourire.

▬ Tu veux qu'on sépare les lits ou on les laisse ainsi ? Ça ne me dérange pas de dormir avec toi, perso'. Tant que tu es à l'aise, bien sûr !
KoalaVolant

---------------------------------


Un week-end particulier J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Un week-end particulier 2YMBWIF

Un week-end particulier Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Ven 4 Nov 2022 - 19:06
Un week-end particulier

Lizzy

Ça fait du bien de l’entendre dire que j’ai raison, enfin je ne l’ai pas vraiment entendu mais bon, je me comprends. Et puis j’espère sincèrement que ça s’arrangera avec son ami, et puis si ce n’est pas le cas j’irais lui faire voir de quel bois je me chauffe !

[…]

On finit donc par arriver à l’hôtel et j’ai l’impression que la journée a duré cinquante heures, entre la marche et les bains je suis épuisée. On dirait bien que c’est pareil pour elle puisqu’elle se jette sur le lit dès que l’on rentre dans notre chambre.

« Contente que ça t’a plu ! J’ai toujours peur de me tromper dans mes cadeaux mais je pense que cette fois ci j’ai eu la bonne pioche. »

Je m’écroule à mon tour sur le lit et j’entends à peine la question qu’elle me pose.

« Hein ? Oh les lits ? Honnêtement je pense que je suis trop fatiguée pour arriver à soulever quoi que ce soit, encore moins un lit, on a qu’a dire que tant que tu promets de ne pas m’attaquer dans mon sommeil on les laisse comme ça ! »

Après la fin de notre petit échange je me glisse dans les draps et je tombe dans le sommeil avant même que ma tête ne touche l’oreiller.
emme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un week-end particulier Empty Re: Un week-end particulier

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum