-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Jeu 9 Déc 2021 - 9:51
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Le lundi 15 mai 2017  - après les clubs


Quand je vais à la piscine, je me douche directement là-bas. Mais quand je fini le karaté, je préfère rentrer tranquillement aux dortoirs pour profiter du luxe d’une bonne douche chaude, avec tous mes produits sur place. Oui, parce que pour la piscine je me douche à la va-vite quand même. Ca tombe bien, aujourd’hui je suis allée au karaté. Je prends mon petit panier avec tous mes produits, ma serviette XXL dans laquelle je peux m’enrouler comme un maki, une tenue d’intérieur confortable et me voilà partie pour les douches.

Je tourne le robinet et profite du jet d’eau chaude sur ma peau. Ca me détend. Tout en commençant à me savonner, je laisse mes pensées vagabonder. Elles arrivent bien vite sur Seito, et la pointe de culpabilité qui ne quitte pas mon cœur depuis la fin du voyage scolaire. Il m’avait avoué avoir fumé avec Pablo, et malheureusement j’ai laissé échapper cette information lors d’une discussion entre filles. Mon amie, s’est empressée d’aller le dire à Seiko, qui en a parlé à Pablo. Je m’en veux toujours d’ailleurs. Je me sens coupable d’avoir dit un secret. Parce que, c’était surement un secret, non ? Même s’il ne me l’a pas dit de façon très discrète au théâtre, j’imagine qu’il ne voulait pas que ça s’ébruite.

Je pousse un profond soupire, et je commence à me laver les cheveux.

- HA !! MERD* !!!

L’eau est soudain froide. J’essaye de remettre de l’eau chaude mais...

- QUOI ?

Y a plus d’eau du tout.

- Oh, non.

J’ai du shampoing plein les cheveux, même si le gel douche a déjà été balayé globalement de mon corps. Je peste, m’enroule dans ma serviette et me dirige vers les lavabos. Bien sûr, pas d’eau non plus. GENIAL. ET Y A PERSONNE EN PLUS !! J’ai envie de pleurer. Mais bon, on ne va pas se laisser abattre pour si peu. C’est peut-être ma punition divine pour avoir trahi un ami.

Je grommelle, essayant un à un tous les lavabos, puis je me rend à l’évidence. Je m’assure qu’on ne voit pas de choses compromettantes sous ma serviette, puis j’ouvre un peu la porte du couloir. Ah ! Y a quelqu’un. Mais ! C’est un homme ! Je le prends pour un surveillant de dos, donc je l’appelle à l’aide.

- Hé ! S’il vous plait ? Y a plus d’eau dans les douches ! Vous pouvez m’aider ?

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Mar 14 Déc 2021 - 22:41


La panne sèche [ft. Mitsuki Iroka]



Lundi 15 Mai 2017 – Après les clubs


La manager du club n'étant pas disponible en ce moment, car elle a pas mal à préparer à l'approche de l'InterHigh, c'est à moi que revient la responsabilité de laver les maillots du club. Sur le papier, aucun problème puisqu'il y a ce qu'il faut sur le campus sauf que j'ai eu vent que tout les sèche-linges sont HS et que j'allais devoir les étendre sur le toit d'un des dortoirs... Les bruits de couloirs disaient qu'il n'y avait jamais de place à l'université et ne voulant pas faire le trajet avec du linge mouillé pour rien, j'ai décidé de venir vérifier, directement après les clubs, sur le toit du dortoir des lycéens au cas où... Il y a de la place mais pour combien de temps et en aurais-je assez pour tout les maillots ? Je soupire et redescend les escaliers en espérant que je n'aurais pas à faire plusieurs aller-retour ou chercher une autre solution.

Le couloir est vide et je me dirige vers la laverie d'un pas nonchalant. Observant un peu autour de moi, je tente de repérer des éléments familiers qui pourrait raviver des souvenirs perdus. Malheureusement, rien dont je ne me souviennes pas déjà. Dommage, au moins, j'aurais essayé... Mm ? En passant devant la L-8, je ralentis pour observer la porte quelques instants... Je sais que c'était ma chambre au lycée cependant j'ai dû mal à visualiser l'intérieur. C'était comment déjà ? Mauvaise mémoire car ce n'est pas quelque chose d'important ou est-ce un nouvel oubli ? Si j'en crois ma légère migraine, il doit encore y être pour quelque chose... À quel point as-tu été important dans ma vie pour avoir perdu autant rien qu'en t'oubliant ?

Secouant la tête pour chasser mes questions et faire passer ma migraine, je reprends ma route alors qu'une voix s'élève derrière moi.|/i]

« Hé ! S’il vous plait ? »

Elle doit s'adresser à quelqu'un d'autre, ça ne sert à rien que je m'arr-

« Y a plus d’eau dans les douches ! Vous pouvez m’aider ? »

Mais je n'ai vu personne dans le couloir... À moins que quelqu'un ne soit arrivé entre temps ou soit sorti de sa chambre, malgré le ton respectueux utilisé, c'est peut-être quand-même moi qu'elle appelle... Dans le doute, je m'arrête et me retourne pour regarder la demoiselle en détresse... C'est bien moi qu'elle regarde et je la reconnais au bout de quelques secondes... Mitsuki Iroka, la petite sœur de l'infirmière dérangée... Je l'ai déjà croisée plusieurs fois dans divers événements organisés dans le campus mais je ne lui ai jamais parlé. Rien d'étonnant lorsque l'on me connaît mais c'est surtout qu'elle a des réactions un peu particulières en ma présence. La première fois que je me souviens avoir croisé son regard, elle me fixait et n'avait rien à envier aux écrevisses barbotant dans de l'eau bouillante... Les autres fois, je n'ai pas trop fait attention mais étrangement, nos yeux ne se croisent jamais longtemps. Bon, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de bizarre pour autant, elle a le droit de rougir mais j'ai du mal à comprendre ce que j'ai bien pu faire pour provoquer ce genre de réaction.

Bref, revenons à nos moutons et le fait qu'elle se retrouve sans eau pour terminer sa douche, vu la mousse qui se trouve principalement dans ses cheveux... Voilà, une situation bien délicate... Et je suis sensé faire quoi ? J'ai pas accès aux « robinets » pour couper et remettre potentiellement l'eau... Il faut que je trouve un surveillant pour l'aider... Non, une surveillante serait mieux. Je commence marcher pour aller trouver quelqu'un qui saurait l'aider mais je me dis que si elle me voit partir sans un mot, elle ne va pas comprendre... C'est bien ma veine ça... M'arrêtant brusquement, je ne me retourne pas pour faire vibrer mes cordes vocales.


« Attends, je reviens. » dis-je prêt à reprendre ma route à la recherche d'une surveillante.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Mer 15 Déc 2021 - 13:07
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Le lundi 15 mai 2017  - après les clubs


Il se tourne vers moi et. OH PUNAISE ! KEITO HEIKO ! LE KEITO HEIKI ! Beau gosse, Dark, musicien et basketteur doué. Il est super populaire, à ce que j’ai compris. Moi je préfère les gars un peu plus sociables quand même. Il m’a toujours fait un peu peur, genre intimidant. Les gens qui ne parlent pas me font toujours un peu peur. On ne sait pas ce qu’ils pensent, ou si on les embête !

Hein ?? Il repart sans rien faire ?? Mais ? Mais ? Il ne va pas me planter là comme ça quoi ? Même les Dark ont un cœur, une empathie et tout ? Je fais une petite moue, muette comme une carpe – normalement j’aurais déjà crié sur n’importe qui d’autre.

- O... Ok ! Merci sempai ! Si jamais tu ne trouves personne, tu pourrais me ramener une bouteille d’eau ?

Ou deux vu la longueur de mes cheveux. Le savon dans les cheveux commence à me gratter. Je déteste ça. Mais je ne vais pas me rhabiller non plus. Je veux juste me rincer, moi ! Foutu karma. Si seulement la situation était inversée... Moi, j'aurais aimé voir Heiki en serviette, et voler à son secours. J'aurais sans doute pas pensé au surveillant mais je suis certaine que j'aurais pu l'aider quand même ! Je resserre machinalement ma serviette. Il fait froid dans le couloir comme ça, mais je veux pouvoir le voir partir, ce serait pas poli sinon de s'enfermer tout de suite.


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Dim 16 Jan 2022 - 14:04


La panne sèche [ft. Mitsuki Iroka]



Lundi 15 Mai 2017 – Après les clubs



Au moins, même si elle se retrouve également dans une situation peu commune en ma présence, elle semble plus futée ou réfléchie que sa grande-sœur car je n'ai même pas besoin de m'expliquer pour qu'elle comprenne ce que je vais faire. Le seul détail qui m'interpelle c'est sa demande de bouteille d'eau. Mon premier réflexe est de me demander si elle a soif avant de comprendre qu'elle souhaite se rincer avec... Une seule ne suffira pas, c'est évident... Je verrai bien si je ne trouve personne.



Et c'est le cas, les minutes passent et je ne croise pas de surveillantes, ni de surveillants tout court. Les bureaux et salle des profs est trop loin pour que je puisse me permettre d'y aller car je m'en voudrait si elle tombe malade indirectement par ma faute. Je soupire et décide de passer au plan B comme « Bouteille d'eau ». Étant proche du gymnase, j'y fais un détour pour prendre des bouteilles vides et en remplir deux avec de l'eau chaude, tout en faisant attention à ce qu'elle ne le soit pas trop. Si je peux éviter d'avoir à nouveau l'infirmière barrée sur le dos, parce que j'ai brûlé sa sœur, je préfère.

De retour dans les dortoirs du lycée, toujours extrêmement calme vu, je toque à la porte pour lui indiquer ma présence. Lorsque la porte s'ouvre, je tends les bouteilles vers l'ouverture sans la regarder.


« Attention. C'est chaud.»

Quand elle aura prit les bouteilles, je resterai non loin de la porte, au cas où elle en aurait besoin d'une autre, jusqu'à ce qu'une fille ou un adulte passe dans le couloir pour me remplacer.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Jeu 20 Jan 2022 - 11:27
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Le lundi 15 mai 2017  - après les clubs


Le temps passe lentement. J’ai froids et la texture dans mes cheveux est désagréable.  Je m’assois sur le petit banc du milieu et je pianote sur mon portable que j’ai pris avec moi. Je ne pense même pas à me plaindre à mes amis. Non, je lance juste la suite de mon drama. Une histoire de triangle amoureux.

Le temps me parait long. Quelqu’un débarque, et je précise qu’il n’y a plus d’eau. On me propose de l’aide, mais je décline en mentionnant que quelqu’un est déjà sur le coup. J’attends encore un peu, et la porte s’ouvre une nouvelle fois.

Je vois Heiki sempai, qui ne regarde pas. Il est trop cool, un vrai gentleman !

- Merci !

Je prends les deux bouteilles, heureuse de pouvoir rincer mes cheveux.

- Tu as pu croiser quelqu’un, sempai ?

Après sa réponse, j’irais essayer de me rincer avec ça.

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Jeu 20 Jan 2022 - 20:24


La panne sèche [ft. Mitsuki Iroka]



Lundi 15 Mai 2017 – Après les clubs



Elle me remercie et je fais simplement un mouvement de la tête en guise de réponse, regardant toujours dans une autre direction. Avec précaution, j'attends d'être sûr qu'elle a bien les deux bouteilles en main avant de les lâcher. Sans surprises, Iroka-san me demande demande si j'ai croiser quelqu'un et je secoue la tête en signe de négation avant de me rendre compte qu'elle ne me regarde peut-être plus maintenant et aucun moyen de le savoir à moins de la regarder... Hors de question...

« Aucun adulte. J'irais voir à la salle des professeurs une fois ton problème réglé.»

Ou que quelqu'un d'autre n'arrive entre temps pour lui venir en aide, pendant que j'irai prévenir les autorités supérieures de la coupure d'eau avant de vaquer à mes occupations.

« J'attends ici...»

... en cas de besoin, mais ça, je n'ai pas besoin de le préciser, je penses qu'elle va le comprendre toute seule.

Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Ven 21 Jan 2022 - 10:10
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Le lundi 15 mai 2017  - après les clubs


Keito Heiki… Il est tellement plus gentleman et attentionné que ce que j’aurai cru ! J’ai des étoiles pleins les yeux face à sa gentillesse. Je le prenais pour un beau gosse, un peu sombre, mystérieux… Mais en fait… Il est aussi cool que Neil Marshall ! Wow !

- D’accord ! Merci beaucoup sempai !

Je vais faire bon usage de ces bouteilles – j’espère – parce que aucune goutte d’eau ne peut être gâchée ! Mais mes cheveux sont tellement longs… Ca risque de ne pas suffire … Mais j’aurais trop honte d’abuser et de demander encore…

Allez, je me concentre. Ouch, c’est un peu chaud mais ça reste agréable quand même, surtout en ayant pris froid entre temps. J’y vais petit à petit pour ne pas gâcher d’eau et… Ouaiiis ! Je sors de la douche pour m’admirer dans le miroir, plus de savon ! Mes cheveux sont propres !

Je les essuis rapidement et j’enfile mes vêtements. Heureusement, j’ai pris des trucs chills genre un pantalon de jogging molletonné et un t-shirt. J’ouvre la porte doucement, au cas où il est juste derrière pour pas le cogner.

- C’est bon sempai ! Merci beaucoup ! Je peux faire quelque chose pour te remercier ? Je peux t’offrir une boisson ?

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Ven 21 Jan 2022 - 15:29


La panne sèche [ft. Mitsuki Iroka]



Lundi 15 Mai 2017 – Après les clubs



Adossé au mur, j'attends patiemment que Iroka-san se débarrasse du savon présent dans ses cheveux. Ayant déjà eu des cheveux plus long que maintenant, même si ce n'est pas autant que ceux de la jeune fille, je sais que ce n'est pas toujours évident de tout retirer. J'espère qu'elle aura assez avec ce que j'aurais apporté. Je regarde l'heure sur mon portable et soupire en me disant qu'il faut encore que je prévienne l'administration pour la panne, que je lave les maillots et les fasse sécher... Pourvu qu'il ne se mette pas soudainement à pleuvoir...

Après quelques minutes, la porte s'ouvre à nouveau et j'attends de l'entendre dire que c'est bon afin de regarder dans sa direction. Elle me remercie avant de me demander si elle peut m'aider ou m'offrir une boisson pour me rendre la pareil. C'est bien élevé de sa part mais vu tout ce que j'ai à faire et que je ne la connais pas, ça n'est pas nécessaire.


« De rien. J'ai autre chose à faire...»

Ah... Vu sa réaction, je crois que j'ai encore trop résumé mes pensées... Je vais tenter de lui expliquer pour retirer cet air triste de son visage qui me fait culpabiliser.

« Prévenir l'administration et laver les maillots. Pour le basket... Désolé...» dis-je en place l'une de mes mains derrière ma nuque, signe trahissant que je ne suis pas à l'aise.

Voilà pourquoi je préfère ne pas parler aux gens que je ne connais pas, ça m'évite de montrer que je ne maîtrise absolument pas l'art de communiquer.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Jeu 17 Fév 2022 - 16:27
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Le lundi 15 mai 2017  - après les clubs


Wow. Douche froide. C’est un peu rude dis comme ça ! Enfin, il m’est venu en aide et tout mais quand même… Je suis un peu troublée par son refus. J’ai fais quelque chose de mal ? Je sais qu’il a la réputation d’être ténébreux mais il m’a aidé si gentiment … C’est… LE PRINCE DE LA NUIT. OUI C’EST CA ! Marshall sempai est le prince de la lumière, chevalier blanc et Heiki sempai est le prince des ténébres ! J’imagine déjà l’un affrontant l’autre avec de grandes épées.

Ma déception, surprise ou ce genre de chose, ça doit se voir car il semble me donner plus d’explication.

- Oh, je vois ! Désolée je ne voulais pas te retenir plus longtemps. Mais je te suis infiniment reconnaissante !

J’incline poliment et vivement mon buste devant lui.

- Tu as besoin d’aide ? Je peux prévenir l’administration si tu as encore du travail derrière !

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Mer 23 Fév 2022 - 18:36


La panne sèche [ft. Mitsuki Iroka]



Lundi 15 Mai 2017 – Après les clubs



Ce n'était pas l'effet voulu mais elle s'excuse de me retenir avant de me remercier une fois de plus... Les excuses et nouveaux remerciements n'étaient pas nécessaires mais au moins, je n'ai plus l'impression d'avoir été indélicat. En parfaite japonaise, elle s'incline pour illustrer ses propos et je ne sais quoi répondre à sa question. Si je lui dis que non, est-ce qu'elle va à nouveau mal le prendre ? Tout dépend de comment je le dis je supposes mais... Bon, elle devrait pouvoir prévenir l'administration elle-même vu que, après tout, c'est à elle que c'est arrivé.

J'attends qu'elle redresse la tête avant d'approuver sa proposition d'un mouvement de tête.


« Faisons ainsi.»

Alors que j'allais commencer à partir, l'idée qu'elle puisse avoir besoin de mon témoignage pour je ne sais qu'elle raison administrative me vient en tête. Mon mouvement se stoppe net et je la regarde à nouveau.

« Je serais à la laverie... Si besoin...»


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Dim 27 Fév 2022 - 21:30
[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Le lundi 15 mai 2017  - après les clubs


Oh, il accepte ! C’est vraiment cool. Je peux le remercier à ma façon comme ça, à défaut de boisson. Lui faire gagner du temps, pour compenser celui qu’il a perdu en m’aidant. Oui, c’est cool. En tout cas, à partir d’aujourd’hui, il rejoint le rang de prince de l’école ! Dedans il y a Neil, le chevalier blanc, et Montoro aussi, qui devient le « 3ème prince », car il est le plus jeune. Il avait tellement de classe au bal, je ne peux que l’identifier à un prince !

Je vais d’abord aller déposer mes affaires, et je file à l’administration. Mais je vois le prince des ténèbres s’arrêter devant moi. Oh ! Il est si prévenant ! Vraiment, trop gentil. Il en impose sur le terrain de basket en plus, dans mes souvenirs. Bizarrement, maintenant qu’il m’a aidé comme ça, je n’ai pas peur du tout de croiser son regard ou de le regarder. Je pense qu’au fond, il est très gentil. Juste un peu associal.

- D’accord ! Si on ne se revoit pas, je te souhaite une bonne fin de journée !

Et je lui fais un petit signe de main, avant de me diriger vers ma chambre pour reposer tout ça. Ensuite, j’accompli ma mission !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki Empty Re: [aléatoire] La panne sèche |ft. Keitô Heiki

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum