Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lun 18 Oct 2021 - 16:22
Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lundi 17 avril 2017 – après les clubs


La rentrée était passée sans accro. Emily La pluie qui était tombée dans les alentours de 13 heures avait laissé place à un joli soleil. Le temps était doux. Emily profita donc de se promener un peu par le parc avant de regagner sa chambre, après avoir fermé la salle du club de danse. Le chant des oiseaux, l’air un peu frais mais de nouveau sec, la nature luxuriante… Emily se sentait apaisée. Elle ne ressentait plus le besoin comme avant, d’être tout le temps entourée. Cette solitude ne la dérangeait plus, tant qu’elle la choisissait.

Son regard se posa sur un autre solitaire. Keitô Heiki. Le meilleur ami de Tessa. Il l’intriguait, c’était certain. Elle l’avait toujours connu de loin, depuis la première fois qu’elle avait étudiée ici. Il ne passait pas inaperçu : l’air renfrogné, « dark », la guitare, les groupies qui bien souvent ne papillonnent pas loin. Elle s’était souvent demandé ce que Tessa et lui pouvaient avoir en commun, et ce dont ils pouvaient parler. Emily avait de nombreux points communs avec son meilleur ami. De plus, ils avaient des fonctionnements similaires et se comprenaient bien. Elle se demandait ce qui pouvait relier Tessa et le Ténébreux – et surtout, si le Ténébreux méritait l’amitié de sa cousine.

Ils s’étaient présentés officiellement à l’anniversaire de Tessa, mais n’avaient pas eu l’occasion de parler plus que cela. Depuis, la curiosité d’Emily avait donc été réveillée. Maintenant qu’elle se sentait mieux dans sa vie, qu’elle avait pris un bon rythme pour les études et la danse, elle pouvait s’accorder quelques moments pour apprendre à connaitre ce jeune homme – et l’embêter au passage si l’occasion s’y prêtait. Elle n’était pas particulièrement de nature espiègle, mais les personnes renfrognées avaient toujours le don de la rendre… Taquine.

Il était donc là, en train de jouer de son instrument sur un banc. Emily nota que le dit-banc était presque sec à présent et y posa son postérieur sans demander la permission. Elle écouta le morceau, sans déranger l’artiste, le sourire aux lèvres. Une fois celui-ci terminé, Emily applaudit lentement et brièvement avant d’ajouter :

- Je ne savais pas que tu jouais aussi bien, tu pratiques depuis longtemps ?

Un sourire angélique trônait sur son visage.

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Mar 19 Oct 2021 - 0:02


Hello Darkness My Old Friend [ft. Emily Nakamura]



Lundi 17 Avril 2017 – Après les clubs


Les cheveux encore humides, je sors des vestiaires du gymnase en saluant mes co-équipiers et me dirige vers ma chambre. Le temps est agréable et me donne envie d'en profiter encore un peu avant de me plonger dans mes devoirs. Après tout, j'ai largement le temps de les faire avant jeudi alors je ne vais pas me gêner. Au dortoir, je vérifie que Chenille ne manque de rien et fais de même pour Chibi, le chien de Rikuo, qui n'est pas encore de retour. Une fois chose faite, je caresse rapidement Chenille avant de partir, étui à l'épaule, en direction du parc.

Évidemment, le lieux où je vais toujours par soucis de tranquillité n'est pas adéquat suite à l'averse qu'il y a eut en début d'après midi... Dommage, j'aime vraiment cette endroit et je m'y sens nostalgique sans réelles raisons. Sûrement un souvenir oublié qui tente de refaire surface sans succès. J'y suis habitué à présent et je me contente d'en prendre conscience, attendant qu'ils me reviennent tout seul ou lors de mes séances d'hypnose.  D'après mon psy, s'ils ne reviennent pas, c'est que je ne suis pas encore tout à fait prêt à les supporter... Autrement dit, je dois être patient.

En continuant ma route le long des chemins du parc, j'analyse l'était des bancs jusqu'à en trouvé un assez sec pour que je m'y installe. Je vais certainement attirer l'attention mais tant pis, je fermerais les yeux pour ne laisser à personne l'opportunité de venir me parler. Etui posé délicatement à côté de moi sur le banc, je prends en main celle qui m'accompagne depuis de nombreuses années et commence à l'accorder. La tâche terminée, je commence à faire vibrer les cordes afin de profiter pleinement de son chant mélodieux.

Lors du second morceau, je sens une présence s'installer à mes côtés. Il n'y a pas grand monde qui oserait s'asseoir sans aucune gêne à côté de moi. Les premières personnes à me venir en tête sont Tessa et Rikuo. Ensuite, il y a ceux du club de basket mais comme je viens de les quitter et qu'ils avaient à faire de mémoire, je doute fortement que ce soit l'un d'eux... Sans m'arrêter, j'ouvre les yeux et regarde de qui il s'agit... Ah... J'avais bien pensé à Tessa mais pas à sa cousine... Nous ne sous sommes jamais vraiment parlé alors je me demande ce qu'elle peut bien faire assise ici à côté de moi. Bien sûr, rien ne l'empêchait de s'asseoir, juste qu'il n'y a pas vraiment de raison étant donné que nous ne sommes pas amis à la base. Du moment qu'elle ne s'impose pas et m'empêche de jouer, elle fait bien ce qu'elle veut.

Les dernières notes résonnent au cœur de ma guitare et un applaudissement brise le silence... Dommage...


« Je ne savais pas que tu jouais aussi bien, tu pratiques depuis longtemps ? »

Bonjour ? Rien d'étonnant que tu ne le saches pas, nous avons été présentés il y a quoi... deux semaines à peine et je n'allais pas jouer de la guitare à l'anniversaire de Tessa... Bref, à moins que Tessa ne le lui dise ou qu'elle n'est des dons d’ubiquité, je vois mal comment elle pourrait le savoir. Je n'ai pas spécialement envie de lui parler mais j'entends déjà Miss Yorke me reprocher de ne pas lui avoir répondu... Surtout si Nakamura-san me sourit ainsi... Rien ne justifie que je l'ignore et c'est assez frustrant... Afin de me détendre et la « saluer » sans vraiment le faire, je commence à jouer la première musique nommée « Hello » qui me vient en tête. Après quelques notes, je sors de mon mutisme.

Hello - Martin Solveig:

« Merci. Presque 10 ans. »

Je ne sais plus quand est-ce que j'ai commencé à pincer les cordes mais je me souviens encore de la sensation, de ma première impression... Une grande déception. Le son ne sortait pas correctement, les cordes faisaient mal aux doigts... Pour le gamin meurtri et impatient que j'étais, devoir faire des efforts pour en jouer était très frustrant. Ça avait l'air si facile à la télé pourtant ! Au final, j'ai persévéré et elle m'a aidé à tenir face aux brimades de mes camarades de classe. Ces imbéciles hypocrites et superficiels... Au moins, ils m'ont appris à me méfier de la perfidie de la race humaine... Même si tout le monde n'est pas si vile, je le sais depuis que je suis arrivé à Kobe, je ne peux  toujours pas faire confiance ou m'ouvrir aveuglément à n'importe qui en me basant sur un simple sourire. Méfiance est mère de sûreté...


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Mer 20 Oct 2021 - 11:14
Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lundi 17 avril 2017 – après les clubs


Aimable comme une porte de prison, songea Emily. Cependant, elle s’y était attendu. Elle savait que le meilleur ami de Tessa n’était pas des plus loquaces. Au moins il m’a répondu, c’était déjà plus que ce qu’elle pouvait espérer. Son sourire toujours sur les lèvres, elle siffla d’admiration. Elle était sincère. Emily aimait les gens passionnés et investis.

- Impressionnant. Tu joues dans un groupe ?

Là encore, elle était sincèrement curieuse. Keitô avait le look, et sans doute la pratique pour faire parti d’un groupe au moins amateur – et se produire en petits concerts. Il était beau. Il avait déjà ses propres groupies. Elle le savait car Tessa lui en avait déjà parlé - surtout à la Saint Valentin. Bref, il avait tout pour briller sur scène, bien qu'elle n'ait entendu qu'une chanson.  Cependant, elle l’imaginait mal avoir des partenaires, et jouer avec eux en harmonie. Il semblait vraiment… Solitaire. Je me demande si il chante aussi.

Elle avait envie de lui proposer un duo : lui à la guitare et elle au chant, mais c'était bien trop prématuré au stade de leur relation. Et puis, elle chantait juste, sa voie était jolie, mais pas exceptionnelle pour autant. Curieuse, Emily le fixait toujours avec le sourire.

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Mer 20 Oct 2021 - 22:09


Hello Darkness My Old Friend [ft. Emily Nakamura]



Lundi 17 Avril 2017 – Après les clubs


Centré sur ma guitare, j'essaie de ne pas trop prêter attention à Nakamura-san qui siffle juste après que je lui ai indiqué mes années de pratique. Pas envie de me demander si elle est vraiment admirative ou si c'est ironique dans le style « wow... in-cro-ya-ble ! Je m'en fou ! ». J'ose espérer qu'elle n'est pas du style à poser des questions dont elle se moque des réponses sinon elle n’obtiendrait plus une seule réponse de ma part. Partons du principe que Tessa ne l'apprécierait pas dans le cas contraire... Au final, j'en viens quand même à me poser la question alors je tourne la tête pour la regarder. Ça n'a pas l'air hypocrite...

« Impressionnant. Tu joues dans un groupe ? »

Ah... Je l'ai souvent entendu cette question et généralement, la suite m'a toujours agacé : « Non ? Mais c'est dommage ! Tu devrais ! ... » En quoi le fait de bien jouer d'un instrument, bien chanter ou danser vous destine à finir dans un groupe ou dans une agence d'idole ? Aie... Une légère grimace trahit la douleur qui vient de prendre ma tête en otage... Génial, c'est bien le moment... Heureusement que c'est passager en général. Je soupire tout en faisant non de la tête, aussi bien pour lui répondre que  pour décompresser et tenter de chasser ce qui a pu me déclencher cette migraine. Ferme les yeux, ne penses qu'aux notes et termine la musique sans penser à autre chose, ça va passer...

Les dernières notes résonnent et laissent place au silence. La migraine a déjà commencé à diminuer me permettant de réfléchir à nouveau correctement. Mon regard à nouveau posé sur Nakamura-san, silencieux, je me demande pourquoi elle est venu me voir car il doit bien y avoir une raison autre que le fait que je joue de la guitare alors qu'elle était dans le parc.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Mer 27 Oct 2021 - 17:48
Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lundi 17 avril 2017 – après les clubs


Non. Même pas un vrai non. Un hochement négatif de tête. Elle s’en serait trouvée outrée si ce n’était pas le meilleur ami de Tessa. Non, pour lui, elle devait bien laisser passer ce manque de respect. Ca ne va pas être facile d’apprendre à le connaitre, songea Emily. Avait-elle déjà essayé de sociabiliser avec quelqu’un qui ne voulait pas lui parler ? Non. Généralement, les gens voulaient la rencontrer, lui parler, la connaitre. Elle n’avait jamais rencontré ce genre de problème. Elle laissa la musique se terminer, sans commenter.

Comment Tessa s’y prend pour le faire parler ? J’imagine bien qu’il ne fait pas que l’écouter ? Elle avait bien envie de lui envoyer un message, mais cela aurait été mal venu. Emily plongea un instant son regard dans celui du guitariste, avant de lever le nez vers des oiseaux qui chantaient depuis un arbre non loin. C’est beau.

- Eux aussi, on dirait qu’ils aiment ta musique !, lâcha-t-elle avec un sourire sincère.

Elle tourna son visage de nouveau vers le jeune homme, et ajouta :

- On fait un duo ? Puis-je avoir l’honneur de chanter sur un de tes airs ?

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Sam 30 Oct 2021 - 15:50


Hello Darkness My Old Friend [ft. Emily Nakamura]



Lundi 17 Avril 2017 – Après les clubs


Ses yeux croisent les miens quelques instants avant qu'elle ne porte sur attention sur un arbre non loin. Je ne parviens toujours pas à la cerner... Qu'est-ce qu'elle peut bien chercher à venir me voir ? Il y a forcément une raison mais elle m'échappe encore pour le moment. Mm ? Ils aiment ma musique ? Qui ça ? Je regarde en direction de l'arbre et ne voit personne... C'est là que je les entends chanter sur leur perchoir et me demande si Nakamura-san parle vraiment des oiseaux. C'est... d'une innocence... Je ne m'attendais pas vraiment à avoir ce genre d'échange avec elle.

« On fait un duo ? Puis-je avoir l’honneur de chanter sur un de tes airs ? »

Mes yeux se posent à nouveau sur elle, cherchant la faille à sa sincérité... Rien... Aime-t-elle la musique tout simplement ? Si c'est le cas, un duo devrait m'en apprendre d'avantage sur ce qu'elle est. J’acquiesce et me replace correctement, réfléchissant à quoi jouer... Sans connaître ses goûts, c'est difficile de choisir car je risque de jouer un morceau qu'elle ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam...

« Quelle chanson ? »

Autant lui laisser le choix et, si je ne connais pas, je n'aurais qu'à lui demander de choisir autre chose. Même sans m'être entraîné sur un morceau, si je l'ai déjà entendu plusieurs fois, je saurais le jouer sans trop de problèmes normalement.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lun 8 Nov 2021 - 11:37
Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lundi 17 avril 2017 – après les clubs


Il accepte !, pensa Emily surprise. Elle n’avait pas pensé que cela aurait pu être aussi facile. Heureusement, son amour de la musique semblait plus fort que sa réticence à son égard. Elle en était contente. Je propose quoi ? Une chanson japonaise ? Je connais quelque morceau de J-rock mais pas tant que ça... Hm, autant voir s’il connait ma préférée.

- Mad world ? tu connais ?

Il acquiesça, et commença à jouer le morceau. Emily s’échauffa rapidement la voix puis se lança. Elle n’avait pas une voix exceptionnelle, mais elle chantait juste. Elle était suffisamment bonne pour bien chanter de façon amateure, mais jamais elle n’aurait eu le petit truc en plus pour être une vraie chanteuse. Elle ne pouvait que remercier les cours de chant que sa mère l’avait forcé à suivre dans son enfance.

Keitô mêla sa voix à la sienne, et elle manqua quelques paroles sous la surprise mais se reprit rapidement. Il ne faisait pas que jouer bien, sa voix était agréable aussi. Emily passait un très bon moment, bien plus que ce qu’elle aurait pu imaginer en venant faire connaissance avec le meilleur ami de sa cousine.



La chanson :
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Sam 13 Nov 2021 - 9:58


Hello Darkness My Old Friend [ft. Emily Nakamura]



Lundi 17 Avril 2017 – Après les clubs


D'un mouvement de tête, je répond positivement à sa question. Pas la chanson la plus récente mais reprise de nombreuses fois. D'ailleurs, Tessa m'a dit il n'y a pas si longtemps que le groupe Imagine Dragons serait en train d'en préparer une cover... Elles n'ont pas préparé cette situation quand même ? Non, ce n'est pas le genre de Tessa mais le hasard est troublant... Bref, je dois me concentrer pour me souvenir des accords. Je fais quelques tests et lorsque je suis prêt, je l'indique à Nakamura-san par un échange de regard et un hochement de tête avant de jouer l'intro de la chanson.

Les yeux fermés, je marque le tempo avec ma jambe et l'écoute chanter. Elle chante bien et c'est sincère, agréable... Rapidement, je ne pense plus à rien d'autre qu'à la musique et me laisse emporter, l'accompagnant au chant sur les fins de phrases. Évidemment, elle ne s'y attendait pas et loupe quelques paroles avant de se reprendre. Ne la connaissant pas et ne m'étant jamais intéressé plus que ça à la cousine de Tessa, je ne pensais pas qu'elle serait si sérieuse au sujet de la musique et j'en suis agréablement surpris. Au moins, je n'ai pas à me forcer ou arrêter le morceau en plein milieu par respect pour l'auteur...

À la dernière note, je reste un instant les yeux fermés avant de les ouvrir lentement, sortant de mes pensées. Je pose mon regard sur ma partenaire improvisée et reste silencieux encore quelques instant, cherchant quoi dire dans un tel contexte.


« Jolie voix. »

J'aurai peut-être pu trouver mieux et le dire avec une voix plus aimable mais c'est encore trop me demander. Au moins, je le dis sincèrement, c'est déjà ça.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Jeu 25 Nov 2021 - 13:02
Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lundi 17 avril 2017 – après les clubs


Les dernières notes prirent fin. Emily profita quelques instants de la quiétude du moment, les yeux fermés, avant de se tourner tout naturellement le visage vers le meilleur ami de sa cousine qui était en train de l’observer. Elle ne s’était pas attendue à un compliment de sa part. Comme quoi, on peut être bourru et prévenant. Emily n’était pas adepte de fausses modesties. Même si sa voix n’était pas exceptionnelle, elle était acceptable puisqu’elle chantait juste.

- Merci, se contenta-t-elle de répondre avec un nouveau sourire.

Elle pointa la guitare du doigt et ajouta :

- Comment t’es venu l’envie de jouer ?

Les questions ouvertes, la clé pour le faire parler. Il ne pouvait répondre d’un hochement de tête, même si un haussement d’épaule était envisageable. Le cas échéant, elle jetterait surement l’éponger pour cette fois. Parler à un mur n’avait rien de réjouissant. Elle avait envie d’apprendre à le connaître, mais Emily ne voulait pas forcer les choses pour autant. Dans le pire des cas, une sortie à trois avec Tessa serait bien plus pratique pour l’observer.

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Mer 1 Déc 2021 - 18:45


Hello Darkness My Old Friend [ft. Emily Nakamura]



Lundi 17 Avril 2017 – Après les clubs


Malgré le fait que je garde mes distances avec ma voisine, je ne peux nier le fait que Nakamura-san est honnête envers la musique. Si ça n'avait pas été le cas, je ne sais pas si j'aurais réussi à continuer de jouer alors que les créateurs se retournent dans leurs tombes, face à un tel irrespect. Cependant, ça ne veut pas dire que je lui fais confiance et qu'elle n'a pas d'arrières pensées en me contactant de la sorte. Tout peut être une stratégie pour me mettre plus tard à défaut alors je reste sur mes garde.

Mes doigts me démangent encore et je ne cherche pas à les frustrer plus longtemps de pincer légèrement les cordes. Je ne sais pas pourquoi cet air me revient en tête, mais le jouer m'apaise et me rends... Nostalgique ? Encore... C'est étrange de l'être pour quelque chose dont on ne se souvient pas mais ce n'est pas comme si j'avais le choix...


« Comment t’es venu l’envie de jouer ?  » demande-t-elle en faisant éclater la fine bulle qui commençait à m'envelopper doucement.

J'ouvre à nouveau les yeux que je venais de fermer et la regarde en silence. Que peut bien lui apporter le fait de savoir la réponse à cette question ? Je crois que même Tessa ne me l'a jamais posée, ou alors je ne m'en souviens plus mais je ne vois pas l'intérêt de le savoir. L'envie de jouer... Comment elle m'est venue ? C'était il y a presque 10 ans, j'étais rejeté par ma famille paternelle pour la couleur anormale de mes yeux, à l'école j'étais seul et insulté pour les mêmes raisons... Je n'avais que mes parents pour réussir à me faire esquisser un semblant de sourire qui devenait de plus en plus rare. Je dirais que c'est en me voyant admiratif devant un solo de guitare, d'un groupe de visual kei, à la télé que mes parents ont décidés de m'en acheter une et que j'ai commencé à gratter les cordes. Développant peu à peu ma passion et me libérant de mes chaînes à chaque nouvel accord maîtrisé...

Lentement, je hausse les épaules, ne sachant véritablement quoi lui répondre sans avoir à lui raconter ce qui ne la regarde pas.


« Un guitariste à la télé. »

Plus que la guitare, à l'époque j'étais admiratif du chanteur aux iris blanches, qui semblaient lire à travers mon âme d'enfant meurtrit... Évidemment, inconsciemment, je me comparais à lui, ne comprenant pas qu'il n'était pas réellement né comme ça. Lui, il montre ses yeux fièrement et semble libre d'exprimer tout ce qu'il veut sans qu'on le juge. Il n'est pas un monstre mais quelqu'un qui est adoré de tous... Ils ont tous des styles de vêtements étranges... La guitariste – qui était en réalité un garçon déguisé – était douée et le son de son instrument me faisait manquer des battements... La musique permet d'être quelqu'un d'autre et le Visual Kei... Quand j'y pense, même si ma transformation n'a pas été immédiate, ce style m'aura aidé à m'accepter plusieurs années après même si... Aujourd'hui, je me rends compte que la popularité et les regards amicaux ne sont pas ce qui rend véritablement heureux au quotidien. Il suffit de vivre comme on l'entend et de savoir accepter ceux qui mérite d'être connu.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lun 13 Déc 2021 - 15:48
Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Lundi 17 avril 2017 – après les clubs


Un guitariste à la TV ?, pensa-t-elle surprise. L’inspiration pouvait venir de vraiment n’importe où. Emily attendit la suite des explications, un nom, un style musical, l’anecdote du moment et de l’émission. Cependant, elle se rendit vite compte que c’était surement trop demandé à l’artiste mélomane. Elle lui adressa un sourire, puis prit la décision de laisser tomber pour aujourd’hui. Après tout, elle en avait déjà appris sur lui, et ils avaient même chantés ensemble. C’était un bon début.

- Bon, et bien... Je vais te laisser !

Je me relève du banc et remet mes cheveux en place.

- Je te souhaite une bonne journée !

Je vais sans doute devoir demander à Tessa de se faire une journée à trois, pour apprendre à mieux le connaitre, pensa-t-elle. Puisque Tessa et lui étaient meilleurs amis, c’était le plan le plus sûr. Outre le fait qu’elle veuille rencontrer Keitô vis-à-vis de son lien avec sa cousine, elle devait avouer que son attitude lui donnait envie de le titiller un peu. Elle avait envie de découvrir ce qui se tramait sous cette épaisse carapace.

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Jeu 16 Déc 2021 - 16:12


Hello Darkness My Old Friend [ft. Emily Nakamura]



Lundi 17 Avril 2017 – Après les clubs


Plongé dans mes pensées empreintes de sentiments contradictoires, je ne remarque pas le sourire de celle assise à côté de moi. Entre l'air que je joue et mes vieux souvenirs, je suis dans ma bulle et je parviens à en sortir que lorsqu'elle se lève. Mes yeux se posent sur Nakamura-san qui me souhaite une bonne journée en se recoiffant légèrement. Je la salue de la tête et me force à prononcer les derniers mots qui clôtureront notre conversation, si on peut vraiment l'appeler ainsi.

« Mm. Bonne journée. »

Ma voix n'était ni chaleureuse, ni froide car elle n'est pas une ennemie mais elle n'est pas une amie pour autant. Si cela arrive aux oreilles de Tessa, j'espère qu'elle reconnaîtra mes efforts et ne me reprochera rien... Ses sermons sont ce que j'aime le moins entendre sortir de ses lèvres car ils sont souvent un peu trop vrais pour être ignorés.

Seul sur le banc, je pince les cordes qui achèvent cette mystérieuse mélodie inconnue et nostalgique. Si je retrouvais l'artiste , peut-être que je comprendrais pourquoi je me sens ainsi en la jouant. Est-ce que l'application pour retrouver les chansons ou artistes fonctionnent si je joue à la guitare à côté du téléphone ? C'est quoi le nom de l'application déjà ? Un truc qui fait un peu « magique », Alakazam ? Mm... J'avais demandé à Tessa de me le laisser à l'époque, je devrais la retrouver facilement... Shazam... J'étais pas si loin...

Après plusieurs essais infructueux, j'abandonne le fait de retrouver l'artiste de cette façon et me dis que je devrais demander à Tessa à l'occasion. Ça lui dira peut-être quelque chose... Je regarde l'heure avant de ranger mon portable et me dit qu'il est temps de rentrer, les devoirs ne vont pas se faire tout seul hélas. Guitare de retour dans son étui, je me lève et place l'instrument sur mon épaule avant de  marcher en direction des dortoirs.


THE END


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki Empty Re: [Terminé] Hello Darkness My Old Friends |ft. Keitô Heiki

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum