Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Surprise surprise! TaFwF3A Surprise surprise! RQOTqXW Surprise surprise! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Surprise surprise! Empty Surprise surprise!

Ven 3 Déc 2021 - 19:02
Mercredi 17 Mai

Je dois être une mauvaise amie. Je le sens, c’est certain. Je l’ai négligée, ayant été très occupée pendant la golden week et aussi après. Je ne l’ai vu qu’à l’anniversaire de Joy et… Je ne sais pas… Il agit de plus en plus différemment depuis un moment. Je dois faire quelque chose. Enfin.. Je veux dire, je tiens beaucoup à lui alors… Je dois faire quelque chose! Et puis nos aventures tous les deux me manquent… Mais quoi faire?

J’y ai réfléchi toute la nuit et aujourd’hui… Je pourrais lui proposer une sortie! Les arcades ou le cinéma.. Ouais… Je ne suis pas certaine et ça ne ferait pas trop.. ? Non, voyons Maka! On pourrait sortir juste pour manger un truc? Heureusement que je n’ai pas besoin d’aller au studio ce soir. Je ne sais pas encore ce qu’on va faire, mais ce soir je passe ma soirée avec lui. Du temps de qualité entre amis!

Bien qu’un peu perdue dans mes réflexions, ma journée de cours s’est bien passée et c’est avec enthousiasme que je me rends au club des aventuriers pour décompresser un peu. C’est tellement sympa ce club, je ne m’en lasse jamais! D’ailleurs, aujourd’hui, Summer nous montre une carte au trésor qu’elle a découverte. C’est à ce moment que l'ampoule dans ma tête se met à briller trois fois plus que le soleil. C’EST ÇA!! N’ais-je pas dit que nos aventures que tous les deux me manquent? Oui bon… Cette carte est prévue pour une expédition tout le club ensembles.. Mais…. Quand? Moi c’est ce soir que je veux faire quelque chose et puis… Je ne sais pas trop… J’ai pas envie que tout le reste du club soit de cette aventure. Pitbull et Berserker contre le monde! En fait je n’ai qu’à…. Emprunter la carte sans que personne ne le sache et je la ramènerai incognito dès que possible! Ni vu, ni connu! Même que, si je trouve le trésors, je n’aurai qu’à en laisser un peu sur place pour le reste du club… C’est décidé!!

Une fois le club terminé, j’attends que Summer range la carte dans l'armoire où on range les fournitures, les indices et les cartes ou lettres menant à des mystères. Je prends mon bocal de sel et fait mine d’aller le ranger après tout le monde et, m’assurant que personne ne regarde, je m’empare subtilement de la carte au passage. MISSION RÉUSSIE!!!

Je quitte pour passer rapidement à la cafétéria et me prendre un truc à manger pour apporter. Je vais ensuite manger tranquillement dans ma chambre tout en révisant un peu puisque je ne pourrai pas trop tout à l’heure. Une fois fait, je préparai mon sac pour l’aventure: Cordes, sel, pelle à jardin, mini pioche, lampes torches, tami, pilon et mortier, barres protéinés au cas où on a un creux, de quoi faire du feu au cas où on doit tomber en mode survie… Hop! Le sac sur mes épaules, je passe devant le miroir et m’y arrête… Je regarde mon gros coton ouaté à capuche et mes pantalons style cargo… Ouais… Je pourrais faire un effort…. Je dépose mon sac, ajuste mon paravent au cas ou un de mes colocs se pointe et je me change pour enfiler des short avec des bas montés jusqu’à la mi-cuisse et un t-shirt ajusté avec col en v, le tout noir…. Je me regarde de nouveau et j’entends Eden me féliciter pour les vêtements plus féminins… Je fini par mettre une large veste Kaki pour rebalancer le tout vers mon côté masculin. Non. Je n’arrive pas encore à assumer une totale féminité… Je remet mon sac sur mes épaules et prends la direction de la cafétéria en espérant qu’il y soit encore.

Une fois sur place, j’observe les quelques personnes encore en train de manger et… BINGO! Le voilà seul dans son coin. Toute souriante, je m’élance jusqu’à sa position et une fois devant lui, je tape la carte devant pour qu’il la voit et pour indiquer ma présence par le fait même.

-Salut Hiro-Kun!!! J’ai la nouvelle carte que Summer sempai a trouvé! Je l’ai prise en cachette! Ça te dit qu’on trouve le trésor tous les deux ce soir?? J’ai déjà tout ce qu’il faut dans mon sac! Il ne manque plus que toi!

J’affiche un immense sourire, trop heureuse de l’inviter à l’aventure. Un moment de rigolade nous attend! Ça lui fera sûrement du bien!

---------------------------------


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum