-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 11 Fév 2022 - 11:14


Ouvrons le bal, mes amis~~ [ft. Trop de monde]



Samedi 6 Mai 2017 – En soirée



« Oh tu fais de la musique ? C’est cool ! »

Non, elle m'en parle par pur hasard et je m'apprête à lui répondre que j'ai apporté ma guitare juste pour le style... Bref, je hoche simple la tête comme réponse avant de donner sa réponse à Joy et lui demander si elle souhaite venir au buffet. Pendant qu'elle refusait mon invitation pour me préciser qu'elle nous rejoindra plus tard, le chimpanzé hyperactif est déjà parti dans cette direction. Un soupire souhaite s'évader mais je le retiens avant de rejoindre le buffet, écoutant silencieusement leur conversation d'une oreille, cherchant ce que j'allais me servir.

« J'AI GAGNÉÉÉÉ!!!!!!!  »

Aie... Mes oreilles... Après le singe, voici la gnome hyperactive qui fait son entrée... Heureusement qu'elle n'a pas renversé la table en arrivant... Avec qui faisait-elle la course ? Je vois Joy un peu plus loin et je ne suis pas étonné du tout. Bref, pendant que Tessa la félicite pour sa victoire et Milan énonce à voix haute ce que je penses tout bas avant de demander à ma meilleure amie ce qui l'empêche de rester ce soir. Lorsque l'on connaît ses parents, enfin surtout son père, rien d'étonnant lorsqu'elle dit qu'il souhaite profiter de sa présence à la maison. Déjà, qu'il la laisse partir pendant les vacances l'étranger ou ailleurs au Japon, ça doit lui coûter alors si elle n'y va pas alors qu'il reste quelques jours... Ça serait le drame assuré. Je me demande si c'est dans les gênes britanniques d'être mère ou papa poule et de tout dramatiser pour avoir l'attention de son enfant ?

Cette pensée amusante mise de côté, je reprends mon étude du buffet avant de me servir tranquillement. Une fois chose faite, je regarde si Tessa et Milan se sont servi avant de chercher du regard un endroit pour s'installer sans les couper dans leur conversation pour le moment.




Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 20 Fév 2022 - 17:51

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Qupj
Joy fit un sourire complice à Eden, il est vrai qu'il fallait bien plus pour décourager la grande Maka, cependant, elle préférait tout de même aller la voir. La jeune fille ne put s'empêcher de rire face à la maladresse de son amie et l'aida à se relever. C'était tout elle ça, en tout cas, Joy espérait qu'elle ait des vêtements de rechange ou alors, elle risquerait de prendre froid. En tout cas, Joy fut rassurée et nullement étonnée par le fait qu'elle lui lançe un défi. Alors que la petite s'apprêtait à accepter, elle n'eut le temps puisqu'elle lui lança de l'eau au visage afin de partir en première. Joy mit un temps pour se reprendre et se redressa pour lui courir après, grâce à la perte d'équilibre de Maka, Joy réussit à revenir un peu à son niveau mais elle arriva tout de même avant elle. Joy, à sa hauteur, lui lança doucement sa chaussure vers elle avec un grand sourire.

"C'était une vile tactique Maka-chan ! Je ne sais pas si je saurais me remettre de cette douloureuse trahison ! En tout cas, ca m'a donné faim !"

Joy se rapprocha un peu du buffet et piqua un petit four qu'elle engloutit rapidement sous le regard amusé de Nilay. D'ailleurs, elle se tourna vers lui et discuta un instant de la suite de la soirée, elle se demandait bien où pouvait être passé Loki... Elle verra bien ! Joy se tourna ensuite vers Maka et lui sourit :

"La course ne t'a pas ouvert l'appétit ?! Captain, Milan, j'espère que vous n'allez pas dire au coach qu'on m'a battu à la course ! Je ferais déshonneur à ses entraînements sinon !"



---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 27 Fév 2022 - 1:01
Son senpai de Kendo répondit positivement et poliment à sa demande, mais rien de quoi alimenter d’avantage la conversation et ce silence commençait à le peser et le rendre profondément mal à l’aise. Suffisamment, pour retomber dans ses vieilles habitudes, lui faisant renaître son désir d’évitement social, mais par quels moyens? Pas comme ça sans aucune subtilité certainement!

*Que faire?!*

Finalement, le cris de Maka retentit et profita de cette chance pour se sauver de ce moment un peu trop awkward a son goût pour lui.

« Je vais y aller avant qu’il n’arrive malheur au buffet et que Maka renverse tout, jane~

Puis, il rejoignit les deux filles au moment ou Tessa félicita Maka.

« Oui, bravo, mais il serait dommage que tu renverses tout haha, un dernier défi avant de savourer un morceau? Enfin, j’imagine?
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 27 Fév 2022 - 16:08
PNJ POISSARD


Le prochain petit four dont Joy s'empare est fourbe. Il contient un aliment qu'elle déteste. C'est comme les chocolats à la liqueur, le goût ne se révèle qu'en croquant dedans.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TaFwF3A [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 7 Mar 2022 - 4:05
J’attrape la chaussure que me lance Joy d’une main et offre un grand sourire fier à Tessa et Eden qui me félicitent avant de revenir à Joy qui parle de trahison. Mmmm… Je n’appellerais pas ça une trahison, surtout qu’elle a faillit me rattraper tout de même. J’espère qu’elle ne m’en veut pas plus que ça de l’avoir arrosée, sinon je regarderai plus tard un moyen de me faire pardonner. Pour l’instant je savoure ma victoire et… Ouais, j’ai faim! Autant savourer aussi le buffet! Je m’empare donc rapidement d’une assiette et de quelques trucs qui me semblent délicieux.

-Tout à l’air bon!!

Je prends une deuxième assiette que je mets entre les mains d’Eden.

-Mange toi aussi!!

Parce que ouais, je le surveille lui depuis un certain épisode. J’espère qu’il ne me trouve pas trop insistante parce que je suis pas mal sur son dos pour qu’il mange bien depuis, mais en fait… Je m’en fiche de ce qu’il penses, je ne veux pas qu’il soit malade. Bon… J’ai gagné la course. Je me retourne vers Joy mais m’arrête juste avant de parler, réalisant un truc. Bien que j’aie l’habitude que le perdant reçoive une conséquence, je ne vais quand même pas infliger cela à Joy pour son anniversaire. Ce serait cruel… Alors plutôt….

-Eh Joy-chan! J’ai quoi comme récompense pour avoir gagner?

Oui. J’aime gagner huhuhu!

---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Fv3F7ep [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mar 15 Mar 2022 - 16:37

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Uaul

Ouvrons le bal, mes amis !

Feat Du monde


De là où je suis assis, j’arrive à entendre la voix de Maka au loin, même si je ne comprends pas tout vu qu’il y a du bruit autour. J’enfourne un petit four dans ma bouche alors qu’une Maka sauvage apparaît ! C’est moi ou elle vient de balancer sa deuxième chaussure sur Joy ?! Pas très fair-play dans une course tout ça eh !

Ça me fait quand même rire, surtout quand elle crie à sa victoire. Joy se plaint de sa trahison mais l’appel du buffet est plus fort que tout le reste ! Eden se rapproche aussi, j’ai retenu son nom quand on me l’a dit parce qu’il est plutôt original. Evidemment Maka veut une récompense pour avoir gagner hein. Je hausse un peu la voix pour qu’elle m’entende.

« Ben alors, non seulement tu triches mais en plus tu veux une récompense ? Là c’est plus de la gourmandise ! Réfléchis bien Joy, parce qu’elle est vilaine quand même ! »


---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 24 Mar 2022 - 19:25
Évidemment, du moment qu’il s’agissait de nourriture Maka le tenait à l’oeil, et força ses mains à tenir une assiette. Il faut dire que si la jeune fille s’inquiétait encore de sa rechute, Eden se sentait encore coupable que son mal-être ait eut comme conséquence d’avoir fait du mal à sa meilleure amie aussi. Si certains pourrait être agacés de son attitude autoritaire à son égard, le bleuté ne répliquait pas, car pour la plupart jugeaient sans connaître. Il se contenta de sourire et remplir son assiette aussi avec ce qui pourrait lui plaire.

Soudainement, quelqu’un de plus âgé critiquait la victoire de Maka. Eden n’en dit rien, car lui-même lorsqu’il se fait défier par cette dernière, tout les moyens étaient bons pour gagner, oui, enfin, presque tout.

*À force de me défié, peut-être qu’elle a fini par se laisser influencer par le fait que je déteste perdre aussi?*

Qu’Eden ait eut un impacte ou non, il devrait pourtant savoir qu’elle détestait perdre tout autant que lui…
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 31 Mar 2022 - 22:17
PNJ POISSARD


Oh non, des sables mouvants ! Le pied d'Eden s'enfonce un poil trop profondément dans le sable, ce qui le fait trébucher. Pas assez pour le faire tomber mais suffisant pour que ses chaussures soient pleines de sable.

Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 GkZd5iQ [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 10 Avr 2022 - 22:38
Maka reparti un peu plus loin à la plage après que je l'ai aidé, rapidement rejointe par Joy, l'hotesse de la soirée. Je n'avais jamais réellement accroché avec les gens qui participe à la soirée auparavent; J'avais bien rencontré Maka il y a un bon moment, elle n'avait semble-t-il pas eut une bonne image de moi. Les gens changent vous savez!

Rapidement Eden vint à ma rencontre alors que j'était un peu perdu dans mes pensées. Il me demande si tout va bien et je lui répond avec le sourire par l'affirmatyive. Après tout, c'est pas souvent que je suis invité à une soirée d'élève. Eden reparti, après tout l'un comme l'autre n'avion pas réellement de sujet de conversation à débuter pour le moment.

Puisque tout le monde à l'air de se diriger vers le banquet, ne voulant pas non plus passer ma soirée seul, ca serait quand même assez triste, j'y retourne pour , dans le pire des cas, passer mon temps à me goifrer durant la soirée.C'est alors que je retourna vers Eden, fallait que je m'excuse un peu de ne pas avoir pu lui preter plus d'attention que cela.

Excuse moi pour tout à l'heure j'étais... pensif. Ta soirée se passe bien ?

---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 01-sig10
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 13 Juin 2022 - 13:56

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Qupj
Joy ne put s'empêcher de se mettre à rire lorsque Maka réclama sa récompense. Elle avait triché mais elle osait lui réclamer un gain, c'était vraiment osé, cependant, Joy ne pouvait rien lui refuser. D'une mine dramatique, elle posa sa main sur son coeur et déclara.

"Je n'ai malheureusement rien prévu, j'espère cependant que cette attention saura me faire pardonner !"

S'approchant d'un pas sautillant, elle alla déposer un baiser sur la joue de Maka puis s'éloigna avec un sourire éclatant. Elle n'avait pas mieux comme récompense actuellement mais c'était l'attention qui comptait, non ? Elle se tourna vers Nolan qui lui avait indiqué d'y réfléchir, la mine faussement défaite.

"Si seulement... Je ne peux rien lui refuser !"

Prenant un petit four au hasard, elle croqua dedans avant que Nilay n'ait le temps de l'en empêcher et une grimace de dégout se fit voir sur son visage. Plissant le nez, elle avala difficilement le petit four contenant un petit morceau de thon avant de s'exclamer.

"Argh, je déteste ça ! Est-ce vous mon roi qui avait décidé de vous venger de ma trahison en glissant du poison dans ces mets ?!"

Elle alla remplir son verre afin de se désaltérer et faire passer le mauvais goût dans sa bouche, revenant tranquillement vers le groupe d'amis.



---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TaFwF3A [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sam 2 Juil 2022 - 4:58
Y’a Nolan qui me reproche d’avoir tricher en plus de demander récompense.

-Hey! Mais y’avait aucune règle qui interdisait de lancer de l’eau donc j’ai pas triché! C’est une victoire en bonne et due forme!

Et C’est là que Joy me récompense avec un bisou sur la joue. Je la reconnais bien là, mais je sourit parce qu’en vrai ça me fait plaisir. Ça me convient parfaitement comme récompense. Ben quoi? On m’accuse de tricher, je ne serai pas méchante en plus en demandant autre chose! Je suis aussi contente que la pénombre camoufle le fait que j’ai sûrement rosi un peu à l’attention. Disons que c’est pas tous les jours que je reçois un bisou sur la joue et encore moins devant plein de gens. Les câlins, ça va, je me suis vraiment habituée avec Joy. Disons que ce n’est pas coutume ici… Mais j’aime les coutumes étrangères!

Je continue de manger mon assiette, affamée, même si je ne me goinfre pas non plus puis remarque la grimace de Joy. Elle s’est mordue la joue? Son frère est son roi? Je comprends rien et continue de manger en surveillant Eden du coin de l’oeil.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 12 Aoû 2022 - 20:22
Voir Joy qui récompensa Maka, pas pour sa tricherie, mais BIEN pour sa créativité, sa dertemination infaillible pour atteindre son but par tous les moyens. La réaction de cette dernière face au bisou amicale de Joy le fit sourire.

*Elles sont mignonnes toutes les deux~*

Il partie sagement se chercher dautres bouchés à ajouter dans son assiette sentant tout de même le regard vigilant de sa meilleure amie qui le surveillait de près, cependant un pas dans un sable plus creuser et mouvant que les autres avala son pied lui faisant perdre l'équilibre au même moment ou Himuro l'interpellait. Par réflexe aquis, pas un cri ne franchit ses lèvres. Par réflexe normal, son assiette de carton tomba dans le sable et s'accrocha à l'universitaire pour ne pas tomber!

Après quelques secondes de silence qui lui paraissait prendre une éternité, le consciencieux réalisa ce qui se passa avant de rougir comme une pivoine... Follement embarasser par son geste il le relâcha et recula d'un pas sans que l'anxieux n'ai le courage de le regarder en face, se courbe de façon presque exagéré.

- D-dé-d-désoler, senpai!

*Oui, j'ai cru remarquer, tiens! Eh oui, je passais une bonne soirée... Jusqu'à cette foutue maladresse! Oh là là... Par pitié, faites qu'on ait rien vu! Maka t'as inrérêt à ne pas rigoler! Seigneur, laissez-moi repartir du trou que je viens!!!*

Si bien parti~ Malheureusement, le naturel et les vieilles manie ont trop souvent la fâcheuse tendance de revenir au grand galop!
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 19 Aoû 2022 - 16:43


Ouvrons le bal, mes amis~~ [ft. Trop de monde]



Samedi 6 Mai 2017 – En soirée



Concentré sur ce que contient le buffet, j'essaie de ne pas trop prêter attention à toutes l'agitation qu'il y a à côté de moi. Même si elle a tendance à m'agacer et me faire mal à la tête, ce n'est pas une raison pour empêcher Joy et ses amis de s'amuser. Du moment qu'il n'y a pas de casse... Une fois servis, je vérifie qu'il en est de même pour Tessa et Milan avant de faire mon repérage non loin du feu de camp. D'un signe de tête, je l'indique à Tessa qui comprend assez vite que je souhaite aller manger dans une zone plus calme. Au moment de s'éloigner, un jeune perds l'équilibre et se confond en excuse auprès de mon « mécène » d'un jour. Afin de ne pas aggraver la situation, je continue simplement mon chemin jusqu'au feu.

Je dépose ma guitare à côté de moi avant de m'asseoir et commencer à manger en compagnie de Tessa et Milan. Je participe peu à la conversation car, parlant tout les deux facilement pour quatre personne, je n'ai pas besoin de participer plus que ça. J'achève donc rapidement mon assiette et mes yeux se posent sur mon étui. Commencer à pincer les cordes, dans le but de voir si elle ne s'est pas désaccorder de trop pendant la journée, ne devrais pas les déranger ni être trop mal vu. Au pire des cas, je saurais m'excuser plus tard ou m'isoler pour jouer...


HRP:


Emme


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 24 Oct 2022 - 21:23

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Qupj
Joy continua à discuter, à rire, à vibrer avec les différents invités, avec ses amis. Rien ne pouvait pas la rendre plus heureuse même si sincèrement... Arf, le thon était un abject piège bien cruel mais elle avait déjà oublié ce petit... Détail ? Finalement, tournant la tête vers Keitô qui manipulait sa guitare, Joy eut un grand sourire et se glissa malicieusement vers lui et lui demanda de façon totalement innocente mais avec un regard déterminé.

"Dis, captain ? Tu veux bien jouer quelque chose, s'il te plaît ! J'aimerais vraiment t'entendre !"

Et alors qu'il accepte, Joy lui indiqua le coin du feu, ça allait être parfait ! Et tandis qu'il finit de se préparer, Joy se posa à côté, se glissant dans le sable. Et finalement, lorsque la musique s'élève, Joy se laisse emporter, il est vraiment doué. Joy n'avait plus envie de bouger, juste profiter des accords. Après un long moment de musique solo, Nilay vient se joindre au groupe avec sa propre guitare accompagnant Keîto. C'était vraiment harmonieux et Joy comprit une chose : elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'en cet instant, auprès de ses proches, famille comme amis. Elle était... Bien. Heureuse.

#Terminé


---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ - Page 2 Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum