Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Mer 13 Juil 2022 - 10:23
Eh bah, Maka a l'air de s'y connaitre ! Pas que ça m'étonne vraiment. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai posé les questions. Mais je dois admettre que ça lui va plutôt bien. Oui, c'est exactement avec ce même enthousiasme que je l'imaginais me répondre. Et ça me plait beaucoup plus de la voir ainsi qu'avec sa mine toute dépitée des minutes précédentes. C'est bien docilement que la suis vers notre prochaine destination. Maison hantée let's go !!

- "Ouah, ça a l'air super complexe quand même !! J'ai hâte que tu me montres tout ça !!"

Parce que non, je n'ai jamais chassé les esprits ou tenté de faire la moindre rencontre qui relève du paranormal. Mais même si j'ai bien du mal à croire qu'on va effectivement croiser un être d'une autre dimension, je suis tout à fait prêt à me plier aux règles du jeu !! Et puis on ne sait jamais ! Je crois que ça ne me déplairait pas tant que ça de faire cette expérience d'un autre type !

On monte dans le bus et on peut même s'installer tranquillement. Direction la plage donc. Voilà un beau programme !

- "Comment est-ce que tu en as entendu parler de cette maison ?"

Non mais parce que même si moi elles me plaisent bien ses histoires, quand elle me parle d'une maison abandonnée, j'ai un peu de mal à ne pas l'associer à des squatteurs ou à une planque servant à je ne sais quel genre de gang. Et là ce serait quand même beaucoup moins drôle. Autant essayer d'être un minimum prudent.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures - Page 2 Jlry

Retrouvailles et aventures - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TaFwF3A Retrouvailles et aventures - Page 2 RQOTqXW Retrouvailles et aventures - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Dim 31 Juil 2022 - 16:00
L’enthousiasme de Milan face à la maison hantée me fait plaisir. On entre dans le bus et il me demande comment j’ai entendue parlé de cette maison.

-Oh! euh… alors….

Je réfléchit un peu. C’est que ça fait quand même 2 ans la première fois.

-Je ne sais plus trop… Je crois que j’avais entendus des camarades de l’époque en parler… ou peut-être des gars plus vieux… La plupart du temps, on apprends cela via le club des aventuriers, mais il me semble que cette fois là, ce n’était pas au club… Enfin… Pour les rumeurs comme quoi elle était pire maintenant bah.. J’étais à la plage et j’ai discrètement entendu deux gars en parler… C’est pour ça que je me dit que vaut le coup de vérifier! La première fois.. ça avait été assez flippant, mais on a rien vu même s’il y avait clairement des indices que c’était quand même hanté. Les sons… Les zones de froid… Y’a même eut de portes qui se sont fermées toute seules!

Donc j’en déduis qu’elle est hantée. Si c’est pire qu’avant, il faudra que je fasse gaffe à ne pas flipper devant Milan si je vois un fantôme. Que penserait Milan de moi ensuite? Et puis c’est moi qui l’entraine là-dedant, c’est moi qui devra le protéger. Déjà, vaut mieux pas qu’il se fasse attaquer… Je penses que son corps doit être plus difficile à trainer que celui d’Hiroshi…

-D’ailleurs Milan sempai… Est-ce que tu as peur des fantômes ou de trucs du genre? Si c’est le cas, ne t’inquiète pas! Moi je n’ai absolument peur de rien de tout ça alors je saurai te protéger!!

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Ven 26 Aoû 2022 - 12:29
Le club des aventuriers. C'est vrai qu'elle m'en parle souvent. Je ne sais pas bien exactement ce qu'ils y font, si ce n'est tenter de déjouer les rondes des surveillants la nuit apparemment. Et visiter des maisons hantées donc. Tant que ça reste dans un esprit bon enfant, j'imagine que ça ne pose pas de problèmes. Enfin, en partant du principe que les esprits n'existent pas et qu'il n'y a par conséquent pas de risques que ces aventuriers finissent punis par des âmes aux intentions mauvaises à cause de leur curiosité.

- "Ouah ça devait être impressionnant !"


Je sais être assez rationnel (ou pas assez imaginatif) pour ne pas avoir peur au moindre coup de vent, mais quand on se place volontairement dans une ambiance maison hantée, je veux bien croire que notre vision soit différente de celle qu'on peut garder objectivement à l'écoute de ce genre de récits. En tout cas, je n'ai pas l'intention de décevoir Maka !! Alors évidemment que s'il faut jouer le jeu, je compte bien le faire à 100% !!

- "Hum, comme je n'en ai jamais croisé, c'est assez difficile à dire... Mais je ne serai probablement pas très rassuré si je devais me trouver dans la même pièce que l'un d'eux je pense... Enfin, si je suis avec une connaisseuse comme toi, je suis sûr de n'avoir rien à craindre ! Tu as l'air de tout connaitre d'eux !! Est-ce qu'ils ont des points faibles ? Après tout, c'est quand même moi le plus âgé de nous deux, ce serait plutôt à moi de te défendre !"

Bah oui, c'est quand même important à savoir. C'est d'autant plus important que le bus arrive à notre arrêt et qu'on ne doit désormais plus être bien loin de cette fameuse maison hantée...


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures - Page 2 Jlry

Retrouvailles et aventures - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TaFwF3A Retrouvailles et aventures - Page 2 RQOTqXW Retrouvailles et aventures - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Ven 11 Nov 2022 - 18:17
- Ce n’est pas parce que je suis plus petite et juste un peu plus jeune que je ne sais pas protéger les gens!!

Je tire un peu la tronche mais retrouve rapidement mon sourire. J’en ai marre après tout qu’on me prenne pour une gamine… Au moins, outre cette remarque, avec Milan j’ai pas l’impression d’avoir 10 ans et ça fait du bien! On arrive à l’arrêt et j’indique que c’est iici qu’on débarque et on commence à longer la plage tandis que je lui donne quelques conseils demandés plus tôt.

-Alors le meilleur trucs contre les fantômes, c’Est le sel. Ça les fait disparaitre momentanément. On peut aussi se protéger d’eux si on est à l’intérieur d’un cercle de sel. Cependant, si on veut définitivement faire disparaitre un esprit, il faut retrouver son corps et le couvrir de sel et le brûler… Mais c’Est plus compliquer à faire. Sinon, quand on n’a pas de sel, on improvise, par exemple avec de l’eau bénite ou du vinaigre. C’est moins efficace mais qui sait, c’est mieux que rien, ça pourrait nous sauver la vie. Sinon, pour les repérer, il faut découvrir des zone de froids ou des zones électromagnétiques élevée. C’est aussi bien d’avoir un enregistreur audio et un vidéo. Comme ça, quand on visionne plus tard, on peut remarquer de l’activité imperceptible par nos sens sur le coup.

Et ainsi vont mes conseils tandis qu’on approche de la dite maison qui a l’air légèrement plus en piteux état qu’il y a 2 ans. Je pousse la barrière qui n’est toujours pas verrouillée et enmène Milan vers l’arrière de la maison. Premièrement, c’est là que la porte était déverrouillée et ensuis, on est moins visibles par les passant curieux. Je fais signe à Milan d’attendre avant d’entrer.

-Il faut s’équiper avant!

Je sort un bocal de gros sel et l’ouvre pour en donner une poignée à Milan au cas où. J’en met une poignée dans une poche avant de ranger le bocal et ensuite prépare mon téléphone en mode vidéo avec le mode lampe de poche allumé

-Voilà! on n’a plus qu’à filmer!!

Et je pousse la porte qui grince lentement dans la noirceur de la soirée qui avance. On avance d’une pièce à l’autre et, outre une valence qui se ferme au vent, une branche qui cogne à une vitre et un rongeur qui fait tomber un truc… Il ne se passe pas vraiment grand chose…. On retourne finalement à l’extérieur après avoir fait le tour.

-C’est plutôt décevant… En fait, on dirait plutôt qu’elle est moins hantée qu’avant….

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Sam 12 Nov 2022 - 21:48
- "Ahah pardon, je ne doute pas que tu saches très bien protéger les gens !! D'ailleurs, je suis plutôt content que ce soit avec toi que je parte à la découverte d'une maison hantée !"

Je m'empresse de redresser la barre en voyant Maka avec son air boudeur. Bien sûr que je ne veux pas qu'elle m'en veuille. Mais heureusement, elle doit être trop contente d'aller mener cette expédition, puisqu'elle répond bien vite avec son enthousiasme habituel à mes questions. J'essaie de retenir tout ce qu'elle me dit, mais c'est qu'il y en a des infos ! Le sel, apparemment c'est le plus important. Sauf que je ne me balade pas franchement avec une salière sur moi

- "Ouah, tu t'y connais super bien !!"


En vrai, je suis assez impressionné. Alors forcément, je suis les instructions de Maka à la lettre quand on arrive au niveau de la maison abandonnée. Je ne peux pas m'empêcher de m'assurer discrètement que je ne capte pas de signes indiquant qu'elle serait squattée. Parce qu'une présence humaine m'inquiète peut être un peu plus que des esprits. Mais évidemment, je n'en dis rien, et une fois rassuré sur le premier point, je peux me prêter à 100% au jeu. Parce que quelque part, je suis aussi un peu curieux de ces phénomènes paranormaux décrits par la miss.

On passe un bon moment dans cette maison. On fait bien le tour de chaque pièce, et si je dois bien admettre avoir eu une petite montée d'adrénaline lorsqu'un coup de vent a fait grincer les volets ou que ce rat s'est mis à courir juste devant nous, eh bien pour le reste, il n'y a pas eu quoi que ce soit de bien inquiétant. Et si je me disais que ce n'était peut-être qu'à cause de mon manque de connaissance en la matière, Maka fini par me confirmer cette impression.

- "Ceux qui t'ont donné l'info n'y connaissais peut-être pas grand chose. Ou alors ils y avaient été un jour particulièrement venteux et se sont fait avoir. Mais, maintenant qu'on est sûrs qu'il n'y a plus rien de paranormal dans le coin, on ferait mieux de penser à rentrer. Je crois qu'on a passé pas mal de temps dans cette maison, si on veut éviter de rater le couvre feu à nouveau, il ne faut pas trop trainer."

Ouais, parce qu'on sait ce que ça a donné la dernière fois. Et même si je ne suis pas la personne la plus responsable qui soit, je n'ai pas envie de revivre le même scenario une deuxième fois.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures - Page 2 Jlry

Retrouvailles et aventures - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TaFwF3A Retrouvailles et aventures - Page 2 RQOTqXW Retrouvailles et aventures - Page 2 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Lun 5 Déc 2022 - 3:40
Milan a raison. Les rumeurs n’étaient que des rumeurs. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui s’y connait en maison hantée. Ils devaient être de vrais trouillards pour se faire avoir ainsi… Peu importe, maintenant, après deux vérifications en 3 ans, c’est clair qu’elle n’est pas si exceptionnelle cette maison. Il en existe des bien plus effrayantes. Enfin.. Voilà que Milan me ramène à la réalité en parlant de rentrer avant le couvre feu. Je jette un oeil à l’heure sur le téléphone.

-Ah ouais! Vau mieux qu’on y ailles!! Les golems sont de plus en plus habiles et donc durs à déjouer… Les Gardiens! Je voulais dire les gardiens!

Habitude avec le club des aventuriers. Je marche vers la plage en regardant l’eau au loin. Dans la noirceur comme ça, elle a quelque chose de doux. Direction l’arrêt de bus où on monte pour finalement rentrer à Kobe juste à temps. Ce n’est qu’une fois à mi chemin entre les deux bâtiments faisant offices de dortoir que l’heure est aux adieux.

-Encore merci sempai pour la soirée!! Décidément, j’aimerais trop en vivre plus souvent de soirée comme celle là, ou encore comme l’autre fois… En fait… Je crois que c’est ça que j’aimes d’être avec toi. De pouvoir faire plein de trucs super amusant, ce qui nous plait sans se faire juger!! Bonne nuit!!!

Un hochement de la tête en guise de salut et je me dirige, toute souriante, vers mon dortoir puis ma chambre. Décidément, cette sortie, même s’il y a eut des moments… que je préfèrerais que Milan ne se rappelle pas comme moi en train de danser, ça m’a bien remonté le moral!

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Retrouvailles et aventures - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Ven 23 Déc 2022 - 11:21
J'en aurais appris des choses ce soir !! Maka ne manque pas de ressources lorsqu'il s'agit de partir à la chasse au fantôme ! Mais malgré toutes ses compétences, je n'aurais malheureusement pas été témoin d'une quelconque activité paranormale. Je vois bien qu'elle aussi a l'air un peu déçue, mais dans ces conditions, mieux vaut ne pas trainer davantage et rentrer sagement à l'école. Je n'ai absolument pas envie de revivre la même scène que lors de notre dernier sortie nocturne.

Et si sa façon d'appeler les pions me fait sourire (après tout ça ne m'étonne pas tant que ça), j'évite d'insister quand elle se reprend. C'est donc dans un calme assez relatif qu'on effectue le chemin du retour après cette soirée improvisée. Alors quand Maka me remercie, ça me fait un peu trop plaisir.

- "Merci à toi ! C'était vraiment chouette, moi aussi ça me plait beaucoup ! On se refera des soirées comme celle-ci t'en fais pas !"

Arrivés au niveau de la séparation des dortoirs des lycéens et des étudiants, on se souhaite une bonne soirée et c'est cette fois sans encombres que chacun de nous peut rejoindre sa chambre. Oui, cette soirée m'a aussi fait le plus grand bien ! En plus d'en apprendre bien plus sur Maka ! Mais après tout, elle est en plein dans l'âge où on multiplie les nouvelles expériences et où on cherche sa voie, alors je suis sûr qu'elle n'a pas fini de m'étonner !

#Terminé


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Retrouvailles et aventures - Page 2 Jlry

Retrouvailles et aventures - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Retrouvailles et aventures - Page 2 Empty Re: Retrouvailles et aventures

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum