-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 22 Mar 2022 - 23:44


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


J’adore ce retournement de situation. Seito est à fond, c’est trop marrant ! Je hoche la tête à tout ce qu’il dit en direction de Gabriella. Oh la la, la situation est grave, il faut qu’on s’en occupe et vite ! L’urgence se lit sur mon visage !

« J’sais pas Rinbo mais c’est possible ! Autant vérifier ! »

Je me mords la lèvre quand il se retourne pour s’inspecter. Ah purée, j’en peux plus de lui. Il a raison, on doit assumer notre imprudence. Bon je me moque mais j’en menais pas large tout à l’heure. Gabriella finit par céder à nos arguments et on suit donc le plan.

« On fait vite ! »

Une fois tous réunis en bas, on fait semblant de suivre le groupe pendant quelques mètres et puis d’un commun accord, on fait discrètement demi-tour ! Ouah... C’est...

« Ca fait pas le même effet de n’être que tous les trois quand même... »

J’ai un frisson qui passe le long de ma nuque. Grâce à nos lampes, on retourne dans la chambre. Je remet tout en place, rallume les bougies, refais le début du rituel avec le cercle des mains et le message d’invocation puis pose mes doigts sur la goutte. C’est au tour des questions.

« Est-ce que... Vous avez besoin d’aide de notre part ? »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 29 Mar 2022 - 22:58
LUNDI 10 AVRIL 2017



Bon sang, ils l'ont fait. Au loin, encore quelques pépiements de discussions endiablées. Sûrement pour se vanter d'avoir aperçu une ombre sur un mur alors que c'était juste un arbre qui s'agitait. Pas du tout ce qui lui est arrivé. Oh que non, maintenant il est certain que des engeances démoniaques sont tapies dans les recoins de cet hôtel. Sans oublier qu'un esprit est rentré en communication avec eux. De tous les groupes qui arpentaient le bâtiment, ils ont été jugés dignes de recevoir un signal de l'au-delà. C'est à la fois flatteur et terrifiant. Un mélange détonnant qui a dynamité ses convictions au point qu'il s'est lui-même convaincu de l'utilité publique de sa croisade. Puis soudain, il se fait la même réflexion que Nolan. Le silence retombe sur les lieux et les enveloppe de son sinistre drapé. Plutôt que de s'attarder sur l'aspect funèbre de la bâtisse, il choisit l'action et bloque ainsi toute tentative de sur-imagination.

« Ouais, faut pas tarder. » chuchote-t-il.

A présent qu'ils ne sont plus que trois, il ne lui vient pas à l'idée de crier ou simplement hausser le ton. Ils ne sont que de simples visiteurs après tout, sans carton d'invitation qui plus est. La lampe-torche de son Rinbo en main, et plus déterminé que jamais, Seito ferme la marche et remonte à l'étage pour retrouver la chambre dans laquelle le sempai les avait surpris. Rien n'a bougé entre temps, à part les gravillons qu'il a remué à s'agitant dans son semi-délire. Il reprend la même place, se positionne en tailleur comme il l'a fait précédemment et réalise seulement maintenant qu'il va devoir une fois de plus leur tenir les mains. Bon très bien, il accepte de se sacrifier. Le rituel reprend sous les flammes vacillantes des bougies. Les doigts sur la goutte, il attend fébrile. Le fantôme se manifestera-t-il une seconde fois ? Comprendra-t-il qu'ils sont revenus pour lui ? Pour l'aider à quitter cet entre-deux dans lequel il erre depuis trop longtemps ? Seito l'espère de tout son cœur et insuffle son engouement jusqu'à la pièce de bois.

La première question est posée. La réponse ne se fait pas attendre : OUI. Subjugué par la promesse d'avoir fait le bon choix, le japonais s'empresse de jeter un regard à ses deux acolytes et murmure :

« Vous voyez, on a bien fait de le refaire. Il a besoin de nous. »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 30 Mar 2022 - 11:17




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Ils se réunirent une fois encore autour de la planche de Ouija. Gabriella n’avait qu’une envie : en finir vite. Elle leva les yeux au ciel qu’ils dirent que ce n’était pas la même chose de n’être qu’à trois. Pour elle, ça ne changerait rien du tout. A part que si l’un d’eux tombait et se faisait mal, ils seraient plus embêter.

A la question de Nolan, la goutte bouge vers le “oui” et Seito en profita pour dire qu’il avait raison. L’Espagnole lâcha un soupir discret et posa une question à son tour:

Que devons-nous faire ?

Et là, c’était le moment de les faire flipper à nouveau. Elle bougea la goutte de façon à reformer les lettres “MOURREZ”, pour bien faire passer son message. Elle dit avec une voix faussement paniquée :

Vous voyez ?!! J’avais raison !!!

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 31 Mar 2022 - 17:34


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


On dirait bien que Rinbo avait raison ! Maintenant, reste à savoir ce qu’il va nous demander. Cette fois j’ai l’impression qu’on a tous été synchro sur la goutte. Voyons ce que l’esprit va nous demander, c’est Gabriella qui lui demande. Suspeeens !

Assez flippant ! Mourez, rien que ça ! Même en sachant que c’est Silent Heel qui refait des siennes. Je regarde mes deux acolytes avec un regard pas très rassurés. Cette comédienne !

« Euh... Qu’est-ce qu’on fait maintenant ??? A moins que l’un de vous ait envie de se sacrifier, on ne peut pas faire grand chose là... »

Faisons bouger la goutte, l’esprit a intercepté une question à laquelle il veut répondre on dirait.

« S-O-U-F-F-R-E-Z. »

D’accord... Je murmure à Gabriella et Seito.

« Vous croyez que ça suffira si je me pince ? »

J’essaie, en me pinçant bien fort le bras. Si c’est pas se faire mal ça !

« F-E-U ! »

Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Comme par pure coïncidence, les bougies vacillent et la mienne s’éteint.

« Aaaah il croit que je me moque ! »

J’avoue j’en rajoute sur ma peur mais, c’est vachement bien tombé pour un coup de brise.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 2 Avr 2022 - 11:42
LUNDI 10 AVRIL 2017



Excellente question. Que doivent-ils faire pour l'aider ? Car c'est bien la raison pour laquelle le japonais les a convaincu de rester. La menace du couvre-feu est futile à côté de celle d'un esprit vengeur. Le regard braqué sur la goutte, il assiste stupéfait à l'accomplissement de leur triste destin. Est-ce une injonction ? Seito grimace en entendant l'espagnole se vanter à son tour de sa clairvoyance. Et alors ? Quand bien même elle aurait raison, ça ne change pas le fait qu'ils sont dans de beaux draps ! Le message était peut-être flottant à la première session mais à présent, il ne peut pas être plus limpide. Ses pupilles alternent entre les deux adolescents alors que Nolan exprime son incompréhension. Le japonais réfléchit intensément et s'exprime à voix haute :

« Vous croyez qu'il veut que l'un de nous le rejoigne dans la mort pour ne plus être seul ? »

Le cœur battant, il examine la possibilité de se sacrifier du coin de l’œil. Bien que l'idée soit terrifiante, il la considère sérieusement. Et, comme un écho à ses pensées troublantes, la goutte tremblotte et confirme l'impensable. Il déglutit bruyamment. Avant même qu'il puisse se dévouer, son Rinbo propose un premier sacrifice. Les yeux aussi ronds que des soucoupes, il assiste incrédule au châtiment. La sentence est sans appel, ce n'est pas suffisant. Le fantôme réclame une immolation ? Seito se mord la lèvre et épie la réaction de ses acolytes. Ou alors... OH ! Les bougies s'emballent et soudain, celle de l'étudiant s'éteint. Il en reste soufflé. Son cœur bat la chamade mais il tient bon. Ne pas rompre la connexion avec la goutte, Nolan avait pris soin de lui répéter. Ses doigts se crispent sur le bois. Sans trop savoir pourquoi, il trouve des excuses à l'esprit :

« Il... Il a p't'être peur du feu ? Ou que l'hôtel crame ? »

Peut-être est-il mort ainsi, ce qui serait affreux. Mourrez, souffrez, feu. Seito a beau retourner l'énigme dans tous les sens, le message est on ne peut plus clair. L'esprit ne leur veut pas du bien et les hantera s'ils ne brisent pas le lien. Plusieurs rituels lui viennent en tête mais il peine à se décider sur le plus efficace. Son cerveau surchauffe. Oh et puis merde ! Au diable les règles sur sa propre vie ! Ils doivent obtenir une réponse claire, fini de jouer. C'est d'une voix surprenamment ferme qu'il demande :

« Si j'me sacrifie, vous les laisserez tranquilles ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 3 Avr 2022 - 12:48




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Se sacrifier ? Et puis quoi encore. Jamais de la vie elle ne se sacrifierait pour quelqu'un. A moins que ça soit ses parents ou son frère. Même dans ce cas-là, elle réfléchirait à un moyen de sauver tous le monde. La goutte continua de bouger pour former le mot "souffrez" et Gabriella dû se retenir de rire quand Nolan se pinça. La suite était plus drôle. Le feu. La cerise sur le gâteau ? Une légère brise qui éteignit la bougie de Nolan. Il était bientôt temps de mettre fin à cette mascarade. Cela dit, elle fut prise au dépourvu quand Seito se proposa en sacrifice.

Elle le regarda avec des yeux ronds, pas certaine d'avoir compris. Elle en vint à la conclusion que ce garçon était un masochiste avec un syndrome du sauveur. Ou quelque chose du genre. Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre. Elle roula les yeux et poussa la goutte, toujours discrètement, vers le mot "OUI"

Hors de question qu'un de nous se sacrifie ! On arrête tout ça Nolan !

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 12 Avr 2022 - 16:56


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Alors je veux bien aider les esprits à trouver la paix, mais mourir n’est pas dans mes projets actuellement !

« Il a sûrement d’autres amis esprits quand même, y’a eu plein de morts ici ! Nan ? »

C’est vrai quoi, pourquoi il voudrait de jeunes comme nous ? Il y aurait un gros conflit générationnel en plus, ça ne donnerait rien de bon ! Je me pince quand même pour tenter mais ça ne suffit pas. L’esprit forme le mot f-e-u grâce à la goutte et je déglutis. Ma bougie ! Oh je vais mourir ça y est !

« J- je sais pas trop, il a plutôt l’air de vouloir nous cramer. »

Du coup, qu’est-ce qu’on peut bien faire ? Tout ça devient dangereux et on ne va pas faire comme ces timbrés sur internet qui sont prêts à vraiment se mettre en danger pour faire des vues. Quoi que c’est ce que Rinbo a envie de faire là ?! Gabriella réagit avant moi mais on fait la même tête !

« Mais ça va pas Rinbo ?! Jamais tu fais ça ! »

Il me fait peur à pouvoir partir dans ce genre d’extrême ! Imaginons qu’ils traînent avec des débiles qui l’encouragent ?!

« Oui, je crois qu’il vaut mieux, cet esprit en demande trop. »

Je mets donc fin à la séance en prenant bien le temps pour ne pas l’énerver, sait-on jamais. Une fois fait, je souffle un coup et rallume ma torche puis fixe Seito.

« Eh mec, promet-moi que jamais tu fais vraiment ça. T’imagine si tu traînais avec des malades qui te diraient «ouais vas-y tue-toi pour voir» ? Parce que ça existe. J’veux pas perdre mon Rinbo comme ça moi ! »

Ouais il m’a vraiment fait flipper sur ce coup, plus que n’importe quelle invocation d’esprit. Je crois qu’on va y aller, même si je regarde l’heure et... Erh, le temps qu’on arrive, le couvre-feu sera passé.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 18 Avr 2022 - 22:39
LUNDI 10 AVRIL 2017



Plus déterminé que jamais, il aurait été jusqu'au bout – aussi insensé que cela puisse paraître – s'ils lui en avaient laissé la possibilité. Seito assiste incrédule à la fin de la session, malgré la réponse positive à sa question. Quand ses doigts lâchent la goutte, il remarque qu'il tremble. Bien que conscient de l'état dans lequel il s'est mis, il ne parvient pas à se reprendre. Il ne saurait dire ce qu'il aurait fait pour les sauver et cela vaut mieux qu'il ne creuse pas pour ne pas rajouter du grain à moudre. Une immense fatigue lui tombe sur les épaules et il a bien du mal à se concentrer sur les remontrances de son Rinbo. Il ressent néanmoins la gravité dans le ton qu'il emploie mais son regard est aussi vif qu'un poisson mort. Ses paupières papillonnent frénétiquement. Un SOS en morse pour son cerveau en détresse. Après un moment qu'il serait incapable de quantifier, il tente une réponse :

« Je... »

Cela ne convaincra jamais ses acolytes qu'il a repris ses esprits. Il se doit de redoubler d'efforts et pour ça, il doit absolument se persuader que ce 'Oui' qu'il a entr'aperçu avant l'interruption ne signe pas véritablement l'arrêt de sa vie. Il s'attend presque à ce qu'un esprit apparaisse et s'écrie : Terminus, tout l'monde descend ! Le japonais déglutit et jette un œil à la planche de ouija. En revenant poser son regard sur Nolan, il éloigne son visage du faisceau de la lampe-torche en grimaçant. Des tâches de lumière se bousculent dans son champ de vision alors qu'il réalise l'inquiétude dont a fait preuve le garçon à son égard. Sans recouvrir le plein potentiel de sa vue, il ne quitte pour autant pas des yeux son partenaire et trouve enfin les mots qui lui faisaient défaut. Il prend une inspiration et acquiesce solennellement :

« J'te le promets... »

Un nouveau regard vers l'installation et il réalise la gravité de ses propos ainsi que l'ampleur de son entêtement. Il ne veut clairement pas savoir s'il aurait été prêt à passer à l'acte. L'exclamation de la jeune fille était tout aussi sincère et il en est troublé. Il relève la tête vers elle et souffle :

« J'suis désolé. O-on... on s'arrache. »

L'adolescent aide le français à remballer ses affaires puis il attend qu'ils passent devant pour fermer la marche et quitter les lieux. Dans sa tête, il ne peut s'empêcher de fomenter les pires scénarios sur la vengeance de l'esprit qu'ils ont dérangé. Par sa faute, ils ont excité sa rage destructrice et il craint que les prochains aventuriers en soient les cibles. La boule au ventre, il passe les grandes portes de l'hôtel abandonné. L'appréhension le fait jeter un regard en arrière. La façade éventrée lui soutire un frisson post-traumatique. Il a perdu toute notion du temps et, le regard dans le vide, il attend bêtement que ses camarades initient le départ pour qu'il leur emboîte le pas. L'appel d'un matelas et d'une couverture bien chaude sont une des motivations à quitter ce lieu de malheur.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mar 19 Avr 2022 - 11:46




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gaby lâcha un soupir discret. Peut-être qu'elle avait été trop loin mais au moins, ils arrêtaient leurs bêtises. La jeune fille ne fit pas de commentaires ensuite mais approuvait tout les propos de Nolan. Seito avait des problèmes pour dire ce genre de chose, c'était certain ! Cela faisait peur pour lui.

C'est avec soulagement qu'elle sortit de cette chambre et de l'hôtel, elle était contente d'avoir fait suffisamment flipper Seito et Nolan mais il était grand temps de rentrer. Une fois dehors, elle regarda l'heure et un rapide calcul lui fit comprendre qu'il était trop tard pour rentrer à temps sur le campus. Elle était clairement agacée. Si ils n'avaient pas insister pour jouer à ce jeu débile, ils auraient été à l'heure.

Vu l'heure vous proposez quoi ? On tente de négocier avec les surveillants ou alors, on essaye de trouver un endroit où passer la nuit ? Je n'ai pas envie de me faire chopper alors une mission commando pour se faufiler jusqu'au dortoir, c'est hors de question.

Il ne fallait surtout pas que ça remonte aux oreilles de ses pères ou de Monty ou pire, de sa mère. Elle l'entendait déjà dire qu'elle avait raison et qu'elle n'aurait pas dû l'envoyer au Japon. C'était le pire scénario envisageable.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 2 Mai 2022 - 19:44


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Ça me rassure qu’il me promette de ne plus repenser à se sacrifier comme ça. C’est qu’il avait l’air vraiment sérieux même si je ne sais pas s’il l’aurait vraiment fait et je ne veux pas le savoir. Ça fait encore plus peur avec du recul. Jusqu’où il pourrait aller pour les autres ?

Seito a l’air un peu désorienté, comme s’il venait de réaliser. Je lui souris quand il m’aide à ranger mon matériel. Quand on quitte l’hôtel, j’ai toujours un oeil sur lui et je vois bien son angoisse. Je pose doucement ma main gauche sur son épaule gauche et presse un peu. Même si j’sais qu’il est pas fan des contacts, j’ai l’impression qu’il en a besoin là maintenant.

« Eh Rinbo, t’inquiète pas ! On a fait ce qu’il fallait, sinon crois-moi qu’on serait restés coincés à l’intérieur. »

Je relâche ma prise et frisonne à la fraîcheur de dehors pendant que Gabriella nous demande ce qu’on fait. La mission commando m’aurait bien plu moi, pour bien finir la soirée. Je fais la moue, échange un regard avec Seito puis tourne la tête vers elle.

« Les surveillants, négocier avec les lycéens ? T’as plus de chance de trouver une Dragon Ball. Si pas de mission commando, on n’a plus qu’à aller à l’hôtel. J’ai l’argent. »

Parce que je doute qu’ils puissent payer une chambre d’hôtel comme ça. Surtout sans réservation, c’est encore plus cher. Je sors mon téléphone pour voir lesquels se trouvent le plus proche de nous. Ironie du sort on vient de quitter un hôtel gratuit ! Faut juste pas être exigeants quoi, et n’avoir que cent yen en poche.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 15 Mai 2022 - 18:56
LUNDI 10 AVRIL 2017



Il frissonne. La main de Nolan semble brûlante en comparaison de sa température corporelle. Le japonais ne saurait dire si la remarque le soulage mais il veut se convaincre que cela sera suffisant pour passer à autre chose. La perspective d'être enfermé dans ce lieu est bien trop angoissante pour être envisagé alors il hoche mollement la tête. Seito est bien trop plongé dans l'univers parallèle de son imagination foisonnante pour se soucier du questionnement extérieur. Il devrait pourtant car la punition le concerne aussi si son absence venait à être remarquée sur le campus. Mais rien ne saurait faire taire cette inquiétude de s'être brûlé les doigts en jouant trop près du feu. Il n'était pas partant pour la première session alors pourquoi avait-il insisté pour en faire une deuxième ? Rien de cela n'avait de sens. Il avait perdu le contrôle. Quand, comment, il ne savait pas. Mais les faits étaient là. Les ennuis l'avaient trouvé. A moins qu'il en soit constamment la cause.

Seito relève la tête avec lenteur et pose un regard vague sur ses acolytes. Bien qu'il n'ait pas suivi leur échange, il ne prend pas la peine de les faire répéter. La main crispée sur la lampe-torche, sa voix semble fluette lorsqu'il s'exprime finalement :

« J'm'en fous de c'qu'on fait, j'vous suis. J'veux juste m'éloigner de... de ça. »

Un coup d'œil sur l'hôtel suffit à lui soutirer un nouveau frisson. Le noir l'interpelle, il croit y apercevoir des silhouettes évanescentes, y entendre des chuchotements fugitifs, y ressentir une aura malfaisante. Les battements de son cœur s'emballent et il tourne bien vite la tête. Il se fiche pas mal de savoir si une décision a été prise ou non sur la suite des événements. Plutôt que d'attendre bêtement, il braque la lampe devant lui et entame la longue descente jusqu'aux lueurs protectrices de la ville.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 15 Mai 2022 - 20:02




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

La jeune fille toisa Nolan quand il parla d'hôtel et d'argent.

Bah tant mieux.

Elle ne dit pas qu'elle aussi avait de l'argent. Après tout, elle faisait partie de cette catégorie de personnes qui pouvait avoir ce qu'ils voulaient grâce à l'argent papa et maman. C'est juste qu'elle préférait l'utiliser pour elle et s’acheter des vêtements ou des trucs qui lui font plaisir. Elle sortit ensuite une liste d'hôtel et ils firent leur choix en se dirigeant vers la civilisation.

Vingts bonnes minutes plus tard, ils arrivèrent à la réception de l'hôtel : Konigs-Krone Kobe. Elle avait insisté pour celui là parce qu'ils proposaient des peluches ET des pyjamas. Ce n'était pas partout et au moins, ils n'auraient pas à dormir avec leurs fringues.

Allez Nolan-senpai, à toi de parler !

C'était lui qui payait après tout, c'était à lui de réserver !
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 15 Mai 2022 - 20:36


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


J’aurais jamais pensé que Seito finirait dans cet état à cause de la peur. Même après être sortis on dirait qu’il s’y croit toujours. J’espère que ça lui passera sur le chemin. On se décide pour aller à l’hôtel au lieu de retourner sur le campus et je précise que je peux payer s’il faut. Qu’est-ce qu’elle a à me toiser Gabriella ? J’comprends rien à cette fille, bref.

Seito est encore dans le monde des esprits et ne suit rien à la conversation. On verra ça tout à l’heure. Pour l’instant, il faut trouver un hôtel. Gabriella et moi cherchons sur nos téléphones et... Vu les hôtels que mademoiselle aime, ça m’étonnerait qu’elle n’ait pas les sous en fait ! On se met d’accord sur le Konigs-Krone Kobe, qui propose des peluches et des pyjamas et c’est partie !

Il nous faut à peu près vingt minutes pour arriver, Rinbo est toujours aussi loquace... J’aime pas qu’il soit comme ça laaa ! Je refuse qu’il finisse la soirée dans cet état de muet. On arrive à la réception et Gabriella m’incite à parler. Je plisse les yeux vers elle, le senpai c’est pour me narguer j’suis sûr ! J’avance devant le réceptionniste qui pianote sur son ordinateur.

« Bonsoir. Est-ce qu’il vous reste de la place pour trois personnes ? »

Le réceptionniste nous fixe tour à tour, plisse les yeux et revient sur moi.

« Bonsoir, vous m’avez l’air bien jeunes vous trois. »
« Ça pose un problème pour réserver ? »
« Non, pas le moindre... Donc trois personnes, laissez-moi voir ce que j’ai. »

Il nous jette parfois des œillades, surtout vers Gabriella. Qu’il n’imagine pas des choses lui !

« Vous avez de la chance, j’ai la grande chambre à 3 lits doubles. Mais euh... Comment dire... Le prix... »

Ouais forcément vu nos têtes...

« Ce sera pas un problème, je la prends ! »

L’homme me regarde avec des yeux de merlan frit en me voyant sortir ma carte. Ses yeux ne réduisent pas de taille quand il me tend la clé et m’indique l’ascenseur. J’ai envie d’une bonne douche après tout ça !

La chambre est super belle et on s’y sent bien à peine entrée. Les trois grands lits sont côte à côte, devant, un mini-salon avec table basse et fauteuils. Au fond, il y a une autre porte qui donne sûrement sur la salle de bain.

« Ca fait du bien de pouvoir se poser quand même ! A force de dormir au campus mon lit double me manque. Eh eh y’a les peluches comme prévu ! T'en dis quoi Rinbo ? »



Aperçu:

---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 15 Mai 2022 - 21:26
LUNDI 10 AVRIL 2017



Inhabituel ce silence de sa part. Il n'y peut rien, il se sent très distant de tout ce qui l'entoure. Alors qu'il menait la joyeuse troupe jusqu'en bas de la colline, agrippé à la lampe-torche comme à une bouée de sauvetage, il laisse finalement la main aux deux autres au moment de se diriger vers la destination finale, aka le campus. Avec toutes ces émotions, il est incapable de se repérer convenablement. C'est donc sans sourciller qu'il les suit dans le dédale de rues jusqu'à ce qu'un grand bâtiment les invite dans son cocon lumineux. Seito ne se souvient plus d'avoir passé la grille et encore moins d'avoir traversé le parc mais cette lumière seule l'incite à se réfugier dans l'édifice. Le nez sur le carrelage, il manque de peu de percuter Nolan alors que celui-ci s'arrête devant un obstacle. Sans parvenir à se détacher complètement de leurs mésaventures, il est néanmoins surpris que son Rinbo demande s'il y a de la place pour trois. Bien sûr qu'il y en a, ils ont chacun un coin de chambre attitré ! Les sourcils froncés, il relève la tête et constate avec effarement qu'ils ne sont PAS DU TOUT dans la salle commune menant aux dortoirs.

« Que- » est le seul mot qui parvient à s'échapper de ses lèvres.

Bon sang, mais où est-ce qu'ils sont ? Et pourquoi y sont-ils ? Il se souvient de l'hôtel abandonné, de celui-ci plutôt vivant, mais entre... Des bribes de peur lui nouent la gorge. Il jette un regard halluciné au réceptionniste, ce qui a le mérite d'augmenter la suspicion déjà existante. Nolan a pourtant l'air de gérer admirablement. C'est donc sans anicroches qu'ils débarquent dans une chambre gigantesque où trois lits trônent côte à côte. Le moment idéal pour demander, sur un ton empli d'inquiétude :

« Qu'est-ce qu'on fait ici ? »

OK. Stop. On arrête tout. C'est quoi ce délire ?! Son cerveau répond instinctivement par la théorie la plus invraisemblable qui soit : Shining. En réveillant les esprits, ils ont réveillé l'hôtel et ils sont à présent coincés dans une illusion créée par les entités spectrales. Le souffle court, sa main cherche mollement un soutien et son corps trouve refuge contre la chambranle de la porte.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 16 Mai 2022 - 9:18




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

C'était très divertissant de voir Nolan géré la réservation. Entre le fait que le réceptionniste les pense trop jeune, sans le sous et deux mec avec une fille. Elle imaginait bien quelle conclusion il allait tirer dans son esprit. Plutôt que de la gêner, ça la faisait sourire. Elle avait bien comprit que les deux garçons seraient bien trop en PLS pour tenter quoique ce soit. Ils furent bien vite dans la chambre et Gaby n'eut pas le temps de s'enthousiasmer des peluches que Seito reprit vie.

Bah on va dormir !

Elle alla à côté du lit près de la fenêtre et se laissa tomber dessus assise. Elle réprima un bâillement, pas du tout gênée par la situation. Dormir dans la même pièce que deux autres garçons, c'était la même chose que sur le campus et elle avait déjà l'habitude avec Monty.

A moins que tu ais d'autres idées en tête ? Comme le réceptionniste ?

Elle le dit avec un sourire narquois et moqueur. Elle savait parfaitement l'effet qu'elle allait provoquer en disant cela.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Lun 16 Mai 2022 - 21:54


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


J’y crois pas ! Rinbo ?! Je le regarde avec les mêmes yeux de merlan frit que le réceptionniste. Sérieusement, il n’a rien suivi du tout depuis notre sortie de l’hôtel abandonné ?

« Eh Rinbo, ne pas suivre les inconnus dans la rue c’est bien, les potes sans savoir où on va non plus ! Ça va, t’es pas resté avec les esprits hein ? »

En le voyant s’appuyer sur le chambranle de la porte, je me rapproche de lui, il respire bizarrement. Gabriella prend déjà place sur l’un des lits et je sens le rouge me monter aux joues à ce qu’elle dit.

« Arrête, il est vraiment pas net lui ! Notre âge l’a pas empêché de se faire des scénarios ! »

J’avance un peu dans la chambre pour mieux me rendre compte de la taille. Comme Gabriella je me laisse tomber sur un lit, celui du milieu, et laisse tomber ma tête sur le lit.

« J’suis claqué ! Qui va à la douche ? »

Seito en aurait bien besoin pour se remettre les idées en place. J’attrape la peluche au-dessus de ma tête, me redresse et me met en position pour le viser.

« Si Rinbo se réveille pas tout de suite, les Konigs-Krone vont le bouffer ! »

Attaque de peluche, la cible est touchée !


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 18 Mai 2022 - 23:51
LUNDI 10 AVRIL 2017



Il se passe alors beaucoup trop de choses. Chaque nouvelle information doit être analysée, appréhendée puis rangée dans la catégorie adéquate. Et ce dans l'ordre où il les reçoit pour s'assurer de ne rien omettre sous peine de basculer dans une spirale d'angoisse infinie qui le paralyserait pour de bon contre l'encadrement de la porte. Le japonais se décale pour refermer la porte derrière lui puis repose son dos dessus.

On va dormir. Action simple ne nécessitant pas de talent particulier à part celui de savoir fermer les yeux et de respirer sans ne plus avoir conscience de son corps. Bon sang, en fait si, dis comme ça, c'est super technique et impressionnant. Ou terrifiant car alors le corps bascule en pilote automatique et te montre clairement qu'il n'a besoin de personne aux commandes pour se gérer. Ils sont dans une chambre d'hôtel, il y a des lits. On dort sur un lit. Jusque là, tout se tient. Seito accepte cette réponse et la range dans la partie rationnelle, rayon Besoins vitaux.

Est-ce qu'il est resté avec les esprits ? C'est une excellente question. Si pertinente que son cerveau lui ressert une couche d'invraisemblable avec un soupçon d'absurde. Après tout, il n'a toujours pas la confirmation que ce qui l'entoure n'est pas une illusion montée de toute pièce par les esprits qu'ils ont ennuyé. Le reste des conseils de Nolan passent à la trappe. Qu'y a-t-il de mal à suivre aveuglément les gens qu'il connaît, dont un à qui il fait confiance ? Le japonais n'entrevoit aucun risque dans la manœuvre, raison pour laquelle il se permet d'éclipser ces propos. Seito range donc ses appréhensions dans la partie des doutes, rayon Ça reste à prouver.

Des idées en tête comme le réceptionniste. C'est-à-dire ? Il jette un regard vide entre le garçon et la fille, sans comprendre. Pourtant il remarque bien le rouge soutenu des joues de Nolan mais il ne parvient pas à faire le rapprochement avec des pensées étranges. Quels scénarios a pu se faire le réceptionniste à part le fait qu'ils aient besoin d'un lit pour se reposer ? Sans plus tarder, Seito range cette information dans la partie terre à terre, rayon Il n'y avait sûrement rien à comprendre.

Cloué à son mur, il n'en décroche pas, même quand il suit du regard ses deux acolytes s'effondrer chacun sur un lit. Qui aurait cru qu'une attaque de peluche le sortirait brutalement mais efficacement de sa léthargie ? Il sursaute.

« Hey ! Tu vas voir ! » s'insurge-t-il.

Le nounours en main, il le renvoie vers Nolan mais le rate totalement. Heureusement il n'atterrit pas sur l'espagnole ou ça aurait encore été sa fête. Plutôt que d'admirer son échec, il tourne les talons vers la salle de bains et marmonne :

« J'y vais en premier. »

La porte close, il retire lentement ses vêtements. Son cerveau n'a pas fini ses conjectures et toutes ses cellules grises s'illuminent comme les lampions du Tenjin Matsuri. Une fois dans la cabine de douche, il ferme les yeux et laisse l'eau emporter sa sueur, drainer ses bizarreries, absorber ses peurs. Il ne reste pas bien longtemps et ce n'est qu'une fois sec qu'il se rend compte de son oubli. Dans son volte-face, il n'a pas songé à prendre un élément plutôt pratique dispensé par l'hôtel. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il toque à la porte et parle un peu fort pour se faire entendre :

« Euh... Rinbo ? Tu peux me filer le pyjama s'te plaît ? »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 19 Mai 2022 - 20:53




Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gabriella eut un sourire amusé en voyant la couleur des joues de Nolan. Oui, elle ne craignait rien dans cette chambre. Elle allait répondre à la question de Nolan mais celui-ci décida d'envoyer une peluche à Seito et elle se mit à rire à la scène. Son camarade de classe la devança et elle déclara :

Et les filles d'abord alors ???

Elle souffla avec mépris et se pencha pour retirer ses bottines. Elle commençait à avoir un coup de mou, il était bien temps qu'elle dorme. Cela dit, elle se sentait un peu sale de leur expédition, comme si la poussière lui avait collé à la peau. En chaussettes, elle se leva pour regarder de plus près le pyjama mit à disposition. Il était laid mais ça ferait l'affaire.

Ils auraient pu faire mieux quand même ! Tu crois qu'ils ont des vols de pyjama ? Ou de peluche ?

Gaby était un peu frustrée parce qu'elle ne pourrait prendre ni l'un ni l'autre. Trop de preuve qu'elle n'avait pas passer la nuit sur le campus. Rien n'échappait à l’œil acérer de son frère ainé.

Quelques instants plus tard, Seito s'adressa à eux à travers la porte. A Nolan pour être précis. Elle étouffa son rire en disant:

Si je vous dérange, faut le dire hein !

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 2 Juin 2022 - 20:54


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Ah ah ! Je savais que l’attaque ferait mouche ! Bon, il n’a pas encore retrouvé ses capacités de visé et me rate mais au moins il est réveillé. Un peu. Seito nous grille la place de la douche, et bien sûr mamzelle la princesse s’insurge !

« Seulement les méritantes. »

Je ricane et me laisse retomber sur le lit. N’empêche, j’avais hâte de me jeter sous la douche moi aussi. Mais bon, vu le ton j’étais bon pour y aller en dernier, tant pis ! Gabriella en profite pour inspecter les pyjamas qui nous attendent, je me redresse sur les coudes pour mieux voir celui qu’elle tient dans ses mains.

Lorsque ma mère croyait encore que j’allais suivre ses traces dans la mode, elle s’était mise à m’emmener parfois au travail. J’étais donc un peu habitué à regarder les coupes, même si c’est pour moi, plutôt un mauvais souvenir puisqu’elle était tellement occupée ensuite que je n’existais même pas... L’expérience n’a pas duré plus d’un an avant que ne raccroche.

« C’est vrai que les coutures sont faites à la va vite et comme c’est unisexe, la coupe est grossière... J’pense pas qu’on leur vole ça, les peluches par contre y’a moyen ! Pourquoi, tu la veux ? »

Je lui fais un sourire de défi. N’ayant pas de valise pour la dissimuler, il faudrait se montrer ingénieux pour repartir avec. Si elle veut être discrète sur le campus, ce n’est cela dit pas la meilleure idée. Rinbo tape à la porte et m’interpelle, je tends l’oreille. Ben tiens puisqu’on en parle ! Gabriella nous taquine et je lui fais un sourire entendu avant de répondre.

« Oui mon chou ! »

J’attrape le pyjama, la main plaquée sur la bouche. Et puis sans réfléchir, au lieu de le passer par l’ouverture, j’ouvre la porte. Seito a sa serviette autour des hanches, heureusement.

« Tiens Rinbo ! Ouah attention BG ! »

C’est bon, je suis plié par mes conneries.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 4 Juin 2022 - 21:25
LUNDI 10 AVRIL 2017


Est-il vraiment nécessaire de préciser que Seito est pudique ? Affreusement, inconditionnellement pudique. Non. Alors il est inutile de mentionner ses sens en alerte quand il entend la remarque de Barrossa-chan suivi du mot doux de son Rinbo. Son ? De... de lui, de Nolan. RHA ! Ce n'est qu'à cet instant d'ailleurs qu'il constate, et ce avec horreur, qu'il est toujours nu. Merde ! Ni une ni deux il se drape de la serviette qu'il a entre les mains pour la nouer maladroitement autour de sa taille. Cela suffira amplement, après tout pas besoin d'ouvrir complètement la porte pour qu'il lui donne ce qu'il demande. C'était sans compter le naturel dévergondé de Nolan... Cette séance de spiritisme lui a décidément cramé les neurones comme il se doit. Quel éclair de génie cette serviette ! Car, lorsque la porte s'ouvre avec fracas, ce maigre bouclier est vital mais clairement pas suffisant. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, le geste est accompagné d'une réparti bien sentie.

Autant immédiatement se placer en position latérale de sécurité de lui-même. Ses joues virent au cramoisi sans conciliabule. Ses yeux écarquillés reçoivent le visage enjoué du français en pleine poire. Mais le réel sursaut se produit dès lors qu'il croise le regard de l'espagnole. Il n'a rien d'un beau gosse. Jamais personne ne lui a fait ce compliment. Et il fallait que la première fois se fasse dans la bouche d'un garçon... Leurs yeux curieux lui brûlent la peau. Terriblement mal à l'aise, il arrache le pyjama des mains de Nolan et claque la porte de la salle de bain derrière lui. Son cœur tambourine si fort dans sa poitrine qu'il doit s'asseoir à même le sol pour ne pas vaciller. L'angoisse lui noue la gorge. Entre ses bras mollassons, le pyjama s'imbibe de ce mal-être qui l’écœure. C'est idiot mais il considère soudain la possibilité de ne jamais sortir de cette pièce. Affronter leurs regards plein de jugement est un calvaire qu'il souhaiterait ne jamais avoir à vivre.

Mais bien sûr, il n'a pas ce luxe. L'espagnole le traînerait sûrement par la peau des fesses pour accéder à la douche à son tour. Focalisé sur sa respiration, il tente de mettre de l'ordre entre ses inspirations et ses expirations. La voix lui siffle que demain on se moquera de sa petite taille et de sa musculature inexistante. A croire que la puberté ne lui rendra jamais visite. Ses ongles mordent la paume de ses mains. La douleur a cette qualité inestimable d'ancrer son propos dans le moment présent. Doucement, il se redresse. Son caleçon glisse sur sa peau, le pyjama prend la suite. Pas un regard vers le miroir. Le reflet qu'il lui renverrait est misérable, il le sait déjà. La serviette échoue par terre dans un coin de la pièce. Il entrouvre alors la porte d'une main fébrile et sort sans rien dire de la salle de bain. Le pyjama est un poil trop grand pour lui, mais il ne lui est pas venu à l'idée de retrousser le tissu.

« A vous. » dit-il simplement.

Seito ignore les lits et s'échoue sur un fauteuil à l'allure moelleuse. L'assise le happe alors qu'il se recroqueville dedans.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 5 Juin 2022 - 10:06
Esprit ou l'anagramme de pitres
10 Avril 2017
Gaby fut surprise que Nolan s'y connaisse en mode ou en tout cas, en stylisme. C'est vrai qu'elle le connaissait à peine.

"Nan j'ai mieux au campus."

Aucune peluche n'arrivait à la hauteur dans son cœur que Señor Espectro. Nolan apporta le pyjama à Seito mais il trouva drôle d'ouvrir la porte en grand, donnant sur un Seito en serviette de bain. Elle écarquilla les yeux de surprise. Elle n'était pas choquée de voir un jeune homme en serviette, non elle en avait déjà vu mais surtout, c'est la possibilité que Seito aurait pu ne pas avoir cette serviette qui la choquait. Son camarade de classe attrapa le pyjama et claqua la porte de la salle de bain.

"Mais t'es bête ou quoi ?! Si il avait été à poil, t'aurais fait quoi ?!" s'indigna-t-elle. C'était tellement gamin et méchant comme blague. Sans parler du malaise que ça aurait pu provoquer. Elle fixa Nolan avec sévérité en ajoutant :

"Je suis pure et innocente moi je te signale ! Imagine si il avait été le premier homme à poil que j'aurais vu ?"

Elle exagérait évidemment. Elle n'était pas pure, ni innocente mais c'était le petit secret qu'elle gardait pour elle. Jamais cette information ne devait arriver aux oreilles de son frère ou de ses pères. Même si elle n'avait jamais été au bout des choses.

Gaby finit par soupirer, quelque soit les réponses de Nolan et s'empressa d'aller dans la salle de bain quand Seito en sorti. Avec le pyjama évidemment, tout en verrouillant la porte derrière elle.
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 5 Juin 2022 - 17:59


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Mieux ? Gabriella a des peluches ? Je me demande ce qu’elle a. Je n’ai pas le temps de lui demander vu que Seito m’interpelle de la salle de bain. Après une boutade j’ouvre la porte pour lui donner son pyjama. Qui aurait cru qu’un simple geste pourrait mener à tant d’effroi.

Seito m’arrache le pyjama des mains et me claque la porte au nez tout aussi vite. Je fais une grimace, merde. Je ne voulais pas le gêner ou l’embêter. Et Gabriella qui en rajoute comme si j’avais besoin de son intervention pour comprendre ma bourde. Ce qu’elle peut être fatigante à gueuler tout le temps pour s’exprimer !

« J’ai pas fais exprès pour l’emmerder, j’ai juste ouvert comme ça... »

S’il avait été à poil ben j’aurais refermé direct, qu’est-ce que j’aurais pu faire d’autre de toute manière. Elle continue mais cette fois je la toise et la regarde de haut en bas.

« Toi pure et innocente... J’sais pas pourquoi mais j’ai des doutes. »

Même si on peut ne pas l’être et ne jamais avoir vu un mec à poil. Du moins, en vrai quoi. J’ai droit pour seule réponse un soupire de Gabriella et tant mieux parce que je n’ai pas besoin de sa morale. Seito sort de la douche et prononce à peine deux mots qu’elle se précipite à sa place. Comme si fermer à clé était nécessaire, y’a pas de voyeurs ici, je roule des yeux. Bref ! Plus important. J’observe Seito se recroqueviller dans le fauteuil et me rapproche de lui. Je m’assois parterre en face de lui.

« Eh Rinbo... Excuse-moi, j’aurais pas dû ouvrir comme ça, j’voulais pas te mettre mal, t’sais que j’suis con et que j’réfléchis pas parfois... Tu m’en veux ? »

Ma voix devient un murmure et je baisse la tête. Faites qu’il dise non, j’ai pas envie qu’il m’en veuille et qu’on finisse la soirée comme ça.

« Ca t’as gêné c’que j’ai dis ? »


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 5 Juin 2022 - 19:05
LUNDI 10 AVRIL 2017



Comme il souhaiterait que le fauteuil l'absorbe tout entier. Disparaître pour ne plus penser à rien. Se laisser emporter dans le flot de ses pensées jusqu'à ce que ses pensées elles-mêmes s'effilochent et se perdent dans un espace sans frontières. Nul besoin de fermer les yeux pour revoir en boucle leurs regards posés sur lui. L'image est marquée au fer rouge dans sa tête et il doute, sur le moment, qu'il soit possible de l'effacer. Seito croise les bras et les pose sur l'accoudoir puis son menton se cale par-dessus. Il se fiche pas mal d'avoir à faire la conversation, il n'en a pas la force. Nolan doit l'avoir senti. Bien qu'il perçoive sa présence face à lui, son regard ne bifurque pas dans sa direction. Pourtant il l'écoute. Son cœur s'agite, se contracte. Oui, il lui en veut. Ce n'était pourtant pas bien compliqué d'entrouvrir la porte. Il n'ose imaginer les répercussions s'il avait été en tenue d'Adam. Jamais il n'aurait pu les regarder dans les yeux après ça. Fille ou garçon, les deux spectateurs sont logés à la même enseigne.

Seito bat lentement des cils. Il se sent soudain extrêmement fatigué. Son partenaire doit comprendre qu'il y a des limites à ne pas franchir. Certaines plus évidentes que d'autres. Pour cela, il se doit de se montrer honnête. Quand bien même cela pourrait nuire à leur affinité.

« ...Un peu. » répond-il tout bas.

Beaucoup. Passionnément. A la folie. Les pétales de la pâquerette se détachent une à une et révèlent cet étrange secret à des yeux innocents. Il ajuste sa position, la tête à moitié enfouie entre ses bras. Le filet de voix de Nolan l'attriste. Oui, il a éprouvé de la gêne. De ça aussi, il doit être au courant. Il n'y aura pas de meilleur moment pour lui confier. Sans augmenter le volume de sa voix, il s'explique :

« J'aime pas montrer... – mon corps. – J'ai pas cette aisance avec... – mon corps. – En plus, il est tout nul... – mon corps. – »

L'adolescent pose son regard charbonneux sur son Rinbo. L'apprentissage de l'autre est un parcours semé d'embûches. Ces échecs ont beau être douloureux, ils n'en restent pas moins formateurs. Dans le cas de Nolan, Seito sait au fond de lui qu'il ne pensait pas à mal. Il a juste ajusté ses actions à son seuil de tolérance sans imaginer une seule seconde que celui du japonais pouvait être moins élevé. Alors oui, il lui en veut mais il ne veut pas lui en vouloir. Ce n'est pas sa faute, c'est la sienne pour ne pas l'avoir mis en garde avant.

« Mais tu pouvais pas savoir tout ça. J'suis désolé d'avoir claqué la porte. » conclut-il, penaud.

La honte lui fait baisser les yeux. Il aimerait qu'il en soit autrement, vraiment. Plutôt que de vouloir que Nolan le comprenne, il souhaiterait que le français l'accepte. Lui, ses problèmes et son humour bancal. Tiens, pour acter le pardon et, accessoirement détendre l'ambiance, il s'autorise un commentaire :

« Si moi j'suis un beau gosse, toi t'es un dieu... »

Un rictus malicieux étire le coin de ses lèvres. Ses joues rosissent légèrement. Heureusement qu'il ne le regarde plus en face.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 5 Juin 2022 - 20:21
Esprit ou l'anagramme de pitres
10 Avril 2017
A l'intérieur de la salle de bain, Gabriella se déshabilla rapidement et après s'être attaché les cheveux en chignon grossier, elle fila sous la douche. D'habitude, elle aimait trainer sous la douche mais ce soir, elle était fatiguée et voulait aller se coucher. Elle se savonna, se rinça et s'essuya au plus vite et en moins de cinq minutes, elle était en pyjama. Elle sortit de la salle de bain pour entendre les garçons se faire des compliments.

Incapable de s'en empêcher, elle laissa échapper un ricanement moqueur à la phrase de Seito.

"Un dieu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !" dit-elle en levant les yeux au ciel avant de se diriger vers son lit. Elle déposa ses affaires soigneusement pliée sur la table de chevet.

"C'est ton tour senpai !!" finit-elle par dire en défaisant son chignon et en laissant ses cheveux retombés. Il y avait plus qu'à prendre la brosse dans son sac pour passer un coup dedans.

codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 5 Juin 2022 - 23:51


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


Un peu... C’est déjà trop m*rde ! Mes poings se serrent de colère envers moi-même. Il ne me regarde même pas. Comme si, au lieu d’être celui qui lui recharge ses batteries, j’avais tout vidé d’un coup. Tout l’inverse de ce qu’il devait attendre de moi. On est un duo, on ne doit pas se tirer dans les pattes et moi qu’est-ce que je fais ? Je sors la mitraillette. Vraiment un gros con...

« Pardon Rinbo... »

La suite est toute aussi déchirante. Je sais que Seito n’aime pas les contacts et même si je m’en permet certains parce que ma nature tactile prend parfois le dessus, je fais toujours attention. Par contre, jamais je ne me suis penché sur le fait qu’il puisse être plus pudique que je ne le suis moi-même. Si en serviette je n’ai aucun problème, lui en revanche. J’aime pas l’entendre dire qu’il se trouve nul. C’est pas vrai. Il n’arrive même pas à dire le mot corps.

« Eh dit pas ça Rinbo, t’es pas tout nul. T’es élancé ! C’est un fils de directrice de mode qui t’le dis ! C’est rien la porte, j’ai gaffé. »

Vraiment, des mecs mannequins avec son physique j’en ai vu plein, avec certes, des centimètres de taille en plus, mais souvent dans ce domaine on ne demande pas d’être hyper musclé.

J’aimerais tellement lui relevé la tête, qu’il cesse d’avoir honte de sa réaction plus que légitime. Il ne sait pas à quel point ça me soulage qu’il sourit. J’avais vraiment peur qu’il me fasse la gueule. Je souffle du nez et secoue la tête.

« Alors on est les Dieux Rinbo, non négociable ! »

Mais bien sûr il faut que miss casse l’ambiance réapparaisse. Je m’attendais vraiment à ce qu’elle passe plus de temps dans la douche au point que j’ai plus d’eau chaude.

« Tu pouvais t’doucher plus longtemps t’sais ! »

Je bougonne avant de me remettre sur mes pieds après un dernier regard vers Seito. Je prends le pyjama sur mon lit et me dirige vers la salle de bain.

« Eh Rinbo, profite du grand lit avant qu’on retrouve les minuscules du campus ! »

Et je ferme la porte derrière moi. Mes vêtements retrouvent vite le sol et l’eau chaude fait un bien fou. Je reste un peu dessous avant de l’arrêter pour me savonner puis traîne encore un peu en me rinçant. J’ai dû prendre dix minutes en tout et ressort habillé de mon pyjama, mes vêtements pliés de façon... Sommaire dans mes bras. Ils finissent aux pieds de mon lit et je me glisse sous la couette.

« Enfin le lit ! Demain on s’fait un p’tit déj royaaal ! »

Je lève une peluche au-dessus de ma tête.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 8 Juin 2022 - 22:51
LUNDI 10 AVRIL 2017



Seito accepte les excuses de son Rinbo. Elles lui font du bien au cœur et au corps vu qu'elles le complimentent. Il ne pensait pas en avoir autant besoin et pourtant, la chaleur dans sa poitrine est la preuve que des mots gentils peuvent avoir un effet bénéfique sur le patient. Le sourire qui se grave sur ses lèvres, d'abord timide, se nourrit de la surenchère. Il ne lui en faut pas plus pour s'imaginer en kami à côté de son partenaire. Mais alors qu'il s'apprête à demander qui est qui dans les divinités de la religion shinto, Barrossa-chan rompt tout le charme en sortant de la salle de bain. Évidemment sa remarque est moqueuse. Seito se demande ce qu'elle a entendu de plus et rougit violemment. Il était bien dans cette bulle avec Nolan et voilà qu'elle l'avait éclatée sans prévenir. Insensible à ses incertitudes. Gêné par son expansivité, il ne rétorque rien.

A la place, il se repositionne dans le fauteuil. Il ne trouve rien à dire à l'espagnole, de ce fait il ne parle pas. La pensée-même que cela puisse initier une conversation sur ce qu'elle a vu de son corps plus tôt le contraint à ne rien tenter du tout. Heureusement, Nolan est aussi rapide que la demoiselle et très vite ils sont à nouveau tous réunis dans la chambre. L'enthousiasme débordant du français l'interpelle. De son côté, il n'a toujours pas recouvert son plein potentiel. Il sent qu'il est un peu patraque. Cependant il ne peut pas dormir, c'est beaucoup trop dangereux. Demain il sera un peu plus rassuré mais là, maintenant, tout de suite, il est incapable de raisonner clairement. Alors dormir... au vu de la menace qu'il représente, c'est tout bonnement impensable.

Ce qui implique que, plutôt que d'initier un mouvement vers le dernier lit libre, il change de position sur son siège afin de faire le guet confortablement. Car oui, pas question de fermer l’œil de la nuit. Seito sent le regard inquisiteur des deux autres se poser sur lui et il explique de la manière la plus naturelle qui soit :

« Si jamais j'suis vraiment possédé, faut que vous ayez le temps de vous échapper. Alors j'vais rester dans ce fauteuil plutôt. »




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 11 Juin 2022 - 16:37
Esprit ou l'anagramme de pitres
10 Avril 2017
Elle ne dit rien à la remarque de Nolan sur la longueur de sa douche. Ils étaient sans doute frustré de ne pas avoir leur moment romantique tranquilou. Elle prit sa brosse dans le sac et commença à se brosser consciencieusement les cheveux. En partant des pointes pour les noeuds. Sa longue chevelure prenait toujours du temps à s'occuper, elle devait donc y faire attention. Quand ce fut fait, elle remit la brosse dans son sac et se faufila sous la couette, avant de checker son téléphone. Elle voulait voir si elle avait raté des messages mais rien à l'horizon. Pas de message désespéré de ses hermano pour savoir où elle était. Ils devaient penser qu'elle dormait à poing fermé, ce qu'elle ne tarderait pas à faire.

Elle releva les yeux vers Seito quand il prit enfin la parole.

"T'es ouf toi ! Nolan nous paie une chambre avec des lits king size et tu veux resté dans le canapé ?"

Gaby se redressa pour s'asseoir et le regarder avant d'ajouter:

"Si vous voulez dormir dans le même lit, vous pouvez hein, je ne jugerais pas !"
codé par Royals
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Fv3F7ep Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Mer 15 Juin 2022 - 22:42


Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito


J’aurais préféré voir Seito garder son sourire mais si j’ai un don pour les bourdes, Gabriella elle, c’est pour tout gâcher ! Retour à la case départ, mon Rinbo se renfrogne sur son fauteuil. Je m’en vais à la douche assez rapidement vu que Gabriella ne me répond pas en profite. On forme un trio vraiment bancale, difficile d’avoir une harmonie entre nous trois. Pourtant ça avait bien commencé au début avec la fausse chambre d’hôtel... C’est dommage.

Quand je reviens dans la chambre, c’est silence radio. Eh ben, quelle ambiance ! Il faut dire que nos échanges ne sont pas très engageants jusqu’à maintenant. Surtout entre les deux-là... Et on ne peut pas dire que j’apprécie grandement Gabriella. Sa manie à tout juger me saoule, comme si elle se croyait meilleure que les autres. C’est la première fois que je la rencontre alors je ne peux pas en dire plus mais ça ne facilite pas l’entente.

Enfin bref ! Je n’ai pas envie de terminer sur une mauvaise note, on s’est quand même marré. Seito refuse de quitter son fauteuil. Quand je lui fais remarqué, son explication me... Sidère. Eh oh Rinbo, faut décrocher là ! Pour le coup je suis du même avis que Gabriella. Seulement, il faut lui parler comme il faut pour le faire changer d’avis, c’est que je commence à le comprendre le bougre !

« Mais ouais profite ! Et puis, tu oublies une chose Rinbo. Un esprit fatigué c’est plus facile à manipuler et posséder ! Faut que tu te reposes si tu veux pouvoir lutter. T’inquiète pas, s’il faut je cours jusqu’à la cuisine et j’te balance la salière ! »

Voilà, j’espère que ça va le convaincre, au moins il ne sera pas braqué ! Sauf que... Sauf que... Gabriellaaaa ! Qu’est-ce qu’elle nous soooort ?! Je la regarde avec des gros yeux.

« Mais... Mais non toi ! Pourquoi tu dis ça déjà ?! »

Qu’est-ce qui lui passe par la tête ? On n’a rien fait de tendancieux. Je me redresse et regarde vers Seito, j’ai peur qu’il pète un câble. C’est que... La proximité entre hommes, ce n’est pas très bien vu au Japon et chez les japonais... P’tin, ça va tout gâcher, j’le sens.


---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 DOAUR5R Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 UvBe1PB Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sam 18 Juin 2022 - 22:31
LUNDI 10 AVRIL 2017



Seito se redresse d'un seul coup à l'annonce de Barrossa-chan. NANI ?

« Comment ça il nous paye la chambre ? » demande-t-il aussitôt. Puis se tournant vers son Rinbo, il répète : « Comment ça tu payes la chambre ? »

Parce que oui, il ne faut pas oublier que le japonais n'a absolument rien suivi de ce qui s'est passé au comptoir de l'hôtel et qu'il a lui a fallu un petit moment pour réaliser qu'il était dans une chambre. Oh tiens, les arguments du français se tiennent. Ils sont même carrément convaincants ! Tellement qu'il envisage finalement de se coucher sur le lit restant. Il quitte son îlot de solitude et se dirige vers le matelas vide. Un sourire à l'adresse de Nolan, il dit :

« Merci Rinbo, c'est cool de pouvoir compter sur toi. »

Mais il y a des limites, pense-t-il en soulevant la couette pour venir s'allonger dessous. Et la première réside dans le fait qu'il est absolument hors de question que Nolan p... NANIII ??? Sa mâchoire se décroche, ses sourcils se soulèvent tandis que la déflagration souffle sa pudeur en soulevant de gros nuages d'ironie. Seito tourne la tête vers l'espagnole et la dévisage, incrédule. Elle, pas juger ? Quand les poules auront des dents ! Il se retient de dire quoi que ce soit et préfère reprendre son action interrompue. Le matelas l'accueille et la couette l'enveloppe de tout son moelleux. D'abord le dos tourné à ses camarades, il change de côté pour revenir sur ses pensées tuées dans l’œuf. Il fait signe au brun pour lui déclarer :

« Au fait Rinbo, j'te rembourserai. Y'a pas moyen que tu payes tout pour ce soir. »

Quand bien même cela lui prendrait deux millénaires. C'est une question d'honneur et de respect. Seito refuse d'avoir des dettes. Il ne sait pas encore comment il s'y prendra mais il y réfléchira demain. Pour l'heure, il est grand temps de dormir, tout en combattant activement les esprits s'ils osent pointer le bout de leur nez ectoplasmique. Il leur souhaite une bonne nuit et la lumière s'éteint.

Deux heures et dix-huit minutes plus tard...

Seito ne dort toujours pas. Les draps accusent ses nombreux retournements à la recherche du marchand de sable. Allongé sur le dos, les yeux braqués sur le plafond, il tente de ne pas penser au noir environnant. Un bruit de tissu à côté de lui l'interpelle, il tourne vivement la tête. Nolan s'est retourné, dos à lui. Le sang pulse contre ses tempes alors qu'il réalise avoir cherché le mauvais marchand. Le sable ne sert à rien face aux esprits. Il cale l'oreiller contre le mur pour se faire un appui-tête et observe les silhouettes ombragées qui se dessinent devant ses yeux. Le fauteuil qu'il ne voulait pas quitter est une tâche d'encre que son imagination prend un malin plaisir à détourner. Et si deux prunelles argentées venaient à s'ouvrir et poser son dévolu sur lui ? Un ploc dans la salle de bain le fait sursauter. Un nouveau bruit de tissu plus loin cette fois, Barrossa à n'en pas douter. Ou peut-être que si, justement. Après tout, il se pourrait que tout ce qu'il entend soit un subterfuge. Une nouvelle illusion, auditive cette fois-ci, que l'esprit malveillant aurait mis en place pour le tromper et l'attraper. Pour de bon !

Les battements de son cœur s'accélèrent, il tire la couette jusqu'à son nez et ferme les yeux. Ce piètre bouclier ne le rassure pas autant qu'il le devrait. Il craint pour sa vie. Bon sang, il n'aurait jamais dû accepter de communiquer avec les esprits... La bouche sèche, il prend une décision impensable en temps normal. Mais aux grands maux, les grands remèdes. Sans un bruit, il quitte son lit et entreprend de le pousser vers celui de Nolan. Et ce, cela coule de source, dans la plus grande discrétion. Un ninja, ni plus ni moins. Sans prendre la peine de vérifier que les deux matelas soient effectivement collés – les monstres sous le lit ne vont pas tarder à lui attaquer les chevilles – il se faufile de nouveau sous la couette, la rabat jusqu'à ses oreilles et attend. Plusieurs longues secondes.

Plus un bruit.

Une vague de soulagement calme ses angoisses et il s'autorise à fermer les yeux. Nolan plus près de lui, il est certain qu'il ne se fera pas kidnapper par un esprit vengeur. Une logique à toute épreuve, ne cherchez pas (vous ne trouverez pas). Il n'en faut pas plus au marchand de sel pour faire son apparition. Seito s'endort comme une masse.

Le jour se lève, le japonais dort toujours à poings fermés. Sans doute la présence de Nolan à ses côtés. Très proche. Trop proche.




---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Dim 19 Juin 2022 - 12:03
Esprit ou l'anagramme de pitres
10 Avril 2017
Gaby ne comprenait pas ce que Seito ne comprenait pas. Ils en avaient parler dès la sortie de l'hôtel hanté. Il mettait longtemps avant de percuter pensa la jeune fille. Elle haussa les épaules à la question de Nolan.

"Bah quoi ? Je m'en fiche moi, c'est pas ce qui va me choquer."

Bien sûr qu'elle n'allait pas juger deux hommes ensemble, ni même être choquée. Son papa japonais avait été dans sa vie depuis aussi longtemps qu'elle se rappelait. Elle avait juste sourciller en grandissant quand elle avait appris le mot "homophobie" et constater comment certaines personnes étriquées d'esprit pensaient. Cependant, elle ne pouvait pas l'expliquer à Nolan et Seito. Elle les connaissait à peine. Qui sait ce qu'ils pourraient répéter ? Elle ne voulait pas qu'on juge ses papas et leur façon de vivre.

Gabriella se contenta de bailler en mettant sa main devant sa bouche et s'installa dans le lit. Elle tourna le dos aux garçons et prit la peluche dans ses bras pour la serrer contre elle. La peluche n'était pas aussi grande que son fantôme adoré mais ça ferait l'affaire. D'ailleurs, elle ne tarda pas à sombrer dans le sommeil.

Elle fut la première à se réveiller, un instant perdue sur ce lit inconnu avant de se rappeler la raison de sa présence ici. Assisse dans le lit, elle regarda du côté des garçons pour voir si ils étaient réveillés. Elle resta une seconde figée en voyant Seito dans le lit de Nolan. Bah voyons. pensa-t-elle.

Sans prendre de pincette, et avec un sourire moqueur, elle déclara :

"Et bah dites donc ! Pourquoi vous faisiez les timides hier soir si c'est pour finir dans le même lit ce matin ?!"
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Esprit ou l'anagramme de pitres - Page 3 Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum