Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] TaFwF3A Il était un nouveau... [Terminé] RQOTqXW Il était un nouveau... [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Il était un nouveau... [Terminé]

Mar 23 Mar 2021 - 23:06
13 décembre

N'ayant pas d'examen, j'ai passé l'après-midi à réviser intense avec Eden et heureusement que l'heure des club est arrivée parce que... J'avais trop le cerveau en bouillie! Vivement les vacances! Bref, aujourd'hui c'Est baseball! Un peu de sport pour se défouler, rien de mieux! Bref, on fait une belle séance avec un peu de course, la pratique de quelques stratégies, les frappes... Mais bon, pas tous ont eut la chance d'étudier avant alors on termine un peu plus tôt et... comme j'ai pas envie de retourner m'enfermer, je me propose pour le rangement. Eden se propose pour m'aider et on se ramasse bien vite que tous les deux.

-On commence par les balles??

Je lui tend son gant.

-J'ai envie de faire quelques lancer de plus, tu attrapes?

Et fidèle à moi même, je ne lui laisse pas trop le choix en fait parce que je n'attends même pas sa réponse et me met à courir au loin vers la zone ou il y a le plus de balles concentrées. Je ramasse toutes celle que je vois et me rapproche ensuite d'Eden pour être à portée de tir et je saisis une balle dans le sac. Je me concentre et lui fait un lancer, puis je prends une nouvelle balle et lance à nouveau, et encore et encore, essayant chaque fois d'améliorer ma position et ma technique. J'adore faire ça, ça défoule tellement! C'est un peu comme une danse super technique, une chorégraphie qui requiers la perfection.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 24 Mar 2021 - 3:55
Maka et Eden, duo presqu’inséparable ont penser qu’il serait plus judicieux d’étudier l’après-midi que plus tard. C’était ce qu’il firent jusqu’à épuiser toute leur matière grise. Ce qui tombait bien, car leur activité de club de ce soir; le baseball! Un peu de sport pour changer les idées trop plongés dans la résolution de problème et fouiller dans les connaissances de leur cerveau ou bien leurs manuels. Malgré la pluie, elle lui semblait la bienvenue, du coup, ça ne dérangeait pas le nordien. Puis, beau temps, mauvais temps, rien n’arrêtait la boule d’énergie nipponne! L’averse n’était pas très abondante non plus, mais l’adolescent obligera son amie de passer sa tête sous la serviette quand ils auront finis!

Le temps de club lui semblait cours. Les études semblait être l’excuse pour abréger l’activité du club. N’étais-ce pas aussi la pluie? M’enfin, Maka s’était empressée de se proposer comme tribut- volontaires pour ranger avec Eden, ce qui ne le dérangeait pas, il voulait étrangement y rester plus longtemps, cependant, il se demanderait pas si la brune l’accompagnait dans ses temps supplémentaires de club pour le garder à l’oeil? Ça ne surprenais en rien l’intersexe grandissant et changeant. Cela dit, il ne comptait plus faire l’imbécile et se surmener tout en jeunant. Après tout, cette expérience n’avait guère régler son problème d’acceptation de son corps.

En tout cas, l’adolescente avait bien une idée par quoi commencer sur quoi, il acquiesça.

« D’accord.

Il lui sourit prenant son gant qu’elle lui tendit et le bleuet n’oubliait pas de prendre un sac pour ramasser les balles.

« Hehe! Comme si tu me donnais le choix.

Retorqua-t-il à la rigolade. Sachant que comme le pit bull qu’elle est, elle le traînera partout! Elle commença à courir pour lui lancer des balles. Tout comme elle s’appliquait pour ses lancers, lui, il raffinait ses réflexes pour toutes les attraper! Il n’en manquait pas une pour les mettre dans le sac. Malgré le défi supplémentaire que représentaient ces balles qui voulaient lui glisser des mains. Il savait pourtant qu’il devrait probablement pratiquer davantage ses lancers... Il a put le constater cet été, surtout durant la partie de balle au prisonnier, mis à part quelques lancés chanceux, ils étaient plutôt médiocres, en revanche, ses attrapés eux, étaient son point fort! Alors autant les travailler jusqu’à la perfection!

Après avoir ramasser les balles il lui dit.

« Faudrait faire le tour du terrains pour ramasser des détritus ou d’autres matériaux délaissés par les membres... Hum... Et si, on en fait une course?~ T’en dis quoi?

Proposait-il. Bien sûr elle ne refusait jamais un défi. Alors, au pas de course, il ramassa ce qui traînait, mais s’arrêta subitement alors qu’une nouvelle tête fit son entrer. Il s’arrêta pour le regarder se demandant ce qu’il faisait ici? Qui sait? Était-il nouveau? Enfin, ça assurément. Il avait cet air de rebelle dur à cuir... Étaient-ils de ceux qu’il pouvait faire confiance? Ou de ceux dont il fallait se méfier? Il ne savait pas trop. Quoi qu’il en soit, rester planter là à le dévisager serait embarrassant et n’amènerait à rien. L’androgyne l’approcha alors, prudemment, fidèle à sa nature anxieuse.

« Hum... S-salut, on peut faire quelques chose pour toi?

L’initiation d’une conversation n’était pas son genre, certes, mais il essayer de se montrer moins évitant face à une conversation. L’influence de sa meilleure amie qui porte ses fruits? Nous verrons bien...
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] MGjyI85 Il était un nouveau... [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Dim 4 Avr 2021 - 18:37
Il était un nouveau...

La première semaine d’exam est terminée, on entame la deuxième et j’en ai déja marre. Sérieux, y’a pas pire période pour se faire transférer. J’aurais carrément préféré arriver après les exams, pour me la couler douce pendant un bail, au lieu de ça j’dois faire un minimum d’efforts pour pas finir avec un zéro pointé, sinon on va vite me foutre dehors et les grands parents vont pas me lâcher. Si je peux avoir la paix au moins quelques mois et faire ce que je veux, j’peux bien faire un p’tit effort.

Et à faire des efforts, bah j’ai fini par profiter de cette aprem complètement libre pour aller pioncer. Genre, j’ai même pas eu le temps de me mettre sous ma couette que j’me suis écrasé sur mon lit et j’ai dormi jusque maintenant. Quand j’ouvre les yeux, je choppe mon téléphone et râle en voyant l’heure. J’avais déjà pas tellement fait acte de présence la première semaine au baseball, j’comptais au moins y aller là. Mais vu l’heure, y’aura ptete pu grand monde. Oh et puis m*rde, si j’peux taper deux trois balles ou faire un tour de terrain, ce sera déja pas mal. J’me lève et me change pour aller au terrain de baseball, les écouteurs dans les oreilles pour pas qu’on me dérange en chemin.

Quand j’arrive, je vois deux élèves en train de faire du rangement. Ça doit être des premières années ou des Chukkagomachin ptete, ils ont pas l’air très vieux en tout cas. J’plisse les yeux et fronce les sourcils, pas certain de rester ou de me barrer, le regard qui divague entre le terrain et la sortie… Mais maintenant que j’suis là...

- Salut. J’suis venu pour le baseball, y’a moyen de taper quelques balles ou ça dérange votre rangement ?

Les mains dans les poches, je fixe le mec aux cheveux bleus puis avance pour ramasser une batte qui traîne par terre. Quand il me réponds, j’tourne la tête vers la fille :

- Et toi la miss, ça te dérange ?

J’fais le gentil qui demande la permission, mais même si ça dérange, j’aurai bien le temps de me dépenser un peu avant qu’ils aient fini de toute façon.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] TaFwF3A Il était un nouveau... [Terminé] RQOTqXW Il était un nouveau... [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Lun 5 Avr 2021 - 4:56
Ainsi, après avoir lancé toutes les balles de mon sac, Eden me propose de continuer simplement en ramassant ce qui reste ainsi que les déchets potentiels. Il propose une course et je ne peux évidemment pas refuser. Je m'élance donc à toute vitesse et récupère ce que je peux en chemin, jusqu'à qu'un beau garçon que je n'ai jamais vu fasse son entrée sur le terrain et comme Eden est beaucoup plus près que moi, il va à sa rencontre. À la tronche qu'il a, je me méfie cependant automatiquement. S'il embête Eden, il va avoir affaire à moi! Gare à Lui! Je m'approche donc à pas de course léger pour l'entendre dire qu'il est venu frapper des balles....

Il est qui au juste pour venir comme ça frapper des balles? Normalement, l'heure de club n'est même pas encore terminée... À moins que... Il me demande alors si je suis d'accord et mon regard quelque peu méfiant se transforme aussi en mon air normal et enthousiaste.

- Est-ce que t'es le nouveau par hasard?? Notre référent en a fait l'annonce récemment, mais il ne s'est jamais pointé encore. Du coup, pas de soucis! On ramassait parce que tout le monde a voulu finir plus tôt pour étudier, mais comme on a étudiés tout l'après Eden-kun et moi, on est rester... En vrai ça ferait plaisir de pratiquer un peu plus longtemps. T'as déjà joué? Quelles bases tu connais? AH! Au fait!!

Je prends un air plus sérieux, mais sans vouloir être menaçante.

-Trente pompes pour être arrivé en retard!!

En vrai, j'ai enchaîné tout cela sans même attendre la confirmation qu'il est le nouveau. Il faut me pardonner, je suis trop contente quand on a des nouveaux joueurs dans l'équipe. Et si c'est pas le nouveau.. Bah.. Tant pi???

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 7 Avr 2021 - 23:46
À sa demande Eden semblait surpris de l’entendre vouloir jouer alors qu’ils étaient en train de ranger, mais bon... Dans son regard perçant, il sut que rien ne l’arrêterait... Alors bon...

« Tant que ça ne dérange pas Nakajima-san et que tu nous aide après, je ne refuserai pas.

Affirma ce dernier tentant un timide sourire. D’ailleurs il allait pour appeler Maka, mais elle était déjà à ses côtés. Il sourit lorsqu’elle accepte, mais le sourire s’envola rapidement et se fit remplacer par de grands yeux bleus soucieux et embarrasser face à l’ordre de Maka s’adressant au nouveau!

« M-M-M-Maka?! Q—qu’est-ce que tu fais?! Il est nouveau au club ne lui demande pas une chose pareille si subitement, déjà qu’on a si peu de recrus avec qui jouer...

Paniqua le jeune adolescent tout en prenant le temps de ne pas alarmer le nouveau que le club de baseball était, bizarrement, si peu populaire en ce moment... Il soupira et s’adressa au nouveau s’excusant pour elle.

« Excuse la, ça fait longtemps qu’on a pas vu de nouvelle tête et elle était très enthousiaste lorsqu’elle a sut qu’on avait un nouveau membre dans notre club qu’on a pas pu rencontrer, enfin, jusqu’à maintenant... je crois? Tu es bien Mora-san?
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] MGjyI85 Il était un nouveau... [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Dim 11 Avr 2021 - 2:14
IL ÉTAIT UN NOUVEAU...

Le petit bleu est réglo, si j’me dépense j’peux au moins ranger derrière. Y’a bien au sport que j’fais des efforts, pas pour le reste. J’hoche la tête d’un air entendu, puis me tourne vers la fille qui arrive. Ah, un moulin à paroles, super. J’l’écoute en haussant un sourcil, amusé de la voir aussi enthousiaste en vrai. Alors comme ça ils m’attendaient hein ? S’que ça fait du bien, de se faire désirer.

J’allais enchaîner sur ses questions mais, vu ce qu’elle me sort là, j’peux pas m’empêcher de froncer les sourcils. La mini-mignonne croit qu’elle peut m’donner des ordres ? Des pompes, et puis quoi encore. J’tourne la tête vers son pote et plisse les yeux, pour voir s’il est du même avis. Heureusement pour lui, c’est pas le cas.

- Elle a une drôle de façon d’accueillir les nouveaux, tu m’étonnes que les gens viennent pas.

J’roule des yeux en soupirant, puis me tourne vers elle histoire de la taquiner et de la remettre en place en passant :

- T’es plus mignonne quand tu souris, si tu veux mon avis.

Et j’dis que la vérité, les cuties ça rameute, pas les relous qui donne des ordres. J’suis sur qu’elle peut être mignonne quand elle veut, avec ses grands yeux marrons en amande.

- Enfin bref, ouais, c’est moi Pablo Mora. J’voulais prendre un peu mes marques sur le campus avant de m’pointer. Pour répondre à vos questions, j’ai joué quelques étés, et je jouais dans le club de mon ancien lycée ces deux dernières années. Joueur de champ, voltigeur de centre pour être précis. J’cours vite et j’ai de l’endurance, alors c’est le plus adapté pour moi. J’rechigne jamais à tater la batte non plus d’ailleurs.

J’la relève, la fait un peu tourner dans le vent en parlant, puis la pointe vers eux deux en les fixant :

- Et vous deux, c’est quoi vos noms, votre poste et vos points forts ?

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] TaFwF3A Il était un nouveau... [Terminé] RQOTqXW Il était un nouveau... [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 14 Avr 2021 - 17:58
Bon... j'avoue que j'ai peut-être exagéré avec les pompes, mais si on a des nouveau tout molasse, à quoi bon avoir des nouveaux. Je laisse Eden gérer le côté diplomatique face aux sourcils froncés du nouveau. Ouais, c'est moins ma force ça, mais il vaut mieux que ça s'envenime pas. Non pas que j'aie peur de me battre contre lui s'il décide de partir de travers, mais ce serait idiot de faire fuir le nouveau effectivement. Mon enthousiasme me mènera à ma perdition un jour. N'empêche, j'aurais bien aimé voir à quel point il est en forme, bien qu'il ait la shape typique d'un sportif qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je me demande s'il est rebelle comme Milan....

Bref, j'allais laissez passer, mais voilà qu'il me dit que je suis plus mignonne quand je souris... Non mais il veut se battre? D'où il se permet de croire ce genre de truc??!! Je suis comme je suis et certainement pas mignonne!! ET JE SOURIS QUAND JE VEUX!.. Ahem.. Je regarde ailleurs , un peu grognon, pour ne pas répondre, sentant que j'avais déjà les oreilles rouge de gêne. Non mais et puis quoi encore? Il avait qu'a pas arriver en retard et je.. je serait plus souriante bon! Je l'écoute en même temps. Ouais, il a un peu d'Expérience, c'est bien ça!! Et il est voltigeur en plus? Bon ok j'ai pas boudé longtemps, je le regarde déjà de nouveau avec enthousiasme. J'affiche finalement un grand sourire pour répondre.

-Maka Nakajima! Voltigeur droit, toujours prête à éliminer un tas de batteurs!! Ma force c'est ma vitesse! Et Je suis très douée pour attraper les balles!

Et je laisse Eden se présenter lui-même.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 21 Avr 2021 - 3:26
« Elle a une drôle de façon d’accueillir les nouveaux, tu m’étonnes que les gens viennent pas.

En réponse, un court rire nerveux s'échappa du bleuté. Suite à la moquerie du nouveau, Maka semblait tirer une de ces têtes prennant le compliment assez mal... Peut-on la blamer? Cela ne sonnait pas très sincère après tout. Bien que d'une part, ses rougeurs semblaient indiquer qu'elle se sentait quelques peu embarassée et flattée malgré tout. Bizarrement, elle resta plus sage que d'habitude et ne s'était pas emporter ou mise à le contredire avec force! Ce qu'il n'aurait rien dit, car en effet, elle sourirait quand elle le veut et selon son meilleur ami elle n'avait pas besoin de plaire à tous les garçons qui croiseraient son chemin. Cependant, aussi désastreux et maladroit fut le dit compliment, Eden semblait baiser la tête quelques peu attristé.

*Bien que j'ai essayer de l'en empêcher, mon corps m'a-t-il changer à ce point dorénavant?...*

Constatait Eden qui complexait sur son corps une fois de plus. Même s'il restait encore bien androgyne, si le Chugako souhaitait plus que tout au paravant de pencher la balance d'un côté comme de l'autre, aujourd'hui, l'intersexe regrettait sa lente transformation qui semblait se pencher enfin vers la masculinité plutôt que de rester sur le parfait entre-deux qu'il était au paravant. Il releva la tête et retourna à la réalité quand il leur demandèrent leur noms et leurs positions. Le timide écouta Maka question de prendre exemple sur elle et de la suivre ensuite étant donné que cette fois elle lui offrait la chance de se présenter de lui-même même s'il était encore bien tendu et nerveux de le faire.

« V-Virtanen Eden, mais juste Eden ça me va. Je suis voltigeur de gauche en général, mais il m'arrive d'être receveur, je suis plutôt rapide, endurant et j'attrappe bien, cependant mes lancés sont pas super, sauf quelques lancés chanceux, et mes frappes eux sont... vraiment... terribles...

Le mi-Finlandais se tait avant de se rabaisser davantage et regarda ses pieds en frustration de ne cesser de se rabaisser alors que c'était le moment de faire comme Maka et de se vendre comme un bon co-équipié...

*Quel nul tu fais de toi Eden!*
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] MGjyI85 Il était un nouveau... [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Dim 25 Avr 2021 - 3:13
IL ÉTAIT UN NOUVEAU...

Je repose la batte et m’appuie dessus pour les écouter. Leurs points fort, c’est leur rapidité et leur précision pour rattraper apparemment. J’étire un grand sourire une fois qu’ils ont fini :

- Eh bah on dirait qu’on a notre trio de voltigeur au complet. Si c’est pas parfait ça !

Du coup leurs prénoms, c’est quoi déjà ? Maka, genre comme Macarena, j’devrais facilement retenir ça. Et lui c’est Eden du coup, mais genre Eden, ce n’est pas « le paradis » ? Il est mignon en plus avec ses cheveux bleu là, on dirait la mer chez moi. Ouais, ça lui va bien comme prénom.

- Eden et Maka, donc. Bah enchanté du coup !

J’me tourne vers Eden et lui parle avec assurance, ce dont il manque cruellement j’ai l’impression. Pourtant, ça se sent dans ce qu’il dit qu’il veut bien faire dans ce sport, et ça, j’peux qu’apprécier :

- T’inquiète pour les frappes et les lancers, faut juste renforcer un peu tes bras j’pense et avoir les bons appuis, mais ça s’travaille facilement !

J’met la batte sur mon épaule et m’avance vers Maka, me penchant un peu pour lui faire face avec un air charmeur :

- Tu nous fait quelques lancers, señorita ?

J’me redresse et continue d’avancer pour aller me placer, faisant quelques mouvements pour brasser l’air en empoignant la batte bien comme il faut, puis finit par me mettre en position :

- Eden et moi on s’relayera pour les frapper, histoire de voir un peu ce que ça donne. Ca vous va ?


señorita = mademoiselle
Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] TaFwF3A Il était un nouveau... [Terminé] RQOTqXW Il était un nouveau... [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Dim 25 Avr 2021 - 3:50
Décidément, il aurait pu s'arrêter à ses forces Eden... Mais bon je suis fière de mon ami, il s'améliore! Il s'affirme déjà tellement plus qu'avant. Pablo soulève alors un fait intéressant. On risque de souvent de jouer ensembles! J'espère qu'il se pointera de temps en temps au club et pas qu'une fois par mois.

-Enchantée!

Il rassure alors Eden sur les lancers. Il me semble sympa en vrai le nouveau, il encourage et tout en plus d'être... bah.. euh.. vous voyez, loin d'être laid. Ouais je sais, critère aucunement important, passons à autre chose comme lui. Qui se penche vers moi pour me demander si je voudrais bien lancer les balles... Ok.. OK! Je l'avoue il est carrément beau! Il a de ces regard, je vous dit pas et... Heu.. Je. SOURIS MAKA!! Je souris.

-Oui, d'accord!

Et je me retourne pour me diriger sur le monticule avec le sac de balles. Il a bien dit senorita? C'est un espagnol alors? Quoi qu'avec le nom, j'en suis pas mal certaine maintenant! Je prend une balle et me positionne alors que Pablo est aussi prêt. Aller, je veux justement pratiquer mes lancer alors j'y met du mien et. Une bonne inspiration, je fixe Pablo, plus sérieuse, concentrée, je prend mon élan et je lance et... Wow!! Il fait un bon frappé! Il ne déconnait pas quand il a dit qu'il avait un peu d'expérience. Je siffle un coup, admirative.

-PAS MAL!!

Je parle fort pour qu'il m'entende d'où il est, puis comme il passe la batte à Eden, je saisie une nouvelle balle. Lorsque mon meilleur ami est en position, je me concentre et.. lance!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mar 27 Avr 2021 - 22:15
Voyant que le nouveau était ravi de savoir que tous les tois partageait la même genre de position, cela semblerait les rapprocher au bonheur de l'espagnol. Un timide sourire se dessina. À son ''enchanté'' il lui retourna l'appareil en faisant une légère courbette... Une courbette japonaise féminine cependant?

« Enchanté Pablo.

Aux encouragements, ses joues s'empourpre et hocha simplement de la tête timidement n'osant le regarder dans les yeux. Bien qu'il n'osait croiser son regard quand il s'adressait à lui, il le regardait un peu plus attentivement lorsqu'il se pencha sur Maka et... Minute... Il lui faisait du charme là? Il l'avait même pris au dépourvu avec son ''segnoritas'' et ses traits dépictait adorablement cette bouille confuse :

« S-segno... quoi?

Qu'il se commentait tout bas. Maka elle d'un drôle d'air... presque bêtement et alla de ce pas en position pour faire des lancés... La jeune fille aux yeux d'Eden ne semblait pas tout à fait dans son état normal...

*Je n'aime pas trop ça...*

N'aimait-il pas trop cela par jalousie? Par inquiétude et mégarde envers le nouvel étudiant? Il n'en savait rien, mais si Maka était trop innocente pour s'en soucier, il devra s'en soucier à sa place. Pour le moment il avait été décider qu'ils se relerait les lancer tous les deux. Il ne semble pas très confiant mais il était d'accord... Maka effectue un lancer et le beau brun fit un home run du premier coup... Maka était clairement admirative de son joli coup! Eden lui était impressionné aussi... Surtout intimidé, car c'était maintenant son tour... La batte entre ses mains, il se retourna pour appercevoir un regard d'encouragement, question de le mettre en confiance, chose qu'il en avait si peu. Il se mit en position serrant le manche un peu trop solidement s'angoissant lui-même pour performer à la perfection et rien de moins!

*Si tu rates ton coup devant le nouveau? Hahaha! Je vais bien me marrer!~*

Il tenta d'ignorer la démone dans sa tête et se fixa sur la balle. Le lancer est fait. Il connaissait tout ses types de lancer par coeur! Celui-là n'en faisait pas exception... Malheureusement, faute d'une prise trop dure et raide, il manqua cruellement de flexibilité dans ses poignets et râta la balle en beauté! Passant à côté de lui pour s'en aller très loin derrièere lui...

*HAHAHAHAHAHAHahahahahahahahahahaHAHAHAHAHA!!! Décidément le beau jeune homme va être épaté de ton incompétence petit monstre! Hahahahahaha!*

Suite à cela, il tendit la batte et comptait laisser le tour au nouveau sans rien dire... Pourtant, il tirait une de ces têtes comme si ce lancer n'était pas que de la pratique innofensive. Il se mettait une pression toujours aussi pesante et peut-être un peu plus pour impressionner le nouveau lui aussi.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] MGjyI85 Il était un nouveau... [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Lun 30 Aoû 2021 - 21:34
IL ÉTAIT UN NOUVEAU...

Y’a pas à dire, son lancer était pas mal. Et ça se sent parce que j’dois la jouer technique pour frapper la balle et lui donner son plus bel effet. J’tourne sur ma hanche en même temps que mes bras balance la batte de toutes mes forces, et la balle décolle au loin sur le terrain. Quand la miss siffle d’admiration, j’fais un hairflip supra exagéré parce que j’suis loin et avec un big sourire j’lui crie :

- Merci ma grande !

J’me décale pour laisser Eden prendre le relai et lui confie la batte, en l’encourageant du regard. Pendant que j’suis à côté, j’en profite pour inspecter sa posture et trouver une réponse à la question que j’me pose : mec ou nana ? parce que y’a pas à dire, j’crois que c’est un mec mais il a quand même des manières efféminées parfois. Après, j’ai rien contre ça, tant qu’il le vit bien et qu’il crush pas sur moi quoi. A part ça, osef.

J’me focus sur le sport et j’ai envie de l’aider quand j’le vois rater son tir. Il manque clairement de confiance en lui et c’est important d’en avoir, que ce soit au sport ou dans la vie de tous les jours. Faut pas qu’il se laisse démonter quoi, on est du même club et il est pas méchant, alors j’le laisserai pas être une victime si on l’fait chier devant moi. Et y’a qu’ici que j’peux l’aider pour l’instant !

- Attend mec, bouge pas. J’crois que j’sais où ça a coincé.

J’refuse de reprendre la batte d’un léger signe de la main et lui fait signe de rester en place. En même temps que je parle, j’lui fait des gestes pour accompagner ce que je dis et me faire comprendre plus facilement.

-  J’crois que tu paniques et du coup t’es vachement crispé, si tu serres trop les mains sur la batte c’est pas aussi maniable que ça ! Alors forcément, ça foire un peu le tir. Essaie de relacher la pression et de secouer tes poignets, souffle un bon coup, joue avec la batte en fendant l’air et quand tu le sens, mets-toi en position !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Lun 30 Aoû 2021 - 23:39


Le regardant aller Eden devait s’empêcher de rouler des yeux et ne pas régir à ce qu’il voyait.

*Non mais c’est pas vrai… Il en fait trop là… Il se la joue Don Juan ou quoi?! Je n’aime pas ça! C’est vrai qu’en te regardant, maintenant que tu grandis, tu es bien trop laide pour être une fille, même si tu es docile comme une~ Ferme la j’te dis! Arrête de tout remettre à moi, j’aime pas que ce type tourne autour de Maka pour son bien un point c’est tout!*

Sa jalousie et sa méfiance ne faisaient que grandir. Au moment du hairflip, il se contenta de juger en silence. Eden se positionnait et sentant le regard du plus vieux le yeuté de près, pas comme si c’était la première fois qu’on le scrutait de cette façon, mais difficile de ne pas se sentir observé et intimidé. Par ailleurs se faire regarder ainsi lui rappela de mauvais souvenirs…

Alors que l’espagnol le scruta du regard, son torse plat, ses épaules élargies, à priori masculin, se contrastait avec sa taille creuse, ses larges hanches le tout donnant une silhouette un brin masculine, mais fragile, voir féminin. Pablo se rendra compte avec ces observations-là que sa question sera laissé en suspens. Le mystère s’épaississait.

Puis la balle arriva. Un coup raté fut fait et il était prêt de passer au suivant quand Pablo refusa et l’encouragea à recommencer. Le plus rapidement possible pour qu’on oublie plus vite cette humiliation.

« Attend mec, bouge pas. J’crois que j’sais où ça a coincé.

Eden fut surpris et était trop figé pour insister de passer outre. Alors qu’il jouait les rebelles au début, il lui donna de petites astuces d’un air drôlement gentil tout à coup… Astuces que même Maka se tuaient de lui répéter, mais la détente c’était vraiment pas son truc. Même s’il n’y croyait pas, il hocha la tête et essaya d’appliquer ses conseils et se secoua un peu les poignets en prenant une profonde respiration. Une fois, deux fois, trois fois. Il reprit la batte toujours aussi fermement bien qu’un peu plus détendu que la fois d’avant. Se faire scruter en moins y était pour quelques chose.

*Dis, tu vas raté ton coups encore une fois petit monstre?*

Puis quand une nouvelle balle fusa sur lui il décida d’y mettre dans sa frappe ses frustrations naissantes… Ses démons qui l’envahissaient, sa jalousie, son inquiétude, Maka qui semble un peu moins elle-même et le nouveau qui joue les coqs séducteurs même s’il savait jouer les gentils. Ses nouveaux réflexes de colère froide qu’il employait depuis peu au kendo semblait maintenant teinter son jeu de baseball à cet instant.

*Va… Te… Faire… FOUTRE!*

Un regard haineux et glaciale, une position plus assurée et sa batte frappa la balle. Pas un home run, mais tout de même une bonne frappe. Malgré tout, il ne semblait pas satisfait de son bon coup. Repassant la batte au nouveau pour qu’on oublie ça.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] TaFwF3A Il était un nouveau... [Terminé] RQOTqXW Il était un nouveau... [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mar 21 Sep 2021 - 16:04
Je lance la balle et aie! C’est loin d’être la meilleure frappe d’Eden. Pourtant, il en a déj réussis. Jamais des spectaculaire, mais… mieux que ça quoi! Il doit stresser parce qu’on a quelqu’un avec nous. Pourtant il commençait à être moins timide depuis un temps… Je reste au loin en regardant Pablo donner des conseils à Eden. En regardant surtout Pablo. N’empêche… son visage exotique… Enfin je veux dire que j’ai plains d’amis qui sont beau! Genre, Gideon, Milan, même Hiroshi! Mais je sais pas pourquoi il a… quelque chose digne des séries américaines ou européennes…

Bon on se reconcentre Maka! Je vois qu’Eden est prêt à frapper une nouvelle. Moi aussi je dois faire bonne figure! Je me positionne et fait un autre super lancer digne de moi! Cette fois, mon meilleur ami brille de mille feu! Wow!! Quel beau frappé!

-GÉNIAL EDEN!!!!!

Malgré tout, il a l’air.. je sais pas, grognon? Je lui fais quand même un pouce en l’air ne sachant s’il va le voir et je m’éloigne encore plus des garçons en courant pour aller chercher les deux balles qui se sont rendues loin.

---------------------------------


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] MGjyI85 Il était un nouveau... [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 20 Oct 2021 - 22:24
IL ÉTAIT UN NOUVEAU...

J’l’observe pendant qu’il se secoue les poignets et j’échange un regard entendu avec Maka pour qu’elle tire de nouveau si elle veut bien. Je m’appuie mains sur les genoux pour voir comment il va frapper cette fois. Je plisse les yeux, super concentré en regardant sa posture, et le regard qu’il a laisse aucun doute. Cette fois, il est bien plus « dedans » et j’sens que la frappe sera belle.

- Vas-y Eden, tu peux y arriver.

J’le murmure tout bas comme pour moi-même, il peut pas trop m’entendre en vrai d’ici mais tant pis. Mes yeux se reportent sur Maka alors qu’elle s’apprête à tirer, et j’suis la balle du regard. Vitesse, force, trajectoire, tout est bon. Maintenant, c’est à Eden de jouer. Campé sur ses appuis, l’assurance le gagne et il frappe la balle d’une façon bien plus maîtrisée que la première fois.

- Bah VOILA !!!!!! GG Eden !

J’me redresse et crie à son attention en applaudissant, puis j’cours à ptite foulées pour aller reprendre la batte, après lui avoir tapé gentiment l’épaule, et j’me met en place pour qu’on reprenne l’alternance. J’le félicite et j’ajoute :

- T’avais de bons appuis, C’était un super tir, joli à voir !

J’me retourne vers Maka et la désigne en tenant la batte :

- Toi aussi d’ailleurs, t’as fait un tir bien calculé. Si les autres de la team sont du même niveau, ça promet d’beaux entrainements et d’beaux matchs.

J’m’installe bien comme il faut, après avoir fait rouler mes poignets et avoir fendu l’air avec la batte pour me chauffer. Quand j’suis prêt, j’tape au sol avec la batte et j’fais un signe de tête à Maka. Quand elle veut j’suis chaud.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mar 9 Nov 2021 - 17:44
Maka l'encouragea au loin de sa belle frappe. Comme à son habitude. Le nouveau revanche, il en faisait un peu trop au goût de l'intersexe. Malgré son contact, il ne paniqua pas et commençait malgré son air encore un peu amer de colère à rougir embarasser par son enthousiasme envahissant. C'était pour cela qu'il abaissa sa casquette plus bas, afin de se cacher...

« Merci...

Prononçait-il même s'il ne le croyait pas en ces compliments. Des passes et des frappes s'enchaînent et au fur et à mesure ils purent mesurer la force de chacun dans cette discipline adoré du japon. Mais au vu de l'heure qui se faisait tardive et la pluie qui avait redoubler en soirée, les trois se mettèrent d'accord que cela suffisait pour aujourd'hui. Ils étaient maintenant tous les 3 face aux vestiaires. Pablo comptait prendre les devants pour se changer, avec la pluie, la sueur et le froid en ce 13 décembre, Eden se permit une recommendation.

« Profites en bien pour prendre une bonne douche chaude.

Recommendation de bonne foi, mais surtout pour qu'il ne remarque pas son passage discret, du moins, il l'espérait. Il resta avec Maka un peu, peut-être voulait-elle lui demander son avis sur le nouveau, sur quoi, il répond presque sur un air désintéressé :

« Bah... c'est un bon joueur... Pour ce qui en est de sa personne il est... très beau... Puis, il semble sympa, mais ça reste encore à voir s'il est vraiment, les apparences peuvent être trompeuses. Promets moi juste de faire attention.

Ah là là! Toujours aussi méfiant ce cher Eden ou peut-être s'exprimait-il ainsi, car il était jaloux de l'espagnol. Ce qui lui value une bonne tape amicale à l'épaule de la jeune tomboy avant qu'elle-même file se doucher pour ne pas tomber malade. Il lui fait un signe de la main à son départ. À son tour, il se dirigea vers le vestiaire des garçons et traversa en vitesse à pas qu'il voulait lestes cachant son visage pour évité de contempler sa nudité. Lorsque les deux sortirent de leurs vestiaires respectifs, Eden avait disparu.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1218
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] TaFwF3A Il était un nouveau... [Terminé] RQOTqXW Il était un nouveau... [Terminé] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 10 Nov 2021 - 3:44
J’affiche un large sourire quand Pablo complimente mon tir. J’essaie beaucoup de l’améliorer et comme il semble s’y connait, son point de vue me semble très valable. ainsi, je continue à tenter de tirer au mieux vers Pablo et Eden qui s’alternent la batte. Pour… certains tirs ont plutôt été moches, mais dans l’ensemble, je suis fière de moi… Quand le nouveau ne me déconcentre pas pour des raisons obscures… Enfin bref. Vient le temps de rentrer puisque l’heure commence à se faire tardive et le temps moins clément. On ramasse toutes les balles et l’équipement et direction les vestiaires. Une fois devant, Eden invite Pablo à passer devant. Je salue donc l’espagnol avant de regarder Eden qui restait près de moi pour discuter un peu. J’en profitai pour demander à Eden ce qu’il pensait du nouveau… En tant que nouveau membre du club bien sûr! Ahem!

Edeeeeeen!! Voilà qu’il se permet de rajouter des commentaire sur sa beauté et son caractère. C’est vrai qu’il est sympa, même s’il est bizarre à me complimenter ainsi.. Je veux dire… Qui me complimente moi? Mais surtout, Eden me demande de faire attention et je le regarde un peu perplexe. Attention à quoi? Je lui fait une tape dans le dos en lui disant de ne pas s’en faire et en lui rappelant que je savais me défendre. Je le saluai avant de finalement disparaitre derrière la porte du vestiaire des filles. Décidément, ce fût une bonne pratique aujourd’hui!

---------------------------------


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... [Terminé] MGjyI85 Il était un nouveau... [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Mer 8 Déc 2021 - 14:26
IL ÉTAIT UN NOUVEAU...

La séance de tirs se prolongent et dure un petit moment. On alterne chacun la batte, on switch de positon pour que tout le monde soit lanceur au moins un peu et quand la pluie s’intensifie, il est temps d’arrêter.

- J’crois qu’on ferait mieux d’arrêter là les gens. Vu la flotte qui tombe, on va finir trempé avant d’atteindre les dortoirs alors j’sais pas vous mais j’file aux vestiaires !

J’souris à Eden en passant quand il m’dit de profiter d’la douche, ça il peut compter sur moi ! J’lui dit d’ailleurs, salue Maka et j’file me désapper dans les vestiaires. Il m’faut pas longtemps avant de me retrouver en tenue d’Adam sous l’eau chaude, les yeux fermés et en laissant la température retrouver la normale. J’ai jamais aimé le froid. J’profite de la vapeur et de l’eau chaude pendant un moment, j’capte d’ailleurs même pas Eden quand il arrive et quand il part tellement j’traîne sous l’eau.

Au bout d’un moment, bien détendu, j’me savonne bien partout comme il faut et attrape une serviette pour me sécher et m’habiller. Mon seul but maintenant, c’est de sortir d’ici et aller grailler. La bouffe après le sport, y’a que ça de vrai !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... [Terminé] 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Il était un nouveau... [Terminé] Empty Re: Il était un nouveau... [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum