Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty En route vers le sommet

Sam 13 Mar 2021 - 14:23
Vendredi 9 décembre
Quand on commence une chasse, il faut la terminer.

Le denier indice de la chasse au trésor que j'ai faite avec Soren nous indiquait d'aller au mont Rokko en hiver car le prochain indice se trouve probablement à la station de ski selon le dessin indiqué dans le carnet. Ça fait un mois que je prépare l'expédition avec Soren qui a aussi invité sa petite soeur Riku, apparemment une camarade de classe d'Hiroshi. Le monde est petit... Ou le campus... Je n'ai pas eut le temps de me renseigner à savoir si elle connait bien mon partenaire d'enquête. Ils sont dans la même classe mais peut-être pas amis... Mais s'il sont amis je pourrai peut-être lui demander quelques info marrantes. Bah quoi? C'es amusant de ramener sous le nez de quelqu'un des petites anecdotes récoltées au gré du vent et euh... Ça fait des sujets de conversation!

Bon, je m'égare là. Au moins je m'entend pas mal avec Riku jusqu'à présent. Elle est pas mal en plus d'être trop jolie! J'avoue avoir eut peur au début de tomber sur une relou, mais ça va. Je lui ai même confier le secret de ma petite blague que je m'apprête à faire sur le champ. Le programme du weekend est que ce soir, nous partons tous les trois pour nous réfugier dans un petit chalet du mont Rokko. Ainsi, tout sera près pour que nous puissions skier dès l'ouverture samedi matin. On a long à couvrir pour trouver le prochain indice. Ce serait dommage de ne pas réussir en une seule journée alors autant maximiser le temps.

J'ai quitté le club de baseball un peu plus afin d'aller préparer mes truc et d'aller chercher Riku à son club armée de mes outils. Elle connait mon plan, elle est maintenant ma complice jusqu'au bout. Je lui fait signe pour indiquer pas présence afin qu'elle me rejoigne. Les Club commencent à se terminer, il faut faire vite!! On se dirige alors presque à la course jusqu'au club d'art. Ils ont presque fini de ranger le matériel et c'est parfait. Lancement du plan: Invocation de Soren!

J'entre dans la pièce en m'assurant que Riku suive et sans même m'annoncer et me dirige vers Soren toute souriante en m'assurant d'arriver derrière lui sans qu'il ne me voit trop rapidement. Je laisse la serpillère entre les mains de Riku et m'exclame solennellement

-OH GÉNIE DU SEAU! ICI ET MAINTENANT JE T'INVOQUE!!!!

Et je lui balance le contenue du sceau que j'ai dans les mains, soit juste un peu d'eau pour que Soren ait le chandail mouillé. Si j'avais fait un déluge, je sens que j'aurais eut Tessa sur le dos pendant des mois. Une fois mon méfait accomplit, je prends la serpillère pour essuyer les quelques gouttelettes au sol et armes sous le bras, j'attrape le poignet de Soren pour le trainer hors du local. Il avait été convenue avec Riku qu'elle s'empare des choses appartenant à Soren et m'aide ensuite à le trainer dehors.


---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Dim 14 Mar 2021 - 15:24
En route vers le sommet


Ça y est. On est vendredi et les heures de clubs prennent fin. Riku vérifiait une dernière fois chacune des photos qu'elle avait faites récemment, supprimant celles qui ne m'intéressaient finalement pas, choisissant celles à modifier plus tard,... Parfait. Un dernier coup d'œil à l'horloge : il est temps de ranger son appareil et de le mettre dans son sac à dos, bien à l'abri. Hors de question d'abîmer le cadeau que sa mère lui a offert pour son anniversaire !

À peine a-t-elle le temps de refermer la tirette de son sac à dos qu'une tête brune se glisse dans la pièce, décrochant un large sourire de la part de la blonde. Elle salue ses camarades, prend ses affaires et rejoint aussitôt Maka dans le couloir, parée pour la guerre ! Enfin... La guerre... C'est peut-être un peu trop vite dit.  C'est juste une petite blague préparée avec soin par la jeune lycéenne. Ne demander pas d'où ça vient, ni pourquoi Riku a approuvé le plan. Elle n'en sait rien elle-même. Mais difficile de résister à une fille comme Maka, même s'il faut avoir que Riku n'a même pas cherché à le faire.

C'est donc avec une serpillière en main (quelle belle vision) que Riku suit sa complice de près dans la pièce qui sert au club d'art. Et en toute discrétion pour une fois !

Début du rituel dans 3, 2, 1.

« Victoire aux sorcières ! »

Pendant que l'une essuie les gouttes d'eau tombées au sol, l'autre s'empare des affaires de son frère avant d'attraper ce dernier par l'autre poignet afin de le traîner dehors.

« Vite, avant qu'on nous mette au bûcher ! »

Et qu'ils ratent le bus surtout. Ce serait un peu con d'avoir fait tous ces efforts pour rien.
lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Jeu 18 Mar 2021 - 13:40
Vivement le ski, Soren avait hâte. C’était bien l’une des seuls choses qu’il avait pu faire dans sa vie qui sortait complétement du cadre traditionnel habituel. Le jeune homme avait d’ailleurs demandé à Tessa s’il pouvait laisser ses affaires dans un coin. La séance de club se passait bien jusqu’à ce qu’il remarque quelques visages dubitatifs ou souriant face à lui. Le jeune homme, perplexe ne comprit pas vraiment jusqu’à ce qu’un froid le gagne après avoir pris l’eau. Maka lâcha une incantation et Soren regardait un point loin devant lui avec un air blasé particulièrement prononcé.

- Non mais sérieusement…

Il allait tourner un regard mauvais vers la jeune femme, mais n’en eut pas le temps, car il se fit embarquer avant même de comprendre…. Imaginons la scène. Tout se passe bien, puis d’un coup, deux tornades sont arrivées dans la pièce. Soren s’est pris un seau d’eau dans le dos et embarqué par les deux furies qui ont refermé la porte sur eux… Gros silence. C’est du moins la sensation qu’avait eue Soren. D’ailleurs, Riku allait passer un sale quart d’heure une fois qu’il y aurait de la neige autour d’eux.

À l’arrêt de bus, le jeune homme n’avait même pas trouvé la force de dire quoi que ce soit et par chance, il ne portait pas son gilet. Donc, il profita d’un moment d’attente avant que le véhicule soit là pour enlever son haut, le froid ne fut d’ailleurs pas agréable pendant les quelques secondes où il cherchait un autre t-shirt dans son sac et l’enfila de suite en prenant son gilet par-dessus. Même si en soit, son haut n'était pas trop trempé, il faisait encore assez froid pour que le ressentit ne soit pas agréable. Il dit d’un air sérieux avant d’ajouter avec un petit sourire.

- Bon ! On va dire qu’il ne s’est rien passé et tacher de passé un bon week end… Nakajima, Riku… Le coup du seau d’eau … c’était très drôle, j’avoue mais s’il vous plait, attendez l’été pour le prochain.

Oui, car il se doutait bien que ce n’était pas le dernier seau d’eau qu’il se prenait dans la tronche avec elle. Puis ce n’était pas si grave, il ne pouvait pas rester fâché contre elle. Par contre, il attrapa sa sœur autour des épaules et dit d’un air faussement mauvais.

- Toi par contre ! Tu as de la chance d’éviter le supplice des chatouilles dans le bus. Tu sais que je n’ai pas peur que tu me frappe en plus.

Il l’amena contre lui doucement en souriant, lui offrant au contraire un petit câlin pas mérité du tout, MAIS BON !!! Et se tourna vers les deux.

- Bon, Riku, je sais que tu as des lacunes encore en ski. Mais toi Maka … Nakajima excuse-moi. Tu sais skier ?
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Lun 5 Avr 2021 - 4:33
En vrai, je ne regrette aucunement d'avoir rencontré la soeur de Soren et qu'elle se joigne à nous! Elle a été top pour la prestation et elle a du charisme en plus! Je me demande si elle sait chanter et danser? Dans tous les cas, elle est super jolie en plus! Bref, on amène Monsieur le blasé de la vie jusqu'au bus après avoir laissé la serpillère et le seau à l'endroit approprié au passage. Une à l'arret de bus, je fait un high Five à Riku en rigolant.

-Haha!! T'étais trop géniale Haruka-chan!! Je n'engagerais aucune autre sorcière que toi!

Je remarque alors que Soren retire son chandail et mon regard est soudainement attiré vers lui, mes yeux se posant sur ce haut de corps nu... et je.. Détourne les yeux oui, on fixe pas les gens! Hello Maka, t'as déjà vu tes frères torse nu trop souvent. Bref, le bus fini par arrivé et c'est une fois à l'intérieur que Soren croit bon de nous sermonner... Enfin, je sais pas s'il plaisante ou si on l'a sincèrement embêté, mais dans les deux cas je m'en fiche, ça m'a trop fait marrer! Et puis il semble plutôt parler de conséquences pour Riku alors je m'en tire pas mal. Mais voilà qu'il demande comment je m'en sort en ski. J'affiche un air fier.

-Je suis Maka Nakajima! Je sais TOUT faire!

Ah ouais j'ai l'air trop sûr de moi et c'est ce que je voulais. En vrais, je n'ai jamais enfilé des ski, mais bon, j'en ai vu plusieurs en faire alors ça ne doit pas être sorcier. Même que je suis une sorcière maintenant! j'apprendrai sur le tas, ni vu, ni connu! Bah quoi? Ce serait trop une hote de proposer une sortie de ski sans savoir skier.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Dim 11 Avr 2021 - 9:42
En route vers le sommet


Sa paume touche celle de Maka, geste rapide symbolisant leur complicité. C'était... Une sale blague. Mais la tête de Soren et des autres membres du club d'art en valaient vraiment la peine !

« J'ose espérer ! Dans le cas contraire, je te ferai passer un sale quart d'heure. »

Sourire malicieux sur les lèvres avant qu'elle ne tourne la tête vers son frère qui se déshabillait. Enfin, il enlevait juste son t-shirt pour ne pas attraper la crève, sans doute. Bonne idée ! Elle n'allait d'ailleurs pas se priver de faire une remarque à Soren mais lorsqu'elle remarqua Maka le regarder du coin de l'œil, Riku ne pût s'empêcher de se pencher vers elle. Parce qu'elle pensait qu'elle n'allait pas la voir faire ? Pas de chance !

« Le sport, ça paie bien, hein ? »

C'est toujours plus fort qu'elle. Il suffit qu'une fille (ou même un garçon) regarde son frère pour qu'elle la (ou le) taquine. Surtout dans ce genre de circonstances. Pas que les mecs super musclés plaisent particulièrement à la petite blonde (trop, c'est trop : c'est pas beau !), mais un corps entretenu est toujours plus attirant. Même un minimum. Tout ça pour dire que Riku comprend pourquoi certaines s'attardent un peu sur sur frère... Rien de malsain !

Une fois installés dans le bus à une place où ils pouvaient se mettre tous les trois ensemble, le trio passa enfin aux choses sérieuses. Enfin... Façon de dire qu'ils abordent le seul sujet qui importe pour ce week-end : le ski ! Appuyée contre l'épaule de son frère (pas Le choix !), Riku afficha un grand sourire à la réponse de la petite brune.

« Ça veut dire que t'es nulle ça. Mais on va te laisser espérer : ne viens pas te plaindre si tu finis dans le décor. »

Bien sûr, elle plaisante ; elle ne compte pas laisser la jeune fille se prendre un arbre ou un poteau en pleine face. Et surtout...

« Et je ne suis pas une quille ! Le bowling, ce sera pour une autre fois. »

lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Lun 12 Avr 2021 - 13:34
Pourquoi Soren n’était pas vraiment surpris par la réaction de Maka sur le ski ? Peut-être parce qu’il avait l’étrange sensation qu’elle ne disait pas la vérité. Néanmoins, sans preuve, le jeune homme ne se risqua pas vraiment à dire quoi que soit. Non voir sur place était bien plus enrichissant. Riku en revanche ne se priva pas d’embêter Maka à ce sujet et Soren se contenta de les regarder en souriant. Puis son regard se trouva attiré par l’extérieur alors que le paysage défilé doucement.

Par chance, le propriétaire du chalet où il se rendait était un ami de leur famille, plus précisément de l’oncle et de la tante des deux Haruka. Donc, ils s’étaient arrangés avec lui pour que les deux jeunes puissent profiter d’un petit week-end au ski à la demande du jeune homme. Surtout en pleine période d’examen, ça permettrait de bien décompresser. Il faisait d’une pierre deux coups au passage dans la mesure où la chasse au trésor reprenait là.

Le trajet se passa sans encombre, à peine 2 h est quelques à tout casser. Le jeune homme récupéra ses affaires et se mit à marcher vers le chalet en suivant le plan.

- Visiblement, on va devoir marcher un petit peu.

Il leur sourit doucement puis ouvrit la marche tout en s’assurant qu’elle reste prête de lui. Une fois arrivé, Soren contacta le propriétaire qui se déplaça pour arriver 5 bonnes minutes après eux. Le jeune homme s’inclina poliment et l’homme leur fit visiter l’endroit en demandant des nouvelles de Junichi et Elina.

L’endroit n’était pas immense, un salon, une cuisine, une salle de bain et deux chambres. Mais au moins, ils ne se marcheraient pas les uns sur les autres. Soren se proposa pour cuisiner dans la mesure où il devait bien être le seul présent ici à avoir un minimum de compétence culinaire.

- Les filles, je vais vous laisser pour faire le repas. Je vous fais signe dès que ce sera prêt.

Le jeune homme leur fit un sourire puis se rendit à la cuisine, laissant Maka et Riku entre elles. Le repas ne serait malheureusement pas trop élaboré dans la mesure où il n’avait pas vraiment pu faire des courses, enfin, Soren avait pris quelques petits trucs. Visiblement, il y avait un petit magasin pas loin de la station, Soren essayerait d’y aller le lendemain matin. Le jeune homme tomba sortit de son sac deux conserves. Une de ravioli et une autre de haricot. Il revint vers elle rapidement pour leur montrer les deux boites.

- Vous voulez quoi ?

Comme si la réponse n’était pas évidente. Après quoi, il s’en alla dans la cuisine pour se mettre à la tâche. Junichi n’aurait sûrement pas loupé une occasion de traiter Soren de feignasse avec ses conserves… Mais faute de choix, le jeune homme n’avait pas vraiment de glacière dans sa chambre. Demain soir, en revanche, s’il trouvait les ingrédients adéquat, peut-être qu’une fondue pourrait plaire aux filles.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mar 20 Avr 2021 - 4:09
L'autobus nous dépose à destination... Ou enfin presque! Il y a un petit bout de marche mais en vrai, c'est presque rien. J'avais trop besoin de me dégourdir les jambes après tout ce trajet en bus. Donnez-moi un marathon à courir! On arrive finalement à l'endroit où un monsieur nous ouvre et on entre pour enfin s'installer. La place est trop génial! Il y a deux chambres et la cuisine et le salon, une salle de bain. Tout est parfait! Je regrette un peu de ne pas avoir embarqué Eden, Joy et Hiroshi dans cette aventure, ça aurait fait un méga party pyjamas, comme dans les films. J'avoue que j'ai toujours rêvé d'en vivre un mais... J'ai jamais eut l'occasion... Ni les amis... Enfin, je vais déposer mon sac de randonneur dans la chambre ou je dormirai avec Riku puis reviens vers le salon comme Soren nous demande ce qu'on veut manger entre des haricots et des pâtes... Mmmm.. Mon régime de plus en plus stricte me dicte de demander les haricot, mais Riku semble vouloir les pâtes et c'est vrai que c'est bien meilleur... Oh et puis demain je vais tout dépenser alors je peux bien! Je veillerai aussi à faire quelques exercices dans la chambre lorsque Riku sera occupée autre part comme à faire sa toilette.

-Va pour les pâtes!!

Je me vautre alors dans le divan en regardant Soren disparaitre avec ses conserves puis reporte mon attention sur ma nouvelle amie.

-Au fait, j'ai vu qu'il n'y a qu'un grand lit. Ça te dérange qu'on dorme ensembles? Sinon le divan me semble confortable jusqu'à présent...

C'est sûr, j'y suis déjà presque installée. Dormir sur les canapé ne m'a jamais réellement dérangée. Vu que je suis petite, c'est généralement assez grand pour moi.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Lun 10 Mai 2021 - 22:01

C'était plutôt rapide comme trajet et étonnement agréable malgré les fourmis que Riku avait dans les jambes. Alors forcément, quand elle a enfin pu sortir du bus et marcher jusqu'au chalet, elle était aux anges et sautait partout. C'est une façon comme une autre de secouer ces satinées fourmis jusqu'à les tuer ! En tout cas, l'attente en valait vachement la peine : le chalet était juste superbe et Riku s'y sentit directement à l'aise. Un vrai petit nid douillet.

Après avoir installé ses affaires dans la chambre, la blonde revint au salon où Maka était déjà installé tandis que Soren s'occupait des raviolis. Sérieusement, elle n'a rien contre les légumes mais l'appel des pâtes était trop puissant.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Évidement que tu vas venir dormir avec moi ! On a plein de choses à se dire. »

La blonde sourit à la brune, bien décidé à en apprendre davantage sur elle et surtout, à lui parler de ce qu'elle a vu tout à l'heure quand Soren a enlevé son t-shirt. Les petites sœurs, vous savez... D'ailleurs...

« Hé Soso, tu veux un peu d'aide pour les pâtes ? »

Elle n'attendit pas sa réponse et le rejoignit dans la cuisine avant de voler un ravioli pour...Bah le manger.

« Pour des raviolis en conserve, c'est pas mal. C'est prêt dans combien de temps ? J'ai faim. »
lumos maxima
Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mar 11 Mai 2021 - 1:41
Soren avait disparu dans la cuisine pour une fois une réponse sur le plat en poche. Le jeune homme avait déjà pris le temps de monter les affaires dans ses chambres au moment où il avait mis le contenu de la conserve dans une casserole sur le feu. Bon, sa chambre n’aurait pas un grand lit dans la mesure où c’était plutôt la chambre secondaire du chalet. Sauf que comme Maka et Riku dormaient ensemble dans le grand lit, il ne se voyait ne pas batailler avec elle pour savoir qui aurait la chambre principale. Le lit une place lui convenait de toute façon.

Il revint à la cuisine en cinq minutes et surveilla donc le futur repas quand Riku fit irruption en lui demandant s’il avait besoin d’un coup de main. Ce qui tira un sourire à l’étudiant. Mon œil qu’elle vient donner un coup de main, pensa-t-il. Sa pensée se confirma d’ailleurs quand elle piqua un ravioli dans la casserole pour goûter. Soso répondit donc à ses deux questions.

- J’avais besoin d’une goûteuse. Enfin… Comme tu n’es pas encore la tête dans la cuvette, j’en déduis que c’est bon ! Merci Riri pour ta précieuse aide !

Après un petit rire, il lui donna les assiettes et les couverts puis ajouta.

- Si tu veux vraiment m’aider, occupe-toi de mettre la table, tu veux. Comme ça, je pourrais servir encore plus vite et tu attendras moins longtemps.

Cette façon de manipuler le truc, il savait que la blonde au-delà du fait qu’elle lui avait dit. Donc, bon gré ou mal gré, elle ferait ce que Soso lui avait demandé. Une fois le repas en place, ils mangèrent enfin de bon cœur après ce trajet et la soirée défila bien vite pour le jeune homme. Ce dernier avoua d’un ton calme aux deux jeunes femmes.

- Vous ne m’en voulez pas, mais je prends la salle de bain en premier et dodo pour être en forme demain, vu la longue journée qui nous attend. Bonne nuit à vous deux.

Il y avait d’autres raisons à son départ un peu précipité. Soren rattrapé encore beaucoup de sommeil en retard. Riku le savait très bien, car elle avait eu connaissance du fait qu’il n’avait quasiment plus beaucoup dormis entre mi-octobre et mi-novembre. Sauf que ça allé beaucoup mieux et on pouvait le lire sur son visage.

Le jeune homme débarrassa son assiette ainsi que celle des filles. Par chance, c’était en carton, donc zéro vaisselle à part la casserole…. Ça attendrait demain sauf si Riku ou Maka désirait la nettoyer. Il gagna la douche et sa chambre ensuite pour s’endormir comme une masse en tenue plus légère. Un jogging et un haut sans manche tout deux noirs.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Dim 13 Juin 2021 - 5:32
Ça me semble assez facile de m’entendre avec Riku et c’est super. On est donc rapidement d’accord pour dormir dans le même lit. J’espère que je n’y bougerai pas trop sinon, pauvre elle! Tandis que je reste installer dans le divan, elle va donner un coup de main à Soren et le repas est rapidement prêt. On s’installe et mangent en discutant tranquille. Soren demande à avoir la salle de bain en premier et je ne m’y oppose pas. Je propose même à Riku d’y aller en deuxième. Je pourrait en profiter pour au moin faire une petite séance d’étirements pendants ce temps.

Le repas terminé, je remarque qu’il y a de la vaisselle et.. Comme c’est un peu.. comment dire.. Dans mon sang, je ne peux pas laisser ça comme ça et je m’empresse de nettoyer la casserole et même de passer un coup de linge sur les comptoir, le four et la table. En deux minutes sans aide c’est fait. Merci maman de m’avoir rendue une pro du nettoyage. Une fois fait, je vais à la chambre et commence à préparer mes affaires. Quand Riku passe à la salle de bain, je fait mes étirement pour au moins avoir ça dans le corps sans avoir pu pratiquer un peu la danse. Je termine juste avant qu’elle revienne et c’est à mon tour. Toilette rapide et hop, je reviens en pyjamas qui se constitue d’un pantalon garçon bleu marin et d’un t-shirt blanc. Bah ouais, même dans les pyjamas je récupère de mes frère. La joie d’être la dernière. En vrai, ma mère veut m’acheter plein d epyjamas féminin, mais je préfère lui rappeler de garder son argent pour autre chose de bien plus utile que des pyjamas et ils sont vraiment confortables! Ils me font et c’est l’important.

Bref je revient dans la chambre et on s’installe pour dormir et la conversation s’installe alors le temps que le sommeil nous rattrape.

-whah!! C'est vraiment bien comme chalet!! Et j'ai tellement hâte à demain matin!! Ça va tellement être marrant, je le sens!

Je glisse doucement mes jambes sous les couvertures tout en restant assise.

- J'avoue il est top. Je ne m'attendais pas à ça !

J’hoche la tête, approuvant les propos de Riku qui s’étire en même temps

- En tout cas notre petit plan a fonctionner. J'aurais dû filmer la tête de Soso ! C'était épique.

Je rigole un peu. Elle avait raison, on aurait tellement dû filmer! La tête de Soren... Ouais, c’était vraiment trop comme coup. Il a voulu qu’on invite sa soeur à notre chasse au trésors, bah.. Je l’inclu pour de vrai moi sa soeur. S’il a à se plaindre de ma blague c’est qu’à lui-même! Au moins, cette fois, je ne lui ai pas lancé la seau sur la tête en plus de l’eau. Aucun blessé grave, cette blague est tout à fait légitime et j’en suis fière!

-je regrette pas de t'avoir emportée dans mes bêtises!! À sa réaction ça valait tellement le coup!!

Je souris avec Riku, mais... son sourire devient de plus en plus... Malicieux? Pourquoi?

- Sinon... C'était quoi tout à l'heure avec mon frère ? Tu sais... Quand il a enlevé son t-shirt....

-Hein?

Je la regarde quelques secondes avant de finalement comprendre.

-Ah!.. ah...

Je tourne alors un peu le regard faisant un peu l'innocente. Parce que.. Bah euh.. Je... Je préfère faire comme si rien ne s’était passé. Je suis une personne normale. je... Pourquoi me ramène-t-elle ce petit geste euh.. insignifiant on va dire?

-Euh bah.. euh c'était rien... Il a le droit d'enlever son chandail comme il veut hein...

Je continue de regarder le mur pour ne pas trop lui faire face et qu’elle voit que je doit commencer à rougir. Ouais j’ai un peu honte d’avoir regardé. Ça me gêne ok? Mais la voilà qui rigole. Pourquoi elle rit? Elle se moque de moi? J’ai dis un truc drôle? Elle regarde soudainement des vidéos sur son téléphone et m’ignore soudainement complètement?

- Cela va de soi. Mais t'avais l'air si... Intéressée ? Ce sont les muscles de mon frère qui t'ont mise dans un état pareil ?

AH non. C’est pas les vidéos... Mais.. MAIIIIS!!! Je rougit subtilement encore plus. Je ne sais pas quoi répondre? Je ne sais même pas pourquoi j’ai regardé voir.. admiré? ok.. ok j’ai matté! Mais.. je ne sais pas pourquoi! Je vous jure! Ça s’est fait tout seul.. Calme Maka! On banalise allez!

-je.. non!! C'est juste que bah.. il était dans mon champ de vision.. ce... j'ai déjà vu mes frères torse nu.. c'est pareil bon!

- Oh, tu as des frères ?

Oh oui parfait, on détourne la conversation! C’est parfait!

-oui!! Misaki, qui est en 2e année comme toi et Moriyasu qui est à l'université

- Oh ! Plus âgé que toi donc ... Tout de même ....

En quoi l’âge à un rapport? Elle sourit et réfléchit.. Elle réfléchit à quoi? On parle de mes frère allez, pas du tiens! Pas du t-...

- Si tu as déjà vu des garçons plus âgée torse nu, pourquoi mon frère t'a autant gênée ?

NOOOON Elle revient à la charge et je ne sais toujours pas quoi répondre. Si je la regardais à nouveau pour lui indiquer qui sont mes frères, je détourne à nouveau le regard, probablement complètement rouge cette fois.

-J-Je n'étais pas gênée. Du tout!

Elle rit encore et me regarde avec un air... juste... trop ravi? POURQUOI ELLE EST AUSSI CONTENTE QUE ÇA M’AIT GÊNÉE?????

- Maka devient une grande fille !

-Je.. Hein?

Je la regarde perplexe, reprenant léééégèrement une teinte normale. Mais de quoi elle parle maintenant? Je suis quelqu’un de très mature voyons! Ce.. bah.. Je.. C’est chose ne... m’atteignent pas! Qu’elle ne se fasse pas de fausse idées!!

-Tu veux dire quoi par là? Je suis déjà grande! Enfin... petite mais grande!

Au secours??


Note: Les dialogues et quelques actions ont été vus avec la joueuse de Riku et sont postés avec son accord

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Jeu 30 Sep 2021 - 0:49
C'est avec un sourire amusé sur sa petite bouille d'ange que Riku exécuta l'ordre de son grand-frère, non sans s'être légèrement moquée de lui en se mettant au garde à vous. Le pauvre jeune homme ne devait pas s'attendre à autre chose ; Riku a toujours été une petite voleuse une fois qu'il s'agissait de nourriture. Lécher des cuillères étaient d'ailleurs devenu sa spécialité, si bien que sa mère avait fini par la menacer de plus jamais la laisser approcher un plat si elle recommençait. C'est certainement l'une des rares menaces que sa mère n'a jamais exécuté au final. Même taper sur les doigts de sa fille ne servait à rien.

Le repas se déroule dans la bonne humeur et, pendant que l'un s'en était allé sous la douche et que l'autre s'occupait de nettoyer un peu, ce fut au tour de Riku de ne rien faire. À part fouiller partout comme si elle découvrait une maison de vacances dans laquelle elle allait rester pendant deux semaines. Après quoi, c'est au tour de la blonde de passer sous l'eau, revenant ensuite dans la chambre vêtue d'un short et d'un t-shirt en guise de pyjamas. Heureusement, les couvertures sont assez chaudes tout comme l'intérieur du chalet en général.

En attendant Maka, Riku écoute un peu de musique... Musique qui n'aura pas duré très longtemps que la petite brune n'était visiblement pas du genre à traîner. Sourire aux lèvres, fatiguée, la blonde s'allonge dans le lit sand pour autant fermer directement les yeux. Car avant de dormir, une discussion s'impose. Ben oui, ce n'est pas tous les jours qu'elle a l'occasion de dormir avec fille ! Et quoi de mieux que de la taquiner un peu, cette fille ? Pour une fois qu'elle peut ouvertement se faire plaisir avec un sujet qui lui a été servi sur un plateau.... Et autant dire que cette sadique adorait les réactions de sa petite proie de la soirée. Ah la jeunesse.

« Ce que je veux dire, c'est que... Il y a les hormones qui se réveillent... Tu vois ? Pas forcément pour mon frère mais... »
« Ouais... bah j'en veux pas de ces trucs... »

La blonde hausse un sourcil, à la fois surprise et curieuse.

« Ah ? Pourquoi ? »

La blonde remarquait une petite rougeur apparaître sur les joues de la brune.

« -Bah.. Ça fait penser à.. des truc.. Tu te prends la tête pour rien, tu trouves des trucs... beaux... attirants alors que c'est complètement indécent.. ou hors normes.. et j'ai pas besoin de ça, j'ai pas le temps pour ça! »

Riku pousse un petit soupire avant de s'assoir dans le lit, ramenant ses jambes vers sa poitrine.

« Tu sais. Je pensais plus ou moins de la même façon avant. J'avais limite honte au début. Puis on m'a fait comprendre que c'était normal. Oui, ça peut parfois être gênant mais c'est naturel. Ça ne sert à rien de se prendre la tête. »
« -Hmmm. Mouais.. Tessa sempai me dit a peu près le même genre de truc.. Mais je sais pas... Je suis déjà assez peu normale alors.. J'aimerais bien me sentir normale pour une fois sur certains trucs.... Et je préfère nier, ne rien ressentir.. J'ai pas le choix de toute façon puis que j'ai pas le droit... »

Un aveu ? Riku ne comprenait pas bien ce que Maka voulait dire. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit ni le choix ?

« Justement, c'est ce que je t'ai dis : c'est normal de ressentir de telles choses. » dit-elle en s'allongeant de nouveau sur le lit. « Après je ne peux pas te forcer. Mais s'il y a un truc dont tu veux me parler, n'hésite pas. » ajoute-t-elle en souriant.
« Non c'est bon. » commence la jeune fille après un moment d'hésitation. « Mais toi... T'as dit avoir déjà senti ça... t'as déjà louché sur des torses ? T'as un copain ? »
« Ce n'est pas tout à fait ça. Et non, je n'ai pas de copain. J'ai déjà embrassé deux  ou trois  garçons mais sans plus. Aucun n'a réussi à me donner envie d'être en couple. »
« Ah ouais... je comprends. J'ai déjà embrassé mon meilleur ami et on a rien ressenti... genre tout les trucs que les gens disent qu'on ressent... il y a des garçons qui te plaisent alors ?? »
« Pour te sortir une phrase bateau : c'est que ce n'était pas le bon. Même si je trouve qu'elle n'est pas totalement vraie. » Parfois, c'est juste une question  de temps, de circonstances... « Hm, pas vraiment. J'ai bien rencontré de beaux garçons depuis que je suis ici mais c'est tout. Après je ne cherche pas non plus. »
« Alors j'espère que tu ne tombera pas sur quelqu'un qui se jouera de tes sentiments. C'est arrivé à une amie et c'est pas chouette ! »

La blonde ne put retenir un petit rire.

« J'espère aussi pour sa propre vie !  »

Elle s'allonge sur le côté avant de fermer les yeux.

« Bon je pense qu'il est temps d'aller dormir... On va avoir une longue journée demain. Bonne nuit ! »
Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Ven 1 Oct 2021 - 2:15
Le lendemain matin, Soren émergea doucement de sa torpeur. La nuit avait été particulièrement appréciable, pas de rêve, pas de cauchemars, pas cette saleté d’impression de cligner des yeux, non rien de tout ça. Il avait vraiment très bien dormi et se sentit d’attaquer la journée avec bonne humeur. Soren se leva donc bien avant les filles visiblement.

Mais qu’est-ce qu’elles avaient fait de leur soirée sérieusement ? Riku n’était pourtant pas du genre à faire la grasse matinée alors qu’ils devaient aller faire du ski. Le jeune homme préféra ne pas se poser de question et se rendit dans la cuisine pour y faire chauffer du lait dans une casserole et y mettre du chocolat en poudre qu’il trouva dans un placard. Une bonne chose de faite, dès que la boisson fut assez chaude, il l’enleva du feu et posa le couvercle dessus.

- Je suppose que j’ai le temps de prendre une petite douche, ça me réveillera pour de bon.

Il ne se fit pas prier et après avoir récupéré des affaires dans son sac ainsi que de quoi pour la douche, se rendit à la salle de bain pour rapidement se glisser sous l’eau chaude une fois déshabillée. On pouvait aisément dire que c’était le début de la fin à partir de ce moment-là. Il passa ses cheveux vers l’arrière et savoura quelques instants l’eau sur son visage, apaisant et ressourçant son humeur déjà au beau fixe.

Malheureusement, tout avait une fin, une fois propre et rincé, le jeune homme sortir tout en se saisissant rapidement de sa serviette. Il ne mit pas vraiment longtemps à se sécher avec la température un peu fraîche de la pièce une fois quitter la douce chaleur de l’eau. Il enfila caleçon et s’observa un petit instant dans le miroir, sa cicatrice n’était plus aussi effrayante maintenant qu’il avait arrêté de complexer dessus, se dit-il. La porte s’ouvrit, il n’y avait pas de loquet à vrai dire et Soren n’aurait pas songé qu’une des deux filles ne toqueraient pas… Riku.

- Mais sérieux ! Riku, tu ne peux pas frapper avant d’entr…. Oh c’est toi.

Constata-t-il en se retournant vers l’intruse. Ce n’était pas Riku, bon par chance, il avait au moins quelque chose sur lui. C’est comme si elle le voyait en maillot de bain, en y réfléchissant un peu. Soren constata qu’elle semblait un peu perdue pour le coup et la rassura tant bien que mal.

- Ce… Ce n’est pas grave, t'en fais pas.

Il allait entreprendre de s’habiller en vitesse.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mer 13 Oct 2021 - 0:47
Enfin le matin! J’ai l’habitude de me lever tôt, mais ce matin, il semblerait que j’aie un peu dépassé vu l’heure où je me suis endormie. En tout cas, j’ai bien dormi! je regardes à côté de moi pour voir que Riku, qui semble encore endormie, est toujours en vie. Bon. Je ne l’ai pas assomée pendant que je dormais… Enfin… J’espère! Je ne sais pas, j’ai pas l’habitude plus qu’il ne faut de partager mon lit avec quelqu’un. J’attrape mon téléphone et regarde l’heure. On est pas spécialement pressés donc je décide de la laisser dormir. J’entends aucun bruit.. Soren aussi doit encore dormir. Je vais donc en profiter et aller faire ma toilette matinale et après, s’ils ronflent encore, je n’aurai qu’à leur mettre une alarme digne de ce nom dans les oreilles pour les faire flipper huhuhu~.

Je me glisses hors des couvertures, m’empare de mes vêtements et mes produits pour le visage dans un bras et de ma brosse à cheveux dans mon autre main puis je quitte en prenant la direction de la salle de bain. J’ouvre la porte, la referme derrière moi et me tourne en entendant un « C’est toi ».

……. Q-QUOI???

Il est là, devant moi EN BOXER??!!! Je… Quoi.. Non.. Mais…

Je le fixe en rougissant de plus en plus pour finir par réaliser l’état de la situation et…

- Ce… Ce n’est pas grave, t'en fais pas.

-MAIS REMET TON PANTALON!! RIKU VA ENCORE SE FAIRE DES IDÉES BIZARRES!!!!!

Je lui crie à plein poumon dessus avec beaucoup d’embarras. On m’a sûrement entendu 10 chalets plus loin, s’il y en a. Et pour terminer mon réflexe, je lui balance ma brosse à cheveux dessus avant de me retourner face au mur à côté de la porte… Et de subtilement jeter un dernier coup d’oeil pour ensuite regarder définitivement le mur en tentant de dérougir.

Ben quoi? Je suis quand même curieuse bon!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mer 20 Oct 2021 - 2:20
C'est déjà le matin. Un rayon de soleil vient poser ses valises dans la chambre temporaire des deux lycéennes, faisant grogner la plus âgée qui ne demandait qu'une chose : dormir plus longtemps. Peut-être devrait-elle rester là, et laisser les deux bruns faire leur chasse au trésor ensemble ? Non parce que ce lit est de très bonne qualité. Confortable. Redoutable. Ou c'est peut-être juste Riku qui est une pourrie finie lorsqu'il s'agit de se lever le matin. Ouais, c'est sûrement ça.

La jeune fille se retourne, constaste sans grande surprise que sa partenaire de crime s'en est déjà allé. En même temps, qui attendrait que Riku se lève ? La vie n'attend pas...C'est sans doute pour cette raison que Riku fatigue son monde le reste de la journée ; elle doit rattraper le coup ! Bref. Le lit est irrésistible. Alors elle referme ses yeux. Juste pour quelques minutes.

Puis tout à coup, c'est le drame. Un cri résonne dans tout le chalet et la blonde se redresse aussitôt de ton lit, en alerte. Son corps bouge de lui-même. Car cri plus cerveau de Riku endormi égal rien de bon. Elle n'a même pas traité la moitié des informations qu'elle fonce déjà vers la salle de bain et ouvre la porte avec la délicatesse d'un hippopotame.

« C'était quoi ce cri ?! Qu'est ce que ... OH MON DIEU, MAKA ! »

C'est ce qu'on appelle un sauvetage raté.

« Soren ! Tu sais bien qu'il faut ménager les jeunes fille. Regardes, elle commencerait à saigner du nez que je ne serais même pas surprise ! »

C'est ce qu'on appelle fuir la réalité. Quoi que... Riku est du genre à assumer ses conneries. Donc, après avoir ramassé une ou deux remarque, elle lève les yeux au ciel.

« Quelle idée de rester aussi proche de la porte aussi ! »

Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mer 20 Oct 2021 - 12:42
La réaction de Maka ne se fit pas attendre, excessive même comme on aurait pu s’y attendre. Le jeune homme l’observa d’un air surpris. C’est bon pas besoin d’en faire une montagne, la brosse qui vola fut rattrapé par un réflexe du jeune homme alors que la jeune femme allait se placer contre le mur à côté de la porte.

- Tu n’étais pas obligé de hurler, tu sais.

Dit-il avec une voix calme, surpris encore de cette scène inhabituelle. Il allait se saisir de son pantalon quand un autre cri survint dans le chalet… Oh, d’expérience, le jeune homme savait une chose. Ne jamais énerver Riku et surtout…

- Maka, enlève…

Bam … Trop tard, la pauvre. Riku venait de rentrer en furie et la porte n’avait pas fait de pitié à la jeune femme qui se retrouva au sol très vite. Riku fit un reproche à Soren qui réagit promptement en courant vers Maka pour l’aider à se relever en la prenant doucement dans ses bras.

- Nan, mais t’es pas vrai ! C’est de ma faute si tu ouvres la porte sur elle. Puis j’y suis pour rien si vous rentrez toutes les deux sans frapper ! Enfin… La porte, pas avec je veux dire.

Il observa Riku avant de lui faire un petit sourire pour la rassurer puis amené Maka à se mettre assise sur les toilettes fermé pour observer son visage de près afin de s’assurer qu’elle n’avait rien de grave. Tellement concentré qu’il était, il en avait oublié que son pantalon et son haut était encore à sa place initiale.

- Ça va aller Maka ? Pas trop sonné ? J’espère que tu ne vas pas avoir un hématome pour le coup.

En se tournant vers sa sœur, il demanda d’un ton plus détendu.

- Tu crois que tu peux aller chercher la trousse de premier soin, j’ai vraiment l’impression qu’elle va saigner du nez, mais j’en suis pas sûr. Tu ne l’as vraiment pas loupé.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Jeu 21 Oct 2021 - 3:50
Je reste là, face au mur. Enfin, face au mur qui est en fait une porte, mais je n’ai pas le temps de distinguer cela. J’attends juste que Soren se rhabille en essayant de reste dans ma bulle. Je sais que Soren me dit qu’il n’était pas nécessaire de hurler, mais je n’y porte pas attention. J’ai réagit, c’était plus fort que moi. Et puis c’est de la faute de Riku aussi avec tout ce qu’elle m’a dit la veille! Elle m’a embrouiller l’esprit. Mais même là…. Si j’ai déjà vu mes frères torse nu, je ne les ai jamais vu juste en boxer….

PAF

Une douleur. Vive, très vive. Brûlante. Engourdissante. Je n’ai même pas le temps de réaliser ce qui se passe et que mon corps dise à mon cerveau que j’ai mal que je ramasse les fesses au sol. À l’impact, tout explose et je porte mes mains à mon nez. Mon front aussi est douloureux, mais moins que le nez qui me renvoie les battements de mon coeur à chaque sensation douloureuse. J’entends Riku qui me demande si je vais bien et qui parle de saignements. Par réflexe, je porte mes doigts à mes narines. Pas de sang pour l’instant. Fiou!

Alors que j’ouvre un oeil pour repérer la coupable de mon nouvel état, -je parle de la porte, pas de Riku,- On me soulève et je me retrouve assise sur le couvercle de la toilette. Même si je n’ai pas vraiment exprimé ma douleur par le son, mes yeux sont, quand à eux, emplis de larmes. Non. Je ne pleurerai pas, ne vous inquiétez pas. J’essuie mes yeux avant de les ouvrir à nouveau pour mieux reprendre conscience de l’espace en écoutant Soren et Riku… Je met une bonne minute avant de libérer mon nez et enfin répondre.

-P**Tain que ça fait mal!!

Triste vérité, mais je dois me ressaisir, j’ai l’habitude de me blesser après tout.

-Pour l’instant je pense pas que je vais saigner du nez…

En vrais, j’en ai aucune idée, j’ai juste mal.

-J’espère aussi que j’aurai pas de bleus… C’est dure de cacher ça avec du ma…. maquillage…

En prononçant le mot maquillage, je me rendais compte de ce que j’étais en train de dire… Heureusement, il m’est venue à l’esprit qu’il pouvait être normal dans la vie de tous les jours de vouloir cacher un hématome au visage avec du maquillage…. Je crois? Je reconstitue alors la scène dans ma tête. Soren en sous-vêtements. Il l’est toujours d’ailleurs et j’en recommence à rougir involontaire. La porte m’a frappée, Riku est arrivée, Soren m’a… prise dans ses bras? Riku à parler de moi qui saigne, Soren a parler de frapper à la porte… AH ÇA!!!

-Tu sais qu’une porte se verouille normalement? Enfin… J’ai failli te voir… tu sais.. ahem…

Je détourne la tête, redevenant gênée. Mon nez repars dans un élancement et… merdouille.. il saigne un peu.. Juste un peu au moins… Roh! Je veux juste aller manger et skier maintenant! Pas que la vue est pas belle c’est juste que.. Euh… Je suis trop pure pour ça? Ouais.. J’assume vraiment pas!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Dim 14 Nov 2021 - 21:33
Riku, elle a l'esprit d'un chevalier. D'une sauveuse. Riku, elle a beaucoup de bonté en elle. Mais la douceur n'a jamais été sa spécialité, surtout quand elle entend crier derrière une porte. Avec elle, pas le temps de réfléchir ; le diable est peut-être derrière cette porte et il faut foncer dans le tas, surprendre l'adversaire. Sauf qu'ici, l'adversaire n'était autre que la gêne de Maka. Et que Maka, ben elle est au mauvais endroit au mauvais moment. Face à sa bêtise, la blonde gonfle les joues, nie sa part de responsabilité dans cette histoire l'espace d'un instant. Mais face aux yeux humides de Maka, la culpabilité commence à faire son chemin et, plus vite qu'il ne le faut pour le dire, elle revient dans la pièce avec la trousse de premiers soins. Trousse qu'elle confie à son frère.

« Il sera plus efficace que moi. Je suis une brute, je ne ferais que te faire encore plus de mal. »

Le regard désolé, elle s'assoit juste à côté de son frère et de sa nouvelle amie, bien décidée à ne plus faire de bêtises. Pour le moment. C'est dur, et c'est encore plus dur de garder son sérieux face aux paroles de la brune.

« Pitié, je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il se serait passé si tu l'avais vu ! »

Non vraiment. Imaginer Maka tomber sur son frère nu, ce qui voudrait dire imaginer son frère nu, c'est vraiment la dernière chose qu'elle souhaite. Question de principes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mer 8 Déc 2021 - 11:57
Soren était occupé à regarder la jeune femme, s’assurant qu’elle n’avait rien de cassé. Il se dirigea vers le lavabo et prit un gant de toilette propre pour l’humidifier. Puis le posa à l’endroit où Maka avait pris un coup, se disant que ça apaiserait au moins la douleur un petit peu. De toute façon, ce n’était qu’un choc, ça finirait par passer.

- Voilà, garde-ça dessus un petit moment Maka.

Riku revint rapidement avec une trousse de soin et Soren la prit en souriant. C’était vrai qu’en général, c’était lui qui s’occupait de soigner Riku quand leur mère n’était pas dans les parages. Le paradoxe de se dire que la sœur était plus brute que le frère. Bien qu’il savait pertinemment que la blonde pouvait se montrer aussi douce qu’un agneau quand elle le voulait.

Il prit donc une compresse et l’interverti avec le gant de toilette. Puis la discussion dérapa sur le fait qu’on aurait pu voir Soso nu… Il sursauta à cette pensée et observa les deux filles tour à tour.

- Non mais ça ne va pas ! On va mettre en place une règle pour plus que ça arrive. La porte de la salle de bain n’a pas de verrou… Donc, si quelqu’un l’utilise, il met un truc, une serviette ou je ne sais pas quoi sur la poignée. Je suis sûr qu’on peut trouver un truc dans la maison.

Pourquoi au moment où il avait la main dans la trousse de soin, il tomba sur un préservatif visiblement perdu qu’il sortit par curiosité. Qu’est-ce que ? Soren sursauta à nouveau et rougit doucement en lâchant d’une voix surprise.

- Mais qu’est-ce que ça fout le dedans ça ?!!

Remarque, c’est parfaitement adapté à la poignée de porte de la salle de bain…
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW En route vers le sommet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Mar 21 Déc 2021 - 20:08
Soren me demande de tenir un linge humide sur le point d'impact et je m'exécute. Finalement c'Est Riku qui revient avec la trousse mais la laisse entre les soins de son frère. Je rit un peu intérieurement parce qu'en vrai, je suis probablement aussi brute qu'elle. Il faut dire qu'en cas de blessures avec mes frères, on a tendance à enfoncer le couteau plus profondément dans la plaie plutôt que le retirer et ce même sans le vouloir. Une chance que Maman sait comment s'y prendre. Bref, à la suite de ma complainte, Riku appuie mes propos en souhaitant ne rien imaginer. J'ai beau avoir l'imagination débordante, je ne veux rien imaginé. Je... vous savez dans les histoires, ce trucs romantique de premier baiser? Et bien on m'aurait involontairement voler mon premier regard. Voilà... je.... Vais tenter de penser à autre chose. Par pitié. Me remémorer une chorégraphie serait mieux.

Soren propose alors un truc pour identifier que la salle de bain est prise puisqu'elle ne se verrouille pas.

-Un linge noué fera l'affaire...

Mais il s'exclame en même temps que je réponds. Quel impoli! Ma curiosité étant plus rapide que ma conscience, je regarde ce qu'il a entre les mains et BIZARREMENT mon front m'élance vivement de nouveau en reconnaissant ce type d'emballage même si c'était la première fois que j'en voyait un en vrai. Je suis certaine de savoir ce que c'est. Non mais sérieux! Ça ne finira jamais. Je ferme de nouveau les yeux et tourne un peu la tête pour dire de nouveau ma réponse.

-Un linge noué autour de la poignée fera l'affaire....

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Ven 31 Déc 2021 - 21:32
Non mais sérieusement ? Il y a de tout dans ce chalet sauf de quoi verrouiller une porte ? Riku n'en revenait pas, non pas à cause de l'absence de clé ou autre en elle-même mais plutôt à cause de ce qu'il vient de se passer. Vous savez, comme quand vous ne vous plaignez jamais d'un truc et puis, un jour, il vous arrive quelque chose de stupide mais vous parvenez à vous énerver sur ce truc....Comme si ça vous avait toujours dérangé ? Ben c'est exactement ce qu'il se passe avec Riku, là tout de suite. Cet incident n'aurait pas eu lieu, Riku n'en aurait rien eu à faire de cette porte qu'on ne peut pas verrouiller. Oui, elle boude un peu. Jusqu'à ce que son frère... Sorte un préservatif. Ô elle sait ce qu'il a en tête et se redresse rapidement.

« Ouais, laisse donc ce préservatif en paix. Sait-on jamais si quelqu'un en a un jour vraiment besoin. » Elle marque une pause, fronce légèrement les sourcils. « S'ils pensent à regarder là-dedans. »

Riku hausse les épaules avant de quitter la salle de bain et revenir avec un ruban. Évidement, ce n'est pas celui que sa petite sœur lui a donné, elle y tient trop... Mais celui-ci fera très bien l'affaire.

« Ça vous va ça ? »

(...)


Une fois Maka remise de ses émotions et tout le monde bien propre et vêtu, prêt à affronter la tempête, le trio put enfin quitter le chalet pour faire ce pour quoi ils sont venus ici ; skier. Parce que c'est bien beau de vivre ensemble dans une petite maison à moitié faite de bois mais se défouler, c'est bien aussi.

« Je vous préviens, mieux vaut éviter d'être trop dans mon chemin. Je me débrouille mais je suis loin de maîtriser mes skis comme une cheffe. »

Et encore. Ses chutes limitées et son équilibre, elle les doit à la gymnastique qui a lui a permis d'acquérir de bons réflexes. Pas à des heures passées sur les pistes de ski.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Dim 30 Jan 2022 - 17:43
Le moment gênant passé, Soren soupira et s’occupa de soulager la douleur de Maka avant de partir se préparer. Après tout, il était venu là pour skier. Après un rapide petit déjeuné, le jeune homme accompagna les deux femmes, conseillant Maka quand il le pouvait ainsi que Riku si elle avait besoin, mais n’avait pas non plus oublié pourquoi il était venu là.

- Bon, on n'avait pas une chasse aux trésors à finir ?

Il sourit à Maka, non, il n’avait pas oublié. Cependant, la suite de la chasse ne donna au final rien du tout. Ils avaient juste eu le droit de passé un bon moment ensemble et ce n’était pas donné. Tant pis, Maka pourrait garder le pendentif comme souvenir de cette journée au final quant à Soren, il garderait un bon souvenir de cette chasse au trésor peu habituel. Le jeune homme une fois de retour au Chalet proposa de manger une bonne fondue afin d’avoir un peu de réconfort après l’effort. Le ski n’ayant pas été facile pour tout le monde.

- Bon, eh bien, pour un premier essai, j’espère que ça t’a plus Maka. Et toi Riku, les boules-de-neige dans le dos, ce n'était pas obligé !

Il éclata de rire cependant et le petit week end suivit son cours jusqu’au retour à Kobe.

[Hrp : Fin du rp pour moi :) Merci c'était vraiment cool et je me suis beaucoup amusé avec vous deux Youpi ]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

En route vers le sommet Empty Re: En route vers le sommet

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum