Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Salut !
Etant fraîchement validée, c'est naturellement que je me dirige ici !
Pseudo du personnage : Kei Nakano
Age et classe : 20 ans & étudiant en 2ème section artistique
Lieu demandé : Je n'ai pas vraiment de lieu particulier en tête, ce sera en fonction de la personne.
Nombre de personnes : En vu du temps que j'ai en ce moment, je dirais 2 à 3 personnes pour l'instant !
Préférences : Aucune préférence
Situation du rp : Alors comme citée plus haut, j'ai été validée récemment, alors je n'ai pas d'idée en tête. Je me suis un peu précipitée de poster ici, mais ce n'est pas un problème, je ne suis jamais en manque d'idée. En fonction de qui se proposera, je pourrai surement trouver quelque chose de bien sympathique. Cependant n'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez, sinon juste proposez-vous et on avisera ensemble !
Je suis bien évidemment disponible en MP si jamais !
Etant fraîchement validée, c'est naturellement que je me dirige ici !
Pseudo du personnage : Kei Nakano
Age et classe : 20 ans & étudiant en 2ème section artistique
Lieu demandé : Je n'ai pas vraiment de lieu particulier en tête, ce sera en fonction de la personne.
Nombre de personnes : En vu du temps que j'ai en ce moment, je dirais 2 à 3 personnes pour l'instant !
Préférences : Aucune préférence
Situation du rp : Alors comme citée plus haut, j'ai été validée récemment, alors je n'ai pas d'idée en tête. Je me suis un peu précipitée de poster ici, mais ce n'est pas un problème, je ne suis jamais en manque d'idée. En fonction de qui se proposera, je pourrai surement trouver quelque chose de bien sympathique. Cependant n'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez, sinon juste proposez-vous et on avisera ensemble !
Je suis bien évidemment disponible en MP si jamais !
- InvitéInvité
Étant prof je suis restreint mais en vraie sa va j'ai de la marche si t est un peu sport on peut partir sur du sport si test plus jeu vidéo c'est pareille fin a toi de voir se que t'aime bien et je m adapterais également
Et bienvenue parmis nous
Et bienvenue parmis nous
- InvitéInvité
Salut ! Merci
Désolée, je viens de voir que tu avais répondu, RIP les notifs x)
Alors, je pense plus partir sur du sport du coup, vu qu'il n'est pas tant que ça jeu vidéo ^^
Du coup si c'est bon pour toi aussi, je te laisse venir en Mp histoire de préciser un peu la chose
Désolée, je viens de voir que tu avais répondu, RIP les notifs x)
Alors, je pense plus partir sur du sport du coup, vu qu'il n'est pas tant que ça jeu vidéo ^^
Du coup si c'est bon pour toi aussi, je te laisse venir en Mp histoire de préciser un peu la chose
- InvitéInvité
Coucou,
Tu cherches toujours des personnes pour RP ?
Tu cherches toujours des personnes pour RP ?
- InvitéInvité
Salut !
Oui, c'est toujours d'actualité !
Oui, c'est toujours d'actualité !
- InvitéInvité
Parfait :) tu as une idée de RP ?