Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Keita Abarai
Age et classe : 19 ans / Etudiant en 2eme année
Lieu demandé : Parc aquatique de Kobe
Nombre de personnes : 2 ou 3 personnes
Préférences : Ne refuse personnes, préférence pour les filles. Plus hétéro
Situation du rp : Keita serait venu ici pour s'amuser avec les attractions, mais ayant vu les dauphins, il aurait demandé à leur donner de la nourriture. Le hic, c'est qu'il a été maladroit et qu'il est tombé dedans. Il s'est alors agrippé à la nageoire dorsale d'un dauphin et se laisse entraîner par celui-ci au point qu'il rigole fortement.
Ce rp à pour but aussi de former des liens. Je cherche notamment un/e meilleur/e ami/e. Pour le reste, j'ai pas mal de chose de libre
Age et classe : 19 ans / Etudiant en 2eme année
Lieu demandé : Parc aquatique de Kobe
Nombre de personnes : 2 ou 3 personnes
Préférences : Ne refuse personnes, préférence pour les filles. Plus hétéro
Situation du rp : Keita serait venu ici pour s'amuser avec les attractions, mais ayant vu les dauphins, il aurait demandé à leur donner de la nourriture. Le hic, c'est qu'il a été maladroit et qu'il est tombé dedans. Il s'est alors agrippé à la nageoire dorsale d'un dauphin et se laisse entraîner par celui-ci au point qu'il rigole fortement.
Ce rp à pour but aussi de former des liens. Je cherche notamment un/e meilleur/e ami/e. Pour le reste, j'ai pas mal de chose de libre
- InvitéInvité
Bonjour.
Ta demande est-elle toujours d'actualité pour cette situation?
Si oui, je souhaiterais te proposer Ayako pour ce rp ponctuel. Je ne peux pas m'avancer sur le débouché de cette rencontre car je préfère développer via le rp mais j'espère pouvoir convenir à ta recherche le cas échéant.
Ta demande est-elle toujours d'actualité pour cette situation?
Si oui, je souhaiterais te proposer Ayako pour ce rp ponctuel. Je ne peux pas m'avancer sur le débouché de cette rencontre car je préfère développer via le rp mais j'espère pouvoir convenir à ta recherche le cas échéant.
- InvitéInvité
Oui ma demande est toujours d'actualité^^
- InvitéInvité
Bien. Ça te dérange de lancer le rp, si tu n'y vois rien à redire?
- InvitéInvité
Du tout, je te ferais ca surement demain et je te mp le sujet une fois fait