Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mer 1 Juil 2020 - 19:28
Vacances d'été, Los Angeles, journée libre, j'ai l'impression que c'est le paradis !!! Rien que pour ça, je suis bien content d'avoir passé toutes ces nuits blanches à réviser ! Parce que depuis qu'on est arrivés à LA, c'est comme si tous mes problèmes s'étaient envolés, restés au Japon, et moi je suis là, loin de toutes mes préoccupations habituelles ! Et ça fait vraiment du bien !!

Alors après avoir profité de la matinée pour déambuler dans les rues de Santa Monica avec certains camarades, je décide que cet après midi, c'est playa !! Mais pas pour bronzer tranquillement sur le sable !! En plus il fait super beau, grand soleil et température parfaite pour aller faire un tour dans l'eau !

La plupart de ceux avec qui j'ai passé la première partie de la journée voulaient continuer leurs emplettes en ville, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de réaliser la suite de mon programme idéal ! C'est clair que c'est plus sympa à plusieurs, mais là je rêve beaucoup trop de piquer une tête dans l'océan ! Après avoir salué tout le monde, je prends donc la direction de la plage la plus proche, bien trop attiré par toute cette étendue d'eau.

Une casquette des Lakers vissée sur la tête (bah ouais, en étant en Californie, je ne pouvais pas résister !), lunettes de soleil, short de plage et t.shirt simple, il est aux alentours de 16h quand je retire mes chaussures pour sentir le sable se faufiler entre mes doigts de pieds ! Naturellement, à cette période, il y a déjà pas mal de monde sur place, et je n'ai pas tant de choix dans l'emplacement destiné à accueillir serviette de plage et sac à dos.

En m'approchant d'un des rares carrés disponibles, je passe dans une zone de jeu improvisée et rattrape par réflexe un ballon qui se dirigeait droit sur moi. C'est en renvoyant le projectile à l'envoyeur que je repère une tête pas vraiment inconnue non loin de là ! Ah, bah moi qui préférait ne pas profiter seul de la plage, voilà qui tombe super bien !! C'est donc avec un grand sourire et ma bonne humeur habituelle que je m'approche de la miss qui parait un peu trop calme. Sûrement que elle aussi s'ennuie là, toute seule, alors autant en profiter pour lui tenir compagnie !!

- "Oh, bonjour Meyuki !! Toi aussi tu viens profiter du soleil et de l'ambiance vacances à la plage ?!! Ça t'embête si je pose mes affaires à côté de toi ? Il n'y a pas beaucoup de place dans le coin..."

Oui bon, j'en aurais bien trouvé de la place hein, mais c'est quand même vachement plus sympa avec quelqu'un que je connais ! Même si je ne la connais pas vraiment tant que ça. On ne s'est réellement côtoyés qu'au club de danse l'année dernière et à chaque fois, elle paraissait bien trop réservée pour pouvoir engager une vraie conversation. Mais là, on est en voyage scolaire, de l'autre côté de la planète !! Il n'y a pas meilleure occasion pour faire connaissance !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 2 Juil 2020 - 0:10

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ces premiers jours aux USA sont complètement fous et quelque chose me dit que le reste le sera tout autant. Après 16h de vol, une journée à Universal Studio, une randonnée dans les canyons et le passage à Las Vegas, nous voici revenu à Los Angeles, la cité des anges. Enfin, là aujourd’hui on est à Santa Monica.

J’ai passé toute la matinée avec Emily et Tessa pour visiter, parcourir la ville et découvrir un peu tout ce qui rend cette ville aussi chouette. On est allée prendre notre repas pas loin de la plage le midi, en terrasse et avec le beau temps c’était hyper agréable ! Mais toute bonne chose a une fin et le temps est venu de nous séparer. Comme elles voulaient faire un peu de shopping en continuant de se promener, j’ai préféré les laisser profiter ensemble et prendre congé. J'ai mis mon maillot de bain pour aller profiter un peu de la plage alors autant honorer mon idée ! Enfin, j’aurai tout aussi bien pu me poser là habillée, mais si jamais je choppe un coup de soleil, vaut mieux éviter la trace du pantacourt ou du short tout de même…

Quoiqu’il en soit, je m’approche du bord de la plage et retire mes sandales, puis me cherche un petit coin libre pour poser ma serviette. Tout le monde arrive un peu en même temps alors je me dépêche d’étendre ma serviette, lisse un peu la surface pour éviter les bosses de sable désagréables dans le dos et, enfin, je retire mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Je plie tout soigneusement pour les mettre dans mon sac de plage et sors mon téléphone, histoire de lire un peu. C’est trop bien les appli “liseuse” : ça m’a évité d’embarquer mes livres dans la valise, c’est moins encombrant et c’est aussi plus discret ! Je m’installe confortablement sur le ventre, au soleil, avec des lunettes pour protéger mes yeux et une casquette sur la tête. Alors, je me plonge complètement dans l’histoire d’amour que j’ai l’intention de dévorer…

Quelques heures plus tard, j’en arrive au moment où le mec se déclare à la fille avec une intensité folle, une tension palpable et tout le tralala. La scène se finit en me mettant des idées plein la tête, m’imaginant à la place de la fille dans une relation pleine de fougue et de moments qui dérapent avec certains beaux garçons qui ont du mal à sortir de ma tête par moment... Génial vous me direz, mais c’est précisément à ce moment où je me perds dans mes pensées que quelqu’un arrive à côté de moi, me faisant presque sursauter, l’air d’une coupable prise sur le fait. L’ombre surplombe mon téléphone et je le cache par réflexe, puis me retourne en rougissant quand je vois de qui il s’agit. C’est que, mes pensées dérivaient sur quelques garçons et…. il en fait parti…

Oh, salut Milan-senpai ! Je.. Je profite aussi oui, haha.

Je lui sourit et me redresse pour m’asseoir, rangeant alors mon téléphone.

- "Ça t'embête si je pose mes affaires à côté de toi ?"

Est-ce que je veux bien qu’il s’installe ?

OUI !

Bien sûr que je veux de lui ! Enfin pas le vouloir lui hein, enfin pas comme ça, je me comprends mais je veux bien qu’il soit là en cet instant précis pour profiter de la plage ! Sauf que j’me rend compte que ça ne répond pas exactement comme je voulais à sa question, mais tout le contraire… Quelle idiote, il va croire que je ne veux pas de lui ici ! Je me rattrape aussitôt :

Enfin non c’est pas ce que je voulais dire, excuse-moi ! Tu me déranges pas du tout, installe-toi !

Je rigole nerveusement et je m’écarte un peu pour le laisser poser ses affaires (ou plus encore s’il veut partager ma serviette). Relax Meyuki, c’est juste Milan. Milan avec qui tu discute sur la plage à Los Angeles, comme si c’était à Kobe mais en fait c’est à l’autre bout de la Terre en tête à tête … On dirait un début de livre de romance où les protagonistes se croisent par hasard. Je me secoue intérieurement pour sortir mon esprit de tout ces livres à l’eau de rose, essayant de retrouver mon “calme” naturel :

Ça… Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas croisé… Qu’est-ce que tu as de beau à raconter ?

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 2 Juil 2020 - 20:10
Oui, je vois bien la gêne qui la prend quand je m'incruste en lui adressant tout naturellement la parole, mais je ne dis rien à ce sujet. Déjà qu'en temps normal Meyuki parait toujours embarrassée à la moindre occasion, je n'ai pas envie d'accentuer ce malaise en faisant une remarque déplacée. Ce ne serait pas super sympa.

En revanche, je ne peux retenir un air légèrement étonné à sa réponse. Bon, qu'elle n'ait pas envie que je m'installe à côté d'elle, à la rigueur je peux comprendre. Genre, si elle attend un mec pour un rencard qui doit arriver sous peu, je comprendrais qu'elle n'ait pas particulièrement envie que je sois dans le coin ! Mais cet entrain avec lequel elle m'envoie ce "oui" a de quoi me laisser perplexe. Heureusement, la suite me rassure assez vite.

- "Ahah ok, si t'es sûre de toi alors, je m'installe !"

Et il ne faut pas me le dire deux fois ! Ouais, moi par contre je suis peut-être un peu trop à l'aise en toutes circonstances. Non, par contre je ne vais pas non plus squatter sa serviette, faut pas exagérer ! Je dépose seulement mon sac à dos sur le sable, non loin de Meyuki, en retirant la serviette de plage que j'avais évidemment pris en prévision ! Je suis peut-être un touriste à LA, mais un touriste avec un minimum d'organisation !!

- "Hum, techniquement, on s'est quand même croisé à l’hôtel récemment, mais c'est vrai qu'on n'a jamais trop l'occasion de discuter tous les deux !"

Pourtant, ce n'est pas par manque d'envie ! Mais j'ai toujours l'impression de l'embêter. Bon, peut-être que là aussi, mais tant pis ! Je ne sais pas si j'aurais un jour une meilleure occasion d'engager la discussion avec elle ! Alors je ne compte pas passer à côté !

Je réponds tout en m'installant sur ma serviette. Je dépose mon sac à dos dessus, avant d'enlever ma casquette et mes lunettes de soleil pour pouvoir retirer mon t-shirt, pour pouvoir remettre en place les accessoires. Et évidemment, je n'oublie pas d'attraper le tube de crème solaire que j'utilise parce que.... Je prends un peu trop vite des coups de soleil à mon goût...

- "Et des choses à raconter... Avec ce voyage, il y en aurait des tonnes ! C'est incroyable, jamais j'aurais pensé venir à Los Angeles, et là, on y est ! Et Las Vegas !! Ouaaah c'était géant ! Même si j'étais un peu trop dégoûté de ne pas avoir l'âge pour rentrer dans tous ces casinos ! Parce que c'est tellement classe ! C'est genre, comme dans les films !! Et cette ambiance super décontract' là, ça me donne presque envie de me mettre au surf !!"

Ahah ouais, je pourrais en avoir envie, parce que c'est clair qu'ils ont trop la classe ces américains avec leur planche sous le bras, mais il faudrait que ce soit inclus dans les activités pré-payées parce que... Non, c'est beaucoup trop cher !

- "Et toi ?! Comment se passe ce début de voyage ?!"

Oui, parce que je suis parfaitement capable de tenir une conversation tout seul quand il y en a besoin, mais si je parle autant, c'est bien plus pour pouvoir la mettre en confiance et l'entendre elle aussi se lancer dans la discussion, que pour l'intérêt d'étaler ma vie !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 22 Aoû 2020 - 16:47

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Oui, c’est vrai qu’on se croise à l’hôtel et pendant tout ce voyage, c’est idiot ce que j’ai dit… Je lui adresse un petit sourire gêné quand il approuve le fait qu’on n’ait pas souvent l’occasion de discuter ensemble, si ça se trouve ça l’embête. Je ne dois pas être très intéressante en même temps… et puis à force de bafouiller ou d’être maladroite quand il est dans les parages, ça a du le refroidir aussi j’imagine ! Mais s’il est venu s’installer avec moi là maintenant, ça veut dire qu’il en avait peut-être vraiment envie ?

Je lui donne un petit coup de main, je maintiens sa serviette a plat pour éviter qu’un coup de vent ne la fasse s’envoler. Mais quand je redresse la tête j’écarquille les yeux en le voyant passer son t-shirt par-dessus sa tête. Heureusement qu’il a le tissu devant les yeux, sinon il pourrait voir la stupéfaction sur mon visage. Eh bien, je ne pensais pas que les basketteurs étaient aussi bien dessinés… Je me mords la lèvre en me reconcentrant sur sa serviette, espérant juste ne pas rougir trop fort sinon il capterait tout. Heureusement, il enchaîne sur le récit de son voyage en s’asseyant. Je dois lutter intérieurement pour ne pas regarder sa main étaler la crème sur chaque centimètre carré de son corps, alors j’essaye de me concentrer sur son visage pour l’écouter plus attentivement.

Oui c’est complétement fou, je n’aurai jamais cru venir ici un jour moi non plus !!!

C’est vrai, qui aurait cru qu’on nous dirait à la fin des examens : « Félicitations, t’as réussi tes examens et tu pars à Los Angeles ». C’est trop incroyable ! J’acquiesce vivement de la tête quand il me dit que c’est comme dans les films, trop classe et que les casinos le rendent curieux. Moi aussi je me demande trop comment c’est en vrai ! Genre entendre le bruit de tout un tas de pièces qui dégringolent de la machine pour le jackpot, écouter la machine jouer cette petite musique caractéristique qui s’affole et provoque l’euphorie, voir le sourire sur le visage des gens qui gagnent d’un coup… Ouais, ça doit être trop super et je lui dis sans ménagement !

Par contre, quand il aborde le surf, j’ai du mal à m’empêcher de cacher une petite grimace. C’est sur que le voir surfer ou se balader sur le sable avec une planche sous le bras, ce serait canon, mais j’pourrais juste pas tenter le coup, avec ma frayeur de l’eau.

Mon début de voyage ? Eh bien… Le trajet en avion était un peu compliqué, mais Emily m’a rassurée tout le long donc ça a fini par passer. Je crois que la journée au parc Universal était tellement géniale que je n’en reviens toujours pas, surtout d’avoir vu le château de Poudlard grandeur nature vu que je suis super fan ! Et puis tout le reste était vraiment super aussi jusque-là, ça fait du bien après ces semaines de révisions intenses en plus du travail au restaurant… Je n’ai pas eu une minute à moi, et là j’ai l’impression d’en avoir un peu trop, du coup je cogite sur plein de trucs auxquels je pensais même pas, haha…

Je rigole mais je suis un peu gênée de raconter tout ça, il va me prendre pour une acharnée de travail incapable de décrocher… Ce qui ne serait pas vraiment faux, en fait. J’espère que mes états d’âmes ne vont pas trop le déranger ou le mettre mal à l’aise, mais par mesure de précaution, je devrais peut-être parler d’autre chose ?

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Lun 24 Aoû 2020 - 18:41
Je suis plutôt content de voir Meyuki aussi enthousiaste d'être à Los Angeles ! Je crois que cette bonne humeur qu'elle dégage naturellement fait partie des choses que j'ai toujours apprécié chez elle. Une bonne humeur qui est facile à capter, sans même avoir besoin de la connaitre ! C'est vraiment dommage qu'elle ait toujours l'air aussi timide !

En revanche, je ne sais pas trop quoi penser de cette légère grimace quand je parle de surf. Tout le monde aime le surf !! C'est trop cool comme sport ! Ou alors elle a peur des histoires à base de requins ? C'est vrai qu'il y a pas mal de récits tragiques sur des rencontres avec ces bestioles... Mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir que la miss enchaine déjà sur son propre récit, que je ne veux surtout pas rater !

- "Ahah, trop de temps pour toi hein ? Dans ce cas... Tu pourrais peut-être m'en accorder un peu, comme ça, ça t'empêchera de trop cogiter ! Après tout, c'est les vacances !!"

Je dis ça sur un ton qui se veut légèrement joueur, mais en même temps je n'ose pas trop en faire, de peur de la voir partir en courant. Je crois que j'ai encore un peu de mal à bien la cerner et surtout, à savoir quelles sont ses limites. Mais il faut bien que je teste pour savoir...

D'ailleurs, quand je reporte mon regard avec un peu plus d'attention sur Meyuki, une fois le passage protection UV effectué, il est difficile de ne pas remarquer que sa couleur initiale a légèrement varié. C'est donc avec le plus grand naturel que je lui tend le tube que je viens de refermer.

- "Tu devrais mettre de la crème, on dirait que tu commences à prendre un coup de soleil. Il fait super chaud aujourd'hui en plus, faut faire gaffe avec ça ! Tu veux qu'on aille faire un tour dans l'eau ?! Ça nous rafraichirait !"

Bien sûr que je sais différencier un coup de soleil d'un rougissement banal !! Et si je ne sais pas très bien identifier l'origine de cette légère surchauffe qui apparait sur le visage de la demoiselle, je suis à peu près sûr que le soleil n'est pas le principal fautif. Mais c'est beaucoup plus drôle comme ça...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 4 Sep 2020 - 0:48

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Euh, ou-oui bien sûr, j’ai toute mon après-midi devant moi si tu veux !

Je le dis avec un grand sourire, mais je sens mes joues toujours aussi chaude et surement rouge maintenant. Peu importe ce qu’il dit, j’ai l’impression que ça ne prend pas le même sens dans ma tête et je crois que mon cerveau déraille vraiment. Genre là, j’ai à moitié l’impression qu’il me demande de passer du temps avec lui en tête à tête, rien que tous les deux, et ça met mes hormones en vrac. Je ne devrais pas pourtant ! J’ai eu un rencard avec Kahei et c’était bien, je sens bien que je ressens un truc pour lui mais je n’arrive pas à savoir quoi. Et le souci, c’est que j’ai l’impression que c’est un peu pareil avec Milan, là en cet instant. Et avec quelqu’un d’autre, parfois. Mais tout ça, c’est trop compliqué pour moi en ce moment et je crois que je devrais m’en tenir à ce que ce beau blond vient de me dire : c’est les vacances et je devrais arrêter de cogiter !  

J’écarquille les yeux plus que de raison quand il me fait remarquer la couleur de ma peau, prise en flag. Et encore, heureusement qu’il pense à un coup de soleil sinon ce serait encore plus gênant !

Ah… Oui, la crème, bien sûr ! Merci !

J’attrape le flacon dans mon sac et m’en remet un peu sur les bras, les jambes et le visage bien entendu, pour la crédibilité ! Je me demande quand même ce qu’il aurait dit, s’il avait capté que j’suis un peu embrouillée, jusqu’où ça irait… mais bon, ne faut pas non plus que je me fasse d’illusion. Milan doit avoir tout un tas de jolies filles qui veulent lui mettre le grappin dessus et je ne suis clairement pas de la même catégorie que celles avec qui il doit fricoter d’habitude.

Par contre, c’est quoi cette proposition-là ? Comment je fais pour m’en sortir sans passer pour une poule mouillée ? Même si j’suis sèche, je me l’accorde. Mais aller dans l’eau ?! Je tourne la tête vers l’océan et réponds :

Y’a peut-être un peu trop de monde pour que je m’y sente à l’aise … Je viens de manger il n’y a pas longtemps en plus, alors il faudrait peut-être attendre un peu pour éviter une hydrocution, haha…

Vite, faut que je trouve un truc pour changer de sujet et faire diversion !!!

Et si on jouait à un jeu pour passer le temps et discuter un peu plus ? Faut qu’on rattrape tout ce temps perdu ! Peut-être un action ou vérité ? ou quelque chose dans ce genre-là ?

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mer 23 Sep 2020 - 12:54
Ok, je suis peut-être un peu content d'entendre Meyuki me dire qu'elle a toute l'aprem ! Même si je ne l'imagine pas oser me virer d'elle-même si jamais je l'importune trop. Ce qui est assez pratique d'un côté, mais d'un autre, je n'ai pas envie qu'elle se force à me supporter... Va sûrement falloir que je fasse encore plus gaffe que d'habitude ! Mais évidemment, quand je vois ses joues rosissantes, ça devient hyper du de m'empêcher de la taquiner gentiment.

Oui, d'accord, c'est vrai que ça m'amuse un peu de la voir s'appliquer à mettre de la crème solaire suite à ma remarque. Mais au moins comme ça, elle ne risque vraiment pas de prendre de coup de soleil ! En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle refuse ma proposition d'aller se baigner. Bon, ok, ce sont des arguments valables j'imagine. Tant pis. En plus, elle propose une alternative plutôt intéressante ! Alors si j'avais bien envie d'aller profiter de l'eau, je crois que la possibilité d'en apprendre bien plus sur la miss par le biais de ce petit jeu me fait bien vite oublier ce premier refus !

- "Ok. C'est vrai que ce serait assez gênant de devoir te porter jusqu'au poste de sauveteurs le plus proche si tu venais à faire une attaque en entrant dans l'eau. Pas que l'idée de porter secours à une demoiselle en détresse soit déplaisante, mais finir la journée à l'infirmerie serait quand même beaucoup moins sympa ! Alors, va pour le action au vérité ! Normalement, il y aura moins de risques !"

Normalement. Non mais je ne vais pas lui demander des réaliser des trucs impossibles en cas d'action, pas de panique ! Je ne suis pas complètement inconscient non plus ! Installé en position semi allongée sur ma serviette, les pieds dans le sable et en appui sur mes mains, j'ai déjà un peu trop d'idées de tout ce que je pourrais faire faire à la miss. Je crois que j'ai beaucoup trop d'inspiration pour ce genre de jeu. Mais comme ce n'est pas moi qui ait proposé, j'ai le droit ! Et je ne me prive pas non plus pour lancer les hostilités !!

- "Et comme je suis super galant, je te laisse être la première à jouer ! Alors, action ou vérité ?!"

Oui, c'est une façon comme une autre de présenter les choses. Bien sûr que ça m'arrange ! Et comme Meyuki ne parait pas inspirée par la vérité, c'est parti pour une action ! Et sur une plage à l'autre bout du monde, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Mais comme je ne voudrais pas abuser dès la première question, je prends quand même quelques secondes pour réfléchir à ce qui est le plus adéquat pour un démarrage en douceur.

- Ok, alooooors... Je veux que tu ailles voir le groupe de gars là-bas et que tu fasses un compliment à celui que tu trouves le plus canon !"

Je désigne un trio de mecs un peu plus loin d'un discret signe de tête. Le genre de mecs qui doivent aimer exposer leur plastique sur la plage si je me fie à la couleur de leur peau. En plus je suis sympa, j'aurais pu en trouver des moches, alors que là elle a plutôt un bon panel pour faire son choix ! Ouais, j'ai très envie de voir comment elle s'y prend !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mer 11 Nov 2020 - 23:24

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


Ahah oui, normalement !

Je ne suis pas pessimiste hein, mais bon parfois ça peut vite partir en cacahuète et un accident est vite arrivé ! Et puis si c’est pas ça, c’est ptête un malaise que je ferai avec un garçon aussi beau et gentil devant moi… qui sait. Je lui souris et embraye quand il me lance la première question :

Oooh, trop d’honneur. Eh bien histoire de pas me défiler alors que j’ai lancé l’idée, je vais dire action !

Je l’observe avec un petit air de défi alors qu’il réfléchit à l’action qu’il va me donner et, instinctivement, mon regard se met à suivre le mien alors qu’il balaye la plage des yeux pour voir ce qui pourrait susciter son intêret. Le groupe de gars ? Comment ça, ah nonnononon…

Euuuh, ces gars, là bas ? Mais…

Je gonfle les joues et souffle un peu, puis me frotte l’arrière de la tête. Ca me fait mal de l’assumer et pourtant y’a rien d’étonnant à ce que je vais dire…

Euhhhh j’accepte ton action, mais comment on fait au juste, pour draguer des inconnus ?

Je détourne vite le regard et me mords la lèvre, mais Milan me rassure vite en me donnant quelques idées. Je hoche la tête et réfléchis à la position que je pourrais prendre pour être un peu aguicheuse comme il le suggère… Alors j’lui montre, histoire d’être sûre. Je me penche un peu en avant, vers lui en remettant ma bretelle en place. Dans le même temps, je cligne des yeux comme les filles dans les films qui font papillonner leurs cils avec la voix qui se prête au jeu :

Comme ça, Milan ?


Je prends la pause quelques secondes en souriant, puis éclate de rire, morte de honte. Rohlala j’pourrais jamais rester sérieuse pour faire ça moi. J’ai pas l’assurance d’Emily ou d’Ayano, elles doivent draguer à tour de bras même sans rien faire, c’est obligé ! Ahhhh, bon allez, un défi est un défi ! Dès qu’il valide mon entrainement, je vais sortir le grand jeu avec ces beaux américains, de toute façon ils ne me reverront jamais !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Dim 22 Nov 2020 - 14:43
Bien sûr que je me doutais que Meyuki n'allait pas se lever d'un air ultra enthousiaste pour aller réaliser son action ! Alors que pourtant, j'ai bien fait gaffe à lui choisir un lot de top qualité ! En revanche, je ne pensais qu'elle me demande comment s'y prendre ! Mais une fois la surprise passée, je trouve ça plutôt intéressant comme question. Et bien sûr que je ne vais la laisser dans le flou !

- "Il y a deux éléments essentiels dans la drague. L'attitude, et les mots choisis. Mais ce n'est pas très compliqué. Suffit que tu te montres un peu sûre de toi, que tu prennes une pause sexy et t'auras déjà fait la moitié du boulot !"

Surtout avec le genre de mecs que je lui ai désigné comme cible. Je pourrais ajouter de ne pas détourner le regard comme elle a l'habitude de faire, mais un air faussement intimidé, ça peut être super attirant aussi. Par contre, je ne m'attendais pas à avoir droit à un coup d'essai ! Nan mais c'est qu'il faut prévenir avant de faire un truc comme ça !!

- "Ouah..."

Je retiens quelques secondes ma respiration alors que je dois me faire violence pour ne pas laisser mes yeux trop dériver face à cette démonstration. Alors finalement, ce rire qui arrive rapidement est plutôt bienvenue et je l'accompagne en même temps que je sens la pression redescendre. Eh, mais c'est que j'suis un mec aussi hein, alors même si je sais que ce n'est qu'un simple entrainement, j'ai été un peu pris au dépourvu là !!

- "Ahah ok, alors là je crois que t'auras même fait plus de la moitié du taff ! Un simple salut les garçons et normalement, c'est carrément eux qui vont prendre le relai ! Avec une telle technique d'approche, aucun risque qu'ils t'ignorent !"

Je lui adresse un clin d’œil d'encouragement alors que mon cœur se remet doucement de ces émotions, avant de la regarder partir en direction de son gage. Ouais, va peut-être falloir que je fasse gaffe aux conseils que je peux parfois donner moi. Ça peut vite devenir dangereux tout ça ! Mais je vais pouvoir me remettre de cette attaque surprise en observant le résultat face à notre trio de chanceux ! Et puis on va dire qu'après le coup de la crème solaire, on est à égalité maintenant.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 28 Nov 2020 - 17:06

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Je crois que j’ai plutôt bien compris le truc ! Ce que je n’avais pas pensé, c’est qu’il en aurait un petitt peu le souffle coupé, de surprise, et je sens mes joues rougir par automatisme. Heureusement, ça ne dure pas et on finit par bien rigoler.

Eh bien tes conseils portent ses fruits haha ! Je vais essayer de m’en souvenir un pour ce défi, et pour plus tard, ça pourra toujours servir un jour…

Je lui adresse un petit sourire en retour de son clin d’oeil et me lève, ramenant les poings vers moi en murmurant « c’est parti ». Je me tourne pour aller en direction du trio de garçons qu’il m’a désigné et, à mesure que je m’approche et que leur silhouette se fait plus nette, je me sens rapetisser un peu plus à chaque pas... Ils avaient l’air mignons au loin, mais là ce sont de véritables canons dignes des films américains. Un blond typique surfeur avec les yeux clairs, assuré et le teint bronzé, un autre un peu plus réservé et... un beau brun ténébreux qui me fait perdre mes mots alors que j’arrive tout pile en face d’eux.

J’essaie de prendre une pose un peu « dragueuse » comme dans les films, leur souriant et en remettant ma bretelle comme je l’ai fait tout a l’heure avec Milan, mais je suis beaucoup moins assurée d’un coup…

Euhm… Hello guys ?! Excuse me, I just… Mince comment on dit déjà en anglais, qu’on les trouve mignons ? « Cute » c’est pas du tout viril non ? Pourquoi j’ai pas demandé à Milan avant ?! You… You are very beautiful and sexy and euhm… Oh l’angoisse, j’viens de leur dire ça en direct ? J’pouvais pas m’arrêter juste à"beautiful" ? Annd… well euuuh… Have a nice day !

Vite, technique de repli !!! Je leur fait un méga sourire de pub de dentiste, me frotte la tête en plissant les yeux pas très convaincu de ma prestation et retourne rapidement vers Milan, m’écroulant pour m’asseoir sur la serviette en me cachant la figure…

Pouaaah j’arrivais même plus à parler ! J’suis vraiment trop nulle !

J’éclate de rire et me frotte la figure avant de regarder Milan :

Ahlala… Bon à toi, action ou vérité ?!

Et attention, je compte bien me venger ! Ca va être rigolo cette après-midi, je le sens héhé...

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Dim 13 Déc 2020 - 15:06
L'effet de surprise passé je me reprends assez vite et regarde seulement Meyuki s'éloigner, visiblement pleine de bonnes résolutions. Bien sûr que j'espère que ça pourra lui resservir ! Parce que forcément, même si ces gars observent la miss approcher avec un certain intérêt, la probabilité que quoi que ce soit découle de cette rencontre forcée est plutôt très faible. D'autant plus que Meyuki prend très rapidement la fuite après avoir baragouiné quelques mots que je n'ai malheureusement pas entendu. Je suis sûr que j'aurais adoré entendre ça !

- "Ahah mais non !! T'es pas nulle ! Il te manque juste un peu d'entrainement ! Mais si jamais tu décides d'aborder sérieusement un garçon un jour, évite de t'enfuir en allant en retrouver un autre juste après ! Ça a de quoi déstabiliser !"

Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire franchement amusé suite à cette démonstration qui a laissé les cobayes de cette expérience dans le flou le plus total si j'en juge aux coups d’œil qu'ils lancent encore dans notre direction. Oui, la tournure de cet après midi me plait de plus en plus ! Même si forcément, maintenant que la demoiselle a réussi à mener à bien ce premier défi, ça va être à mon tour de me plier aux règles du jeu. Non, bien sûr que je ne compte pas me défiler !

- "Ok ! Alors, même si je suis curieux de savoir quel genre de question tu peux poser, je vais plutôt essayer de me montrer à la hauteur de ce début de partie avec un action ! Parce que c'est vrai que c'était pas super facile !"

Et puis la vérité, ce n'est franchement pas mon point fort. En plus, je suis sûr que Meyuki est beaucoup trop mignonne pour me demander de faire quoi que ce soit de trop gênant !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 14 Jan 2021 - 0:29

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Je crois que j’ai plutôt bien compris le truc ! Ce que je n’avais pas pensé, c’est qu’il en aurait un petitt peu le souffle coupé, de surprise, et je sens mes joues rougir par automatisme. Heureusement, ça ne dure pas et on finit par bien rigoler.

Oh, c’est vrai ça... Je ferais attention, sinon ça va donner des signaux contradictoires !

Je souris de façon angélique et innocente à Milan, qui n’a pas l’air de se douter de la puissance de ma curiosité. la seule barrière que j’ai à ce niveau là, c’est ma timidité, mais faut dire qu’il me met de plus en plus à l’aise alors il devra se méfier héhé… Je réfléchis à l’Action que je vais lui donner, mais déclare avant :

Ok alors, avant de te donner ton action, si un jour je décide de déclarer ma flamme à quelqu’un, je viendrais te demander conseil d’abord !

Je pose la main sur mon menton et le frotte en réfléchissant, regardant un peu partout sur la plage quand mon regard se pose sur mon téléphone. Je lui lance un petit regard taquin et annonce la couleur, même si c’est un défi assez facile tout de même.

Tu dois faire défiler ton répertoire et cliquer sur le contact devant ton doigt quand je dirais STOP ! Dès que c’est fait, il faudra que tu envoies un selfie de toi pris là-maintenant en écrivant “Petite pensée pour toi” héhéhé...

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Dim 31 Jan 2021 - 10:42
- "Ah ouais, carrément ! Ce sera avec plaisir que je t'aiderais à faire chavirer le cœur de l'heureux élu !!"

Bien sûr que ça me ferait super plaisir qu'elle vienne me parler de ses coups de cœur ! Parce que c'est définitivement mon sujet de conversation favoris !! Et je dois avouer être plutôt curieux de savoir quel genre de mec pourrait réussir à lui faire complètement tourner la tête !!

En tout cas, elle ne compte pas m'épargner pour autant... Parce que même si ce n'est pas encore trop hardcore comme défi, selon la personne sur laquelle je tombe ça pourrait très vite devenir carrément gênant. Bah ouais, j'ai quand même quelques contacts pro là dedans !! Sans compter tous les  numéros de gens que j'ai vu juste une fois et avec qui je n'ai pas eu de contacts depuis très longtemps. Parce que j'ai tendance à récupérer un peu trop de numéros à n'importe quelle occasion. Mais je ne vais sûrement pas me défiler !! Puis avec un peu de chance je vais tomber sur quelqu'un qui m'arrange. Genre Chandini...

- "Ok, ça m'va !"


Je sors mon téléphone et ouvre mon répertoire avant de reporter mon regard vers Meyuki, bien décidé à honorer cette action !

- "C'est quand tu veux, j'suis prêt !!"

Et pour plus de suspens, je ferme les yeux au top départ et fait défiler mon répertoire en attendant que la miss se décide. Le suspens monte jusqu'à ce qu'elle me dise d'arrêter.

- "Keito..."

Je prononce machinalement à voix haute le nom de l'heureux (ou pas) élu. Bon, ça aurait pu être pire. Même si j'ai toujours quelques doutes sur le sens de l'humour de Keito, je pourrais toujours faire croire à une erreur de destinataire au pire... Parce qu'avec ce qui lui est arrivé récemment je ne suis pas sûr que lui envoyer une photo de moi à la plage soit ce qu'il y a de plus cool... Mais c'est le jeu, alors je me plie à la règle imposée par Meyuki.

De mon répertoire je switch vers l'appareil photo que je passe en mode selfie. Et comme je ne compte pas faire les choses à moitié, je fais mon plus beau sourire accompagné d'un pouce en l'air pour prendre cette photo de moi, torse nu donc, avec l'océan en arrière fond. J'ajoute les quelques mots obligatoires "Petite pensée pour toi" (et je suis bien content qu'elle ne m'ait pas demandé d'ajouter un petit cœur...) et tourne l'écran vers la demoiselle.

- "Alors, ça te va comme ça ?!"

Je lui demande validation avant d'envoyer ce sms, imaginant déjà la tronche que risque de tirer Keito en lisant ça... Ouais, en fait c'est plutôt fun finalement !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 18 Fév 2021 - 2:34

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Je crois que je ne peux pas m’empêcher d’avoir ce petit air malicieux quand je le regarde réaliser son défi. Il ferme les yeux et commence à scroller, ce qui fait grimper mon excitation, ce serait trop drôle qu’il tombe sur quelqu’un avec qui ça l’embête, mais avec qui il s’entend bien quand même hein ! Pas sur quelqu’un ou ce serait vraiment gênant quoi, je ne suis pas un monstre !

Ettttt STOP !

Quand il s’arrête, je me redresse un peu et attend le verdict, qui finit par tomber. Et ça, je m’y serait JAMAIS attendue, WOOOOW !

Keitô… Comme Keitô Heiki ? Le meilleur ami de Tessa ?!

J’essaie de me retenir mais je pouffe un peu de rire, ne pouvant m’empêcher d’imaginer ce fameux air blasé qu’il a de temps en temps et qu’il aura sûrement devant la photo. Quand Milan se met en position, je souris béatement. La pose au soleil avec le sourire de BG, ahlala... Je fonds !

Haha, c’est top comme ça Milan-senpai. J’aimerai trop voir sa réaction !

On se reprend Meyuki ! Je cligne des yeux et les frotte comme si le soleil m’éblouissait, histoire d’essayer d'être crédible ! Enfin, c'est un peu vrai quand même, le soleil de Los Angeles ça attaque. On enchaîne sur le prochain tour et dès que Milan me propose une action ou une vérité, je me lance :

Je vais prendre hmmm… une vérité pour changer ! On va même dire que tu peux poser deux questions, mais je pourrais en faire autant juste aprés héhé. C'est plus drôle comme ça, sinon ca passe trop vite !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 13 Mar 2021 - 15:56
- "Ouais c'est ça, tu le connais ?"

Si je suis étonné que Meyuki connaisse Keito ? Un peu, c'est pas comme s'il donne l'impression d'être le mec le plus ouvert aux relations sociales qui soit... Même si depuis que je le côtoie en dehors du club de basket, j'ai pu me rendre compte que quand il fait quelques efforts, il a un sacré potentiel !

D'ailleurs, vu la réaction de la miss, elle doit le connaître un minimum. Parce que ce léger rire, je crois que je le comprends un peu trop bien. Rien que d'imaginer sa tête devant ce sms, je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.

- "C'est clair !! Le pauvre, il ne doit sûrement rien comprendre à ce message !!"

Le pauvre, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça très drôle. Il faudra que je pense à m'expliquer à ce sujet à mon retour au Japon quand même. Parce que s'il ne dit généralement pas grand chose, je suis incapable de savoir ce qui peut bien se passer dans sa tête. Et je ne voudrais pas qu'il se fasse d'idées bizarres...

Mais au moins, ça me permet de réaliser cette action haut la main !! Oui ça va, on voit bien que Meyuki n'est franchement pas une fille méchante. Ses idées restent super sympas. Tellement sympa que j'ai même le droit de lui poser deux questions ! Enfin, évidemment elle m'affirme déjà avoir bien l'intention d'en faire autant en suivant. Sympa mais pas stupide non plus !

- "Deux questions d'un coup ? Hum... Ok, laisse moi trente secondes pour réfléchir à ça !"

Je fais mine d'être en pleine concentration, mais eh, bien sûr que des questions j'en ai à la pelle ! A la rigueur, la difficulté consiste à savoir lesquelles choisir. Deux qui soient idéalement en lien pour profiter de ce coup double. Et c'est avec un indexe en l'air, triomphant, que je reprends mon sourire après avoir fait mon choix.

- "Dans ce cas, ma première question..." Léger blanc de mega suspens (faut ménager ses effets !!). "Comment s'appelle le mec que t'as en vue en ce moment ?"

Pas de "est-ce que tu as quelqu'un en vu ?" parce que c'est beaucoup trop facile de répondre non. Et puis il y a toujours une personne qu'on apprécie plus que les autres à un moment donné alors bien sûr que je veux un nom ! Même si c'est juste un mini crush !

- "Et comment tu comptes t'y prendre pour essayer de conclure ?!"

Bah ouais, j'ai dit qu'il fallait que ce soit en lien ! Si j'envisage qu'elle puisse ne pas avoir réfléchit à cette question jusqu'à maintenant ? Bah, au pire ce sera une très bonne occasion d'y réfléchir ! Parce que c'est important de ne pas se contenter d'espérer ! Et ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle doit se priver de montrer son intérêt la première !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mer 24 Mar 2021 - 22:23

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

On rigole tous les deux en pensant à la tête de Keito-senpai et j’suis sûre que Tessa rigolerait aussi de voir son meilleur ami devant ce selfie ! Je valide le tour de Milan et lui donne l’autorisation de me poser deux questions, attrapant une bouteille d’eau dans mon sac pour boire un peu, parce que le soleil tape ! J’attends avec impatience mais aussi pas mal d’appréhension, quoique Milan est sympa et gentil, il ne demanderait rien pour me mettre mal à l’ai-… J’avale ma gorgée de travers et le regarde avec des yeux ronds. Quoi ?! Il a demandé quoi ?

Euuuuuh….

Comment j’m’en sors avec cette question moi ? J’suis pas censée lui dire que mon cerveau part en live au moindre beau garçon, qu’il m’est déjà arrivé d’en mater, comme Tatsu, Ryuu, ou de le mater lui aussi par exemple, et que j’suis même pas sûre de savoir si j’suis amoureuse de Kahei ?! AAAAAARGHHHH. Je revisse le bouchon sur ma bouteille et m’essuie la bouche, avant de relever la tête. Je crois que la deuxième question est encore pire, j’me serais carrément étouffée cette fois ! Conclure, ça veut bien dire… faire des trucs olé-olé ? Ou alors il dit ça pour demander comment je vais avouer mes sentiments peut-être ?

Euhm, eh bien…

Je baisse les yeux en coin et me mordille la lèvre, réfléchissant à comment tourner les choses, mais on a dit qu’on disait « toute la vérité » pour ce jeu et je tiens toujours mes promesses. Ah, quelle galère…. Il va me prendre pour une coureuse de braguettes si ça se trouve, alors que j’en ai jamais approché une !!!

En fait, je sais même pas où j’en suis… Il y a plusieurs garçons super mignons et qui me plaisent bien, mais du coup le garçon que je pensais vraiment aimer, bah j’en suis même plus sûre au final ! J’en ai discuté avec une copine et elle me disait que si je pense à d’autres, c’est que je suis pas vraiment amoureuse ou que c’est pas le bon… C’est trop difficile en vrai, de se lancer ou de savoir si on est vraiment amoureux de quelqu’un tu trouves pas ?! Et conclure, pouah... J'en serais incapable...

Et ça peu importe ce que ça veut dire pour lui. J'sens mes joues rougir, mais tant pis.

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 1 Avr 2021 - 16:06
Si j'avais su qu'elle risquait de s'étouffer avec mes questions, j'aurais peut-être attendu un peu qu'elle ait fini d'avaler sa gorgée. Mais... Ça reste pourtant super soft nan ? Si j'en crois aux yeux que me fait la miss, on dirait que j'ai mis le curseur un peu haut en fait. Bah... C'est qu'elle est quand même à l'université, je veux dire, c'est plus une lycéenne alors... Non ? Ce n'est pas une raison valable ? Bon, de toute façon c'est trop tard.

Alors j'attends. J'attends. Encore un peu. Ah ouais, ça parait vraiment compliqué là ! J'hésite presque à revenir en arrière, pour lui dire que je peux aussi changer de question si vraiment c'est trop compliqué pour elle (je suis curieux mais pas sadique pour autant) quand elle finit par amorcer un début de phrase intelligible.

Forcément, je ne perds pas une seule info de ce qu'elle peut me dire. Et, c'est clair que ça a l'air bien compliqué tout ça ! Ou alors, elle se prend juste trop la tête. Ouais, ça a surtout l'air d'être ça.

- "Bah, que tu sois vraiment amoureuse ou que ce soit juste un crush particulièrement fort, ce qui compte, c'est qu'il y en a un qui arrive à sortir du lot non ?"

Si on attendait tous d'être parfaitement sûrs d'être amoureux pour se décider à faire le premier pas, on n'aurait pas des masses d'expérience. Et surtout, il ne se passerait pas grand chose. Peu de couples se formeraient. Et ce serait carrément triste !

- "Si ce garçon te plait suffisamment pour que t'en vienne à te poser des questions sur ce que tu ressens à son sujet, tu devrais essayer de faire évoluer votre relation. Après tout, il n'y a rien à perdre. Si tu te rends compte qu'en fait ce n'était pas vraiment de l'amour, au moins vous aurez passé de bons moments, et si t'es vraiment amoureuse alors là, c'est jackpot !!"

D'ailleurs, j'ai terriblement envie d'avoir un nom !! Bah oui, c'est hyper tentant ! J'adore ce genre d'histoires !! Et si en plus je le connais... C'est encore plus croustillant ! Mais la dernière fois que je me suis laissé emporter par ma curiosité sur ce genre de jeu je me suis vite fait rattraper, alors même si Meyuki ne me parait pas être le genre de fille perfide, je me retiens bien de poser toute autre question qui me brûle pourtant les lèvres. Argh c'est décidément trop dur ce genre de jeu !!

- "Et moi je suis persuadé que tu pourrais tout à fait en être capable ! T'es mignonne et il y a un paquet de garçons qui craquent pour les filles un peu timides tu sais !"

Je lui adresse un clin d’œil d'encouragement en prime parce que... C'est trop triste de garder tous ses sentiments pour soi !

- "En tout cas, c'est sympa d'avoir réussi à me le dire !! Alors, à ton tour ! T'as le droit de me poser deux questions aussi !"

Même si je préfère largement le rôle inverse, il faut bien que je me plie à la règle du jeu...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Dim 4 Avr 2021 - 19:41

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !


J’écoute bien ce que dit Milan, mais du coup je suis complètement perdue. Emily et Tessa me disaient qu’il ne faut pas tenter quelque chose si on est pas sûr de ses sentiments, que ça peut blesser et tout, et là Milan me dit que si y’a un truc, faut se lancer. Mais c’est un peu l’opposé, non ?

Tu crois qu’il faut essayer ?

J’écoute la suite et dans un sens, c’est pas très faux… Si on sent tous les deux qu’il y a quelque chose, c’est bien de savoir si ça peut évoluer. Et comme il dit, si ça marche et tout, ce sera le gros lot ! Argh, je sais pas quoi faire. J’apprécie Kahei et il y a une certaine tension, mais je ne peux pas négliger ses sentiments à lui aussi. Il a l’air déja assez hésitant et peu assuré en général, alors ça risque de nous faire souffrir tous les deux si ça ne marche pas… Pff, c’est trop compliqué.

Je me gratte la joue mais je souris quand même, jusqu’à ce qu’il me demande ma technique pour conclure. Ma réponse ne semble pas le décourager, parce qu’il m’encourage justement. Mais c’est quoi cette remarque là !!! Je rougis a vue d’oeil et baisse les yeux de nouveau :

Tu dis n’importe quoi… Les filles timides, ça ne fait craquer personne à part dans les shojos. Et puis je ne suis pas si mignonne que ça...

Il devrait s’en rendre compte, vu le peu de vêtement que j’ai sur moi. J’ai peut-être perdu un peu de poids, mais je reste une fille un peu sculptée par le karaté et en plus, j’ai toujours mes poignées d’amour à force de grignoter. Elles sont moins voyantes, mais toujours là… Je ramène mes genoux contre moi, mettant mes bras autour. Je sais que c’est nul de se cacher, mais je suis comme ça.

.Même si c’est pas évident, ça fait du bien d’en parler en vrai… et merci quand même pour ce que tu m’as dit. Voyons voir ce que je peux te demander du coup !

Je pose mon menton sur mes genoux et réflechis, hm…

.Vu qu’on est dans le thème, que serais-tu prêt à faire par amour ? Et hm…. Comment tu t’y prends pour draguer une fille toi du coup? Tu sais, pour lui faire comprendre que c’est de la drague et tout, qu’il n’y ait pas de quiproquo possible !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 10 Avr 2021 - 15:11
Je hoche la tête pour répondre positivement à la question de la miss. Bien sûr qu'il faut essayer !

- "Comment tu veux être sûre de la réponse si tu te contentes d'observer de loin ? Sans parler des risques de voir quelqu'un d'autre te passer devant ! Faut jamais oublier que si quelqu'un peut t'attirer, ça veut dire qu'il accroche le regard d'autres filles aussi !!"

Et il n'y a rien de plus triste que de voir quelqu'un vous chiper sous le nez la personne de vos rêves ! Non, je vais éviter de m'appliquer ces propres conseils. J'ai jamais dit être un bon exemple hein ! De toute façon, la manière trop mignonne qu'a Meyuki d'affirmer qu'elle n'a rien de mignon est bien suffisante à me faire sourire.

- "Un jour tu t'en rendras compte t'inquiète ! En attendant... Essaie de ne pas te prendre trop la tête, ce n'est jamais très productif !"

Bien sûr qu'elle n'a rien de la super top modèle qui attire tous les regards envieux, mais c'est bien le principe. C'est bête quand même. Que pour pouvoir être aussi adorable, il ne faut pas s'en rendre compte. Même ses questions sont trop cute ! Je lui adresse un simple sourire pour ses remerciements avant d'essayer de réfléchir un peu honnêtement à tout ça.

- "Ce que je serais prêt à faire par amour... C'est pas évident comme question ça ! Ça implique de l'avoir déjà été en plus ! Mais... Je crois que si je devais vraiment être amoureux, alors je voudrais que celle qui occupe toutes mes pensées soit... En sécurité. Qu'il ne puisse rien lui arriver de mal et pour ça, je suis prêt à aller jusqu'à... Ce qu'elle ne veuille plus me voir. Si je l'aime, elle peut bien me détester tant que je peux m'assurer que tout va bien pour elle. Je crois. Ça doit te paraitre chelou, mais les bastons c'est trop classique !"

J'essaie de conclure cette réflexion par une note un peu plus légère. J'aurais pu sortir quelque chose d'un peu moins personnel mais... En fait je n'y avais jamais trop réfléchit. Mais maintenant, ça me parait évident.

- "Et pour ce qui est de ma façon de draguer bah... Je ne suis pas franchement un expert hein, mais, j'essaie de m'intéresser à la personne, de savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle aime et s'il y a un feeling qui passe bien, je lui fais quelques compliments, et j'essaie d'entreprendre un certain rapprochement physique pour voir si elle aussi peut ressentir les mêmes choses."

Non mais je n'ai pas envie de passer pour habitué de la drague non plus ! Les gentils garçons ne doivent pas avoir trop d'expérience. Juste un peu, de quoi rassurer, mais je n'ai sûrement pas envie de passer pour un séducteur ou autre truc du genre.

- "Enfin, je crois que pour ça le principal, c'est de rester soi-même, d'être honnête avec ses sentiments et ne pas chercher à les cacher. Sinon, c'est le meilleur moyen pour qu'il ne se passe jamais rien !"


Lol. Oui c'est moi qui dit ça !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Dim 18 Avr 2021 - 17:20

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

J’écoute attentivement Milan et ne le coupe pas, parce qu’il est parti dans son élan et qu’il a l’air d’être plongé dans ses pensées. Comme si, je ne sais pas… ça le touchait peut-être de près ?

C’est très profond, ce que tu dis. Sacrifier son bonheur pour que le bonheur de l’autre soit assuré, le faire passer avant le reste. Mais… tu ne trouves pas ça un peu triste, de passer à côté du tien du coup ?

Je baisse les yeux, un peu triste et pensive à la fois. Surtout que, si ça se trouve, cette personne l’aimerai profondément et ne pourrait trouver le bonheur qu’avec lui… M’enfin, il ne le saurait pas justement, s’il empêche tout ça d’arriver. Ça doit faire peur, d’avoir autant d’importance pour quelqu’un. Je m’abstiens de le dire tout haut pour ne pas miner son moral ni le mien, on ne sait jamais. Je rebondis sur sa façon de draguer, en le fixant avec le sourire :

C’est une bonne technique, au final ça a l’air assez naturel… Faire connaissance, approfondir si il y a un truc et tenter le coup, en gros. Faut juste avoir le courage et avoir un peu confiance en soi. Ce qui me manque, haha…

Je me frotte la nuque en baissant les yeux une nouvelle fois, ce n’est pas un secret, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais ça me pince toujours un peu le cœur de le dire tout haut. Ça me force à l’assumer. Et j’ai pas envie de penser au « pourquoi » j’ai perdu toute cette assurance.

Mais je retiens bien tout ce que tu dis, parce que ne rien faire, c’est le meilleur moyen de passer à côté. Et passer à côté de son bonheur, c’est tout simplement triste… Mieux vaut des remords que des regrets, non ? Allez, pour passer à un truc plus rigolo, je dis « action » pour mon tour !

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 29 Avr 2021 - 18:00
Hum, est-ce que ça devient pas beaucoup trop sérieux et presque trop triste aussi ? Si, carrément. Il est grand temps de changer d'orientation, parce que ce genre de sujet n'est clairement pas celui sur lequel je suis le plus à l'aise.

- "Peut-être... Mais, tout dépend où je place mon propre bonheur en fait. Enfin, à vrai dire, je suis encore très loin d'en arriver à ce genre de décision hein, faudrait déjà que je sois amoureux !"

Voilà, c'est beaucoup plus facile comme ça ! Et si je commets peut-être un léger mensonge, ce n'est pas directement en lien avec une question de vérité posée, alors ça compte pas ! Oui bon, bien sûr que depuis le temps je commence à être au point sur mes sentiments. C'est juste que, la suite est encore complexe pour moi.

Heureusement, Meyuki parait satisfaite de mes réponses et on va pouvoir passer à autre chose ! Même si encore une fois, elle est beaucoup trop mignonne à faire part de son manque de confiance.

- "T'inquiète pas pour ça. Chacun a une méthode qui lui correspond, et j'suis sûr que si tu t'y mettais, tu en trouverais une parfaite pour toi !"

Oui bon, c'est sûr que visualiser Meyuki en train de draguer, ce n'est pas évident, mais vu comment elle est, j'imagine qu'elle serait bien du genre à faire craquer un gars sans même l'avoir fait exprès ! Bon du coup, c'est clair que c'est pas très pratique parce que niveau contrôle, on est moyen...

- "Ok ! Alors, si on repasse sur les actions..."

Qu'est-ce que je lui fais faire cette fois ? J'ai bien des tas d'idées, mais je n'ai pas envie qu'elle me trouve trop dur non plus ! Et puis après tout ça, elle a bien mérité un petit truc un peu plus tranquille. Ouais, on va dire que c'est le moment du gage détente.

- "Tu vas devoir nager jusqu'à la bouée jaune et revenir sur le bord de l'eau en moins de dix minutes !"

Bouée jaune qui n'est pas particulièrement loin, puisqu'elle définit la limite de la zone de baignade (et comme ça je ne lui demande même pas de faire quelque chose d'interdit !). Sans compter que je vais pouvoir l'attendre les pieds dans l'eau. Parce qu'on est toujours beaucoup trop secs pour être à la plage ! Et puis il fait chaud.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 16 Juil 2021 - 23:16

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

J’adresse un sourire timide à Milan pour le remercier de ses paroles, puis attend avec patience et une pointe d’inquiétude son prochain gage. Une pointe, parce que j’ai bien compris qu’il était un peu filou sur les bords, héhé ! Sauf que, je ne m’attendais pas à… ça.

Jusque… la bouée jaune là-bas là ? Celle-là ? dis-je en la pointant du doigt.

Je me lève pendant que Milan confirme et… je reste un peu buggée sur place. C’est que, la bouée en question est bien ancrée en mer, genre en pleine mer. Et le souci, c’est que moi je sais pas nager. Pire même, j’ai peur de l’eau. Pas la douche hein, le bain passe encore, mais les onsen, c’est presque limite si ça me stresse déjà. Alors une piscine ou l’océan, y’a rien de pire. Et d’un autre côté… j’ai pas envie de passer pour une flippette devant Milan. C’est idiot, je sais, mais peut-être que cette fois c’est la bonne ! Que si j’essaie, j’arriverai à mettre les pieds dans l’eau, à aller jusqu’aux genoux et à me débrouiller pour… nager dans toute cette eau.

Bon eh bien euh… j’y vais !

Dans quoi je me fourre encore, il est encore temps de reculer, d’annuler la mission, de demander un autre gage, de dire que je suis trop flippée pour essayer, que je suis une ado de 18 ans qui sait pas nager ! Punaise, c’est vraiment n’importe quoi, et trop la honte en plus. Non, ce qu’il me faut, c’est un peu d’assurance… et pour ça je vais l’embarquer avec moi ! Parce que Milan à toujours eu un peu cette image à mes yeux, une personne symapthique, de bonne compagnie, et qui rassure par sa simple présence.

J’y vais a la seule condition que tu viennes avec moi au bord de l’eau, voilà !

Je sens déjà que je vais faire une Erreur 404 en arrivant au bord, mais tant pis, je vais au moins essayer d’approcher ces fichues mini-vaguelettes de rien du tout… Avec les gens qui surf, tout ça, vraiment minuscule ces vagues…

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 20 Juil 2021 - 9:38
Je hoche simplement la tête quand Meyuki me demande confirmation pour la bouée. C'est à dire que je n'en vois pas beaucoup d'autres des bouées jaunes. Elle n'a pas l'air ultra rassurée en fait je crois. Est-ce que j'ai abusé ? Je regarde une nouvelle fois. Non, la distance n'est pas particulièrement éloignée. Bon, c'est clair qu'il faut plus que cinq brasses pour l'atteindre, mais ça ne me parait pas si insurmontable. Même pour quelqu'un de moyennement sportif. Et finalement, je n'ai pas du tout tant me palnter puisque la miss fini par accepter ! Enfin, à une condition ?

- "Heu, ouais, je dois pouvoir faire ça."

D'abord un peu surpris, je finis par me dire qu'elle n'a peut-être juste pas envie d'être la seule à se mouiller. Est-ce qu'elle serait du genre à faire des blagues du style pousser quelqu'un à l'eau ?! Bah, même si c'est le cas, ça ne risque pas de me déranger. Par précautions, je laisse quand même mon téléphone avec le reste de mes affaires (en faisant un minimum gaffe que ce soit discret je tiens pas à me le faire tirer) puis je me lève de ma serviette.

- "Alors ? Prête ?!"

Je prends un faux ton de défi en attendant que Meyu se décide. Parce que moi, je le suis !! Ouais, en fait l'idée d'aller me mouiller les pieds (et peut-être de profiter un peu de la baignade en attendant qu'elle fasse son aller-retour) me plait assez bien ! Non pas que je sois un grand fana de l'océan, j'y passerais pas l'intégralité de mes journées, mais vu que j'y ai rarement accès et que ça fait plutôt vacances, je compte bien en profiter !

- "Tu sais nager au moins ?!"

Je pose la question plus pour blaguer que vraiment pour m'en assurer alors qu'on arrive bientôt au niveau de l'eau. Nan mais parce que j'ai un peu de mal à envisager qu'arrivés à notre âge, la réponse à une telle question puisse être négative.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 6 Aoû 2021 - 17:51

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Je lui souris et frotte l’arrière de ma tête quand il se baisse pour ranger son téléphone. Dans quoi je m’embarques sérieux, ça va être tout cramé direct ! Je serre les dents et range moi aussi mes affaires, histoire qu’on ne nous vole rien. Je pose mon livre sur mon téléphone pour le cacher, et une fois que tout est bon, je réponds à son petit ton de défi par un ton amusé, oubliant momentanément la trouille qui se pointe :

Oui, allons-y !

On se met en route et je dois avouer que j’aime beaucoup la sensation de marcher dans le sable, avec les pieds qui se font un peu ensevelir et le sable qui est tout chaud. Pas brûlant, juste comme il faut. Et à mesure quon s’approche, le sable est plus humide et marque nos empreintes de pas. Je sens mes joues rosir légèrement, fière et timide à la fois de marcher comme ça sur le sable aux côtés du bel homme qu’est Milan, même si c’est simplement mon ami. Quand on arrive presque au bord, passant une rangée de coquillages, je relève la tête à sa question en riant à moitié jaune :

Haha, tu en poses des questions…

Je marche mais je finis par baisser la tête, honteuse, et me mords la lèvre avant de m’arrêter. Je lui attrape le poignet tandis qu’il continuait à avancer, à deux pas de la dernière vague qui s’échoue sur le sable. Mon regard se perd complètement dans la contemplation de mes pieds qui s’enfoncent dans le sable, alors que mes doigts relâchent mollement la main de Milan, venant tripoter mes doigts.

Attends je… Milan, je… je sais pas… je sais pas nager et… tu vas me trouver idiote mais… j’ai peur de l’eau.

Voilà, c'est dit. Et c'est la honte intersidérale de l'avouer tout haut.

Tenue de Meyu:



---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 21 Aoû 2021 - 14:11
J'ai trop hâte de pouvoir mettre les pieds dans l'eau ! De voir tous ces gens déjà en train de barboter, de s'éclabousser, de s'amuser avec les quelques vagues qui se forment vers le bord de plage, ça fait vite remonter mon côté joueur ! Tellement que je n'ai même pas remarqué que Meyuki a côté de moi perd un peu plus de motivation à chaque nouveau pas. Jusqu'à cette réponse.

Le ton de sa voix sonne étrangement, et en me tournant, je ne peux cette fois que froncer légèrement les sourcils, ayant un peu de mal à comprendre ce qui peut provoquer ce changement. Je ralentis légèrement le pas, mais la miss s'arrête finalement, m'obligeant à en faire de même. Alors là, je suis perdu. Mon entrain des secondes précédentes s’évanouit totalement pour laisser place à une totale incompréhension. Jusqu'à ce que l'explication arrive.

- "Ah..."

Je ne trouve rien de mieux à répondre dans l'immédiat. OK, mais je ne m'attendais absolument pas à ça moi !!! Déjà ne pas savoir nager, y avait quand même peu de chances, mais en plus avoir peur de l'eau... Et pourquoi est-ce qu'elle ne me le dit que maintenant ?!!

- "Bah, c'est pas grave, ça arrive..."

Non, c'est nul. J'ai quand même déjà été plus doué que ça pour trouver les mots qu'il faut pour rassurer les gens hein, alors un petit effort !! Une fois la surprise passée, mon cerveau accepte enfin de se remettre à fonctionner normalement. L'étonnement sur mon visage laisse à nouveau place à mon sourire habituel.

- "Je ne crois pas qu'il y ait le moindre lien entre l'idiotie et la capacité à nager en plus ! Mais, c'est dommage. Je veux dire, de ne pas pouvoir profiter de l'eau qui vient de te chatouiller les mollets pendant que les doigts de pieds s'enfoncent dans le sable ! Enfin, du coup on va éviter les drames hein, alors oublie la bouée jaune !"

Et là, je réalise que j'ai plutôt de la chance qu'elle n'ait pas une fierté trop haut placée qui l'aurait poussée à tenter malgré tout ça d'aller rejoindre cette bouée... Parce que là, ça aurait été la catastrophe. Mais ça ne va pas pour autant me faire totalement renoncer à l'appel de l'océan !

- "Alors à la place... Faire quelques pas dans l'eau, ça te semble possible ? Et je viens avec toi !"

Autant pour tenter de la rassurer que parce que moi, j'en ai très envie !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Jeu 2 Sep 2021 - 16:45

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Voilà, il est déçu, ça se sent dans sa réaction et dans la phrase qui suit. Je baisse la tête en ne sachant plus où me mettre. Je le savais c’est la honte. EVIDEMMENT que je me tape la honte. Qui a peur de l’eau à cet âge là et ne sait pas nager ? Pourquoi j’ai accepté ce défi, pourquoi j’ai voulu venir jusqu’ici, au bord de l’eau ?! Je ferai mieux de faire demi-tour et…

Oh alors il trouve juste ça dommage et… C’est tout ? Je regarde la vague s’échouer à quelques centimètres de mes pieds et m’écarte un peu, avant de relever la tête. Avec une mine toute dépitée, je lui réponds d’une petite voix :

Oui je… J’imagine bien… Je suis vraiment désolée…

Je me passe la main sur la nuque, en regardant la mer pendant un petit moment de réflexion, puis observe Milan, un peu tendue. Il a l’air d’avoir super envie d’aller dans l’eau, mais je sais pas si je vais y arriver sans paniquer. Là est tout le problème. Et je sais pas trop comment me rassurer pour y aller, si jamais une vague un peu trop forte me fait vaciller ou si un idiot, comme Kael l’an dernier, arrive pour me faire trébucher tête la première… Mais Milan n’est pas comme ça, c’est quelqu’un de gentil, attentionné et qui fait tout pour que la bonne humeur règne, pour mettre en confiance. Je pense pouvoir essayer avec lui, mais il faudrait que je le tienne…

le bras ou la main… Oh, pardon j’ai pensé tout haut. Mais euh… pas la main, mais on peut essayer si je… si je me tiens à toi par le bras?

Je rougis en lui demandant, parce que ça demande une certaine proximité et j’ai pas envie qu’il y ait confusion ni malaise. C'est pour ça que j'ai retiré la main des options. Les gens qui se tiennent par la main, c'est un peu pour dire "c'est la première étape avant le reste", dans la tête des Japonais. Alors bon, j’suis déjà en PLS de lui demander, à lui, un si beau garçon sur qui plein de filles craquent, on va pas en rajouter ! Raaah pourquoi je suis aussi timide ? Et pourquoi mes meilleur(e)s potes sont pas là aussi làààààààà !?!

Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Ven 3 Sep 2021 - 22:01
Voir sa petite tête toute triste m'embête vraiment. Bien sûr que je ne voulais pas la gêner ! D'autant plus que jusqu'à présent on s'amusait plutôt bien ! Enfin, pour ma part en tout cas. Alors je ne me vois pas du tout retourner sur notre serviette après ça. Non, ce serait un coup à ce qu'il reste juste un silence gênant jusqu'à ce que l'un de nous deux trouve une excuse pour s'en aller. Alors la meilleure solution, c'est encore de tenter de poursuivre dans la même direction, en réajustant juste un peu les objectifs.

Je ne veux pas la forcer non plus, alors j'attends simplement qu'elle me dise ce qu'elle pense de ma proposition. Je ne la forcerais pas à quoi que ce soit, mais peut-être juste que je l'encouragerais un peu ardûment... En tout cas, ça a l'air de la faire cogiter ! Mais je la laisse se perdre dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'elle parle de nouveau à voix haute. Et qu'elle se remette aussitôt à rougir. Ce qui est beaucoup trop mignon ! Comment est-ce que je pourrais dire non franchement ?

- "Oh, bah ouais, tu peux me tenir par le bras si tu veux, pas de problème ! Il n'y a pas vraiment de raison que tu tombes ou que quoi que ce soit arrive, mais si jamais, je serais prêt à te rattraper !!"

Tant qu'on reste au bord de l'eau, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'effrayant. Pas de courants forts, pas de grosses vagues, pas de risques de se noyer, pas de gros poissons. Mais si ça peut la rassurer, évidemment que je ne vais pas m'en priver ! C'est donc avec un geste peut-être un poil trop chevaleresque que je lui tends mon bras, le coude légèrement plié à l'image de la façon dont les bourgeois procédaient dans les films. Bah c'est que je ne vois pas trop quoi faire d'autre en fait... Et j'avance tranquillement jusqu'à ce qu'on puisse se mouiller un peu plus que le bout des doigts de pieds.

- "Tu vois, c'est comme quand tout le monde se douche en même temps et que l'eau n'arrive pas à bien s'évacuer. Ça ne fait rien de spécial. Non ?"

Je tourne la tête dans la direction de Meyuki, ne serait-ce que pour m'assurer qu'elle n'est pas sur le point de défaillir. Bah c'est que je me sens un peu responsable maintenant, alors forcément que je préfèrerais que ça se passe bien pour elle ! Sauf que je ne suis pas psy, la gestion des peurs, je ne maîtrise pas franchement...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sam 11 Sep 2021 - 14:55

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Pas de raison, sauf si quelqu’un se cogne contre moi et me fait tomber, ou si je me prends les pieds dans un trou et PAF, par terre. Faut pas oublier que je suis une maladroite de première ! Peu assurée, j’hoche la tête tout de même.

Avec un peu de courage et sans trop rougir, je passe mes bras autour de l’un de ceux de Milan, me collant un peu pour avancer à petit pas. Je sens l’eau fraîche venir chatouiller mes orteils et le sable se glisser entre eux, tandis que mes pieds s’enfoncent peu à peu. Les mini-vagues effleurent le dessus de mon pied, ça peut aller. Je tourne la tête vers Milan quand il essaie de me rassurer :

Oui, ou comme quand il y a des cheveux coincés dans le siphon et que l’eau s’accumule… Ou quand on est tout au bord de l’eau, au onsen.

Je respire calmement, jusque là tout va bien. C’est la quantité à laquelle je suis habituée au quotidien on va dire. Les douches en sport avec trop de monde, ou alors passer derrière Yukiko dans la salle de bain et s’apercevoir que, l’une derrière l’autre, on arrive parfois à boucher le siphon un peu trop vite. Ouais, dans la douche, tout va bien tant que j’ai le pommeau dans les mains et que c’est moi qui contrôle la trajectoire, et tant que l’eau n’arrive pas directement dans ma figure. J’ai jamais été capable de laisser ma tête face à l’eau et la laisser ruisseler, j’ai l’impression… d’étouffer. Je range ces idées au loin dans mon crâne et avance encore un peu, à mon rythme et avec un peu plus de difficulté, pour arriver jusque mi-mollet. Des enfants sont arrivés pour jouer au ballon à côté et je sursaute en m’agrippant encore plus quand la balle atterrie juste devant nous, nous éclaboussant avec fracas d’un seul coup.

Gniiiiii !!!! Jevaisjamaisyarriverbouhouhou…

Je colle mon front contre l’épaule de Milan pour me cacher en marmonnant tout ça, le temps de me calmer. Ce n’est rien qu’un peu d’eau qui nous a éclaboussé, rien de grave. Y’a pas de poisson ou de grosse vague qui va venir m’attaquer. Même si, les toutes petites caresses du bord de l’eau se sont un tout petit peu intensifié en s’enfonçant jusque mi-mollet.

Tenue de Meyu:


---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2461
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 21 Sep 2021 - 16:14
Ah oui, les cheveux dans le siphon. Pas que je connaisse ce genre de problème, mais j'en ai entendu parler un certain nombre de fois. En tout cas, si ça lui permet d'avoir un point de comparaison qu'elle connait et qui par conséquent ne doit pas l'effrayer, ça me va ! Parce que au-delà d'avoir moi-même très envie d'aller piquer une tête, je trouve ça affreusement dommage pour elle de ne pas pouvoir profiter de tous les avantages qu'offre un tel cadre. Et pas uniquement de faire bronzette sur la plage ! Allez, nouvelle mission, amener Meyuki le plus loin possible dans cet océan ! Sans la faire paniquer évidemment.

Quoi que, ça ne s'annonce pas si simple. Même si ce petit cri suite à l'arrivée un peu brutale d'un ballon est très mignon, il montre aussi à quel point la demoiselle est crispée. Ce que je ne peux pas ignorer avec ses mains qui se referment un peu plus autour de mon bras en même temps que cette montée de stress se manifeste.

- "Mais si tu vas y arriver, tu vas voir, ce n'est pas si terrible ! C'est juste un peu frais mais on s'y fait vite !"


Je ramasse le ballon qui flotte devant nous pour le renvoyer aux gamins qui repartent jouer de plus belle, sans se soucier d'avoir les pieds dans l'eau ou sur le sable. Hum, c'est une idée ça. Lui faire oublier qu'elle est dans l'eau pour l'amener à évoluer librement. Bon, sur le papier c'est cool, mais comment je fais ça ? C'est que je ne connais pas énormément de choses de Meyuki. Je peux peut-être faire du deux en un ?

- "Eh d'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé, qu'est-ce que t'aimes faire à part la danse ? On s'est connus dans ce club mais, il y a d'autres trucs que tu aimes ? Genre, une passion ultime ?!"

Bah ouais, on ne va pas uniquement parler de sa phobie de l'eau, sinon elle ne va jamais pouvoir avancer. Autant reprendre une conversation beaucoup plus classique. En attendant que la crispation dû au moment de stress précédent disparaisse (comprendre par là en attendant que mon bras ne soit plus compressé), je reste sur place, lui laissant le temps de s'habituer à la sensation de l'eau contre ses mollets, qui va et vient au rythme des petites vagues qui parviennent jusqu'au bord de la plage. On va attendre un peu pour les prochains pas.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Jlry

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2104
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  FRFf7at Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Mar 28 Sep 2021 - 16:06

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Avec un sourire contrit, j’hoche la tête aux paroles de Milan. Je vais y arriver, je veux y arriver, c’est ce que je dois me dire mais c’est pas évident. Dans tous les cas, je ne dois pâs m’arrêter si tôt dans mes efforts. Mon regard se perd dans la contemplation de la surface de l’eau, la fraîcheur des vagues qui viennent s’échouer contre mes mollets, puis je relève la tête vers le joli blond :

A part la danse ? J’aime beaucoup cuisiner et je… suis présidente du club de karaté. Je suis ceinture noire, en fait, haha.

La petite hésitation dans mes paroles se fait sentir, en même temps que mes joues chauffent et que je baisse la tête. C’est un peu la honte, d’avouer ça tout haut alors que j’ai peur de ces petites vagues. La présidente du club de karaté a peur de l’eau. On dirait un début de blague ou de rumeur débile… Je me frotte la tête en desserrant ma prise, et continue :

C’est ridicule hein ? D’avoir autant d’assurance dans un sport de combat, en étant aussi… aussi… trouillarde pour plein d’autres choses. Enfin, voilà ! Et toi, qu’est-ce qui te passionne Milan ?

Tenue de Meyu:


---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  77436_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !  Empty Re: Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum