Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Comme je suis trop timide pour me pointer sur la cb/le discord, ou même pour envoyer des mp, me voilà !
Pseudo du personnage : Anahita Masuda
Age et classe : 16 ans, première année
Lieu demandé : Peu importe ^^
Nombre de personnes : A voir, mais je dirais 3 au grand maximum ?
Préférences : Aucunes
Situation du rp : Je propose de voir avec vous, je trouve ça plus agréable de discuter directement avec la personne intéressée qu'inventer un truc prédéfini toute seule dans mon coin ^^'
Sachez que ma persotte vient tout juste d'arriver à Kobe et qu'elle ne connait pas grand monde pour le moment. Je suis ouverte à tout type de propositions, mais si on pouvait éviter le classique "tour guidé du campus pour la nouvelle" ça m'arrangerait bien ^^
Voilà ! Si vous voulez RP avec une demoiselle toute gentille mais qui mord au besoin, n'hésitez pas !
Pseudo du personnage : Anahita Masuda
Age et classe : 16 ans, première année
Lieu demandé : Peu importe ^^
Nombre de personnes : A voir, mais je dirais 3 au grand maximum ?
Préférences : Aucunes
Situation du rp : Je propose de voir avec vous, je trouve ça plus agréable de discuter directement avec la personne intéressée qu'inventer un truc prédéfini toute seule dans mon coin ^^'
Sachez que ma persotte vient tout juste d'arriver à Kobe et qu'elle ne connait pas grand monde pour le moment. Je suis ouverte à tout type de propositions, mais si on pouvait éviter le classique "tour guidé du campus pour la nouvelle" ça m'arrangerait bien ^^
Voilà ! Si vous voulez RP avec une demoiselle toute gentille mais qui mord au besoin, n'hésitez pas !
- InvitéInvité
Hey miss
Si jamais tu es intéressée par mon personnage, je me porte volontaire !
On peut discuter, ici, par mp ou sur discord
Si jamais tu es intéressée par mon personnage, je me porte volontaire !
On peut discuter, ici, par mp ou sur discord
- InvitéInvité
Si tu es encore en recherche on peut aussi discuter en en MP! Vu qu'elles sont dans la même classe et que Naoko s'attache à un peu n'importe qui on peut trouver un contexte assez drôle (avec des gâteaux)