Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
La Soirée CB Mars 2020 !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 21 Mars 2020 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu !
I. Le thème :
Commençons par le thème de la soirée !
Nos lycéen(ne)s et étudiant(e)s ont dû s’affronter sur une épreuve mettant en oeuvre leur créativité et leur imagination. Sur des thèmes définis et dans un temps imparti, chacun devait raconter une petite histoire de trois phrases, afin d’insérer un mot imposé par nos soins. Tous les autres participants devaient alors essayer de retrouver ce mot. Le premier qui trouvait la bonne réponse gagnait un point, ainsi que l’auteur de l’histoire. Au deuxième round, les choses se sont corsées car chacun n’avait droit qu’à une seule proposition !
N'oubliez pas que cette animation compte inrp, elle a eu le Samedi 18 Juin dans l'après-midi !
Voici la liste des thèmes et mots à retrouver :
Premier round : Thème “heure de colle”
Mots imposés : Pigeon - Bagarre - Ballon - Confiture - Renvoi - Complice - Kamehameha - Peinture - Serviette - Bouteille
Deuxième round : Thème “les courses”
Mots imposés : Légume - Caissière - Caddie - Saucisson - Shampooing - Animal Crossing - Poireau - Alarme - Monnaie - Liste
II. Les Participants :
Nous étions 12 présents sur la CB dont 2 animateurs. Voici la liste des participants :
▬ Anoki Campbell - Chandini Appachetty - Kahei Mori - Keitô Heiki - Himuro Kinbaku - Maka Nakajima - Milan Cray - Mitsuki Iroka - Tessa Yorke - Thomas Walker
▬ Neil I. Marshall - Joy S. Khan
Comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous. Voici les magnifiques histoires de la soirée pour vous montrer ce que vous avez raté, accompagné des commentaires de vos animateurs préférés !
- Par ici:
Keitô Heiki : Pfff... Alors que je courais dans le parc le matin, tranquillement... J'ai croisé des abrutis décérébrés qui pourchassaient des pigeons. A force de leur lancer des pierres, un surveillant est enfin arrivé et ils ont chopés des heures de colles... Bien fait pour eux... voilà…
Neil I. Marshall : Manque de conviction de la part du challenger, mais l’histoire tient la route !
Joy S. Khan : Les pauvres pigeons… C’est pas gentil d’être méchant !
Tessa Yorke : Ce matin, j'ai vu le surveillant sadique donner une heure de colle à deux étudiants parce qu'ils étaient pris dans une bagarre à propos d'une cruche. Comme quoi, c'est mal de se battre pour une fille.
Neil I. Marshall : C’est surtout idiot de se battre pour une fille, alors qu’il y en a d’autres sur le campus…
Joy S. Khan : Pourquoi se battre pour une cruche ? Je suis sûre qu’il y en a plein au self…
Neil I. Marshall patpat Joy en rigolant
Anoki Campbell : L'autre jour, je suis sorti d'heure de colle un peu tard. Et quand je suis allé à mon casier, j'ai vu qu'on m'avait volé toutes mes affaires de sport ! Mon survet', mon ballon de soccer, mes tennis, tout a disparu !
Joy S. Khan : Aaaanh, il faut retrouver le voleur ! Gideoooon-senpai, t’es où ? On doit mesurer tout le monde et prendre leur pointure !!
Neil I. Marshall : Si vous retrouvez le coupable, filez-moi son nom. On ne vole pas mon kohai sans conséquences
Chandini Appachetty : En préparant mon petit-déjeuner, je me suis faite des tartines et du chocolat chaud. Manque de pot pour moi, ma tartine de confiture s'est cassée et est tombée sur ma chemise blanche. Du coup, le professeur, il était pas content que j'arrive "comme une cochonne" et m'a envoyé en heure de colle pour que je retienne la leçon.
Joy S. Khan : Il fallait lui dire que c’était de l’art contemporain sur une chemise ! D’ailleurs, confiture à quoooi ?
Neil I. Marshall : Ce qui me choque surtout c’est que “cochonne” soit le seul mot qu’à retenu Keitô Heiki de cette histoire...
Himuro Kinbaku : Malgré tout les gens qui lui cassaient les pieds, ceux qui traîne avec sa copine. Himuro ne disaient rien pour ne pas risquer un renvoi à Tokyo. Certains ont de la chance de survivre…
Neil I. Marshall : A mon avis, certains n’ont pas compris que c’était chasse gardée. M’enfin, faut te bouger aussi >>
Joy S. Khan : C’est pas gentil de vouloir tuer les autres ! Va dire pardon et leur serrer la main !
Kahei Mori : Malgré le temps qu'il avait déjà passé à Kobe, le jeune homme n'avait trouvé ni bravades, ni complices, ni amourette, seulement le désespoir et la lourdeur de son âme. Son âme pleine de rancoeur et de désespoir.
Joy S. Khan : C’est trop triiiiiste ! Viens faire un câlin !
*Joy S. Khan fait un câlin àKahei Mori*
Neil I. Marshall : Mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Profites-en Kahei.
Maka Nakajima : J'étais en colle l'autre parce que tsé, il semblerait que je me sois fait prendre à la place d'un autre ou je sais même pas pourquoi je me suis ramassée là. Bref le professeur ne s'est point présenté parce qu'il était malade. J'ai donc quitté la classe parce que voilà Namaste Kamehameha hakuna matata!!
Neil I. Marshall : Je suis sûr que tu la méritais ton heure de colle >>
Joy S. Khan : MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE ! HAKUNA MATATA, QUEL CHANT FANTASTIQUE ! Hé Monsieur Marshall, Maka ne mérite jamais une heure de colle, c’est un complot !
Neil I. Marshall soupire et roule des yeux
Milan Cray : Je me suis infiltré au club d'art (j'en avais besoin demandez pas pourquoi !!) quand je me suis pris les pieds dans le pot de peinture qui s'est renversé partout par terre. J'en avais plein mes affaires alors quand le surveillant est entré, difficile d'échapper à l'heure de colle
Neil I. Marshall :J’espère que ça n’a pas été trop difficile à nettoyer…
Joy S. Khan : Pourquoi tu t’es infiltrééééééé ?! Le pot de peinture était un piège ! Je vais devoir aussi te donner des conseils pour ne pas tomber dans des pièges de débutant.
Neil I. Marshall : D’ailleurs il lui en reste juste un peu, là ! Besoin d’aide ?
Mitsuki Iroka : J'étais à la piscine, comme d'habitude, quand je me suis rendue compte que j'avais oublié ma serviette. J'ai emprunté celle de quelqu'un d'autre mais manque de peau, c’était celle d'un surveillant. Je n'ai pas échappée à cette vilaine heure de colle complétement absurde et arbitraire !
Neil I. Marshall : Il aurait au moins pu éviter de te punir et t’aider à retrouver la tienne, t’aurais pu tomber malade...
Joy S. Khan : S’il n’a pas pu s’essuyer, est ce qu’il a dû se promener en maillot dans le campus ?
Neil I. Marshall : Tu pointes une bonne question, je serais curieux de savoir de qui il s’agissait…
Thomas Walker : Me promenant joyeusement dans le parc portant mon t-shirt préféré et mes basket de sport, j'écoutais de la musique, lorsque soudainement : une patate chaude brûlante m'est tombé dessus. J'ai vu un élève avec une bouteille dans les mains afin de l'éteindre parce qu'elle prenait en feu. Malheureusement pour lui, un surveillant était là et lui a imposé une heure de colle.
Neil I. Marshall : Des patates chaudes brûlantes qui tombe du ciel, c’est encore un mystère chelou pour votre club ça Joy non ?
Joy S. Khan : Je suis sûre que c’était un extra-terrestre ! Et l’élève était là pour le capturer. Mais le surveillant est aussi un extra-terrestre infiltré donc il l’a sauvé de ce kidnappeur ! Gideooooon-senpaiiii ! Ajoute ce mystère à la liste !
Keitô Heiki : Lorsque je vais aux courses avec ma mère, elle me traîne dans tous les rayons, des produits d'entretiens aux légumes et des croquettes aux pâtes... Je porte ma soeur du début à la fin et c'est plus fatigant que de courir.... Ce n'est pas mon activité préféré
Neil I. Marshall : Tu m’étonnes, ça doit être l’enfer ! Autant envoyer le majordome à la place...
Joy S. Khan : Oooooh, tu as une petite soeur ? Je suis sûre qu’elle est trop mimi ! Une photo, une photo !
Tessa Yorke : Quand j'ai été faire du shopping la dernière fois, il y avait plein de monde, une vraie plaie, je déteste ça ! Ils se bousculaient pour faire la file, on aurait dit un jour de Black Friday. Bref, il y avait pas assez de caissières pour le monde présent dans le magasin, c'était l'enfer.
Neil I. Marshall : Et pourtant, ça t’empêche pas d’y retourner, hein ?
Joy S. Khan : Il fallait faire un jankenpon avec ceux qui attendaient ! Et le big boss, c’était la caissière. Si tu perds, tu recommences la file, sinon tu es libre.
Neil I. Marshall : On t’a déjà dit que t'étais sadique ? Je commence à t’apprécier.
Anoki Campbell : Quand j'étais petit, on avait fait un jeu trop chouette avec mes soeurs dans le supermarché près de chez mes parents : elles se cachaient dans les rayons et moi je leur courait après en les menaçant avec un poireau ! Sauf qu'à un moment, je suis rentré de plein fouet dans un caddie, ma mère a pas du tout apprécié, et on a été privés de bonbons pour deux semaines !
Joy S. Khan : Oh non pas les bonbons… La prochaine fois, faites une course de caddie ! Je fais ça avec mes frères ! Sauf que je monte dedans et mes frères courent.
Neil I. Marshall : Ou alors envoyez un majordome, ça reste plus safe.
Chandini Appachetty : Un jour, un petit garçon partit faire les courses pour ses parents. Il avait pris tout ce qu'il y avait sur la liste pour faire une soirée charcuterie avec ses parents. Le jambon, le saucisson, la saucisse sèche, du chorizo et du salami. Il avait même ramené du fromage et quelques crudités. Puis des boissons : sodas et jus de fruits étaient de la partie avec l'eau pétillante. Puis il s'est réveillé. Le petit garçon n'avait toujours pas de famille et était toujours à la rue.
Neil I. Marshall : La chute de l’histoire est super triste, ça tranche bien avec le reste ! +1 pour la tristesse Chandini.
Joy S. Khan : Oh non… Vite, retrouvons-le, on va le faire adopter par le Doyen !
Neil I. Marshall : Déjà qu’il est pas capable de venir aux animations ou de s’occuper de lui-même, on va éviter...
Kahei Mori : Il déambulait dans les rayons sans but : du papier toilette à gauche , de la junk food a droite, Skyrim, Doom ou Animal crossing devant. Maintenant que sa femme était partie avec un autre, il avait tout le temps du monde pour tout ça... Son regard se posa enfin sur une corde…
Joy S. Khan : Une corde à sauter ?! Trop cool !
Neil I. Marshall : … On va dire ça ouais Joy… T’es dans le genre dépressif Kahei non ?
Himuro Kinbaku : Alors que je devais me rendre en course, je regardais dans les différent rayons ce qui pouvait m'être utile. Entre le gel à raser, les canette de soda, le shampoing ainsi que le nécessaire de course et quelques ingrédient frais... j'ai cru ne pas pouvoir rentrer sans appeler le chauffeur…
Neil I. Marshall : Erreur de débutant !
Joy S. Khan : Sinon, pour aller plus vite, tu renverses le shampooing sur le sol et tu glisses ! Gain de temps et de place !
Maka Nakajima : Ma mère veux toujours que j'ailles faires les courses à l'épicerie pour acheter des truc pas bon comme des fruits et des légumes. Je met donc mon manteau, mes botte et je file à bicyclette jusqu'au supermarché pour finalement passer les imposantes portes de la places. Je ne ressortis qu'une fois les sacs d'épiceries pleins de victuailles comme des saucisse, du salami, du fromage, des pommes, des carotte, des fraises, du poireau, des endives et plus encore
Neil I. Marshall : Tu devrais manger plus de carottes, ça te rendrait plus aimable !
Joy S. Khan : Tu n'es pas gentil avec Maka-chan ! Sortons. Je te provoque en duel ! Jankenpon !
Milan Cray : Le mignon petit couple d'amoureux était bien tranquille dans les rayons de thé, madame ayant du mal à se décider entre la tisane ventre plat ou digestion légère. Heureusement pour monsieur qui était d'astreinte, son alarme sonna et il pu échapper à ce choix cornélien
Neil I. Marshall : J’avoue, l’alarme est tombée à pic ! Peu importe ce qu’il aurait dit pour l’aider à choisir, elle se serait vexé et aurait pété les plombs...
Joy S. Khan : Ou alors, vous prenez du chocolat et vous rentrez en courant !
Mitsuki Iroka : Ma mère m'envoie tout le temps en courses, et j'oublie toujours quelque chose. Elle me crie dessus, mais je n'y peux rien la liste est trop longue : poisson, riz, vinaigre, concombre, poireau, tofu, crème anti âge. Quoi, crème anti âge ?
Joy S. Khan : Vous voulez mettre de la crème anti-âge dans votre repas ? Ca doit être bizarre…
Neil I. Marshall : Non, sur ses rides ! Et encore, même pas sûr que ça l’aide à rajeunir...
Thomas Walker: Mardi dernier, je suis allé faire mes courses comme à mon habitude. J'avais une liste très longue d'aliments à acheter : fruits et légumes, viandes et même des pâtisserie ! Les courses terminées, la caissière m'annonce le prix, je souris et paie le tout, pour que finalement la caissière me redonne ma monnaie.
Neil I. Marshall : Et il est où le plot twist ?!
Joy S. Khan : Il faut manger 5 fruits et légumes par jour ! Et, j’espère que tu as fait un jankenpon pour savoir si tu récupérais la monnaie ou non ! Un peu de challenge, bon sang !
Neil I. Marshall : Ouais, pas si naze pour une petite pile électrique !
III. Les Récompenses
Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés !
Le grand gagnant de la soirée est : Keitô Heiki avec 6 points !
Il a donc gagné le choix de prendre trois propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 Kobizz’
▬ 20 points pour sa classe
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Encore félicitations Keitô !
À la seconde place, nous retrouvons : Himuro Kinbaku, Mitsuki Iroka et Thomas Walker avec 5 points chacun !
Ils ont donc gagné le choix de prendre deux propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Félicitations à eux également !
Et voici sur la dernière - mais très disputée - place du podium : Anoki Campbell, Chandini Appachetty, Maka Nakajima, Tessa Yorke et Milan Cray avec 4 points !
Ils ont donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 5 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Bravo à eux aussi !
Nous tenions aussi à remercier Kahei Mori qui, malgré sa dernière place avec 4 points, nous a beaucoup amusé avec son imagination débordante en inventant des histoires entre les élèves pendant le jeu !
Il a également le droit à son petit logo, ainsi qu’à un point symbolique pour sa classe.
IV. À quand la prochaine ?!
La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.
Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !
Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !
Encore merci pour cette soirée !
- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 767■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Encore merci à vous pour cette soirée cb ! Elle était super drôle
Bravo à Keichou, ainsi qu'à tout le monde !
Je voudrai bien prendre 5 points pour ma classe s'il vous plaît
Bravo à Keichou, ainsi qu'à tout le monde !
Je voudrai bien prendre 5 points pour ma classe s'il vous plaît
surviving…
Code by Joy- Himuro KinbakuA l'université ; 3è année■ Age : 36■ Messages : 801■ Inscrit le : 21/06/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Merci pour cette soirée ! Bravo au Cap'tain !!! Je vais prendre le PNJ et les Kobizz ^^
- InvitéInvité
C'est fun de lire les commentaires !
Merci pour cette soirée Cb, c'était ma première et je me suis bien amusée ! Je reviendrais xD
Merci aux organisateurs, à nos super animateurs et à tous les participants.
Mention spéciale aux histoires de Kahei, quelles soient dans sa tête ou partagées avec nous o/
Félicitations Keikei !!
Je vais prendre le PNJ et les Kobizz aussi !
(Mitsuki va donc connaître tout ce petit monde inrp maintenant :o Tessa tu pourra me présenter Will à sa prochaine venue mwahaha ha)
Merci pour cette soirée Cb, c'était ma première et je me suis bien amusée ! Je reviendrais xD
Merci aux organisateurs, à nos super animateurs et à tous les participants.
Mention spéciale aux histoires de Kahei, quelles soient dans sa tête ou partagées avec nous o/
Félicitations Keikei !!
Je vais prendre le PNJ et les Kobizz aussi !
(Mitsuki va donc connaître tout ce petit monde inrp maintenant :o Tessa tu pourra me présenter Will à sa prochaine venue mwahaha ha)
- InvitéInvité
Flemme de changer de compte, mais je voudrais une signa pour Maka s'il vous plaît!!
Merci beaucoup pour votre beau travail!!! C'était génial et j'ai hâte à la prochaine!
Merci beaucoup pour votre beau travail!!! C'était génial et j'ai hâte à la prochaine!
- InvitéInvité
Merci pour la soirée CB, c'était fort sympathique.
Je vais prendre 10 kobizz et une signature s'il vous plaît !
Je vais prendre 10 kobizz et une signature s'il vous plaît !
- InvitéInvité
Merci pour cette soirée les animateurs, c'était vraiment marrant ^^
Pour ma part, je vais prendre les 5 points pour ma classe svp ! Merci ~
Pour ma part, je vais prendre les 5 points pour ma classe svp ! Merci ~
- InvitéInvité
Merci pour la soirée et de votre participation !
Je n'oublierais pas que Neil a taper Tessa sur la tête !!!! Sinon, c'était chouette comme animation <3
Je vais prendre le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois. Je sais déjà où je vais peut-être aller
Je n'oublierais pas que Neil a taper Tessa sur la tête !!!! Sinon, c'était chouette comme animation <3
Je vais prendre le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois. Je sais déjà où je vais peut-être aller
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Merci pour la soirée et... Jamais je n'aurais pensé gagner avec Keitô x'D
Il voulait faire plaisir à Joy et... C'est chose faite je crois haha !
Du coup, je vais faire comme les gens dans les grands magasins... LA RAZZIAAAAAA ! Je vais prendre PNJ, 20 points et 15 Kobizz' xD
Encore merci <3
Il voulait faire plaisir à Joy et... C'est chose faite je crois haha !
Du coup, je vais faire comme les gens dans les grands magasins... LA RAZZIAAAAAA ! Je vais prendre PNJ, 20 points et 15 Kobizz' xD
Encore merci <3
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 2461■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
*Débarque ici discretos*
J'suis à la bourre... ? Ah, pardon...
Hum hum, aloooooors déjà, je suis trop malpolie parce que je ne vous ai même pas remerciés officiellement pour cette soirée où je me suis bien éclatée !! Milan aussi s'est bien amusé (et son captain a gagné du coup il est trop heureux, voilà !).
Et donc, pour ne pas vous faire patienter davantage, de mon côté je veux bien les 5 kobizz siouplait !!
Encore merci et à la prochaine :3
J'suis à la bourre... ? Ah, pardon...
Hum hum, aloooooors déjà, je suis trop malpolie parce que je ne vous ai même pas remerciés officiellement pour cette soirée où je me suis bien éclatée !! Milan aussi s'est bien amusé (et son captain a gagné du coup il est trop heureux, voilà !).
Et donc, pour ne pas vous faire patienter davantage, de mon côté je veux bien les 5 kobizz siouplait !!
Encore merci et à la prochaine :3
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600