Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
La Soirée CB Mai 2020 !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 17 Mai 2020 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu !
I. Le thème :
Commençons par le thème de la soirée !
Le temps d’une soirée CB, les joueurs ont incarnés leur personnage pour jouer une variante de “Tu préfères” pour que chacun apprennes à se connaître à travers des dilemmes plus ou moins farfelus ! Chacun à son tour, ils ont dû donner un dilemme “Je préfères “Option 1 : xxx” ou “Option 2 : xxx”. Les autres personnes devaient trouver quel choix la personne aurait fait dans ce dilemme. en donnant leur choix sur leur ardoise, pour voir si cela correspond à l’ardoise du lanceur !
Vous trouverez la liste des dilemme qui ont été posé, ainsi que les perles et débats qui ont été données dans les réponses dans le post qui suit !
II. Les Participants :
Nous étions 14 présents sur la CB dont 2 animateurs. Voici la liste des participants :
▬ Chandini Appachetty - Maka Nakajima - Summer Wakeshima - Hiroshi Okazaki - Eiji Matsuo - Tadashi Taniguchi - Kôshiro Mutô - Riley Van Helden - Ryûnosuke Takayanagi - Tatsunosuke Takayanagi - Thomas Walker - Ayano Tsuno
▬ Meyuki Harada - Tessa Yorke
Comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous. Voici les autres magnifiques perles de la soirée pour vous montrer ce que vous avez raté !
- Par ici:
▬ Il va sans dire que notre chère Maka nationale sait se faire entendre, et cela s’est fait remarqué dès le début de la soirée quand elle a aperçu Riley, au grand bonheur de l’assemblée…
Maka Nakajima : BONSOIR RILEY-SAN!!!!
Riley Van Helden sursaute*
Tessa Yorke : Arrête de crier Maka
Hiroshi Okazaki : *se couvre les oreilles
Riley Van Helden : Ma collaboratrice préférée !
Maka Nakajima : MAIS! Je crie pas!
Ryûnosuke Takayanagi : Bruyante...
Riley Van Helden : Non, clairement, elle ne crie pas.
Summer Wakeshima : Elle ne crie pas ! Elle s'exprime !
Tadashi Taniguchi : Un peu fort quand même...
Riley Van Helden : J'aurais pas dit mieux !
Eiji Matsuo : trop fort …
▬ Même si le concept des soirées reste la bonne ambiance, certains ne peuvent pas faire l’impasse sur le challenge et la compétition. Il semblerait que ce cher Riley en fasse partie
Riley Van Helden fait un petit trait sur son ardoise parce que Riley il compte les points lui faut pas déconner *
▬ Le fameux trio de la classe de cinquième année n’a pu s'empêcher de remarquer quelques demoiselles croisées récemment sur la plage et qui ne les avaient pas laissés indifférents. Certains l’assumant plus discrètement que d’autres…
Tatsunosuke Takayanagi : Psst Thomas, c'pas la bonnasse de la plage elle ?
Thomas Walker : Ouais ! Son maillot lui allait plutôt bien
Ryûnosuke Takayanagi fait comme s'il ne savait rien...
Tatsunosuke Takayanagi : Roh allez onii-sama t'as kiffé
Ryûnosuke Takayanagi : Tais-toi
Ryûnosuke Takayanagi le repousse
Thomas Walker : 'Faut arrêter de faire son petit timide
▬ Et cela est revenu plusieurs fois dans la soirée d’ailleurs, au grand damne de certain(e)s et certains esprits se sont échauffés. Mais promis, on vous aime les garçons.
Tatsunosuke Takayanagi : S'cuse moi mon gars mais vu son bikini elle !
Tatsunosuke Takayanagi se tait
Ryûnosuke Takayanagi : T'en as pas marre de tes bikinis ?
Ryûnosuke Takayanagi le frappe
Tatsunosuke Takayanagi : Aie
Thomas Walker : Il alterne entre bikini et culottes
Chandini Appachetty : MAIS IL AVAIT QUOI MON BIKINI ?! D8
Tessa Yorke regarde blasée les mecs qui se tapent
Tatsunosuke Takayanagi gémit de douleur vers Thomas
Meyuki Harada se retient de rigoler en les regardant :x
Riley Van Helden : Frappe-le, Thomas.
Riley Van Helden : Frappe-le !!
Chandini Appachetty : *se fait toute petite et se réfugie près de Summer*
Tessa Yorke : Pas de violence
Thomas Walker : Le frapper ? pourquoi ?
Kôshiro Mutô hésite à intervenir, puis se frotte le visage en soupirant
Summer Wakeshima : Vous êtes fan de bikini ou quoi ?
Summer Wakeshima : Si oui, faut en acheter pour vous hein !
Thomas Walker : Il était beau le bikini de la miss
Riley Van Helden : Je sais pas, si l'autre l'a frappé c'est qu'y a une raison non ?
Ryûnosuke Takayanagi se lève et va s'asseoir vers Meyuki-san : Je peux ?
Meyuki Harada : Oh, oui oui Ryû-kun installe-toi !
Maka Nakajima : Dit Tessa sempai, pourquoi les gens se frappent à cause de bikini?
Tessa Yorke : J'en sais rien Maka
Maka Nakajima : Ils sont idiots..
▬ Il semblerait que notre Hiroshi possède un sacré sens de l’humour, et celui-ci n’a pu s’empêcher d’en faire part au reste des personnes présentes. Certains ont ri, d’autres non, mais faut avouer que... c’est de la bombe non ?
Hiroshi Okazaki : D'ailleurs Tatsu-senpai avec cette histoire me fait penser à une blague
Tatsunosuke Takayanagi : Hm?
Riley Van Helden regarde Hiroshi de loin et lui fait signe de pas faire sa blague *
Hiroshi Okazaki : Tu sais, si deux sourds se battent, c'est que ça doit être un malentendu
Chandini Appachetty : …
Riley Van Helden : ...
Tessa Yorke : Quoi
Meyuki Harada : Hiroshi....
Thomas Walker : Duuude
Thomas Walker : genre
Tadashi Taniguchi : ...
Tatsunosuke Takayanagi : ....
Tatsunosuke Takayanagi EXPLOSE DE RIRE
Maka Nakajima rigole comme une débile
Chandini Appachetty a hâte que le karma s'abatte sur cet enfant*
Thomas Walker : Humoriste ça te va pas comme métier
Tessa Yorke demande à Maka "et c'est lui ton partenaire d'enquête?
Maka Nakajima : *fini de rire et regarde TessaBah oui! pourquoi?
Tadashi Taniguchi : Ca mérite expulsion ca
Kôshiro Mutô soupire et se sent soudain vieux
Tessa Yorke : "Change s'il te plait, il est pas net"
Riley Van Helden rit du nez mais garde contenance parce qu'il a un humour RAFFINÉ *
Summer Wakeshima rigole fortement
Ayano Tsuno rigole aussi à la blague
▬ Alors que les frères Takayanagi avaient quitté la soirée, nous avons aperçu notre québécois préféré en proie à une petite passade de solitude… Mais tu sais Thomas, nous étions encore là nous <3
Thomas Walker regarde le plafond*
Meyuki Harada jette un oeil à Thomas : Les dragons te manquent c'est ça ?
Thomas Walker : C'est plus drôle quand Tatsu est là, ouais
Meyuki Harada : C'est sûr qu'il met du piquant..
▬ Nous vous le disions plus haut, Maka a de la voix et s’est bien faite entendre toute la soirée, embarquant parfois d’autres personnes dans sa lancée! Il y a eu tellement de remarques qu’on a pas pu s’empêcher de faire une compil (et encore, tout n’est pas là…). On t’aime vraiment Maka, mais les décibels devraient être économisés pour ta prestation d’Idole non ?
Eiji Matsuo en n'a marre des deux folles qui crient ...
Tessa Yorke : Arrêtez de crier *se bouche les oreilles
Thomas Walker : La p'tite calme-toi s'pas la fin du monde (à Maka)
Kôshiro Mutô : Nakajima-san, essaie de t'exprimer moins vivement, s'il te plaît
Hiroshi Okazaki : *prépare ses oreilles*
Tadashi Taniguchi : *va plus avoir d'oreilles à la fin*
Eiji Matsuo : Quelqu'un n'a pas du scotch sur lui ? ... il y en n'a marre des gosses qui crient
Tadashi Taniguchi : Stop les cris...
Tessa Yorke se bouche les oreilles
Kôshiro Mutô a les oreilles qui sifflent
Eiji Matsuo imite la demoiselle plus loin et se bouche aussi les oreilles ...
Tessa Yorke : Arrête de CRIER MAKA
Summer Wakeshima : Toi aussi tu crie Tessa...
Kôshiro Mutô se demande s'il ne devrait pas aller cherche des calmants pour Nakajima-san
Tadashi Taniguchi se dit que l'élève qui crie devrait partir...
▬ Heureusement, au grand bonheur de tout le monde, la chef du club des aventuriers à trouvé une façon imparable de calmer la demoiselle. Ce qui semble avoir donné des idées à notre cher Mutô-sensei pour les prochains cours d’ailleurs…
Summer Wakeshima chuchote à Maka : ne crie plus, je sent la présence d'esprit maléfique qui possède ceux qui hurle...
Maka Nakajima fige
Maka Nakajima fouille dans son sac
Maka Nakajima glisse subtilement une salière de son sac à dos à dans sa poche*
Summer Wakeshima repère Maka et lui fais non de la tête, lui signant le langage aventurier "trop dangereux"
Maka Nakajima boude ensuite en remettant le sel dans son sac à dos*
Hiroshi Okazaki remarque que Maka boude
Hiroshi Okazaki : Ava Maka ? :3
Riley Van Helden : *chuchote à MakaLes écoute pas. Sinon l'esprit va se ramener et tu seras désarmée.
Maka Nakajima : *chuchote à voix haute à Hiroshi* Summer sempai m'a dit qu'il y a un esprit dans la salle, mais elle ne veut pas que je prenne mon sel pour me protéger…
Summer Wakeshima : Le sel ne lui fera rien à celui là, trop puissant. Reste juste calme niveau décibel, tout ira bien !
Hiroshi Okazaki chuchote à Maka : encore !? Le même que la dernière fois ?
Maka Nakajima écoute les sages paroles de Summer pour répondre à Hiroshi :*
Kôshiro Mutô est abasourdi que Summer arrive à calmer Maka en lui parlant de démons. Il prend quelques notes mentales pour ses prochain cours
Maka Nakajima : Sûrement oui, la dernière fois le sel lui a rien fait
▬ L’arrivée d’Ayano dans la soirée a été plus ou moins… remarquée par certains. Nous avons eu quelques doutes sur la véracité de leurs excuses, mais qui sait… On leur laisse le bénéfice du doute ?
Ayano Tsuno : Bonjour ! *Arrive comme une fleur, en retard mais heureuse de voir autant de monde*
Tatsunosuke Takayanagi s'étouffe avec sa salive et tape Thomas du coude : Rooh t'as vu la meuf ?!
Tatsunosuke Takayanagi : Psst va lui demander son nom mec
Tatsunosuke Takayanagi : Vas-y
Meyuki Harada roule des yeux en entendant Tatsu
Thomas Walker *immense sourire aux lèvres* Ouais, c'est la présidente du club de piscine, je te la présente quand tu veux, ou passe à la piscine
Tatsunosuke Takayanagi surchauffe : "la piscine ?" et s'imagine des trucs j'vous dis pas les gars
Thomas Walker : Tu devrais venir dans le club dude, tu verras toujours de jolies filles en maillot *wink*
Meyuki Harada : C'est juste pour ça que t'y es Thomas ? c'est ça ?
Thomas Walker : Mais non Harada ! J'y vais pour me garder en forme, j'sais que Tatsu aime bien les maillots donc
Thomas Walker : Je le prends par les sentiments
Thomas Walker : normal
Tessa Yorke a du mal à croire la réponse Thomas
Meyuki Harada se demande s'il sont tous comme ça en 3e année en repensant aussi à Gideon dans la laverie
Tatsunosuke Takayanagi sent le regard de la fille de Natation, sans la regarder, il pète son cable : mrd elle regarde par ici **gasp**
Thomas Walker : Respire, mec, ça va aller.
▬ Et enfin vint l’heure de quitter la soirée. Certains ne se sont pas fait priés, d’autres ont eu bien plus de mal à capituler...
Maka Nakajima : Mais je ne suis pas fatiguée moi!!
Chandini Appachetty : Au dodo Nakajima-San !
Thomas Walker : Même les pitbulls doivent dormir, sinon les esprits vont les hanter
Maka Nakajima ne dormira pas à cause du fantôme et de son stress*
Hiroshi Okazaki : On va a la chasse au fantome, Pitbull ?
Tessa Yorke : bonne nuit ! *attrape Maka et la traine derrière elle*
Riley Van Helden cherche Maka autour de lui mais la trouve pas *
Riley Van Helden : Nakajima-san ?
Summer Wakeshima écrit sur un papier une formule magique dans une langue... inconnue et la donne à Maka*
Maka Nakajima : *sourit à HiroshiOh ça serait sympas!! *se retourne vers RileyOui??
Summer Wakeshima : C'est pour la chasse au fantôme, l'esprit devrait de laisser tranquille
Maka Nakajima : Hiroshi-kun, Riley-San!! ON SE REJOINT EN SALLE COMMUNE?? *leur parle en se faisant trainer*
Summer Wakeshima : Ne perd pas l'amulette !!
Riley Van Helden regarde Hiroshi d'un air perplexe, Maka se faisant entraîner par un gouffre sur pattes *
Riley Van Helden : Ouais ! À tout à l'heure !
Maka Nakajima : PROMIS SUMMER SEMPAI!!
▬ A contrario, tout ce qu’on peut dire, c’est que ces deux-là n’ont pas mis longtemps à tomber d’accord sur la fin de cette soirée…
Eiji Matsuo câline Tada et retourne à sa chambre avec lui
Tadashi Taniguchi propose des plans d'après soirée ~
Eiji Matsuo approuve les plans ~
III. Les Récompenses
Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés ! A la base, nous avions prévu de décerner des récompenses personnalisée mais malheureusement, ce n’était pas possible et vous étiez au taquet donc on s’est dit que vous méritiez d’être récompensés. Nous avons réussi à départager un podium en comptant vos bonnes réponses ! Le voici donc:
La grande gagnante de la soirée est : Tessa Yorke avec 17 points !
Elle a donc gagné le choix de prendre trois propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 Kobizz’
▬ 20 points pour sa classe
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Encore félicitations Tessa !
À la seconde place, nous retrouvons : Maka Nakajima avec 16 points !
Elle a donc gagné le choix de prendre deux propositions :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Félicitations à elle!
Et voici sur la dernière place du podium : Chandini Appachetty avec 15 points !
Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Bravo à elle aussi !
Et voici le reste du classement:
- Spoiler:
- Thomas Walker : 13 points
Tadashi Tanigushi: 13 points
Meyuki Harada: 13 points
Summer Wakeshima: 12 points
Riley Van Helden: 11 points
Hiroshi Okazaki: 11 points
Eiji Matsuo: 10 points
Kôshirô Mûto: 10 points
Tatsunosuke Takayanagi: 6 points
Ryunosuke Takayanagi: 4 points
Ayano Tsuno: 4 points
Ils ont également le droit à leur petit logo, ainsi qu’à 5 points symbolique pour leur classe.
Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.
Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/
IV. À quand la prochaine ?!
La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.
Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !
Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !
Encore merci pour cette soirée !
- InvitéInvité
Et comme promis, voici les dilemmes qui ont été posés ainsi que les réponses, débats et perles que cela a amené ! Encore merci à tous pour cette soirée <3
Meyuki Harada : Hmmm... Selon vous,Je préfère être un super héros à vie et mourir jeune OU être une inconnue qui vit longtemps
Meyuki Harada : La réponse était "être une inconnue et vivre longtemps" !
Meyuki Harada : trop de responsabilité! >o<
- :
Meyuki Harada : Hmmm... Selon vous,Je préfère être un super héros à vie et mourir jeune OU être une inconnue qui vit longtemps
Tatsunosuke Takayanagi : Meyuki, qu'est-ce qui te prend...
Riley Van Helden : Président du club de karaté, moi je pense que tu voudrais être une super-héroïne
Tatsunosuke Takayanagi : Tu connais trop de gens, je penche pour le héros Bwahaha
Ryûnosuke Takayanagi : T'as jamais été intéressée par le sentai, alors être un héros...
Meyuki Harada : La réponse était "être une inconnue et vivre longtemps" !
Meyuki Harada : Bien vu Ryu... >>
Meyuki Harada : trop de responsabilité! >o<
Tessa Yorke : Est-ce que je préfères le violet ou le jaune ?
Tessa Yorke : La réponse est le violet oui
- :
Thomas Walker : Violet ? C'est plus une couleur de fille
Tatsunosuke Takayanagi : Euh... c'st à dire qu'une culotte jaune...
Meyuki Harada : TATSU
Tatsunosuke Takayanagi : VIOLETTE
Tessa Yorke : ....
Tatsunosuke Takayanagi : SUMIMASEN
Ryûnosuke Takayanagi : ...
Ryûnosuke Takayanagi : Jaune...
Meyuki Harada se facepalm
Thomas Walker rigole comme un con*
Riley Van Helden pouffe de rire en entendant l'un des deux jumeaux, il sait pas lequel, dire sa connerie
Chandini Appachetty ne comprend pas pourquoi ça parle de culotte d'un seul coup et ferme bien fort ses jambes*
Tatsunosuke Takayanagi se cache le visage dans les mains
Eiji Matsuo bouche les oreilles de Tadashi ...
Kôshiro Mutô est interloqué de la remarque de Takayanagi-san
Chandini Appachetty : Est-ce que…heu…je…préférerai que ce soit mon anniversaire tous les jours en recevant toujours le même cadeau OU que ce soit mon anniversaire une fois dans ma vie mais tu j'ai le meilleur de tous les cadeaux ?
Chandini Appachetty ne sait pas trop quoi choisir en vrai et se décide finalementJe préférerai fêter mon anniversaire une seule fois ^^
- :
Chandini Appachetty : Est-ce que…heu…je…préférerai que ce soit mon anniversaire tous les jours en recevant toujours le même cadeau OU que ce soit mon anniversaire une fois dans ma vie mais tu j'ai le meilleur de tous les cadeaux ?
Riley Van Helden : Ça dépend du cadeau que tu reçois tous les jours...
Riley Van Helden : Si je reçois dix-mille balles tous les jours, le choix est vite fait.
Tatsunosuke Takayanagi : Moi ça me dérangerait pas le même bikini chaque jour
Tatsunosuke Takayanagi : AHEM
Riley Van Helden : Pour le porter ?
Riley Van Helden : Ou le faire porter ?
Chandini Appachetty ne comprend ce qu'il veut à lui parler de bikini*??
Tatsunosuke Takayanagi : Je.... je pense que tu perdrais le véritable sens d'anniversaire si c'était tous les jours... Tatsunosuke Takayanagi : Alors...
Ryûnosuke Takayanagi : Qu'est-ce qui te prend soudainement...
Ryûnosuke Takayanagi : Mais je suis d'accord
Ryûnosuke Takayanagi : Les cadeaux tous ls jours font des pourris gâtés
Tatsunosuke Takayanagi : Ryu trop cool
Tessa Yorke est d'accord avec Ryu
Tatsunosuke Takayanagi a dit un truc philosophique et se hairflip
Ryûnosuke Takayanagi : Baka...
Eiji Matsuo : Toujours le même cadeau ... au moins s'il a de la valeur, tu peux le revendre et te faire masse argent ! Tadashi Taniguchi : Eiji...
Riley Van Helden : (l'argent fait le bonheur !!)
Hiroshi Okazaki : Oui mais le bonheur n'est pas fait d'argent ~~
Meyuki Harada : c'est vrai, j'aurai du réfléchir avant >< mais si on fête son anniversaire on est avec ses amis au moins non ?
Riley Van Helden : Je pense pas que tes amis se ramènerait 365 jours par an.
Hiroshi Okazaki : Ils seraient pauvre à cause de toi, et tout
Eiji Matsuo : Et puis en plus, qui te dit qu'elle a des amis ? Surtout si elle aime pas sortir ...
Meyuki Harada : je je... pardon ;w;
Tadashi Taniguchi : Elle a peut être un ou une chérie espèce de vilain
Tessa Yorke : C'est méchant ça....
Summer Wakeshima grogne sur l'autre gars " Hé ! Elle en a des amis ! Non mais ! "
Chandini Appachetty : ... *va se mettre ailleurs après avoir entendu Eiji*
Summer Wakeshima : T'inquiètes pas Chandi-chan ! Je suis ton amie MOI
Eiji Matsuo : D'après vous, je préfère le sucré ou le salé ?
Eiji Matsuo : Bref ... Je préfère le salé en effet !
- :
Tatsunosuke Takayanagi fixe Riley qui a l'air intelligent en réfléchissant
Tatsunosuke Takayanagi : SALE
Tatsunosuke Takayanagi : AH
Tatsunosuke Takayanagi : Un homme sans goût !
Riley Van Helden : Il se décolore les cheveux, donc il préfère sûrement le sucré.
Maka Nakajima : T'as une tronche de Salé.. SALÉ!
Tessa Yorke : une tronche de salé ?
Summer Wakeshima : Baaaaah... J'sais pas, c'est dur quand on connait pas ! rigole pour makahahaha !
Hiroshi Okazaki : Sort le bocal Maka !!
Maka Nakajima : c'est ce qui m'inspire
Summer Wakeshima : J'avoue ! Allez, il sent le sel ! Salé !
Meyuki Harada : Il SENT le sel ?! Oo
Chandini Appachetty : Il sent la mer ?
Tessa Yorke : il sent le sel ?
Maka Nakajima fait un high five à Summer*
Tatsunosuke Takayanagi : Colle-le contre ton oreille bwahahah
Riley Van Helden : Tu l'as senti quand exactement ?
Summer Wakeshima : Oui ! comme ceux qui rage sur les jeux vidéo
Ryûnosuke Takayanagi : Mais tais-toi…
Eiji Matsuo fronce les sourcils en regardant Maka et Summer ...
Tadashi Taniguchi : Ah non toi tu te calme Eiji !
Meyuki Harada : Qu'est-ce qu'il peut dire comme bêtises Tatsu...
Tadashi Taniguchi : Sinon tu va voir
Eiji Matsuo : C'est elles qui me cherche ! éé
Tadashi Taniguchi : Mouais, mouais, si t'es pas sage une punition sera la
Chandini Appachetty : Wa-Wakeshima-chan, il vous regarde mal, attention éè
Summer Wakeshima : Pwahahaha ! Il a l'air d'un chaton, j'ai pas peur ! héhé
Hiroshi Okazaki : D'après vous, je préfère manger des scorpions au poivre ou manger des punaises
Hiroshi Okazaki : J'aurais manger les scorpions au poivre !
- :
Maka Nakajima : SCORPION AU POIVRE!! Tout est bon avec du poivre
Meyuki Harada : Oh, c'est vrai que ces trucs se mangent j'ai déjà vu des vidéo sur internet !
Tatsunosuke Takayanagi : C'est de la bouffe française ?
Meyuki Harada : Non pas français Tatsu, mais ca se trouve dans certains magasins spécialisés :o
Tatsunosuke Takayanagi : On dirait des langoustes de loin c'et surement de la même famille !
Chandini Appachetty fixe le sale gosseTu préfères la punaise. ee
Thomas Walker : Les punaises, genre à la limite on en fait un smoothie
Riley Van Helden : Les punaises ça pue dans la bouche pendant deux semaines.
Summer Wakeshima : De bons plats pour un aventurier ! Mm..
Meyuki Harada : Je dirai des scorpions parce que les punaises ca doit etre horrible avec les pattes et les antennes et tout...
Chandini Appachetty : Ça lui irait très bien, Harada-san.
Meyuki Harada : les pattes et les antennes Appachetty-san ?
Chandini Appachetty : Oui!
Meyuki Harada rigole en imaginant Hiroshi déguisé
Hiroshi Okazaki : J'aurais manger les scorpions au poivre !
Hiroshi Okazaki : J'ai des gouts moi
Hiroshi Okazaki : Plein de protéines, miam miam :L
Kôshiro Mutô : c'est courageux de ta part, Okazaki-san...
Thomas Walker : Ouais, ouais, c'est ce qu'ils disent tous « j'ai des gouts moi »
Summer Wakeshima chuchote aussi : " Non, c'est un aventurier, il dit la vérité "
Chandini Appachetty chuchote encoreC'est pas un aventurier, c'est un vilain qui m'a fait perdre des points dans mon travail ! ;w;
Kôshiro Mutô : à votre avis, est-ce que je préfère vivre en ville, ou à la campagne ?
Kôshiro Mutô : hé bien, même si j'aime ma vie ici, je préfère la vie à la campagne, au grand air
- :
Riley Van Helden : En ville, vous êtes prof d'informatique et y a une meilleure connexion en ville.
Maka Nakajima : La ville!! C'est plus facile d'accès à l'informatique
Tatsunosuke Takayanagi : En ville ! Y'a pas la fibre à la campagne non ?
Thomas Walker : La campagne c'est poche
Summer Wakeshima : Campagne !
Summer Wakeshima : Avec un chapeau en paille et un chien !
Eiji Matsuo : Euh ... je vous verrez bien à la campagne ! Avec la fourche et les bottes ...
Thomas Walker : Doit y avoir moins de jolies filles aussi en campagne
Thomas Walker : moins de choix
Ryûnosuke Takayanagi : Je ne sais pas... la campagne pour changer ?
Meyuki Harada : Je dirai la campagne aussi, vous avez l'air d'aimer le calme Mutô-sensei
Summer Wakeshima : Aaaaah ! Bah tu vois ! Là, on est d'accord ! (pour Eiji)
Eiji Matsuo : Ouais, ça me fait presque peur d'être du même avis que toi …
Maka Nakajima : Je préfère continuer a aller en cours OU qu’une invasion de zombies tuent tous les profs
Maka Nakajima : CLAIREMENT INVASION DE ZOMBIES!!! HAHA!! Pardon Mutoh Sensei.. MAIS PROMIS!! JE RESTE SAGE EN COURS HEIN!!!
- :
Kôshiro Mutô : bien que ce ne soit pas bon pour moi... je pense que tu préfères l'invasion de zombis
Riley Van Helden : L'invasion de zombie.
Riley Van Helden : Sans la moindre hésitation.
Thomas Walker : Les cours c'est nul, clairement l'invasion de zombie
Summer Wakeshima : INVASION DE ZOMBIE ! Comme ça, on les tue tous avec le club AVANT qu'il ne
tuent TOUT les profs, ça fera de l'occupation
Tatsunosuke Takayanagi : Je vote pour !
Chandini Appachetty : J'espère quand même survivre à cette invasion.. éè
Eiji Matsuo : L'invasion de zombies ! Ça m'arrangerait ... plus de devoir, plus de sport !
Tadashi Taniguchi : Mais Eiji !!!
Tadashi Taniguchi : Sort pas ça comme ça
Eiji Matsuo chuchote à Tada : J'ai rien précisé !
Tadashi Taniguchi chuchote à Eiji : Heureusement hein, sinon tu aurais perdu la tête.
Riley Van Helden : Par contre si tu gueules comme ça, tu vas pas tenir 20 minutes !
Maka Nakajima : De QUOI? Je Tiendrais une vie entière Riley-san!!
Riley Van Helden : Si tu cries ? Tu vas te faire bouffer ouais !
Hiroshi Okazaki : Une invasion de zombie tue tout les profs, mwahaha !! Rien de personnelle Muto-sensei ... Hahahaha
Kôshiro Mutô : pas de problème, Okazaki-san...
Tatsunosuke Takayanagi : Bah, on va pas s'plaindre si les zombies zigouillent tous les profs hahaha !
Meyuki Harada : mais si on a pu de prof, on aura jamais de boulot !
Tatsunosuke Takayanagi : Meyuki t'es devenue une fayote ma parole !
Meyuki Harada : Mais non ! j'veux juste pas rester coincée sans avenir, déjà que j'ai eu du mal a trouver ce que je voulais faire....><
Chandini Appachetty : Courage Harada-san, heureusement que ça n'arrivera pas éuè
Maka Nakajima : CLAIREMENT INVASION DE ZOMBIES!!! HAHA!! Pardon Mutoh Sensei.. MAIS PROMIS!! JE RESTE SAGE EN COURS HEIN!!!
Summer Wakeshima : YEAH !
Kôshiro Mutô : j'en suis ravi Nakajima-san
Hiroshi Okazaki : Yeah !! Pitbull t'es la meilleure
Riley Van Helden : Meh... "Je préfère voyager dans le passé OU Voyager dans le futur ?"
Riley Van Helden : Oh vous me connaissez si bien ! Je vais rougir ! Ouais, futur. Imaginez les articles que je pourrais sortir...
- :
Tatsunosuke Takayanagi : Dans le passé pour changer ta coupe de cheveux mon gars
Tatsunosuke Takayanagi : Je m'inquiète vraiment pour ta petite tête
Riley Van Helden ignore CATÉGORIQUEMENT Tatsunosuke *
Chandini Appachetty : Dans le… heu… futur? Pour être au courant de tous les potins et derniers trucs à la mode !
Eiji Matsuo : Le futur pour sur ! Go regarder les numéros de la loterie
Meyuki Harada : des potins ? pourquoi ? :o
Tatsunosuke Takayanagi pousse un soupir compatissant
Maka Nakajima : Riley-san, vous être un journaliste visionnaire alors LE FUTUR!
Hiroshi Okazaki : Voyager dans le futur à 2000 % ! Comme ça il préparerait des articles en avance pour son club
Summer Wakeshima : Passé pour connaître les détails croustillants sur la vie des gens ?
Riley Van Helden : Oh vous me connaissez si bien ! Je vais rougir ! Ouais, futur. Imaginez les articles que je pourrais sortir...
Meyuki Harada se dit que Riley est un journaliste à potins et qu'elle devrait faire attention à l'avenir
Tatsunosuke Takayanagi : Quel frimeur ce mec
Ryûnosuke Takayanagi : Si c'était moi, je dirais le passé pour changer quelque chose, ce qui reviendrait à modifier l'avenir.
Ryûnosuke Takayanagi réfléchit sérieusement
Meyuki Harada : comme dans Retour vers le futur Ryu?
Thomas Walker : Non mais aller dans le passé, ça pourrait faire des paradoxes !
Thomas Walker : DW a bien dit qu'il faut pas faire ça
Thomas Walker : e.e
Summer Wakeshima : Comment tu peux savoir si tu es toujours sur la même lignes ?
Tessa Yorke : oui je suis d'accord avec Thomas
Riley Van Helden : Wakeshima-san, je vais juste prier pour être sur une réalité similaire à la mienne !
Meyuki Harada : DW ? :o
Tessa Yorke : Doctor Who
Hiroshi Okazaki : Docteur qui ?
Tessa Yorke : Hahahah *rire ironique*
Thomas Walker : Bravo Hiroshi
Thomas Walker facepalm*
Tessa Yorke se facepalm aussi
Chandini Appachetty : *n'a pas compris la blague:uh:
Ryûnosuke Takayanagi : Je préfère Perdre la vue OU Perdre la voix
Ryûnosuke Takayanagi : Je ne voudrais pas perdre ma voix, alors...
- :
Tatsunosuke Takayanagi : NANI
Tatsunosuke Takayanagi : LA VOIX
Tatsunosuke Takayanagi : Comment tu vas voir si ta femme a de bons arguments sans tes yeux ?!
Ryûnosuke Takayanagi : On est pas tous des obsédés…
Riley Van Helden : La vue ça t'évitera de te taper la gueule de ton frère tous les jours, mais je dirais la voix quand même parce que rien n'y voir c'est horrible.
Chandini Appachetty : La... Heu… *ne sait plus si c'était lui le mec bizarre qui parlait de son maillotPas la vue !
Maka Nakajima : ..... Tu parles pas beaucoup alors... Ça changera rien si c'est la voix. Comme Heiki sempai... LA VOIX!!
Tessa Yorke se dit qu'il n'a pas l'air bavard donc la voix
Ryûnosuke Takayanagi fronce les sourcils en entendant les horreurs
Eiji Matsuo se dit que ça serait bien si la petite qui crie tout le temps pouvait perdre sa voix elle aussi ...
Tadashi Taniguchi approuve, a les oreilles en pls
Hiroshi Okazaki : D'ailleurs si certains pouvaient perdre la voix
Riley Van Helden : Tu sais, tu as une ardoise Maka, t'as pas besoin de crier ton choix ! Sinon tu vas pas sortir vivante d'ici.
Meyuki Harada réfléchis beauuucoup
Meyuki Harada : Je dirais... la voix ? c'est plus facilement transposable je pense ;w;
Meyuki Harada : même si ce serait nul de ne plus t'entendre é_è
Thomas Walker : Mooh la Harada est en pls
Meyuki Harada : Comment ça en PLS ? D:
Meyuki Harada : même pas vrai ><
Thomas Walker : A moins que tu sois en amour avec ? *inséré un smirk*
Meyuki Harada détourne le regard sans répondre a Thomas >>
Chandini Appachetty note que Harada-san doit en pincer un petit peu pour Ryunosuke
Tessa Yorke regarde Meyuki
Thomas Walker : tatsuuuuuuu
Thomas Walker : Elle aime ton bro' !
Tatsunosuke Takayanagi : Hein ?
Tatsunosuke Takayanagi : Tu cherches la BOGOR ?
Tessa Yorke : Quoi ?
Tatsunosuke Takayanagi : Amène-toi !
Meyuki Harada : Mais arrêtez, c'est n'importe quoi ! ><
Riley Van Helden explose de rire *
Tatsunosuke Takayanagi agrippe le col de Texas Ranger
Hiroshi Okazaki : Nani !?
Ryûnosuke Takayanagi : Arrête !
Summer Wakeshima pouffe de rire*
Thomas Walker éclate de rire*
Ryûnosuke Takayanagi l'attrape et le recale
Thomas Walker : Calme-toi
Riley Van Helden : Lâche-le ! C'est pas ta faute si elle a préféré ton frère ! Ça arrive d'être sur LA TOUCHE !
Thomas Walker : Si on peut plus s'amuser ici
Tessa Yorke : Mûto-sensai faites quelque chose !
Kôshiro Mutô se lève "Takayanagi-san, ça suffit ! Relâche-le !"
Chandini Appachetty note que Meyuki intéresse l'autre frère
Meyuki Harada s'enfonce dans sa chaise en se disant qu'ils sont bêtes ><
Tatsunosuke Takayanagi lâche l'affaire mais râle
Thomas Walker : Déso' Harada
Kôshirô Mutô se rassoit en surveillant les garçons du coin de l'oeil
Tatsunosuke Takayanagi s'en va s'excuser auprès de son bro Thomas, il tend les bras pour un brohug de bromance
Thomas Walker brohug Tatsu, lui en veut pas, mais se dit qu'ils devront avoir une discussion tous les deux*
Ryûnosuke Takayanagi : Je ne voudrais pas perdre ma voix, alors...
Summer Wakeshima : Woaaaaa ! Mais ça doit faire peur de ne plus rien voir !!
Tessa Yorke : j'aurais pas dit
Tatsunosuke Takayanagi : Frangin, t'es pas sérieux quand tu dis ça ?
Tatsunosuke Takayanagi le secoue
Ryûnosuke Takayanagi : Mais non...
Summer Wakeshima : Je préfère... Pouvoir parler avec les animaux ou pouvoir parler toutes les langues du monde ?
Summer Wakeshima : OUI ! Parler avec les animaux ! Ca serait tellement pratique pour les missions d'espionnage !
- :
Maka Nakajima : AVEC LES ANIMAUX!!
Kôshiro Mutô : Nakajima-san....
Chandini Appachetty : Je dirai toutes les langues du monde ! Parce que tu es une personne très très sociable, Wakeshima-chan :shy:
Riley Van Helden : *chuchote à MakaC'est elle la présidente du club des aventuriers ?
Maka Nakajima : *regarde RileyOui c'est elle!!
Riley Van Helden : Ah ok ! Bon bah les animaux alors !
Tatsunosuke Takayanagi : Parler avec les animaux, hahaha !
Tatsunosuke Takayanagi : En même temps vu l'animal dans son club **regarde Maka**
Hiroshi Okazaki : Miaaaaou !!
Riley Van Helden : Hey ! Retire ça !
Tessa Yorke regarde Tatsu de travers
Maka Nakajima croise le regard de Tatsu*
Maka Nakajima : TU ME CHERCHE????
Chandini Appachetty : *se retient de rire*
Tessa Yorke : Maka calme toi
Meyuki Harada : Mais arrêtez enfin, restez calme ;w;
Tessa Yorke : on réponds aux imbéciles par le silence
Ryûnosuke Takayanagi : On ne devrait pas en demander trop
Summer Wakeshima : Oï ! Pitbull c'est pas un animal malgré son nom !
Maka Nakajima : MAIS IL ME TRAITE D'ANIMAL!!!
Tatsunosuke Takayanagi : PITBULL
Tatsunosuke Takayanagi : BWAHAHAH
Maka Nakajima se lève
Kôshiro Mutô se lève et s'approche de Maka et Tatsu "ça suffit maintenant ! Calmez-vous tous les deux ! Vous ne voulez quand même pas que je vous fasse sortir d'ici ?"
Maka Nakajima : QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES PITBULL??!!!
Tatsunosuke Takayanagi : Pardon sensei...
Tessa Yorke : Maka t'arrête maintenant é_è
Eiji Matsuo reste coller contre Tadashi et soupire en observant la scène ... Plus jamais il reste au campus un vendredi soir.
Riley Van Helden regarde Tatsu fermer sa grande bouche avec satisfaction *
Maka Nakajima se rassoir et regard Tatsu avec des couteaux*
Thomas Walker regarde la mini pousse, blasé*
Kôshiro Mutô se rassoit également
Hiroshi Okazaki pat pat Maka
Meyuki Harada : Pitbull c'est pas un chanteur aussi ? ...
Meyuki Harada détourne le regard en se disant qu'elle aurait du se taire >>
Riley Van Helden pouffe de rire face à la ref de la présidente du club de karaté *
Tatsunosuke Takayanagi : C'est pas Snoopy plutôt ?
Hiroshi Okazaki : C'est un chihua ... euh non, sans commentaire
Summer Wakeshima : Connait pas Meyu-chan
Tessa Yorke essaye de ne pas juger sa BFF
Meyuki Harada s'enterre intérieurement
- InvitéInvité
Et la suite !!!
Tadashi Taniguchi : Je préfère Etre le premier de la classe mais que toute la classe me deteste OU Etre le dernier de la classe mais que toute la classe me respecte ?
Tadashi Taniguchi : Alors je préfère être dernier... Etre détesté je pense pas pouvoir supporter, surtout si à ça s'ajoute l'isolation par rapport aux autres... Ca peut faire beaucoup de dégâts à long terme ça
- :
Maka Nakajima : Le respect c'est important!
Maka Nakajima : Donc le dernier
Riley Van Helden : Vu comment t'essayes de sauver ton ami depuis tout à l'heure, je dirais que tu fais attention à ce qu'on pense de toi. Donc le dernier.
Eiji Matsuo : je dirais premier de la classe ... tu aimes trop les cours
Eiji Matsuo : sauf si ça veut dire que je te déteste aussi ...
Tatsunosuke Takayanagi jauge le gars qui a posé sa question et vu sa tête, il s'dit : beh, être respecté ça attire les filles non ?
Ryûnosuke Takayanagi : On est pas à l'école pour se faire ses amis.
Ryûnosuke Takayanagi : Alors…
Tatsunosuke Takayanagi tire l'oreille de son frangin: comment tu peux dire ça sérieux
Tatsunosuke Takayanagi : Être mangé par un lion OU être vivant mais avoir perdu mes deux bras....
Tatsunosuke Takayanagi : J'préfère vivre, les prothèses ça existe, j'serais stylé avec j'attirerai les nanas
- :
Tatsunosuke Takayanagi lit avec dégout
Ryûnosuke Takayanagi : Bouffé par un lion.
Ryûnosuke Takayanagi : Haha
Ryûnosuke Takayanagi rit grassement
Tatsunosuke Takayanagi : Rigole pas toi !
Meyuki Harada rigole aussi
Tatsunosuke Takayanagi : Pourquoi je tombe sur un truc pareil, ça va affecter mon karma !
Tatsunosuke Takayanagi psychote
Ryûnosuke Takayanagi lui masse le dos grossièrement : ça va aller...
Meyuki Harada : sans tes bras tu pourrais plus jouer... la souffrance
Riley Van Helden : Comment va-t-il toucher ses gracieuses futures petites-amies sans ses bras ? Les bras.
Riley Van Helden : Enfin, être mangé par un lion.
Thomas Walker : Perdre les deux bras, au moins tu pourrais toujours regarder
Thomas Walker : Alors.... Je préfère avoir une langue en bois ou des dents en mousses
Thomas Walker : Dooooooonc.... Va pour les dents en mousse
- :
Tatsunosuke Takayanagi : Des dents en mousse, BAHAHAHA
Thomas Walker se meurt petit à petit*
Tatsunosuke Takayanagi : Puis texas ranger, les dentiers seront stylés en 2045
Tatsunosuke Takayanagi : On sera deux à prothèses
Ryûnosuke Takayanagi : Imbécile…
Hiroshi Okazaki : Avec des led à l’intérieure et tout Tatsu-senpai ? xD
Tatsunosuke Takayanagi : Bien vu Okazaki-kun !
Summer Wakeshima : Ouais mais c'est mieux que de cracher des copeaux de bois non-stop...
Summer Wakeshima : Imaginez ! Vous vous léchez les doigts et PAF ! Une écharde !
Meyuki Harada : ca veut dire qu'il devrait raboter sa langue de temps en temps ? ...
Chandini Appachetty : Quelle horreur !
Ayano Tsuno : Moi personne touche à ma langue…
Kôshiro Mutô : vous avez vraiment l'esprit très fertile, vous tous...
Ayano Tsuno : Je préfère, sortir avec mon meilleur ami en lui donnant le meilleur rendez vous de sa vie qui se finit par un bisou sur la bouche ou je préfères passer une journée complète en maillot de bain à Kobe ?
Ayano Tsuno : Et la réponse était bien sûr.... llaaa journée en maillot de bain
- :
Riley Van Helden : C'est, euh... Vachement précis ?
Riley Van Helden : C'est personnel ?
Chandini Appachetty trouve la question vachement précise quand même... Est-ce que taisho voudrait sortir avec son meilleur ami ?
Kôshiro Mutô est mal à l'aise "hum... je vais dire la journée en maillot de bain"
Tatsunosuke Takayanagi se reprend et commence à réfléchir à la question de la fille de la Natation
Tatsunosuke Takayanagi réfléchit comme pour la question de la relativité
Tatsunosuke Takayanagi : Va pour le maillot...
Tatsunosuke Takayanagi : M-mais c'est juste pour pas briser une amitié hein
Tatsunosuke Takayanagi : Pas pour me rincer l'oeil...
Thomas Walker : Elle est jolie en maillot ! Va pour ça !
Tatsunosuke Takayanagi : Hein pas vrai Thomas ?
Tatsunosuke Takayanagi : HAHAHAHA
Tatsunosuke Takayanagi s'étouffe
Meyuki Harada : Bien sur Tatsu, bien sur
Meyuki Harada se dit qu'elle devrait avoir une discussion un de ces jours
Thomas Walker : Non, mais si tu as juste un bisou, c'est nul, genre t'a pu rien après et tout
Thomas Walker rêvasse doucement*
Tatsunosuke Takayanagi met sa main sur la bouche de texas ranger : mais t'es malade, pas de ça chez nous !
Ayano Tsuno : Ahah en tout cas ça fait plus partit du choix si ça continue après...
Thomas Walker : « Pas de ça », man, tu as quel âge, 10 ans ?
Hiroshi Okazaki : Une journée en maillot de bain, j'imagine que ca doit pas être désagréable ... a part en hiver ...
Tatsunosuke Takayanagi : Y'a pas des maillots d'hiver ?
Hiroshi Okazaki : Ohh
Tatsunosuke Takayanagi tousse
Meyuki Harada : genre des maillots en moumoute ?
Meyuki Harada réfléchit un peu perplexe
Hiroshi Okazaki : Ya un concept à développer
Tessa Yorke : .......
Hiroshi Okazaki : T'es un génie en fait
Tatsunosuke Takayanagi hairflip
Riley Van Helden pouffe de rire en se disant que Tatsu a sûrement sauté 6 classes du coup *
Tessa Yorke se rappelle un mauvais souvenir
Ayano Tsuno apprécie toutes les mimiques qui passent sur le visage de Tessa, la regardant avec un grand sourire
Tessa Yorke fait comme si Ayano ne la regardait pas
Ayano Tsuno : Et la réponse était bien sûr.... laaa journée en maillot de bain
Maka Nakajima : C'est pas confortable et c'est tout moulant un maillot de bain x.x
Chandini Appachetty : Au contraire Maka !
Summer Wakeshima : Ca dépends lesquels !
Chandini Appachetty : Tu veux qu'on aille t'en acheter un, Nakajima-San ?
Ayano Tsuno : Tu comprendra toutes les merveilles du maillot de bain en grandissant
Maka Nakajima devient rouge à la proposition de chandiniHeu.. n-no merci
Meyuki Harada : A votre avis, Je préfère manger des pâtes toute ma vie OU Changer de plat tous les jours mais avec une sauce extra pimentée ?
Meyuki Harada : EN vrai le dilemme est compliqué parce que j'aime beaucoup les pâtes, surtout les lasagnes.... mais j'aime beaucoup tout ce qui pique alors en mettre dans tous mes plats ça me dérangerait pas trop ! Après tout, j'peux en mettre juste une goutte pour la dernière bouchée vu que c'est pas précisé.
- :
Meyuki Harada se lève et pioche dans les petits papiers
Tatsunosuke Takayanagi : Meyuki-senpai MOI OU RYU ?
Tatsunosuke Takayanagi pouffe de rire
Riley Van Helden : Elle a dit Ryû tout à l'heure non ?
Thomas Walker regarde Tatsu*
Meyuki Harada : Les dragons ou rien Tatsu !
Meyuki Harada : Je peux pas choisir dans ce dilemme, alors j’en prends un autre
Chandini Appachetty : La sauce extra pimentée, ça donne très très mal au ventre et... Et au reste du corps >////<"
Ayano Tsuno : La sauce pimentée je dirais, je te vois bien aimé les choses "hot" M-e-y-u-k-i san <3
Meyuki Harada : .....
Tadashi Taniguchi : Quel type de hot ?
Tadashi Taniguchi : Je crois que c'est pas le bon la...
Tessa Yorke : ...
Meyuki Harada rougit et détourne les yeux
Thomas Walker thumb up la présidente du club de piscine*
Riley Van Helden range VRAIMENT Ayano dans la même case que Tatsu *
Thomas Walker : Va pour la sauce piquante juste pour Miss Tsuno
Thomas Walker : Demandes à Meyuki de t’en faire
Meyuki Harada : je te ferai goûter un jour !
Tatsunosuke Takayanagi : Euh ouais, parler cuisine tricot ménage, avec moi Meyuki...
Meyuki Harada : mais non pas en parler, te faire goûter le plat :3
Thomas Walker : Come on Tatsu, Free food
Tessa Yorke : Je préfère Alice au Pays des Merveilles ou Harry Potter ?
Tessa Yorke : La réponse est Alice au Pays des Merveilles, même si j'aime beaucoup Harry Potter quand même
- :
Tessa Yorke : Je préfère Alice au Pays des Merveilles ou Harry Potter ?
Chandini Appachetty : Alice !
Chandini Appachetty : Non Harry!
Chandini Appachetty : Non Alice...
Chandini Appachetty : *panique*
Tatsunosuke Takayanagi : WINGARDIUM LEVIOSA
Tatsunosuke Takayanagi : Harry Potter-kun !
Tatsunosuke Takayanagi : Évidemment !
Maka Nakajima : HARRY PO-..... merde... *chuchote effrayéeharry potter
Riley Van Helden : Le prof est parti, Maka, tu peux hurler.
Eiji Matsuo : Ah non ! Hurle pas
Summer Wakeshima : Non, le démon est toujours là
Maka Nakajima : Mais pas le fantôme Riley-san
Riley Van Helden : On a pas du sel pour le fantôme ?
Summer Wakeshima : Trop puissant pour le sel
Maka Nakajima : Summer sempai dit que c'est inefficace contre lui
Riley Van Helden : C'est vrai que HP c'est pas assez complet pour rivaliser avec un conte !
Riley Van Helden : Bref…
Meyuki Harada : hé c'est hyper complet HP !!! é_é
Riley Van Helden : C'EST DU SARCASME !
Tessa Yorke : Chut pas de débat
Tessa Yorke : é_è
Riley Van Helden soupire *
Tadashi Taniguchi : Eh doucement
Meyuki Harada : Y'a même le prequel qui sort cette année !
Tadashi Taniguchi : Allons pas nous battre
Tatsunosuke Takayanagi : Tu t'es cru en cours de littérature Helden ou quoi, hahaha !
Riley Van Helden : J'arrive pas à savoir si tu dis ça pour HP ou parce que je viens de t'apprendre un nouveau mot "sarcasme" ?
Tatsunosuke Takayanagi : Du sarcasme ?
Riley Van Helden sourire encore *
Riley Van Helden : Laisse tomber.
Tatsunosuke Takayanagi n'avait rien compris et ne comprend pas
Chandini Appachetty : À-À votre avis… j-jee préfère avoir un chien qui-qui parle OU avoir un ch-chien qui vole ?
Chandini Appachetty : Je préférerai avoir un chien qui vole, car un chien qui parle risquerait de tout raconter ce que je lii dis éè
- :
Riley Van Helden : Un chien qui parle ! T'en fais rien du chien qui vole...
Riley Van Helden : Sauf si c'est genre, voler des trucs ?
Thomas Walker : Ça sert à quoi un chien qui vole ?
Riley Van Helden : Genre un chien pickpocket ?
Tatsunosuke Takayanagi : Un chien qui parle c'est plus marrant, s'il vole et qu'il s'enfuit bonne chance pour le retrouver !
Tadashi Taniguchi : Un chien qui parle
Tadashi Taniguchi : Comme ça le chien ca devient ton ami
Meyuki Harada : les deux c'est assez perturbant...
Chandini Appachetty : Je préférerai avoir un chien qui vole, car un chien qui parle risquerait de tout raconter ce que je lui dis éè
Maka Nakajima : t'es bizarre Appachetty sempai
Chandini Appachetty : Pas autant que toi, Nakajima-San
Ayano Tsuno : Mais... Pourquoi un chien trahirait tes secrets ?
Riley Van Helden : J'avoue que vu sous cet angle…
Summer Wakeshima : Mais non... C'est fidèle un chien !
Summer Wakeshima : Jamais il ne trahirait sa maîtresse !
Hiroshi Okazaki : Elle a de sombres secrets à cacher peut être
Chandini Appachetty : Il ne le ferai pas exprès éè
Maka Nakajima : Je ne suis pas bizarre!!
Chandini Appachetty : Tu es assez étrange dans ton genre, Nakajima-San, mais c'est ce qui fait ton charme ! :kioute:
Eiji Matsuo : Alors ... je préfère habiter dans un garage rempli d'araignée OU Habiter dans une tente dans la forêt Amazonienne
Eiji Matsuo : Je préfère l'option tente dans la forêt !
- :
Tadashi Taniguchi : T'es bizare Eiji...
Eiji Matsuo : Eeeeh, on juge pas !
Riley Van Helden : Les araignées du garage c'est sûrement de petites araignées de maison.
Riley Van Helden : Alors que celle dans la forêt Amazonienne...
Riley Van Helden : Je dirais le garage !
Meyuki Harada : Aaaah horrible !!!!
Meyuki Harada frissonne rien qu'à l'idée
Meyuki Harada : mais dans la forêt y'a plein d'araignées aussi non ? D:
Tatsunosuke Takayanagi : Les araignées ou la jungle ? Bof il suffirait de tuer les araignées non ?
Meyuki Harada : dans le garage c'est ptete plus facile d'appeler quelqu'un à l'aide >o< je vais dire ça
Meyuki Harada : mais c'est dur quand on a trop peur Tatsu... qq
Tatsunosuke Takayanagi : Prends l'aspirateur Meyuki-senpai !
Meyuki Harada : et si elle remonte le tuyau ? D:
Tatsunosuke Takayanagi : T'es vraiment un sacré cas toi, pourtant t'as eu aucun scrupule à tuer mon escargot-chan à l'époque
Meyuki Harada : QUOI ?! c'est TOI QUI A TUÉ LE MIEN
Tatsunosuke Takayanagi a de la peine pour Meyuki et raconte des cracks évidemment
Riley Van Helden : Tu as peur des araignées, Okazaki-san ?
Hiroshi Okazaki : Pas vraiment, surtout si j'ai un lance flamme
Ayano Tsuno : Ouai mais y a plus de garage si t'as un lance flammes…
Riley Van Helden : Alors, je te dis ça parce que tu m'as demandé des conseils, mais du coup, un conseil : Te balade pas avec un lance-flamme sur toi.
Riley Van Helden : Tu vas juste aller en prison.
Tatsunosuke Takayanagi : AH quoique les amazoniennes doivent être sacrément bien roulées, j'avais pas pensé...
Ayano Tsuno : ... *Doute franchement de cette argument*
Tatsunosuke Takayanagi : Je préfère Ne manger que des hamburgers jusqu'à la fin de ta vie OU Manger tout sauf des hamburgers jusqu'à la fin de ta vie?
Tatsunosuke Takayanagi : Evidemment, j'peux pas vivre sans mes yakisoba et mon natto ! Au diable les hamburgers !
- :
Chandini Appachetty : Heu... *juge par le physiquepas de hamburger ?
Ayano Tsuno : Manger tout sauf des hamburgers clairement, c'est pleins de sucres et de gras ses trucs là.
Thomas Walker : Tous sauf des hamburgers, ça fait beaucoup plus de variété
Hiroshi Okazaki : Hamburgers, hamburgers hamburgers hamburgers !!
Riley Van Helden : Tout sauf des hamburgers, pour garder la ligne ?
Summer Wakeshima : Tout sauf hamburger même si c'est triste
Eiji Matsuo : Il y'a mieux que des hamburgers en terme de bouffe ...
Tadashi Taniguchi : Toi ?
Eiji Matsuo : Non, moi je suis pas comestible
Tadashi Taniguchi : Ca dépend
Tatsunosuke Takayanagi : Evidemment, j'peux pas vivre sans mes yakisoba et mon natto ! Au diable les hamburgers !
Riley Van Helden : Pas pour la ligne, du coup...
Tatsunosuke Takayanagi : Helden-san, j'pense pas qu'à draguer les filles Moi
Tatsunosuke Takayanagi toise le blanc bec
Riley Van Helden pouffe de rire *
Riley Van Helden : Évidemment, ça va de soi !
Hiroshi Okazaki : Alors d'après vous, je préfère savoir comment je vais mourir ou savoir quand je vais mourir ?
Hiroshi Okazaki : Je préférais savoir comment plutot que quand. Sinon je deviendrais fou sinon je crois... Et je mourrais d'une crise cardiaque.
- :
Meyuki Harada : j'imagine que ce serait plutôt "comment" pour t'y préparer !
Ayano Tsuno : Je dirai comment, c'est moins stressant que d'avoir un décompte.
Meyuki Harada : "Quand" c'est trop stressant >o<
Tadashi Taniguchi : JE dirais quand moi
Riley Van Helden : Je dirais... Comment ?
Tessa Yorke : savoir quand ?
Eiji Matsuo : Euh, comment
Riley Van Helden : Le quand t'empêcherais de bien profiter de ta vie.
Riley Van Helden : Alors que le comment te préparerait juste mentalement à ton départ.
Chandini Appachetty : Savoir comment !
Maka Nakajima : je dirais comment... Sinon C'est trop flippant en arrivant à la date
Tessa Yorke : moi je pense que je préférerais savoir quand pour profiter à fond de la vie justement
Tessa Yorke préfère savoir quand pour pouvoir contrôler l'issue
Summer Wakeshima : Mm... Comment car ça permet d'essayer d'éviter la cause un maximum ?
Tadashi Taniguchi : Tant que c'est pas dans deux jours
Tadashi Taniguchi : Ca laisse le temps de faire du sport
Hiroshi Okazaki : Je préférais savoir comment plutôt que quand. Sinon je deviendrais fou sinon je crois... Et je mourrais d'une crise cardiaque.
Thomas Walker : Mourir plutôt que la date prévu, ça serait idiot
Thomas Walker : mais legit
Hiroshi Okazaki : Ouais, mais parce que je préfère avoir le contrôle, je mourrais avant
Hiroshi Okazaki : Comme un ultime pied de nez
Hiroshi Okazaki : Genre, c'est moi qui ai raison d'abord
Maka Nakajima : *fini par écrireJe préfère Diriger le monde OU Ne plus avoir de problèmes dans le monde
Maka Nakajima : Alors... J'aimerais qu'il n'y ait plus de problème dans le monde *rosit un peu*
- :
Tadashi Taniguchi : Diriger le monde ?
Tadashi Taniguchi : Surtout en criant
Riley Van Helden : Si tu diriges correctement le monde, il n'y aura plus de problème.
Riley Van Helden : Hop, d'une pierre deux coups.
Riley Van Helden : Je dirais diriger le monde !
Ayano Tsuno : Ne plus avoir de problème, parce que tu a l'air d'avoir l'âme d'une héroïne
Meyuki Harada imagine la première option et a un peu peur
Meyuki Harada : Di-diriger le monde pour jeter du sel partout ? ....
Tessa Yorke : pourquoi jeter du sel partout ?
Tadashi Taniguchi : Du sel ?
Meyuki Harada : Apparemment c'est ce qu'ils font les gens du club des aventuriers... pour s'assurer qu'on est pas des fantômes ou je sais pu trop quoi d'autre >>
Ayano Tsuno : Les aventuriers c'est des petits héros dans leur tête, ce sont les anges gardiens du campus, à l'image de leur présidente
Maka Nakajima : Alors... J'aimerais qu'il n'y ait plus de problème dans le monde *rosit un peu*
Riley Van Helden : Mais Nakajima-san ! Je suis sûr que tu gouverneras comme une cheffe !
Eiji Matsuo : Eh, on t'a payé pour que tu répondes la deux ... c'est pas possible
Eiji Matsuo : tu veux tuer tes profs avec une invasion de zombie et à côté
Eiji Matsuo : tu veux la paix dans le monde
Riley Van Helden : Alors... Je préfère être trop populaire OU ne pas être populaire
Riley Van Helden : C'est un sans faute pour moi ce soir dites donc ! En effet, je préfère être trop populaire. Ça me permet d'avoir des contacts ! Et puis je m'entends avec tout le monde !
- :
Ayano Tsuno : ..... Clairement trop populaire…
Meyuki Harada : Hm... ne pas être populaire pour être plus discret ? c'est plus simple pour un journaliste non ?
Riley Van Helden plisse les yeux *
Chandini Appachetty : Heu.... La popularité !
Chandini Appachetty : Comme ça, tu peux être invité partout ! Et recevoir des taaaaas de maquillage en avant première !
Chandini Appachetty : Et même devenir égérie !
Hiroshi Okazaki : Trop populaire, pour avoir pleins de contacts
Riley Van Helden : C'est un sans faute pour moi ce soir dites donc ! En effet, je préfère être trop populaire. Ça me permet d'avoir des contacts ! Et puis je m'entends avec tout le monde !
Summer Wakeshima : Parler comme Yoda ou respirer comme Dark Vador ?
Summer Wakeshima : Parler comme Yoda !
- :
Meyuki Harada éclate de rire en imaginant les deux
Tadashi Taniguchi : Parler comme Yoda
Tadashi Taniguchi : Dark Vador il devrait tourner à la ventoline
Riley Van Helden : Parler comme Yoda. Je pense que tu ferais un meilleur maître Jedi plutôt qu'un maître Sith
Chandini Appachetty : *demande qui sont yoda et vador*
Summer Wakeshima : Héhéhé
Summer Wakeshima : Parler comme Yoda !
Summer Wakeshima : C'est pas discret pour les missions de respirer comme Dark Vador
Summer Wakeshima : Tu te fais griller direct !
Tadashi Taniguchi : Alors, mmmmmh... Je préfère ne pas avoir d'électricité OU ne pas avoir d'eau
Tadashi Taniguchi : Alors je préfère ne pas avoir d'électricité, l'eau permettant tellement de survivre que voilà…
- :
Meyuki Harada : ohlala ce dilemme ;w;
Maka Nakajima : ne pas avoir d'électricité comme au moyen âge!!
Thomas Walker : Pas avoir d'électricité, tu peux en avoir ailleurs.
Chandini Appachetty : Mourir de déshydratation et en étant sale, c'est bof-bof :c
Meyuki Harada : peut-être l'électricité oui, il reste le gaz, le feu et tout !
Eiji Matsuo : Bah électricité ... c'est compliqué de vivre sans eau
Riley Van Helden : Plus d'électricité... Au moins tu peux encore te laver et boire !
Maka Nakajima : Y'avait pas d'électricité et les chevaliers s'en sortaient et combattaient les méchant mais il leur fallait de l'eau pour s'hydrater
Tadashi Taniguchi : Alors je préfère ne pas avoir d'électricité, l'eau permettant tellement de survivre que voilà…
Thomas Walker : Alors, est-ce que je préfère les gardiens de la galaxie ou Deadpool ?
Thomas Walker : J'préfère les Gardiens de la galaxie ! J'ai beaucoup aimé Deadpool parce que ça sort des films de super héros habituels, mais parce que ça se déroule dans l'espace, tout comme ma série préférée, j'y vais pour eux
- :
Thomas Walker : Alors, est-ce que je préfère les gardiens de la galaxie ou Deadpool ?
Meyuki Harada : Oh....
Tadashi Taniguchi : Ah...
Tessa Yorke : ...
Hiroshi Okazaki : Mon dieu
Thomas Walker grand sourire machiavélique*
Riley Van Helden : Deadpool, mais c'est parce que je peux pas blairer les autres.
Maka Nakajima : gardiens de la galaxie?? ... C'est qui deadpool?
Riley Van Helden : Euh... C'est un super-héros qui te parle pendant le film, Nakajima-san
Maka Nakajima : Oh vraiment?? Ça doit être génial??
Hiroshi Okazaki : Deadpool perso, parce qu'il est trop badass
Riley Van Helden : Oui ! Et puis il est bien plus drôle que les gardiens de la galaxie, je trouve.
Hiroshi Okazaki : C'est parce que c'est pas le même genre d'humour Van Helden senpai
Thomas Walker : J'préfère les Gardiens de la galaxie ! J'ai beaucoup aimé Deadpool parce que ça sort des films de superhéros habituels, mais parce que ça se déroule dans l'espace, tout comme ma série préférée, j'y vais pour eux
Tessa Yorke : Ahah je le savais
Thomas Walker : Ah ouais, tu savais, miss Yorke ? *sourire en coin*
Tessa Yorke : Oui ! Digne d'un fan de Doctor Who
- InvitéInvité
Héhé merci pour cette soirée trop cool !!! Je me suis bien amusée ! Je ne m'attendais pas du tout à avoir eu autant de bonnes réponses...
Je vais prendre:
Le droit PNJ x2
Et 20 points pour ma classe, j'épargne la recherche relou d'images pour un avatar
Je vais prendre:
Le droit PNJ x2
Et 20 points pour ma classe, j'épargne la recherche relou d'images pour un avatar
- InvitéInvité
C'était une bonne soirée, l'idée était sympa, les membres aussi. Je m'attendais pas à ce genre de soirée à vrai dire, ni que ce serait placé comme une situation de jeu dans le jeu. Ce qui m'a assez surpris, en bon comme en moins bon. Je m'attendais davantage à une situation rp moins cocasse et je pense d'ailleurs que ça va pas forcément avec tous les types de personnages. De mon avis, ça reste un pari risqué et si le personnage n'a pas d'attaches ni de personnalité à exploiter, c'est vraiment pénalisant en terme d'expérience. Sans Tatsu, je vois pas ce que Ryû aurait fait là en rp, logiquement, il n'aurait pas participé à ce genre de manifestation. En plus de ça, j'ai le sentiment que ça change pas tellement d'une soirée cb à thème, hors-rp. J'ai pas fait celle d'avril mais le jeu aurait pu être aussi du off. En ce sens, parler de varier me semble dérisoire même si l'idée est plus que correcte.
Ce que j'ai trouvé original et agréablement surprenant, c'est la volonté des membres ou l'ambiance, rien à redire là-dessus. Et bien sûr, j'aime que l'on puisse rebondir sur cet événement pour d'autres rps plus tard. Le placebo, non merci. lol
Meyuki le sait déjà mais je préfère de loin la plateforme Discord, autant pour la mise en page que pour les performances. Le texte rouge pour le staff ou le struggle de Riley pour trouver la bonne couleur lol ça passe mais ça faisait mal. J'avais aussi pas moins de 4 secondes de délai entre chaque réponse, faisant que des fois je trouvais le temps long parce que je voyais rien arriver. Le temps que ça revienne, je perdais le fil des conversations au bout d'un moment et j'vais pas mentir à ce sujet, ça m'a pas mal gonflé. xd Alors certes, Discord, faut s'inscrire, etc mais si vous avez fait l'autre type de soirée dessus, je vois pas pourquoi s'abstenir pour les soirées rp. Après tout, on a aussi noms et couleurs sur Discord si c'est qu'une question d'affichage.
Ce que je trouve assez bête aussi, c'est de dire et qu'il y a un podium alors qu'il n'était pas censé y en avoir. Vous le dites vous-mêmes et je comprends pas pourquoi vous en êtes arrivées à ce genre de résultat, sachant que c'était du pif pour du pif autant en hors-jeu que en rp (enfin pour la majorité des cas). Et je dis pas ça juste parce que je suis mauvais perdant ou que je déteste voir Tessa gagner (même si y'a de ça, évidemment xd), c'est juste pas du tout adapté au thème du jeu alors je suis assez déçu des résultats. C'est vraiment dommage de ne pas juger sur la qualité du rp, la façon dont chacun a interprété son personnage. En fait, les critères des récompenses font pas honneur à l'effort selon moi. Je venais pas à une soirée rp pour être jugé pour du flood, en gros.
Bravo à tous cela dit, à la prochaine fois.
Ce que j'ai trouvé original et agréablement surprenant, c'est la volonté des membres ou l'ambiance, rien à redire là-dessus. Et bien sûr, j'aime que l'on puisse rebondir sur cet événement pour d'autres rps plus tard. Le placebo, non merci. lol
Meyuki le sait déjà mais je préfère de loin la plateforme Discord, autant pour la mise en page que pour les performances. Le texte rouge pour le staff ou le struggle de Riley pour trouver la bonne couleur lol ça passe mais ça faisait mal. J'avais aussi pas moins de 4 secondes de délai entre chaque réponse, faisant que des fois je trouvais le temps long parce que je voyais rien arriver. Le temps que ça revienne, je perdais le fil des conversations au bout d'un moment et j'vais pas mentir à ce sujet, ça m'a pas mal gonflé. xd Alors certes, Discord, faut s'inscrire, etc mais si vous avez fait l'autre type de soirée dessus, je vois pas pourquoi s'abstenir pour les soirées rp. Après tout, on a aussi noms et couleurs sur Discord si c'est qu'une question d'affichage.
Ce que je trouve assez bête aussi, c'est de dire et qu'il y a un podium alors qu'il n'était pas censé y en avoir. Vous le dites vous-mêmes et je comprends pas pourquoi vous en êtes arrivées à ce genre de résultat, sachant que c'était du pif pour du pif autant en hors-jeu que en rp (enfin pour la majorité des cas). Et je dis pas ça juste parce que je suis mauvais perdant ou que je déteste voir Tessa gagner (même si y'a de ça, évidemment xd), c'est juste pas du tout adapté au thème du jeu alors je suis assez déçu des résultats. C'est vraiment dommage de ne pas juger sur la qualité du rp, la façon dont chacun a interprété son personnage. En fait, les critères des récompenses font pas honneur à l'effort selon moi. Je venais pas à une soirée rp pour être jugé pour du flood, en gros.
Bravo à tous cela dit, à la prochaine fois.
- InvitéInvité
Merci pour ton retour Ryûnosuke, après lecture c'est enrichissant d'avoir les détails sur ce qui plait ou non et j'espère qu'on trouvera moyen d'y remédier pour que tout le monde se sente à l'aise aux prochaines soirées. Aussi, contente que tu te sois pris au jeu et que l'ambiance t'ait emporté dedans héhé
Souvent dans les soirées RP, on mettait des récompenses en fonction du jeu des gens, mais c’était plutot des logos personnalisé (genre là par exemple, Ryu aurait eu "la force tranquille" ou la zen attitude" pour avoir calmé Tatsu plusieurs fois). Mais avec les bonnes et mauvaises réponses, on s'est dit qu'on pouvait partir la dessus vu que c’était dénombrable si tu veux et qu'il y a eu beaucoup de perles, c'etait difficile de trancher sur une seule image d'un perso notamment. A l'avenir on reviendra peut-être à garder les récompenses personnalisées pour les soirées RP parce que, comme tu le dis, tout le monde joue le jeu et c'est une bonne remarque de dire que ça devrait être récompensé !
Je prends tout ça en compte Si d'autres ont des remarques, surtout n'hésitez pas
PS : Tessa je refuse tes droits PNJ
Souvent dans les soirées RP, on mettait des récompenses en fonction du jeu des gens, mais c’était plutot des logos personnalisé (genre là par exemple, Ryu aurait eu "la force tranquille" ou la zen attitude" pour avoir calmé Tatsu plusieurs fois). Mais avec les bonnes et mauvaises réponses, on s'est dit qu'on pouvait partir la dessus vu que c’était dénombrable si tu veux et qu'il y a eu beaucoup de perles, c'etait difficile de trancher sur une seule image d'un perso notamment. A l'avenir on reviendra peut-être à garder les récompenses personnalisées pour les soirées RP parce que, comme tu le dis, tout le monde joue le jeu et c'est une bonne remarque de dire que ça devrait être récompensé !
Je prends tout ça en compte Si d'autres ont des remarques, surtout n'hésitez pas
- InvitéInvité
De rien Neil, tu sais bien que critiquer ton travail fait partie de mes priorités.
Je comprends le raisonnement, de même que je peux aussi imaginer le travail que ça demande mais ça en vaut vraiment la peine, surtout pour du rp. Hors-rp, la compétition suffit peut-être mais l'intérêt d'une soirée rp est bien de jouer son personnage alors je pense sincèrement que les récompenses personnalisées devraient être de rigueur à chaque fois, effectivement.
Je comprends le raisonnement, de même que je peux aussi imaginer le travail que ça demande mais ça en vaut vraiment la peine, surtout pour du rp. Hors-rp, la compétition suffit peut-être mais l'intérêt d'une soirée rp est bien de jouer son personnage alors je pense sincèrement que les récompenses personnalisées devraient être de rigueur à chaque fois, effectivement.
- InvitéInvité
Je sais mon grand, j'te connais comme si je t'avais fait ! Et en vrai j'apprécie les critiques constructives donc j'te remercie pour ça
Comme je disais, j'en ai pris note et j’espère que les prochaines soirées ne seront que meilleures !
Comme je disais, j'en ai pris note et j’espère que les prochaines soirées ne seront que meilleures !
- InvitéInvité
Je sais que tu dis tout ça juste parce que tu es jaloux de moi Ryû, tu devrais accepter que je suis la meilleure c'est tout
GEEEENREEEEE d'où tu me refuses les droits PNJ Marshall ? T'as peur ?
Je savais que j'aurais dû demander un avatar personnalisé, la prochaine fois, je me gênerais pas, tu pourras admirer ma perfection en faisant l'avatar Honey
/sort/
PS: Neil a tout dit, j'ai rien à ajouter, sauf que tous le monde n'est pas sur Discord (et qu'on ne veut pas obliger les gens à y aller), c'est pour ça que Keitô préfère qu'on fasse le maximum sur la Chatbox ^^
Neil I. Marshall a écrit:PS : Tessa je refuse tes droits PNJ
GEEEENREEEEE d'où tu me refuses les droits PNJ Marshall ? T'as peur ?
Je savais que j'aurais dû demander un avatar personnalisé, la prochaine fois, je me gênerais pas, tu pourras admirer ma perfection en faisant l'avatar Honey
/sort/
PS: Neil a tout dit, j'ai rien à ajouter, sauf que tous le monde n'est pas sur Discord (et qu'on ne veut pas obliger les gens à y aller), c'est pour ça que Keitô préfère qu'on fasse le maximum sur la Chatbox ^^
- InvitéInvité
Bon ça va la scène de ménage là, embrassez-vous puis wesh.
Assez d'accord avec ce que Ryû dit mais j'connais le débat CB/Discord et j'pense que personne ici n'a l'énergie pour le remettre au tapis. ptdr
Pour les récompenses, je m'attendais à mieux qu'un podium de 3, surtout que vous savez faire autre chose et qu'on avait posé la question pour savoir puis que vous aviez répondu que non. En fait c'est surtout ça qui niaise et qui est pas cool, après le fait d'avoir choisi le podium vous en faites c'que vous voulez.
J'ai aussi remarqué que vous aviez du mal à suivre les réponses, genre des fois vous saviez plus si Ryu ou quelqu'un d'autre (je me souviens plus, peut-être Koshiro) avait répondu ou non. Du coup, y'a eu aussi des moments ou certains répondaient pas "à temps" et se faisaient couper l'herbe sous le pied quand la personne donnait sa réponse. Bref, j'crois que tout ça a fait traîner la soirée en général + le fait d'être nombreux bien sûr. J'suis convaincu que la lenteur de la soirée était aussi due au lancer de dé : entre le moment où la personne tirait et le temps où elle recevait la préférence en mp, etc. Peut-être mieux organiser ou direct afficher les résultats à l'obtention ?
Sinon dans l'ensemble j'ai aussi passé une bonne soirée, bon retour en vocal derrière aussi, c'était sympa à faire. À la prochaine, j'vous démonte tous ! Sauf les belles filles.
Assez d'accord avec ce que Ryû dit mais j'connais le débat CB/Discord et j'pense que personne ici n'a l'énergie pour le remettre au tapis. ptdr
Pour les récompenses, je m'attendais à mieux qu'un podium de 3, surtout que vous savez faire autre chose et qu'on avait posé la question pour savoir puis que vous aviez répondu que non. En fait c'est surtout ça qui niaise et qui est pas cool, après le fait d'avoir choisi le podium vous en faites c'que vous voulez.
J'ai aussi remarqué que vous aviez du mal à suivre les réponses, genre des fois vous saviez plus si Ryu ou quelqu'un d'autre (je me souviens plus, peut-être Koshiro) avait répondu ou non. Du coup, y'a eu aussi des moments ou certains répondaient pas "à temps" et se faisaient couper l'herbe sous le pied quand la personne donnait sa réponse. Bref, j'crois que tout ça a fait traîner la soirée en général + le fait d'être nombreux bien sûr. J'suis convaincu que la lenteur de la soirée était aussi due au lancer de dé : entre le moment où la personne tirait et le temps où elle recevait la préférence en mp, etc. Peut-être mieux organiser ou direct afficher les résultats à l'obtention ?
Sinon dans l'ensemble j'ai aussi passé une bonne soirée, bon retour en vocal derrière aussi, c'était sympa à faire. À la prochaine, j'vous démonte tous ! Sauf les belles filles.
- InvitéInvité
Je l'ai déjà dit en zone staff mais merci pour la soirée et surtout pour le taf que vous avez fourni ensuite pour tout trier et mettre en page. Chapeau les filles
Merci Ryû et Tatsu pour vos critiques constructives, c'est toujours bon à prendre ^^
Je n'ai rien de plus à ajouter, Neil a tout dit, mis à part le côté Discord. Si les soirées CB se passent sur la CB et non pas sur Discord en général c'est pour deux raisons :
1) On ne peut pas forcer les membres à venir sur le Discord. S'ils veulent participer à une soirée rp et qu'elle se passe sur Discord, ils n'auront pas le choix et ça, je ne trouve pas ça correct vu qu'il est facultatif.
2) Comme son nom l'indique, c'est Soirée CB donc... Elles doivent se passer principalement sur la CB. Si tout se passe sur Discord, autant supprimer la Chatbox directement car, vu que plus personne ne va dessus, elle ne servirait plus à rien. Ce qui est TRIIIIISTE !
Après, je comprends bien que la CB est loin d'être optimale mais... Ses bugs c'est aussi ce qui fait son charme depuis des années #nostalgie
Si jamais cela dérange la communauté, nous réfléchirons à comment y remédier au mieux
Merci Ryû et Tatsu pour vos critiques constructives, c'est toujours bon à prendre ^^
Je n'ai rien de plus à ajouter, Neil a tout dit, mis à part le côté Discord. Si les soirées CB se passent sur la CB et non pas sur Discord en général c'est pour deux raisons :
1) On ne peut pas forcer les membres à venir sur le Discord. S'ils veulent participer à une soirée rp et qu'elle se passe sur Discord, ils n'auront pas le choix et ça, je ne trouve pas ça correct vu qu'il est facultatif.
2) Comme son nom l'indique, c'est Soirée CB donc... Elles doivent se passer principalement sur la CB. Si tout se passe sur Discord, autant supprimer la Chatbox directement car, vu que plus personne ne va dessus, elle ne servirait plus à rien. Ce qui est TRIIIIISTE !
Après, je comprends bien que la CB est loin d'être optimale mais... Ses bugs c'est aussi ce qui fait son charme depuis des années #nostalgie
Si jamais cela dérange la communauté, nous réfléchirons à comment y remédier au mieux
- InvitéInvité
Pour les récompenses on aurait pas du se prononcer aussi vite pendant la soirée oui, on s'en excuse ! Là c'est un peu tard pour changer mais pour les prochaines on fera plus attention à ce qu'on dit.
Pour ton autre remarque Tatsu, on s'est vite fait dépassées par le nombre de personnes et je pensais pas qu'on s'y perdrait autant mdr, mais c'est aussi une bonne expérience et on essayera d'y trouver des alternatives pour que ça n'arrive plus (encore désolé Ryu et Koshiro ;; )
Et Sakui, je ne dirais rien sauf que les bugs de la CB, c'est pas charmant pour tout le monde xD Si j'avais les bugs de délai j'crois que je péterai vite les plombs aussi alors j'comprends que ça puisse énerver, même si il y a des raisons a ce que les soirées se passent dessus et qu'on peut pas forcer a aller sur l'un ou l'autre.
Pour ton autre remarque Tatsu, on s'est vite fait dépassées par le nombre de personnes et je pensais pas qu'on s'y perdrait autant mdr, mais c'est aussi une bonne expérience et on essayera d'y trouver des alternatives pour que ça n'arrive plus (encore désolé Ryu et Koshiro ;; )
Et Sakui, je ne dirais rien sauf que les bugs de la CB, c'est pas charmant pour tout le monde xD Si j'avais les bugs de délai j'crois que je péterai vite les plombs aussi alors j'comprends que ça puisse énerver, même si il y a des raisons a ce que les soirées se passent dessus et qu'on peut pas forcer a aller sur l'un ou l'autre.
- InvitéInvité
Je n'ai qu'une chose à dire : je regrette de ne pas avoir pu être lààààààà !
Vivement la prochaine o/
Vivement la prochaine o/
- InvitéInvité
Avant toute chose : Merci pour cette soirée, malgré les petits bugs et les délais qui sont relous, c'était quand même super amusant et je pense vraiment que les soirées inRP sont mes events préférés. Le fait de pouvoir faire interagir nos personnages en direct est particulièrement satisfaisant.
Mis à part ça, je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit les jumeaux. J'ai peut-être une suggestion qui pourrait vous permettre de mieux vous organiser : Faire une liste d'inscription. Comme ça, vous pourrez savoir à l'avance assez facilement combien de gens vous aurez à gérer et éventuellement même, la plateforme sur laquelle organiser la soirée. Si tout ceux qui s'inscrivent sont sur discord, alors on pourrait le faire sur discord par exemple.
Après le seul point négatif à ça, c'est pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir venir ou autre !
Voilà voilà pour mon avis, même si personnellement l'amusement était drastiquement supérieur aux nuisances causées par les bugs !
Mis à part ça, je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit les jumeaux. J'ai peut-être une suggestion qui pourrait vous permettre de mieux vous organiser : Faire une liste d'inscription. Comme ça, vous pourrez savoir à l'avance assez facilement combien de gens vous aurez à gérer et éventuellement même, la plateforme sur laquelle organiser la soirée. Si tout ceux qui s'inscrivent sont sur discord, alors on pourrait le faire sur discord par exemple.
Après le seul point négatif à ça, c'est pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir venir ou autre !
Voilà voilà pour mon avis, même si personnellement l'amusement était drastiquement supérieur aux nuisances causées par les bugs !
- Maka NakajimaElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 1272■ Inscrit le : 03/01/2018■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
J'ai adoré la soirée, j'ai vraiment rigolé!!
Je suis d'avis que la cb est loiiiin d'être charmante avec ses bugs et je comprends complètement Ryu vu que j'avais souvent le même problème de délais et je devais actualiser souvent et parfois ça me faisait perdre le fil (c'est triste aussi quand t'envoie une réponse à un truc et qu'elle s'affiche 40 000 messages plus tard) Mais je comprend aussi l'intérêt qu'une soirée cb soir sur cb XDD
Bref merci pour ça!! Je ne me plaindrai pas du podium puisque j'y suis! XD (en vrai je suis étonnée d'avoir eut autant de bonne réponse en y allant complètement au pif! ) Mais c'est vrai que les petites récompenses et tout c'est sympas. Surtout que la dernière soirée hrp, ceux qui n'étaient pas sur le podium avaient le droit de se choisir une récompense alors que cette fois c'est pas le cas..
Breeef, vous faites du beau boulot! Je prends 2x le droit PNJ huhuuhuhuhuhu
Je suis d'avis que la cb est loiiiin d'être charmante avec ses bugs et je comprends complètement Ryu vu que j'avais souvent le même problème de délais et je devais actualiser souvent et parfois ça me faisait perdre le fil (c'est triste aussi quand t'envoie une réponse à un truc et qu'elle s'affiche 40 000 messages plus tard) Mais je comprend aussi l'intérêt qu'une soirée cb soir sur cb XDD
Bref merci pour ça!! Je ne me plaindrai pas du podium puisque j'y suis! XD (en vrai je suis étonnée d'avoir eut autant de bonne réponse en y allant complètement au pif! ) Mais c'est vrai que les petites récompenses et tout c'est sympas. Surtout que la dernière soirée hrp, ceux qui n'étaient pas sur le podium avaient le droit de se choisir une récompense alors que cette fois c'est pas le cas..
Breeef, vous faites du beau boulot! Je prends 2x le droit PNJ huhuuhuhuhuhu
- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 773■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Coucou par ici !
(je pensais déjà être venue, désolée pour le retard )
(je pensais déjà être venue, désolée pour le retard )
J'ai bien aimé cette soirée CB, j'ai bien rigolé mais désormais, Chandini sait qu'il y a un quatuor de bonhomme à éviter ( cc Eiji, Thomas et les jumeaux >:c ). Pour la prochaine soirée CB, je saurai que si on est nombreux ça fait planter sur mon tel mais sinon, je ne crois pas avoir grand chose à dire de négatif qui soit de votre ressort
Je prendrai les 5 Kobizz s'il vous plaît c:
Je prendrai les 5 Kobizz s'il vous plaît c:
surviving…
Code by JoyPermission de ce forum: