Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Tadashi Taniguchi
Age et classe : 20 ans, première année littéraire
Lieu demandé : Peu importe, en ville comme dans l'établissement
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Pas spécialement de préférences, mais pourquoi pas quelqu’un qui essaie de se faire des amis et tombe sur Tada ou tout simplement les deux qui sont au même endroit, se croisent et discutent.
Situation du rp : Pas de situation en particulière mais Tada est riche, peut aller à peu près partout, travaille bien en cours et sort souvent, donc au niveau situation il y'a du choix... Après Tadashi est du genre posé et calme mais discute avec d'autre personnes sans problème
Age et classe : 20 ans, première année littéraire
Lieu demandé : Peu importe, en ville comme dans l'établissement
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Pas spécialement de préférences, mais pourquoi pas quelqu’un qui essaie de se faire des amis et tombe sur Tada ou tout simplement les deux qui sont au même endroit, se croisent et discutent.
Situation du rp : Pas de situation en particulière mais Tada est riche, peut aller à peu près partout, travaille bien en cours et sort souvent, donc au niveau situation il y'a du choix... Après Tadashi est du genre posé et calme mais discute avec d'autre personnes sans problème
- InvitéInvité
Hey ! Comme proposer sur discord, je te propose un rp avec Tessa <3
Je ne sais pas trop quel contexte par contre... *est nulle pour trouver des contextes*
Je ne sais pas trop quel contexte par contre... *est nulle pour trouver des contextes*
- InvitéInvité
Oh pas de soucis, on peut en discuter par MP ou sur Discord, surtout si Tessa est pas dispo avant le prochain changement.
J'ai encore une place si quelqu'un est intéressé, (garçons aussi si vous avez le courage d'affronter Eiji après)
J'ai encore une place si quelqu'un est intéressé, (garçons aussi si vous avez le courage d'affronter Eiji après)
- InvitéInvité
Hello ! Tenté pour un RP avec un prof hyper cool et adorable ? ^^
- InvitéInvité
Bonjour ! Pourquoi pas, mais ça sera pour quand j'aurais déjà fini un ou deux rp' avec Tadashi ayant trouvé un volontaire entre temps, mais je peux mettre Kaemon en liste d'attente et y revenir quand j'aurais plus de temps !
- InvitéInvité
Ça marche, tiens-moi au courant si tu le veux toujours !
- InvitéInvité
Ok ! Ou d'ici la on pourra peut être voir pour un rp' à trois avec Monsieur Eiji qui est loin d'être aussi studieux que Tadashi par contre...
- InvitéInvité
Ça pourrait justement être intéressant de l'inciter à travailler et à écouter en cours avec sa technique pédagogique ! Pourquoi pas, si tu crois que c'est faisable !