Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 10:32
Bonjour

Pseudo du personnage : Lovalia Spring
Age et classe : 20 / Section litéraire

Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : qu'importe

Situation du rp : Je ne suis pas difficile, je la joue au feeling. Quelque fois cela fonctionne et quelque fois non, alors n'hésitez pas à tenter votre chance =).

Merci beaucoup =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 11:06
Bonjour camarade de club de littérature. Je ne peux m'empêcher de faire ma tradition de sociabilisation des camarades de club donc... autant y aller franchement. Bref, je pense qu'on peut se rencontrer à la librairie, et nos persos se retrouvent comme par hasard dedans, et ça donne une occasion de faire plus ample connaissance, et même faire connaissance tout court en fait.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 15:02
Je ne dit pas non camarade de club librairie, tu aimes plutôt commencer ou tu préfère que je le fasse ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 26 Juin 2017 - 17:55
Je vais commencer le RP.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 26 Juin 2017 - 19:42
Merci beaucoup =)

La recherche est toujours d’actualité =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 31 Juil 2017 - 16:41
Bonjour Lovalia,

Cela fait un moment que tu n'es plus venue, donc, je voudrais savoir si tu cherches toujours des partenaires de rp?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé