Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Bonjour
Pseudo du personnage : Lovalia Spring
Age et classe : 20 / Section litéraire
Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : qu'importe
Situation du rp : Je ne suis pas difficile, je la joue au feeling. Quelque fois cela fonctionne et quelque fois non, alors n'hésitez pas à tenter votre chance =).
Merci beaucoup =)
Pseudo du personnage : Lovalia Spring
Age et classe : 20 / Section litéraire
Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : qu'importe
Situation du rp : Je ne suis pas difficile, je la joue au feeling. Quelque fois cela fonctionne et quelque fois non, alors n'hésitez pas à tenter votre chance =).
Merci beaucoup =)
- InvitéInvité
Bonjour camarade de club de littérature. Je ne peux m'empêcher de faire ma tradition de sociabilisation des camarades de club donc... autant y aller franchement. Bref, je pense qu'on peut se rencontrer à la librairie, et nos persos se retrouvent comme par hasard dedans, et ça donne une occasion de faire plus ample connaissance, et même faire connaissance tout court en fait.
- InvitéInvité
Je ne dit pas non camarade de club librairie, tu aimes plutôt commencer ou tu préfère que je le fasse ?
- InvitéInvité
Je vais commencer le RP.
- InvitéInvité
Merci beaucoup =)
La recherche est toujours d’actualité =)
La recherche est toujours d’actualité =)
- InvitéInvité
Bonjour Lovalia,
Cela fait un moment que tu n'es plus venue, donc, je voudrais savoir si tu cherches toujours des partenaires de rp?
Cela fait un moment que tu n'es plus venue, donc, je voudrais savoir si tu cherches toujours des partenaires de rp?