Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Midori Yukimura
Age et classe : 16 ans
Lieu demandé : Selon l’idée
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune préférence
Situation du rp : La situation va dépendre de nos personnages et du moyens dont nous pourrions les liées mais l’idée qui est la mienne est de tisser une relation qui va permettre à nos deux personnages d’évoluer dans le futur. Je vise plutôt une nouvelle rencontre. Ceux qui connaissent déjà Midori et qui veulent Rp avec elle, j’ose espérer que vous savez que vous pouvez me contacter directement x)
N’hesitez Pas à me retrouver par discord ou mp si vous êtes intéressés ! Bisous o/
Age et classe : 16 ans
Lieu demandé : Selon l’idée
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune préférence
Situation du rp : La situation va dépendre de nos personnages et du moyens dont nous pourrions les liées mais l’idée qui est la mienne est de tisser une relation qui va permettre à nos deux personnages d’évoluer dans le futur. Je vise plutôt une nouvelle rencontre. Ceux qui connaissent déjà Midori et qui veulent Rp avec elle, j’ose espérer que vous savez que vous pouvez me contacter directement x)
N’hesitez Pas à me retrouver par discord ou mp si vous êtes intéressés ! Bisous o/
- InvitéInvité
Coucou !
Je veux bien te proposer Chika :3
Je veux bien te proposer Chika :3
- InvitéInvité
Volontiers ! Il ne nous reste plus qu’a trouvé une idée, une accroche. Pour mon personnage, je t’invite à consulter ma fiche de suivie pour te tenir au courant des dernières évolutions de Midori, surtout au niveau du caractère.
- InvitéInvité
D'accord !
Je vais lire ça et je te mp
Je vais lire ça et je te mp
- InvitéInvité
Si tu veux, je te propose l’idée suivante:
Midori et Chika sont à un supermarché à la caisse et vienne d’attendre leur tour après une longue file d’attente. La file avance lentement et Chika est souvent dans la lune, donc elle oublie plusieurs fois d’avancer. Midori, qui est derrière elle, la prévient plusieurs fois puis finit par s’en amuser et par entamer la conversation.
Midori et Chika sont à un supermarché à la caisse et vienne d’attendre leur tour après une longue file d’attente. La file avance lentement et Chika est souvent dans la lune, donc elle oublie plusieurs fois d’avancer. Midori, qui est derrière elle, la prévient plusieurs fois puis finit par s’en amuser et par entamer la conversation.
- InvitéInvité
Ce sujet est toujours d’actualité !
- InvitéInvité
Ce sujet est toujours d’actualité T-T
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 2461■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hello !! Alors je suis bien motivée pour me bouger un peu plus avec Milan en ce moment, du coup si ça te tente, on pourrait envisager un rp ensemble ! Les rp rencontres ne me gênent pas au contraire, mais j'avoue qu'en général j'aime bien pouvoir faire évoluer la relation entre les persos par la suite. En gros faire ce genre de rp et ne plus jamais recroiser l'autre perso par la suite ne m'intéresse pas forcément. Mais comme tu as l'air de vouloir aussi pouvoir construire quelque chose, je suis bien partante !!
Voilà !! Dis moi déjà si ça peut t'intéresser et on verra pour ce qu'on peut faire ensuite !!
A très vite !
Voilà !! Dis moi déjà si ça peut t'intéresser et on verra pour ce qu'on peut faire ensuite !!
A très vite !
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
- InvitéInvité
Yep, ça m’intéresse bien, en effet. As tu déjà eu le temps de lire ma fiche ? Sinon, lit aussi ma fiche de suivi, plus à jour sur la personnalité de Midori. Sinon, n’hésite pas à me retrouver sur Discord pour discuter en de plus amples détails de la relation que nous pourrions construire :).