Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Naozumi Kanzaki
Age et classe : 34 ans / Professeur de Japonais
Lieu demandé : On verra bien selon les personnes
Nombre de personnes : Jusqu'à 3 RPs
Préférences : Peu importe votre sexe, âge, orientation sexuelle, origine, je vous accepte.
Situation du rp : Ça dépendra des personnes en question, mais je suis ouverte à tout!
Age et classe : 34 ans / Professeur de Japonais
Lieu demandé : On verra bien selon les personnes
Nombre de personnes : Jusqu'à 3 RPs
Préférences : Peu importe votre sexe, âge, orientation sexuelle, origine, je vous accepte.
Situation du rp : Ça dépendra des personnes en question, mais je suis ouverte à tout!
- InvitéInvité
Hi'
Je propose ma petite Momoko (il faut bien qu'elle porte compagnie aux profs aussi, voyons xd). Niveau situation je sais pas vraiment si Naozumi connait bien les locaux, même si Momoko ne les connait pas totalement non plus...
Sinon je suis à l'écoute pour d'autres idées ~
Je propose ma petite Momoko (il faut bien qu'elle porte compagnie aux profs aussi, voyons xd). Niveau situation je sais pas vraiment si Naozumi connait bien les locaux, même si Momoko ne les connait pas totalement non plus...
Sinon je suis à l'écoute pour d'autres idées ~
- InvitéInvité
Hola! Désolée trop parresseuse pour changer de compte!
Du coup non Nao ne connait pas trop les locaux, donc on peut partir sur ça si tu veux! ^^
Par contre je ne serai pas beaucoup active présentement juste pour t'avertir :/
Et désolée de l'attente ><
Du coup non Nao ne connait pas trop les locaux, donc on peut partir sur ça si tu veux! ^^
Par contre je ne serai pas beaucoup active présentement juste pour t'avertir :/
Et désolée de l'attente ><
- InvitéInvité
Bonjour o/
Est-ce que ta demande est encore valide?
Est-ce que ta demande est encore valide?