Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Les rps aléatoires
Avec la nouvelle année qui commence, quoi de mieux que de la débuter en croisant de nouvelles têtes ? Le système de Rp aléatoire refait donc son apparition ce mois de janvier ~♪
Un rp aléatoire ? C'est quoi ?
Comme son nom l'indique, c'est totalement aléatoire : ça fonctionne avec un système de dés. Tu lances le dés et tu regardes le résultat. Selon le chiffre qui en sortira, un partenaire et une situation à jouer te seront donnés. Tu devras ensuite voir avec ton/tes camarade(s) pour ouvrir un sujet et le jouer. Tu ne seras donc pas maitre du choix de ton camarade ou de la situation de base de ton sujet ♥
Comment ça marche ?
Déjà, il va falloir t'inscrire en postant à la suite de ce sujet. Sois rapide, nous ne prendront que 10 personnages pour commencer. Quand on aura suffisamment de volontaires, un post ci-dessous apparaîtra.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite =)
Liste des inscrits :
01. Tessa Yorke
02. Casey Rivers
03. Toranosuke Shiba
04. Klaus Schwartz
05. Kael Johansson
06. Kôshiro Mutô
07. Shûhei Takagi
08. Toshiko Koizumi
09. Maka Nakajima
10. Zachary Taylor
11. Nagisa Yamato
12. Eisley Scott
- InvitéInvité
Les rps aléatoires
Les 12 membres sont donc notés, les inscriptions sont désormais fermées ; merci à ceux qui se sont inscrits. Il est donc temps de passer au lancé de dés. Pour l'instant, seuls 2 membres doivent lancer les dés. Pas de pseudos pour le moment afin de pas avoir à attendre les membres, lancez donc =)
Comment lancer le dé :
- Cliquez sur "répondre aux messages" (n'utilisez pas la réponse rapide)
- Tapez votre message (pas besoin d'un pavé, un simple "allez, je lance" suffira xD)
- En dessous de la zone de texte, vous trouverez une partie nommée "Lancer de dés ! ". Cliquez sur l'image du "+" pour faire apparaitre les options puis sélectionnez les dés comme sur l'image : (cliquez sur l'image du "+" pour faire apparaitre le second dé) : exemple ici
- Cliquez ensuite sur "envoyer".
- Si tout est correct, le PNJ viendra poster derrière vous pour donner les résultats du lancé de dé.
Les listes :
Comme nous ne pouvons personnaliser les dés pour le moment, seuls des chiffres seront tirés au sort. Chaque chiffre correspondra à quelque chose :
- Spoiler:
- Dé "mon partenaire" :
01. Tessa Yorke
02. Casey Rivers
03. Toranosuke Shiba
04. Klaus Schwartz
05. Kael Johansson
06. Kôshiro Mutô
07. Shûhei Takagi
08. Toshiko Koizumi
09. Maka Nakajima
10. Zachary Taylor
11. Nagisa Yamato
12. Eisley Scott
Dé "situation du rp" :
Situation 1 : Alors que vous vous baladiez pour une quelconque raison non loin du gymnase, le professeur de sport vous harponne pour mettre la main à la pâte dans le gros rangement du local à matériel. Pendant que vous, votre partenaire et un autre élève Pnj vous retrouvez à faire le ménage, le professeur est appelé autre part mais une fois seul entre vous... vous vous rendez compte que le troisième de la bande est plus un boulet qu'autre chose. Ne veut plus travailler, essai de vous inciter à tout lâcher, met plus de désordre qu'autre chose ou à la maladresse d'un éléphant,... à vous de voir comment vous allez gérer cette catastrophe ambulante.
Situation 2 : Ohoh ! Le club des aventuriers semblent vous avoir prit pour cible ! En ouvrant votre casier, vous tombez sur une moitié de carte au trésor. Etrangement, comme par hasard, une personne non loin de vous se retrouve avec la seconde partie de celle-ci. Allez-vous vous mettre en chasse du trésor secret des aventuriers ? [Trésor imposable si besoin]
Situation 3 : Les paris entre amis c'est bien, les paris entre amis c'est cool, mais quand ceux-ci vous poussent à faire une déclaration à un inconnu ça semble tout à coup beaucoup moins amusant. L'un d'eux vous donne quand même l'opportunité d'éviter la déclaration pour à la place... pousser la chansonnette en plein milieu de la cantine en duo avec la première personne que vous croiserez. Un dernier vous ajoute que vous ne serez pas capable de faire les deux en même temps. Alors... Une déclaration, une chanson ou bien êtes-vous assez téméraire pour exécuter ces deux actions et fermer la claquet à vos amis ? C'est à vous de voir.
Situation 4 : Alors que vous revenez dans votre chambre après une longue journée de cours, une chose étrange semble avoir fait son apparition sur votre lit... Le body pillow géant à l'effigie du doyen... De plus, ce dernier ne semble appartenir à aucun de vos colocataires. Peut-être avez vous eu vent de la rumeur comme quoi le surveillant l'ayant gagné l'année dernière essaie depuis des jours de s'en débarrasser en le perdant exprès dans l'établissement, ou bien êtes-vous complètement perdu face à l'apparition de cette... chose. Quoi qu'il en soit vous demandez aide/conseille à la première personne que vous croisez dans l'espoir de savoir quoi en faire.
Situation 5 : La plage, pour certains c'est bien, pour d'autres c'est complètement nul. L'eau de mer c'est sale, le sable ça gratte, les mouettes vous épient dès que vous avez à manger entre les mains... hum... Quoi qu'il en soit, à cause d'un ami ou d'un professeur à qui vous n'avez pas su dire non, vous vous retrouvez avec d'autres élèves à la nettoyer de tout détritus pour "le bien de la planète et des petits animaux". En parlant d'eux d'ailleurs, vous et votre partenaire de Rp en trouvez un échoué sur le sable. Bien que mal en point il semble toujours en vie mais a besoin de votre aide. Comment allez-vous gérer cette situation ?
Situation 6 : vous entendez un bruit suspect dans votre chambre et vous y découvrez... un furet. Sûrement l'animal d'un autre élève du dortoirs qui a trouvé refuge chez vous mais quoi qu'il en soit il semble décidé à rester sous l'un des lits... N'arrivant pas à le faire partir de là vous-même, vous demandez l'aide de quelqu'un. (possibilité de changer le furet par un oiseau au dessus des armoires)
Situation 7 : Alors que vous traversez l'un des coins les moins fréquentés du parc, vous tombez nez à nez avec l'un des membres du personnel ayant fait un malaise. Ne sachant pas le déplacer tout seul ou ne sachant tout simplement pas quoi faire, vous demandez l'aide de la première personne que vous voyez dans les environs.
Le résultat :
Après leurs magnifiques lancer, voici le résultat final ! Amusez vous bien !
Tessa & Maka: Ohoh ! Le club des aventuriers semblent vous avoir prit pour cible ! En ouvrant votre casier, vous tombez sur une moitié de carte au trésor. Etrangement, comme par hasard, une personne non loin de vous se retrouve avec la seconde partie de celle-ci. Allez-vous vous mettre en chasse du trésor secret des aventuriers ? [Trésor imposable si besoin]
Nagisa & Kôshiro : Les paris entre amis c'est bien, les paris entre amis c'est cool, mais quand ceux-ci vous poussent à faire une déclaration à un inconnu ça semble tout à coup beaucoup moins amusant. L'un d'eux vous donne quand même l'opportunité d'éviter la déclaration pour à la place... pousser la chansonnette en plein milieu de la cantine en duo avec la première personne que vous croiserez. Un dernier vous ajoute que vous ne serez pas capable de faire les deux en même temps. Alors... Une déclaration, une chanson ou bien êtes-vous assez téméraire pour exécuter ces deux actions et fermer la claquet à vos amis ? C'est à vous de voir.
Toshiko & Casey & Zachary : La plage, pour certains c'est bien, pour d'autres c'est complètement nul. L'eau de mer c'est sale, le sable ça gratte, les mouettes vous épient dès que vous avez à manger entre les mains... hum... Quoi qu'il en soit, à cause d'un ami ou d'un professeur à qui vous n'avez pas su dire non, vous vous retrouvez avec d'autres élèves à la nettoyer de tout détritus pour "le bien de la planète et des petits animaux". En parlant d'eux d'ailleurs, vous et votre partenaire de Rp en trouvez un échoué sur le sable. Bien que mal en point il semble toujours en vie mais a besoin de votre aide. Comment allez-vous gérer cette situation ?
Kael & Shûhei : vous entendez un bruit suspect dans votre chambre et vous y découvrez... un furet. Sûrement l'animal d'un autre élève du dortoirs qui a trouvé refuge chez vous mais quoi qu'il en soit il semble décidé à rester sous l'un des lits... N'arrivant pas à le faire partir de là vous-même, vous demandez l'aide de quelqu'un. (possibilité de changer le furet par un oiseau au dessus des armoires)
Klaus & Toranosuke: Alors que vous traversez l'un des coins les moins fréquentés du parc, vous tombez nez à nez avec l'un des membres du personnel ayant fait un malaise. Ne sachant pas le déplacer tout seul ou ne sachant tout simplement pas quoi faire, vous demandez l'aide de la première personne que vous voyez dans les environs.
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6331■ Inscrit le : 31/03/2008
Le membre 'Shûhei Takagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
#1 'Mon partenaire' : 5
--------------------------------
#2 'Situation du rp' : 6
#1 'Mon partenaire' : 5
#2 'Situation du rp' : 6
- InvitéInvité
A mon tour c'est l'heure du du-du-du-du duel !
Le membre 'Eisley Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
#1 'Mon partenaire' : 2
#2 'Situation du rp' : 5
- InvitéInvité
6. Kael & Shûhei
5. Eisley & Casey
2 nouveaux lancer après Eisley s'il vous plaît ^^
(Autre que ceux déjà cités bien sûr o/ )
5. Eisley & Casey
2 nouveaux lancer après Eisley s'il vous plaît ^^
(Autre que ceux déjà cités bien sûr o/ )
Le membre 'Klaus Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
#1 'Mon partenaire' : 3
#2 'Situation du rp' : 7
#1 'Mon partenaire' : 3
#2 'Situation du rp' : 7
Le membre 'Nagisa Yamato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
#2 'Situation du rp' : 3
#2 'Situation du rp' : 3
- InvitéInvité
Bon nouveau lancer pour un partenaire
'Mon partenaire' : 7
'Mon partenaire' : 7
'Mon partenaire' : 2
'Mon partenaire' : 2
'Mon partenaire' : 6
'Mon partenaire' : 6
- InvitéInvité
Oui, tu as réussi Nagisa o/
3. Nagisa & Kôshiro
5. ? & Casey
6. Kael & Shûhei
7. Klaus & Toranosuke
3. Nagisa & Kôshiro
5. ? & Casey
6. Kael & Shûhei
7. Klaus & Toranosuke
- InvitéInvité
En espérant ne pas me fail, juste le dès partenaire
Le membre 'Casey Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'Mon partenaire' : 8
'Mon partenaire' : 8
- InvitéInvité
3. Nagisa & Kôshiro
5. Toshiko & Casey
6. Kael & Shûhei
7. Klaus & Toranosuke
Maka ou Zachary, merci de tiré les dés o/
5. Toshiko & Casey
6. Kael & Shûhei
7. Klaus & Toranosuke
Maka ou Zachary, merci de tiré les dés o/
Le membre 'Zachary Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
#1 'Mon partenaire' : 8
#1 'Mon partenaire' : 8
- InvitéInvité
3. Nagisa & Kôshiro
5. Toshiko & Casey & Zachary
6. Kael & Shûhei
7. Klaus & Toranosuke
Maka, je te laisse tiré le dé de situation, vu que Zachary a tiré une situation et un partenaire déjà pris, il ne reste plus que nous deux XD
5. Toshiko & Casey & Zachary
6. Kael & Shûhei
7. Klaus & Toranosuke
Maka, je te laisse tiré le dé de situation, vu que Zachary a tiré une situation et un partenaire déjà pris, il ne reste plus que nous deux XD
- Maka NakajimaElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 1272■ Inscrit le : 03/01/2018■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Allez hop!!
Le membre 'Maka Nakajima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'Situation du rp' : 3
'Situation du rp' : 3
- InvitéInvité
Situation déjà prise ^^"
Je vais lancer pour voir ^^'
Je vais lancer pour voir ^^'
Le membre 'Tessa Yorke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'Situation du rp' : 2
'Situation du rp' : 2
- InvitéInvité
Les rps aléatoires
Le résultat :
Après leurs magnifiques lancer, voici le résultat final ! Amusez vous bien !
Tessa & Maka: Ohoh ! Le club des aventuriers semblent vous avoir prit pour cible ! En ouvrant votre casier, vous tombez sur une moitié de carte au trésor. Etrangement, comme par hasard, une personne non loin de vous se retrouve avec la seconde partie de celle-ci. Allez-vous vous mettre en chasse du trésor secret des aventuriers ? [Trésor imposable si besoin]
Nagisa & Kôshiro : Les paris entre amis c'est bien, les paris entre amis c'est cool, mais quand ceux-ci vous poussent à faire une déclaration à un inconnu ça semble tout à coup beaucoup moins amusant. L'un d'eux vous donne quand même l'opportunité d'éviter la déclaration pour à la place... pousser la chansonnette en plein milieu de la cantine en duo avec la première personne que vous croiserez. Un dernier vous ajoute que vous ne serez pas capable de faire les deux en même temps. Alors... Une déclaration, une chanson ou bien êtes-vous assez téméraire pour exécuter ces deux actions et fermer la claquet à vos amis ? C'est à vous de voir.
Toshiko & Casey & Zachary : La plage, pour certains c'est bien, pour d'autres c'est complètement nul. L'eau de mer c'est sale, le sable ça gratte, les mouettes vous épient dès que vous avez à manger entre les mains... hum... Quoi qu'il en soit, à cause d'un ami ou d'un professeur à qui vous n'avez pas su dire non, vous vous retrouvez avec d'autres élèves à la nettoyer de tout détritus pour "le bien de la planète et des petits animaux". En parlant d'eux d'ailleurs, vous et votre partenaire de Rp en trouvez un échoué sur le sable. Bien que mal en point il semble toujours en vie mais a besoin de votre aide. Comment allez-vous gérer cette situation ?
Kael & Shûhei : vous entendez un bruit suspect dans votre chambre et vous y découvrez... un furet. Sûrement l'animal d'un autre élève du dortoirs qui a trouvé refuge chez vous mais quoi qu'il en soit il semble décidé à rester sous l'un des lits... N'arrivant pas à le faire partir de là vous-même, vous demandez l'aide de quelqu'un. (possibilité de changer le furet par un oiseau au dessus des armoires)
Klaus & Toranosuke: Alors que vous traversez l'un des coins les moins fréquentés du parc, vous tombez nez à nez avec l'un des membres du personnel ayant fait un malaise. Ne sachant pas le déplacer tout seul ou ne sachant tout simplement pas quoi faire, vous demandez l'aide de la première personne que vous voyez dans les environs.