Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
J'ai enfin compris comment Iku a réussi à choper un taf à Kobe.
Dégueulasse.
Dégueulasse.
- InvitéInvité
*entends Iku chanter dans le fond "You can ring my bell"* Ha ha ha ! (Non, c'est faux. L'entretien est tenu secret)
- InvitéInvité
Un petit passage vite fait pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël.
- InvitéInvité
J'avais juste envie de tester mon super AVATAR DE NOEL sur un sujet..
Du coup joyeux Noël
Du coup joyeux Noël
- InvitéInvité
Oh god, qu'il est mignon ce vava Kiyomi !
- InvitéInvité
Moi aussi je l'aime bien, Kato-sensei. ^^
- InvitéInvité
Hey merci !
Elle devrait peut être faire classe comme ça, ça ferait sensation :p
Elle devrait peut être faire classe comme ça, ça ferait sensation :p
- InvitéInvité
*Court partout dans le flood avec sa nouvelle tête*
Avoir une fille, c'est comme être marié. Des concessions, des sacrifices... Mais now. LIBERTÉ ! J'ai la couenne que je préfère, et j'en suis très heureux o/
Changement de perso :
Beauferie : -2
Caractère : +1
Virilité : +5
Dextérité : -3
Puissance : +3
Humilité : -1
Charisme : ... discutable.
*votre personnage à été rebooté *
ZBAAAF
*out far far away*
Avoir une fille, c'est comme être marié. Des concessions, des sacrifices... Mais now. LIBERTÉ ! J'ai la couenne que je préfère, et j'en suis très heureux o/
Changement de perso :
Beauferie : -2
Caractère : +1
Virilité : +5
Dextérité : -3
Puissance : +3
Humilité : -1
Charisme : ... discutable.
*votre personnage à été rebooté *
ZBAAAF
*out far far away*
- InvitéInvité
- InvitéInvité
xD
Mais sinon, Zach... t'es SUR que ton train est confirmé ???
Mais sinon, Zach... t'es SUR que ton train est confirmé ???
- InvitéInvité
Je te dirai ça quand j'y serai (ou pas Oo) dans une heure xD
Edit 8h21 : Haha, tout va bien je suis dedans ! J'ai failli ne pas l'avoir, j'avais plus de bus pour aller jusqu'à la gare,
J'oubliais que c'était dimanche...
Ma moitié voulait qu'on se prenne un vélo LS. Mouhahahahahaha. C'est ça ouais, avec ma tête dans le derche j'aurais provoqué un accident. Et puis ça aurait ptet pas suffit niveau timing Oô
Du coup... J'ai accroché une bagnole à un feu rouge, j'ai balancé mon plus beau sourire et balancé un speech (merci ma force de vente xD) et c'est ainsi que j'en ai fait un taxi gratuit (bon j'lui proposé d 10 balles, mais il a poliment décliné =O )
Les gens... Y'a encore de l'espoir dans l'humanité.
Edit 8h21 : Haha, tout va bien je suis dedans ! J'ai failli ne pas l'avoir, j'avais plus de bus pour aller jusqu'à la gare,
J'oubliais que c'était dimanche...
Ma moitié voulait qu'on se prenne un vélo LS. Mouhahahahahaha. C'est ça ouais, avec ma tête dans le derche j'aurais provoqué un accident. Et puis ça aurait ptet pas suffit niveau timing Oô
Du coup... J'ai accroché une bagnole à un feu rouge, j'ai balancé mon plus beau sourire et balancé un speech (merci ma force de vente xD) et c'est ainsi que j'en ai fait un taxi gratuit (bon j'lui proposé d 10 balles, mais il a poliment décliné =O )
Les gens... Y'a encore de l'espoir dans l'humanité.
- InvitéInvité
Les aventures de Zachary : chapitre 1
Au moins tu as eu ton train c'est le principal ~
Profitez bien de votre petit voyage en tout cas et en cas d'autres petits pépins, n'hésite pas à balancer ici
Profitez bien de votre petit voyage en tout cas et en cas d'autres petits pépins, n'hésite pas à balancer ici
- InvitéInvité
Wow, Zach, t'as fait une réussite critique de charisme IRL quoi :O chuis impressionnée o_O
- InvitéInvité
Qu'est-ce que voulez... La classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Définitivement, moi je l'ai
/parpaing/
Et voilà, chuis sur le retour. On a trop fait l'con, comme lors de notre premier rencard. Dix ans plus tard, rien n'a changé. Cons un jour, cons toujours !
/pilier/
Définitivement, moi je l'ai
/parpaing/
Et voilà, chuis sur le retour. On a trop fait l'con, comme lors de notre premier rencard. Dix ans plus tard, rien n'a changé. Cons un jour, cons toujours !
/pilier/
- InvitéInvité
Rei Mitsutada a écrit:Les aventures de Zachary : chapitre 1
Les aventures de Zachary : chapitre 2
Quand ton tel est HS, claque-le bien (sur une surface plane hein, on va pas le détruire non plus). Avec un peu de chance, il fera son come-back.
Vérifié et approuvé par votre Zack national.
- InvitéInvité
Hanw, la suite des aventures (non sexuelles) de Zackou ♥
Si ça fonctionne aussi pour le micro Hs, va falloir que je m'y mette !
*Cherche une jolie table pour faire un joli claquage* ♥
Si ça fonctionne aussi pour le micro Hs, va falloir que je m'y mette !
*Cherche une jolie table pour faire un joli claquage* ♥
- InvitéInvité
Non, ça va pas. Mon tel m'a à nouveau lâché D8
Il faut que je refasse fonctionner une dernière fois pour récupérer mes données au moins. Chose que j'aurais dû faire hier, mais je suis stupide, so....
Il faut que je trouve une meilleure table pour un meilleure claquage.
Sans double sens, bien entendu.
(Rei-gime, je ne vois pas de quoi tu parles....entre parenthèses Oo' )
Il faut que je refasse fonctionner une dernière fois pour récupérer mes données au moins. Chose que j'aurais dû faire hier, mais je suis stupide, so....
Il faut que je trouve une meilleure table pour un meilleure claquage.
Sans double sens, bien entendu.
(Rei-gime, je ne vois pas de quoi tu parles....entre parenthèses Oo' )
- InvitéInvité
Zackevil Taylor a écrit:[...] je serai en absence totale, [...]
Pleurez pas surtout.
- Heartbreak q q:
Sinon, moi qui croyais qu'y'avait que Jhin-sama qui avait la poisse. Beh, Zack ggwp.
- InvitéInvité
....
Okay.
C'est un peu le dawa dans mon sujet d'absence.
Alors Rei-on, Okaka et Staltsuki (Natsuki + Stalker, you get it ? /poutre/ ), vous allez me faire le plaisir de prendre un balai, un sac poubelle et de me nettoyer ce foutoir =D
Je commence à avoir l'habitude d'attribuer les tâches ménagères... mon bureau, la plage, je me demande où se passera le prochain ménage de printemps Oo'
Okay.
C'est un peu le dawa dans mon sujet d'absence.
Rei Mitsutada a écrit:Oh mon dieu ! Mes prières ont été entendue ! ;w;FIESTA DANS LE BUREAU DU CPE WESH !
/sort/
Okabe Lopez a écrit:Hey ! *viens expres pour le roulage de pelle* Non je déconne pardon
*s'incruste a la fiesta dans le bureau pour mettre le bordel en l'honneur du CPE krkr *
Alors Rei-on, Okaka et Staltsuki (Natsuki + Stalker, you get it ? /poutre/ ), vous allez me faire le plaisir de prendre un balai, un sac poubelle et de me nettoyer ce foutoir =D
Je commence à avoir l'habitude d'attribuer les tâches ménagères... mon bureau, la plage, je me demande où se passera le prochain ménage de printemps Oo'
- InvitéInvité
.... JAMAIS *attrape Rei par le poignet et prend la fuite*
- InvitéInvité
Okaka, cte gif. #inlove #spnaddict
- Déesse...:
Tu me fais penser à Emma avec ton facepalm ♥ Ca change de la Mort
Emmaaaaaa... *bave* So hot
- InvitéInvité
- Lada, quand elle découvre où est le casier de Gideon:
- InvitéInvité
T'es jaloux parce que tu trouves pas celui de Meyuki.
J'ai fait appel aux services stalking de ma Nat babe.
J'ai fait appel aux services stalking de ma Nat babe.
- InvitéInvité
Pour cacher l'invité. Lada revient vite sous une autre identité!
J'étais morte quand j'ai vu ton gif Kael XD
J'étais morte quand j'ai vu ton gif Kael XD
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Arrive discrètement et cache un œuf part ici
[oeuf périmé, à ne pas réutiliser pour une chasse aux oeufs après 2018]
Sort de la pièce, fier que personne ne l'ai vu faire... ou pas ?
[oeuf périmé, à ne pas réutiliser pour une chasse aux oeufs après 2018]
Sort de la pièce, fier que personne ne l'ai vu faire... ou pas ?