Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Rina Kosho
A l'université ; 1è année
Rina Kosho
■ Age : 28
■ Messages : 81
■ Inscrit le : 28/07/2024

■ Mes clubs :
La mélodie du silence ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2018
Rina Kosho

La mélodie du silence Empty La mélodie du silence

Hier à 2:13
La mélodie du silence

La mélodie du silence 79323
Mardi 11 décembre 2018.
L
e silence qui tombe sur le parc après la fin de la mélodie de la violoniste  est rapidement coupé par les discrets applaudissements de Rina qui s’empresse de reposer les mains sur le petit lapin qui se prélasse sur ses genoux. Malgré son visage neutre, les yeux de la jeune japonaise brillent d’émerveillement. C’était donc vrai, l’étudiante qui se tient devant elle joue bien. Très bien même. Rina n’était pas experte, mais pour s’être laissée emportée par la musique d’Erini ainsi, elle ne pouvait qu’exceller dans son domaine.
Pendant qu’elle observe la violoniste, les pensées de la jeune japonaise reviennent quelques instants auparavant. Lorsqu’elle attendait pour son rendez-vous avec l’infirmière scolaire, elle avait été surprise d’y retrouver un autre membre du club de théâtre. Et encore plus surprise lorsque l’autre étudiante l'avait approchée et harcelée de questions sans prononcer le moindre mot. Le mutisme de sa camarade ne l’avait effectivement pas empêché de vouloir absolument faire connaissance et sans qu’elle ne sache comment elle en était arrivée là, Rina s’était retrouvée invitée à un concert privé. Enfin privé… Pas vraiment, elle était après tout en incroyable compagnie. La main de la jeune japonaise gratouille délicatement la tête de l’adorable lapin que sa camarade avait posé sur ses genoux et un discret sourire naît au coin de ses lèvres. Elle aime vraiment beaucoup les lapins. Mais elle ne peut pas lui consacrer toute son attention, son regard terne revient sur Erini dont le sourire est presque contagieux et elle lui adresse un bref mouvement de tête.

”C’était impressionnant. N’était pas savante dans le domaine, je ne saurais dire si tu as le niveau pour rejoindre un orchestre mais il est indéniable que tu joues extrêmement bien.”

La lueure admirative ne quitte pas les yeux de Rina lorsqu'elle observe son interlocutrice en penchant la tête sur le côté. C’est vrai qu’elle doit attendre qu’elle puisse prendre de quoi lui répondre. Mais sa curiosité dépasse sa politesse et elle enchaîne déjà avec une question qui s'échappe de ses lèvres.

”Tu dois jouer depuis longtemps. Pourquoi ce choix d’instrument ? Et comment en es tu venue à cette pratique ?”

La bouche de la jeune japonaise allait s'ouvrir de nouveau, mais elle se retient. Il valait mieux laisser le temps à Erini de se remettre de son concert. Ses yeux curieux observent l’européenne, attendant patiemment qu’elle puisse s’armer de son fidèle portable afin de pouvoir communiquer.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Japonais #6600cc, Anglais #33ccff

La mélodie du silence Captur10
Eirini Vasiliou
A l'université ; 1è année
Eirini Vasiliou
■ Age : 26
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 04/11/2024

■ Mes clubs :
La mélodie du silence A2DO25Z La mélodie du silence ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eirini Vasiliou

La mélodie du silence Empty Re: La mélodie du silence

Aujourd'hui à 0:14
La mélodie du silence

Mardi 11 décembre 2018

Les dernières notes s'envolèrent dans le ciel avant de s'éteindre. A peine avaient-elles disparues qu'elles étaient remplacées par un bruit timide d'applaudissement. Eirini ouvre les yeux, sortant de sa concentration, pour poser son regard sur son public du moment. Un sourire illumine son visage alors qu'elle se pencha dans un salut théâtral devant sa camarade et la lapine sur ses genoux. C'était toujours plaisant de jouer en petit comité et de voir son travail être apprécié. Même si... Eirini plissa les yeux en observant Rina attentivement. Elle ne savaient pas si l'appréciation de son spectacle était vraiment dû à son interprétation ou à la petite créature poilus au grandes oreilles qui partageait la première loge. Bah ! Elle reprit une expression sereine, l'important c'était que le public passe un bon moment, la raison n'était pas si importante que ça ! Et puis de toute façon, Rina ne tarda pas à mettre fin à ses doutes avec ses compliments. La violoniste sentit le rouge lui monter au joues. Si elle ne doutait pas de ses capacité, c'était toujours plaisant d'entendre d'autres personnes les vanter.

...

Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Voilà que sa camarade lui posait quelques questions. Oh ! Eirini rangea aussi rapidement qu'elle le pouvait son précieux violon dans son étui avant de commencer à signer. Elle s'arrêta rapidement. Mmh. C'était vrai qu'il fallait mieux repasser sur le téléphone... C'était quand même beaucoup plus simple ! Avec un soupire vaincu, la jeune fille se saisit de son téléphone et se met à pianoter dessus avant de le tendre à Rina.

<< C'est ma mère qui a tenu à m'inscrire à des cours quand j'avais six ans ! ^W^ Elle en faisait quand elle était plus jeune et voulait que j'essaie. >>

L'européenne laissa quelques minutes à sa camarade pour lire son message avant de récupérer son téléphone. Elle afficha quelques instant un expression pensive, avant de laisser un sourire chafouin prendre place sur son visage. Quelques secondes plus tard, une nouveau message était visible sur l'appareil et sa propriétaire arborait un air on ne peut plus satisfait.

<< Elle le regrette amèrement maintenant : malheureusement pour son égo, je suis bien meilleure qu'elle ne l'a jamais été Cool. >>

Evidemment, Eirini n'en pensait pas un mot. Enfin, si, elle est bien meilleure que sa mère ne l'a jamais été, ça c'était un fait, mais toute la partie concernant ses soi-disant regrets étaient pur invention. Sa mère, ses parents de manière général, l'avait toujours soutenu et bien loin de démontrer une quelconque jalousie, éprouvait surtout de la fierté à voir leur fille s'épanouir et se passionné pour la musique à ce point.
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

La mélodie du silence Signae10
Japonais ♦️ #ff9966 | Grec ♦️ #cc99cc | Anglais ♦️ #ff9966