Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Jun ZariElève ; en 1ère année■ Age : 21■ Messages : 74■ Inscrit le : 20/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Salut,
Je passe un exam début décembre et je passe tout mon temps à réviser. Ça fait un moment que je me tâtais à poster ici .
Je répondrai à mes partenaires dès que j'aurai passé ce machin ! Pardon pour l'attente.
Me supprimez pas au recensement s'iou plaît........ J'ai gagné 15 kobizz...... Ce serait....... pas sympa................?
Allez, des bisous !
Je passe un exam début décembre et je passe tout mon temps à réviser. Ça fait un moment que je me tâtais à poster ici .
Je répondrai à mes partenaires dès que j'aurai passé ce machin ! Pardon pour l'attente.
Me supprimez pas au recensement s'iou plaît........ J'ai gagné 15 kobizz...... Ce serait....... pas sympa................?
Allez, des bisous !
color=#006699
- Rindo KurokawaA l'université ; 4è année■ Age : 24■ Messages : 91■ Inscrit le : 11/11/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Bon débarras
- Akari ArasakaElève ; en 2ème année■ Age : 24■ Messages : 19■ Inscrit le : 01/06/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Bon débarras