-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 04/08/2024

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

Les plantes, une pierre, de l'argile Empty Les plantes, une pierre, de l'argile

Mar 29 Oct 2024 - 22:45

Une pierre contre un galet. Marché équitable ?

Les plantes, une pierre, de l'argile

Sa rencontre avec cette femme au look atypique l'avait marqué, d'autant plus par la pierre qu'il avait retrouvé dans la poche de son manteau. Pierre qu'il gardait sur lui à présent pour contrecarrer le mauvais sort ! Toutefois, pour la remercier de ce présent et ayant pour volonté de l'aider à se calmer lorsqu'elle se retrouve en pleine crise seule, Hikaru s'était lancé dans un nouveau projet. Alors, le soir, une fois les deux monstres endormis, il se met à travailler dans le salon. Il modèle l'argile, la laisse sécher, recommence, peint, recommence jusqu'à atteindre la perfection. Et aujourd'hui, après avoir cuit son cadeau, il est temps de l'offrir à Hoshi.

Ce mercredi, par chance, il ne travaillait pas trop tard le soir et Sora jouait chez un ami, ainsi, il allait pouvoir flâner, trouver Hoshi et l'inviter à passer un peu de temps ensemble ! Lorsqu'il termina sa dernière tâche de la journée, l'homme attrapa son long manteau noir, l'enfila et se dirigea vers le parc de l'école, espérant y croiser Hoshi. S'il ne la trouvait pas ici, il ne saurait où chercher. Après tout, une jardinière enfermé dans un bureau, c'était tout de même peu probable !

Il remarqua la silhouette de sa collègue et se dirigea vers elle, le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir discuter avec l'étoile. Depuis leur rencontre, il lui était difficile de se dégager du temps pour aller la trouver et continuer à la découvrir. Sa routine était bien installée et il pouvait difficilement faire un écart. Enfants, boulot, enfants, dodo. Les journées étaient particulièrement longues et éreintantes, c'est pourquoi cette petite pause lui ferait le plus grand bien.

"Bonjour Hoshi. Ca fait longtemps... Comment allez-vous ?"

Inconsciemment, l'homme porta la main à sa veste pour tâtonner sa poche et s'assurer que son petit cadeau était toujours là.

"Je voulais vous remercier pour votre cadeau la dernière fois, je garde toujours la pierre sur moi à présent ! J'espère qu'elle éloigne les grand-parents gâteux !"

Hoshi
12 décembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki
■ Age : 30
■ Inscrit le : 17/01/2024

■ Mes clubs :
Les plantes, une pierre, de l'argile KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Hoshi Kizaki

Les plantes, une pierre, de l'argile Empty Re: Les plantes, une pierre, de l'argile

Dim 3 Nov 2024 - 4:48
À l'approche de l'hiver, comme tu le savais, tes heures étaient un peu réduites. Tu assurais principalement l'entretien des plantes intérieurs, mais tu surveillais tout les même les jardins et l'aménagement paysager. Il était temps de couvrir les derniers plants ou arbustes Pour les aider à surmonter le froid et la neige si elle tombe. Tu travaillais principalement les après-midi à l'extérieur, puisqu'il y faisait plus chaud, comme aujourd'hui. Pour travailler, tu troquais ton joli manteau pour un large et épais coton ouaté tout noir pour te tenir au chaud. Tu termina de ranger tes outils dans ton petit chariot, choisissant de garder tes gants de jardinage bourgognes afin de ne pas geler des doigts le temps de rentrer et tu pris la direction des bâtiments. Tu n'eus pas l'occasion d'aller bien loin qu'un visage familier t'interpella. Immédiatement, un petit sourire apparu sur tes lèvres, brisant momentanément l'aspect froid que tu dégageais.

-Bonjour Chevalier san! Je vais bien, merci.

Contrairement à probablement plusieurs, tu n'eus pas de difficulté à prononcer son nom de famille malgré l'accent qui s'y glissa tout de même. Tu ne parlais pas couramment français, mais tu en connaissait les bases et certains membres de ta famille outremer on des noms... Aucunement japonais... Tu étais donc habituée aux subtilité pour réussir à nommer les gens. De plus, tu n'avais pas oublié son nom. Comment aurais-tu pu? Il te remercia ensuite pour la pierre que tu lui avais discrètement offert et demandant à la blague si elle peut éloigner les parents gâteux.

-Peut-être... Si vous le souhaitez très très fort! Vous savez, cette pierre...

Bien que le début n'avait rien de sérieux comme réponse, pour la suite, tu hésita un peu. Peut-être qu'il se fichait de cette pierre et te remerciait par politesse? Tu ne le ressentais pas ainsi, mais tu ne voulais pas l'importuner non plus à ce sujet. Tu tenta donc un résumer... Que tu souhaitais court. Tu enchaina don, en parlant doucement et peu fort.

-Le quartz rose est associé à l'amour. Il est aussi réputé pour aider à traverser les épreuve, apprendre à laisser aller, réduire le stress et favoriser la créativité... Sinon vous, vous allez bien? Vous avez l'air de bonne humeur!
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier

Mon personnage
Hikaru Chevalier

Les plantes, une pierre, de l'argile Empty Re: Les plantes, une pierre, de l'argile

Lun 4 Nov 2024 - 19:47

Le Chevalier était vraiment heureux d'avoir pu croiser le chemin de la jardinière et le sourire qu'elle afficha à son arrivée le conforta dans l'idée que son sentiment était partagé. Le jeune homme termina de réduire la distance qui les séparait avant de se pencher pour poser ses mains sur le chariot, au-dessus de celles de sa collègue, dans la volonté de l'aider en cette fin de journée sans lui laisser guère le choix. Elle devait être gelée ! Lui, par chance, n'était dehors que de temps en temps et passait la majeure partie de son temps dans les bâtiments chauffés. Il pouvait donc s'acquitter de cette tâche.

"Attendez, je vais vous aider. Vous devez être frigorifiée à force de travailler dehors. Où devons-nous déposer tout ça?"

Sous ses indications, le jeune homme se remit à marcher en direction du bâtiment adéquat. Il eut un léger rire quand elle lui indiqua que c'était possible tant qu'il le souhaitait fort. Mince, il allait y penser chaque minute de chaque heure de chaque jour ! Peut-être qu'avec ça, ils seront enfin tranquilles et bien que ce soit méchant de souhaiter du mal à quelqu'un, peut-être qu'ils débarrasseront enfin le plancher de la surface de la terre !

"Je vais le souhaiter très fort dans ce cas !"

Hikaru prêta une oreille attentive à la jeune femme lorsqu'elle lui expliqua la signification de cette pierre, ce qui le laissa silencieux un instant, perplexe. Cette pierre semblait être faite pour lui... Etait-ce le hasard ? Un signe ? Etait-ce ses parents qui lui envoyaient un signe pour qu'il garde courage ? Le jeune homme prit une petite inspiration difficile et douloureuse pour chasser cette idée réconfortante de la tête qui risquait de le faire fondre en larmes. Il n'allait tout de même pas pleurer à chaque moment partagé avec l'étoile quand même. Un peu de tenue ! Il n'était pas si faible !

"Je vais plutôt bien, oui."

Le jeune homme rentra le chariot et laissa Hoshi ranger les outils au bon endroit, ne voulant pas mettre le bordel dans son organisation. Maintenant... Comment aborder le sujet de son cadeau ? Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou qu'elle croit il-ne-savait-quoi. Peut-être devrait-il attendre encore un peu ? Ce n'était peut-être pas encore le bon moment pour lui offrir. Il leva la tête vers elle et lui demanda alors :

"Ca vous dit qu'on aille se promener ? Ou boire un verre quelque part ?"

Hoshi
12 décembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hoshi Kizaki

Mar 5 Nov 2024 - 19:44
Hikaru s’était proposé pour t’aider et tu l’avais laisser faire en le guidant jusqu’au local où tous les outils et le matériel étaient. Ton collègue semblait aussi aller bien, bien qu’un regard vers lui t’avait laissé perplexe suite à ton explication sur le quartz rose. Est-ce que le sujet l’ennuyait? Tu ne saurais dire, mais vaut mieux que tu n’en parles plus pour le moment. Peut-être un jour te posera-t-il des questions s’il a vraiment envie d’en apprendre plus. Une fois au local, tu retires tes gants et les pose à leur place avant de ranger les divers outils pour ne pas t’y perdre demain. C’est alors que Hikaru te propose une promenade ou de prendre un verre. S’il était évident que tu terminais ta journée, probablement que lui aussi s’il te propose. Tu accroche la pochette comprenant quelques outils divers après un petit crochet et te retourne vers lui. Tu étais d’expression neutre, mais le sourire de ton collègue confirmait qu’il était sérieux.

-Et si… On se promenait pour se rendre à un endroit où prendre un verre?

Tu ne sortais pas souvent, n’ayant pas trop les moyen, mais tu pouvais bien te permettre un verre. Tu attrapa le chariot pour le rouler dans un coin qui lui était dédié et tu t’approcha de la patère près de la fenêtre. La promenade n’était pas obligatoire, mais tu avais une bonne raison de le proposer. Tu hésita cependant à en faire part au jeune homme… Quoi qu’il savait déjà pour ta phobie..

-J’aimerais surtout éviter de prendre les transport en commun, si ça ne vous dérange pas…

Tu t’assied sur la chaise et retira tes grosses bottes de travail pour enfiler tes délicates bottines noires. Tu retira ensuite ton hoodie et c’est un long manteau noir qui vint recouvrir ton t-shirt et tes jeans, eux aussi d’ébène. Tu détaches tes cheveux pour les laisser retomber en cascade.

-Je suis prête! Je ne sors pas souvent alors je vous suit!

Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier

Mon personnage
Hikaru Chevalier

Mar 5 Nov 2024 - 23:26

La proposition de Hoshi était à ses oreilles parfaite puisqu'elle combinait les deux propositions ! Pourquoi se contenter que d'un verre ou d'une promenade alors qu'il est possible d'avoir les deux ? Et cela faisait d'autant plus sens lorsqu'elle fit mention des transports en commun. Évidement... C'était bien plus tranquille de marcher et ils allaient pouvoir prendre le temps de discuter, de continuer à apprendre à se connaître.

"Ca me va très bien. Je connais un petit café pas très loin du campus qui fait d'excellents chocolats chaud maison si ça vous dit. Ils ont aussi de très bons thés. Je connais pas leurs propositions de café par contre... A moins que vous ne préfériez une boisson froide ? Dans ce cas-là, si vous avez une recommandation, je vous suis !"

Hikaru l'observa du coin de l'oeil troquer ses vêtements de travail contre ceux quotidiens et la manière dont ses cheveux retombèrent sur ses épaules lui fit légèrement sourire. Les cheveux détachés lui allaient bien mieux selon lui, ça mettait en valeur son style vestimentaire. Le Chevalier sortit du local et prit la direction du portail du campus.

"Allons-y gaiement dans ce cas !"

Il marcha d'un pas tranquille et lorsqu'il sortit de l'enceinte de l'école, il prit d'abord à droite avant de traverser et c'est à ce moment-ci qu'il décide de prendre à nouveau la parole avec une demande qui lui tenait à coeur.

"Cela vous dérange si on se tutoie ? Je trouve que le vouvoiement met une bien triste distance ! Enfin, après, si vous préférez qu'on reste sur le "vous", ça me va."

En effet, cela ne le dérangeait pas de vouvoyer ses interlocuteurs mais lorsqu'il souhaitait dépasser le stade de connaissances à amis, il avait dû mal avec cette distance que le vouvoiement mettait d'emblée. Hikaru s'arrêta un rapide instant afin de se pencher vers un chien détaché qui reniflait ses docs. Il le caressa un court instant avant de reprendre son chemin après que le maître l'ait rappelé à ses pieds, le nez froncé devant l'accoutrement des deux protagonistes.

"J'aimerai bien adopter un animal de compagnie... J'espère qu'il pissera sur les chaussures des gens comme lui !"

Hoshi
12 décembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hoshi Kizaki

Jeu 7 Nov 2024 - 4:37
Un chocolat chaud ou un thé? Ou une boisson froide? Le chocolat chaud te faisait bien envie et tu en fit part à ton collègue. De tout façon, tu n'avais pas vraiment d'endroit à recommander dans le coin pour une boisson froide. De plus, le chaud sera réconfortant après une marche par ce temps un peu glacial. Tu pourras t'y réchauffer les mains. Le dernier bouton de ton manteau gothique en place, tu attendis que Hikaru sorte pour verrouiller le local. Chose faite, tu pouvais maintenant le suivre jusqu'à l'extérieur de l'enceinte. Tu marchais doucement à ses côté, en silence. Le silence ne te gênait aucunement d'ailleurs. Pour toi, il n'était pas nécessaire de toujours discuter pour passer un bon moment, mais tu ne refusais pas lorsque l'autre voulait converser. C'était en général tout aussi agréable. d'ailleurs, Hikaru engagea la conversation afin d'émettre une requête qui te fit vraiment plaisir, en fait.

-On peut se tutoyer avec plaisir! Je suis du même avis. Sachez.. Sache que je t'ai vouvoyé par respect et non dans le but de garder une distance.

Un léger sourire l'espace de quelques secondes pour appuyer tes propos tout en continuant de marcher sans presse. C'est alors qu'un chien vous arrêta. Tu remarqua rapidement la laisse et songea qu'il avait du jouer un petit tour à son maitre pour profiter d'un peu de liberté. Le chien renifla les souliers du jeune homme et tu profita de l'occasion pour observer comment réagira Hikaru. Tu adorais les animaux, mais un chien, même bien dressé, peu être dangereux si le maitre l'en a intentionné ainsi ou s'il est trop nerveux. Le garçon sembla bien faire. Il montra un certain enthousiasme envers l'animal et pu même le flatter. Aucune méchanceté ne se dégageait de Hikaru. Cela t'arracha un nouveau sourire. Tu fit un petit salut de la main au chien juste avant qu'il ne soit interpelé par son maître qui ne se cacha pour te juger ainsi que ton compagnon de marche. Tu te contenta de balancer ton regard froid de sorcière au vilain maître avant de reprendre la marche alors qu'Hikaru lâcha un commentaire sur sa façon d'élever un chien.

Et même si tu n'était pas la plus démonstrative, cela eut tout de même pour effet de t'arracher un rire cristallin. Sa remarque était si franche et pleine de ressentis. Visiblement, si toi tu te plaisais à effrayer ceux qui te jugent, Hikaru semblait moins en paix avec cet aspect... Quoi qu'il t'arrivait aussi de divaguer dans cette tranche de pensées.

-C'est une belle façon de développer son amitié avec un animal!

Tu continua encore quelques pas avant de laisser aller un peu ta curiosité.

-Pardon si c'est indiscret, mais... Tu ressens souvent le jugement dans le regard des autres, n'est-ce pas? Tu n'arrive pas à simplement les ignorer?

Tu demandais doucement, plein de bienveillance. Tu le sais que ce n'est pas facile. Tu le sais que trop bien. Tu en a vécu de ces regard qui t'on fait longtemps et te font encore demandé si tu peux seulement avoir une place en ce monde. Si on ne te juge pas sur tes traits physique, on te juge sur ton apparence. Si on ne te juge pas sur ton apparence, on te juste sur ton choix de carrière. Si on ne te juge pas sur ton choix de carrière, on te juge sur ton manque de scolarité. Heureusement, la magie, la sorcellerie, l'ésotérisme t'on aidé à te sentir plus forte face à tout cela.
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier

Mon personnage
Hikaru Chevalier

Jeu 7 Nov 2024 - 20:20

C'est donc le chocolat chaud qui remporte la mise au plus grand plaisir de Hikaru qui allait pouvoir déguster une délicieuse boisson réchauffante dans ce contexte de froid et après une ruuuude journée de travail harassante. Ce n'était donc que la récompense méritée après un dur labeur, n'est-ce pas ?

A sa demande, une réponse positive émana de sa collègue, ce qui fit d'autant plus plaisir au jeune homme. Décidément, cette journée ne serait-elle pas parfaite ? Trop parfaite, même. Devait-il s'attendre à un retour de bâton dans la tête ?

"Je m'en doute, moi de même mais je préfère clairement tutoyer mes amis !"

L'homme continua sa marche et se dirigea vers un café plutôt cocooning, très peu fréquenté car la carte n'offrait pas beaucoup de possibilités. Toutefois, les boissons proposées ainsi que les mets sont de qualités avec la possibilité de choisir entre du lait de vache, de soja et d'amandes. C'est d'ailleurs ce qui avait fait pencher la balance dans son choix, Hikaru sentait que le gérant et ses employés prenaient soin de leurs clients sans chercher à trop en faire et risquer de perdre de la qualité.

"En effet, je serai le plus fier des maîtres s'il le fait !"

Enfin, s'il le fait aux personnes qu'ils le méritent, telle une punition divine qui s'abat sur les méchants de niveau 1 de ce monde qui s'en sortent bien trop facilement dans ce monde parce qu'au final... Ils ne font rien d'illégal, ce sont juste des c*nn*rds dans la vie quotidienne.

D'ailleurs, Hoshi lui fit une remarque au sujet de sa tolérance, une remarque qui piqua un peu son estime de lui-même. Donnait-il vraiment l'impression d'être "faible" et sensible aux regards des autres ? En soit, elle n'avait pas tort mais cela le blessait légèrement, lui qui s'était tant vanté à l'époque d'être un électron libre alors qu'à présent, il n'était qu'un pantin enchaîné par l'institution japonaise. Un léger soupir passa la barrière de ses lèvres tandis qu'ils arrivaient presque au niveau de la boutique.

"Je savais le faire, avant. Mais depuis plus d'un an maintenant, je suis scruté. Le moindre de mes gestes, de mes actions peut avoir des conséquences terribles. Au moindre faux-pas, on peut m'enlever ce que j'ai de plus cher au monde. Et au fil du temps, j'ai accumulé beaucoup de rancoeur contre... Ce pays et son institution. D'ailleurs, ils m'ont arraché la nationalité française et ça, je ne le pardonnerai jamais."

Hoshi
12 décembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hoshi Kizaki

Sam 9 Nov 2024 - 5:31
Tu continuais de marcher à ses côtés, ayant posé la question sans aucune mauvaise intention. Une simple curiosité. Cependant, le soupire qui s'en suivit ne te rassura pas. Ta question était donc si indiscrète? Il aurait plus te dire qu'il n'a pas envie de répondre. Tu aurais compris. Tu aurais respecté. Cependant, il choisit tout de même de se dévoiler un peu. Tu ne l'avais donc pas tant importuné et cela te rassura. Tu espérait maintenant te montrer digne de confiance de cette ouverture. Tu l'écouta attentivement comme tu savais bien le faire. Tu était plus douée pour écouter que t'exprimer. Plus il t'expliquait, plus les questions fusaient dans ton esprit.

Comment ça il y arrivait "avant"? Pourquoi est-il surveillé pour chacun de ses geste? Est-ce que c'est un ancien condamné? Il n'en dégageait aucunement l'énergie pourtant. Il pourrait perdre ce qui lui est le plus cher au monde? Qu'est-ce que c'est? À quel point a-t-il été blessé pas la société? Sa nationalité française? Ça y est, tu voulais en apprendre plus sur ton collègue, le découvrir. Tu appréciais son énergie et tu souhaitais sa bonne humeur et son entregent, mais la meilleure façon de connaitre les gens, c'est dans leur fragilité. Un peu ironique venant de toi, qui n'ouvre pas ta fragilité aux autres. Il était courageux, dans un sens de t'offrir un bout de pensées. Tu chercha alors quoi dire pour compatir, le rassurer. Peut-être saura-t-il qu'il n'Est pas seul face à l'institution du pays?

-Il est vrai que cette société a très peu d'ouverture d'esprit et cela en grande partie à cause des institutions...

tu ne pensais pas ressentir une pression aussi grande que lui la décrit, mais une simple pensée pour ton ex suffit à te rappeler à quel point la société a été dure envers ta mère et comment elle t'a constamment fait sentir que tu n'était pas grand chose et que tu ne vaut rien. Les préjugés... C'est un concept que tu aimerais exterminer... Chose complètement impossible à faire. Chassant ce gris de ton esprit, tu voulu continuer sur un point positif. Tu afficha un tout petit sourire qui se voulait apaisant.

-Sinon... Je me doutais d'un quelconque lien avec des origines françaises étant donné ton nom de famille, mais si j'ai bien compris, tu es né en France? Est-ce que c'Est aussi beau qu'on le décrit comme pays?
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier

Mon personnage
Hikaru Chevalier

Dim 10 Nov 2024 - 19:05

Hikaru ne put que hocher la tête lorsqu'elle partagea son avis sur la société japonaise et peut-être même les sociétés en général bien qu'il n'ait pas eut la possibilité de comparer jusqu'à présent. Il haïssait au plus haut point cette idée que tout doit être lisse, que rien ni personne ne doit sortir du cadre au risque de se faire écraser pour rentrer dans le moule. Pendant plusieurs années, il avait été protégé par sa famille et leur amour pour lui et ... Maintenant qu'il était seul, ses armes étaient bien affaiblies. Pourtant, Hikaru les garde levées et continuera à se battre pour ce qu'il est, pour ce qu'il veut être et pour ceux qu'ils aiment. Toutefois, en ce moment, le Chevalier devait faire profil bas et passer pour le gentil japonais bien rangé qui alterne entre le boulot et sa vie de famille.

"Oui et ça me dégoute. Ils devraient ouvrir les yeux sur le mal qu'ils font autour d'eux."

Autant lui, n'avait pas été brisé. Mais... Il se demandait combien de personnes souffraient chaque matin en se levant à l'idée d'affronter un monde qui ne les accepte pas ou qui ne cesse de les critiquer car ils sont différents. Toutefois, le sourire de sa collègue le tire de ses douloureuses pensées pour l'attirer vers un sujet plus délicat et ensoleillé.

"Je suis né au Japon mais mon père est français. J'ai plusieurs fois visité ce pays et sincèrement, c'est aussi beau qu'on le décrit. Après est-ce que mes souvenirs sont édulcorés car ça me rappelle mon père ou parce que j'étais petit ? Certainement. Mais je me rappelle de très beaux paysages..."

Le jeune homme entra dans le petit café et salua le couple de gérant avant de se diriger vers une table. Il s'approcha de la première chaise et la tira pour sa collègue avant de s'incliner exagérément, un sourire mutin aux lèvres.

"Mademoiselle..."

Il poussa délicatement la chaise tel un gentleman et alla s'asseoir en face de l'étoile, toujours un sourire aux lèvres. Il attrapa les deux cartes disposées sur le côté et lui en confia une avant de l'ouvrir et d'inspecter les propositions bien qu'il les connaissait déjà. Pendant sa recherche du st graal, Hikaru profite de ce moment pour poser à son tour une question.

"Et toi ? Comment arrives-tu à accepter les remarques, les regards ? Cela ne te blesse pas ? Ni ne t'énerve ?"

Hoshi
12 décembre 2018
Hoshi Kizaki
Personnel ; jardinière
Hoshi Kizaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hoshi Kizaki

Lun 11 Nov 2024 - 4:35
Ah! Ta déduction était erronée. Il n'a des français que les ancêtres, comme toi. C'est son père donc, qui est français. C'est vrai que généralement, les nom de famille sont patriarcaux. Cependant, contrairement à toi, lui a pu visiter ce pays à quelques reprises. Il n'en fait pas une énorme description, mais tu peux quand même l'amour qu'il porte à ce pays, à ces souvenirs... Cela lui rappelle son père? Ce père ne serait donc plus dans sa vie? Ou peut-être est-il à l'étranger pour un long moment? Visiblement, plus Hikaru répondais à tes questions, plus les mystères s'empilaient. Tu avais cet intuition qu'il y a tant à découvrir sur lui, mais même si tu espérait un jour développer une amitié qui donne accès à certain de ces secret, tu ne voulais pas presser la chose. Il t'intriguait de plus en plus, ce jeune homme atypique.

Tu te contente donc d'écouter dans poser d'avantage de questions. De toute façon, vous entrez dans le petit café au décor bien chaleureux. Hikaru se permet alors de te tirer la chaise en poussant légèrement l'extravagance de la galanterie. Un nouveau sourire de ta part. Il est donc galant en plus d'être gentil et attentionné. Tu prends place doucement en tentant de cacher en vain ton appréciation de ce geste. Comme on dit, il faut apprécier les petites choses. Une fois lui aussi installé, il te passe l'un des deux menus pour que tu le consulte. Il est bref, mais la simplicité nous évites de s'éparpiller dans les choix et angoisser face à l'indécision que cela apporte. Allais-tu te laisser tenter par un café ou un thé? Non. Il a parlé de chocolat chaud et cette idée t'es restée en tête. Tu fut ravie de découvrit qu'il y avais des options de lait. Sinon tu aurais demander simplement eau et cacao, mais au moins, tu avais accès à plus de choix. Il te faudra toutefois t'assurer qu'il n'y .a pas de lait animal dans la base du mélange pour chocolat chaud. Tu referme le menu alors que ton collègue t'interroge sur ton bien être vis à vis les jugements.

-Mmm... Je mentirais si je disais que ça ne me fait absolument rien. C'est tout le contraire, comme toi... C'est moins pire maintenant, mais.. Je me dis que pour les regard, il suffit de regarder ailleurs et passer son chemin, les ignorer. Ils ne mérite pas qu'on s'attardent à eux... Pour les paroles... Disons qu'assumer mon.. Style.. Les éloignent. Je ne crois pas que ça les effaces mais ils n'osent plus me remettre mes défauts en face alors je ne les entends plus. C'est plus facile à ignorer comme cela... Je ne suis pas celle qui va vers les gens non plus alors... ça tiens les distances... Peut-être aussi que contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup à perdre...

Le serveur arrive, ce qui met fin à tes explications. Rien à perdre... C'est vrai que tu ne peux pas vraiment être plus bas que tu ne l'es déjà. Au moins, tu as une famille aimante et tu trouve ton bonheur dans la nature ou en étant cette petite fée invisible qui aide les gens... tu commence par demander au serveur si les chocolat chaud à base de lait végétal sont réellement exempt de tout produit laitier animal et suite à la confirmation de celui-ci, tu conclue ta commande.

-Ce sera un chocolat-chaud au lait d'amandes avec cannelle s'il-vous-plait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé