-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1923
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? DOAUR5R [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? UvBe1PB [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? Empty [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ?

Dim 27 Oct 2024 - 23:35
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018

Mathéo ne revient pas.

Il lui a pourtant dit qu'il reviendrait. Seito en est sûr. Il a même redemandé à Nolan tant il craignait d'avoir mal entendu.

Mais Mathéo ne revient pas.

Le temps s'est écoulé sans qu'il en est véritablement conscience. Et pourtant, à mesure que les secondes filaient, il éprouvait une angoisse persistante. Recouvert de maquillage, il avait pu camoufler son inquiétude. Et ses amis avaient agi de sorte à lui faire oublier cette triste fuite. S'il avait ri de leurs bêtises pendant un temps, il n'avait pu complètement déconnecté son cerveau.

Est-il arrivé quelque chose à Mathéo ?

Un mal de ventre, une fatigue soudaine ou peut-être une discussion passionnante ailleurs, loin de lui et de ses amis. Des centaines de théorie s’échafaudent, la plus folle étant qu'un réel zombie ait débarqué dans les toilettes et l'ait tué. Seito secoue la tête. Un vampire comme Mathéo saurait se défendre. Cette fois-ci, il soupire et, revenant dans la fête, il informe :

« Je reviens. »

C'est fou comme cette simple phrase s'apparente à une promesse... A l'aide de petits pas prudents, Seito quitte son groupe d'amis et rejoint une des tables du buffet où les bonbons dessinent un paysage familier. Pas un regard autour de lui, à peine une œillade vers son voisin de gauche, seul le sucre lui fait de l’œil.

Quoi de mieux qu'un bonbon pour apaiser son esprit tourneboulé ? Bonne réponse : dix bonbons. Une poignée disparaît dans sa main qu'il garde tendue contre lui mais il ne se recule pas. Personne n'obtient le titre de Roi du sucre sans entraînement ! Cette poignée n'est qu'un simple échauffement. D'ailleurs, il a déjà fini ceux qu'il gardait dans sa main et il se ressert.

L'ours en guimauve implore sa pitié, il le décapite sans sourciller.

---------------------------------

[FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 39
■ Messages : 280
■ Inscrit le : 29/06/2024

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

[FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? Empty Re: [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ?

Ven 1 Nov 2024 - 13:01
Miroir d'illusions
ft. Seito Mori
31 octobre 2018
Attention dissipée. Les gens vont et viennent dans ce genre de soirée, de même que les discussions. Ce qui lui vaut finalement un retour au buffet. Rapprochement inconscient, il ne l'a pas remarqué. (Ou peut-être que si.) Mais pour l'heure il se concentre sur les envies de son estomac.
Plutôt bec salé même s'il apprécie le sucre à petite dose, ce soir ne fait pas exception. Il pique distraitement une olive et pioche une toile d'araignée au fromage. Après en avoir délogé l'architecte, voilà qu'il s'occupe de son habitat...

Mouvement sur sa droite. Suffisant pour qu'il y prête un œil. Juste à temps pour voir l'ourson se faire décapiter sans aucune pitié. Il reconnaît l'un des costumes qui l'avaient marqué un peu plus tôt.

- Je n’aimerais pas être à sa place...

Chat espiègle, sourire accroché à ses lèvres. Pensée à peine formulée, il a visiblement parlé à voix haute. (Histoire de prendre ce pauvre étudiant parfaitement au dépourvu...) Il faut bien commencer quelque part, non ? Car il en est certain, il l'aurait abordé tôt ou tard.

Son costume :
Shin - Chat du Cheshire

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :
[FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? DOAUR5R [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? UvBe1PB [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? 6Wkp4qc

Mon personnage
Seito Mori

[FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ? Empty Re: [FB] Dans mon miroir d'illusions, quelle fille je vais voir ?

Sam 9 Nov 2024 - 19:52
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018

Une voix sur sa gauche le surprend. Seito ne s'attendait pas à être abordé. Il relève des yeux surpris sur le chat. Son sourire lui fait battre des cils, presque intimidé par la chaleur que dégage l'inconnu.

« Pardon ? »

Le japonais baisse naïvement les yeux sur l'ours... et comprend.

« Oh. »

Un début de sourire étire le coin de ses lèvres mais reste timide. Il ne sait si c'est le costume ou ses pensées toujours dirigées sur Mathéo qui l'induisent à la retenue. Même sa voix semble plus douce. Une vaste blague compte tenue de son entrée dans la cantine avec ses amis. Ses yeux bruns reviennent se poser sur le chat.

« Le justice règne même à Satôkuni.* »

Pincement au cœur. Et dire qu'il aurait pu faire le classement de leurs meilleurs sujets avec Mathéo... Prônant l'indifférence, Seito hausse les épaules.

« Mais je demande rarement les crimes qu'ils ont commis, après tout je suis que le bourreau. »

Et pour appuyer son affirmation, il met le reste du corps dans sa bouche.

*Littéralement le royaume du sucre en japonais.

Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Shin Saito
Shin Saito

Mon personnage
Shin Saito

Dim 17 Nov 2024 - 16:51
Miroir d'illusions
ft. Seito Mori
La surprise fait partie de son lot quotidien. (Pas comme si...) Il aborde souvent les gens sans qu'ils ne s'y attendent. Son sourire cependant s'en retrouve plus marqué encore. Yeux posés sur l'ours décapité alors que les lèvres maquillées lui expliquent la raison de son exécution brutale. Qu'elles parachèvent dans la foulée.

- Quel bien triste destin.

De la victime ou du bourreau, il en laisse libre interprétation à son interlocuteur.

- La reine de mon royaume est tout aussi cruelle.*

Lui-même déchiquète à coup de griffes et de crocs la toile de l'araignée qui a eu le malheur de croiser sa route. Son sourire n'en reste pas moins épanoui. Bonhommie caractéristique et sans état d'âme.

- J'aurais pensé rencontrer la princesse de ce royaume. Non le bourreau.

A en croire les paroles de la demoiselle, cet ourson était sans nul doute possible, coupable. Mais elle n'est ni juge, ni juré. Il s'incline. Aussi profondément qu'en est capable le chat du Cheshire. (Et parfaitement sincère.)

- Vous en avez l'allure en tout cas.

(Là encore...) Ses yeux verts pétillent lorsqu'il relève la tête.

- Et sinon, il était bon ?

* On sait de quel royaume il s'agit n'est-ce pas ?

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Mar 19 Nov 2024 - 21:19
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018

Une fois de plus, l'inconnu le surprend. Le voilà devenu papillon emmailloté dans une toile dont il croit pourtant ne pas être effrayé. Parce que dans cette foule, bien qu'accompagné de ses amis, Seito se sent terriblement seul. Et le simple fait qu'un autre lui adresse la parole, reconnaisse son existence, le trouble au point qu'il pique du nez, gêné par cette soudaine émotivité.

La question le fait néanmoins relever la tête. Il plonge alors son regard dans les yeux verts du chat. Il a toujours eu un faible pour cette couleur... Son cœur bruisse et un sourire se dessine sur ses lèvres carmin.

« Tous les sujets de Satôkuni sont bons et loyaux. »

Ils ne l'ont jamais trahi, son roi non plus jusqu'à ce soir. De tous les soirs, il avait fallu que ce soit celui d'Halloween. Dépassé par ses pensées qui s'agglutinent à nouveau, Seito s'empresse de corriger :

« Tu peux me tutoyer, tu sais. »

Le costume n'aide pas à déterminer son âge mais il est presque sûr de ne pas être le senpai du duo. Ce qui l'amène à rétablir une autre vérité :

« Et j'espère que tu n'avais pas pour espoir de sauver une princesse en détresse. Parce que j'ai peut-être l'allure d'une princesse mais y'a rien à sauver. Et j'ai vraiment rien à t'offrir. »

Sincérité désarmante, il rompt le contact visuel pour piocher à nouveau dans le saladier le plus proche.

Shin Saito
Shin Saito

Mon personnage
Shin Saito

Hier à 21:03
Miroir d'illusions
ft. Seito Mori
Trop d'attention. Port de tête hésitant. L'étudiant y voit le reflet d'une réserve qu'il commence tout juste à apprivoiser. (Ils font la même taille.)

- Pas si loyaux que ça.

Sourire amusé. Comment justifier une telle sentence dans le cas contraire ?

- Ah- Il s'ébroue un peu. Un petit rire lui échappe. (Pour changer.) Excuse-moi, j'étais dans le personnage. Déformation de joueur de rôles. Ca t'a dérangé ?

Sinon pour la politesse surjouée, il n'espère pas tant que ça. Mais ça n'a brusquement plus aucune importance. Alors qu'il croyait la conversation légère, le ton change. Une vérité, dans la voix de son interlocuteur. Un simple fait. L'énonciation sans émotion de sa réalité.

- C'est peut-être moi.

Manque de clarté. Il sourit, pourtant. Sereinement, paisiblement. Oublié, le chat capricieux.

- Je n'attends rien de toi.

Sa voix dément l'intention que l'on pourrait croire entendre. Même si son interlocuteur ne le regarde pas. De princesse le jeune homme n'a que l'apparence. Il ne nie pas sa détresse.

- Je peux peut-être t'aider à respirer, juste un instant.

Aucune prétention. Il sait juste franchir les portes ouvertes. Si ce n'est pas de la tristesse, alors c'est de la colère.

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Hier à 23:24
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018

Dérangé ? Non, pas par ça, Seito a d'ailleurs hoché la tête pour le rassurer. Il ne peut lui en vouloir, après tout ils ne se connaissent pas. Et c'est peut-être la raison pour laquelle il accepte les volontés du chat sans tergiverser. Au début, il ne comprend pas pourquoi l'inconnu se désigne comme fautif. Vient ensuite le soulagement.

Cette révélation le laisse flottant. Petite bulle d'air dans cette salle noire de monde. Seito n'a rien demandé et pourtant il est servi. De la plus belle des manières. Pas d'attente, pas d'angoisse sous-jacente. Un simple échange sans risque d'escalade, une rencontre banale qui peut n'amener à rien si ce n'est la saveur de découvrir une nouvelle personne.

Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? La question lui brûle les lèvres. Étouffée par le silence comme les autres qui suivent, il se contente de le dévisager. Un remerciement sincère se reflète dans ses iris charbonneuses. Et comme s'il en ressentait déjà les effets, il suggère :

« Attends, j'essaye. »

Le lycéen ferme les yeux. Il prend une grande inspiration – bouche ouverte, moment suspendu – et relâche toute la tension lentement. Épaules, cage thoracique, ventre, son souffle s'amenuise et avec lui s'effilochent ses préoccupations.

Quelques nœuds se sont démêlés dans ses entrailles, il en est sûr. Et pourtant, il ne conçoit pas cela possible sans un brin de surnaturel. Ses paupières s'entrouvrent sur un regard intrigué qu'il accompagne d'une excuse.

« J'ai sous-estimé ta magie, chat du Cheshire. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé