Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 291
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
Thé enrhumé ft. Naoki 49iL5SV Thé enrhumé ft. Naoki TCN4I0C

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

Thé enrhumé ft. Naoki Empty Thé enrhumé ft. Naoki

Lun 21 Oct 2024 - 13:29
15 novembre 2018, en après-midi.

Aujourd’hui je me sens patate. Je ne suis pas au top de ma forme. Ça aurait pu être mieux. Avec les changements de température, le mois de novembre qui est plus frais me surprend toujours et voilà que je finis par me chopper un rhume. Je dors assez mal ces derniers temps, malgré le fait que je fasse mon possible pour avoir tout ce qui peut être adéquat pour bien me faire dormir. Je m’en veux pour ma coloc qui doit trouver ça assez désagréable et je tente de faire tout mon possible pour qu’elle ne soit pas malade elle non plus.

C’est juste qu’avec TOUT c’est assez désagréable. Le mélange entre ma vie, les études, la danse. D’ailleurs, j’ai un peu slacké cette semaine sur les clubs pour me permettre de me reposer un peu. Nez coulant, je me mouche à nouveau, jette le beurk et me désinfecte les mains. Dans la salle communautaire, je me suis trouvée un petit coin tranquille avec pas trop de monde autour de moi – puisqu’il y a quand même des cours en après-midi, pour le moment, je suis en pause jusqu’à mon cours qui a lieu à 15h –. Je pousse un soupir agacé, j’en ai déjà marre d’être malade, ça fait déjà quelques jours, bientôt ça va aller mieux. Je suis un peu sauvage, je n’ai pas tellement envie de parler avec des gens en ce moment. Je me repose à ma table et tente de me concentrer sur mon devoir de langue. Rien de bien difficile, mais quand je dois me concentrer avec mon rhume, ça gosse. J’ai du mal.

Habillée en patate, je n’avais pas la foi de m’habiller aujourd’hui. Une veste giga oversize, un t-shirt style carte de tarot parce que… avec un jean.

À moitié couchée sur la petite table que je squatte, me voilà que je fais mon devoir, musique dans les oreilles, pour avoir un semblant de motivation.

Tenue d'Emma

---------------------------------

Thé enrhumé ft. Naoki Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Naoki Harada
Naoki Harada
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Thé enrhumé ft. Naoki ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Thé enrhumé ft. Naoki Empty Re: Thé enrhumé ft. Naoki

Dim 27 Oct 2024 - 21:44
Grosse journée aujourd'hui. Je fais un double au resto. C'est rare que j'en fais plus d'un par semaine. De toute façon, ma tante ne me laisserait pas à moins d'une réelle nécessité. Les études doivent primer... Mais j'ai un appart à payer moi maintenant, ah la la... Non en vrai, ça va. Je fais assez d'heure pour continuer à bien vivre, même si j'ai augmenté le nombre. J'ai encore pas mal le temps d'étudier et de toute façon, le pire d'être ami avec Mathéo, c'est de vivre avec lui. C'est littéralement IMPOSSIBLE de procrastiner avec lui donc.. Je maintient bien mes notes même si j'essaie de ne faire que le stricte minimum. Il ne faudrait pas que je m'épuise non plus. En vrai, c'est pas plus mal... Qui sait si je penserais à étudier sans lui...

Bref, 13h30. C'est la fin du premier service pour moi. J'ai un repos de 2h avant de reprendre. Je m'active car je dois passer au campus pour porter un truc à un camarade de Théâtre pour un projet de cours. Je troc donc mon uniforme pour un t-shirt noir et un jeans gris, j'enfile mon manteau et hop! JE prends le bus. Une fois arrivé, mon camarade m'indique qu'il m'attends dans sa chambre. Je me rends donc au dortoir des universitaire. J'ai presque un petit moment de nostalgie puisque je n'y vais quasi plus depuis le déménagement en septembre dernier. Je toque à la porte, donne ce qu'il faut et s'ensuit les remerciement et les salutations. Rapide et efficace. J'ai même un peu le temps de flâner si je le veux. Peut-être une marche à l'extérieur?

En repassant par la salle commune, je remarque une magnifique chevelure blonde. Un grand sourire prends place sur mon visage.

-Mais qui vois-je? Mon magnifique ange qui me gracie de sa présence!!

Je m'approche pour entrer dans le champ de vision d'Emma. Je remarque alors les mouchoir et le nez inflammé.

-Oh!! Un démon a essayer de te posséder à ce que je vois!
Emma Walker
Emma Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker

Dim 27 Oct 2024 - 22:36
Un peu dans ma bulle, c’est de peine et de misère que j’avance mon devoir. C’est pas la vitesse incroyable d’un JAGUAR mettons. Vraiment pas. J’ai l’impression d’être une tortue. Un paresseux ? Ouin, un paresseux ça doit être encore plus lent qu’une tortue. Bref, plutôt que de m’enfarger dans les animaux, je retourne écrire quelques réponses, le nez parfois dans mon livre, d’autres fois dans mes notes, mais plus souvent dans un mouchoir à me… moucher.  Logique.

Au travers de ma musique, j’entends quelqu’un m’interpeler, je retire l’un de mes écouteurs et

- Magnifique vu la tête que j’ai, c’est pas mal de l’exagération , dis-je sans filtre et un peu bougonne parce qu’en vrai, ça me fait réellement suer d’être malade et d’avoir -10000 d’énergie.

Je ne peux pas m’empêcher de faire la plus grande des moues, à la fois découragée et déprimée d’être dans cet état.  D’ailleurs, il n’en faut pas plus à Harada pour le comprendre, du moins le voir. L’avantage c’est de savoir qu’il n’est pas aveugle, c’est déjà un semblant de bonne nouvelle. J’aimerais tant être en meilleure forme…  

- Ouain. J’ai l’impression que mon nez est un crouton de PAIN. Si tu ne veux pas que le démon ne te possède, je te conseille de ne pas trop t’approcher.  

Et je suis quand même sincère, je n’ai pas spécialement envie qu’Harada se choppe un rhume. Avec un peu de chance, il ferait une extinction de voix… Finalement, il peut s’approcher, ça ne me dérange pas plus que ça, qu’il perde la voix pendant un moment. Je toussote légèrement avant de chercher à changer de sujet.  

- Quel bon vent t’amène par ici ? Me semble que je ne te vois pu tant dans le coin.

Y’A une raison à cela, je sais bien, mais une partie de moi a un petit FICHIER qui a cessé de fonctionner et je me souviens pu tant ce pourquoi il ne vient plus beaucoup. Est-ce que ça me manque ? Pas vraiment en fait, j’ai surtout l’impression que je peux travailler en paix lorsque je viens dans la salle communautaire.

J’esquisse un semblant de sourire pour avoir un minimum l’air sympathique, quoi qu’avec lui, ce n’est pas tant une obligation.  

Naoki Harada
Naoki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Naoki Harada

Dim 3 Nov 2024 - 5:02
Vraiment, elle n'a pas l'air en forme la pauvre Emma. Si j'avais le temps, je crois que je l'inviterait chez moi pour lui cuisiner un bon truc réconfortant, nutritif et revigorant. Un potage aux poireaux, par exemple. Avec une bonne infusion de citron, miel et gingembre... Mais hélas, je n'ai qu'une maigre pause entre mes deux quarts de travail.

-C'est une bonne idée ça, rester loin. Garde le démon avec toi!

Je n'ai pas le temps de tomber malade, quoi que ça me donnerait une bonne raison de rester dans mon lit à gamer tranquille avec un bon argument pour dissuader MAthéo d eme forcer à étudier. Je peux quand même me permettre un petit moment pour m'assoir en face d'Emma et discuter un peu avec mon amie... Qui me fait la remarque qu'on ne se croise plus trop souvent ici, ce qui est totalement vrai.

-Effectivement, je n'ai plus trop affaire en salle commune. Depuis septembre j'ai déménagé en appartement pas loin. Meyuki t'as pas dit?

Elle n'a peut-être pas eut l'occasion ou peut-être qu'elle n'a pas jugé pertinent d'absolument aviser Emma. Après tout, même si on passe de bon moment ensembles, Emma aime beaucoup démontrer à quel point je l'énerve. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'est pas hostile pour autant et... J'aime bien la taquiner par moment.

-Sinon, outre ton démon, comment tu vas? Tu réussit à suivre les cours dans ton état? Personnellement, je ne sais même pas si je réussirais à quitter ma chambre Haha!!!
Emma Walker
Emma Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker

Lun 4 Nov 2024 - 2:39
Il a déménagé ? HA ! Mmh.. C’est vrai, peut-être que Meyu me l’a dit… Surtout que ça fait un petit moment déjà. Je rougis légèrement de ne pas avoir retenu l’information. Je mets mes rougeurs sur la faute de mon état de santé lamentable.
- Mmmh… Elle m’a peut-être dit, à vrai dire j’ai tellement la tête… prise avec le démon disons-le comme ça, que j’ai peut-être oublié. Après un petit moment de silence. C’est pas en coloc’ avec des dudes ? T’es bien dans ton appart ?

Plus que j’y pense et plus il y a quelques brides d’informations qui me reviennent. Vaut mieux tard que jamais dit-on.  Et plus je suis un peu curieuse de savoir comment ça va dans son chez lui. J’imagine que sa chambre doit être full en désordre et dégueulasse. Oui, c’est l’image que j’ai de son chez lui.

Et voilà qu’il me demande comment je vais. À part mon état lamentable qu’il a déjà fort bien remarqué et je me dis qu’il vaut mieux passer à autre chose plutôt que de mon état de santé. Mais c’est vrai que j’ai seulement envie de rester coucher dans mon lit.  

- Je fais mon gros possible en vrai. Les cours de danse ce n’est pas de tout repos. Mais on n’a pas trop le choix, les exams ça arrivent bientôt et je ne voudrais pas avoir de mauvaises notes.  Puis il y a aussi l’anniv’ à Meyuki tout bientôt, il faut que j’organise un petit truc pour elle.  Je pense que ça me hyperait plus si je n’étais pas dans cet état. J’espère que ça va être correct pour son anniversaire, parce que sinon je vais m’en vouloir.

Est-ce que tout ça m’inquiète. OUI BIEN SÛR ! Je veux vraiment faire quelque chose de bien pour Meyuki et je sais que je ne serais pas capable de faire quelque chose d’aussi bien que ce qu’elle, elle a fait pour moi pour mon anniversaire. Je sais que le commun des mortels me dirait que je me mets trop de pression, ce à quoi j’aimerais répondre : JE SAIS, laissez-moi tranquille, avec un émoji qui pleure toutes les larmes de son corps. Bref. J’aimerais tant que son anniv’ soit vraiment inoubliable, bien que je sois moins extravertie qu’elle et que ce soit plus qu’un gâteau – bien entendu, elle en aura un –.  Je passe une main dans mes cheveux, pensive, un peu désespérée à devoir penser à tout ça en plus des examens.  

- Breeef… Je te déballe ma vie comme ça, ça ne doit pas t’intéresser plus qu’il le faut.

Il doit clairement à avoir mieux à faire que de m’entendre me plaindre sur tout ça. Mais il faut vraiment que je trouve un cadeau ou une activité pour l’anniv’ de Meyuki.

Naoki Harada
Naoki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Naoki Harada

Mer 6 Nov 2024 - 3:13
Ah! Meyuki lui a apparemment déjà mentionné ce détail, mais elle l'avait simplement oublié, ce qui arrive à tout le monde en vrai, malade ou pas. Au moins, elle semble se souvenir que j'ai des colocs et que ce sont des gars.

-En vrai, c'est ma meilleure décision de l'année cet appart et ouais, je suis en coloc avec Evan O'Connor et Mathéo Takahashi.. Mais je ne sais pas si tu les connais...

Et voilà que c'est à mon tour de prendre des nouvelle d'elle. Son moral semble un peu aller malgré son rhume.. Ou sa grippe... Qui sait... D'ailleurs, elle me rappelle que c'Est bientôt l'anniversaire de Meyuki... Mmmm... J'ai l'habitude de lui faire parvenir un cadeau, mais je réalise que cette fois, j'ai l'opportunité de lui offrir en personne. Il ne faut vraiment pas que j'oublie. Est-ce que je dois lui organiser un truc moi aussi? Comme ma cousine m'a fait à mon anniversaire? Je.. Je ne sais pas. JE suis celui qu'on invite aux fêtes, pas celui qui les organise et... Je suis mieux de laisser ça entre les mains de sa meilleure amie et ne pas intervenir. Surtout qu'elle semble avoir à coeur de lui organiser un truc bien. Je me contente d'un cadeau. Déjà, en personne c'est une belle évolution.

-Non, non t'inquiète! Tu es très intéressante, sinon je ne serais pas encore assis en face de toi!

Mon joli sourire plein de charme typique et un petit rire pour l'agrémenter et rassurer Emma.

-D'ailleurs, je te souhaites vraiment d'aller mieux pour l'anniversaire de Meyuki! JE voudrais bien t'aider à trouver qui faire, mais je ne suis vraiment pas doué alors.. Je suis désolé... Mais je penses que tu peux faire ça simple! Je suis certaine que tout ce qu'elle voudra c'est être avec toi! Sinon... Il me semble qu'elle aime beaucoup les crêpe.. Si jamais..

Je jette subtilement un coup d'oeil à l'heure sur mon téléphone pour m'assurer de ne pas passer tout droit, mais j'ai encore pas mal de temps devant moi. Je reviens rapidement à mon interlocutrice.

-D'ailleurs, si t'as envie que je t'apprenne quelques recettes, t'as qu'à demander!

Emma Walker
Emma Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker

Mer 6 Nov 2024 - 13:28
J’opine doucement de la tête lorsqu’il me parle de ses colocs. Je ne les connais pas tellement, en fait l’un d’eux je l’ai déjà rencontré, croisé, discuté avec, il n’est pas méchant, plutôt studieux, ça a quelque chose de rassurant. L’autre, je ne le connais pas plus qu’il ne le faut. Son nom me sonne une cloche, mais je ne sais pas tout à fait, je ne l’ai jamais réellement rencontré, j’en suis certaine.

Tout ce que j’espère, c’est que leur colocation va se dérouler à merveille. Je souhaite seulement qu’ils soient bien, bien que je les connaisse pas des masses. Je ne voudrais pas qu’il y ait de la chicane ou encore du drama parce qu’ils sont ensemble dans le même appartement. Je chasse toutes les mauvaises pensées qui m’assaillaient lorsqu’on parle de tout ça. Bien que je l’ai déjà évoqué à Meyuki, je ne crois pas qu’il soit une bonne idée d’en parler à lui. Une thérapie pourrai être plus efficace.

- Mmh… Je connais Tsakahashi, en effet… mais pas ton autre coloc si ce n’est qu’on m’a déjà évoqué son nom.

Veut mieux ne pas raconter les histoires de machine à laver que j’ai eu avec Takahasi. D’ailleurs chaque fois que je le croise, je ne peux pas m’empêcher d’y repenser. Visiblement, il faut vraiment que mon cerveau arrête de ressasser le passé et qu’il passe à autre chose.

Il me rassure en me disant que je suis très intéressante, mais je n’y crois pas trop. Je suis juste une boule de stress en ce moment, accompagné d’un rhume, un nez roule qui coule. En tout cas. Je laisse passer cette phrase parce que je ne sais pas quoi dire à cela et un sourire charmeur plus tard de sa part, il reprend.

Il me propose de faire quelque chose de simple pour son anniversaire. C’est une bonne idée, mais je ne sais même pas ce qui pourrait être simple. Une soirée ciné, pleins de snacks… Une sortie en quelque part. Mmh. Sinon elle aime les crêpes. J’ai pas déjà vu un gâteau avec pleins de crêpes moi ? Il finit en me proposant qu’il m’apprenne quelques recettes. Voilà quelque chose de fort intéressant !

- Si jamais tu veux, on peut faire un échange de recettes, je pourrais t’en montrer quelques-unes de chez moi et inversement. Enfin, si ça te dit, bien entendu.

Je ne sais pas ce qui me prend de lui proposer un tel plan, je dois vraiment pas bien aller, mais j’aime beaucoup cuisiner, apprendre de nouvelles recettes et les ajouter à mon carnet. Ce pourrait être une expérience intéressante, bien que je me dis que je pourrais exactement faire ça avec Meyuki. Trop tard. Au pire, cela pourra me donner quelques idées pour préparer un bon petit repas gourmand pour mon amie lors de son anniversaire. Je suis quand même motivée à l’idée d’apprendre de nouvelles recettes même si ça vient d’Harada. Il n’est pas SI pire. Juste gossant par boute quand il en fait un peu trop.

Nez qui coule, je me détourne d’Harada avec un mouchoir dans les mains. Bruit de trompette. Je jette rapidement ce mouchoir et me désinfecte les mains.

Je maudis mon corps en ce moment.

Naoki Harada
Naoki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Naoki Harada

Ven 8 Nov 2024 - 3:48
Ainsi, Emma connait Mathéo? Je me demande d’où d’ailleurs… Et Evan lui dit quelque chose mais sans plus? Tiens? Si Meyuki s’est déjà intéressée à lui, elle l’aurait caché à Emma? Après… Je n’ai jamais réellement su ce qui se passait dans le coeur de ma cousine à ce niveau et ce malgré toutes les fois où on s’écrit nos vies. Disons qu’il y a toujours une certaine réserve même si elle est comme ma soeur. On est loin du même genre d’échange que j’ai avec Tsumugi. Là, c’est presque difficile de retenir les détails. Vraiment, elle n’est pas ma confidente pour rien. Bref, je conne quelques conseils à Emma pour l’anniversaire de Meyuki et je lui propose même de lui montrer quelques bonnes recettes de crêpes pour faire plaisir à ma cousine…

Et Emma me surprend de sa réponse. En fait, je réalise que je n’ai aucunement été précis avec mon histoire de recette et… En fait je ne regrette pas cette ambiguïté. Mon sourire s’étire de pur bonheur. Sa proposition m’empli de joie comme un gamin à qui on propose l’activité la plus géniale.

-Certainement que ça me dit! On pourra même faire ça chez moi! Je pourrai te faire visiter l’appartement et il y a tout ce qu’il faut!

Étant donné que je me coltine absolument tous les repas de la collocation, c’était primordial que j’y soit bien équipé. J’ai eut la chance que mes parents m’aident à me payer ce qu’il fallait… Surtout que mes finances recommencent à mieux aller depuis que j’ai arrêté d’offrir le monde à Kaoru en juin dernier… Enfin, c’est du passé, alors je ne dois plus y penser. Je regarde Emma en train de mourir dans son mouchoir.

-Rassure-moi… Tu n’a rien prévue d’autre de la journée qu’éventuellement retourner dans ta chambre et te reposer?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé