Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 265
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une journée au parc d'attraction en famille. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une journée au parc d'attraction en famille. Empty Une journée au parc d'attraction en famille.

Dim 20 Oct 2024 - 19:38
Une journée au parc d'attraction en famille.
Le matin s'annonçait doux et tranquille pour Himawari. Dès le réveil, elle s'étira paresseusement dans son lit, savourant le calme de sa chambre. Après avoir pris un moment pour s'ancrer dans la journée, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, où elle entama sa routine de soin. Elle appliqua délicatement une crème hydratante sur son visage, en prenant soin de protéger sa peau fragile, puis elle brossa ses cheveux clairs, teints en vert, avant de les attacher avec une pince simple. Ensuite, elle vérifia rapidement l'état de ses lunettes en forme de tournesol, indispensable pour protéger ses yeux sensibles à la lumière.

Aujourd'hui, Himawari opta pour une tenue confortable mais élégante. Elle enfila un pull ample d’un vert doux qui contrastait joliment avec ses cheveux, et l'associa à une jupe longue noire à pois blancs. Aux pieds, elle choisit des bottines noires à semelles épaisses, parfaites pour une journée de marche. Elle ajouta une touche finale avec un sac en toile décoré d'une bicyclette et une simple phrase inspirante, parfait pour l’occasion. Avant de quitter la maison, elle attrapa son café glacé préféré et glissa un baume à lèvres dans son sac. Prête et souriante, Himawari se sentait apaisée et heureuse de rejoindre Gareth et Chiaki pour une journée au parc d’attractions.

Le soleil était encore timide, caché derrière un voile de nuages fins, mais Himawari, protégée par son grand chapeau de paille, n'en était pas moins ravie. Elle marchait avec légèreté dans les rues de Kobe, son cœur battant d'excitation à l'idée de retrouver son cousin Gareth et son adorable fils Chiaki. Ils avaient prévu une journée au parc d'attractions, et même si la japonaise préférait habituellement les lieux plus calmes, l'idée de passer du temps en famille, surtout avec Chiaki, illuminait sa journée.

En approchant du parc, elle aperçut les premières attractions, les cris joyeux des enfants se mêlant au cliquetis des manèges. L'odeur des friandises flottait dans l'air, et cette atmosphère familière éveilla en elle un doux sentiment de nostalgie. Elle se souvenait des jours passés à dessiner avec Gareth, de leur lien profond qui l'avait toujours rassurée, et aujourd'hui, cette même présence la réconfortait.

Sous son chapeau, un sourire timide étira ses lèvres. *Une journée simple, mais douce,* pensa-t-elle, ses pensées tournées vers Chiaki, le petit être débordant d'énergie qui occupait désormais une place précieuse dans son cœur. Himawari les repéra enfin parmi la foule, un éclat de soulagement dans ses yeux. Elle leva immédiatement son bras, agitant légèrement la main pour attirer leur attention tout en se frayant un chemin vers eux.

''Gareth, Chiaki, je suis ici !'' lança-t-elle avec douceur, sa voix pleine de chaleur.

Une fois arrivée à leur hauteur, elle s’accroupit légèrement pour être à la hauteur de Chiaki, passant affectueusement sa main dans ses cheveux ébouriffés. Avec une tendresse presque maternelle, elle dépeigna sa chevelure douce tout en lui souriant largement.

''J'espère que tu es en forme pour aujourd'hui, Chiaki, parce que j'ai bien l'intention de t'épuiser ! Cette fois, c'est moi qui vais gagner, tu verras !'' ajouta-t-elle, taquine, sachant très bien que l'énergie débordante de l'enfant ne serait pas si facile à surpasser.

Son sourire s'élargit encore lorsqu'elle releva ses yeux pétillants vers Gareth, son visage illuminé d’excitation. Elle se rapprocha de lui avec naturel pour un câlin familial, comme ils en avaient l’habitude dans les moments de retrouvailles.

''Bonjour, Gareth. J’espère que tu vas bien. Avec toutes ces études et le travail, on n’a même pas eu le temps de vraiment discuter, même si on est dans le même établissement !'' Elle laissa échapper un petit rire léger, visiblement heureuse de pouvoir enfin passer un moment en famille.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum