-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 690
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

L'appel de l'océan Empty L'appel de l'océan

Mar 15 Oct 2024 - 9:52
L'appel de l'océan
27 novembre 2018 || Ft. Hikaru
Plusieurs mois étaient passés depuis la rencontre avec le surveillant Hikaru de l'établissement de KHS. La jeune femme avait bien sympathisé avec l'homme et avait envie de le revoir pour discuter davantage, pouvoir apprendre à le connaître. Le courant était bien passé et Beck avait bien envie de réaliser ses résolutions pour cette année : c'est à dire, se trouver des amis et bien sûr des personnes qui ont à cœur de le faire.

Entre temps, ils avaient pu s'échanger leur numéro en se croisant dans le couloir afin de pouvoir organiser une sortie après le temps de travail du jeune homme. C'est surtout que ce n'était pas évident de pouvoir organiser quelque chose, surtout que ce dernier avait une responsabilité de jeunes enfants. Enfin enfants, même adolescent pour la psychologue c'était pareil pour elle.

Après mainte réflexion entre les deux protagonistes, le 27 novembre était une date parfaite pour pouvoir faire une sortie à la plage et que le temps semblait clément.

La veille, la jeune femme avait travaillé sur des dossiers de ses élèves qui venaient la consulter et qu'elle avait du mal à dormir. Quelques insomnies qui la submergeait et beaucoup de questions qui lui traversait l'esprit. Elle aimait beaucoup son travail, mais de temps en temps son cerveau avait du mal à se mettre en pause. Et peut être que cette sortie aujourd'hui allait lui changer les idées. Bien qu'elle ait rencontrée l'amour de sa vie Jin, qu'elle partage des moments avec lui et tout, elle n'habitait pas encore avec lui.

Elle était habillée aujourd'hui en condition climatique, elle avait une robe en laine blanche et un manteau marron léger. La température dehors n'était pas mauvaise et c'était une bonne journée pour sortir. La jeune femme marchait en direction du tram pour se rendre à la plage pour revoir Hikaru. Non, ce n'était pas un date ou quelque chose du genre. Juste quelque chose d'amical pour passer un bon moment avec un employé de l'établissement, rien de plus. Même si certains auraient pu croire qu'il allait se passer quelque chose.

Le boulot de la journée avait été épuisant, mais la jeune femme était toujours motivée pour se rendre à la plage. Le fameux rendez-vous que les deux protagonistes s'étaient donnés et que la jeune femme attendait depuis plusieurs semaines.

Beck est quelqu'un de très fidèle à ses sentiments et pour rien au monde elle ne tromperait Jin. Elle savait qu'il lui fallait du temps et elle qui était débutante en la matière, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle attendait dans le tram qui démarrait doucement et observant le paysage qui défilait devant ses yeux. La thérapeute regardait de temps en temps sur son portable si Hikaru ne lui envoyait pas de message pour lui signifier un empêchement, au cas où. Avec des enfants, cela peut arriver.


---------------------------------

L'appel de l'océan Beck-s10
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

L'appel de l'océan Empty Re: L'appel de l'océan

Sam 19 Oct 2024 - 23:50

   

L'horizon où la mer touche le ciel
Et m'appelle

L'appel de l'océan


Dès la fin de sa journée, le jeune homme se rendit immédiatement à l'école de Sora afin de le récupérer et de le ramener à la maison. Tandis qu'il prenait son bain sous la surveillance de l'adulte, Hikaru en profita pour remettre ses percings. Bien qu'il allait devoir les enlever le lendemain, cela évitait que les trous ne se referment, de plus, il se sentait bien plus complets avec eux ! Après le bain, ils s'amusèrent un peu en attendant que la baby-sitter arrive pour prendre sa relève tandis que lui irait honorer sa promenade promise à la psychologue de l'établissement.

Le Chevalier avait demandé à Ryu de s'occuper du plus jeune, ce dernier avait accepté mais... L'adolescent avait été invité à dormir chez un copain et ça lui tenait à coeur. Par conséquent, l'adulte s'était débrouillé pour trouver quelqu'un pour garder le petit bout. Ryu était heureux de pouvoir passer la soirée chez son ami et Hikaru, lui, était content qu'il se soit fait de bons amis. Il semblait commencé à se faire à cette nouvelle vie et ça le rassurait grandement.

Une fois la baby-sitter arrivé, il lui indiqua les activités que Sora aimait faire, lui présenta les différentes pièces de l'appartement en cas de besoin ainsi que les numéros d'urgence tout en lui indiquant l'heure à laquelle il rentrerait. Puis, il prit son téléphone, serra le plus jeune dans ses bras, remercia la jeune femme et s'éclipsa pour prendre le métro, direction la plage. Pfiou, il n'allait pas devoir traîner ni se perdre en chemin sinon il risquait de finir en retard, il était tout juste dans les temps. Alors que le métro se remettait en marche, un pauvre papi n'ayant pas eut le temps de s'asseoir chancela. Son corps bougea avant qu'il ne puisse réfléchir et il réussit à maintenir l'homme debout avant de l'aider à s'asseoir. Fiou, il n'y aurait pas une opération de prothèse de hanche ce soir, sauvé ! Le vieil homme le remercia tandis que Hikaru lui assurait que c'était tout à fait normal.

Lorsque le métro s'immobilisa à son arrêt, le Chevalier salua le papi avant de sortir et marcher en direction de la plage, savourant le léger vent sur son visage. Comme ça faisait du bien... Une fois arrivé, il observa un instant les petites vagues rouler sur le sable tandis qu'enfants, animaux et adultes se promenaient ou s'amusaient sans se soucier de rien. Lors d'un week-end, Hikaru viendra ici avec les deux plus jeunes afin de passer du bon temps ensemble... Cela leur plairait, il en est certain, eux qui ont surtout connu la montagne. La neige, le ski, les randonnées en raquettes ou sous le soleil de plomb d'été, c'était enivrant mais... La plage, c'était agréable aussi, différent mais si doux.

Bon... Il serait temps de trouver sa collègue, il jeta un regard aux alentours, détaillant en silence les différents promeneurs. Pourvu que personne ne pense qu'il était un psychopathe, un détraqué ou un pervers... Finalement, le jeune homme réussit à reconnaître la silhouette familière de sa collège et se dirigea vers elle, un sourire aux lèvres percées.

"J'espère que vous n'avez pas trop attendu. Le timing était un peu plus serré que ce que je pensais. C'est beau, non ?"

Beck
27 novembre 2018
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 690
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

L'appel de l'océan Empty Re: L'appel de l'océan

Dim 20 Oct 2024 - 18:54
L'appel de l'océan
27 novembre 2018 || Ft. Hikaru
Le son de l'océan était vraiment apaisant. L'eau se retirait petit à petit sur le sable et revenait, tel un rythme relaxant. L'idée de venir à la plage semblait une excellente idée, en espérant qu'Hikaru n'a pas eu de problèmes de garde pour les deux plus jeunes. Etre plus ou moins responsable de jeunes personnes était quelque chose de pas facile, la jeune femme en était persuadée et étonnée que ce dernier ait pu se libérer pour profiter d'une sortie après le travail.

Il y avait quelques promeneurs sur la plage qui marchaient le long de l'océan, regardant le ciel et parfois le regard perdu dans le néant. Etre perdu dans ses pensées était un truc propre aux gens qui avaient besoin de se ressourcer et Beck avait oublié ce moment où il était important de prendre soin de soit même. La psychologue avait oublié de s'occuper de son bien être depuis trop longtemps et fermait les yeux, laissant la brise du vent chatouiller sa nuque.

Non, je n'ai pas trop attendue. Ravie de vous retrouver dans un endroit comme celui-ci. J'espère que cette sortie n'a pas été trop difficile pour trouver votre organisation !


La jeune femme souriait, elle avait été impatiente car cela faisait plusieurs semaines que les deux protagonistes avaient organisés cette promenade à la plage au calme après le travail. Cela permettait de pouvoir discuter tranquillement sans être bousculé par les horaires de travail ou les supérieurs hiérarchique.

Une fois qu'Hikaru l'avait rejoins, la psychologue marchait lentement dans le sable et regardait l'horizon. Le soleil ne s'était pas encore couché, mais vu qu'ils n'étaient plus en saison d'été, le soleil était moins au rendez-vous et la lune arrivait un peu plus prématurément. Parfois, on pouvait l'observer dans le ciel.



---------------------------------

L'appel de l'océan Beck-s10
Hikaru Chevalier
Personnel ; surveillant
Hikaru Chevalier
■ Age : 32
■ Messages : 60
■ Inscrit le : 04/08/2024


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre 2018
Hikaru Chevalier

L'appel de l'océan Empty Re: L'appel de l'océan

Hier à 19:37

   

L'horizon où la mer touche le ciel
Et m'appelle

L'appel de l'océan


Il s'agissait bel et bien de sa collègue, parfait, il n'allait donc pas avoir à subir moment gênant en se rendant compte que la personne alpaguée n'était... Qu'une inconnue ! Elle se mit à marcher sur le sable, Hikaru enleva ses chaussures et lui emboîta le pas, savourant la sensation douce du sable sous ses pieds. Bien que ce soit frais, c'était tout bonnement bien trop agréable pour garder ses chaussures. Il tourna la tête vers la mer, observant les vagues rouler sur elle-même, attentif aux propos de sa collègue.

"Oui, c'est magnifique. Elle doit être fraîche cependant !"

Un ballon atterrit non loin d'eux, envoyé par des adolescents pleins d'énergie à revendre en cette fin d'après-midi. Hikaru avança de deux pas avant de renvoyer du pied le ballon vers eux sous leurs regards admiratifs. Comment  ça ? C'est pas parce qu'il était adulte qu'il avait perdu ses skills d'adolescents ! Il attendit que Beck le rejoigne pour reprendre la promenade, sourire aux lèvres et regard virevoltant autour de lui.

"Ca a été, nous avons eut un petit imprévu. Ryu a été invité à dormir chez un copain et je ne voulais pas le priver de ça, j'ai trouvé une baby-sitter le temps de notre promenade."

Beck était vraiment adorable à s'inquiéter pour la garde, ça se sentait qu'elle comprenait les difficultés auxquelles Hikaru faisait face et qu'elle y était sensible et pour cela, Hikaru la remerciait vraiment.

"Comment s'est passé votre journée ?"

Beck
27 novembre 2018
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 690
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

L'appel de l'océan Empty Re: L'appel de l'océan

Hier à 20:30
L'appel de l'océan
27 novembre 2018 || Ft. Hikaru
Les gens qui se promenaient le long de la mer semblait être détendue et discuter tranquillement. La jeune femme observait ce ballon qui arrivait vers eux et voir Hikaru prendre l'initiative de leur envoyer. Il n'avait aucune gêne de le renvoyer comme-ci il était en train de jouer avec eux.

Un moyen de garde quand tu dois t'occuper de tes adolescents, ce n'est pas évident. Surtout quand tu veux profiter un moment avec des amis et surtout pouvoir profiter de sa jeunesse, ne rien regretter. Beck n'avait pas réellement profité de sa période où elle était jeune et surtout à croquer la vie à pleine dent. Surtout à se morfondre sur ses problèmes ou alors être tellement omnubulé à devenir psychologue et s'appliquer dans ses études.

À part des amis du nom de Fuyu et Oliver, la jeune femme n'avait pas eu réellement d'amis dans sa vie. Et au final, jusqu'à aujourd'hui s'en serait bien contenté, mais la thérapeute s'est fait cette nouvelle résolution, d'avancer, d'aller de l'avant.

Bah écoutez, comme une journée normale. Des étudiants qui ont besoin de trouver des solutions à leurs soucis et d'avoir une oreille neutre, attentive. Parler à ses proches n'est pas forcément facile...


Elle savait que les jeunes et même moins jeunes n'apprécient pas forcément parler de leurs problèmes. Ils ont envie de faire semblant et paraître normal en société. Mais en réalité, tout le monde à des problématiques plus ou moins compliquées.

La japonaise marchait, le regard vers son interlocuteur et marchant lentement. Profitant de cette promenade d'une heure ou deux. Le soleil n'était pas couché et la température semblait toujours clémente.

Et vous, votre journée s'est passé comment ? Cela ne doit pas être évident de gérer des regards, des absences ... ? Ou autres complexités du métier.



---------------------------------

L'appel de l'océan Beck-s10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

L'appel de l'océan Empty Re: L'appel de l'océan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum