Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 26/12/2023

■ Mes clubs :
De la bonne cuisine  - Page 2 A2DO25Z

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

De la bonne cuisine  - Page 2 Empty Re: De la bonne cuisine

Hier à 20:29
De la bonne cuisine
25 Novembre 2018 || Ft. Hoshi
Dans ses pensées, l'homme regardait la mer avec beaucoup de nostalgie. Il repensait à sa bien aimée Audrey avec qui il avait partagé beaucoup de balade à la mer et aussi au port à manger des sucreries. À discuter de tout et de rien. Aujourd'hui, c'était le présent et îl fallait profiter du moment. Il était avec Hoshi, enfin c'était une amie et une amitié naissante commençait à Profiler le bout de son nez.

Être aux côtés des personnes qu'il appréciait était quelque chose de précieux. La soirée passait à une grande vitesse, et Makoto ne voulait pas que cela se termine si vite. Bien qu'il n'ait que son cours qui commence à dix heures, l'homme voulait quand même montrer quelque chose à Hoshi.

J'espère que vous n'avez pas le vertige Hoshi. J'aimerais vous emmener dans un endroit où vous apprécierez davantage la vue.

Pendant quelque temps, ils avaient installés une grande roue. Elle était illuminée non loin du port et était en marche. Elle tournait doucement et donnait une vue imprenable sur le port et l'ocean à perte de vue. Une vision que la jeune femme pouvait apprécier.

L'homme venait à tendre son bras pour que cette dernière vienne s'y accrocher. Une fois que celle-ci s'y sera accroché, le prof de musique avançait rapidement vers l'attraction. Il espérait que la demoiselle n'ait pas le vertige et il y avait un peu de queue. Une file d'attente composée principalement de jeunes couples ou de moins jeunes venant profiter des festivités.

Il y a du monde ici ... Mais ce n'est pas grave. Cette grande roue en vaut le détour !

Toujours le sourire aux lèvres, de ses yeux bleus il regardait cette roue tourner à basse vitesse et le forain qui profitait du monde venant s'y retrouver ce soir. Makoto ayant la main dans une poche et ses cheveux blonds qui volaient légèrement à ce petit vent frais. Mais ce n'était pas gênant et espérait que Hoshi n'était pas frileuse.

Un mois de novembre était très souvent venteux et il est impossible de sortir la petite laine.

---------------------------------

You didn't Know
Un jour, je prendrais ma revanche sur la vie. Sourire quoi qu'il advienne et pouvoir profiter un maximum de la chance qu'il m'est donné de respirer et d'être vivant. Je ne laisserais aucune place au doute et au mensonge.
KoalaVolant