-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal


Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 938
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[FB] L'arc-en-ciel n'est encore qu'une nuance de gris [Raymond] MzrdKEg [FB] L'arc-en-ciel n'est encore qu'une nuance de gris [Raymond] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[FB] L'arc-en-ciel n'est encore qu'une nuance de gris [Raymond] Empty [FB] L'arc-en-ciel n'est encore qu'une nuance de gris [Raymond]

Mar 1 Oct 2024 - 15:03

Hm... Pourquoi cette convocation ? Fin, j'ai rien fait. Raaah galère.

L'arc-en-ciel n'est encore qu'une nuance de gris.

A la fin de sa journée, Yulian se rendit à sa chambre où il déposa son sac contre l'un des pieds de son bureau et s'allongea un instant sur son lit, soupirant nerveusement après une journée de classe encore bien trop longue à son goût. Vivement l'université... Mais quelle filière suivre ? Quel métier envisager ? Il n'en savait rien et ces questions commençaient à revenir de plus en plus régulièrement dans son esprit sans qu'il ne puisse trouver une réponse assurée. Après quelques minutes de repos, Yulian se redressa, attrapa son sac de sport où il fourra ses affaires de foot pour se rendre à l'entraînement. Au moins, il allait pouvoir se défouler et balayer d'un coup de pied ses interrogations. Toutefois, alors qu'il s'apprêtait à sortir de sa chambre, un surveillant se pointa sur le pas de la porte.

"Kristianov-san ? Le nouveau CPE souhaiterait s'entretenir avec toi."

"Maintenant ?"

"Maintenant."

"J'ai pas le choix, j'suppose."

Yulian poussa un soupir et emboîta le pas au surveillant, se demandant bien pourquoi il était convoqué. Après tout, il n'y avait "aucune" raison, du moins, connue par les membres du personnel justifiant qu'il se fasse convoquer. Son altercation avec l'autre élève en cours d'histoire commençait à dater et on lui avait déjà tiré les oreilles ! On ne l'avait pas surpris en train de se balader la nuit hors de son dortoir. Non, vraiment, il ne voyait pas. Abandonnant l'idée de comprendre le pourquoi de cet entretien, Yulian profita qu'ils ne soient pas encore arrivés pour sortir son téléphone et informer Pablo de son retard à l'entraînement, se contentant d'un : "Jvais être en retard, le CPE veut me voir.".

Une fois devant le bureau, le surveillant le laissa patienter, toqua à la porte, entra et signifia la présence de Yulian. Il lui indiqua alors qu'il pouvait rentrer et s'éclipsa, le laissant là. Le Russe rangea son téléphone dans sa poche et entra dans le bureau avant de tilter. Merde... C'est quoi son nom déjà ?

"Euh... Bonjour Msieur..."

Oui, bon, à défaut de connaître son nom de famille, ça passait. Le jeune homme resta debout, son sac sur son épaule. Il en profita pour détailler légèrement du regard le bureau qu'il connaissait malheureusement déjà, essayant de déterminer si l'homme avait ajouté sa petite touche personnelle ou non avant de demander de but en blanc, histoire de savoir de quoi on l'accusait.

"Pourquoi jsuis là ?"

Raymond
Fin octobre

---------------------------------

[FB] L'arc-en-ciel n'est encore qu'une nuance de gris [Raymond] Gr6s
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum